FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
MessageSujet: Alice but not in wonderland Alice but not in wonderland EmptyJeu 8 Oct - 22:26
Invité



Identité :
♠ Nom : Swacha
♠ Prénom : Alice
♠ Race : Fantôme, esprit, morte, égarée. Cela désigne la même chose, cela fait un moment que le coeur d'Alice ne bat plus.
♠ Âge : 19 ans, âge de sa mort, elle a l'apparence de ses 19 ans depuis une dizaine d'années
♠ Orientation : Bisexuelle
♠ Statut : Etudiante
♠ spécialisation (prof ou étudiant) :
♠ Armes (Hidden) :
♠ Autre :

♠ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [X]

♠ Pouvoirs ♠

Alice possède trois pouvoirs, dont le dernier est dû à sa race.

  Le premier est l'intangibilité, étant un esprit, son corps à deux états; solide, comme tout être vivant, on peut la toucher et vice versa; mais aussi non solide, son corps peut ainsi traverser les murs sans soucis, on ne peut pas la toucher et elle non plus ne le peut pas. Bien sûr, cela ne concerne pas la magie, Alice est juste intouchable physique et non contre les dons.
  Le deuxième est la capacité de voler, ou plutôt de léviter. Ainsi, Alice peut se déplacer sans que ses pieds touchent le sol, défiant les lois de la gravité sans pour autant pouvoir s'élever aussi haut que les oiseaux. La morte ne peut pas aller plus haut qu'une hauteur de plafond, soit à peu près 2 mètres. Si elle tente d'aller plus haut, son don "s'annule" et elle retombe lourdement au sol. Et ce n'est pas parce qu'elle est un esprit qu'elle n'a pas mal.
  Le troisième, qui est plus une particularité, est le fait qu'Alice a perdu tous les besoins vitaux d'un être vivant. Boire, dormir, manger. Elle peut toujours manger par gourmandise mais ne ressentira jamais la faim si elle ne mange pas. Elle peut dormir mais ne ressentira jamais la fatigue si elle ne dort pas.


♠ Caractère ♠

Alice Swacha ? Bien sûr que je me souviens d'elle. Elle était adorable. Pauvre petite, elle ne méritait pas ça... J'espère qu'on la retrouvera saine et sauve... Oui, je peux vous décrire son caractère.
En cours.


♠ Physique ♠

Cela fait déjà un moment qu'elle n'est plus parmi nous mais je peux encore vous la décrire dans les moindres détails si vous le voulez.

Pour commencer, elle n'était pas bien grande, elle faisait entre un mètre soixante et un mètre soixante cinq à tout casser. Je me souviens l'avoir vu à plusieurs reprises devoir grimper sur une chaise pour attraper quelque chose en hauteur. Elle n'était pas bien lourde non plus, elle se faisait porter facilement, bien qu'elle n'aimait pas ça, quand ses amis l'y contraignait, ils n'avaient pas de peine à la faire tournoyer dans les airs en la tenant par la taille ou les hanches. Sa manie de râler après ce petit tour de force, alors que cela se voyait qu'elle ne détestait pas ça, doit manquer à plus d'un...

Mais je m'égare. Alice semblait fragile, une vraie poupée de porcelaine, elle avait la peau blanchâtre de nature et les traits de son visage était fins. Son front était totalement couvert par une frange, si toutefois on pouvait appeler ça comme ça, qu'elle s'obstinait à refuser de couper, si bien, que celle-ci avait finit par devenir plus un tas de mèches dont deux se croisaient juste au dessus de son nez. D'ailleurs, en parlant de sa chevelure, celle-ci était noir ébène et, souvent en bataille, elle n'en prenait pas particulièrement soin mais elle s'amusait à faire quelques fines nattes par ci par là.

Ils étaient plutôt long alors elle avait de quoi faire... Un jour elle est revenue avec deux mèche de chaque côté de sa tête coupé à peu près de la même longueur que sa frange. C'était mignon, je ne dis pas le contraire mais je n'ai jamais compris ce choix... Sinon, je me souviens aussi de ses yeux, malgré ses cheveux les cachant plus ou moins, il était impossible de passer outre. Ils étaient gris clair à la lumière et de plus en plus foncés avec l'obscurité et pourtant, malgré leurs couleur, ils n'étaient pas ternes et on pouvait se perdre facilement dedans. Mais il est impoli de fixer les gens, n'est-ce pas ?

Sa carrure ? Oh, elle était frêle, Alice avaient quelques formes qu'elle ne cherchait pas vraiment à mettre en valeur, elle n'était pas plate mais n'était pas généreuse non plus. Puis elle se fichait totalement de ce que pouvait bien penser les gens sur son apparence de toute façon. Ça se voyait surtout dans sa manière de s'habiller, quand elle ne portait pas l'uniforme scolaire, elle mettait des robes fermés par des rubans et de grands nœuds dans le dos, elle avait aussi des ras le cou en dentelle, elle avait l'air de venir d'une autre époque... Maintenant, plus personne ne peut quoi que ce soit sur ça de toute façon. J'espère que mon aide vous aura été utile.


♠ Histoire ♠

Mon histoire n'est pas la plus joyeuse mais pas la plus triste, pas la plus passionnante mais pas la plus banale. Mais bon, si vous insistez. Asseyez-vous, je veux bien vous la raconter.

Ma mère était une anglaise avide de voyages en tout genre, elle avait visitée plusieurs pays comme l'Espagne, la Grèce en passant par le Japon quand sa dernière envie du moment fut de partir pour la Pologne. Pays dont elle ne connaissait ni la langue locale, ni les traditions locales, ni quoi que ce soit finalement mais cela ne l'empêcha pas d'y aller. Une fois là-bas, elle fut bien obligé de prendre un traducteur pour pouvoir visiter plus facilement tout les endroits sans qu'il n'y est de barrières de langage. Comme vous pouvez vous en douter, c'est à ce moment qu'elle rencontra mon père pour la première fois. Un homme maîtrisant l'anglais mais qui avait un fort accent polonais qui lui causait quelques problèmes pour se faire comprendre parfois mais apparemment c'est ce qui le rendit attachant aux yeux de ma mère. Les jours défilaient et il lui fit découvrir les choses incontournables du pays, si bien, qu'elle tomba folle amoureuse à la fois de la Pologne et du polonais qui lui avait fait découvrir. Ce fut bien évidemment réciproque pour ce polonais qui voyait l'émerveillement dans les yeux de l'anglaise à chaque fois qu'il lui racontait une anecdote. Ma mère décida donc de rester en Pologne, s'y installant avec mon père malgré que ses proches aient remis plusieurs fois sa décision en doute. Mais que voulez-vous, elle était têtue. Bien sûr, elle gardait contact avec eux et ses relations ne s'étaient pas dégradées, de toute façon, ils s'étaient plus ou moins attendus à ce que ça arrive un jour. Quant à mon père, il n'avait pas de famille. Enfin si, sans doute des frères et sœurs quelque part dans le pays mais qu'ils n'avaient plus revu après le chaos du divorce de ses parents alors qu'il était encore tout petit.

C'est pourquoi, à ma naissance, mes parents ont décidés de revenir sur le territoire Anglais, me présentant ainsi à toute la famille de ma mère. Mon père fut très bien accueillit et se fut à son tour de découvrir le pays dont il connaissait la langue mais pas vraiment l'endroit en lui même. Les premières années de ma vie furent calmes et... Banales. Terriblement banales pour tout vous dire. J'étais une enfant pleine de vie, souriante qui se décida à parler avant de savoir marcher. La seule chose qui fut différent de la plupart des enfants était que j'entendais depuis mon plus jeune âge deux langues différentes, l'anglais et le polonais. Alors tout naturellement, mes premiers mots furent "Mom" (maman) en anglais pour ma mère et "Tata" (papa) en polonais pour mon père. Mes premiers pas ne furent pas extraordinaires, ma mère m'a raconté que je m'étais levé depuis le salon pour faire quelques pas laborieux d'une démarche peu assurée pour venir me laisser tomber lourdement sur les fesses juste à ses côtés, dans la cuisine. J'ai ainsi apprit à visiter par moi-même la maison dans laquelle nous vivions, celle-ci n'était pas très grande mais était parfaite pour un couple avec un enfant et avait un salon assez grand pour accueillir la famille de temps en temps. Dehors, il y avait un grand jardin avec une balançoire et une sorte d'étang petit mais plutôt profond où il y avait poissons, grenouilles et libellules qui y cohabitaient. Plus grande, je me souviens que je passais des heures à observer les petites bêtes que l'on pouvait y trouver sans pour autant les déranger. Je n'ai jamais été turbulente que ce soir de mon enfance jusqu'à mon adolescence. Je trouvais toujours de quoi m'occuper calmement seule dans un coin puis mes parents n'avaient pas de quoi se plaindre de moi. J'étais bonne élève, quoi qu'un peu rêveuse mais cela m'empêchait de prendre trop d'avance sur les autres et donc de m'ennuyer.  

A l'école, je n'avais pas beaucoup d'amis et a vrai dire, je ne faisais rien pour que ce soit le cas. Étant une enfant bilingue du fait des origines de mes parents, je m'amusais à parler polonais aux autres enfants qui m'agaçaient. Il trouvait cela étrange alors ils ne me parlaient plus, me qualifiant de "bizarre". Seuls certains restaient, du moins, une en particulier. Lizabeth. Comme moi, elle avait deux origines différentes bien que plus proches l'une de l'autre que moi. C'était une jolie rousse anglo-irlandaise qui gardait constamment un grand sourire sur les lèvres et un rire communicatif.


What about You?
Mon pseudo est Mia, j'ai 2 ans *-*, j'ai connu le forum grâce aux topsites ! et je suis disponible de façon très variable ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est (à coller ici). Sur mon vava on peut voir Alice Baskerville de Pandora Heart J'aimerai ajouter que j'en ai des choses à dire
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice but not in wonderland Alice but not in wonderland EmptyVen 9 Oct - 11:32
Sael Neri
bienvenue Very Happy
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Alice but not in wonderland 2lwvyph

MessageSujet: Re: Alice but not in wonderland Alice but not in wonderland EmptyVen 9 Oct - 18:28
Invité
Bienvenue!

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question X3
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice but not in wonderland Alice but not in wonderland EmptyVen 9 Oct - 18:54
Invité
Merci, merci ~

Pas de soucis Anazel ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice but not in wonderland Alice but not in wonderland EmptyVen 9 Oct - 21:47
Eirik Ishirama
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Alice but not in wonderland 2lwvyph

MessageSujet: Re: Alice but not in wonderland Alice but not in wonderland EmptyVen 9 Oct - 22:26
Invité
Thank you ~
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice but not in wonderland Alice but not in wonderland EmptyLun 12 Oct - 12:41
Néfir Onyx
Bienvenue !!!
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Alice but not in wonderland 2lwvyph

MessageSujet: Re: Alice but not in wonderland Alice but not in wonderland EmptyLun 12 Oct - 21:27
Invité
Merci o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice but not in wonderland Alice but not in wonderland EmptyMar 13 Oct - 1:13
Ryan Drade
Salut a toi et bienvenue! Bon courage pour ta fiche.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Alice but not in wonderland 2lwvyph

MessageSujet: Re: Alice but not in wonderland Alice but not in wonderland EmptyMer 14 Oct - 21:25
Invité
Merci ^^
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alice but not in wonderland Alice but not in wonderland Empty
Contenu sponsorisé
Alice but not in wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice Nostral est là !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: