FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Guide de races possibles (absolument pas obligatoires) Mar 14 Jan - 14:34
Directores
Le forum laisse libre chois de la race de vos perso mais en cas de besoin, vous pourrez toujours regarder par ici ce qui se passe.



Vampires


il faut savoir que les vampires ne sont pas forcément très beaux, ils n’ont pas forcément les moyens de se payer des tonnes de paillettes pour le corps ni de se faire des jours entiers dans les salles de sport. Même si leur physique n’est pas toujours parfait, ils restent pour la plupart plaisants, ils ne vivent pas forcément de leur côté et n’ont pas forcément pour but de se trouver une belle humaine pour le reste de leur vie. Un vampire n'est pas immortel (=rien ne pourra jamais le tuer), il est éternel (=vie tant que rien ne le tue), il a besoin de sang pour vivre ou dans de rares cas d’un autre régime mais très rare cas tout de même.

Ils ont une force surhumaine, ils possèdent des canines rétractables pour plus de discrétion et la vitesse bien sur enfin ce qui fait d’un vampire, un vampire. Pour tout ajout sur les pouvoirs merci de remplir la case pouvoir et de ne pas donner dans « moi dieux, toi cafard »



Loups garou






Il faut savoir que les loups-garous ne sont pas forcément très beaux, ils n’ont pas forcément les moyens de se payer de se faire des jours entiers dans les salles de sport, ils ne pourraient pas forcément poser pour les calendriers des pompiers et son plus banale que ça.

Ils possèdent plus de force qu’un humain normal mais moins que les vampires, pas besoin de pleine lune pour se transformer et transformation rapide mais qui détruit leurs vêtements. Pour tout ajout sur les pouvoirs merci de remplir la case pouvoir et de ne pas donner dans « moi dieux, toi cafard »




Succubes/ incube


Contrairement à ce qui est écrit pour les autres races, EUX ils sont est tombé. Leur beauté sans égale les rend dangereux, ils savent s’en servir pour se trouver facilement des proies et faire oublier aux autres d’éventuels projets de revanche. Qu’ils fassent du sport ou non, ils ont un corps quasi parfait et un caractère pourrit, ben oui, on ne peut pas être parfait, la plupart des incubes sont narcissiques et jugent les autres en inférieur.

Leurs pouvoirs, eh bien : Charme absolu : ce pouvoir fait que la plupart des Hommes ressentent automatiquement une attirance pour un incube/une succube. Absorbe le chi (=la force vitale à travers l'énergie sexuelle) que ce soit d’un baiser ou d’une union plus approfondie, les succubes/incubes, sont des êtres dangereux qui aspirent la vie à travers vos lèvres s’en nourrissant et pouvant causer du léger vertige à la mort. Pouvoir de se régénérer via chi (force énergie et blessure). Suggestion par contact physique, ils peuvent insinuer une idée dans votre esprit par contact mais pas vous forcer à la suivre. Ils peuvent aussi déclencher le désir d’un contact physique (comme hypnose) ou d’un regard pour les incubes les plus puissants. Leur force est supérieure à celle d’un humain normal mais inférieur à celle d’un vampire.

Métamorphes



Tout comme les loups garou, ils peuvent prendre une forme animale (pas loup), bien sûr ils sont limités à un animal et ont une forme hybride et une forme complète de l’animal.

Leur force sous forme humaine est quasi égale à celle d’un humain mais devient plus élever en hybride et encore plus en forme complète de l’animal. Leur transformation est rapide et ils ont souvent été traité rejeter pour la difficulté qu’ils avaient à cacher leur nature puisque contrairement aux trois premiers, ils ne sont pas forcément craints. Pour tout ajout sur les pouvoirs merci de remplir la case pouvoir et de ne pas donner dans « moi dieux, toi cafard »


Les anges


Ses créatures sont d'une grande beauté. Elles possèdent des ailes d'une blancheur incroyable ainsi qu'une pureté inégalée. La plupart des anges sont gentils, parfois ils peuvent perdre leurs ailes et devenir de ce fait des anges déchus mais pas sans raison VALABLE.

Leur force physique est égale à celle d’un humain, leurs pouvoirs seront à prendre celons vos désirs mais veillez tout de même à ne pas trop pousser Mamie dans les orties.


(en cliquant sur une image vous aurez un liens vers la page deviantart de leur créatrice)
avatar
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-esperanza.forumactif.org
Guide de races possibles (absolument pas obligatoires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» LES RACES DISPARUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Administration :: Avant de commencer :: Plus d'info-
Sauter vers: