FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Présentation de Morgiana Shaï[Finish] Jeu 3 Mar - 16:18
Invité


Identité :
♠ Nom : Shaï
♠ Prénom : Morgiana
♠ Race : Succube
♠ Âge : 23 en apparence
♠ Orientation : Hétérosexuelle
♠ (Prof/ étudiant/autre) Professeur
♠ spécialisation (prof ou étudiant) : Professeur de Danse
♠ Armes (Hidden) : //
♠ Autre : //

♠ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [X]

♠ Pouvoirs ♠

Absorption d'énergie vitale : Morgiana a la possibilité d'absorber l'énergie vitale des personnes, que ce soient des femmes ou des hommes par un baiser ou un acte sexuel.


Charme naturel :
Morgiana attire naturellement les gens autour d'elle, rien de bien grave et contrairement à son odeur cela n'a pas réellement d'effets néfastes.

Odeur : L'odeur de Morgiana fait naître chez les personnes qu'ils soient de sexe féminin ou masculin une attirance, c'est quelques chose qu'elle a beaucoup de mal à contrôler, cette capacité lui permet cependant de suggérer des idées aux personnes envoûtées et leur suggérer des idées (en gros elle les envoûte pour qu'ils soient plus réceptifs à ses suggestions sans pour autant être obliger de les accepter, ce qui peut se montrer utile avec des élèves désobéissants). Cette odeur varie en fonction des personnes mais pour chacun c'est une bonne odeur, évidemment.
Attention cependant car ce pouvoir peut devenir presque indispensable à quelqu'un si cette personne est trop en contact avec Morgiana et avec une grosse quantité de son pouvoir, la personne devient agressive au point même de vouloir tuer Morgiana pour l'avoir à lui/elle tout seul(e) dans l'extrême et si la succube en meurt, la personne envoûtée dans l'extrême en mourra aussi. Cependant Morgiana parvient à peu près à réguler son odeur pour ne pas que ce genre de situations arrivent.

Renforcement : Avec l'énergie vitale qu'elle absorbe Morgiana peut augmenter ses capacités physiques (force, vitesse, etc..) de manière à atteindre celle d'athlètes humains de hauts niveaux.

Régénération : Avec l'énergie vitale qu'elle absorbe Morgiana peut gagner en vitalité (surtout lorsqu'elle est fatiguée, malade).

Lorsqu'elle tombe malade ses pouvoirs lui sont difficiles à contrôler, elle relâche son Odeur sans faire attention et ressent le besoin d'absorber l'énergie vitale des autres, n'importe qui.


♠ Caractère ♠

Morgiana est dû genre tranquille et calme, il est difficile de lui faire engager une conversation sans avoir pris soi-même la parole avant; parler avec les autres, le dialogue, cela lui semble être une perte de temps et elle ne s'attarde donc pas à sympathiser avec les autres à moins que le besoin d'absorber l'énergie des autres se fasse sentir. Cette apparence froide qu'elle laisse aux premiers abords peut être rapidement décimée par sa maladresse, en effet vous aurez l'impression que Morgiana est une belle brune ténébreuse jusqu'à la voir tomber par terre en se prenant les pieds dans ses chaussures par exemple, c'est bien le genre de chose qui peut remettre rapidement en questions vos premières impressions voyez-vous; pour autant la succube excelle dans la danse et ce sans maladresse. Ensuite malgré sa nature de succube Morgiana semble avoir le fond d'une fillette pure, naïve comme elle l'est; elle semble par exemple avoir du mal à saisir le second degré mais à aussi tendance à ne pas voir le sens figuré de paroles ou les idées abstraites ce qui peut parfois amuser les personnes. Consciente de ses capacités de succubes, elle voit les gens qui n'y résistent pas comme des faibles et des êtres inférieurs -ah.. si elle savait à quel point il est difficile d'y résister-, ce qui renforce son idée qui est de porter peu ou pas du tout d'intérêt aux autres. Morgiana a horreur de se faire draguer par autrui -étonnant-, il lui arrive de draguer les autres mais elle déteste lorsque c'est l'inverse alors il lui arrive d'avoir des réaction plus ou moins agressives vis à vis de cela.

En tant que professeur elle fait preuve d'une grande autorité et sait se faire respecter, elle n'hésitera pas à hausser le ton sur ses élèves pour se faire obéir ou encore à utiliser des moyens plus ou moins bons.



♠ Physique ♠

Mais à quoi peut bien ressembler une succube demanderez-vous ? A quoi bon poser la question, parfaite bien évidemment!

Morgiana est une jeune femme de taille moyenne avec son mètre soixante-seize qui se caractérise par une silhouette fine et élancée ne laissant place à aucun surplus -nous parlons bien entendu ici de graisse- si ce n'est que sa poitrine et ses fesses qui ne sont ni trop volumineuses, ni trop petites. En remontant un peu plus, un visage aux traits relativement fins et une peau bronzée démarquant notre protagoniste des autres, bien que cela ne soit pas impossible il est tout de même plus difficile de voir des personnes à la peau bronzée que d'autres avec un teint blanc. Des lèvres fines et pulpeuse ainsi qu'un regard envoûtant commun à la majorité des succubes/incubes ainsi que de longs cils noirs venant mettre en valeur ce regard; sur son visage on constate quelques mèches brunes qui viennent parfois dissimuler les iris colorés de Morgiana, ceci est le résultat d'une coiffure négligée laissant donc quelques mèches s'enfuir de cette étreinte que garantit sur eux un simple élastique bleu. Sur son front on peut voir un point noir semblable à celui que possèdent les Hindous. Bien qu'il ne soit pas visible si facilement, on notera aussi que Morgiana possède un tatouage assez imposant recouvrant une grande partie de son dos; il descend jusqu'au bas de son dos, celui-ci représente simplement le chiffre 7.

Niveau style vestimentaire, la professeur se fiche bien de ses vêtements, elle porte de tout sans distinctions et on ne retiendra donc pas un style vestimentaire particulier.


♠ Histoire ♠

Il y a des dizaines et des dizaines années de cela naquit notre chère Morgiana en Égypte dans une riche et puissante famille égyptienne. Étonnement ses parents contrairement à elle n'étaient pas des succubes/incubes et par chance à sa naissance elle ne montrait aucun signe particulier qui pouvait les induire à penser qu'elle était "différente" si ça n'était que sa beauté. Dès son plus jeune âge la jeune demoiselle semblait envoûter naturellement les gens, elle attirait tout le monde autour d'elle et cela lui permettait de se faire beaucoup d'amis ce qui est indispensable lorsqu'on est enfant. Ainsi elle eut une enfance chaleureuse au sein d'une famille aimante et entourée de nombreux amis, étant fille unique elle pouvait faire de nombreux caprices et avoir quasiment tout ce qu'elle désirait d'un claquement de doigts, la richesse et le pouvoirs étaient des facteurs essentiels qui lui permettaient cela, évidemment.  

Mais en grandissant cette capacité à attirer les gens devint plus un poids qu'autre chose, les personnes autour d'elles se battaient pour une place près d'elle jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un et bien sûr un jour un combat entre deux hommes qui désiraient ardemment Morgiana se solda sur la mort de l'un. C'est aussi à ce moment que les personnes autour de notre protagoniste changèrent, certains étaient fascinés et d'autres effrayés et ne désiraient plus d'elle dans ce monde. Les vieux de la villes pensèrent rapidement qu'elle était possédée par un démon si elle n'en était pas un et à ce moment là seul les fous continuèrent à vouloir poursuivre Morgiana. Sa famille la délaissa, tout le monde la délaissa, elle était poursuivie par les affamés, ses amis restés trop longtemps en sa présence qui désormais ne pouvaient plus supporter le manque de sa présence. Souvent elle était attaquée par ces derniers, tentatives d'attouchements, viols, elle avait eu le droit à tout mais elle parvenait toujours à s'en sortir.

Un jour elle fuit dans le désert pour un temps qu'elle aurait voulu "éternel". De nombreux jours passèrent où elle s'affaiblissait et imaginait de nombreuses choses jusqu'à ce que la fatigue, la chaleur, le manque de nourriture et d'eau la firent sombrer dans un sommeil profond, évanouie. Elle se réveilla plus tard, quand exactement, elle n'en avait aucune idée. Morgiana était la proie d'un gang de voleurs qui l'avait kidnappée voulant faire de la pauvre jeune femme qui avait à peine la vingtaine un esclave sexuel et ça elle ne pouvait l'accepter, mais comment se défendre ? En réalité elle n'eut pas réellement le choix, elle se laissa embrasser, toucher jusqu'à pouvoir absorber une quantité étonnante d'énergie vitale du petit groupe tout en les laissant ivre morts. Elle termina le travail pour s'assurer une victoire certaine en mettant fin aux misérables vies de ces brigands, salie par le sang de ces misérables humains pour lesquels elle éprouvait désormais une certaine haine, elle apprit à contrôler ses pouvoirs durant cette longue période qui suivit. Période durant laquelle la succube vécue seule s'approchant parfois des villes à proximité pour se nourrir et autres et parfois pour le besoin d'énergie vitale. Ainsi de longues années passèrent, entre temps la technologie changea, le monde changea et Morgiana fut contrainte de s'y habituer. Ayant en quelques sortes traversé les âges la jeune succube put s'informer des mystères du monde, des différentes races qui existaient en dehors de la sienne et d'apprendre de nombreuses chose tel que l'art de la danse dans lequel elle se perfectionna d'ailleurs.

Mais un beau jour deux bien étranges personnages vinrent la trouver pour lui demander d'intégrer un établissement scolaire et d'apprendre à des jeunes sa spécialité (en l'occurrence la danse), elle accepta donc sans rechigner impatiente de découvrir d'autres personnes plus ou moins semblables à elle et ainsi son transfère jusqu'à l'établissement se fit sans problèmes. Aujourd'hui la demoiselle vient tout juste d'intégrer le corps enseignant de Esperanza et l'école en elle même et s'apprête à découvrir ce mystérieux endroit qu'est Esperanza.



What about You?
Mon pseudo est Morgiana, j'ai 18 piges , j'ai connu le forum grâce à un top-site me semble ! et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est validé par Néfir. Sur mon vava on peut voir Masnavi de Fisheye Placebo. J'espère bien m'amuser avec vous tous :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Morgiana Shaï[Finish] Jeu 3 Mar - 17:54
Maksimilian Iasneïev
Bienvenue professeur bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
avatar
Messages : 252

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Morgiana Shaï[Finish] Jeu 3 Mar - 18:47
Néfir Onyx
Bienvenue parmi nous ^^


avatar
Messages : 608

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Morgiana Shaï[Finish] Jeu 3 Mar - 19:15
Sael Neri
Bienvenue ^^




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1348

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Morgiana Shaï[Finish] Jeu 3 Mar - 19:26
Invité
Merci à vous ! o/
J'ai fini ma fiche.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Morgiana Shaï[Finish] Jeu 3 Mar - 21:15
Néfir Onyx




Shaï Morgiana
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses professeurs







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



avatar
Messages : 608

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Morgiana Shaï[Finish]
Contenu sponsorisé
Présentation de Morgiana Shaï[Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Shaïa'Na Daran. [Validée]
» Présentation d'Oxymore [Finish]
» Présentation de Zuruka [FINISH COME ON]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: