FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyLun 3 Mar - 14:32
Invité
La première journée d'Anazel avait été épuisante. Se retrouver dans un nouveau lieu plein d'inconnus, devoir porter lui-même ses affaires, rester bien sagement assit toute la journée à écouter tout ce qu'on lui dit... mais le pire du pire, c'était de devoir faire ce que les professeurs lui demandaient. Jamais encore on ne lui avait donné des ordres ! Le jeune démon était resté abasourdit au premier cours lorsque la professeure lui avait fait les gros yeux en lui disant de prendre des notes. Écrire ? Mais Anazel n'écrivait jamais ! C'était à peine s'il savait comment tenir un stylo !

Au fil de la journée, il été allé de surprise en surprise. La vie d'étudiant n'était pas du tout comme il l'avait imaginée, et c'était très difficile. Mais ce qui lui redonnait du courage, c'était les autres élèves. Certain n'avaient pas l'air beaucoup plus à l'aise que lui, et il s'était déjà amusé à repérer quelques potentielles conquêtes.

Cependant, ce qui avait le plus marqué le jeune démon au cours de la journée, c'était l'aura des autres élèves. Anazel n'était pas très doué pour sentir l'aura des gens, puisqu'il s'était toujours trouvé en compagnie d'humain jusqu'à présent. Et pourtant, il avait été frappé par la différence. Il avait croisé un ou deux élèves qu'il avait, sans qu'il comprenne pourquoi, évité en faisant un détour. L’instinct sans doute. C'était tout nouveau pour lui, et il se sentait troublé, faible, et un peu honteux. Surtout, il se rendait compte de son ignorance. Il ne savait déjà que peu de choses sur sa propre nature, mais strictement rien sur les autres espèces non-humaines ! Combien y en avait-il ? Est ce que certains pouvaient le nuire ?

Il avait été pris d'une telle anxiété tout au long de la journée que, sitôt le soir venu, il se rendit à la bibliothèque, sans prendre la peine d'aller se sustenter avant. Anazel ne se sentait pas capable de faire quoi que soit tant qu'il n'en aurait pas apprit un maximum les créatures présentes dans l'école. Ça le rassurait.
Il eut un peu de mal à retrouver son chemin, puis sitôt arrivé, récupéra tous les livres qui aurait pu l'aider et s'installa au bout d'une grande table. Il se mit à feuilleter un très gros livre, tout d'abord sans conviction, puis s’intéressa de plus en plus à son contenu. Anazel aimait bien lire, même si c'était une activité qu'il ne pratiquait pas souvent. Depuis tout petit, on lui amenait des livres, mais en général rien qui ne pouvait aider à son éducation.

Il commença donc par faire des recherches sur les démons. C'était toujours mieux de commencer par se connaître soi-même. Il en apprit plus sur les différents genres de démons, les plus grands, leurs origines. C'était plutôt amusant à vrai dire. Anazel se trouva un peu idiot d'avoir ignoré tout ça pendant toutes ces années... mais c'était la faute de ses prêtres évidemment. Jamais on lui avait dit que c'était important de s'éduquer.

Le temps passait sans qu'il ne s'en rende compte. Lorsqu'il releva le nez de ses livres, il était déjà tard, et il était épuisé. Il ramena donc les ouvrages en une grosse pile pour aller les ranger. C'était lourd. Il aurait bien aimé avoir un ou deux larbin pour s'en occuper à sa place. Il n'y avait pas d'humain ici, mais peut être qu'il trouverait tout de même quelques « esclaves consentants »...
Au détour d'un rayon, Anazel percuta violemment quelqu'un. Tous les livres allèrent s'écraser au sol tandis que le démon fronça les sourcils.

« Mais enfin ! Vous ne pouvez pas regarder où vous allez ? »

Forcément, c'était de la faute de l'autre. Comment est ce que, lui, aurait pu commettre la moindre erreur ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyLun 3 Mar - 16:16
Invité
Hikaru avait passé une nouvelle journée de cours assez banal il fallait le reconnaître, cette vie avait un côté ennuyeuse mais il ne pouvait pas faire grand chose de plus. Ce qui était peut-être blasant était le fait de suivre des cours alors qu'il devait être lui même plus vieux les professeurs mais il voulait donner le change avec son physique. Comme le faucheur avait l'apparence d'un adolescent depuis sa mort, qu'il n'avait pas vieilli, il se voyait mal jouer le rôle de professeur. En plus il devait se faire discret et devait rester tranquille donc la vie d'un étudiant collait parfaitement à sa situation.

Le faucheur d'âme était vêtu tout en noir comme à son habitude dans un style gothique et ses cheveux étaient détachés, une mèche cachant comme toujours la partie droite de son visage. Il avait pris ses affaires de cours dans un sac à bandoulière pour être tranquille toute la journée

Le soir venu il alla directement à la bibliothèque, manger pour lui était facultatif et ce soir il devait faire des recherches sur différents appareils photographiques. Il se dit donc que plus vite ça serait fait et plus vite il serait tranquille. A la bibliothèque il s'était installé dans un coin isolé pour travailler sans faire vraiment très attention au temps qui passait, la nuit été tombée l'orage commença à éclater dehors avec une forte pluie. C'est après plusieurs heures qu'Hikaru songea qu'il était tard et qu'il était temps pour lui de regagner ses dortoirs. Il rangea son bloc note qu'il fourra dans son sac et prit plusieurs livre qu'il devait remettre en rayon.

A cet heure si il pensait vraiment être seul dans la bibliothèque et il ne fit pas vraiment attention lorsqu'il percuta quelqu'un et tomba sur les fesses par terre, d'ailleurs il se prit quelques livre sur la tête. Il se frotta doucement le crâne et releva la tête vers la personne qui se mit déjà à lui crier dessus pour l'observer.

Il était clairement mignon, il y avait pas d'autre mot pour le décrire et il semblait aussi avoir du caractère. Le faucheur se mit à ramasser tous les livres.

« Désolé mais vous aussi vous auriez pu faire attention. »

Oui car dans ce genre de collision il n'y a jamais qu'un seul responsable. Une chose est sûr Hikaru ne l'avait encore jamais rencontré ce mec pour l'instant sinon il s'en serait souvenir et il n'était pas dans sa classe non plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyLun 3 Mar - 17:18
Invité
La personne qui l'avait percuté était un homme. Du moins, il lui semblait. L'espace d'un instant, Anazel oublia l'incident. Son regard s'attardait sur les cheveux soyeux de l'inconnu, et ses yeux pourpres le fascinait. Il revint à la réalité lorsque qu'une voix lui répondit. C'était bien la voix d'un homme. Anazel commença par hocher la tête. Fort bien, il était désolé, il s'excusait, et comme le démon voulait faire bonne impression, il allait gracieusement le pardonner....mais ?! Comment ? Il l'accusait d'être lui aussi en tort ?! Anazel fronça les sourcils, le vert de ses yeux se fit plus vif, puis, il se mit à réfléchir.

Est ce que cet incident était aussi de sa faute ? Pouvait il lui aussi faire des erreurs ? Il avait toujours été vénéré comme une divinité, et jamais, au grand jamais on ne le lui avait fait des reproches ! Le jeune démon croisa les bras tandis qu'il se repassait la scène dans sa tête. C'est vrai qu'il n'avait pas fait spécialement attention...en fait, il ne faisait jamais attention d'où il allait puisque tout le monde s'écartait sur son passage. Sauf que pour sa nouvelle vie, ces choses-là devaient changer. Si cet inconnu s'était avéré être extrêmement fort et dangereux, il aurait probablement été propulsé en arrière, humilié même !...

Finalement, Anazel réussi à mettre fin à ses divagation. Sa conclusion : peut être qu'il avait lui aussi, éventuellement, commis une petite maladresse.
Il sourit donc à l'inconnu et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Cette personne lui avait permit de prendre conscience d'une chose importante, primordiale même, et donc tout naturellement, Anazel voulait lui être sympathique.

« Vous avez sans doute raison. Je vous pris de bien vouloir me...m'ex....excuser... »

Les mots avaient buté dans sa bouche, comme s'il était anormal qu'il essaie de les prononcer.
Gardant pourtant son optimisme et sa nouvelle résolution, Anazel se baissa même pour ramasser ses livres et aider l'autre. En fait, il était assez content. Depuis qu'il été arrivé, c'était la première personne à lui parler. Si on ne comptait pas l'engueulade de la prof au premier cours.
Son regard plongea de nouveau dans les yeux de l'inconnu. Ce rouge était vraiment magnifique.

« Vous étudiez la photographie ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyLun 3 Mar - 20:00
Invité
L'inconnu s'excusa à son tour bien qu'il sembla butter sur le mot excuse, enfin ce n'était pas bien grave et le faucheur accepta la main tendu vers lui pour se relever en tenant quelques livres. Il observa un peu plus l'inconnu, il n'y a pas à dire il était vraiment beau et ses yeux verts étaient vraiment magnifique que le faucheur en eu un léger rougissement à peine visible. Ce n'était pas le moment de rêver pour l'instant il fallait ramasser le bordel. Hikaru posa les premiers livres sur une table qui était juste à côté et se mit à ramasser les autres avec l'aide de l'inconnu.

Il lui sourit cherchant à se montrer agréable et d'ailleurs il ajouta.

« Ce n'est pas grave ce qui compte c'est qu'il n'y ait pas de bobo. Puis je n'ai vraiment pas fait attention, je ne pensais pas croiser quelqu'un à une heure aussi tardive ».


Un léger rire sorti de la bouche du jeune homme alors que l'inconnu lui demanda s'il étudiait à la photographie. Sans doute parce qu'il avait des livres à ce sujet donc la question semblait assez logique.

« Et bien oui j'étudie dans ce domaine enfin c'est surtout pour être mannequin et du coup, bin les cours de photographies sont au programme. J'essaye de m'y intéresser tout autant. Et toi ? Tu suis quoi comme cours ? Pas la photographie je me serai souvenu d'un visage aussi beau que le tient. »

Hikaru vira rouge à peine les derniers mots avaient quitté ses lèvres, pourquoi avoir dit ça n'apportait pas grand chose. La timidité du faucheur d'âme arriva au galop alors qu'il aurait aimé devenir une souris pour se cacher dans un trou, au lieu de ça il était content que ses cheveux soient là pour masquer un minimum le feu de ses joues. Hika avait l'habitude de voir des beaux garçons dans sa branche mais il trouvait le vert des yeux de l'inconnu magnifique, de même que sa chevelure et son visage. Enfin il n'avait pas l'habitude de dire ce genre de chose en tout cas et il s'était un petit peu plus renfermé depuis son arrivée car il avait du mal à aller vers les autres naturellement.

Bon il fallait qu'il se détende le petit Hikaru, il n'y avait pas de quoi stressé après tout, il s'agissait simplement d'une discussion entre élève banal ; mais il faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler beaucoup depuis son arrivée.

« Je m'appelle Hikaru ...ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivé dans l'établissement. Désolé mon commentaire était un peu maladroit ... »

Décidément les vieilles manies ont là peau dure mais bon, il fallait qu'il se calme. Le faucheur posa d'autres livres sur la table et vit qu'il parlait des différentes possibles. D'ailleurs il remarqua que son interlocuteur avait une aura démoniaque, un démon donc.

« Tu fais des recherches sur les différentes races? »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyLun 3 Mar - 21:10
Invité
Anazel avait cru voir une rougeur apparaître sur les joues de l'inconnu après que celui-ci ait accepté son aide. Il lui avait aussi rendu son sourire, ce qui lui avait fait grandement plaisir. Le jeune démon fut d'abord un peu surprit, mais après réflexion, il avait sans doute raison, qu'importe qui était en tort, l'important était qu'ils ne soient pas blessés. Il trouvait cette idée un peu naïve mais...tellement naturelle ! Il pensa donc que l'inconnu aux yeux pourpres devait être d'une grande spiritualité.

La question qu'il avait posé fit rire l'inconnu, chose qu'Anazel ne comprit pas. Était-ce amusant ? Un mannequin donc. Le démon recommença à le détailler. Il remarqua qu'il s'était mit à le tutoyer, ce qui le surprit énormément. Il n'en avait pas l'habitude. Bien sûr, il lui été arrivé se faire tutoyer par des humain lorsqu'il s'était retrouvé dans le monde extérieur, mais eux ne pouvaient pas deviner sa vraie nature. Pourtant, Anazel n'était pas fâché. C'était un signe de proximité, et pas d'irrespect, n'est ce pas ?

Le sourire du démon s'élargit à l'entente du compliment, surtout lorsque l'homme se mit à rougir, d'une manière très visible cette fois-ci. Il avait l'air très gêné et semblait regretter ses mots, pourtant Anazel était aux anges. Il aimait les compliments, et que ce soit en plus une belle personne qui lui en fasse rendait les choses d'autant plus agréables. Il pencha la tête sur le côté, son sourire se faisant plus doux.

« Effectivement, tu peux facilement être mannequin comme tu es... »

Il se rendit ensuite compte qu'il était immobile, la main suspendue au-dessus d'un livre depuis quelques instants maintenant. Il le ramassa donc et le ramena vers lui. Il restait encore quelques ouvrages éparpillés autour d'eux, mais il ne s'en préoccupa pas le moins du monde puisque l'autre était en train de se présenter. Anazel lui sourit à nouveau et évita toute allusion à son commentaire pour ne pas le mettre mal à l'aise.

« Je m'appelle Anazel. C'est mon premier jour aujourd'hui. Je suis les cours de musique. Je suis ravi de faire ta connaissance. »

La conversation tourna ensuite sur ses propres recherches. Ce qui était logique, puisque le démon avait fait la même chose auparavant. L'espace d'un instant, il hésita. N'aurait-il pas l'air d'un idiot ? Mais finalement, il ne pensa pas qu'Hikaru se moquerait de lui.

« Oui. Jusqu'à présent j'ai toujours vécu cloîtré. Lorsque ma demeure fut détruite, je me suis retrouvé propulsé dans le monde extérieur sans connaître quoi que ce soit à son sujet. Du coup j'essaie d'en apprendre plus sur...le monde réel. »

Anazel baissa les yeux un instant. C'était bien la première fois qu'il parlait comme ça à quelqu'un! Lorsqu'il était vénéré, il n'avait jamais eu le moindre problème, et chacun de ses désirs était assouvis dans l'instant. Lorsqu'il s'était retrouvé dans le monde extérieur, il s'était retrouvé face à une vie difficile et douloureuse, il avait été prit en chasse et renié. Il avait été blessé, il avait eu peur, mais à ce moment là, il n'avait personne pour l'écouter. Lorsque son regard se fixa dans celui d'Hikaru, un franc sourire illuminait son visage.

« C'est bizarre mais, d'une certaine manière, ça m'a fait du bien de pouvoir le dire à quelqu'un. Merci. »

Finalement, il était heureux qu'Hikaru l'ait percuté. À vrai dire, il lui plaisait bien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyLun 3 Mar - 22:41
Invité
Hikaru appréciait beaucoup le sourire du démon, il le trouvait mignon et avait un peu de mal à penser à autre chose mais il devait bien se concentrer pour ne pas dire de bêtise. Heureusement que ce jeune homme n'avait pas enfoncé le clou sinon Hikaru n'aurait pas du tout sû ou se mettre, mais au contraire il semblait vouloir le mettre alaise et ne termina pas sa première phrase ce qui n'avait pas empêcher le faucheur de comprendre le sous entendu comme quoi il était mignon, par conséquence les rougeurs ne quittèrent pas les joues du jeune homme.

Ainsi c'était son premier jour, si ça faisait comme lui ça ne devait pas être facile. Il se rappelait encore très bien de son arrivée, heureusement qu'Angel l'avait guidé mais ça ne l'avait pas empêché de se sentir très seul, il lui avait fallu un temps pour tout comprendre. Ainsi il était en musique, dommage dans un sens il aurait aimé être dans les mêmes cours que lui et intérieurement il s'imaginait poser avec lui, contre lui...Ah Hikaru arrête de rêver tu viens de le rencontrer, de plus ce petit faucheur à la poisse donc pourquoi ce genre de chose arriverait.

« Moi aussi je suis ravi de faire ta connaissance Anazel..Tu aurais pu aussi être en mannequinat je trouve »

Et voilà qu'il se remettait à lui sortir des compliments, non il fallait vraiment qu'il tourne sa langue dans sa bouche pour arriver à se contrôler. Enfin finalement le démon lui parla du pourquoi des recherches et d'un coup Hikaru se sentit encore plus proche d'Anazel, dans les propos qu'il sortit sur le fait d'être perdu dans un monde qu'il ne connaît pas. Mais il fut quand même heureux de le voir sourire et le remercier de l'écouter. Immédiatement et sans pouvoir se contrôler Hikaru lui attraper une main doucement il le comprenait tellement bien.

« Je sais ce que c'est d'être perdu dans un monde inconnu j'ai vécu la même chose...J'ai été enfermé dans un monde clos de souffrance puis une nouvelle vie s'est offerte à moi... j'étais perdu complètement, j'ai compris que je ne savais rien...Et maintenant que je suis ici c'est encore une nouvelle aventure et même si je suis un peu perdu ici ce n'est pas autant qu'à l'époque où j'ai découvert le monde de la magie. »

Reparler du passer avec un côté douloureux pour le faucheur, il se rappelait de sa vie de mortel. Comment oublier les coups et les tortures de ses parents adoptifs, puis lorsqu'il est mort une nouvelle vie s'était offerte à lui, dans un monde auquel il ne croyait pas, il s'était rendu compte que tout ce qu'il avait appris été faux et qu'il était quelqu'un de particulier depuis longtemps.

« Je pourrais t'aider si tu veux, j'ai appris beaucoup de chose et on doit s'entre aider. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMar 4 Mar - 8:38
Invité
Hikaru l'avait à nouveau complimenté en lui disant qu'il aurait pu lui aussi être en mannequinat. Anazel en était flatté...mais pas vraiment surprit. Il avait énormément hésité entre les deux cours lorsqu'il était arrivé. Mais ce qui avait finalement fait pencher la balance, c'était son goût pour la musique. Le démon jouait du violon depuis plusieurs années, et lorsqu'il s'était retrouvé dans le monde extérieur, il avait pu découvrir avec exaltation les possibilités infinies qu'offrait la musique. Il y avait tellement d'instruments différents, tellement de styles musicaux, tellement de façon de jouer... Anazel s'était décidé à tous les étudier. Son objectif étant de savoir jouer le plus d'instrument possible !

Et puis, sans oublier que le but réel de ses études était de le permettre de devenir célèbre et d'avoir des humains dévoués à lui sans user de sa magie. Pour le mannequinat, il n'aurait eu que son image, tandis que pour la musique, toutes ses qualités seraient nécessaires à son succès. Au final, il ne pouvait pas se voir dans un autre cursus. Il espérait seulement que le cours serait à la hauteur de ses attentes.

Soudain, Hikaru lui avait attrapé la main. Le démon écarquilla les yeux, surprit de ce contact, tandis que l'homme aux yeux rouges se lança dans une longue tirade, lui expliqua à quel point il le comprenait, et à quel point ils étaient semblables. Le sourire d'Anazel se fit mélancolique lorsqu'il lui parla de sa découverte du monde magique. Lui avait toujours vécu en sachant qu'il était un démon, mais jamais personne n'avait prit la peine de lui dire qu'il n'était pas le seul. Si ses prêtres avaient été encore en vie, il les aurait bien punis. Et pourtant, il aurait bien aimé retourner à cette époque où il ignorait tout, mais qu'il était tout puissant et hors de portée de tous.

Hikaru avait l'air triste. Ce sujet avait l'air de lui rappeler de mauvais souvenirs, et Anazel s'en voulait un peu d'en être la cause. Il avait dût souffrir lui aussi. Quoiqu'en réfléchissant bien, toutes les personnes présentes dans cette école avaient dût souffrir, puisque après tout, c'était bien un genre de refuge, n'est ce pas ? Après cette pensée, Anazel se sentit moins perdu, moins différent. Oui, il n'était sans aucun doute pas le seul à se retrouver ici sans savoir quoi que ce soit, et à rêver d'une nouvelle vie plus accueillante.

Le jeune démon se mit à son tour à serrer la main qui le tenait. Étonnamment, il ne se sentait pas le moins du monde gêné par cette proposition d'aide. Il était même ravi qu'il le lui propose. Il avait la sensation qu'il n'avait pas à se méfier d'Hikaru, que celui-ci ne lui voulait pas de mal, et Anazel en était heureux. Et puis s'il lui proposait de l'aide, c'était aussi une façon détournée de dire qu'il voulait aussi qu'ils se revoient, et que ce n'était pas qu'une discussion banale qu'il aurait oublié d'ici quelques instants.

« Cela me ferait grand plaisir... ! »

Mais probablement pas ce soir. Anazel en avait tellement apprit, rien que sur les démons, qu'il avait l'impression que sa tête allait exploser s'il essayait de continuer. Lentement, sans réellement en avoir conscience, sa main alla jouer avec l'une des mèches de cheveux soyeuse d'Hikaru, frôlant au passage sa joue. Son regard se perdit à nouveau dans celui d'Hikaru. Il aimait tellement ces yeux-là...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMar 4 Mar - 10:12
Invité
Anazel semblait dans ses pensées mais il ne repoussa pas la main du faucheur qui tenait la sienne. Rien que ce geste était agréable, il voulait simplement le soutenir, Hikaru se sentait attiré par ce démon et ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Cette façon de vouloir connaître quelqu'un et de vouloir être près de lui, ça faisait des années qu'il essayait de ne pas trop s'attacher à quelqu'un car à chaque fois il perdait la personne et c'était vraiment douloureux. Pourtant aujourd'hui il avait envie que ça change, il voulait connaître Anazel, c'était juste plus fort que lui.

A parler de leur cursus cela rappela au garçon pourquoi il avait choisi la proche mannequinat. Quand Dame Elena l'avait renvoyé sur terre pour le protéger il s'était retrouvé sans rien dans un monde hostile qui s'était mis à chasser les créatures magiques. Il devait bien gagner sa vie et un jour on lui avait proposé de faire un shooting photo car il avait des traits de visage vraiment magnifique, sans parler de ses cheveux et de ses yeux. Petit à petit il s'était mis à faire quelques séances et il s'était rendu compte qu'il aimait ça et que son physique androgyne était assez recherché.

Par la suite la chasse s'était intensifié et il avait atterri dans l'école en pensant que ça serait assez utile pour lui d'apprendre même s'il connaissait les trois quarts des choses. Au moins au niveau du mannequinat et de la photo il apprenait vraiment beaucoup de choses et c'était l'essentiel puis il venait de faire une rencontre des plus agréable.

D'ailleurs il sentit la main de ce dernier serrer la sienne ce qui était vraiment agréable mais la suite fit rougit un peu plus Hikaru car le démon vint attraper une mèche de cheveux du garçon entre ses doigts caressant sa joue au passage. A ce contact le faucheur ne put s'empêcher de rougir et de fermer les yeux un instant rapprochant sa joue de sa main et son corps du sien puis il les rouvrit pour contempler le si jolie visage d'Anazel. Il n'avait pas refusé son aide et il savait donc qu'ils allaient pouvoir se revoir et cela fit grandement plaisir à Hikaru ; l'idée de pouvoir lui parler encore d'avoir encore cette proximité, Hikaru n'avait déjà pas envie que ça s'arrête.

Le faucheur plongea son regard écarlate dans les yeux verts d'Anazel comme s'il se perdait de dans, la douleur des souvenirs avait disparu il ne restait que le démon à cet instant. A son tour il porta une main à sa joue la caressant doucement de sa main tiède. En étant mort Hikaru avait une température corporelle plus basse que la normale.

« Ca sera vraiment...un plaisir de t'aider... »


Il ne voulait pas que cet instant s'arrête.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMar 4 Mar - 10:57
Invité
C'était assez étrange. Anazel ne ressentait pas le besoin de s'affirmer, ni de rabaisser cette personne. Il n'avait aucune envie de prouver sa supériorité, il avait même plutôt envie de le mettre à l'aise mais... en fait il le voyait un peu comme son égal. Et c'était bien la première fois ! Quelques temps auparavant, jamais il ne lui serait venu à l'esprit qu'il pouvait être égalé ! Il était un dieu démoniaque, personne n'était à sa hauteur ! Chacun devait se sentir ridicule en sa présence ! Et pourtant à cet instant, Anael n'avait aucune envie de faire des histoires. Il avait juste envie d'être lui-même, de s'amuser, d'avoir un...ami ?

Les joues d'Hikaru étaient presque aussi rouges que ses yeux, ce qui amusa assez le démon. Il avait aussi remarqué son rapprochement discret vers lui, ce qui lui avait provoqué une douce sensation de chaleur dans le corps. Un sourire amusé s'esquissa au coin de sa bouche.

La main d'Hikaru était venue se poser sur sa joue. Elle était fraîche et douce, tandis que la chaleur corporelle d'Anazel était beaucoup plus élevée. Il venait de lui confirmer que cela lui ferait plaisir à lui aussi de pouvoir l'aider. Lentement, le démon ferma les yeux en penchant la tête sur le côté, et effleura les doigts de l'homme aux yeux rouges. Il entrouvrit légèrement la bouche. Il avait envie de croquer ce poignet à la peau pâle. Pas parce qu'il voulait lui faire mal, ni pour se nourrir, juste une morsure amicale. Mais il pensa que c'était sans doute déplacé.

Sa main libre vint saisir celle d'Hikaru sur sa joue pour l'amener jusqu'à ses lèvres puis, lentement, il déposa un baiser dans le creux de sa main. Il ne songea pas un instant qu'il aurait pu être gêné par son comportement. Anazel en avait juste envie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMar 4 Mar - 11:30
Invité
Hikaru apprécia grandement ce contact avec le démon, sentir sa peau si chaude en contraste avec la sienne qui est si froide. Il avait l'impression qu'une part de lui était en train de se réchauffer et même s'il y avait un petit quelque chose de gênant il se sentait vraiment bien près de lui. Le temps semblait comme s'être figé d'un coup et ce n'était pas plus mal dans un sens, il n'avait pas envie que ce moment s'arrête, il voulait encore avoir sa main sur sa joue et qu'il le touche.

Il le regarda prendre sa main doucement et le laissa faire, au début il avait eu peur qu'il le repousse en lui disant qu'une telle proximité alors qu'ils venaient de se rencontrer était indécente. Oui c'était le cas dans un sens mais c'était tellement agréable. Au lieu de ça il porta la main à ses lèvres pour y déposé un baisé chaud et agréable, à peine eut-il posé ses lèvres sur la peau pâle du faucheur qu'un frison parcouru tout son corps à un point qu'il commençait à avoir du mal à ce concentrer. Il ne fallait pas oublier qu'Hikaru était porteur de stigmate sur son corps et qu'il était toujours concentré sur son pouvoir du sang pour ne pas saigner constamment mais lorsqu'on lui fait perdre sa concentration les plais se rouvrent et saignent. Ses poignets bandés étaient cachés sous son haut, il les laissés ouvertes en cas de besoin pour se battre mais les autres n'étaient absolument pas visible notamment celle de son front. Il ne voulait pas saigner face à Anazel, il ne voulait pas briser ce moment dès plus agréable.

C'est en laissant sa main dans la sienne qu'il se rapprocha de lui et passa un bras autour de sa taille pour venir se blottir, se sentant comme détendu et en sécurité à ce contact. Hikaru avait toujours dû se débrouiller seul et protéger les autres, Elena le protégeait quand elle le pouvait mais c'était différent. A cet instant Hikaru se rappelait d'une sensation du passé, celle du plaisir de la protection de quelqu'un qu'on apprécie beaucoup peut-être un peu trop .

« Je suis désolé..je suis peut-être un peu trop familier mais..j'avais vraiment envie... »


Il resta contre lui alors qu'il avait une voix timide, un peu hésitante et il avait surtout peur d'être rejeté encore une fois, comme à chaque fois.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMar 4 Mar - 12:29
Invité
Finalement, Hikaru ne semblait pas dérangé par leur proximité par leur proximité soudaine. Elle semblait même plutôt lui plaire. Il l'avait sentit frissonner lorsque ses lèvres l'avaient touché, ce qui avaient eu pour effet de faire s'élargir encore son sourire. Les yeux verts du démon guettaient la moindre de ses réactions, suivant le moindre de ses gestes. Lorsque Hikaru entreprit de rapprocher leurs deux corps, Anazel se laissa sagement faire. C'était agréable de sentir ces frôlements sur ses hanches. Ses bras vinrent doucement se refermer sur lui, l'une de ses mains se posant délicatement au bas de son dos, l'autre allant se nicher dans sa nuque.

Hikaru s'excusa, ce qui fit laisser échapper un petit rire de la part d'Anazel.

« J'en ai envie aussi... »

Lentement, il fit glisser son visage jusqu'à atteindre le cou d'Hikaru. Les yeux clos, il respirait doucement son odeur. Celle ci lui était totalement inconnue. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'était cet homme. Après avoir laissé planer un instant, au cours duquel il était resté parfaitement immobile, sa main qui se trouvait dans le dos d'Hikaru émit une pression plus forte. A vrai dire, cette proximité l'échauffait assez.

Sa bouche se mit à frôler la peau pâle qui se trouvait contre lui. Elle était douce. Sans vraiment qu'il n'y réfléchisse, ses lèvres virent y déposer un baiser. Puis un second. Suivit multitude, se déplaçant de son menton à sa clavicule. Le corps d'Anazel vint se serrer contre le sien. Il avait envie d'être plus proche.

« Je ne te dérange pas j'espère ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMar 4 Mar - 12:53
Invité
Hikaru sentait son corps battre un peu plus vite dans sa poitrine ce qui eut l'effet d'augmenter sa chaleur corporelle immédiatement. Car le faucheur était si froid car sa circulation sanguine était relativement lente donc maintenant qu'elle accélérait il se réchauffait.  Le voir venir l'enlacer à son tour, sentir ses mains dans le bas de son dos et de sa nuque ne faisait qu'augmenter les désirs du faucheur qui s'imaginait déjà gémissant dans ses bras accentuant ses rougeurs. Non c'était mal placé de penser à cela mais lorsqu'il entendit le son de la voix masculine lui dire que lui aussi il avait en vie Hikaru n'en pu plus. Il voulait le toucher encore et encore mais il n'arrivait pas à le faire à cause de sa timidité. Il avait passé ses deux bras autour de sa taille alors qu'il sentir Anazel resserrer son étreinte sur lui.

Hikaru se trouvait vraiment collé au démon à cet instant et il trouva ça très agréable alors qu'il ferma les yeux, il sentit son souffle chaud dans son cou alors qu'un premier baisé vint la trouver, puis un deuxième et encore un autre. Au final le faucheur frissonnait à chaque fois qu'il sentait les lèvres d'Anazel sur lui. Il resserra son étreinte cherchant encore plus de contact alors que ce dernier lui demanda si ça ne le gêné pas.

« Non.... continue... »

Murmura le jeune garçon qui sentit tout son corps s'éveiller. Il n'avait pas ressentit ça depuis des milliers d'années et ça lui avait manqué. Après un moment il vient poser une main sur la joue du démon pour que ce dernier ramène son visage en face du sien et après avoir pris son courage à deux mains, Hikaru vint poser délicatement ses lèvres sur celle de démon pour un doux baisé au début puis un peu plus passionné par la suite. Il continuait à rougir et était à deux doigts de se mettre à saigner à force de perdre le contrôle. Puis il voulait être clair avec lui qu'il ne se fasse pas des idées fausses sur son compte.

« Je...je ne fais pas ça...avec n'importe qui...je ...je crois que tu me plais beaucoup...j'aime quand tu me touches.... je ne veux pas que ça s'arrête...mais je ne veux pas...que tu m'abandonnes après... »

L'abandon la plus grande peur du faucheur, Hikaru avait toujours été abandonné et en avait toujours beaucoup souffert dans sa vie. A un point qu'il s'était bien souvent isolé dans son coin mais cette fois il avait envie d'aller vers ce démon qui avait touché son coeur tout de suite. Mais seulement est-ce que c'était réciproque ou est-ce que Anazel ne faisait que jouer pour le jeter après ? C'était la question que posait le garçon  à travers sa dernière phrase alors qu'à son tour il vint poser ses lèvres sur le cou du démon en restant collé à lui. Maintenant il attendait la réponse en espérant qu'elle le rassure et que ce démon n'espère pas simplement se soulager avec Hikaru.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMar 4 Mar - 15:43
Invité
Il n'était pas gêné. Anazel retint de justesse un petit rire. Bien sûr qu'il n'était pas gêné, avoir son magnifique corps contre lui était un privilège ! Il ne pouvait qu'en être fier, et ne prouvait qu'éprouver du désir ! Anazel avait une très haute estime de lui-même...
Hikaru l'avait prié de continuer, ce que le démon fit bien évidemment. Il avait une certaine envie de laisser sa langue se promener sur cette douce peau pâle, mais c'était sans doute trop tôt. Il ne fallait jamais brusquer les choses.

Anazel fut agréablement surprit lorsque des lèvres joignirent les siennes. Le baiser était doux et délicat, mais rapidement se mua en un échange plus passionné, plus intense. Le désir d'Anazel commençait à être visible. Puis soudainement, Hikaru retira son visage. Le démon rouvrit les yeux et l'écouta avec une pointe de surprise. Il aimait ce qu'il lui faisait, c'était tout à fait normal, Anazel était tout simplement génial, ce n'était pas ce ''n'importe qui'' ! Mais qu'il ait peur, qu'il doute, ça, ça ne l'était pas ! Un peu brusquement, le démon attrapa ses épaules des deux mains et le serra contre lui. L'une de ses main partit ensuite caresse ses cheveux.

Comment pouvait-il penser ça alors qu'il avait accepté son aide, et était allé jusqu'à le considérer comme son égal ! Anazel l'appréciait, et ce qu'il appréciait, il le gardait pour lui. Il était possessif, et comptait bien le garder jalousement pour lui. Bien sûr que non, il ne le considérait pas comme un jouet ! Il le considérait comme sa possession. Il le garderais auprès de lui à partir de maintenant. En revanche...il ne pouvait pas garantir qu'il serait le seul dans ce cas...

« Je ne me joue pas de toi. Je te chérirais, et ne t'abandonnerais pas. »

Doucement, il embrassa ses cheveux. Il était un peu vexé qu'il ait pu penser ce genre de chose. Anazel était un démon fait d'amour et...bon, peut être pas à ce point quand même. Toujours était-il que lorsque quelque chose lui plaisait, il le prenait, et le gardait, quitte à devoir l'enfermer dans un coin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMar 4 Mar - 16:20
Invité
Hikaru était si bien dans ses bras, sentir ses lèvres qui semblait lui rendre son baisé et apprécier cette échange. Par contre il avait pu lire la surprise à la remarque du faucheur, comme s'il ne s'était pas attendu à ce qu'il sorte cette phrase. Ca pouvait paraître bizarre mais il avait tellement été abandonné qu'il ne voulait plus jamais ressentir cette douleur, jamais. Il fut déjà dans un premier temps rassuré en sentant son étreinte se resserrer sur lui, ses bras forts l'enlacer pour le rassurer. Sa voix lui disant qu'il ne le laisserait pas, qu'il le chérirait et qu'il ne jouait pas. Un poids s'envola du cœur du faucheur qui se blottit un peu plus contre lui en fermant les yeux. Il sentit ses lèvres sur ses cheveux ce qui le calma un peu plus.

« On ma si souvent laissé tout seul je ne veux plus subir cette douleur c'est pour ça … »

Il se colla un peu plus contre lui et se revint l'embrasser se sentant comme soulagé par la déclaration d'Anazel, il passa une main sur sa nuque pour approfondir le baisé. Il se sentait avoir chaud et il sentait bien d'ailleurs que le démon avait autant envie que lui. Lui aussi devait le sentir car ce genre de chose n'est pas discret.

« Tu me donnes tellement envie.... »

Tous les sens d'Hikaru était troublé et il un léger filet de sang se mit à couler de son front n'arrivant plus à maîtriser sa capacité du sang pour dissimuler les stigmates. Le faucheur ne l'avait pas encore remarqué, il n'avais pas mal tellement il avait l'habitude de leur présence. Sur le front les plaies étaient petite comme des petites épines qui s'étaient plantés.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMar 4 Mar - 17:20
Invité
Hikaru lui racontait qu'il avait été abandonné à plusieurs reprises. C'était triste. Et Anazel comprenait parfaitement ce qu'il ressentait puisque lui aussi s'était retrouvé seul du jour au lendemain... Bon d'accord, c'était parce qu'ils étaient tous morts,mais tout de même ! Il en avait été bouleversé ! Et puis la solitude n'était pas quelque chose de très agréable.

Hikaru s'était à nouveau serré contre lui, et lorsqu'il l'embrassa, le démon oublia ses pensées moroses. Ses lèvres étaient douces. La main d'Anazel se balada le long du corps de l'homme aux yeux pourpres, jusqu'à échouer sur sa cuisse. Ses doigts se mirent à s'y balader, tantôt l'effleurant, tantôt la caressant. Le commentaire d'Hikaru le fit légèrement frissonner, puis il se mit à sourire.

« C'est réciproque... »

Le démon s'empara de ses lèvres plus vivement. Sa langue sortit légèrement pour le goûter, tandis qu'il se rapprochait jusqu'à mouler parfaitement leur deux corps. Il avait envie. Il voulait arracher leurs vêtements, puisqu'il ne s'agissait que d'une gêne. Sentir sa peau contre la sienne, la caresser, la goûter, la mordre.

Anazel sursauta, rompant brusquement l'échange. Une odeur inattendu venait chatouiller ses narines. Du sang. Levant les yeux, il découvrit avec stupeur les perles rouges sur le front d'Hikaru. Immédiatement, il saisit son visage entre ses mains.

« Que se passe-t-il ?! Tu es blessé ? »

Même en faisant très attention, il ne sentait aucune présence autour d'eux, personne qui aurait pu l'attaquer. Mais alors pourquoi ? Il ne lui semblait pas qu'il était blessé quelques instants plus tôt ! Anazel attendait une réponse, ses yeux vert traduisant son inquiétude.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMar 4 Mar - 17:51
Invité

Hikaru aimait sentir ses mains parcourir son être, sur ses cuisses entre l'effleurement et les caresses. Un vrai plaisir des sens pour le jeune qui de son côté caressait son dos avec beaucoup d'envie, une envie qui d'ailleurs était partagée au vu de ce que lui disait Anazel, puis ça se sentait clairement plus bas dans leur intimité surtout en autant comme ça emboîté l'un cotre l'autre. Le faucheur aurait aimé aussi arraché ses vêtements mais au lieu de ça il passa sa main sous son haut pour toucher un minimum sa peau si chaude. C'était vraiment un moment magique.

Pourtant les saignement vinrent stopper leur étreinte car déjà Anazel sursauta pour voir les perles de sang couler sur le front d'Hikaru, Il réalisa ce qui venait de le faire tiquer. Il voyait l'inquiétude du démon alors que ce dernier voulait savoir ce qui lui arrivait en gardant son visage entre ses mains.

« Ce n'est rien rassure toi... j'ai ce qu'on appelle des stigmates à divers endroit du corps, généralement j'arrive à les cacher ma magie mais tu troubles ma concentration du coups ils sont en train de saigner un peu. »

Il se concentra et le sang s'arrêta de couler, son dos n'avait pas saigner mais ses poignets et chevilles oui. Il ne voulait pas inquiéter son compagnon alors qu'il posa ses mains sur son torse cherchant toujours le contact.

« C'est ma malédiction...ces marques ne guériront jamais mais je m'y suis fait...tu n'as pas à t'inquiéter elles me fatiguent juste par moment mais je ne les laisserai pas troubler ce moment si agréable entre tes bras ni aucun autre. »


Le faucheur lui sourit pour le rassurer, il esperait que cela n'allait pas lui faire peur. Ce n'était pas courant mais ça faisait parti pleinement de sa nature. Il ne pouvait pas aller contre on ne pouvait rien y faire
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMar 4 Mar - 19:00
Invité
Hikaru lui disait de ne pas s'inquiéter. Des stigmates. Il n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait être, mais avait la conviction que ce n'était pas agréable. Pendant qu'il poursuivait ses explications, Anazel remarqua que du sang provenait aussi de ses poignets, et il supposa qu'il devait aussi en avoir sur d'autres parties de son corps. Comme pour prouver ses dires, le sang cessa de couler, mais le démon n'en resta pas moins troublé.

Des blessures qui ne guériraient jamais. Des plaies qui saigneront à l'infini. C'était atroce, c'était triste. Hikaru lui souriait, voulant certainement lui prouver qu'il allait bien. Anazel le ramena doucement contre lui et le serra dans ses bras. Puis, il lui demanda d'une voix douce, mais néanmoins inquiète :

« Est ce que cela te fait mal ? »

Anazel était inquiet. Il avait l'habitude de prendre soin de ses esclaves, d'éviter de les blesser et les soigner si c'était le cas. Pas qu'il considérait Hikaru comme un esclave, bien sûr ! Mais il n'en restait pas moins sa possession. Anazel était en général très doux avec ceux qui lui appartenaient...la plupart du temps...

« C'est triste... »

Sa voix n'était qu'un murmure à peine audible. Sa main se perdait toujours dans ses cheveux, tandis que ses yeux ne pouvaient pas cesser de fixer une gouttelette de sang qui dévalait sa joue. Lentement, Anazel se pencha pour la récupérer d'un bout de langue. Le goût était...étrange. Différent du sang humain. Mais pas dégoûtant pour autant. Puis il saisit le bras d'Hikaru et l'amena jusqu'à sa bouche. Il l'embrassa, léchant de temps à autre le sang qui avait coulé jusqu'à sa main. Puis descendant jusqu'à ses doigts, il glissa l'index dans sa bouche, autant pour en récupérer le sang que pour goûter sa peau.

Sa main libre passa dans le dos d'Hikaru et le guida jusqu'à ce que celui-ci se retrouve assit sur lui, une jambe de chaque côté de son bassin. Cette proximité était beaucoup plus agréable.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMar 4 Mar - 20:40
Invité
Anazel semblait assez attentif à ce que lui disait le faucheur mais c'était normal dans un sens puisqu'il lui expliquait pourquoi il saignait. Hikaru appréciait de le voir inquiet pour lui,cela lui toucha vraiment le cœur et il se sentit vraiment aimé à cet instant. Surtout lorsque le démon serra le jeune garçon contre lui comme pour le réconforter et lui enlever sa peine. D'ailleurs il lui demanda s'il n'avait pas mal ce qui fit sourire un petit peu plus le faucheur.

« Non ça va...j'ai pris l'habitude du coup je ne sens presque plus la douleur mais au début c'était insupportable surtout lorsqu'elles sont apparues les unes après les autres...Ca a été ça vraiment le pire. »

Il ferme les yeux contre lui un instant alors qu'il entendait un c'est triste sortir des lèvre d'Anazel, il n'avait pas tord sur ce point. C'était triste mais on s'y fait, de plus il avait appris à en tirer avantage, son sang pouvait guérir puis il le contrôlait et pouvait donc s'en servir comme arme ; avec les stigmates ça allait plus vite quand il avait besoin de sang pour se défendre.

Une goutelette s'était mise à rouler sur sa joue et avant qu'elle ne termine sa course le démon vint la recueillir de sa langue ce qui fit largement rougir le faucheur qui le laissa faire simplement. De même pour le sang du poignet sauf que cela commençait sérieusement à l'échauffer et à lui donner de plus en plus des envies pas très catholique mais des plus agréables. Il lâcha un léger gémissement alors qu'il portait son index à ses lèvres, son cœur battait la chamade alors qu'il se retrouva assis sur lui.

Cette pose donnait un côté encore plus intime qu'apprécia grandement Hikaru qui revint l'embrasser avec beaucoup d'envie et de désir le faisant basculer sur le sol pour l'allonger alors qu'ils finirent sous la table en partie. Les long cheveux noirs du faucheur entoura le démon alors qu'il gardait un sourire doux en revenant l'embrasser en rougissant. Il ne prenait pas les devants en général mais là il avait de lui, envie de sentir ses bras, envie de le sentir en lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMar 4 Mar - 21:34
Invité
Il ne sentait presque plus les douleurs. Presque plus, ça voulait dire un peu quand même. Et c'était de sa faute, puisque qu’apparemment, il l’empêchait de se concentrer. Anazel n'eut pourtant pourtant pas vraiment le temps d'y penser, car les lèvres d'Hikaru virent s'emparer des siennes. Lentement, il se laissa aller en arrière jusqu'à se retrouver allongé. Il avait maintenant une superbe vue sur Hikaru vu d'en dessous, ses beaux cheveux tombant jusqu'à lui, ses magnifiques yeux rouges, et la table en arrière plan. Oui, c'est important de noter la présence de la table aussi. Elle n'a peut être aucune importance dans l'instant présent, mais cessons la discrimination des tables !

Ainsi donc, la gentille table les recouvrait à moitié, leur jambes dépassant encore. Comme les jeunes enfants qui croient bien se cacher. Pourtant ce n'était pas leur cas, il ne cherchaient pas à dissimuler leur présence, puisque à priori il n'y avait pas personne dans la bibliothèque.

Les mains d'Anazel se baladaient sur le corps d'Hikaru. Ses hanches, son dos, son ventre, frôlant caressant, allant parfois s'emmêler dans ses cheveux. Puis leur échange buccal reprit. Le démon caressait ses lèvres du bout de sa langue, l'une de ses main le tenant par la nuque. Lentement, histoire de savourer les choses, il glissa sa seconde main sous le haut d'Hikaru, le relevant doucement jusqu'à le lui faire retirer. Il se débarrassa aussi rapidement du sien, et vint serrer leurs deux torses l'un contre l'autre. Il y avait une éternité -un ou deux jours en fait...- qu'il n'avait pas sentit quelqu'un contre lui. Un soupire lui échappa.

« Hikaru... »

Il repartit aussitôt à la charge sur ses lèvres, sa main glissa jusqu'à atterrir sur ses fesses qu'il caressa avec envie, puis dériva vers l'intérieur de ses cuisses.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMar 4 Mar - 22:16
Invité
Hikaru était si bien sûr le démon, il sentait ses parcourir son corps comme pour le découvrir et le posséder. Rien ni personne ne pouvait les interrompre ça resterait entre lui et le faucheur et cette fameuse table qui jouait à moitié les protections, à moitié seulement car il n'y avait rien à cacher. Hikaru n'avait pas honte de ce qui était en train de se passer et il sentait son souffle s'accélérer alors qu'il revint goûter ses lèvres. Finalement il sentit les mains aller sous son haut pour lui enlever ce qui fit rougir le jeune garçon, il ne saignait pas mais il y avait des marques. On voyait qu'au poignet il avait des bandages couvert de sang, mais sur le torse juste une entaille rougâtre et sur son dos pleins d'entailles rouges comme s'il avait été fouetté. Bon il ne pouvait pas voir son dos encore mais ça se sentait au touché tout de même.

Enfin pour l'instant il y avait autre chose à penser car Anazel enleva son haut à son tour et on pouvait dire qu'il était carrément bien foutu comme l'avait imaginé Hikaru. Il se mit à caresser son torse en l'embrassant alors qu'il sentait ses mains sur ses fesses et à l'intérieur de ses cuisses. On pouvait clairement dire que la température était montée d'un cran alors que le faucheur gardait des rougeurs en descend ses baisés petit à petit jusqu'à son torse. Il commença pas déposer un baisé sur un téton avant de se mettre à y passer la langue voulant lui faire du bien. Son bassin était coller au sien pouvait sentir ainsi son état d'excitation avancé. Les mains d'Hikaru continuèrent de le caresser alors qu'il bougeait un peu sur lui pour lui faire comprendre à quel point il était déjà accro au démon.

Hikaru poussait de léger gémissement alors que ses mains caressa ses cuisses, il hésita à aller plus sur le pantalon car il restait timide mais il avait très envie de le toucher plus intiment alors au lieux de ça il frotter ses hanches au siennes pour augmenter leur désir à tous les deux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMer 5 Mar - 10:46
Invité
Sous notre très chère table, l'ambiance commençait à se réchauffer. Anazel profitait du contact de leurs torses, tandis qu'il baladait sa langue dans le cou de sa possession, remontant peu à peu vers son oreille. L'une de ses mains qui se baladait dans les cheveux d'Hikaru finit par atterrir dans son dos. Il s'était attendu à trouver une surface douce et lisse, et fut surprit de rencontrer une peau rugueuse, comme pleine de cicatrices. Anazel ignorait de quoi il s'agissait exactement, et se mit à les suivre du bout des doigts.

Hikaru s'était un peu décontracté, et le démon eu le plaisir de sentir ses mains sur son torse, bientôt rejointes par sa bouche. Anazel lâcha un gémissement lorsque qu'une langue chaude et humide vint attaquer l'un de ses tétons, celui qui n'était pas percé.
Anazel sentait les petits mouvements qu'Hikaru faisait sur son bassin. On ne pouvait pas proprement parler de frottement, mas ça avait tendance à plutôt l'allumer. De même que les gémissements qu'il poussait ne le laissait pas indifférent.

Brusquement, Anazel saisit la nuque de sa possession et ramena son visage contre le sien. Cette fois sa langue s'insinua directement dans sa bouche à la recherche de sa semblable. Sa main se glissa jusqu'à l'entre-jambe d'Hikaru et se mit à malaxer la bosse qui s'y était formée à travers les vêtements. Lui même entama quelques mouvements de bassin prononcé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMer 5 Mar - 13:45
Invité
Hikaru avait parfaitement senti les mains du démon parcourir son dos et il se doutait que ce dernier avait du sentir les traces en tous les cas il n'avait pas fait de commentaire et cela rassura un peu le faucheur car il n'avait pas envie que ce moment si intime soit gâché par ses stigmates. Ces marques l'embêtait déjà alors si en prime elles lui gâchaient ça Hikaru en aurait vraiment marre de sa poisse constante. Non au lieu de ça il put continuer à taquiner son bouton de chair avant de s'attaquer au deuxième qui avait un piercing, il joua un moment avec le mordillant et le léchant. Ce petit objet rajoutait un petit peu de piquant à ce jeu. Le faucheur n'eut pas le loisir de jouer plus à cet endroit qu'Anazel reprit les choses en mains.

En effet il attrapa le visage doux d'Hikaru pour l'apporter à ses lèvres pour un baisé directement des plus passionnés. Le jeune garçon aimait sentir la langue de son compagnon dans sa bouche dansant avec le sienne. Mais surtout ce qui arracha un gémissement plus intense contre ses lèvres fut de sentir la main d'Anazel qui s’attelait sur la bosse qui s'était formé dans son pantalon. Sentir la main du démon échauffa encore plus le faucheur qui remua un peu plus des hanches contre celle d'Anazel qui lui aussi s'était à bouger les siennes. Hikaru commençait à durcir de plus en plus et à avoir du mal à se retenir.

Il se mit à son tour à caresser la bosse du démon en continuant de l'embrasser, il ne se doutait pas que son compagnon le voyait comme une possession loin de là même. Enfin ce n'était pas l'instant pour penser à cela. L'instant présent était remplie d'envie et timidement Hikaru commença à défaire le pantalon du démon pour le caresser à travers le boxer déjà, le pantalon alla rapidement rejoindre les hauts perdu quelques part dans la pièce.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyMer 5 Mar - 19:29
Invité
Son piercing ne semblait pas laisser son compagnon indifférent, chose qui plut énormément au démon. Il faut dire aussi que le piercing avait accrue sa sensibilité dans cette zone. Il avait apprécié de sentir les dents d'Hikaru tout autant que sa langue.

Il sentait le désir d'Hikaru grandir sous ses doigts. Anazel commençait à avoir chaud, ses baisers se faisaient plus fiévreux, et il prenait à peine le temps de respirer. Il se sentit bientôt débarrassé de cet encombrant pantalon, et il jeta à son compagnon un regard mi-amusé, mi-excité. L'une de ses mains sur sa nuque, l'autre sur sa hanche, il fit rouler Hikaru sur le côté de façon à se retrouver au-dessus de lui. Il le toisa un instant, emplit de désir. Il était vraiment superbe comme cela.

Puis, Anazel se mit à descendre le long de son corps, parsemant son passage de baisers. Il ne s'arrêta pas à sa taille, et commença à baisser les vêtements au fur et à mesure qu'il avançait. Hikaru se retrouva donc nu sur le carrelage froid de la bibliothèque. Pourtant, le démon ne toucha pas à sa virilité. Il se mit à jouer sur les cuisses de son compagnon, les léchant, les mordillant,  allant même jusqu'à poser l'une d'elles sur son épaule. Ses mains se baladaient sur son ventre. Il s'amusait sadiquement à se rapprocher de son désir, et à s'en éloigner tout aussi vite.

Il voulait entendre Hikaru le lui demander.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyVen 7 Mar - 12:11
Invité
Les choses commençaient sérieusement à aller de plus en plus loin entre les deux hommes, leurs corps exprimaient leurs désirs l'un envers l'autre à travers une érection bien visible pour les deux. Hikaru sentait son corps appelait de plus en plus celui d'Anazel alors que leurs baisés devenaient de plus en plus passionnels et fougueux, tous deux voulaient s'unir l'un à l'autre dans une danse sauvage et sans doute passionnée.

Finalement le démon décida de prendre les choses en main et de faire basculer le jeune garçon pour se placer au dessus de lui, son sourire en disait long sur ce qu'il avait en tête et cela ne fit qu'augmenter la chaleur qui parcourait le corps du faucheur qui était en contraste avec le carrelage froid de la bibliothèque. Ses cheveux formaient comme une belle toile d'araignée noir autour de lui alors qu'il sentait les lèvres de son compagnon et sa langue parcourir son corps en descendant, cependant il ne s'arrêta pas au niveau des hanches alors qu'il se mit à descendre les derniers remparts de tissus entre eux. Hikaru se retrouva donc entièrement nu sous lui, sa fierté pleinement exposée dans une érection assez marquée gorgée de désir pour Anazel. Il rougit d'ailleurs de se retrouver dans cet état mais il fallait dire que le démon savait y faire avec lui.

Le faucheur d'âme lâcha des gémissement en sentant ses lèvres sur ses cuisses qui cherchaient à l'exciter davantage, sans parler des morsures qui lui faisaient avoir comme un courant électrique qui lui traverser le corps. Le faucheur gémissait et se mordit la lèvre inférieur alors qu'il sentait en même temps une certaine frustration car le démon évitait soigneusement son entre jambe réclamant l'attention de la bouche d'Anazel. Il voulait augmenter son désir sans doute ou peut-être autre chose.

Hikaru se redressa légèrement en s'appuyant sur ses coudes afin de le regarder, une de ses jambes était carrément sur l'épaule de son compagnon alors qu'il dit d'une voix sensuel et quémendeuse.

« Anazel je t'en prie....je...j'en peux plus."


Oui il voulait qu'il le touche plus intimement sentir ses mains, ses lèvres, sa langue sur lui d'une façon plus intime alors qu'il en tremblait d'envie. Il caressa doucement les cheveux du démon pour montrer à quel point il le rendait dingue
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] EmptyVen 7 Mar - 21:24
Invité
Anazel appréciait grandement le spectacle. Il aimait voir Hikaru s'agiter de plus en plus, il aimait le voir sursauter à chacune de ses morsures, il aimait le voir le désirer à ce point et il aimait cette insupportable attente. Soudain, Hikaru se redressa pour le regarder. Le démon se mit alors à sourire en lui lançant un regard très suggestif, et enfin, il lui demanda plus. Anazel ne put s'empêcher de frissonner à l'entente de sa voix pleine de désir, et manqua d'abandonner son poste pour le prendre directement sans plus d'histoire. Le démon ferma les yeux un instant pour se remettre, Hikaru lui faisait vraiment trop d'effet.

Rouvrant les yeux, il lui sourit à nouveau avant de ramener délicatement sa virilité à lui du bout des doigts. Il y passa un bref coup de langue avant de remonter embrasser son ventre. Sans cesser de d'y déposer des baisers, il caressa avec légèreté sa verge de toute sa longueur avant de l'empoigner fermement. Il entama un mouvement de va et vient lent, puis descendit mettre en bouche le bout de sa virilité. Tout en se mettant à le suçoter, il jeta un coup d’œil à Hikaru. Il voulait voir son visage pendant qu'il s'occupait de lui. Le démon le prit ensuite totalement en bouche, et ses deux mains s’attelèrent à caresser ses cuisses qu'il écarta par la même occasion.

Prenant tout son temps pour ne pas brusquer Hikaru, Anazel humidifia ses doigts avant de les faire jouer à son intimité, sans quitter son activité plus haut. Il ne le pénétra pas tout de suite, prenant bien le temps de le laisser se détendre, puis inséra son majeur. Ses vas et vient sur la virilité de sa possession se faisaient plus rapides, plus profond. Des bruits de succion résonnaient dans l'air, mais le démon les ignora tout simplement. Anazel ramena vite son index rejoindre son majeur, et ses mouvements prenaient le même rythme que sa bouche.

Anazel commençait à étouffer. Pas parce que son activité l'empêchait de respirer, mais simplement parce que son désir le faisait suffoquer. N'y tenant plus, il relâcha Hikaru avant de remonter l'embrasser avec une frénésie presque brutale. Immédiatement après, il le saisit par la taille pour le maintenir contre lui, puis lui lança un regard troublé par l'envie.

« Tu es d'accord avec ça ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru] Empty
Contenu sponsorisé
Un lieu de savoir [NC-16] [PV Hikaru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un lieu calme, la bibliothèque ? PV Libre
» [EASTER] Les couloirs, lieu de rencontre improbable [libre]
» Vous faire visiter votre lieu de travail PV Olivia Kiervan
» Perdu perdu..(PV Hikaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: