FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] EmptyDim 2 Mar - 10:59
Invité
Yuki avait attrapé fermement la main du faucheur pour se mettre à courir en direction de la sortie de secours. Bien sûr Hikaru suivait sautant les marches avec la demoiselle en se réceptionnant sans aucune difficulté, ce n'était pas ça qui serait un problème. Maintenant les deux jeunes avaient une certitude c'est que ce machin à tentacules les suivait bien et ne semblait décidé à les laisser tranquille. Minci le jeune garçon était sûr d'avoir déjà entendu parler d'une créature dans ce genre là dans le passé mais ça faisait bien trop longtemps.

A force de courir ils parvinrent jusqu'à la forêt de l'école ce qui serait bien plus commode pour se battre. On pouvait dire que la demie vampire avait parfaitement pris les choses en main mais après un moment à courir une tentacule attrapa la cheville du faucheur qui se mit à hurler de douleur ce truc était en train de le brûler et d'absorber sa force vive ! Directement il fit apparaître sa faux pour trancher ce machin et se relever pour se mettre à côté de la demoiselle, il allait sans doute avoir une marque. Cependant autre chose attira son attention, la lame de sa faux commençait à s'abîmer à l'endroit où il avait tranché.

« Mais c'est quoi cette saloperie !»

Puis ça commençait à lui revenir, Dame Elena lui en avait parlé mais vraiment à son arrivé. Rien ne pouvait endommagé l'arme d'un faucheur avec une telle facilité sauf un Shadow.

« Je crois que ce truc est un Shadow... »

Les shadow était des créatures des ombres qui se nourrissaient de la force vive des faucheurs et donc qui ils pouvaient les tuer de cette façon. Ces créatures sont rares et même s'ils se nourrissent principalement de faucheur une petite entorse à leur régime ne les dérangeait. Il allait falloir être très prudent donc mais comment les tuer, aller Hikaru fait marcher ta cervelle rappelle toi ce que Dame Elena t'a dit ta vie en dépend.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] EmptyMer 5 Mar - 11:32
Invité
Soit on courais pas assez vite sois ce truc avais des tentacule à rallonge! il choppe Hikaku pas la cheville celui-ci se débat et sors une de ces faux! on voit bien que c'est un faucheur! De mon côté je sort mes chaînes par réflexe quand Hikaku se retrouve à côté de moi. Il me parle de shadows...

je l'écoute attentivement, mais je lance mes chaîne sur la bestiole difforme. Bordel c'est grand comment j'arrive pas à en faire le tour entièrement. Et un Shadow... c'est truc existe vraiment! j'en ai entendu vaguement parler dans les légende mais je sais pas comment on tue ça... Mes chaines revienne dans mes manches, il faut que je trouve un moyen de ralentir cette chose le temps de réfléchir à comment la tuer je prend hikaku par la taille et saute un peu plus loin.

Puis reprends ma course. Je place sur le chemin de petit tourbillons de feu, ça devrais le ralentir un peu mais le top serais d'avoir un endroit ou je puisse l'encercler avec plusieurs tourbillons et peu être réussir déjà à réduire sa taille, genre une clairière un truc du genre. Après je suis pas contre une idée pour tuer ce truc.

-Dit moi Hikaku tu saurais pas comment on tue cette chose aussi par pur hasard?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] EmptyMer 5 Mar - 14:13
Invité
Décidément ce truc était vraiment énorme ! Yuki essaya de l'entourer avec ses chaînes mais ne parvint à rien dans cette situation, il allait très vite avoir un plan mais surtout savoir comment tuer cette chose. Hikaru avait la réponse là, quelque part perdu dans ses souvenirs mais ça ne voulait pas revenir pour le moment, il fallait que ça revienne et vite s'ils ne voulaient pas finir en sandwich pour shadow.

Très rapidement le faucheur se remit à courir entraîné par la demoiselle qui essayait de retarder la créature autant que possible, il fallait trouver un assez grand espace pour se battre sinon ça serait compliqué de se débarrasser de cette chose. Tout en courant Yuki demanda à Hikaru s'il connaissait le moyen pour le tuer.

« Oui mais je m'en souviens pas on m'en avait parlé y a ultra longtemps ce machin est un tueur à faucheur mais c'est ultra rare d'en croiser....Ca va me revenir et vite j'espère. »


Après avoir couru un moment les deux jeunes arrivèrent au niveau d'une clairière la lune éclairait cette dernière et Hika alla se placer au milieu, il fallait vite réfléchir à une solution pour cette problématique de taille. L'ombre se mit à avancer vers eux avec détermination elle n'allait pas les lâcher c'était certain mais lorsqu'elle fut touchée par la lumière de la lune la créature poussa un grogne inhumain et cette réaction eut comme un effet d'électrochoc pour la mémoire du garçon. Il se rappeler comment tuer ce monstre.

« La lumière les shadow détestent la lumière, si on le force à entrer de le rayonnement de la lune il devrait sa taille normal et son point faible devrait être visible, une espèce de sphère au milieu de lui ».

Normale ça devait marcher, il le fallait. Le faucheur sortit ses ailes bien décider à se débarrasser de cette créature.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] EmptyMer 5 Mar - 17:39
Invité
À force de courir on arrive finalement dans une clairière, pas de nuage dans le ciel et la lune impose sa tendre lumière. Le Shadow semble ne pas aimer ça vu qu'il reste à l’orée de la forêt. c'est bon ça! Hikaku me confirme que la bestiole aime pas la lumière. OK un bon point sauf que si la bestiole ne peu pas nous atteindre elle va chercher autre chose à manger et mon boulot bah c'est d'éviter ce genre de chose.  

-Ok bah on à qu'à le faire rentrer alors!

Je visualise la zone, c'est limite mais je devrais pouvoir créer une illusion qui forcerais la chose à nous rejoindre ici. je regarde Hikaku  qui avait sortit ses ailes. je lui sourit et le retiens pour évité qu'il avance.

-Bouge pas il va venir, écoute moi bien, tu vas légèrement perdre tes repère pendant un moment. C'est normal, je vais obliger le shadow à rentrer dans la clairière. tu pourras l'attaquer quand il y sera. Pour cela je vais te demander de fermé les yeux pour que tu n'es pas l’instant de réhabilitation, c'est du temps qui te sera précieux à mon signal tu pourras les ouvrir compris?! Quoi qu'il arrive tant que tu sens une brise de vent frais dans tes cheveux tu garde les yeux fermés sauf si je te le demande.

je m'écarte du jeune homme et m'envole dans le ciel grâce à mes ailes, j'esquive ses immondes tentacules. une fois derrière lui je me pose et me concentre. en une micro seconde le paysage change autour de nous. un soleil de plomb tombe sur nous tendit que la ou se trouve Hikaku il fait noir, avec une brise agréable. Le shadow ne manque pas de reculer vers l'endroit ou avant ce tenait la clairière. Je le regarde reculer, il a l'impression d'être ronger par la douleur, à cause du soleil mais en vérité il n'a rien du moins temps qu'il ne sera pas entièrement dans la clairière.

Hikaku était pour lui la cible suivante mais il ne comprenait pas pourquoi il souffrait encore alors qu'il est dans une zone d'ombre totale. je romps l'illusion et en même temps.

-Maintenant hikaku!

La clairière est de nouveau à sa place en faite elle n'a pas bouger, mais bon le monstre était entièrement dedans. ce que ça peu être fatigant d'utiliser les sorts d'illusion j'ai intérêt à bien dormir pour récupérer, voir boire du sang, ça me ferais du bien en attendant. Le monstre lui cherche à fuir mais sa taille est déjà bien moindre je n'est aucun problème à l'entourer avec mes chaines pour l'immobiliser. J'aime pas les bestiole qui me fond perdre mon temps alors tu va rétrécir et vite!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] EmptyVen 7 Mar - 11:38
Invité
Bon les choses commençaient à s'arranger maintenant qu'Hikaru s'était souvenu de la façon dont on pouvait tuer ces bestioles envahissantes. Yuki semblait avoir eu une idée en tête et donc le faucheur l'écouta avec attention lui laissant prendre les choses en main car il n'avait de pouvoir pouvant forcer la créature à entrer dans la lumière de la lune.

Comme la demoiselle lui avait demandé de faire il ferma les yeux et sentait une brise sur sa peau, il comprit rapidement qu'elle devait utiliser un pouvoir d'illusion sur la créature et que si jamais il ouvrait les yeux il serait aussi pris dans cette dernière. Il attendait avec impatiente jusqu'à que la vampire lui donne le signal, il s'était déjà concentré pour faire couler le sang de tous ses stigmates alors lorsqu'il entendu Yuki Il s'envola directement et réuni une grande quantité de sang qui alla s'infiltrer dans la créature qui commençait sérieusement à diminuer de taille. Assez rapidement et grâce à une excellente maîtrise de sang il trouva le cœur sphérique de la créature et son sang devint tranchant comme des lames s'abattant sur le cœur du Shadow.

L'animal hurlait de douleur et rapidement son poids faible fut visible aux yeux de tous alors que son sang continuait à attaque contrôler par l'ange de la mort. Ce dernier sortit à nouveau sa faux qui était comme neuve alors que l'animal maintenant n'était plus que de la taille d'une tigre d'ombre donc pas de quoi effrayait Hikaru qui s'élança contre lui pour trancher son corps en deux et ainsi le détruire, chaque moitié de la sphère explosèrent et l'animal se dissipa.

Maintenant ils étaient tranquille et l'adolescent reporta son attention sur Yuki en lui souriant le sang s'étalant sur le sol car il n'était plus utile. Hika semblait calme bien qu'un peu fatigué par la quantité de sang utilisé.

« Ca va pas de bobo ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] EmptyVen 7 Mar - 15:19
Invité
Hikaku m'avais bien écouter et pour preuve le Shadows souffre énormément quand hikaku l'attaque jusqu'à l'achever. Son corps se désintègre et mes chaîne revienne à moi rapidement. et se range sagement dans mes manches. je regarde la scène. je suis un peu fatigué et... je plaque ma main sur ma bouche.

Le petit faucheur manie très bien son sang au combat mais là y a une odeur un peu trop forte de sang pour moi. je me contrôle plutôt bien en générale, mais quand on regarde bien ça fait un moment que j'ai pas bu une goute de sang et je viens d'utiliser un sort plutôt épuisant dans le genre. Donc résultat des course autant de sang d'un coup me donne horriblement envie de boire le sien.

Je m'appuie contre un arbre le souffle cour. Ma gorge me brûle mais lui vu le sang qu'il à perdu il doit être affaiblie maintenant. je lui souris rapidement car l'instant d'après mes crocs sont sortis.

-Je vais bien et toi? rien de casser?

Je profite aussi de cette instant pour rentrer mes ailes j'aime pas trop les exposer. Bordel que ma gorge me brûle j'aime pas ça du tout, faut que je trouve du sang et vite. C'est aussi un des désavantage d'être vampire et démon j'ai quand même besoin de sang pour vivre alors que la nourriture non. On est dans une forêt y a bien une bestiole dans le coin à laquelle je pouvais prendre son sang en attendant de pouvoir boire du vrai sang d'humain, Le seul qui nous nourri vraiment, mais à la cantine j'en aurais sans problème et sans risquer de blesser trop quelqu'un de l'école.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] EmptyLun 10 Mar - 10:10
Invité
Hikaru était posé sur le sol et reprenait son souffle, il se sentait fatigué par la perte de sang mais ça allait il était déjà en train d'arranger le problème en accélérant le processus de création du sang. D'ici quelques heures il serait complètement rétabli par contre il remarqua de suite que Yuki n'était pas au mieux de sa forme, c'était flagrant et le faucheur comprit rapidement pourquoi mais surtout que c'était de sa faute. Il avait dû lui ouvrir l'appétit avec tout ce sent, il était vraiment bête pour le coup.

Le faucheur se releva pour s'approcha de la demoiselle qui était adossée à un arbre alors qu'elle lui demandait si ça allait et s'il n'avait rien de casser. Il lui sourit avec beaucoup de calme et de douceur.

« Je vais très bien rassure toi mais toi tu as soif ça se voit vraiment... »

Hikaru prit le temps de remonter sa manche pour enlever son bandage remplit de sang pour dévoiler le stigmate sur son poignet, on pouvait clairement voir qu'il était carrément transpercé et que ce n'était pas rien. Il le tendit alors vers Yuki.

« Tiens ça te fera du bien, ne t'en fait pas pour moi je suis déjà mort après tout je ne risque pas de remourir alors boit. »

Le sang se mit à couler à la volonté du faucheur pour l'inciter à accepter sa proposition car si elle refusait le sang était quand même déjà en train de couler.

Pour économiser déjà de l'énergie Hikaru rangea lui aussi ses ailes, il fallait qu'il garde assez de force pour pouvoir rentrer car même s'il ne pouvait pas mourir des l'instant où il perdrait trop de sang il s'évanouirait d'épuisement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] EmptyVen 21 Mar - 19:38
Invité
Je regarde Hikaku venir jusqu'à moi et me proposer son sang qu'il fait déjà couler abondement. Quel bougre! je pose mes lèvres sur son bras pour éviter qu'il perde du sang inutilement. je lui lance un regard plein de reproche. j'avale quelque gorgé sans planter mes crocs, la sensation est moins agréable mais j'apprécie tout de même le sang chaud qui coule dans ma gorge. Son sang à un goût très peu sucré, mais pas désagréable en faite c'est la première fois que je bois du sang de faucheur et le goût est vraiment exquis.

Après plusieurs gorgés, je détache mes lèvres de son bras et lèche celui-ci. la plaie arrête de saigner. Je sais très bien que c'est un stigmate et qu'il va se remettre à saigner qu'ici une ou deux heures, bah ouais la salive de vampire ne peut pas stopper des stigmates, juste les petites plaies. Notre façon à nous de pas tuer de gens et de ne pas laisser de trace. je me relève et le regarde.

-Tu n'avais pas besoin de faire ça. tu vas t'affaiblir et même si j'avais soif j'aurais pu attendre un certain temps encore et trouver du sang sans avoir à affaiblir encore plus quelqu'un qui à dépensé autant d'énergie.

Oui j'avais pris très peu de sang et juste ce qu'il faut pour tenir quelques heures. En vérité boire aussi peu de sang me donnais encore plus soif, mais je ne laisse rien paraître. je soupire un peu puis je me dirige vers l'école il est peut-être temps de rentrer.

-Je te raccompagne à ta chambre si tu me le permet, pour être sur qu'il n'y ai pas d'autre bestiole dans le coin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] EmptyLun 24 Mar - 9:40
Invité
Hikaru avait laissé la demoiselle boire son sang avec calme, il se sentait fatigué mais il allait pouvoir gérer. Enfin bon ce qui comptait pour lui c'était que la demoiselle aille mieux, enfin il craignait qu'elle n'ait pas bu assez. Enfin elle semblait assez bien et lui proposa même de le ramener à sa chambre au cas où. Il lui sourit avec calme.

“Merci. Je doute qu'il y en ait un autre mais c'est vrai que ça serait mieux. Je me sens un peu fatigué donc je pense que je vais très très vite m'endormir.”

Il sourit et prit la direction de l'école donc en regardant si elle le suivait. Elle avait utilisé sa salive pour refermer ses stigmates au moins pour un temps et il trouva cela très gentil de sa part. Décidément Hikaru espérait sincère avoir une nouvelle famille ici, puis le monde étant différent tout en restant le même. Les humains continuaient de vouloir exterminer ce qu'ils ne connaissent pas, mais par contre les créatures magiques se serrent les coudes. Yuki et lui venaient d'exterminer un shadow, il lui avait donné son sang et elle avait fermé sa plait pour une ou deux heures.

“Il faudra qu'on prenne un autre jour pour finir les biscuits qu'on a commencé à manger et sans ennui cette fois-si.”

Dit le Faucheur en rigolant à l'intention de la vampire. Puis il prit donc la direction des dortoirs à nouveau avec Yuki. Il comptait bien dormir d'un sommeil bien mérité.


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] EmptyMer 2 Avr - 19:51
Invité
je souris à la remarque du jeune homme et lui emboite le pas tranquillement. En effet je n'ai pas trop apprécier de ne pas pouvoir finir notre dégustation de biscuit tranquille s'il y a bien un truc qui m'énerve c'est qu'on vienne me faire chier alors que je prends un peu de bon temps en plus mon jours de repos.

- Oui tu as bien raison, on va devoir remettre ça à un autre jour, sans fautes!

on marche tranquillement l'un à côté de l'autre je fait attention à l'état du garçon, bah ouais ça serait bête qui s'effondre si près de son lit. quand on arrive devant sa porte je lui souris je sort de ma poche La dame de pique intacte et la lui donne. puis lui fait un bisous sur la joue.

-Souvenir,souvenir. Dis-je comme pour éviter les questions. Repose toi bien tu as cours demain!

je m'éloigne en lui faisant signe de la main. Quand je tourne j'entends sa porte se refermer et sa présence semble bien dans sa chambre. Bon bah puisque que je suis là je vais faire un petit tour de vérification avant d'aller dormir dans ma chambre, ah et je vais peut-être passer en cuisine pour prendre le sang qu'il me manque, je baille un coup et continue ma marche, plus vite ça sera fini plus vite je pourrais dormir en paix.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] Comment bien commencer la soirée [PV Yuki] Empty
Contenu sponsorisé
Comment bien commencer la soirée [PV Yuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment bien commencer la rentré [ PV : Lyuniel et Shintarô ]
» eh bah... surprise c'est mixte![Yuki Wolf]
» Parce que ça ne se fait pas ! PV Yuki Ystal
» Rester évanouie... RP Yuki Ystal
» Besoin de faire des recherches? [Pv: Yuki Ystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: