Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez|
MessageSujet: Lawrence de Sainte-Croix Sam 2 Jan - 18:15
Lawrence de Ste-Croix
Sainte-Croix
Lawrence
♠ Race : Elfe Chanteciel
♠ Âge : 17 ans paru ou 280 réel
♠ Prof/étudiant/autre : Etudiant
♠ Spécialisation (prof ou étudiant) : Musique
♠ Armes (Hidden) :
X



▬ ft. Inconnu

Communication avec les animaux : Etant un elfe pur sang, Lawrence est parfaitement capable d'écouter les animaux et d'apprendre d'eux. Il peut aussi leur demander de l'aide mais jamais les obliger à lui obéir.

Contact de la terre : Lawrence est capable de rendre la terre plus fertile ou aride, peut créer de mini-séismes mais pas sur une zone de plus de deux mètres autant en périmètre qu'en profondeur.

Poussée : Lawrence est désormais capable de faire pousser toutes sortes de plantes sans pour autant pouvoir les rendre dangereuses ou les utiliser pour se défendre.

Lawrence a également appris à se défendre physiquement, de sorte qu'il a des compétences en self-défense et krav maga.

Caractère :

Sobre. C'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on rencontre Lawrence. Tout chez lui fait calme, mesuré et simple. Il a beau avoir un nom de famille à particule, il ne se fait pas encore à l'opulence qu'il connait à présent. Son caractère a été dûment forgé pour qu'il soit soumis et même avili, cependant, ce côté de sa personne ne se remarque pas aussi facilement. Au contraire, il est totalement caché dès qu'il est en public ou qu'il se sent agressé par une façade paisible, comme tous les elfes.

On ne peut rien obtenir de lui par la violence ou les insultes. En général même, quand une personne en vient à se montrer ainsi, il s'en va sans un mot et autre forme de procès. Le bruit ne le dérange pas mais il n'aime pas les cris. Voir des gens ne le dérange pas mais il n'aime pas qu'on le touche avec ce qu'il a souffert. Malgré lui, il a un côté sensuel qu'il ne peut gommer, provenant de son arbre totem, le châtaignier (qui signifie la luxure).


Physique :

Lawrence est très grand, d'un bon mètre quatre-vingts et surtout longiligne. Encore affaibli par son histoire, il est mince mais cela devrait s'améliorer maintenant qu'il est sorti de là où il était. Il a des magnifiques yeux difficiles à décrire : de base bleu, ses iris contiennent des tas de petits points d'autres couleurs qui font que selon l'éclairage, ils peuvent être verts, mordorés... Ou toutes les couleurs à la fois. Ses longs cheveux bleu clair foncent au fur et à mesure jusqu'à être bleu nuit quand ils arrivent à ses fesses. Ils les laissent libres la plupart du temps ou utilise toutes sortes de techniques pour les tresser.

Ses oreilles en pointes sont faciles à distinguer mais il porte un talisman (le seul souvenir qu'il a de sa mère, son collier) qui lui permet de cacher plus facilement ses traits inadaptés au milieu des humains. Légèrement musclé, il est surtout très souple et peut parfois prendre des poses assez inattendues. Depuis qu'il est sorti de... Il s'est fait faire un tatouage à l'image de son arbre totem dans tout le dos. L'on peut donc distinguer un magnifique châtaignier sur sa peau pâle. Comme son arbre, il est sensible au froid et préfère le soleil et la chaleur.

Il est toujours habillé de façon elfique et sa race, les Chanteciels ne supportent pas d'être sous terre bien qu'ils utilisent cet élément. Il chante l'aubade et la sérénade pour saluer le lever du soleil ou de la lune quand vient le moment, des traditions qui sont ancrées en lui depuis tout petit. Il possède une voix de basse profonde complètement naturelle.

Histoire



Lawrence est bien né de parents elfes et sa mère était une cousine d'un roi elfe. Mais son enfance a vite tourné au cauchemar quand sa mère est décédée. Très affaiblie après sa naissance, celle-ci finit par s'éteindre, le laissant avec un père incapable de supporter la mort de sa femme. Paniqués, ses autres frères et sœurs en appelèrent à leurs parrains et marraines pour échapper à cette maison devenue triste et sans âme et à leur père qui ne cessait de boire comme un humain lambda. Ils eurent tous la chance de pouvoir partir avant que l'elfe ne soit couvert de dettes et obligé de vendre tout ce qu'il avait. Tous sauf Lawrence. Un matin, son père l'emmena dans une sorte d'institut et repartit avec de l'argent, le laissant aux mains de ces gens.

Dès lors, son éducation ne fut plus la même. On l'élevait pour être un esclave sexuel qui serait vendu dès qu'il serait assez bien formé. On ne s'attardera pas sur les détails mais néanmoins, à part les violences verbales et physiques, il ne fut jamais violé de quelques façons que ce soit, pour être totalement vierge pour la personne qui l'achèterait. L'on travaillait surtout à le rendre docile et serviable, le punissant quand c'était nécessaire en faisant bien sûr attention à ne laisser aucune marque sur sa peau. Il fut habitué à devoir se promener nu dans le centre d'éducation pour ne pas avoir honte de son corps et savoir toujours le présenter de façon avantageuse.

Mais alors que les gens du centre avaient pensé qu'il se vendrait vite, ils ont été rapidement détrompé. Le caractère qu'il dévoilait à chacun des potentiels acheteurs quand ils tentaient de lui donner des ordres empêchait la conclusion de la vente. Et finalement, irrités par la perte d'argent qu'il était, ils le jetèrent hors des lieux en plein hiver dans une tempête de neige. Il ne comprit jamais réellement comment les de Sainte-Croix le trouvèrent, quasi mort contre un chêne abattu. Ils l'emmenèrent simplement avec eux et lui donnèrent un toit, l'adoptèrent aussi. Les deux sorciers, car oui ce sont des sorciers, firent tout leur possible pour le remettre d'aplomb et après quelques années à l'aider à se cacher des humains et à se construire une carapace grâce à la musique, ils lui remirent une tablette entre les mains.

Tablette qui l'invitait à venir au sein de l'établissement Esperanza pour reprendre une éducation plus normale et plus saine. Après avoir dit au revoir à ses parents adoptifs, ses bagages en main, notre jeune elfe passa le portail qui menait vers ses lieux. En espérant désormais avoir une histoire plus heureuse...



Mon pseudo est Law, j'ai 280 ans, j'ai connu le forum en y venant. Et je suis disponible. J'ai lu le règlement ! J'y ai trouvé un étrange petit code qui est validé par Néfir. Sur mon avatar on peut voir... J'aimerais le savoir. J'aimerai ajouter que j'en ai des choses à dire.
avatar
Messages : 242

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lawrence de Sainte-Croix Sam 2 Jan - 19:18
Sael Neri
bienvenue courage pour ta fiche ^w^




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lawrence de Sainte-Croix Sam 2 Jan - 20:14
Eirik Ishirama
Bienvenue et bonne chance pour la suite!
avatar
Messages : 567

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lawrence de Sainte-Croix Sam 2 Jan - 22:54
Lawrence de Ste-Croix
Je vous remercie pour vos encouragements.
avatar
Messages : 242

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lawrence de Sainte-Croix Dim 3 Jan - 0:32
Lawrence de Ste-Croix
Ma fiche est désormais terminée. J'espère qu'elle vous plaira.
avatar
Messages : 242

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lawrence de Sainte-Croix Dim 3 Jan - 14:55
Sael Neri




Lawrence de Ste-Croix
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lawrence de Sainte-Croix
Contenu sponsorisé
Lawrence de Sainte-Croix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M] CASTIEL SAINTE-CROIX ♣ JAMIE CAMPBELL BOWER
» Chemin de Croix de l'église de Brasparts
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Pisciculture : Croix-des-bouquets mise sur le lac Azueï
» Marche Croix-Bossales sort des flaques de boue et des piles d\'immondice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: