Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez|
MessageSujet: C'est bien la présentation de Dorian ! Je vous en brosse son portrait ... Mar 13 Oct - 18:49
Dorian Harper


Identité :
♠️ Nom :Harper
♠️ Prénom :Dorian
♠️ Race :Humain
♠️ Âge :18 ans
♠️ Orientation :Bisexuel
♠️ (Prof/ étudiant/autre) Étudiant
♠️ spécialisation (prof ou étudiant) : Art
♠️ Armes (Hidden) :Son pouvoir lui suffit
♠️ Autre : ?

♠️ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [X]

♠ Pouvoirs ♠


Dorian possède le pouvoir de la métamorphose. Il contrôle parfaitement bien son pouvoir de métamorphose animal. Aussi simple que le nom, il est donc capable de changer de forme en prenant celle d'un animal de son choix. Toutefois, Dorian n'est pas tout puissant. Il ne peut se changer qu'en quelques animaux et non pas TOUTE la faune possible. De plus, ce don consomme de l’énergie physique ce qui insinue qu'il n'est pas capable de tenir cette forme sur plusieurs jours, même si c'est ce qu'il souhaite. Il peut donc tenir une forme animale pour une journée, mais devra ensuite passer une bonne nuit d’au moins dix heures ! Il va privilégier une forme de canidé, fauve, ou encore oiseau de proie. Il se sent plus à l’aise dans ce style de forme, car ce sont les animaux qui lui ressemblent le plus. On le verra donc plus souvent sous forme de loup ou de panthère et plus rarement sous forme de renard ou de lynx.
Récemment, il découvre un pouvoir de métamorphose possible en clone. Il s'aperçoit que se métamorphoser en un animal ou en être humain est presque similaire. Le clone qu'il deviendra est possible seulement s'il a vu la personne avant. Il ne peut pas prendre l’apparence de quelqu'un sans en avoir vue le portrait. Il devra donc apprendre à cloner l’apparence, mais également la voix et les attitudes de la personne. Il découvre peu à peu se pouvoir et ne sait pas le gérer entièrement. Les essais ne sont pas, pour le moment, très prometteurs. Il peut tenir la forme d’un clone pendant quelques heures s’il est seul. S’il faut tenir cette forme face à des inconnus et s’il subit un stress trop fort, il perd pied et perd de même sa forme. Autant dire que ce n’est pas évident pour le moment !


♠ Caractère ♠


Le caractère de notre Dorian est un peu cliché il faut avouer. Il est quelqu'un de plutôt sombre pour le définir en un mot. C'est un jeune homme qui a un tempérament sauvage, froid et introverti. Il n'aime pas baigner dans la foule et se sent souvent agressé par autrui. Son austérité est couplée à un aspect impétueux et fougueux. Il prend vite la mouche. Colérique ? Cela est faible à côté des crises qu'il peut prendre. Il est parfois agressif dans sa façon de parler. Le pessimisme est aussi l'une de ses failles. C'est donc un jeune homme qui reste sur la défensive et qui est toujours en conflit avec le monde qui l'entoure. Malgré cet amalgame sombre, il reste très protecteur envers son frère.  


♠ Physique ♠

Dorian porte des cheveux colorés, entre le noir et le violet sombre. Il les a au niveau de la nuque en un ensemble de dégradé, effilé, naturel et indompté. Sa peau est pâle et ses yeux rougeoyant tranchent sur son visage émacié. Dans l'ensemble son corps est assez svelte et mince. Il n'est pas réputé pour sa musculature d'athlète olympien, mais il n'est pas pour autant démunie d'atout. Il possède un corps androgyne si on l'observe d’un œil, mais si l'observation est faite de façon plus minutieuse, nous remarquerons vite de fins muscles lui permettant de se défendre aisément. Il ne faut jamais le sous estimer.
Pour ce qui est de son armoire, elle n'est pas reconnue pour sa couleur. Ses vêtements sont souvent aussi sombre que son humeur. Il porte rarement des couleurs criardes et la seule qui dénote dans le sombre est bel et bien la couleur du sang. Il n'a pas vraiment de tenue ni de style favoris. Il est tout de même assez excentrique dans sa façon de se vêtir. Étonnant lorsqu'on connaît son caractère d’introverti. Il porte souvent des accessoires un peu étrange tel que des gants longs en été ou des colliers en cuirs. Autant dire que sa façon de s'habiller n'est pas la plus courante de nos jours... Peut-être est-ce une façon de se démarquer des autres ?


♠ Histoire ♠

L'histoire des frères peut paraître un peu cliché, nous préférons penser quelle est en fait une suite de malchance.
Dorian et Jehan sont nés dans une famille plutôt aisé. Leur parent habitaient un riche pavillon en Angleterre et leur enfance était heureuse. Ils baignaient quotidiennement dans l'amour de leur proche. Leur parent leur ont appris les valeurs de la vie, de l'entraide, du partage et de la générosité, mais le plus important : l'attachement à la famille. Il faut dire que les jeunes gens étaient des jumeaux. Des faux, certes, cela se voit rapidement à leurs physiques opposés, mais des jumeaux tout de même. Et comme tous jumeaux, ces garçons possédaient un lien très fort entre eux. Ils étaient parfaitement inséparables, même si leur caractère et leur attirance étaient bien opposées, les jumeaux étaient vraiment unis.

C'est lorsque le bonheur est à son comble que tout dérape n'est-ce pas ? En effet. Les pré-adolescents qu'ils étaient ont perdu leur pilier, leur soutien, leur parents. C'était une journée brumeuse, en rentrant d'une balade forestière. La veille de leur onze ans, leur géniteurs avaient disparu. Cela c'était fait de façon inattendu et sans véritable raison. Étaient-ils parties ? Avaient-ils eu des ennuis ? Avaient-ils étaient kidnappés ? Les enfants ne le surent jamais. Ils n'étaient pas dupe pour autant. Leurs pouvoirs s''étaient manifestés vers l'âge de cinq ans et ils savaient pertinemment que le monde « normal » n'était pas fait pour eux. Les « autres » n'apprécieraient pas leur différence. Ils n'avaient donc eu que quelques années pour savoir maîtriser complètement leur état. Leur parent les avaient bien protégés, jusqu'à présent, du monde alentour. Malgré la naïveté de son frère, Dorian c'était juré de les protéger de l'hostilité de ce monde.

L'arrivée en pension fut la première étape de leur nouvelle vie. Le lien qu'ils avaient leur permis de tenir une longue année dans ce nouveau monde. La sauvagerie qui régnait autour d'eux, cette masse de bambins sans familles … Ils c'étaient fait une promesse : ne jamais se perdre. Sauf que les services sociaux avaient prévu tout autre chose pour eux. Une famille vint chercher Jehan, sa lumière, son frère. Le jumeau sombre avait alors commencé à douter. Pourquoi cette famille voulait-elle séparer des frères ? Cela était incompréhensible.

Quelques semaines plus tard Dorian trouva également une famille pour l’accueillir. Celle-ci lui avait promis mont et merveille et, même s'il n'avait pas vraiment le choix, il avait acquiescé. Ce qui l'avait décidé ? C'était la promesse de prendre contact avec son frère pour qu'ils se revoient et passe du temps ensemble. Malheureusement, si Jehan avait eu de la chance avec sa famille, pour Dorian ce fut tout autre chose. La famille qu'on lui avait imposée se révéla être attiré par l'argent gagné en l'accueillant chez eux. Avoir un nouvel enfant ? Cela il n'en avait aucun intérêt. Ils étaient très sévères contre lui, lui reprochant même la perte de ses parents qui avaient dû les quitter à cause de lui. Ils le firent culpabiliser, ils le rendirent faible moralement parlant, ils le réduirent à un moins que rien, l'enfermant en lui même. Il devint un jeune adolescent introverti et peureux. Autant vous dire qu'il devint vite le souffre douleur à l'école. Pourquoi continuer à vivre de cette façon ? Dorian avait encore l'espoir de retrouver son frère et il avait encore une partie de son être qui le poussait à continuer : sa vie animal. Rappelons que Dorian possède le don de métamorphose. Il est donc comme un être à deux facettes : une humaine, l'autre animal. Ce qui lui permettait de lutter c'était ses fugues toutes les nuits. Trouver une forme animal et fuir aussi loin qu'il pouvait, se faire griser par cette puissance en lui, cette sauvagerie … mais chaque jour, à l'aube, il revenait vers la torture. Dorian était peut-être un jeune homme timide, il restait un jeune homme intelligent. Comment survivre à quinze ans, seul dans la nature ? Il était donc battu par cette famille et ridiculisé à l'école, mais il tenait bon pour son frère. Sauf que tout n'était pas perdu pour lui. L'âge de l'adolescence arrivant et les crises également, il décida un jour, tout bêtement, de prendre les devant et de se rebeller. Son caractère de peureux changea contre un caractère de violence. Une rage sauvage le poussa en dehors de ses limites de jeune gringalet soumis. Il passa de l'état de proie à l'état de prédateur. Il devint agressif verbalement envers sa famille d’accueil, il devint colérique et affirmé à l'école. Il devint sûr de lui et stoppa ce cercle vicieux de culpabilité. Ce qui déclencha cette crise ? Un déclic comme seules peuvent les avoir les adolescents ... Quelques mois passèrent et il retourna en pension. La famille abandonnait. Évidemment, ils firent une très mauvaise critique du jeune.

Il resta la suite de son adolescence en pension. Qui voudrait d'un adolescent violent chez lui ? Il reprit finalement confiance en lui-même et choisit de se débrouiller pour contacter son frère. Cela lui redonna du baume au cœur. Le problème qui se pose maintenant dans l'âme de Dorian, suite à cette tragique expérience, est une crainte du monde et une haine viscérale des êtres humains.

Devenu un pré-adulte méfiant, pessimiste, austère et agressif. C'est vrai qu'il n'est pas le plus agréable des camarades, mais son lien avec son frère jumeau est le seul lien de bonté qu'il lui reste. Ce sentiment envers le blond est la lumière qu'il lui manquait. Comment protéger son frère face à ce monde emplit de piège ?


What about You?
Mon pseudo est Dorian Harper (oui, j'incarne à fond mon personnage!), j'ai une vingtaine d'année, j'ai connu le forum grâce au top site et je suis disponible quand j'ai du temps libre (étonnant n'est-ce pas?). J'ai lu le règlement ! J'y ai trouvé un étrange petit code qui est [tous unis]. Sur mon vava on peut voir Shin d'Amnésia (un personnage que je ne connais pas, mais que je trouvais canon *_* ). Qu'ajouter de plus ? J'espère que vous m'accepterez parmi vous et que nous partagerons plein d'aventure ensemble !!

Pour ceux qui avaient la référence du titre du sujet ... pardonnez-moi de vous avoir menti Wink
avatar
Messages : 81

Date d'inscription : 13/10/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est bien la présentation de Dorian ! Je vous en brosse son portrait ... Mar 13 Oct - 19:01
Miley Lewis
bienvenue bel inconnu ^w^

j'adooooooooore shin il m'a servit pour mon tout premier perso masculin ... mon premier amour du rp ♥u♥
avatar
Messages : 483

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est bien la présentation de Dorian ! Je vous en brosse son portrait ... Mar 13 Oct - 19:23
Sael Neri
bon alors ... euh ... wouah et aussi bienvenue

une fiche comme ça j'en vois pas si souvent, donc je savoure.

Je ne sais pas trop si tu as fini, mais je pourrais déjà te validé *-* si y avait pas 2 petites choses qui me manquent un peu.

Je voudrais que tu me décrive un peu plus tes pouvoirs, bien qu'ils soient superbement bien dosés, je ne vois pas de limite concernant la transfo en humain, ou plutôt je ne vois pas toutes les infos. Tu écris que c'est nouveau et difficile mais pas si tu peux copié les voix, si c'est éreintant, si tu tiens longtemps ou pas etc ... dans la même optique j'aimerais connaitre un peu les animaux dont tu peux prendre la forme.

Enfin, je te demande juste, veux tu mettre un petit mot sur ton arriver à espe ici ? ou préfère tu dans ton premier post (sachant qu'il le faudra de toute façon).

voilà après ça, je te valide avec plaisir.




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est bien la présentation de Dorian ! Je vous en brosse son portrait ... Mar 13 Oct - 22:59
Ambroise Poitiers
Bienvenue ! Donc, c'est pas possible pour la tarte aux mûres avec le thé ?
avatar
Messages : 533

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est bien la présentation de Dorian ! Je vous en brosse son portrait ... Mer 14 Oct - 14:14
Dorian Harper
Bonjour !

~> Sael Neri: Ma présentation était finit, mais avant d'être validé je vais un peu plus expliqué mon pouvoirs. C'est avec grand plaisir que je souhaite faire une présentation (presque) parfaite ! Alors je modifie ça de ce pas.
Pour ce qui de l'arrivée au pensionnat je pense faire un Rp avec mon frère justement.

~> Ambroise Poitiers: Si, si se sera quand même avec grand plaisir !!


Edit: Voilà, c'est modifié !!
avatar
Messages : 81

Date d'inscription : 13/10/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est bien la présentation de Dorian ! Je vous en brosse son portrait ... Mer 14 Oct - 15:31
Invité
tiens des frangins, bienvenue version dark
avatar
Invité
MessageSujet: Re: C'est bien la présentation de Dorian ! Je vous en brosse son portrait ... Mer 14 Oct - 15:38
Dorian Harper
Merci !! ♫
avatar
Messages : 81

Date d'inscription : 13/10/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est bien la présentation de Dorian ! Je vous en brosse son portrait ... Mer 14 Oct - 15:45
Sael Neri




Dorian Harper
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: C'est bien la présentation de Dorian ! Je vous en brosse son portrait ...
Contenu sponsorisé
C'est bien la présentation de Dorian ! Je vous en brosse son portrait ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Dorian Nogueira [Validée]
» Participez au SPAWN CRYER 3 et gagnez une fig' de Mordheim
» Présentation de Dorian Hale [Validée]
» Présentation de Dorian Van Humbeeck [Validée]
» Présentation: Akil Lloyd " Vous souhaitez plier une affaire ? Akil le mercenaire polyvalent est ici pour vous aider"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: