FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Azay Mc.Dowell Ven 7 Mar - 9:16
Invité

Azay Mc.Dowell

Informations


♦ Nom(s) ♦ Mc. Dowell
♦ Prénom(s) ♦ Azay
♦ Surnom ♦ Az'
♦ Age réel, ou age paru ♦ 20 ans
♦ Orientation sexuel ♦ Hétéro'


~ Situation ~

♦ Race:♦
Ange

♦ Statut ♦
Infirmière

♦ étude/professeur de ♦
Infirmière


♦ Arme ♦



♦ Autre ♦




feat : Lal Mirch (KHR)

~ Montre moi ta force Luke *-*~


Azay a la capacité de soigner des blessures avec sa propre énergie lorsqu'elle n'y arrive pas avec ses médicaments et autres, mais en échange de ce soin elle prend la forme d'une petite enfant avec une tétine autour de son cou, rien ne change or mis son apparence.
Elle a aussi la capacité de voler à l'aide de ses ailes.

♦Y a quoi dans ta tête ?♦


Azay est une jeune femme calme, elle n'aime pas trop l'agitation et préfère de loin le train-train quotidien oui on peut dire qu'elle est assez flemmarde. En effet pour notre jeune infirmière faire le moins d'effort est le meilleur et si l'on peut s'arranger pour que quelqu'un accomplisse nos tâches à notre place c'est encore mieux, cependant comme toute infirmière elle vous répètera que "pratiquer des activités physiques et sportives" et excellent et obligatoire pour rester en bonne santé. Elle tente cependant de rester souriante, aimable et serviable en tout temps, elle n'aimerait pas que les élèves aillent raconter un peu partout que leur infirmière est une effrayante et désagréable personne, comme vous avez donc put le comprendre même si c'est une flemmarde dans l'âme elle aime qu'on se fasse une bonne idée sur sa personne. Après tout quel ange n'aimerait pas cela ? Azay est cependant du genre directe, elle aime bien finir les conversations rapidement car c'est une chose ennuyante à ses yeux, les conversations mise à part si vous l'embarquer dans un sujet qui l'intéresse.

♦t'es sexy et tu know it ?♦
(vive le franglais)


Bien, bien, pour commencer notre infirmière est assez grande et possède une silhouette plutôt fine et élancée, passons à sa longue chevelure en bataille à la couleur bien étrange, on les penserait parfois bleus foncés et d'autres fois totalement noirs c'est assez perturbant mais pas au point que vous ne la reconnaîtriez plus, ne vous inquiétez pas. On voit ensuite deux petits yeux bruns sur ce visage aux traits fins ainsi qu'une bouche fine. Il est assez désagréable de voir les sourires forcés de Azay car oui ils sont la plupart du temps forcés, en effet notre jeune demoiselle s'efforce de sourire afin de ne pas paraître froide et ne pas effrayer ses patients étant donné qu'elle est infirmière, cependant comme toute personne normale Azay peut bien avoir de vrais sourires. Sur la joue droite on peut voir une étrange marque semblable à un tatouage à la forme d'une flamme, celle-ci d'ailleurs colorée des mêmes couleurs que celles d'une flamme. Elle est la plupart du temps vêtue d'un simple tee-shirt ou débardeur noir sous sa blouse blanche d'infirmière avec un short ou une jupe bleu, elle a cependant bien d'autres vêtements dans sa garde-robe.

♦Raconte nous ton histoire♦



Azay naquit de deux anges au milieu des humains, elle vécut avec ses parents dans un petit et confortable appartement, elle ne pouvait rien demander de mieux, elle semblait tout avoir. L'amour de ses parents, un foyer, de la nourriture, des vêtements. Cependant cela se mit à changer lorsqu'elle alla à l'école primaire, je veux dire.. à la fin de l'école primaire. Elle était de plus en plus rejetée par les autres enfants, vu comme une enfant modèle (car tout ange doit l'être), on la traitait comme les "intellos". Notre ange cherchait donc à devenir la vision de la perfection qu'avaient ces enfants, elle commençait à ressentir de la haine à leur égard et ne comprenait pas ce qu'il y avait de mauvais, pour elle, elle était parfaite c'était eux qui était différent. Aussi elle commençait déjà à voir la valeur de l'argent, à sa manière du moins, elle demandait de l'argent à ses parents qui malgré qu'ils soient des anges travaillaient comme des humains normaux et donc ne pouvait pas non plus lui offrir l'impossible, cependant elle en voulait toujours plus et était prête à tout pour cela surtout en voyant que de cette manière elle commençait à être acceptée. Azay commença donc à voler de l'argent à ses propres parents, elle continuait à envier les autres enfants tout en pensant cependant qu'ils étaient différents mais elle aimait cette différence. Et elle avait d'autres défaut comme la gourmandise, la plupart des enfants raffolent des bonbons et elle ne faisait pas exception mais aussi la paresse, comme dit plus haut la fillette déjà à cet âge était assez flemmarde cependant c'était trop. Ses parents n'avaient quasiment plus d'argent à cause des vols de la fillette et de tout ce qu'ils lui offraient de plus elle avait quasiment tout les Pêchés Capitaux ce qui est un "crime" pour un ange. Et bien sûr, tout crime est puni et même une fillette n'est pas épargnée par cela. Un beau jour comme un autre elle éveilla pour la première fois ses ailes, prenant conscience de sa véritable identité, ses parents ne purent donc que lui dire la vérité et pour elle tout parut soudainement logique : cette différence qu'elle avait ressenti. Cependant tout cela se fit trop tardivement, Azay devait être jugée désormais, ses ailes noircissaient peu à peu, son apparence devenait plus semblable à celle d'un démon et son père en voyant cela fut forcé de réagir : il prit la punition de sa jeune fille afin de sauver celle-ci de ce châtiment. Il devint donc un ange déchu et du quitter sa famille, partir loin, tellement loin que ni sa femme, ni sa fille Azay n'en ré-entendirent parler. La mère d'Azay plaça la jeune fille dans un pensionnat où elle passa la plupart de sa vie jusqu'à faire des études de médecines afin de devenir Infirmières. Plus tard, à ses 20 ans elle fut contacté par l'établissement Esperenza, en Espagne, afin de faire parti du personnel en tant qu'infirmière, Azay accepta et c'est ainsi qu'elle se retrouva à Esperenza.

♦Et si tu me parlais un peu plus de toi♦

Prénom ou Pseudonyme : Prout :3

Age : 16 ans

Que pensez-vous du forum ? : Perfect !~

Comment as-tu connu le forum ? : Pouvoir suprême de recherche de forum Top Site

Ancienneté en forum RPG : 2 ans.

Disponibilité : 7 jours~

Code du règlement :
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Azay Mc.Dowell Ven 7 Mar - 10:37
Sael Neri
bienvenue belle inconnue.

Je ne suis pas sur que tu puisse être infirmière et humaine, après il faudrait voir avec l'autre admin son avis. Les humains grader sa ne devrais pas vraiment être possible puisque le personnel est recruter directement par les directeurs, je te propose donc d'être une élève plutôt que l'infirmière.

Bonne chance pour la suite de ta fiche quand même elle m'as l'air bien parti.




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Azay Mc.Dowell Ven 7 Mar - 11:12
Invité
Je suis assez d'accord normalement les humains ne sont pas censé être dans l'école sauf erreur dans l'envoi des mails aux élèves après si tu arrives à faire quelque chose de très accrocheur dans l'histoire qui collerait dans l'idée pourquoi pas mais il faudra des arguments en béton ^_^'''
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Azay Mc.Dowell Ven 7 Mar - 20:14
Invité
Je pense avoir terminé~
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Azay Mc.Dowell Ven 7 Mar - 20:54
Sael Neri
re bonjour

Sa serais cool de faire un petit coucou dans tes réponses mais c'est pas grave c'est pas important sa.

20 ans c'est un peu jeune pour faire parti du personnel mais tu es un ange alors j'imagine que tu as la capacité d'apprendre plus facilement. J'ai lu ton histoire petit ange qui devrais être déchu, fais attention a ne pas pousser trop loin les pêcher sinon tu pourrais de nouveau voir tes ailes noircir. Certes les règles imposer aux races sont limité mais un ange peu tout de même être déchu. Donc, enfin




félicitationnnnnnn




Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Azay Mc.Dowell
Contenu sponsorisé
Azay Mc.Dowell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrived at Mahora ! { Evangeline Mac. Dowell }
» Articles AAP 1454
» Evangeline AK McDowell
» HELP POUR UN CO-VOITURAGE TARBES 65 A AZAY LE RIDEAU 37190

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: