FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez
MessageSujet: Nouvelles de Who let the dogs out Nouvelles de Who let the dogs out EmptyLun 25 Jan - 3:18
Lucky - WLTDO
Coucou les bijous, je suis ici pour présenter la première maintenance de WLTDO. Puisque le code de la maintenance ne fonctionne pas par ici, je vous réfère directement au message officiel :

Code:

http://wltdo.forumactif.org/t168-premiere-maintenance

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles de Who let the dogs out Nouvelles de Who let the dogs out EmptyLun 25 Jan - 13:13
Sael Neri
Bonjour, bonsoir!

C'est toujours un plaisir de recevoir des nouvelles de nos partenaires, même si j'aurais apprécier un message légèrement plus étoffé et avec les formes jusqu'au bout.

Content pour vous et vos changements, je vous souhaite une bonne continuation.

A bientôt ^-^
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Nouvelles de Who let the dogs out 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nouvelles de Who let the dogs out Nouvelles de Who let the dogs out EmptyLun 4 Avr - 21:04
Willow de WLTDO


Bonjour à vous, cher partenaire !

Nous sommes là pour vous donner de nos nouvelles ! La mise à jour n°² de notre forum est enfin terminée ! Voici ce qu'elle contient en bref :

♥ - Nous avons beaucoup de personnages prédéfinis qui attendent leur entrée en scène ! Les plus importants sont sur notre PA. N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil !

♦ - Nous accueillons chaleureusement dans l'équipe deux nouvelles modératrices : Nika Njüte et Willow ! Et deux PNJ's ont fait leurs apparitions : Le LaboCorps et la Police ! Pour finir, le membre du mois est Gemini ! Félicitations à lui !

♣ - Une intrigue se trame dans l'univers de WLTDO ! Mais qu'est-ce donc ? Que va-t-il se passer ? C'est à vous de le découvrir !

♠ - Et pour vous, cher partenaire, voici de nouveaux boutons ! Nous remercions d'avance de bien vouloir les mettre à jour dans vos sujets/footer ou PA.


Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation à vous !~


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles de Who let the dogs out Nouvelles de Who let the dogs out EmptyLun 4 Avr - 21:04
Willow de WLTDO


Bonjour à vous, cher partenaire !

Nous sommes là pour vous donner de nos nouvelles ! La mise à jour n°² de notre forum est enfin terminée ! Voici ce qu'elle contient en bref :

♥ - Nous avons beaucoup de personnages prédéfinis qui attendent leur entrée en scène ! Les plus importants sont sur notre PA. N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil !

♦ - Nous accueillons chaleureusement dans l'équipe deux nouvelles modératrices : Nika Njüte et Willow ! Et deux PNJ's ont fait leurs apparitions : Le LaboCorps et la Police ! Pour finir, le membre du mois est Gemini ! Félicitations à lui !

♣ - Une intrigue se trame dans l'univers de WLTDO ! Mais qu'est-ce donc ? Que va-t-il se passer ? C'est à vous de le découvrir !

♠ - Et pour vous, cher partenaire, voici de nouveaux boutons ! Nous remercions d'avance de bien vouloir les mettre à jour dans vos sujets/footer ou PA.


Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation à vous !~


Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelles de Who let the dogs out Nouvelles de Who let the dogs out EmptyLun 4 Avr - 21:14
Néfir Onyx
Bonjour/Bonsoir

Ahem... Merci pour le double post ? XD

Et merci de ses nouvelles toutes fraîches. Je m'occupe immédiatement de mettre votre nouveau bouton dans notre PA.

A la prochaine et sachez résoudre le mystère qui s'annonce chez vous ! ^^
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Nouvelles de Who let the dogs out 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nouvelles de Who let the dogs out Nouvelles de Who let the dogs out Empty
Contenu sponsorisé
Nouvelles de Who let the dogs out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelles de l'Archipel Naoko ! ♥ ~
» Nouvelles de You're my toy !
» Nouvelles des Descendants
» Les nouvelles de Quederla
» Nouvelles du Complexe Hinata

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Administration :: Partenariat :: Des nouvelles de nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: