FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptySam 6 Fév - 17:45
Ambroise Poitiers
-Hé, hé, hé ! J'ai des bonbons mais pas que...

J'étais de très bonne humeur ce matin là alors que je quittais la maison d'Eirik en vitesse, trop impatient pour attendre que monsieur Grognon soit bien réveillé pour l'embrasser passionnément avant de partir en riant. J'avais quelques petites choses à faire et j'avais hâte de les faire. Déjà, je changeai de dimension et j'allais dans l'une de mes boutiques de bonbons préférés. Qui faisait aussi de merveilleux chocolats. Cela pourrait surprendre leur destinataire de ne pas comprendre l'écriture sur le sachet mais je lui expliquerai. Et puis, ce n'était pas comme si je voulais l'empoisonner, au contraire, c'était sûrement une des rares occasions de sa vie où Maks' pourrait dévorer quelque chose d'un autre monde que celui qui l'entourait.

Alors que je voletais en direction des dortoirs, je prévoyais déjà ma farce. Je comptais utiliser ma fumée à bon escient aujourd'hui. Ben oui, on ne pouvait pas s'attendre à ce que je livre des sucreries sans faire une plaisanterie au passage. Ce serait trop facile et pas du tout moi. Je continuai ma route après m'être aperçu que j'avais voleté au-dessus du cimetière et rien. D'habitude, y'avait toujours un truc pour m'y faire un peu peur ou me rendre perplexe mais là, il semblait... mort. En même temps, un lieu des morts n'était pas censé être plein de vie. Mais perplexe que ce soit si calme, je m'interrogeai. Sword aurait disparu ? Si oui, Tarô serait très triste. Et Eirik qui avait été de mauvaise humeur... C'était pour ça ?

Je pensais en parler plus tard à mon amant, pour l'heure, je devais juste m'occuper d'un Maks'. Je ricanai gentiment et arrivai aux dortoirs de ces chers élèves. J'avais cherché et avais trouvé sans mal quelle pouvait bien être la chambre de l'ange. Oh, j'avais tellement hâte. Je comptais emplir sa chambre de fumée en hurlant "au feu" pour le faire paniquer. Sauf que quelqu'un me rejoignit, quelqu'un que je ne pouvais reconnaître. Bien grand, bien taillé avec des cheveux bleus. Pourtant, l'aura me disait quelque chose mais j'avais l'impression aussi qu'elle avait été... nettoyé. Et quand l'homme se présenta, je tombais des plateformes. Ça, c'était...

-Sword ? Mais... Mais... Depuis quand t'es vivant ?

Je restai éberlué pendant sa courte explication, comptant en savoir plus plus tard. Il m'avait suivi après m'avoir entendu ricané au-dessus de chez lui. Et j'esquissai alors un sourire pour lui proposer de m'aider en lui expliquant le pourquoi du comment. Faire un tour avec un élève qui à chaque vacances serait quelque peu considéré comme un ami. Et nous mîmes un plan en place. Oh, qu'est-ce que ça allait être bon ! Je lui fis signe de me suivre jusqu'à la chambre sept et ma fumée déverrouilla la porte sans bruit. Je l'ouvris assez pour que nous puissions entrer en action. Je dispersai ma fumée dans toute la pièce pendant que Sword évoquait ses golems d'air. Ma fumée tapota l'épaule de Maks' pour le réveiller et lui laissa la joie, la peur ou l'horreur du spectacle.

Je devais me retenir de ne pas rire trop fort, c'était génial comme tour ! Et après une superbe réaction de l'ange, je fis disparaître ma fumée et criai :

-Surprise ! J'ai des bonbons !

Sans doute que ça me ferait pardonner, hein ? Et puis, il savait bien comment j'étais le pauvre... Je tapai dans la main de Sword pour le féliciter de notre farce finement réussie et je vins m'asseoir sur le sol de la chambre. Je tendis en offrande mon sachet dans sa langue très bizarre que je lisais tout de même parfaitement, voulant lui laisser la chance de découvrir un peu son prix. Et puis, pour faire poli, je montrai le dragon avec moi d'un geste de la main.

-Je te présente Sword, c'est un Hidden ou un gardien, comme tu préfères. Sword, c'est Maks', un élève fraîchement arrivé et mon ami quand il est en vacances !
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword O04emp

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyDim 7 Fév - 11:41
Sword Fylbers
Petits farceurs!

♠ ft.Maksimilian et Ambroise ♠
J’ai des bonbons mais pas que ? ...

J’ai froncé les sourcils, alors que j’étais allongé dehors sur une stèle tombale en train de lire un livre que j’avais été prendre chez Shintarô sans compter les quelques affaires aussi que je lui ai prises, comme quoi son hakama est assez grand pour mes grandes pattes. Puis je lui ai piqué aussi un T-Shirt sans manches et de mon côté j’ai simplement mis des bandages à mes poignets et mes chevilles pour les renforcer un peu. Peut-être que j’irais rendre service à Néfir pour lui demander une faveur un de ces quatre. Mais il va falloir que je me trouve des vêtements et pas que je me serves tout le temps chez Shin. Sinon il risque de piquer une crise.

Enfin bon, autant dire  que ces mots m’ont interpelé et j’ai levé la tête pour voir Ambroise voleter au dessus de moi pour se diriger vers l’établissement scolaire. Curieux de savoir ce qu’il comptait faire, je l’ai suivit. Avec un léger petit sourire mesquin, je l’ai ensuite arrêté dans les couloirs pour savoir ce qu’il comptait bien faire dans les dortoirs des élèves. Haa~ ! Quelle nostalgie, je me souviens bien avoir foutu une véritable pagaille ici ! C’était tellement amusant.
-Tu comptes aller t’amuser tout seul Ambroise ? J’ai sourit quand il s’est retourné vers moi, je savais qu’il ne m’avait pas reconnu, et je dois dire que peu de gens l’on fait jusqu’à présent, en même temps vu comment j’ai changé, c’est normal. J’ai alors reprit : -C’est moi, Sword...

Et sa réaction ne fut pas une surprise. Je lui ai donc vaguement expliqué que c’était grâce à mon ascension. Je ne suis pas rentré dans les détails, il a juste besoin de savoir que grâce à Néfir je suis désormais un dragon adulte et vivant. D’ailleurs, je lui ai dit, plus pour le rassurer, que je ne pouvais toujours pas créer  de lampe pour l’enfermer. Ensuite il m’a expliqué où il se rendait et ce qu’il comptait faire. Je lui ai proposé mon aide et j’ai soufflé du vent pour créer deux élémentaires d’air afin de faire la farce à haut niveau.

Pendant que Bibi mettait de la brume partout dans la chambre du gamin, j’entrais discrètement et commençais à faire voler des objets de la pièce grâce à mes élémentaires qui s’amusaient même à faire voler le lit du petit. Tout en ayant des yeux jaunes qui l’observaient dans la brume, je me suis mis à grogner à plusieurs reprises avec ma voix draconienne que je pouvais prendre même sans avoir besoin de changer d’aspect. Les élémentaires vinrent embêter le gamin aussi et quand Bibi a dissipé la brume j’avais ma tête en gros plan sur le petit en faisant une horrible grimace.

Ensuite j’ai ricané en me reculant et laissant Bibi faire les présentations, croisant les bras en souriant, regardant le p’tit gars. J’ai incliné la tête en souriant de plus belle avant d’enchainer à la suite de bibi.

-‘Glad to welcome you, Maks’.

J’ai lancé un large sourire en montrant mes petites quenottes pointues. Je m’invite un peu pour le coup alors bon j’ai envie de faire plein de bêtises mais je vais refouler mes instincts de prédateur et sadiques pour l’instant.


Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyDim 7 Fév - 12:07
Maksimilian Iasneïev

Encore une farce ?!


ft. Ambroise Poitiers & Sword Fylbers.


 
Un bon petit somme...Oh oui, ça faisait toujours du bien. L'ange était sous sa couette bien au chaud en rêvant tranquillement. Il bougeait un peu aussi de temps à autres, refoulant des fois des petits cauchemars. Sauf que quand il revint enfin à ses rêves des choses le dérangèrent et il fut à moitié tiré de son sommeil. Il grommela donc quelques petits jurons en Russe, pas très content d'être réveillé, ce qui se voyait plutôt bien et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant un visage. Un visage inconnu et qui grimaçait en plus ! Sur le coup, il hurla en voyant la tête que faisait l'inconnu, essayant de se dégager tant bien que mal de sa couette et quand il se releva rapidement, il sorti ses ailes pour aller se coller au plafond. Maks' observa un instant les deux hommes et reconnu très vite le bibliothécaire. Sur le coup, son cœur battait à tout rompre à cause de la peur que lui avait fait cet homme…Puis, il soupira avant de se poser et faire disparaitre ses grandes ailes noires.
 
" Bonjour..."
 
Sur le coup, c'est la seule chose qu'arriva à dire le brun encore sous l'effet de la surprise. Il se dirigea donc vers son armoire pour au moins enfiler un pantalon et se retourna ensuite sur les deux invités surprise. Remarquant le désordre ambiant dans la chambre. Qu'avait fait pour que ça soit si désordonné? Lui qui n'aimait pas le désordre, il serait bon pour faire du rangement super...
 

" Ravis de vous rencontrer Sword et merci pour les bonbons Ambroise...Seulement, je peux savoir ce qui vous prend de me faire peur comme ça?! Et surtout c'est quoi ce BORDEL?!"
 
Oui, il les engueulait et alors?! Ce n’est pas parce qu'ils étaient adultes qu'il ne pouvait pas le faire. Surtout qu'ils c'étaient carrément incrusté dans sa chambre ses deux-là! C'était vraiment impensable quand même. Surtout que le bibliothécaire d'accord, il était plutôt du genre enfantin de ce qu'il en avait vu, mais l'autre...Il devait faire approximativement deux mètre voir plus et visiblement il était du même genre que le roux...Comme quoi, même les grands gaillard pouvait aimer jouer les enfants parfois.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t15

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyDim 7 Fév - 16:29
Ambroise Poitiers
-Oulà, mais t'es aussi grognon que Eirik quand on te réveille toi. C'est tout les fumeurs qui sont comme ça, Sword ?

Quoique la question ne servait pas énormément puisque Tarô était fait pour être grognon à mon avis. En tout cas, on avait réussi à coller une belle frayeur à Maks' et j'étais vraiment trop content de Sword et moi. Même si je restais surpris quelque part qu'il fasse une gentille farce avec moi le dragon parce qu'avant, de ce que j'avais compris, c'était avec des squelettes qu'il faisait cela et ça faisait des dégâts considérables. De ce que j'avais entendu, je n'avais jamais eu l'occasion à l'époque de le voir par moi-même.

En tout cas, le hurlement de Maks' avait été une preuve qu'on avait trop bon. C'était dommage que l'ange ne partage pas notre hilarité après cela cependant, j'aurais apprécié. J'étais un peu gêné de constater qu'il n'avait pas de pantalon et fermai les yeux le temps qu'il en mette un. Il ne fallait pas qu'il en parle à son amant, il pourrait en faire une crise. Alors qu'il n'avait décidément pas de vue sur le gosse. Il avait trop aimé ce qu'ils avaient fait Eirik et lui la veille au soir. D'ailleurs, il avait encore un peu mal aux fesses.

-Allez, regarde les bonbons de plus près ! Je suis sûr que tu vas adorer, promis, j'ai pris les meilleurs ! Et ne ronchonne pas trop, tu vas te faire des rides avant l'heure, ce serait triste quand même.

Et je lui fis un beau sourire. En remarquant que quand même, Sword avait mis un sacré bordel. J'aiderai Maks' à tout ranger, je rangeai toujours derrière moi. Et d'ailleurs, si on avait l'impression que je cassais tout, c'était bel et bien une impression. Sauf chez Erato, j'avais cassé un verre mais c'était une autre histoire.

-J'y pense, c'était pas mal ton coup de la boule de neige sur Eirik. Comme quoi, c'est marrant la télékinésie !

Et je regardai Sword.

-Par contre, toi, t'as vraiment beaucoup changé. Tu ne maîtrisais par l'air avant, hein ? Juste les cadavres et les trucs de nécromants je crois.

Je me souvenais d'Halloween. Un sacré mauvais souvenir d'ailleurs.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword O04emp

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyLun 8 Fév - 8:05
Sword Fylbers
Petits farceurs!

♠ ft.Maksimilian et Ambroise ♠
Je haussais un sourcil en voyant la réaction de Maks' et la remarque de Bibi m'a fait rire. Je restais à ma place et laissais mes élémentaires d'air ranger ce qu'ils avaient déplacer, et oui c'est bien pratique ces petites choses. J'ai adoré la réaction que le petit a eut à ma grimace et je le fixais avec un petit air mesquin.

-Shin bat tous les records de gronchonnage!

Je ricanais de plus belle en gardant mon air fier. Pour le coup, Shin est pire que n'importe quel ronchon que j'ai pu connaître jusqu'à maintenant. C'est dingue à quel point il est contradictoire parfois aussi. Vraiment. J'ai fait un tour de chambre du regard en écoutant les deux discuter un peu entre eux. Bah clairement... Je tape l'incruste alors bon. Je ne vais pas non plus les déranger. Et puis, j'aimais bien regarder mes petits élémentaires ranger la chambre.

J'ai ensuite regardé Ambroise lorsqu'il s'est adressé à moi et lui ai sourit.

-Reconversion divine, mon grand. J'ai abandonné la nécromancie pour me consacrer à de tous nouveaux pouvoirs. Je dois avouer que ça me manque un peu, surtout pour faire des blagues de ce genre.

Oui les morts me manquent un peu. Je penses que c'est une habitude. Je dois m'y faire. Puisque je ne peux plus faire revenir les morts il faut bien que je me contente de ce que j'ai désormais. Peut-être que je taillerais un buisson en hommage à mes morts, mon Mozart et Vivaldi cadavérique, mes joueurs de cartes, Gunter, bref je vais leur faire quelque chose pour eux. Ils ont été avec moi durant un long moment et m'ont occupé un peu. J'ai ensuite regardé Maks et j'ai repris:

-Me regarde pas comme ça, c'est Bibi qui a eut l'idée de te faire une farce, j'ai suivi pour passer le temps.

J'ai ricané un peu. Baissant mes bras pour ensuite marcher en tournant dans sa chambre. Observant un peu ce qu'il y avait et je m'arrêtais sur une grande pochette, je ne doutais pas qu'il y avait des dessins artistiques dedans et je me suis fixé devant une de ses étagères de livres scolaires. Les cours avec Shin sont amusant, mais je n'ai jamais assisté aux autres, je me demande comment c'est.



Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyLun 8 Fév - 14:27
Maksimilian Iasneïev

Encore une farce ?!


ft. Sword Fylbers & Ambroise Poitiers.


 
Il n'en revenait pas. Les deux idiots s'incrustaient et en plus il le critiqué sur son état au réveil?! Il avait de la chance d'être des adultes et d'avoir son respect, sinon il leurs serait rentré dedans sans réfléchir de trop. Enfin, il ne devait pas surtout que le bleu était indéniablement plus fort que lui au vu de son statue. Autant se concentrer sur autre chose dans ce cas. Donc, si l'ange comprenait bien Ambroise était avec le professeur d'histoire et le bleu avec le petit frère de celui-ci. Etonnant, mais il n'allait pas se prononcer au risque de vexer ses deux invités.
 
En attendant il laissa le plus grand faire le tour de sa chambre, bien content que les élémentaires range tout. Puis, il s'approcha du rouquin pour voir les bonbons et les récupérer. Maksimilian serait de meilleures humeurs avec tout ça, rien ne vaut de bonne sucrerie.
 
" Au niveau ride rien à craindre, après tout j'ai beau être un élève je suis quand même déjà assez vieux, donc bon...Par contre merci pour les sucreries, je crois que je vais les adorer!"
 
Le brun embrassa le bibliothécaire sur la joue pour le remercier avant de regarder de nouveau leur ainé. Le brun espérait que celui-ci ne toucherait vraiment à rien. Puis, le rouquin reprit en parlant de la boule de neige. Il avait presque oublié d'ailleurs, c'est dommage qu'il n'ait pas vu la tête du vampire, mais il pouvait toujours se consoler en demandant au rouquin ce qu'en avait pensé son amant.
 
" Oh je suis ravis que ça tes plus. Il ne l'a pas trop mal prit j'espère? Parce que je voulais juste te venger gentiment et aussi parce que comme je te l'ai dit il me donne froid dans le dos..."
 
Après ça le plus jeune prit un bonbon en bouge et commença à le manger en voyant le bleu qui c'était arrêté devant sa pochette. Il sourit et s'approcha de lui. Il n'allait pas le laisser dans son coin quand même. De ce qu'il avait compris le plus vieux c'était incrusté, mais ce n’était pas une raison.
 
" Tu veux voir? Ce sont quelques-unes de mes peintures, les plus récentes faites dans le pensionnat. J'ai fait quelques portrait et aussi des paysages..."
 
Il prit ensuite la pochette et la posa sur son bureau. Il l'ouvrit pour laisser le bleu regarder si le souhaitait. Il y avait de tout, des aquarelles, des peintures à l'huile et bien d'autre. C'était ce qu'il préférait travailler toute les textures, en tout cas il ne perdit pas de temps et se retourna vers le rouquin.
 

" En parlant de peinture, il faudrait que je commence la tienne et je voulais savoir ce que tu préfères pour pouvoir réellement te faire plaisir."
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t15

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyMar 9 Fév - 19:35
Ambroise Poitiers
-Ça, c'est vrai que Tarô est fort pour faire la tête. A croire qu'il aime être comme ça, vraiment.

Par contre, le mot qu'utilisait Sword n'existait pas mais il était heureusement compréhensible dans le contexte. Je n'aimais pas trop qu'on invente des mots, vu le nombre de langues que je retenais et le fait que j'avais du mal avec les expressions idiomatiques, ça pourrait finir par me donner mal à la tête de trier les mots réels de ce qui ne l'était pas. Quant à Maks', il semblait avoir un peu envie de faire la tête pour son réveil en fanfare mais au final, sûrement à cause de Sword, il se retint de crier. Fallait dire que pour les élèves, les Hidden c'était danger danger. Et l'ancien mort avait été l'un des plus méchants avec eux.

Mais maintenant qu'il était adulte et/ou vivant, ça allait mieux. Du moins, c'était l'impression que j'avais. Cela restait à confirmer tout de même, je n'étais pas prêt à parier un pingouin sur la sagesse qu'il avait pu obtenir en faisant son passage. D'ailleurs, peut-être que le mot sagesse était un peu fort.

-Ouais, Eirik m'a dit qu'on avait à peu près le même âge pour ensuite me demander pourquoi j'étais considéré comme un adulte. Mon explication l'a plus fatigué qu'autre chose.

Je ris un peu. Même Maks' ne comprendrait pas à mon avis mais Sword peut-être puisqu'il pouvait voyager dans les dimensions. Il faudrait un de ces potirons que je lui pose la question. Surtout que je n'avais aucune idée de combien de temps celui-ci avait voyagé. En fait, je n'avais même aucune idée de son âge tel qu'il le donnait lui-même.

-Dis, Sword, t'as quel âge ?

Le bisou de l'ange pour les bonbons me fit plaisir, c'était bien que ça le mette de meilleure humeur. De toute façon, c'était bien à cela que servaient les sucreries, non ? Par contre, il ne releva pas qu'il venait d'une autre dimension, ce qui me déçut un peu. A moins qu'il ne soit pas observateur, tout simplement. Ce n'était pas vraiment la spécialité des enfants, à part si cela pouvait donner de sérieux ennuis aux adultes. Je ris encore en pensant la boule de neige. Quand même, j'aurais aimé voir ça.

-Bah, même s'il l'a mal pris, il ne te fera rien. Je m'en suis assuré.

Je remarquais par ailleurs que Sword avait fait en sorte que ses élémentaires rangent, ce qui était très sympa de sa part. Quelque chose me disait qu'il n'aurait pas fait ça avant. D'ailleurs, en écoutant son explication, je me disais qu'il avait même comme subi un petit lavage de cerveau en retrouvant la vie. Pas que cela me dérangeait mais quand même, il allait falloir que je m'y fasse. Au moins, il avouait que certaines vieilles habitudes lui manquaient. En même temps, le contraire aurait été très surprenant. Surtout venant de lui.

Et puis, si je l'avais comme nouveau acolyte de farce, ce serait encore plus amusant d'en faire. Bien que je suspectais que la nouvelle ne ferait pas plaisir à Eirik. De toute façon, quoique ce soit qui me ferait passer plus de temps avec un autre que lui ne lui plairait pas à mon avis.

-Moi aussi je veux voir !

Je me levai pour rejoindre Sword au bureau et voir les dessins du petit ange. C'était intéressant bien que l'art ne soit pas tout à fait mon domaine de prédilection. J'avais toujours tendance à aller vers la biologie et la physique. Ou à l'archéologie. Bien que les choses passées pouvaient facilement devenir mon présent avec mes voyages dimensionnelles.

-Oh, je veux un beau paysage bien de chez toi, Maks'. Quelque chose qui t'a coupé le souffle et rendu mélancolique dans le même temps. Si c'est possible.

Et puis, tout de go, je demandais à Sword.

-Attends, tu vis toujours dans le cimetière ? Tu ne veux pas laisser les morts ? C'est vrai que certains des squelettes semblaient être de tes "amis" mais je veux dire... Ben, c'est un peu triste comme décor.

Je me grattais la joue, tout gêné.

-Et je veux que tu sois heureux, moi.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword O04emp

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyMer 10 Fév - 6:59
Sword Fylbers
Petits farceurs!

♠ ft.Maksimilian et Ambroise ♠
Pendant ma visite de la chambre de Maks' Ambroise me posa une question auquel je ne m'attendais pas vraiment. Et surtout que j'avais du mal à quantifier. C'est assez complexe sachant que j'ai voyagé beaucoup à travers des dimensions et que je n'avais jamais les mêmes écoulements de temps. Dans mon monde par exemple, nous avions une semaine de onze jours de vingt heures. Et les cycles s'écoulaient plus rapidement qu'ici de fait. Sans parler des autres mondes qui avaient tous leurs plages horaires.

-Je ne sais pas... Sachant que les années s'écoulent différemment d'un monde à l'autre et que j'ai beaucoup voyagé, ici je suis resté plus de deux mille ans, mais sur d'autres mondes je suis resté moitié moins de temps ou parfois plus, sans parler de mon monde natal qui a des cycles plus rapides que ce monde-ci, et que je suis parti en étant presque adulte de là bas. Bref... Je ne sais pas quel âge exacte j'ai.

En m'arrêtant sur la pochette, Maks l'a remarqué et m'a proposé de regarder ses travaux. Je lui ai sourit avant de hocher la tête en réponse. Oui j'étais curieux de voir ce qu'il faisait. J'avais Bibi à côté de moi qui voulait regarder ce qu'il faisait aussi. Pour ma part j'aimais bien son style. Et il avait l'air de faire beaucoup de paysages. Quelques portraits aussi mais pas mal de décors. C'est bien en soi. Je l'ai regardé avec un léger sourire.

-Tu as un bon coup de pinceau. Ça laisse rêveur...

Je regardais certains paysages comme si je me rappelais certains endroit que j'ai visité. Je ne suis pas très doué en arts de ce genre mais j'apprécie de belles peintures. Et je suis resté longtemps sur un portrait. J'ai tourné la tête vers Maks pour lui demander qui c'était avant que Bibi ne me pose une question, je l'ai regardé en l'écoutant. J'ai eu un léger blocage en le regardant un peu surprit par sa déclaration avant d'éclater de rire. Oui là je ne m'y attendais vraiment pas. Mais il est trop mignon.

-Je suis bien dans mon cimetière. C'est d'autant plus calme et puis je ne trouve pas ça si triste. La mort, il faut l'accepter comme elle est.  

J'ai posé ma main sur sa tête en lui souriant. Venant de moi ça peut paraître bizarre, mais étant un ancien mort je sais de quoi je parle. Même si je l'ai pris du mauvais côté de la chose je n'oublie pas ce qu'elle a été pour moi et ce qu'elle est toujours. On va dire que j'ai pus voir les deux côtés de la chose. Il n'y a pas que des mauvaises choses dans la mort.

-Le bonheur n'existe pas! Mais c'est gentil de ta part de te soucier de ça.

Il faut juste profiter des moments qui nous viennent aussi bons que mauvais et faire la part des choses. Et voir avec du recule que les mauvaises choses n'arrivent pas forcément pour rien. Enfin bon. La philosophie aujourd'hui c'est pas ce que je voulais aborder mais je me reconcentre sur le portrait. Je regarde donc Maks.

-Qui est-ce?

Il me rappelle quelqu'un c'est pour ça. Peut-être quelqu'un de l'école.

-Tu fais aussi des portraits de tête? Sans modèle?

Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyMer 10 Fév - 15:44
Maksimilian Iasneïev

Encore une farce?!


ft. Sword Fylbers & Ambroise Poitiers.


 
La menace vampire était donc écartée? C'était vraiment une bonne nouvelle. Puis suite à cela, le Dragon et le rouquin se lancèrent dans une explication bien trop tordu pour lui. L'ange se contenta donc juste d'écouter tout en montrant ses peintures aux deux hommes qui apparemment s’intéressaient beaucoup à celle-ci. Puis, en plus le gardien lui fit un beau compliment auquel il sourit pour toute réponse. Puis il en profita pour répondre à Ambroise qui visiblement n'avait pas compris sa question.
 
" Si la menace de ton amant est écartée c'est très bien, il me file vraiment froid dans le dos. Par contre... Par ce que tu préfères je voulais dire le genre...Par exemple un tableau fait avec de la peinture à huile, au couteau...Il y a beaucoup de choix, donc j'aimerai savoir ce que tu préfères."
 
Le petit voulait vraiment faire plaisir à son nouvel ami. Par contre, quand Sword l'interrogea sur le portrait le gamin fut un peu surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'on l'interroge de cette façon. Pourtant, il répondit au plus âgé, après tout il n'avait rien à cacher surtout que cette peinture était aussi un cadeau. L'ange s'approcha donc un peu souriant de manière douce à la question qui suivit.
 
" Ce portrait est celui d'un élève de cet établissement. Celui de la chambre voisine à la mienne. Il s'appelle Lawrence. A notre première rencontre, je me suis mit en tête de faire un portrait de lui, parce que les traits de son visage me plaisait beaucoup. Depuis, nous sommes devenu ami ou presque en tout cas, c'est pour lui d'ailleurs...Mais pour te répondre je fais aussi des portraits sans modèle la preuve cous en avez un sous les yeux."
 
Il aimait beaucoup travailler sa mémoire de cette façon. De plus, il fallait être réaliste, on ne pouvait pas toujours avoir des modèles dignes de ce noms, donc il devait bien faire certaines choses de mémoire. De plus, c'était vachement pratique pour offrir une toile ou une autre œuvre à quelqu'un.  En tout cas, l'ange ne perdit pas de temps avec tout ça et reprit, plus sérieusement.
 
" Si vous voulez je pourrais vous en faire un à vous aussi quand j'aurais un peu de temps...Vous m'avez l'air sympa donc ça me ferais plaisir. En tout cas, si un jour vous en voulez un n'hésitez pas Sword."
 
L'ange était vraiment de nature gentille. En tout cas, il espérait que sa proposition fasse plaisir au bleu. Un peu de gaité dans un cimetière ça ne faisait pas de mal. Puis, si c'était une petite touche ça ne devrait pas détonner avec le reste.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t15

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyMer 10 Fév - 20:13
Ambroise Poitiers
-Ah, donc, t'es bien d'accord avec moi. C'est bien trop difficile de quantifier nos âges puisqu'on s'amuse... ou s'amusait dans ton cas, à passer du temps dans d'autres dimensions. C'est ce que je disais à Eirik pour lui expliquer pourquoi malgré mes plus de deux cents ans sur papier, je n'étais pas considéré comme un enfant à l'instar de Maks'. Il n'a pas compris et il a dit que ce n'était pas grave et que j'étais quand même un gosse.

Mais ça me rassurait que Sword comprenne. Qu'il y ait au moins quelqu'un ici qui puisse comprendre tout simplement. Parce que j'aurais pu me croire un peu fou alors que ce que j'avais dit à mon amant était parfaitement logique. Juste que comme il n'avait pas ma capacité, ben forcément, c'était et ça resterait abstrait pour lui.

Enfin, j'avais su rassuré Maks' sur Eirik. De toute façon, il n'était pas question que mon vampire fasse du mal à un enfant parce que je m'entendais bien avec. Pour une fois que je me faisais plus ou moins des amis, je n'allais pas laisser mon amant les faire fuir. Il serait bien obligé de tenir un peu les jambes de sa possessivité. Ou le collier... Ou la bride... Peu importe ! J'étais à lui mais je n'étais toujours pas bêtement obéissant et si je voulais des amis, ce n'était pas lui qui allait m'en empêcher. Na.

-Oh, dans ce sens là. Eh bien à l'aquarelle si possible. J'adore les aquarelles. Même si pourtant, l'eau c'est pas bon pour ma santé.

Et j'éclatai de rire. Tout en regardant aussi les œuvres de Maks'. Il savait y faire. La technique n'était pas parfaite mais on sentait qu'il y mettait son cœur et à moi, ça me suffisait. Et quand on s'arrêta à un portrait en particulier, je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire un peu taquin. Alors voilà le fameux Lawrence. Il était mignon l'elfe. J'avais presque l'impression que notre jeune ange craquait pour lui. Allez, j'allais jouer.

-Ah, je m'en souviens, tu m'en as parlé, tu disais même vouloir partager tes bonbons avec lui. Tu as l'air de vraiment bien l'aimer.

Je lui fis un clin d’œil et rigolai.

-Je pense qu'il aimera beaucoup. Tu sais y faire, je suis d'accord avec Sword.

Par contre, je me retins de rire encore quand il dit que Sword lui semblait sympa. A une époque pas si lointaine, je n'étais pas certain qu'il aurait fait ce constat. Surtout s'il avait été entouré de squelettes et de zombies. Enfin, je n'allais pas en parler, surtout si l'Hidden avait décidé de changer au moins un peu. Puis je revins enfin à ce que mon ami aux cheveux bleus avait exprimé plus tôt.

-Bon, si tu aimes ton cimetière, ça me va, par contre, je ne suis pas d'accord avec ton idée du bonheur. Le problème, c'est qu'on ne le voit qu'une fois qu'il est parti celui-là. Je pourrais te rendre visite ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword O04emp

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyJeu 11 Fév - 8:17
Sword Fylbers
Petits farceurs!

♠ ft.Maksimilian et Ambroise ♠
-Il est difficile, pour ceux qui n'ont jamais quitté cette terre, d'expliquer un principe qui les dépassent. ai-je conclut en souriant à Ambroise.

Bien évidemment que je le comprenais très bien. C'est pareil pour moi. Je pourrais avoir quinze mille ans ou vingt que j'étais considéré comme un gamin avant mon passage à l'âge adulte. Bon, j'ai encore des comportements candides . Mais à part ces sautes de comportement je suis quelqu’un de mature. Même si mon ancienne forme me permettait d'en jouer énormément. C'est moins crédible que de voir un grand gaillard comme je suis faire l'abruti ou le gamin.

Mais oui je comprends très bien où Bibi veut en venir. Ce n'est pas facile à expliquer non plus à quelqu'un qui ne sait pas ce que voyager à travers d'autres mondes signifie. L'avantage avec ce nouveau corps c'est que je vais pouvoir voyager de mondes en mondes sans passer d'un plan à l'autre. Et que je vais devoir maîtriser tous mes pouvoirs avant de pouvoir réussir à créer des portails interdimentionnels. J'ai beaucoup de travail sur mes pouvoirs à faire.

J'ai regardé la peinture de Lawrence. Oui, ça me revient je l'ai vu avec un autre élèves lorsque j'avais envie de jouer dans la neige la dernière fois. Je m'étais bien amusé d'ailleurs. Et la rencontre était plaisante. J'ai sourit à Maks en rivant mon regard sur lui désormais.

-Tu savais que son chant attirait les dragons?

J'ai sourit de plus belle. C'est vrai qu'il est mignon comme gamin. Mais trop fragile à mon goût, j'aurais peur de le casser en le prenant. Puis il a l'air un peu chétif tout de même.
Puis la question d'Ambroise me surprit un peu plus encore. Venir me rendre visite? Jamais personne à part les égarés et Shin et d'autres plus abrutis encore ne viennent me rendre visite. Alors je ne m'attendais pas à ce qu'il propose ça. J'ai rigolé doucement en lui souriant.

-Oui, si tu arrives à braver tes peurs, le cimetière a parfois des aspects sinistres! Ce serait avec plaisir.

Puis j'ai repris les contemplations des travaux de Maks avant de l'écouter en rigolant un peu plus. Je suis cool parce que je le veux bien. Je n'en reste pas moins dangereux. Mais peut-être que devenir vivant m'a aussi un peu attendri. Mh... Ce n'est pas bon pour mon image ça! J'ai ricané en lançant alors à Maks.

-Tu passes du tutoiement au vouvoiement... Je t'autorise à me tutoyer. Mais ne te fies pas aux apparences.

Je reste un hidden quoi qu'il en soit alors il devrait faire attention. Et je suis un dragon. Ça aussi il ne faut pas l'oublier, mais je ne pense pas l'avoir dit ça.

-Par contre ta proposition me tente bien en effet. Je te demanderais peut-être une grande toile pour mettre dans ma chapelle. Si tu es d'accord de travailler sur grand format.

Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyVen 12 Fév - 18:48
Maksimilian Iasneïev

Encore une farce ?!


ft. Sword Fylbers & Ambroise Poitiers.


 
Une aquarelle? Bien, dans ce cas Maks' ferait en conséquence. Il voulait juste faire plaisir à son camarde de jeu, qui d'ailleurs était en train de le taquiner non? Sur le coup, le brun rosit légèrement et se gratta la joue en regardant le plafond, faisant une mine innocente.
 
" Oui je l'aime bien, c'est un camarade génial! Il chante super bien en plus et en plus il rit de mes maladresse, ce n’est pas souvent. Puis au moins lui il aime mes ailes...C'est le premier que j'ai rencontré en arrivant ici et donc le premier à m'avoir accepté normal que je m'en fasse un ami. Bien sûr, si c'était un gros con je n'aurais pas pris le temps de lui parler."
 
Bon c'était un peu maladroit, mais l'ange ne pouvait pas s'expliquer mieux. Comment expliquer qu'il était tout simplement heureux de connaitre de nouvel personne, de découvrir de nouvelle créature et personnalité? Ce n’était pas toujours simple, mais en tout cas, il fut surpris. Sword connaissait donc Law'? C'était une coïncidence, mais dans le bon sens pour une fois. D'ailleurs, le brun ne se serait jamais douté que le chant de l'elfe attirerait les Dragon...Donc, Sword était...Hum, c'était intéressant, il n'aurait jamais cru en voir un un jour, mais en tout cas il ne perdit pas de temps pour répondre.
 
" Je ne le savais pas...Je sais juste qu'il chante le matin au levé soleil et le soir au coucher du soleil. Mais c'est intéressant à savoir, comme quoi on en découvre tous les jours sur nos capacités...En tout cas pour lui."
 
Le petit sourit ensuite au dragon, avant d'aller fouiller dans son placard. Il en sortit un paquet de cigarette et s'en alluma une avant de le ranger. Le russe retourna ensuite vers les deux hommes bien plus détendu qu'au début.
 
" Et merci à vous deux...J'espère que vous aurez raison. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que Sword était un Dragon, mais toi tu es quoi exactement Ambroise?"
 
Ben oui, autant combler un peu sa curiosité. Puis il attendit ensuite que le rouquin réponde avant de reprendre la parole pour répondre à Sword. Ne faisant maintenant plus attention au vouvoiement ou au tutoiement. Le bleu l'autorisait à le tutoyer et il ne fallait pas lui dire deux fois au contraire. En tout cas, peindre sur une grande toile? Bien sûr! Maks' ne perdit donc pas de temps pour questionner le bleu d'une voix totalement enjoué.
 
" Grand format?! Pas de problème, je fais aussi. Plus rarement, mais je fais. Alors tu veux quoi? Quel style? Paysage, portrait....Je fais ce que tu veux et s'il faut je ferais tout pour que ça aille avec ton intérieur."
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t15

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyLun 15 Fév - 16:46
Ambroise Poitiers
Amusant de voir que maintenant qu'ils parlaient de l'elfe, Maks' semblait à la fois content et excité. Ainsi que gêné, mais ça n'avait rien d'étonnant puisque je le taquinais. Il avait rosi comme l'enfant qu'il était. Et au fond, nous étions tous les trois des enfants, même Sword avec son passage à l'âge adulte. C'était trop frais pour qu'il en soit complètement un, sans compter que à part un peu plus de maturité et un physique différent, je ne le trouvais pas si différent. Si, un peu moins cruellement moqueur comme si la rage qui bouillonnait en lui avait fondu comme lave dans la mer. A moins que ça ne soit neige au solstice...

-Elles sont très jolies tes ailes, je n'y vois aucun problème moi.

Je ne voyais réellement pas où était le souci, elles étaient de belles tailles, parfaitement fonctionnels, avec des plumes parfaitement proportionnées... C'était quoi encore le souci ?

-Même que j'en ai une moi aussi, mais juste une !

Et pour le prouver, je sortis mon aile de fumée toute noire qui s'étira un peu avant de se remettre comme d'habitude. Je tournai la tête vers Sword quand il affirma que le jeune elfe pouvait attirer les dragons par son chant. Ça, ça voulait dire que l'Hidden avait rencontré ledit Lawrence. Et vu que je n'avais pas eu vent de mauvaises nouvelles, la rencontre avait dû bien se passer. Tant mieux, j'avais trouvé Sword un peu trop solitaire dans le genre aussi.

Quoi, où était le problème que j'ai pu m'inquiéter pour lui ? Oui, il avait été chiant au delà du réel pendant la soirée d'Halloween mais même... Je l'aimais bien, point. Bien que je sentais que ça finirait par m'apporter quelques ennuis avec Eirik. Encore. Mais ça, je le verrais venir en tant voulu.

-Ah ? C'est un elfe Chanteciel ? C'est drôle, ils ne sont pas du genre à quitter leur forêt, ceux-là, ils sont en plus très très vie en communauté. D'ailleurs, Lawrence, ça ne fait pas elfe... C'est bizarre.

Ça me laissait pensif. Quoique je sentais le coup venir, ça devait encore être un gamin qui s'était fait enlevé et maltraité. Incapable de rejoindre les siens. Néanmoins, je souris à Sword quand il m'affirma que je pouvais lui rendre visite, pour peu que je dépasse mes peurs du cimetière. Je rigolai et répondis :

-Ça pourrait me servir, Eirik a tendance à me pourchasser même quand je vais dormir chez quelqu'un d'autre. Mais je doute qu'il ait l'idée de penser à chez toi comme cachette.

La question de Maks' me sortit complètement de mes pensées sur l'elfe. Je finirai par m'en occuper plus tard si le sujet était intéressant.

-Je suis un djinn. Un djinn, hein, pas un génie, ne nous confond pas s'il te plait. J'exauce des vœux comme eux mais je demande des contreparties... Mais c'est pas toujours joli à voir.

Je n'allais pas mentir sur ce fait. Surtout que je n'étais pas obligé de prévenir le demandeur au sujet de la rétribution qui me serait alloué. Il pouvait m'interroger sur la question mais si je ne répondais pas, c'était mon droit. Et puis certains méritaient vraiment de tomber dans le panneau. Surtout ceux qui faisaient des vœux si déraisonnables que je ne comprenais pas qu'ils aient pu leur venir à l'esprit. Et comme le petit se mettait à fumer, je redirigeai sa fumée vers moi pour m'en nourrir. Je n'allais pas la laisser se perdre.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en tout cas, Maks' était vraiment enthousiaste à l'idée de peindre, ça faisait plaisir à voir.

-Moi, je vois bien un tableau de Sword qui fait genre qu'il se prélasse alors qu'il a mis le feu à une ville derrière. Non ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword O04emp

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyMer 17 Fév - 7:30
Sword Fylbers
Petits farceurs!

♠ ft.Maksimilian et Ambroise ♠
J'ai écouté la discussion au sujet de Lawrence d'un air distrait. En réalité je contemplais les changements de couleur du petit ange lorsqu'il parlait de son ami et j'ai sourit plus que de coutume. C'est tellement mignon à voir que mes pulsions d'antant refont surface. J'ai serré le poings en ayant un air pas franchement rassurant lorsque j'ai fixé le gamin et j'ai finit par me forcer à détourner le regard sur ses travaux pour m'éviter de replonger dans mes délires de nécromant. J'ai calmé mes ardeurs en fermant un instant les yeux. Puis ai détourné le regard pour fixer Bibi quand ils ont parlé d'ailes. De son aile aussi à lui en l'occurrence. Puis j'ai haussé les sourcils. Une seule aile? Comment il fait pour voler droit?

-Et... Tu arrives à voler droit avec une seule aile?

Bah oui ça m'intéresse de savoir tout de même. Ça me paraît étrange... En reparlant d'Eirik et de mes futurs visites chez moi je l'ai trouvé amusant. Il se dispute beaucoup avec le fromage blanc avarié? D'accord je ne l'apprécie pas. Mais si Bibi vient me voir après une de leurs disputes et que l'autre se pointe je doute que ça finisse réellement bien. Surtout s'il vient sans politesse. J'ai eu un petit air sombre l'espace d'un instant et j'ai tourné la tête pour réfléchir à ce que Maks pourrait bien me faire comme tableau. Et comme je m'aime, ça ne risque d'être pas bien compliqué.

Par contre l'imagination de Bibi m'a ôté un léger rire. Moi me prélasser après une bataille? Ho non! Je ne suis pas comme ça, en général je fais tout pour lever mon armée de morts et faire en sorte que l'armée fraîchement tuée devienne la mienne. Bref. Je n'avais pas dans l'idée de faire faire une peinture de ce genre.

-Absolument pas Bibi. Haha! J'aimerais un portrait plein pied, de moi. Pour les détails je ne sais pas encore. Mais si je peux poser pour toi je le ferais volontiers. Je vais y réfléchir plus sérieusement et te préparer ce qu'il faut. Tu n'auras qu'à venir me rendre visite dans la chapelle du cimetière.

J'ai sourit doucement à Maks en me tournant vers lui et croisant les bras contre moi. Puis ça n'empêche que le petit est très perspicace quand même. Je ne lui ai même pas dit que j'étais un dragon qu'il a tout de suite deviné que je parlais de moi. Je suis resté un peu perplexe. Puis pour revenir à ses ailes. Il a attisé ma curiosité.

-Au fait, tu as eut tant de problème que ça avec tes ailes?

J'ai du mal à imaginer qu'on ait pu le faire chier juste pour ses ailes quand même. Bon après de mon côté c'était moi la terreur alors pour les traumatismes ce n'était pas trop pour moi. Haha! C'est moi qui traumatisait pas l'inverse.

Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyJeu 18 Fév - 21:33
Maksimilian Iasneïev

Encore une farce ?!


ft. Sword Fylbers & Ambroise Poitier


 
L'ange fut surpris. Ambroise avait une aile? Mais pourquoi une? Normalement ça allait de pair, c'était quand même bizarre...Pourtant, le brun ne posa pas de question. C'était souvent délicat ce genre de sujet. En tout cas, pour les gens moins curieux que Sword. Il n'était vraiment pas du genre délicat celui-là, mais il ne dit rien non plus. Après tout lui aussi pouvait être un vrai boulet parfois, mais bon...
 
Puis, Ambroise parla d'une façon peu flatteuse de Law'. En tout cas du point de vu de Maks' qui lui lança un regard mauvais. Bien que ça ne dura pas longtemps, le rouquin pouvait largement le voir. Néanmoins, le petit resta calme et reprit contenance. Il ne fallait pas qu'il rentre dans ce cercle vicieux qu'était la protection, non...Puis ce n'était que son ami après tout rien de plus. D'ailleurs, le bibliothécaire finit par parler de sa race et l'ange lui sourit. Comment confondre, c'était tellement différent.
 
" Je ne confondrais pas promis...De plus avec ton explication, bien que courte on comprends très bien que c'est loin d'être identique."
 
L'étudiant sourit ensuite avant de les laisser parler du futur tableau de Sword et quand ils eurent finit, le brun pour enfin prendre la parole. C'est qu'il parlait vachement quand même ses deux-là...
 
" Bien j'espère simplement que ça rendra bien...Je ne suis pas encore un pro après tout, mais je ferais de mon mieux. Tu n'auras qu'à tout choisir et je te donnerai mon avis si tu l'accepte bien sûr..."

 
En tout cas, le brun était vraiment heureux de pouvoir faire plaisir à quelqu'un. D'ailleurs, il réalisa qu'il n'avait pas répondu à Sword et se reprit bien vite d'un air un peu triste. Si ce n'était que des petits problèmes qu'il avait eut avec ses fichues ailes...Le brun soupira donc soufflant un peu de fumée.

" Elles m'ont posées pas mal de problème en effet. Je vivais avec des humains après tout...Donc tu imagines bien qu'un homme avec des ailes ce n'était pas trop leur tasse de thé."

 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t15

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptySam 20 Fév - 21:01
Ambroise Poitiers
Ah, je n'y avais pas pensé sur le moment mais c'était vrai que le fait que je n'avais qu'une aile puisse énormément surprendre. En même temps, Sword avait raison, qui pouvait voler avec une seule aile ? Personne en vérité, même pour voler droit, ça ne fonctionnait pas. J'étais pourtant un peu embarrassé et incapable de mentir sur le sujet. Aussi, je me grattai la joue en cherchant comme expliquer cela sans que cela paraisse horrible pour Maks'. Non, pas pour Sword, Sword l'horrible il en connaissait une étagère. Bien mieux que moi, c'était certain.

-Eh bien en fait, comme je suis de la fumée, techniquement je n'ai pas besoin d'ailes pour voler. Mais quand j'étais petit, alors que ma maman m'apprenait, elle n'expliquait pas vraiment alors je me suis fait des ailes... Ça l'a rendu furieuse alors elle m'en a arraché une...

J'émis un pauvre rire.

-Mais je sais voler sans aile alors ça va... Et puis, je ne verrais plus jamais ma maman, Eirik m'a défendu quand elle est venue à Noël. Elle voulait me... Enfin, jouer avec moi comme d'habitude mais bien sûr, lui il n'a pas voulu.

Je surpris ensuite le regard de Maks' quand je parlais de la race de son ami. Il était protecteur avec lui, ma foi. Ce Lawrence devait vraiment être important pour lui, je supposais qu'être accepté par quelqu'un de son "âge" ou plutôt de son niveau, ça devait être une libération. Mais il avait tout de même soigneusement écouté mes explications sur ma race alors je savais qu'il ne m'en voulait pas vraiment. C'était plus comme s'il me prévenait de ne pas toucher à l'elfe. Mais j'étais de toute façon occupé ailleurs.

-Au moins, j'avais raison sur le fait que tu voulais qu'il soit sur toi. J'espère que Tarô ne bavera pas dessus !

Et j'éclatai de rire. Du moins jusqu'à ce que l'on revienne sur le sujet des ailes. Il avait vécu avec des humains ?

-Depuis quand les humains n'aiment pas les anges ? Bah, de toute façon, ils sont toujours à côté de leurs sandales ces gens là. C'est incroyable.

Je fis en sorte que ma fumée fasse le lit et je m'assis dessus tout en cherchant des bonbons dans ma poche, en proposant à Sword. Je n'avais pas envie de penser aux humains, ils étaient tous chiants en ce moment, je n'arrêtais pas d'être appelé, la pire période pour un génie ou un djinn, c'était bien les fêtes de fin d'année. Enfin, ça me permettait de me nourrir sans mal. Cependant, les hommes étaient faibles de penser qu'un bijou suffirait pour garder leurs compagnons ou compagnes.

-J'y pense, tu as déjà eu des cours de dessin du coup ? Je sais que les cours ont repris mais comme c'est le début, il n'y a pas beaucoup d'élèves dans la bibliothèque le soir... Sauf ton ami. Il y est tous les soirs pour faire ses devoirs.

Je regardai Sword.

-Toi, je doute que tu n'aies jamais eu de problèmes avec ce que tu es.

Quoique, qu'en savais-je ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword O04emp

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyLun 22 Fév - 8:17
Sword Fylbers
Petits farceurs!

♠ ft.Maksimilian et Ambroise ♠
C'est impressionnant de constater à quel point nous avons tous souffert d'une manière ou d'une autre. Entre Bibi qui avait une mère plutôt horrible, et Maks qui avait des problèmes avec des humains... Décidément, je vais finir par croire que toutes les créatures surnaturelles sont destinées à avoir un passé aussi pourri que les morts que je pouvais relever autrefois. C'est affligeant que se dire que la vie est horrible lorsqu'on vit longtemps. Ce que les humains, eux ne prennent aucune importance puisqu'ils ont une très basse espérance de vie. Donc forcément ils s'en fichent et vaquent à leurs occupations. Normal, leur petit train-train au quotidien est tellement plus attrayant... Qui se soucie de nous au final à part ceux qui ne nous aiment pas.

J'ai regardé mes deux vis-à-vis chacun leur tour après leur explication. Et je dois admettre que Bibi m'a fait sourire. Ce n'est pas parce que je faisais la terreur morbide partout où j'allais que je n'avais pas mon lot de problèmes. J'ai récupéré un bonbon queble bibliothécaire me tendait pour y goûter avec curiosité et j'ai entonné.

-Bien sûr que si. Même en étant le prince des ténèbres et le releveur de mort j'ai eu mon lot de problèmes. Sauf que moi, je les cherchais les problèmes. Mais personne n'a jamais réussi a me détruire. Chaque guerrier ou prêtres ou même armées qui venaient me provoquer ne revenaient de leur croisade pour éradiquer le grand fléau.

J'ai eu un large rictus sadique et malsain s'en suivit d'un ricanement sarcastique. Ha! Parce que j'étais vivant il fallait que je change du tout au tout? Non je ne crois pas. Enfin, il n'y a pas que ça...

-Le pire des ennemis c'est l'ennui! Ai-je simplement rétorqué en regardant à nouveau les travaux de Maks, cessant de sourire et reprenant un visage impassible.

C'est affligeant d'ailleurs de pouvoir vivre longtemps et de s'ennuyer comme un rat mort! Au bout d'un moment, je n'ai plus trouvé goût à quoi que ce soit d'attrayant. Mes ennemis n'avaient plus d'intérêt à mes yeux et devenaient trop facile à tuer. Puis au fur et à mesure, j'ai finit par ne plus avoir de challenge et je me suis complètement lassé. Jusqu'à être complètement oublié du monde et à m'ennuyer dans mon coin. Mortellement m'ennuyer même, seul avec mes morts... Même après ma rencontre avec Black qui avait été un réel plaisir je ne savais plus quoi faire et un rien m'exaspérait. J'ai lentement refermé la pochette de Maks en relevant la tête vers lui et un léger sourire amusé.

-En tout cas, tu n'as peut-être pas encore toute ta maîtrise mais tu gères bien. Continue à progresser. Tu fais déjà du joli travail.

J'ai regardé Maks, puis Ambroise en me tournant vers eux. Les mains dans le dos avec un large sourire qui revenait subitement éclairer mon visage.

-Bien! Messieurs, ce fut amusant de passer un petit moment avec vous. Je vais vous laisser entre vous. Maks, Ambroise... N'hésitez pas à venir me rendre visite si l'envie vous en dit.

J'ai fait volte-face et ai ouvert la porte de la chambre pour en sortir. Levant l'autre main pour les saluer tous les deux.

-A plus tard~!

Après quoi j'ai emprunté le couloir tranquillement à la reherche de choses à faire d'intéressant dans cette école. Au final je suis retourné chez moi pour arranger encore un peu mon antre. Histoire que ce soit comme je le souhaite, puis réfléchissant au futur tableau que je pourrais mettre dans ma chapelle que Shin n'appreciera peut-être pas au final. Mes idées germaient peu à peu.

Hors RP? ...
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t12

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyMar 23 Fév - 18:29
Maksimilian Iasneïev

Encore une farce ?!


ft. Sword Fylbers & Ambroise Poitiers.


 
Visiblement il n'était pas le seul à avoir eut quelques petits problèmes dans le passé. Law' le lui avait déjà prouvé, mais les deux adultes présent le lui prouvaient encore. C'était presque à se demander si quelqu'un dans l'établissement avait déjà eu un moment de bonheur dans son passé. Par contre, ce qui ne surprit pas le plus jeune ce fut les paroles du bibliothécaire. Apparemment le professeur d'histoire l'avait protégé et ce n'était pas plus étonnant que ça. Au vu de sa possessivité envers le rouquin...Rien qu'en y pensant le brun eut de nouvelle sueur froide, néanmoins il répondit aux deux hommes d'un simplement haussement d'épaules. Puis le rouquin lâcha une petite vanne à l'attention de Sword avait de reprendre le sujet des ailes, au quel Maks répondit sans attendre.
 
" Les humains ont un problème avec tout ce qui n'est pas comme eut. Que tu sois un ange ou non..."
 
Il soupira rien qu'à ce souvenir et lança un regard à Sword quand celui-ci parla de l'ennuie, approuvant totalement. Le petit alla ensuite se poser sur son lit, comme pour imiter le rouquin avant de lui répondre.
 
" Pour être franc je n'ai pas encore eu cours de dessin...Mon charmant professeur à eut la bonne idée de sécher le même jour que moi. Je suis tombé sur lui bien sûr, parce que quand on a pas de chance on y peut rien hein? Puis, bien sûr vu que les professeurs ont l'air assez particulier, lui a décidé de me prendre comme larbin..."
 
Après ça le russe soupira et grimaça rien qu'en y pensant. Il n'avait vraiment pas de chance quand même d'avoir un professeur pareil. Finalement, il enviait peut être un peu Law'. Son prof' n'était pas commode, mais surement pas aussi dérangé! Enfin, il continua malgré tout.
 

" Pour Law' il ne faut pas être étonné, il veut rattraper son retard d'après ce que j'ai compris...Tout l'inverse de moi en y pensant..."
 
Il rit un peu, parce qu'il fallait le dire il n'était pas du genre studieux, mais alors pas du tout. Enfin, là n'était pas le sujet, surtout qu'avant de partir Sword lui fit un compliment qui lui fit très plaisir. C'est d'ailleurs comme ça qu'il alla à la porte de sa chambre pour voir le dragon dans le couloir et lui répondre tout sourire.
 
" Je viendrais te voir dès que possible! Merci pour ton compliment, tu verras je te ferais un truc magnifique. A+"

 
L'ange se retourna ensuite pour retrouver Ambroise dans sa chambre et ferma la porte derrière lui. Il alla ensuite s'asseoir sur son lit, mangeant quelques bonbons que lui avait donné le rouquin et il sourit à celui-ci avant de prendre la parole.
 
"  Je peux te demander un truc un peu indiscret?"
 
Il attendit un instant que son interlocuteur réponde avant de poser sa question.
 

" Qu'es ce que tu trouves au professeur d'histoire? Je veux dire...Il est carrément flippant quand il s'agit de toi...Ou même dans les couloirs en fait..."
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t15

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyMar 23 Fév - 21:01
Ambroise Poitiers
Oui mais entre chercher les problèmes et en avoir sans avoir rien demandé, y'avait quand même une sacrée différence et j'allais éviter de le dire parce que ça devait être évident pour tout le monde ici. En tout cas, je trouvais ça triste que même les anges ne soient pas acceptés par les humains alors qu'ils les vénéraient dans leurs livres saints. C'était même plutôt illogique mais je savais bien que les humains étaient tout sauf logiques. Il semblait que cette chose n'ait pas été codée dans leur ADN - oui, je savais que techniquement, ce n'était pas possible - et c'était bien dommage par ailleurs.

-L'ennui entraîne à faire les pires bêtises qui soient.

Et puis Maks' me fit rire. C'était plus fort que moi. Il avait séché les cours comme son professeur ? Mais quel professeur séchait ses propres cours ? Il faudrait qu'il le rencontre, ça devait être quelqu'un de très amusant. Surtout pour aller jusqu'à tromper un élève pour en faire son larbin. Il n'y avait jamais pensé mais c'était une bonne idée. Le problème était juste qu'elle était un peu méchante et ça... Je n'aimais pas être méchant à ce point. Même si bien sûr, j'avais toujours envie de remettre de vilains élèves à leur place.

Merci à l'ange en tout cas pour cette bonne tranche de rire, ça faisait un bien fou. J'imaginais un peu trop la scène et je tentais de m'arrêter de glousser avant de vexer mon ami. En ayant l'air encore tout doux en pensant à lui. Incroyable comme l'amour nous tartinait les langoustes et nous faisait voir la vie en Bob Marley...

-Au revoir Sword. Promis, je passerai te voir ! Je t'enverrai un message avant.

Je regardai le dragon bien vivant partir - vivant, il allait falloir que je m'y fasse - puis je me tournai vers Maks' qui me poussa à froncer un peu les sourcils. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Je me fis un fauteuil de fumée bien solide et je m'installai dedans alors qu'il retournait sur son lit en mangeant des bonbons.

-Evidemment que tu peux. Tant qu'on ne parle pas de comment je sexe.

Je préférai prévenir. Oui, je savais que le mot sexe n'était pas un verbe mais je trouvais la tournure plutôt approprié. Et quand sa vraie question tomba, elle ne me surprit pas du tout. Sûrement parce que Erato m'avait déjà pris la tête avec ça... En fait, je commençai à comprendre à quel point les gens se disaient qu'Eirik n'était pas net. Et c'était vrai que c'était le cas. Je ne savais juste pas à quel point et je ne pouvais pas encore creuser la question.

Et je n'étais pas sûr non plus de vouloir creuser parce que je sentais que ce serait douloureux. Je ne savais pas combien de fois encore je supporterai d'être cassé...

-C'est un peu complexe... Tu vois, avec l'enfance que j'ai eu, je ne me suis jamais considéré comme digne d'être aimé. A tout le moins supporter mais pas plus. Et les rares fois où j'étais en couple avant Eirik, c'était cette impression que j'avais... Sauf avec Alphonse mais Alphonse est tout de même plus mon meilleur ami avec avantage qu'autre chose...

Je sortis mon propre sachet de bonbons pour faire comme l'ange en face de lui.

-Quand on s'est rencontré suite à ma blague, il s'est mis à me draguer. Je me suis dit au début pourquoi pas, il fera comme les autres... Sauf que non. C'est donc en partie pour ça que je l'aime. Parce qu'il me supporte et qu'il me veut comme je suis même si je ne suis pas aussi bien et équilibré qu'il faudrait.

J'esquissai un sourire en suçant un bonbon, les yeux à la fois triste et dans le vague. Ce n'était vraiment pas facile pour moi de parler d'Eirik. J'avais l'impression que les mots ne suffisaient jamais. Mais je n'allais pas dire à Maks' de vivre ce que je vivais. Il était vraiment sain d'esprit lui et je ne souhaitais à quiconque de finir comme moi. D'ailleurs, parfois, j'essayai de comprendre comment Eirik faisait pour vouloir de quelque chose de briser comme moi. Surtout quand mes pensées suicidaires revenaient.

-J'ai une nette tendance à la dépression... Et pourtant il m'aime et il veut de moi... Tu comprendras un jour sans doute à quel point c'est merveilleux d'être aimé à ce point quand on ne l'a pas connu de ses parents. Tu ne voudras jamais laisser partir la personne qui t'aimera ainsi.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword O04emp

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyVen 26 Fév - 18:46
Maksimilian Iasneïev

Encore une farce ?!


ft. Ambroise Poitiers.


 
L'étudiant écouta attentivement son invité surprise et ne fut pas étonnait de ce que lui disait l'homme. Il le comprenait après tout, s'il avait eu une enfance difficile trouvait une personne l'aimant autant devait vraiment faire du bien. Seulement, l'ange se demandait vraiment si leur relation était si bonne que ça. Autant pour l'un que pour l'autre. Sauf qu'il ne pouvait pas juger, ce n'était pas à lui de le faire après tout. De plus, seul le rouquin pouvait choisir ce qu'il voulait ou non. En tout cas, tout ça tira un sourire à Maks' et il prit la parole très serein face à la réponse de son camarade de jeu.
 
"  Je crois que c'est justement parce que tu n'es pas très équilibré qu'il t'a pris.. Je veux dire, il n'a pas l'air très clair non plus, donc je me dis que peut être vous vous équilibré....En quelque sorte..."
 
L'étudiant n'était vraiment pas sûr de lui, parce qu'il fallait le dire ça devait être explosif plus d'une fois entre eux. Entre le bibliothécaire assez enfantin et un vampire arrogant et ronchon...Oh oui, ça devait donner.
 
"  En tout cas, j'aimerai trouver cette personne un jour...Parce que moi non plus mes parents ne m'ont pas beaucoup aimé. Néanmoins, bien qu'il me donne des sueurs froide, je suis sûr qu'il t'aime tout autant que ce que toi tu peux ressentir...En tout cas, il me l'a laissé comprendre. J'ai cru qu'il allait me bouffer juste pour t'avoir touché! Mais suis-je vraiment comestible? Je ressemble à un bon steak d'après toi?"
 
Le petit voulait détendre un peu l'atmosphère. Il avait bien vu le regard triste du rouquin et il voulait le voir sourire un peu. Alors dire deux ou trois petites bêtises ça ne faisait pas de mal hein? En tout cas, si ça faisait retrouver un semblant de bonne humeur au rouquin Maks' prenait volontiers.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t15

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyJeu 3 Mar - 18:16
Ambroise Poitiers
Peut-être bien oui, mais ça prouvait aussi qu'Eirik était vraiment bizarre quand il s'y mettait. Parce que mine de rien, vouloir à ce point de quelque chose de casser et de possiblement dangereux quand il était en morceau, c'était pas très très sain. Mais comme le disait Maks', je doutais que mon amant soit si bien que ça lui aussi dans sa tête. Pas que ça me dérangeait au final mais tout de même, des fois, j'aimerai qu'il soit un minimum logique et j'avais l'impression que la logique et Eirik c'était un bonbon face à une cuve de sel.

-Je n'irais pas jusque là. Si tu savais, à chaque fois qu'on est sensé avoir une discussion un peu sérieuse, on se dispute ou on ne se comprend pas. Pourtant, je me trouve plutôt clair... Tu crois que je n'arrive pas à communiquer correctement avec lui ?

Quant à trouver une personne qui l'aimerait sans limite, j'étais certain que cela viendrait. Maks' était mignon et gentil, il y aurait forcément quelqu'un qui voudrait de lui. Même si j'avais comme l'impression là encore qu'il avait déjà presque choisi la personne avec laquelle il voudrait être mais vu qu'il n'était là que depuis un mois à peu près. Maks' serait adorable tout amoureux. Et je voulais croire que lui n'aurait pas l'audace de taper sur la personne qu'il aimait.

Comme quoi, même si je pardonnais à Eirik, je n'oubliais pas. Et cette constatation faisait mal parce que ça voulait dire que je commençais réellement à avoir peur de lui. Je ne voulais pas de cela pourtant mais c'était là... Et j'étais sûr qu'il m'en voudrait s'il savait à quoi je pensais.

-C'est un vampire, alors tu n'es pas tellement un steak mais ton sang pourrait l'intéresser.

Je voyais bien que Maks' essayait de me faire sortir de l'état de morosité que sa question avait causé. Je lui souris en suçant un chamallow à la myrtille.

-Mais je te l'ai dit, il ne te fera rien. Ce serait stupide de sa part en plus, tu es un élève, de un et en plus, je suis fidèle. Et pas si porté sur le sexe que ça, je suis un intellectuel avant tout. Je ne dis pas que je n'aime pas ça, juste que ça ne fait pas partie de mes priorités en général. Je cherche quoi étudier en ce moment...

Sans mentir, je commençais à sécher sur le sujet. Je n'avais pas tellement envie de me pencher sur l'art mais mes choix étaient plutôt limités si je ne devais pas quitter cette dimension. Or, je ne doutais pas que si je m'amusais à vouloir partir, ça allait encore être la source d'une dispute sans nom avec Eirik. Il fallait vraiment que je m'habitue à ne plus pouvoir voyager comme le vent aurait envie de me porter. Dommage quelque part, ça aurait été quelque de visiter les dimensions avec mon vampire.

-Enfin, je suis son repas préféré. Même s'il va manger ailleurs.

Je fis une main de fumée pour piquer son paquet de bonbons à Maks' et le narguait avec.

-J'y pense, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas... Juste, tu aurais une idée d'un truc que je pourrais étudier ? J'en ai fini avec le surréalisme et le courant romantique dans l'art... Je ne sais vraiment plus quoi étudier... Quoique...

Je regardai attentivement Maks'.

-Tiens, c'est une idée... Je peux t'étudier ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword O04emp

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyJeu 3 Mar - 20:09
Maksimilian Iasneïev

Encore une farce ?!


ft. Ambroise Poitiers.


 
La relation entre ces deux-là était visiblement plus que compliqué. Pourtant, Maks cherchait activement à répondre à son interlocuteur. Après tout, il était ainsi à vouloir aider ses amis au mieux. Parce que oui, à force il voyait plus le bibliothécaire comme un ami, que comme un simple supérieur hiérarchique. Bien qu'en soit, il n'y avait pas vraiment de hiérarchie dans leur cas, mais l n'était pas la question. L'ange ne devait pas s'éparpiller et après avoir bien réfléchit il répondit au rouquin.
 
" Je ne crois pas que ça vienne de toi, mais de vous deux en réalité. Je pense que vous n'arrivez tout simplement pas à vous montrer l'un à l'autre. Il faudrait que vous preniez le temps de vous ouvrir, sans perdre le contrôle...Je suis sûr que vous ouvrir l'un à l'autre arrangerait beaucoup de chose."
 
Le brun essayait vraiment d'aider le rouquin, mais bien sûr il ne se doutait pas le moins du monde du caractère de cochon que pouvait avoir le plus vieux. En tout cas, après ça il sourit aux remarques de son camarade de jeu. Il était donc le repas favoris du vampire, c'était rassurant et pas si étonnant que ça à la fois. D'ailleurs, Maksimilian se doutait qu'il y avait anguille sous roche. Le blanc était tellement possessif...D'après lui, Ambroise n'était pas au courant, mais il devait surement être devenu son seul repas. Après ça ne pouvait être qu'une pensées totalement fausses, mais l'étudiant aimait croire que c'était le cas.
 
Par contre quand il se retrouva sans paquet de bonbon et face à un Ambroise curieux, le brun ne put faire qu'une petite moue boudeuse. L'étudier? Pourquoi l'étudier? Il n'était rien d'autre qu'un ange déchu après tout. Enfin...La logique et le rouquin ça faisait trente-six et ça il avait pu le voir plus d'une fois.
 
" M'étudier pourquoi? Je ne suis qu'un ange déchu ce n’est pas exceptionnel tu sais...Par contre, si tu pouvais me rendre mes bonbons!"
 
Sur le coup, l'étudiant se jeta sur le Djinn pour le chatouiller. Oui, il voulait vraiment rendre le sourire à son homologue.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t15

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyVen 4 Mar - 20:51
Ambroise Poitiers
Maks' ne se doutait pas à quel point c'était plus facile à dire qu'à faire. Parce qu'Eirik n'aimait pas discuter... Ou en tout cas, il n'aimait pas discuter sérieusement. Nous pouvions badiner et se taquiner longuement mais dès que c'était trop... Ben par exemple, pourquoi il avait l'air d'être en conflit avec Tarô ? Je n'avais toujours pas la réponse, même que si j'insistais, je me prenais un de ses fameux regards noirs qui disaient : "tes fesses vont prendre chers si tu continues". Enfin, je supposais que ça voulait dire ça... Faudrait que je lui demande.

La tête que fit l'ange m'amusa beaucoup quand il vit son paquet de bonbons flottait et j'eus un sourire de gosse. Pourquoi l'étudier lui ?

-Parce que je pense qu'au contraire, ce serait très intéressant. Pas tous les anges se ressemblent, encore plus quand ils sont déchus... Si je pouvais aussi mettre la main sur un Néphilim, ce serait chouette... AH !!!

Alors ça, c'était inattendu ! Maks' osait se jeter sur moi pour me chatouiller ? Je lui rendais ses chatouilles en riant, mon fauteuil de fumée disparut, nous faisant tomber par terre alors qu'il était hors de question que je rende les armes. D'ailleurs, rien ne m'empêchait de tricher un peu et je me fis quelques mains de plus pour le mettre complètement à ma merci. Il était vraiment chouette ce gamin, c'était plus que décidé, ce serait mon ami, point final.

A voir si son ami elfe pourrait être quelqu'un avec qui je m'entendrais. Je lui rendis enfin ses bonbons, toujours hilare et étalé à moitié étalé sur le sol. Puis, je pris un air un peu sournois et je lui proposai.

-Je sais que c'est assez long mais dis, ça te tente de préparer une farce du premier avril avec moi ?

Je voulais faire un gros coup pour cette fête et pour ça, il fallait s'y prendre bien en avance. Surtout s'il fallait minuter certaines choses. Et puis, il fallait savoir qui serait notre victime... D'ailleurs, singulier ou pluriel ?

-Pour bien fêter notre premier printemps dans l'établissement, c'est une super idée je trouve. Surtout si ça embête des gens à fond. Non ?

Je me relevai enfin en m'époussetant.

-Il faut faire une liste des victimes, des possibilités, des choses à acheter pour la farce... J'ai envie de voir grand !

Je tournai sur moi-même dans la chambre, mes jambes redevinrent de la fumée pour que je ne tombe pas à cause de mon manège. Et je riais tant il y avait de choses à penser. D'ailleurs, je partis sur une piscine pleine de savon liquide, puis sur des faux cupidons qui donneraient l'impression de faire tomber amoureux, du sel dans les gâteaux des élèves de cuisine...

-Je veux rendre tout le monde fou ! Sauf le croque mitaine et monsieur Dragon...

Il ne fallait pas non plus se jeter dans la gueule du loup.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword O04emp

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyDim 6 Mar - 21:11
Maksimilian Iasneïev

Encore une farce ?!


ft. Ambroise Poitiers.


 
Le bibliothécaire l’étonnera toujours, vraiment...Mais pour le coup, l'ange se retint de dire qu'il connaissait un Néphilim son professeur tortionnaire d'ailleurs. Parce que mine de rien ce mec avait un grain et s'il mettait Ambroise sur son dos, le brun était sûr qu'en plus du blond, il devrait subir les foudres du vampire. C'était déjà assez, alors il décida de se taire et hausser les épaules avant de répondre en souriant.
 
" Bien, si ça te fait plaisir je ne t'en empêcherai pas...Mais je continue à croire que tu n'apprendras rien de plus que ce que tu sais déjà, je pense."
 
C'était plus que sincère d'ailleurs. Puis, le rouquin lui proposa de l'aider pour une farce. Le brun se demanda même si ça ne commençait pas à faire un peu trop, mais d'un autre côté valait mieux ça que rien non? Surtout qu'en y pensant ça donnait un peu de gaité à l'établissement non? Puis quand son interlocuteur se perdit dans sa conversation avant de reprendre, le brun ne put que rire sans retenue. Vraiment cet homme était un phénomène à lui tout seul, mais c'était surement ça qui faisait de lui ce qu'il était. En tout cas, le Russe ne s'en plaignait pas, il l'appréciait ainsi.
 
En tout cas, après plusieurs minutes de fou rire, l'étudiant finit par se calmer avant de prendre la parole. Calme, mais amusait tout de même par la situation.
 

" Je serais ravis de faire une farce avec toi, mais ne t'emporte pas trop. Il faut du temps pour organiser cela et nous ferons les choses dans l'ordre pour que ça soit la meilleure possible. Par contre je suis d'accord avec toi, s'il y a vraiment un croque mitaine j'aime mieux évité de le mettre en rogne...Par contre, je t'en prie évitons aussi mon professeur d'art Monsieur Neri, il est assez particulier..."
 
Et surtout il ne voulait pas en prendre plus. Parce qu'au fond, l'étudiant était sur d'une chose, même si cela venait de eux deux, Sael le punirait lui et ça serait encore pire que maintenant. Vraiment, fallait faire une liste parce que ça risquait vraiment d'être un beau bordel tout ça. Maks' se dit même qu'il se lançait encore dans un truc sans nom, mais au fond, c'était le fait que ce soit marrant qui importe non?
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword Sans_t15

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword EmptyLun 7 Mar - 18:28
Ambroise Poitiers
Sauf que je ne savais pas grand chose sur les gens comme lui donc non, j'avais tout à apprendre. Et puis, je n'écoutais pas vraiment ses dires pour le coup, j'avais bien compris que Maks' se sous-estimait et que du coup, il ne verrait jamais bien facilement quel intérêt on pourrait lui porter. Ça m'allait bien parce que comme ça, j'aurais toute la primeur sur les informations et personne ne penserait à me les piquer. Ça me donnait envie de faire une fumée d'artifice !

-Ça me fait très plaisir ! Je ne sais pas si j'ai réellement un meilleur ami mais crois-moi, toi t'es vraiment un bon ami en tout cas !

Quoiqu'il en était, ma bonne humeur mettait aussi Maks' de très bonne humeur et c'était tant mieux, je n'aurais pas voulu qu'il en soit autrement. En plus, j'étais sûr de l'avoir comme complice pour le premier avril, je le voyais dans ses yeux, il avait même hâte qu'on puisse passer à l'action ! Moi aussi, rien que d'y penser, j'avais les doigts qui fourmillaient. Oh, ce serait tellement génial du paradis de l'enfer du purgatoire qui ne tuait pas !

Et quand il me confirma qu'il serait dans les coups, je me remis à tournoyer, tant pis si mes jambes restaient de la fumée ! Organiser par contre, ça allait être quelque chose. Il nous fallait du papier, du crayon, des stylos, des gommes, des salsifis, des bonbons, du thé rouge à Cardamone, des nuages, un trottoir, un tagueur... Hum, j'étais en train de me perdre, sûrement. Je revins au bureau de Maks' et prit des feuilles en lui disant que je les lui rembourserai plus tard. Puis je m'allongeai par terre et avec un crayon, je commençai à faire des plans et à écrire ce que j'avais dit... En en rajoutant ou en oubliant la moitié.

-Il faudra que tu me relises, tu commences à me connaître, je risque de faire tout foirer parce que j'aurais oublié un truc.

J'émis un petit rire tout en laissant enfin mes jambes revenir. Au moins, ça ne choquait pas Maks'. Je gobais tout rond un réglisse et ajoutai.

-Donc, pas monsieur Dragon, pas le croque-mitaine et pas ton professeur principal... C'est drôle, pour que tu en parles de suite, ça doit être un cas...

Je sursautai quand mon portable sonna et je répondis sans regarder le nom. Je clignai alors plusieurs fois des yeux tout en répondant en français, me rendant compte que j'avais complètement oublié... Par le feu... Eirik allait me massacrer. La conversation se termina rapidement et je me remis sur pieds en quelques secondes.

-Ah désolé, il faut que je file ! Mais promis, je reviendrai pour qu'on prépare ça ! Je dois voir un ami écrivain cet après-midi et j'avais complètement oublié ! Heureusement qu'il sait comment je fonctionne lui aussi Alphonse !

Je fis un bisou sur la joue de Maks'.

-A bientôt ! Si tu as des idées, n'hésite pas à les noter !!!

Et je partis par la fenêtre en voletant, ce serait plus rapide pour récupérer mon sac et mes notes pour partir à la rencontre de mon ami.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Encore une farce ! PV Maks' & Sword O04emp

MessageSujet: Re: Encore une farce ! PV Maks' & Sword Encore une farce ! PV Maks' & Sword Empty
Contenu sponsorisé
Encore une farce ! PV Maks' & Sword
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une farce pour commencer la journée PV Anazel
» Maks', tu peux m'expliquer cela ? PV Maksimilian
» Quand on se réveille au milieu de nulle part... PV Saël et Maks'
» Noël, Joyeux Noël ! [PV Drakhys, Law, Maks' et éventuellement plus XD]
» en quête de repères [Pv:Sword]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: