FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptySam 2 Avr - 13:55
Drakhys Andar


Panique a bord!!!
Drakhys





S'étant réveillée de bonne heure, Drakhys avait un peu trainassé au lit avant de se diriger vers la salle de bain. Elle avait prit soin d'éviter son reflet dans le miroir car elle savait qu'elle allait y croiser son abominable jumelle. Elle se déshabilla et entra dans la cabine de douche. Elle mit l'eau en route et la laissa couler sur son corps. C'était relaxant, elle attrapa son gel douche et sa fleur de douche et entreprit de faire mousser le produit. Cependant quand elle commença à se frictionner, quelque chose l'interpella. Il y eu un flottement puis la jeune femme porta en tremblant ses mains à sa poitrine qui d'ordinaire n'était pas franchement proéminente mais là... c'était absolument plat. Elle baissa les yeux avant des les remonter vivement en étouffant un hurlement avec ses mains. Mais c'était quoi ce putain de bordel à la con? Elle se précipita hors de la douche et se regarda dans le miroir (fraichement réparer). AU lieu d'y voir le visage ricanant de son double maléfique, c'était un visage masculin qui lui faisait face. Les yeux étaient aussi rouge que ceux de Darkhys la couleur des cheveux similaire et le sourire narquois identique cependant sa jumelle était devenu son jumeau.

- C'est pas moi qui est changé, crétine, c'est notre corps qui est passé de l'autre genre.

Drakhys ouvrit la bouche et la referma les yeux écarquillé telle une carpe sortie de l'eau. Comment diable cela pouvait-il être possible? Elle ne pouvait pas rester comme ça! Elle sortit de la salle de bain et dans sa chambre elle trouva ses habits qu'elle avait laisser la veille. Eux aussi avait changer et c'était maintenant des habits pour hommes. Non, mais elle nageait en plein délire!!! Il fallait qu'elle mette la main sur quelqu'un pour qu'il lui explique ce bordel! Elle enfila les fringues. Un peu gênée par la "chose" qu'elle avait maintenant entre les jambes. Elle savait pas comment la ranger et ça la gênait pour marcher. Elle sortit ensuite en trombe du dortoir. Elle ne vit personne dans la salle commune donc elle sortit a l'extérieur et se retrouva dans les jardins. Il lui fallait absolument des réponses, un remède ou une épaules sur qui verser son désespoirs. Elle ne pouvait pas, ne voulait pas rester comme ça. Il faisait frais dans ce début de mâtiné. Sans doute les autres élèves n'étaient pas encore réveillé. Elle s’approcha d'un banc et s'y assit. Que faire? Elle prit sa tête entre ses mains. peut-être quelqu'un passerai par là. Elle patienta en réfléchissant à une explication possible.


Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyDim 3 Avr - 16:49
Lawrence de Ste-Croix

Surprise...

ft. libre
En italique, ce sont mes pensées.



Dès le réveil, il avait senti la différence. Normal, pour quelqu'un qui se levait aux aurores pour chanter l'aubade. Rien que le son de sa voix le mit sur la piste du fait que quelque chose n'allait pas et quand il porta les mains à sa poitrine... S'il n'avait pas été en train de faire respecter les traditions de son peuple, sûrement qu'il aurait hurlé comme une petite fille. Mais il finit tout de même son chant avant de se précipiter dans la salle de bains. Et là, son esprit dérailla.

Mais... Mais qu'est-ce que c'était que cela ? J'étais... une femme ? C'était une blague ! Qui avait pu me jouer un tel tour ? Je n'osais même pas soulever mes habits pour y voir plus clair et pourtant, il fallait bien que j'aille à la douche, que je me prépare... Les cours finiraient forcément par venir... Par la nature, il fallait d'abord que je comprenne ce qu'il se passe, je ne pourrais pas me concentrer si j'en venais à devoir me promener ainsi toute la journée sans un minimum de réponses à cette folie !

-Respire, Lawrence, respire... Tout ira bien...

Avec des gestes hésitants et maladroit, l'elfe se dévêtit, remarquant qu'en réalité, il n'était pas si différent que d'habitude. Il avait toujours ses longs cheveux, ses oreilles en pointes, son visage doux et presque androgyne... Les deux véritables différences notables seraient forcément sous les vêtements sous la forme d'une paire de seins pas si gros que cela et d'un sexe féminin... Par la terre, il avait un vagin... Et il allait devoir laver cet endroit... Alors qu'il n'avait jamais touché aucune femme. Pas qu'il ait déjà touché un homme en réalité mais il savait très bien à quoi ressemblait un pénis.

-Comment suis-je sensé faire ?

Au final, il fit à peu près comme d'habitude, évitant de s'attarder des yeux sur sa nouvelle silhouette. Emmailloté dans une serviette, il ouvrit son placard pour mettre un boxer et une tenue elfique, heureux qu'elle soit extensible et qu'elle cache si simplement le fait qu'il y avait un souci. Finissant de faire son sac qu'il préférait de suite emporter avec lui, il sortit de sa chambre, pensant à réveiller Maksimilian pour voir s'il avait subi le même sort. Mais pensant au fait que son ami paniquerait et qu'il n'avait pas tellement envie de voir cela, il laissa les dortoirs derrière lui.

Qui savait, peut-être allait-il trouver un indice ?

Mais il ne trouva qu'un jeune homme assis sur un banc, l'air accablé et même désespéré. Gêné, l'elfe ne savait pas tellement comment aborder son problème mais il fallait bien qu'il tente. Il toussota et de sa voix grave mais néanmoins plus féminine, il s'adressa au brun.

-Bien le bonjour... Excusez-moi de vous déranger mais il m'arrive quelque chose... Je pense que vous allez me croire fou mais en me réveillant ce matin...

Il serra plus fort la lanière de sa besace.

-Ahem, eh bien j'avais un corps féminin. Alors que je suis bien homme habituellement... Oh, pardonnez-moi mon impolitesse, je suis Lawrence de Sainte-Croix, enchanté.

L'elfe exécuta une petite courbette et se redressa, les yeux toujours sur le brun. Il était prêt à fuir si celui-ci se mettait à rire de lui, il n'avait ni l'envie, ni le temps de supporter une telle chose. Il voulait juste un début de réponse si ce n'était la solution. Parce qu'il était certain d'une chose, cela s'était passé pendant la nuit et malgré ses instincts, il n'avait rien senti de menaçant, pas plus qu'une présence dans sa chambre... Ce devait donc être un sort ou quelque chose du genre...

-Est-ce que vous vous sentez bien ?

Ou le garçon en face de lui était-il atteint du même mal et allait bientôt devenir une femme ?  

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Musiqu11

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyDim 3 Avr - 18:12
Maksimilian Iasneïev

Surprise!!


ft. Drakhys Andar & Lawrence de Ste-Croix.


 
Vraiment c'était un cauchemar. Ce jour-là, Maksimilian cru vraiment que c'était une blague. Il c'était réveillait comme toujours tard, ne trouvant rien d'anormal en allant se doucher, mais quand il arriva devant sa glace...La seule chose qui sortit de sa bouche fut un cri d'effroi. Que foutait-il sous l'apparence d'une femme aux cheveux longs et à forte poitrine!!!?!!! Non, ça ne pouvait être qu'un cauchemar...Seulement après avoir essayait de se toucher sans certitude, il comprit bien vite que ce n'était pas un rêve, mais bel et bien la réalité. Qui avait bien put lui faire ça? L'ange ne comprenait vraiment rien...Sur le coup, il eut même le réflexe de regarder par la fenêtre et forcément il ne fut pas surpris de voir que tout le monde s'agitait. Forcément, c'était collectif....Enfin, au moins il était rassuré... En tout cas, après avoir vu toute cette agitation l'étudiant décida de s'habiller avec ce qu'il avait bien sûr et d'aller jeter un coup d'œil à l'extérieur.
 
Une fois habillait l'ange préféra donc quitter sa chambre par la fenêtre survolant les jardins pour trouver des personnes connu et pour une fois même Sael ferait l'affaire. Seulement à la place, il sentit la présence d'une autre personne bien connu, Law'. Bon sang, était-il lui aussi devenu une femme? Le brun n'en savait foutrement rien, mais une fois repéré de là où il était-il se posa en catastrophe et finit face contre terre près des deux étudiants déjà au sol. Bon sang, saleté de nouveau corps! La brune se releva tant bien que mal et une fois sur ses jambes fonça vers le...la bleu et l'homme sur le banc.
 
" Law'! Bon sang, es ce que tu sais qui ou quoi ou comment on a fini comme ça?!"

 
Par l'agitation, la Russe oublia complétement le garçon sur le banc, mais quand elle réalisa, elle se rattrapa et lança dans le même temps un regard interrogateur à l'elfe.
 
" Euh...Bonjour, désolé de mon impolitesse je me présente Maksimilian..."
 
L'ange ne savait plus où se mettre et regarda les deux personnes avec lui en réfléchissant. L'état du garçon n'avait pas l'air au top et ... C'est là que l'ange comprit, ce n’était pas un homme...Bon sang, le pauvre...En tout cas tout cela le laissa mal à l'aise. Comment tout ça allait il se finir?
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyLun 4 Avr - 12:32
Drakhys Andar


Nouvelles rencontres
Drakhys/Lawrence/Maksimilian



C'est une voix grave mais féminine qui sortit Drakhys des ses pensées. D'ailleurs il était loin parce-qu'il sursauta. Ses yeux se posèrent sur la personne nouvellement arrivé. C'est une magnifique jeune femme, elle avait de longs cheveux, de longue oreilles, de longue dents.... Ah non ça c'était Drakhys qui les avaient. De longues oreilles. Le jeune homme bugua un peu dessus. Il allait vraiment rencontrer toutes les créatures qui lui semblait irréelle jusqu'à ce qu'il atterrisse ici. Étant donné qu'elle n'avait pas d'ailes dans le dos et qu'elle avait une taille normal, Drakhys déduisit qu'il avait en face de lui une elfe. Finalement c'était sympa d'être ici dans cette école bizarre. Le jeune femme semblait mal à l'aise et quand elle lui déballa son problème, le vampire resta quoi les yeux comme deux ronds de flan. Alors il n'était pas le seul à être touché? Donc il n'avait pas affaire à une vrai femme mais à un homme!!!  Mais c'était quoi se bordel à la fin? Quand elle se présenta, mais il ne réagit pas. Toujours bouché bée et les yeux écarquillé il la fixait. Quand finalement elle lui demanda si il se sentait bien il réagit enfin et se leva précipitamment et maladroitement pour se présenter à son tour :

- Je suis Drakhys Andar, et en temps normal, je suis une femme....

Il haussa les épaules.

-Je ne sais pas ce qu'il s'est passé quand je me suis réveillée ce matin j'étais comme ça.

Il se désigna des pieds à la tête et haussa une fois de plus les épaules, perplexe. Alors qu'il allait lui dire qu'il ne savait absolument pas ce qu'il se passait une personne atterrit prés d'eux. Oui oui, AT-TER-RIT!!! Drakhys afficha de nouveau son air de carpe sortit de l'eau. Un ange... La classe!!!! Et encore une belle femme en plus. Décidément... A coté d'elles, elle n'était pas très belle. La nouvelle venue se jeta presque sur l'elfe, apparemment elles se connaissait. Quand elle s’aperçut qu'il était là et sembla un peu confuse et après s'être excusée, se présenta. Drakhys lui sourit et se présenta également. Il remarqua qu’après l'avoir un peu détaillé, elle afficha un air contrit. Le jeune homme se voulu rassurant et lui sourit :

-Il semblerait qu'on soit tous dans le même cas messieurs...

Il se laissa retomber lourdement sur le banc.

- Resta à savoir comment on peu retrouver notre apparence initial.

Il leva les yeux sur elles. De son point de vu, il ne voulait absolument pas rester un homme toute sa vie. Il voulu croiser les jambes mais quelque chose entre ses jambes l'en empêcha. Non, vraiment pas toute sa vie...

- Je viens d'arriver et je ne connait presque personne. Vous connaissez peut-être une personne qui saurait nous expliquer la situation?

Plus vite il retrouverai son corps mieux ce serai car il ne doutait pas une seconde que si lui était désespéré, l'autre s’amuserait énormément de cette situation et ça ne l'enchantait pas le moins du monde.

Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyMar 5 Avr - 11:26
Lawrence de Ste-Croix

Surprise...

ft. libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence aurait presque l'impression d'avoir énoncé une énormité quand il constata le regard incroyablement surpris du jeune garçon devant lui. Repassant ses dires dans ses esprits, il comprit que la seule chose qui aurait pu le choquer était cette histoire de changement de sexe. Alors soit le brun ne le croyait pas, soit... Oh... Oh ! Une femme ! Donc le changement avait aussi fonctionné dans l'autre sens ? Donc, il y avait plus d'une personne touchée, réellement ? Il aurait presque pu croire que ça n'était que lui vu qu'il n'avait pas encore vu la trace d'une panique générale mais au final, celle-ci finirait forcément par venir.

-Oh... Eh bien je suis désolé que vous vous retrouviez vous aussi dans cette situation, mademoiselle...

Ou monsieur ? Comment était-il sensé lui donner un genre vu la situation ? Hum, il allait rester sur le féminin, après tout, si elle se considérait comme une femme, ce n'était pas seulement parce qu'un sort leur jouait des tours que cela devait changer la donne. En tout cas, elle était dans le même cas que l'elfe. C'était tout de même dur comme réveil... Heureusement qu'il n'était pas lui dans le genre à devenir fou juste à cause d'une telle chose.

Ce fut le moment que choisit son meilleur ami pour faire une entrée remarquée. Lawrence ne put s'empêcher de grimacer quand l'ange finit face contre terre, lui permettant d'apercevoir une longue chevelure plus foncée que celle qu'avait Maksimilian habituellement. Ainsi donc, lui aussi avait changé. Il se retint de secouer la tête et allai faire quelques pas vers son camarade mais celui-ci se relevait déjà, clairement agité. La preuve en fut la façon dont il l'interpella. Et bonjour alors ? Enfin, l'elfe préféra laisser couler, comprenant qu'il soit chamboulé.

-Bonjour... Non, je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe mais il semble que cela ait touché tout le monde. Je n'ai pas encore vu les enseignants mais s'ils sont atteints eux aussi, nous allons passer une très mauvaise journée. Et je te présente une élève dans notre cas, Drakhys Andar.

Je revins au brun... Non, c'était donc une brune assise sur le banc. Elle semblait de plus en plus désespérée bien que je ne saurais dire pourquoi ce changement l'accablait à ce point. Certes, ce ne serait pas une partie de plaisir mais il y avait tellement pire et ce n'était vraiment pas la fin du monde. Même si je sentais que peu de gens seraient d'accord avec moi. En tout cas, ce qu'elle disait avait du sens, au final peu importait le pourquoi ou le comment tant que l'on avait la solution pour revenir à notre état d'origine.

-Eh bien je suppose que le mieux serait de trouver un professeur ou un gardien. Je suppose qu'il n'y a pas mieux que les adultes pour nous donner des réponses à cette énigme.

Lawrence croisa les bras, s'habituant peu à peu à cette poitrine qui n'était pas si proéminente. Il fallait vraiment vouloir la voir au vu de la tenue qu'il portait. Il revint à Maksmilian, impressionné par ce que cela pouvait donner tout de même.

-Est-ce moi... Ou tu es actuellement plus petit que moi ?

Etant un elfe, il avait quasiment gardé la même taille mais alors son ami... Il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire amusé tout en réfléchissant à quel professeur contacter.

-Je pense qu'il vaudrait mieux éviter mon professeur de musique. Connaissant son tempérament, il doit être en pleine crise de nerfs je pense... Penses-tu que le professeur Néri puisse nous aider ?

Je m'assis à côté de la brune sur le banc, laissant ma besace de côté pour m'étirer un peu. J'esquissai un sourire pour elle, elle donnait tellement l'impression qu'elle allait... se suicider.

-Nous finirons bien par trouver quelque chose, courage...  

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Musiqu11

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyMer 6 Avr - 19:20
Maksimilian Iasneïev

Surprise!!


ft. Drakhys Andar & Lawrence de Ste-Croix


 
C'était bien trop pour l'ange, la preuve il en était encore choqué. Il ne pouvait qu'écouter ses deux interlocuteurs, laissant son regard se perdre sur l'elfe. Bordel, même en femme il était plaisant. Puis quand la remarque sur sa taille arriva la brune se réveilla enfin, regardant les deux personnes sur le banc. Que pouvait-elle répondre à tout ça, puis en plus Sael?! Non, mais là la bleu rêvait fortement!
 

" Enchanté...Mademoiselle...Bon sang, je suis perdu avec tout ça."
 
Le brune eut un rire à la fois nerveux et gêné avant de reprendre la parole pour répondre à son ami, qui définitivement avait des idées bizarres. Il y avait bien d'autre professeur après tout!
 
" Alors déjà même pas en rêve, on en parle pas avec ce barge...Par pitié trouvons quelqu'un d'autre...Et je suis plus petite normal, les femmes de ma race sont pas des géantes non plus."
 
La brune fit la moue, mais commença à réfléchir en même temps. Vraiment, cette situation était bien trop délicate. Il fallait donc trouver quelqu'un de confiance, mais qui? Maks' commença donc à faire le tri dans les professeurs et finit par trouver une solution. Un professeur qui ne poserais surement pas de problème voir deux même! C'était même une super idée d'après lui.
 
" Je sais! On peut demander à Monsieur Drade ou...Au professeur de français! Le bibliothécaire me l'a montré de loin une fois, il a l'air strict, mais plutôt posé lui il pourrait peut-être nous aider. Ou eu en tout cas."
 
Maks' était fière d'elle. Si avec ça elle arrivait à éviter Neri ce serait même le top du top. Par contre, la brune remarqua la tête que faisait l'homme avec eu et elle finit par s'accroupir devant lui pour lui sourire.
 
" Law' à raison...On finira par trouver et promis on te laissera pas comme ça, puis on est tous dans le même bateau alors on peut bien s'entre aider un peu. Ça fera en plus une occasion pour connaitre une autre personne étudiant ici."
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyJeu 7 Avr - 14:17
Drakhys Andar


Rechercher un professeur
Drakhys/Lawrence/Maksimilian



A la mention du nom du professeur qui avait fait son inscription, le jeune homme avait relever la tête. Le professeur Drade, mais oui! Pourquoi n'y avait-il pas pensé lui même? En tant qu'enseignant de l'établissement, il aurai surement des réponses et il les aiguillerait vers les bonnes personnes pour que la petite troupe puis reprendre l'apparence qui est la leur. De plus, leur entrevu c'était déroulée à merveille et du fait qu'il enseigne l'auto-défense il serai plus que capable de gérer sa double personnalité ténébreuse. Je jeune brun prit alors la parole :

-hm... Je connais le professeur Drade, il est gentil, il pourra sans doute nous aider!

Finalement il valait mieux aller le voir sans tarder. L'autre ne s'était pas encore montrer et c'était plutôt étrange car quand il rencontrait de nouvelles personnes, il éprouvé un malin plaisir a venir se présenter lui aussi. Pourtant, tout était encore calme et ça le turlupinait au plus au point. Les deux femmes avaient remarqué son air préoccupé et elles lui adressèrent des paroles de réconforts. Elles étaient toutes les deux très gentilles et de ça fait elle redoutait d'autant plus qu'il lui fasse du mal. Il leur adressa un pale sourire. Il avait peur de créer des liens avec les autres. Déjà avant, mais plus encore maintenant qu'il se sentait dans un environnement bon pour lui. Ces gens n'étaient pas des humains normaux tout comme elles et pour preuve il faisait fasse à un elfe et un ange. Il se sentait chez lui pour la première fois depuis au moins deux siècles. Il avait regarder les deux jeunes femmes se chamailler à propos de leur tailles respective. Elles étaient amies. Il n'avait pu retenir un sentiment de jalousie. Il aimerai lui aussi pouvoir autant de complicité avec une autre personne, se lâché, rire, plaisanter. Mais l'autre ne le lui permettrait pas. Si elle avait le malheur d'avoir un moment de bonheur, Il s'arrangerait pour le transformer en cauchemar. Le jeune homme soupira de lassitude. Elle avait dit que c'était une bonne occasion pour le connaitre seulement... Il ne valait mieux pas le connaitre... Pour leur sécurité. Il fronça les sourcils et afficha un air sombre. Il se leva d'un geste brusque, déstabilisant la jeune femme qui tomba sur son postérieur.

- Il vaut mieux pour vous ne pas me connaitre... Désolée...


Il avait voulu que sa voix soit ferme et son ton catégorique, mais sa voix dérailla sur les derniers mots. Il valait mieux qu'il mette de la distance maintenant avant que se soit l'autre qui s'en charge. Il s'écarta d'elles de quelques pas. Il se tenait debout la tête basse, son bras droit le long de son corps sa main gauche sur son coude, le tenant fermement.

- Si vous êtes d'accord, allons rencontrer un professeur s'il-vous-plait.

Il commença a partir en direction des bâtiments, lentement, pour qu'elles puisse avoir le temps de reprendre leur idées et de le suivre.
Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptySam 9 Avr - 14:44
Lawrence de Ste-Croix

Surprise...

ft. libre
En italique, ce sont mes pensées.



Perdu, c'était peu de le dire. Lawrence avait l'impression que son ami était aussi paumé par la situation que paumé dans ses propres pensées. Et puis, il avait eu cette impression que l'ange le détaillait et il ne savait qu'en penser. Maksimilian le trouverait-il beau en fille aussi ? Il était conscient qu'il avait conservé sa grâce naturelle mais il tentait de l'atténuer tout autant qu'il l'aurait fait en étant un homme. Il était le premier à savoir quel effet il pouvait faire autour de lui et il n'avait aucune envie de l'exploiter, quelque soit son apparence.

Alors si son meilleur ami pouvait éviter d'avoir envie de quoique ce soit lui aussi, ça l'arrangerait sans aucun doute. Après tout, même s'il acceptait le fait, il préférait ne pas y être confronté. Il n'arriverait pas à s'enlever de la tête qu'il faisait du mal à Maksimilian sans le vouloir.

-D'accord, d'accord, pas monsieur Néri, j'ai compris.

Bien qu'à présent, il se demandait pourquoi le brun allait jusqu'à supplier à cause de ce professeur en particulier. Il lui poserait la question plus tard, pour le monsieur, ils allaient donc se mettre à la recherche du professeur Drade. Enfin, dès que la jeune fille avec eux irait un peu mieux parce que franchement, il avait rarement vu quelqu'un dans un état pareil. Cela cachait assurément quelque chose. Il se releva quand Drakhys prit la peine d'en faire de même.

Mais le fait que Maksimilian soit un peu irrité qu'il lui parle de sa taille avait bel et bien amusé Lawrence qui se forçait à rester neutre pour ne pas froisser la nouvelle. D'ailleurs, la façon dont elle commença à réagir prouva un peu plus que quelque chose clochait chez elle.

-Pourquoi dites-vous cela ? Vous êtes des nôtres.

Une créature.

-Seriez-vous effrayé par vous-même ?

J'avais l'impression de voir la même peur qui m'occupait en permanence coulait en elle. Malgré son apparence masculine du moment, elle n'avait rien d'un homme, même son comportement le criait. Il hurlait même qu'elle était dans une sorte de souffrance profonde et qu'elle s'y noyait au fur et à mesure. Était-ce possible de la sauver, je n'en savais rien. Je ne pouvais même pas dire si cela venait d'une malédiction ou autre. J'étais triste de la voir ainsi en tout cas. Personne ne devrait souffrir autant si jeune...

-Très bien, allons-y.

Et sur le chemin, Lawrence vit une immense femme d'au moins deux mètres, l'air énervée. Assurément quelqu'un d'autre qui avait été changé. Qui que soit cet homme, il espérait que celui-ci ne s'en prendrait pas à eux.

-Maksimilian... On lui demande de l'aide ?  

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Musiqu11

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyMar 12 Avr - 18:06
Sword Fylbers
Un p'tit squattage!

♠ ft.Libre ♠
Je ne sais pas ce qui m'a pris de réagir à ce point et autant pour une petite réflexion sur ma poitrine. Habituellement je n'en ai pas alors c'est logique que je sois considéré comme une planche à pain. C'est peut-être le mot "petit" qui m'a énervé. Dans tous les cas je sentais que les hormones me travaillaient. C'est donc pour ça que les femmes son si chiantes! Si... Susceptibles et si énervantes par moment?! Heu non tout le temps en fait! Bref... J'ai vu dans le regard de Shin que je l'avais blessé en lui demandant de garder sa poitrine à l'air, disant que je l'aimais bien ainsi. J'ai repris un air plus calme, la bouche entrouverte alors que je me redressais après qu'il ai finit par râler. J'ai posé mes mains à plat sur son ventre en baissant la tête. Puis me suis excusé.

-Pardon...

Je relevais les yeux vers lui en venant l'embrasser sans rien dire. Puis j'ai glissé une main sur son entrejambe pour caresser l'absence de virilité de Shin. J'ai relevé la tête pour le fixer et lui sourire. Lui donnant une pichenette bien forte sur le front.

-Je ne voulais pas te vexer... Mais je t'aime sous tous tes aspects. Que tu sois homme, femme ou manchot! Peu m'importe... Idiot! Je n'irai pas voir quelqu'un d'autre! Tssk! Dès fois je me demande si tu as un semblant de jugeote!

J'ai esquissé un sourire tout mignon en le fixant et me suis relevé pour sortir de la chambre. Lui lançant alors que je descendais l'escalier, ne me rendant pas compte que j'étais encore toute nue.

-Dépêche toi grande gourde! J'ai besoin de prendre l'air! Hihi!

Ce n'est qu'une fois dehors qu'en sentant le vent caresser mon corps que je me suis rendu compte que j'étais nue. J'ai ricané et me suis tournée vers Shin quand elle s'est enfin décidée à descendre et sortir de la maison. Lui esquissant un large sourire amusé et taquin.

-Si on cherchait des groupes de profs ou d'élèves pour voir ce qui se passe? Peut-être que certains sauront ce qui se passe dans cette école et peut-être aussi que nous ne sommes pas les seuls affectés par ce changement.

J'ai pris ma forme de dragon qui était plus fine, plus petite aussi et bien plus élégante pour tendre l'aile gauche vers Shin afin qu'il monte sur mon dos.

-Viens je t'emmène! En volant on trouvera plus facilement des regroupements.

J'ai attendu que Shin embarque sur mon dos pour l'emmener au vol. Jusqu'à un groupe d'élèves dont je connaissais la moitié. Je me suis posé agilement et doucement tellement j'étais fine et plus légère que ma forme masculine. Abaissant la tête et soulevant tout de même les feuilles et le vent lorsque j'ai abaissé les ailes pour les ranger. J'ai esquissé un large sourire carnassier en voyant que Maks, et Law-Law étaient aussi en femme. Par contre qui est l'autre personnage? Mmh! Je ne le connais pas...

-Salut les filles! Et le jeune homme!! Dis-je avec une voix enthousiasme et tonnante.

Je remuais doucement la queue contente avant qu'elle ne heurte un corps massif. Je tournais la tête pour voir Néfir en femme ce qui me fit gonfler les joues en retenant un rire en la voyant. Trop drôle de le voir comme ça. J'ai retenu mon rire mais ça s'entendait dans mon timbre de voix lorsque je me suis excusé auprès du prof de français avant d'éclater de rire. La journée risque d'être très drôle. Vraiment. Hahaha!

Hors RP?Coucou les gens! On vient squatter~~!!!
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyMar 12 Avr - 19:01
Shintarô Ishirama

Surprise.

[Easter]Surprise!! [LIBRE]  Bc283e13
feat : Libre


 
Enfin la petite commençait à comprendre...En tout cas à sa tête la grande rousse en avait l'impression et quand les excuses arrivèrent se fut encore mieux. Shin' en était même étonné que la bleu fasse cette effort en tout cas ce qu'elle lui disait lui faisait très plaisir et pour le coup elle ne dit rien. Au contraire, la géante se contenta de suivre sa compagne vers l'extérieur. Sur le coup, bien sûr elle allait râler de voir la petite nue, mais quand elle se transforma tout fut plus claire. Shin' ne se fit donc pas prier et monta de manière très souple et gracile sur sa partenaire.
 
Par contre, l'atterrissage...Vraiment, il n'était pas fait pour voler. Ce n'était pas que Sword ne savait pas voler, non ça serait même grotesque de dire un truc pareil. C'était juste elle qui ne supportait vraiment pas bien les trajets. En tout cas, une fois posée...La rousse ne put s'empêcher d'éclater de rire. C'était Néfir ça!?! La sanguine rit un bon moment avant de se calmer et de regarder ensuite les jeunes qui étaient aussi présent et elle prit enfin la parole.
 
" Bonjour...Je vois que vous aussi vous avez fait les frais des directeurs..."
 
La vampire soupira avant de se passer une main dans les cheveux et de s'allumer une cigarette avant de reprendre en regardant Sword, puis Néfir.
 
" Je ne sais pas vous...Mais je ne suis même pas surpris que les dirlos s'en soit pris aussi aux enfants....C'en est presque désespérant."
 

La sanguine n'en revenait vraiment pas. Ils n'avaient vraiment aucune honte, mais elle n'en dit pas plus laissant les enfants réaliser. Elle n'en connaissait qu'une sur les trois, mais n'en dirait rien. Elle attendrait juste de voir si eux aussi avait du mal à se faire à tout ça, observant Néfir avec un sourire en coin.
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyJeu 14 Avr - 15:15
Néfir Onyx

[Easter]Surprise!! [LIBRE]  30802512



TUER



Après avoir vu son apparence au réveil, c'était quasiment le seul mot qui résonnait dans son crâne. Il était resté planté pendant une bonne heure devant le miroir de cristal qu'il s'était fait. Il avait eu le temps d'avoir froid avant de penser enfin à bouger pour prendre une douche. Il n'était pas dégoûté par cette apparence qu'on venait de lui forcer à porter, il aimait les hommes comme les femmes donc prendre soin d'un corps féminin n'était pas une contrainte folle. Le poids de ses seins l'étonna un peu mais rien de rédhibitoire finalement.

Non, le problème, c'était qu'on l'avait changé sans lui demander son avis. Et ça, ça lui donnait envie de tuer.

Alors qu'il traversait finalement le campus de l'établissement, bien décidé à aller voir les Directeurs ( il n'y avait qu'eux pour être assez puissants pour jouer un tel tour comme le prouvait les potions que Daeron leur avait fait boire le jour de la réunion des tuteurs), il avait réussi à casser son bonnet E dans une chemise noire qui laissait tout de même voir un sacré décolleté. Mais là encore, il n'avait pas de problème avec ça, tant que personne ne cherchait à toucher. Dans le BDSM, on apprenait d'abord à respecter son corps, quelque soit sa beauté et ses défauts.

Or, il aurait pu se promener nu techniquement que cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Cependant, les élèves auraient pu être choqués et assurément certain auraient eu des idées déplacées. Et ça ne calmait pas ses envies.

Ce fut ce moment que les gens trouvèrent probant pour le rejoindre. Bon sang, n'avaient-ils donc aucune idée d'à quel point il était dangereux présentement. Son dragon intérieur avait semé des flammes et du sang dans son esprit et ce qu'il se passa n'arrangea pas les choses. Il salua les élèves d'une voix neutre, remarquant que l'elfe recula un peu. Au moins quelqu'un qui avait un minimum d'instinct. Puis il esquissa un petit sourire pour Sword et des liens en adamantium couplé de diamant noir scellèrent presque l'autre dragon sur le sol. Le diamant s'assurant que si l'autre se débattait, il saignerait de toutes les blessures qu'il allait se faire.

-Cela te fait donc rire.

Du coin de l'oeil, il fit l'elfe reculer encore plus. Sûrement le ton neutre de sa voix... Des liens vinrent aussi entourer Shintarô, parce que c'était certainement lui et lui comprimèrent tout le corps.

-Sauf que moi, je ne ris pas. En fait, j'ai tellement envie de tuer que je me demande comment je fais pour encore me contrôler.

Néfir avait ses yeux de dragon, ce qui prouvait qu'il était à deux doigts de péter un plomb mais qu'il se retenait de le péter sur les deux gamins qu'ils avaient attaché. Après tout, ils étaient des victimes eux aussi. Mais des victimes qui pensaient que c'était une bonne idée de se moquer des autres victimes...

-Vraiment, je vous assure, il ne me manque pas grand chose pour avoir envie de tout détruire. Ce serait si facile.

Ah, en fait, il avait même sa voix polyphonique. Qui avait envie de rester plus longtemps ?





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyJeu 14 Avr - 18:20
Maksimilian Iasneïev

Surpise !!


ft. Libre


 
Bon sur le coup, l'ange ne put dire si elle comprenait la réaction du jeune homme ou non. En tout cas, elle ne préféra pas répondre ni insister au risque de devenir désagréable. En tout cas, ils se mirent vite en route et tombèrent bien plus vite que prévu sur quelqu'un. Sur le coup la brune ne bougea pas, voyant l'elfe se reculer légèrement. Puis sans comprendre une Dragon se posa laissa descendre de son dos une rouquine géante. Ça commençait à faire beaucoup mine de rien. D'ailleurs la brune montra un visage surpris en voyant les deux adultes se faire attacher par la troisième. Décidemment, les professeurs et les gardiens étaient vraiment bizarre dans cet établissement. Pourtant, la brune se risqua à approcher celle qui visiblement avait envie de tout détruire pour lui sourire et lui parler très calmement.
 
" Bonjour...Je sais que ce n'est pas évident de supporter cela, mais s'il vous plait lâché les...Ce n'est pas ainsi que nous nous en sortirons après tout et de plus nous avons besoin de votre aide à tous les trois."
 
La petite s'inclina de manière polis avant de sourire de nouveau. Elle se tourna ensuite vers les deux autres adultes et pencha la tête le côté en scrutant la rouquine. Puis elle rit en voyant Sword bloqué ainsi. Vraiment ce Dragon, enfin, cette Dragonne était toujours aussi taquine sous cette forme et elle ricana.
 

" Si tu voyais ta tête...En tout cas, j'espère que tu nous aidera aussi hein?"
 
Oui parce que de ce qu'en avait compris Maks' la dragonne n'était pas toujours facile. En tout cas, après tout ça elle retourna près de Law' et Drakhys leur souriant aussi. Puis, l'ange remarqua le regard de la rouquine sur le jeune homme...Que pouvait-elle bien vouloir à Drakhys? L'ange ne comprenait vraiment rien, mais en tout cas elle n'avait pas à s'en plaindre. Ils s'en sortiraient peut être grâce à ces adultes...Si on pouvait dire ça comme ça au vu de la situation bien sûr.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyJeu 14 Avr - 21:39
Miley Lewis

Permettez que je sauve vos blanches fesses

ft. Libre

Coucou moi c'est Melian ^w^


celles de sweety son noires mais on fera comme si.


Ce matin, comme souvent, j’ai été réveillée par la douce chaleur du soleil sur ma peau. J’ai tenté de m’étiré un peu dans mes draps, me suis heurté a un petit tas de poil qui s’était très légèrement étalé a la place de mon dragon et bavait avec plaisir en dormant. Comme toujours, j’ai glissé les doigts sur elle pour la caresser avant de quitter le lit pour aller a la salle de bain. Je me suis arrangée avec la magie des directeurs, ils bloquent en partie mes pouvoirs dans la maison, dans la chambre et la salle d’eau ce qui me permet de ne pas percevoir les pensées de tout le monde et d’avoir un peu de repos de temps à autres.

Donc jusque là presque rien d’anormal, enfin presque rien … j’avais une étrange sensation, un sentiment déplaisant en marchant vers ma salle de bain … quelque chose que je n’avais pas vraiment envie de relever je suppose puisque je devrais être débarrassé ici. Une fois a la salle de bain, j’ai fais couler l’eau dans ma baignoire, pas vraiment connecter avec le monde, pour une fois que je peux prendre un peu de temps…

Puis, après coup, je suis allée devant mon miroir, et là … il m’a fallut une ou deux (ou 5) minutes pour réalisé ce que j’avais sous les yeux et laisser échapper le son le plus viril qui ai jamais été prononcé par un homme :

-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Encore … non pas encore … ils ne savent plus quoi inventer ou quoi ?

Ne pas me fâcher, il ne faut pas que je me fâche, ça va faire sauté leur barrière… j’ai pris un moment, inspiré a fond, et fais tombé ma jolie nuisette blanche (qui me va aussi dans ce corps autant dire que je pourrais être vexée de ne pas avoir pris un centimètre de taille ou de muscle …). Je suis bien restée une heure a trempée dans mon bain a la rose et a la vanille, prenant un moment pour me rendre de moins en moins crédible. Puis, quand je suis sortie j’ai réalisé autre chose, un autre petit problème de taille… je ne peux pas mettre une jupette … enfin je peux mais … mais non je ne préfère pas…

-Pas possible …

J’ai fini par quitter ma salle d’eau pour aller dans la chambre prendre les quelques vêtements que mon gentil dragon à laisser chez moi. Je voudrais dire que ça me sauve mais je me sens pire qu’en jupe. En enfilant son pantalon … bin je me suis dit qu’une jupette serait pas plus mal en fait, là j’ai la sensation d’être un clown… C’est gigantesque, ou je suis minuscule …

-J’ai l’air d’un nain …

Pourquoi faut il que Néfir soit si grand… tant pis trichons. La suite c’est faire avec des plantes et des ciseaux, j’ai de la peine pour mon tendre dragon … il va falloir qu’il abandonne l’idée de récupéré ses vêtements. Il n’empêche que je suis douée, j’ai retiré assez de matière pour faire au moins un autre pantalon, attacher le tout a l’arrache avec des plantes ce qui donne des liens croisés sur chacune de mes jambes, a l’extérieur bien sur parce que ce … truc…. Risque de m’embêter si je l’attache dedans. Puis, j’ai pris le haut et là … j’ai envie de pleuré … je n’ai même pas de vrais muscles … quitte a me changer en homme … changez moi en homme pas en gamin ! Bien sr, pour tous les pervers qui liront ceci, et ils sont nombreux, je parles uniquement de ma musculature, le reste ce porte très bien … Du coup, on fais comme on peut, j'ai fais des nœuds à son haut en bas, de chaque coté... ça ira comme ça ...

J’ai fini par me décider à sortir de la chambre quand j’ai commencé a avoir faim et suis partie vers la cuisine. Et mes pensées sont passées de «  hummmm les vêtements portent encore légèrement le parfum de mon dragon … c’est agréable… » À « Mais quelle bande d’enfoiré ! Saloperie de directeurs de m… » En un quart de seconde des centaines de sentiments m’ont traversée et la panique c’est installée avec la colère, j’ai eut envie d’explosée et j’ai même complètement explosé l’orange que je tenais en mains … Du coup j’ai comme dans l’idée que je suis pas toute seule dans ce cas mais tout ce qui arrive a sortir c’est :

-Cette fois je les tues.

J’en connais deux qui vont goutter a la sodomie au cactus, ils le réclament, là ils me cherchent, l’échange de pouvoir … Daeron… puis Sword … puis ils me retirent Néfir pour me coller l’autre face d’endive dans les jambes j’en ai vraiment vraiment mare.

STOP ! C’est pas possible d’être aussi déranger que les gens de cette école c’est quoi toute cette colère … je suis toute petite et chétive et dans un corps de garçon qui souffre le martyr a cause de vos conneries … arrêtez … pourquoi j’ai pas jeter Shintaro de la falaise déjà ?

-Mélian …Par pitié sauve moi …

Ou achève moi je ne sais pas encore bien lequel des deux. Je suis allée dans mon salon, me suis laissée tombée dans le canapé et quand enfin ma jolie princesse est venue se poser contre moi je n’ai plus perçue que … « manger » … je me sens soutenue là … J’ai donc due quitter mon canapé moelleux pour lui ouvrir la porte, mais avant même qu’elle puisse sortir, j’ai entendu l’appel de mon dragon. Ah si je l’adorais pas …

Après un nouveau moment a hésité, je suis enfin partie de chez moi pour aller a sa rencontre, pas difficile de le trouver, suffit de suivre le chemin « je te poignarde dans le ventre », tournée a l’avenue « ta tête est mon étaux » et puis entré dans le jardin des plaisirs de « T’as mal ? J’m’en fou ».

-Tout transformé en énergie, tout transformé en énergie tout transformé en énergie …

Un petit mémo pour moi même avant de craqué et de me pliée en boule pour pleurée, je viens à peine de passer l’entrée du jardin et j’ai envie de repartir me cacher chez moi. Je me suis légèrement avancée et ai observé le petit groupe, … le grand groupe … plein de filles et un garçon … plein de garçon et une … non non je préfère encore me planter une dague dans la tête que commencer a me parlé de tout ça … Faut absolument que j’arrive à transformer tout ça avant de craquer... ou avant que mon dragon ne tue quelqu’un.

J’ai donc été jusqu’à un arbre et poser la main dessus… et j’ai fait comme dans la forêt, j’ai pris tout ce que je percevais, et je l’ai changer en énergie qui a exploser dans le sol, faisant pousser sous les pieds de tout le monde des plants de valériane, qui à l’origine est une plante puissamment relaxante et apaisante, et en plus viens d’être boostée par ma magie. Comme ça, tout le monde devrait se calmé un peu … si je pouvais en faire pousser partout dans cette école je le ferais mais ici … c’est déjà pas trop mal …

-Bonjour…

En quoi ce jour est-il bon ?! J’ai envie de me blottir dans les bras de Néfir et de m’y cachée mais … pas sûre que ce soit une bonne idée tout de suite, je me suis donc juste glissée vers le petit groupe, prête à repartir si l’envie d’en empalée une ou deux me prenais. S’il te plaît Néfir, arrête de me torturé …

-Pas de blague toi ou je te jure que tu vas de nouveau connaitre l’état de cadavre ambulant.

Je sens la présence de Sword et je préfère le prévenir même si j’ai pleinement conscience que je serais peut être plus effrayante si je n’avais pas l’air d’un fars habillé par sa sœur mais bon …

-Messieurs … dames … élèves …

J’ai doucement glisser le bout des doigts sur le dos de Néfir, juste de quoi lui faire passer un sentiment un peu plus fort d’apaisement.


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyDim 17 Avr - 11:50
Drakhys Andar


Oula! Y'a foule par ici!
Drakhys/Lawrence/Maksimilian
/Sword/Shintarô/Néfir/Miley



Drakhys avait fait face à un femme vraiment grande. Il s'était arrêté et avait levé les yeux sur son visage maussade. Lawrence l'avait rejoint et avait suggéré qu'ils lui demande de l'aide. Mais il ne la sentait pas du tout, il recula d'un pas, franchement pas rassuré. On avait l'impression qu'elle allait tous les tuer là tout de suite maintenant. Avant que qui conque est pu ouvrir la bouche, un dragon se posa près d'eux. Le dragon bien que de bonne taille, arborait une silhouette fine et gracile. Il semblait que c'était une femelle. Décidément, il allait de surprise en surprise. Il n'avait pas remarqué que la dragonne transportait une passagère qui descendit de sa monture. En repliant ses ailes, l'animal provoqua un souffle d'air dans la direction du jeune homme. Drakhys sentit tout les muscles de son corps se tendre comme des élastiques. La rouquine était une vampire assurément. Elle éclata de rire devant la grande femme et s'alluma une cigarette. Elle ne semblait pas plus affectée que ça par la situation. Quand elle évoqua le fait que c’était les directeurs de cette école qui étaient à l'origine de la transformation qui les affectait tous. Il resta bouche bée. Non mais... Ils en avaient de la suite dans les idées ceux là. Ils auraient pu prévenir... Donc il suffisait sans doute d'aller les voir pour tout remettre dans l'ordre. Ça semblait une bonne nouvelle. Il reprit pieds sur terre quand des choses s'étirèrent de la femme géante pour aller s'enrouler autour du dragon, le maintenant fermement. Des changements notable commençait à s’opérer chez cette étrange femme. Sa voix était aussi rigide que du métal et elle ne semblait vraiment pas d'humeur à supporter les ricanements des autres. Le jeune homme déglutit, ça commençait à sentir le vinaigre. Et pas qu'un peu... C'est là que maks' avait choisit d'intervenir. Il pensa qu'il avait sans doute une case en moins et qu'il devait souhaiter mourir. Il avait esquisser un geste pour la retenir, mais une impression bizarre avait mit son geste en suspend. Il chercha des yeux sur le visage des personnes présente et son regard croisa celui de la rouquine. Le jeune brun sentit que ça allait vraiment mal finir. Il sentait son autre moi remuer dans les tréfonds de son esprit et vu la situation c'était pas franchement le moment. Il le voyait bien énerver tout le monde pour que ça finisse dans un bain de sang... C'était hors de question. Il commença à faire un pas en arrière quand quelque chose se produisit. Des plantes commencèrent à pousser sous leur pieds. Un jeune homme sortit d'entre les arbres et avança calmement vers nous. Il proféra quelques menaces envers la dragonne et s'approcha de la géante. Drakhys se sentait plus calme mais ce n'était pas le cas de l'autre. Il semblait jubiler. Des petites étoiles noires dansèrent devant ses yeux. Il se tourna vers Lawrence et lui agrippa le bras. Il commença à paniquer tendit que l'autre faisait surface.

- Retiens moi, stp, le laisse pas faire.

Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Ses yeux arborait une teinte carmin et l'air semblait avoir perdu quelques degrés autour de lui. On aurait dit que les oiseaux avait perdu l'envie de chanter à tout jamais. Un courant d'air glaciale passa parmi les membres du groupe et Darkhys était là. Il se redressa. Légèrement plus grand que sa moitié paisible. Il dominait l'elfe d'une bonne tête. Il se pencha sur elle et effleura ses lèvres avec les siennes.

- Soit sage ma jolie.

Il ricana en passant devant Maks' et lui adressa un regard mauvais. Il fit un petit tour au milieu du groupe et se planta devant la rouquine. Il la regarda attentivement. Les odeur de toutes ses créature qui se mêlait dans le vent lui montait à la tête. Il y avait tellement de puissance au même endroit ça en était grisant. Il plongea son regard dans celui de la rouquine, son petite sourire sadique planant sur ses lèvres.

- Un confrère, intéressant...
Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyLun 18 Avr - 13:04
Lawrence de Ste-Croix

Surprise...

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



La façon dont les choses s'enchaînèrent furent presque affolantes selon le point de vue de Lawrence. Alors qu'ils étaient enfin devant cette femme géante - bien qu'il ne pensait pas réellement que cet homme soit un géant en réalité - Sword, ça devait forcément être lui, se posa tout près d'eux en les saluant. Lawrence lui trouva quelque chose de changer et en y réfléchissant quelques secondes, il sut pourquoi il avait pensé quelque chose comme ça : le dragon étant au féminin lui aussi, il avait l'air plus fin et plus gracile. Étrange comme ces deux mots n'allaient pas tellement à Sword.

Et puis là, de son dos descendit une cavalière qui devait finalement être un cavalier. L'elfe resta plutôt interdit avant de comprendre qu'il avait en face de lui son professeur de musique. Bon sang, le pire, c'était qu'il était mieux en femme qu'en homme à son humble avis. Qu'il n'oserait dire à haute voix, il n'avait pas tellement envie que le vampire se retourne contre lui, surtout qu'il devait être de mauvaise humeur... Quoique... Les deux compères se mirent à rire de l'autre professeur. Et très franchement, Lawrence n'allait pas les suivre là-dessus.

D'ailleurs, la suite se mit à l'apeurer immédiatement. L'homme n'avait pas du tout envie de rire lui. Au contraire, il avait l'air prêt à faire souffrir tout le monde dans les minutes qui suivraient. Chacune de ses répliques firent faire un pas en arrière à l'elfe, surtout que Sword comme son acolyte finirent sévèrement attachés. Il se mordit la lèvre, essayant de trouver une solution sans en voir une. Il vit alors Maksimilian avancer comme s'il était complètement inconscient et voulut l'arrêter mais il n'en eut pas l'occasion. Pire, il eut envie de secouer la tête devant ce qu'il disait...

-Maksimilian, reviens, s'il te plait...

Je n'avais aucune envie qu'il meurt si bêtement parce que l'on avait chatouillé le dragon endormi. De plus, à ce qu'ils laissaient entendre, toute cette histoire était la faute des Directeurs. Ces deux hommes devaient être un peu fous pour se permettre ce genre de facéties sans prévenir, ne serait-ce qu'avec les caractères que pourraient contenir leur chère école. Le professeur allait vraiment faire du mal à quelqu'un et je ne voyais pas comment on pourrait l'arrêter. Et là, quelqu'un avait dû entendre mes pensées emplies d'appels presque désespérés parce qu'une sorte de vague de calme m'envahit brutalement alors que j'allais céder à la panique.

Lawrence tourna la tête pour voir un jeune homme... Non, certainement une jeune femme dans des habits mal taillés retenus par des lianes. La blonde s'avança vers le professeur à la voix polytonale et les salua tout en se mettant à caresser le dos de l'homme et à mettre en garde Sword de ne pas l'irriter. Un peu étourdi par le bien-être soudain, l'elfe murmura.

-Bonjour madame... Très jolies plantes...

En référence aux valérianes qui avaient poussé autour d'eux. C'était forcément elle ça aussi...

-Comment avez-vous fait ça ?

Cependant, même si j'aurais voulu plus de questions, je n'aurais pas pu. Drakhys avait un problème et me demandai de l'aide mais je ne savais pas ce qui n'allait pas. Qui ne devais-je pas laisser faire ? Et quoi donc ? Sa détresse me donna presque envie de poser une main sur son épaule mais mon instinct me hurla de ne rien faire. Il se mit soudain à faire plus froid alors que son apparence arborait un sourire affolant. Je restai figé alors qu'elle posait ses lèvres sur les miennes, mes pensées s'enfuyant complètement et je tombai au sol, trop mou, incapable de contrôler mon corps. S'il eut une suite à ce qu'elle fit, je n'en eus aucune idée, j'essayais juste de reprendre le contrôle sur ma personne.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Musiqu11

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyJeu 21 Avr - 8:18
Sword Fylbers
Un p'tit squattage!

♠ ft.Libre ♠

-Bwoorf!!!

Je me suis retrouvé au sol en une fraction de seconde. Soulevant la poussière du sol sous mon poids ramené de force par les liens que j'avais eu le droit d'avoir. Mon rire coupé par le choc. La voix de Néf me fit grincer des dents. C'était désagréable à souhait. Je remuais le bout de ma queue. Impossible de bouger autre chose de toute manière. Et je vais éviter de cracher du feu ici, surtout que les plus proches de mon museau sont les élèves. J'ai franchement grogné. Loin de moi l'envie de montrer à Néfir que s'il ne me relâche pas je risque d'être de très mauvaise humeur. Hors pour le moment ce n'est pas le cas. Mon oeil bleu la fixait froidement. Jusqu'à ce que la fille qui semblait être Maks ne vienne demander à Néfir de nous relâcher. Ainsi que nous demander notre aide à tous les trois. A-t-il bien regardé la tête de blasé que je lui lance en lançant mon grondement, là?! En quoi serais-je utile pour une quelconque aide? Quel genre d'aide? Je ne sais même pas pourquoi on a inversé les sexes. Puis je m'en fiche complètement moi de cette affaire. Je m'aime bien comme je suis. Et j'aime Shin comme il est. Enfin si j'avais pu garder ma taille d'homme c'aurait été encore mieux mais bon.

J'ai plissé le museau en montrant mes longues dents. Pas que Maks m'ennuyait, juste que je n'aimais pas l'aura qui venait vers nous. Et lorsque des fleurs ont poussées, dont une qui s'est ouverte juste sous mon museau en répandant son pollen sur moi je me suis senti partir. Révulsant les yeux un instant. Détendant tout mon corps avant de prendre une profonde aspiration et asperger le nouvel arrivant de morve en ayant éternué. Et pas que le nouvel arrivant d'ailleurs. Shin en a pris pour son grade. Et l'autre qui s'est approché de Shin aussi. Le garçon à l'air glacial. Et Maks. En fait le seul épargné c'est Law-Law parce qu'il a reculé. Après mon éternuement je me suis relâché en soupirant. Reniflant un peu. Et dire que mort je n'avais pas de problème avec les pollens ou quoi que ce soit d'autre.

-Désolé...

Y'a de quoi l'être. Ma voix n'avait absolument pas un ton féminin sous mon aspect de dragon. Mais maintenant j'étais sûr que j'allais ne prendre les foudres de ceux qui sont plein de morve maintenant. J'ai grondé en ramenant ma queue contre moi. Faisant la moue comme pour bouder. Je l'ai pas fait exprès!

Hors RP?Coucou les gens! On vient squatter~~!!!
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyJeu 21 Avr - 19:52
Shintarô Ishirama

Surprise !!

[Easter]Surprise!! [LIBRE]  Bc283e14
feat : Libre


 
Vraiment Néfir n'était pas drôle. Bon d'accord lui aussi vivait mal la chose donc il pouvait comprendre, mais tout de même. Ce qui titilla un peu la géante néanmoins ce fut de voir faire la petite brune. Elle croyait vraiment réussir à les calmer ainsi? Vraiment c'était du grand n'importe quoi. Par contre, la rouquine ne quitta pas du regard l'autre élève. Ce garçon, il était lui aussi, mais quelques choses étaient différent, bien trop différent. Sur le coup, la rousse commença à réfléchir quand la présence de Miley se fit sentir et que bien sur Sword éternua....Bon sang, mais elle le faisait exprès elle aussi!
 
" Sword bon sang, tu sais pas tourner la tête pour éternuer! Déjà qu'on est dans un état lamentable!"
 
La géante en avait vraiment plus que marre et d'ailleurs pour le coup, elle monta son corps en température pour tout faire disparaitre. Parce que là fallait le dire c'était la seule solution. Par contre, quand l'élève fut près de lui Shin' tiqua. Elle n'était pas comme lui...Non, loin de là et bien que ce soit un élève la rouquine prit un ton glacial. Cet enfant n'était qu'un bâtard rien de plus.
 
" Un confrère? Ne t'y trompe pas sale gamin, tu n'es pas comme nous loin de là...Je dirais même que ton créateur a loupé quelques petites étapes de construction."
 
L'aura de Shin' se fit lourde autour de l'enfant, sa voix étant bien plus menaçante que d'habitude. C'était une voix qu'elle n'avait jamais montré dans l'école ni même à Sword. D'ailleurs cette enfant venait de faire une geste plus que déplacé envers Lawrence. Néanmoins, la vampire salua son Hidden.
 
" Bonjour Miley, excusez mon impolitesse, mais je dois être clair avec cet enfant."

 
Shin' se retourna ensuite, surplombant le garçon de toute sa taille et se baissa pour lui faire face. Scrutant chaque centimètre de cet enfant, avant de reprendre.
 
" Avant de te considérer comme nous rappelle-toi d'où tu viens et ne touche plus à cet enfant ou je te jure que tu regretteras d'être venu étudiez ici."
 
Shin' se releva ensuite s'allumant une cigarette et retournant près de sa compagne sans même porter plus d'attention à l'enfant. Elle caressa la tête de la dragonne en observant Lawrence du coin de l'œil voyant la brune le rejoindre visiblement irrité. Ce vampire n'allait visiblement pas que ce faire des amis...
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyVen 22 Avr - 15:14
Néfir Onyx

[Easter]Surprise!! [LIBRE]  30802512



Ah, mon trésor...



Cet élève devait avoir un côté suicidaire. Absolument et irrémédiablement. Il était conscient que le petit bonhomme changé en femme voulait juste le rappeler au bon sens mais présentement, il emmerdait le bon sens et l'arroser de flammes. En fait, les flammes montraient très bien son état d'esprit et il ne doutait pas que s'il avait été ici, Daeron aurait apprécié de le voir si proche de la rupture. Il en aurait même ri ce cher croque-mitaine et l'aurait sûrement aidé à péter le câble qu'il fallait exploser. A une époque, certainement que Sword l'aurait fait aussi.

Alors qu'il allait décocher quand même un coup de poing au gamin qui osait lui dire ce qu'il devait faire - même gentiment - sauf que quelque chose l'arrêta. Ou plutôt quelqu'un. Il avait perçu une chevelure dorée dans un coin de son champ de vision mais sa compagne n'était pas la seule à avoir les cheveux blonds et puis vu l'atmosphère folle dans l'école, elle ne devrait pas sortir de chez elle, cela ne serait que souffrance. Et pourtant...

Néfir se raidit en sentant l'aura de sa belle pour se détendre ensuite. Il cligna des yeux, gardant tout de même ses pupilles verticales et se retourna pour voir Miley. C'était forcément elle. En lui. Interdit, il observa la silhouette d'homme qui venait vers lui dans une chemise et un pantalon qui avait été retaillé. Mais qui avait forcément été à lui. Il sut vaguement qu'il ne récupérerait jamais ces habits mais il s'en fichait complètement. Le dragon en lui se calmait enfin et ça, c'était un bout de soulagement. Il relâcha Shintarô sans même y penser et frissonna quand Miley posa sa main dans son dos.

Sauf que ça n'était pas suffisant. Il la laissa tout de même parler, entendant vaguement une menace vers Sword. Puis il vit la fille - dans un corps de garçon - se décidait à péter un câble, la preuve qu'il n'y avait pas que lui qui avait du mal avec la situation. Bien que sa manière de faire était étrange puisqu'elle fonça sur Shintarô presque. Mais plutôt que de commenter, il souleva Miley, le pressant contre ses seins. Et là, le nez dans son cou pour se shooter avec son odeur - un peu différente à cause des hormones mâles -, il marmonna.

-Mon trésor...

Clairement, il avait du mal à se remettre du passage colère totale à calme total, l'Ancien, mais ça allait revenir. La preuve, il entendit clairement l'elfe complimenter sa belle et cela le fit sourire. Il chuchota alors.

-Il a raison le petit, tu fais des merveilles.

Avant de s'intéresser à tout ce qu'il se passait autour. Mais sans lâcher sa compagne. Pas question, elle semblait être son seul rempart contre sa folie furieuse envers les Directeurs auxquels il ne devait surtout pas penser. Et alors qu'il allait relâcher Sword, celui-ci eut le bon ton... d'éternuer. Il se retourna juste à temps pour protéger son trésor mais pour lui, c'était peine perdue. Heureusement qu'il ne voulait plus être en colère, sinon il aurait tordu le cou au jeune dragon.

-Décidément... J'avais compris que ce serait une mauvaise journée mais là...

Il y avait un élève à terre en train de trembler de tous ses membres, une autre en train de jauger un professeur avec un air impoli, encore un qui avait donc osé croire qu'il pouvait ramener deux dragons à la raison... Et de la morve sur quasiment tout le monde. Néfir grinça un peu des dents quand Shintarô péta un câble à cause de la morve. Pourtant, le vampire salua correctement Miley... avant de se mettre à ne pas réfléchir.

L'Ancien ne voyait pas d'autres explications que celle-là : Shintarô oubliait un peu trop souvent que Miley était empathe. Aussi, il bougea sans même y penser et mit une claque à l'arrière de la tête de son collègue.

-Shintarô Ishirama, avant de faire sentir une telle aura, rappelle-toi qu'il y a Miley ici. Tu es sûr d'avoir compris ton rôle de tuteur avec lequel tu es sensé l'aider avec ses pouvoirs ?

Néfir inspira à fond et remit son nez dans le cou de Miley.

-Désolé, mon trésor, on devrait juste s'en aller tous les deux.

Son instinct de protection était complètement éveillé. Et il n'y avait que des gens dangereux mis à part l'elfe et son camarade près de lui. Quoique celui-ci était en train de s'énerver. Oui, le mieux, ce serait d'emmener sa chérie loin de tout ça et puis c'était tout. Dans un bain. Un bon bain chaud.





Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyVen 22 Avr - 17:30
Ryan Drade
Liar ▲ Fix YouC'est déjà une preuve d'attachement que de pouvoir se supporter soi-même.Cette nuit n’a absolument pas été facile. Du tout. J’avais l’impression d’étouffer, d’être mal à l’aise et je bougeais dans mon lit en suant, comme si j’étais atteint de cauchemars. Peut-être était-ce le cas. J’ai dû me réveiller plusieurs fois dans la nuit sans me rappeler en détail de quoi j’ai pu rêver. Quelques bribes par-ci, par-là. J’ai cru me rappeler les tortures que me faisait mon vieux. Après quoi, je me souviens vaguement d’un visage féminin, criant mon nom avant qu’une ombre ne lui coupe la tête pour la faire taire. C’était un putain de gros what the fuck général dans ma tête. Je ne savais plus trop où j’en étais, même quand je me réveillais, j’avais encore l’impression d’être dans un rêve. Tout ça jusqu’au petit matin.

J’avais la tête dans le gaz, je sentais que mes draps et mes couvertures étaient sans dessus-dessous. Et quand j’ai ouvert les yeux, j’avais l’impression d’avoir la tête qui tournait en 360° continuellement sans que je ne puisse arrêter la chose. Ma tête me faisait horriblement mal au point de parvenir à sentir des auras négatives et meurtrières sur l’île. Putain, encore ?! Ne me dites pas que c’est encore ma télépathie qui se barre en couilles !? J’ai refermé les yeux en jactant et me couvrant e visage avec mon bras recouvert d’un duvet à plumes. Plumes ? Aurais-je arraché les ailes d’Anazel dans la nuit par somnambulisme ? Ça ne m’étonnerais pas vu comment je les convoite ces foutues ailes ! J’ai baissé mon bras et la couverture est parti avec. Hey ! Minute ! Pourquoi je ne sens plus mes doigts là?! Qu’est-ce que c’est encore que ce bordel?!

J’ai redressé brusquement la tête pour voir que mon lit semblait étrangement plus grand qu’habituellement. Et je ne voyais plus mes pieds. Mais….

“CROAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!”


Qu’est-ce que c’est que c’te putain de blague à la con encore. C’est pas vrai. Mais c’est pas vraiii !?! Je m’affolais, battant des ailes et tentant de me relever pour aller jusqu’à mon miroir. Cherchant à me dépêtrer de mon lit. Réussissant en tombant au sol. Je me redressais tant bien que mal sous une forme animale. N’ayant pas l’habitude de prendre une forme animale, je suis pas un animorphe bon sang de merde ! Je me dirigais, avec la gueule dans le pâté, un mal de crâne carabiné, et les jambes totalement engourdies, jusqu’à mon miroir pour constater que j’étais sous forme animale, réellement. Un corbeau qui plus est. Je fulminais vraiment, mon corps s’enflamma avant que je ne m’envole en m’aidant de ma psychokinésie pour garder un équilibre. Je croassais à tout va en râlant et gueulant sévèrement après les directeurs. Pourquoi il faut toujours que ce soit la merde quand tout commence à aller à peu près bien bon sang de bordel ! J’évitais comme je peux de toucher les parois pour ne pas brûler ma piaule et je brisais la fenêtre de ma chambre pour m’envoler plus haut encore. Cessant de flamber pour me diriger vers le bureau des directeurs sous ma forme actuelle.

Sur le chemin, j’ai appris à voler, me soutenant aussi avec ma psychokinésie, heureusement que je garde mes pouvoirs sans quoi je n’aurais pas du tout apprécié la blague. C’est un poisson d’avril ou quoi ? Fait chier ! Mais merde ! En plus de ça j’ai vraiment mal au crâne et ça ne va pas en s’améliorant cette histoire. J’ai sentis le nombre d’auras meurtrières concentrées à un endroit, et j’ai baissé la tête pour voir un groupe de gens, vu leurs auras, il est facile de les reconnaître, en plus il y a les deux dragons et… Miley. Bon sang, si elle reste plus longtemps dans les parages elle risque de ne pas se contrôler bien longtemps elle aussi.
J’ai dû faire une descente en piquet pour voir ce qui se passait ici. En me rapprochant d’une plus basse altitude j’ai pu voir que tout le monde avait été changé.

Je me suis posé sur un lampadaire près des élèves, et ai pu voir touuut le beau monde, l'éternuement de Sword, le pétage de câble de Néfir, Shintarô en femme se comporter comme une abrutie avec Darkhys qui, visiblement avait trouvé amusant de se montrer dans ce genre de situation. Je soupirais intérieurement. Mon timbre s’élevant alors dans l’air, légèrement rauque à cause de mon nouvel aspect. Un corbeau bien plus grand et massif que ce qu’on a l’habitude de voir et des yeux rouges.

“Est-ce comme ça qu’un professeur doit se comporter envers des élèves? Que ce vampire soit bâtard ou non un professeur ne devrait pas agir de la sorte. Imbécile de gorille femelle!”

Non mais sérieusement ! Y’en a pas un pour rattraper l’autre. Est-ce que franchement Drakhys a demandé à être vampire ? A-t-elle demandé avoir une double personnalité qui fait ses petites affaires sans l’avis de son hôte ? Putain, y’a des claques qui se perdent. Et je suis blasé, totalement blasé de voir que les directeurs ne font que s’amuser avec nous et qu’ils nous font des trucs pareils. J’ai regardé Néfir qui se planquait dans le cou de Miley, et qui étouffait… passablement Miley dans sa poitrine opulente. Je soupirais, en croassant. Les fixant tous au passage.

“C’est moi ou la seule personne à peu près normale c’est Miley dans l’histoire? Salutations…”

Quand je dis normale, j’entends par calme. Contrairement à l’affolement et à la colère qui submerge toute l’assemblée. J’espère seulement que Miley continuera à le supporter.

“C’est le premier avril en retard ou Croââ!?! ”

© 2981 12289 0
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptySam 23 Avr - 12:02
Maksimilian Iasneïev

Surprise!!


ft. Libre


 
Bon au moins l'arrivait de l'homme l'empêcherait de mourir aujourd'hui et ce n’était pas plus mal. Après pour le reste, la petite brune n'y fit pas attention bien au contraire. Ca ne regardait qu'eux s'ils voulaient se tirer dans les pattes entre adulte. Par contre, quand l'atmosphère changea, l'ange se retourna et vit Drakhys embrasser Law' et sans trop comprendre une vague de colère commença à la parcourir. La brune vit même son ami changer de comportement et là c'était trop. Elle se dirigea inquiète vers la bleu et s'agenouilla pour lui attraper les épaules et lui caresser la joue d'une autre main.
 
" Law'?! Law'? Reprend toi, regarde-moi c'est rien d'accord, il ne t'approchera plus. Pense à la dernière fois, pense à autre chose n'importe quoi."
 
Vraiment, le vampire d'après ce qu'il avait compris aux paroles de la rousse, allait vraiment trop loin. Sur le coup, l'ange se releva et se retourna pour se diriger vers l'homme qui se croyait tout permis. Elle allait lui faire passer l'envie de recommencer à celui-là! Seulement, c'est là qu'un corbeau décida de se pointer et vu la taille et l'aura, c'était sûr, c'était Monsieur Drade. L'ange ne décoléra pas pour autant, d'ailleurs, avant même que la rouquine réponde au professeur c'est elle qui le fit sous la colère.
 
" Ne pas traiter cet élève de cette façon?! Non, mais vous aussi réveillez-vous! Votre élève fou le bordel et vous faites la morale à cette foutue géante?! "
 
Là oui, elle manquait totalement de respect à son ainé, mais c'était plus fort qu'elle. D'ailleurs elle était prête à faire frire ce vampire au moindre petit geste qui en rajouterait. Déjà qu'il était devenu une femme, là pour le coup c'était la total. Toucher à La' venait de réveiller quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout. Encore heureux que les adultes étaient là pour faire la part des choses...Enfin, une fois qu'ils auraient fini de se disputer entre eux, eux aussi.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptySam 23 Avr - 21:17
Miley Lewis

Permettez que je sauve vos blanches fesses

ft. Libre

Coucou moi c'est Melian ^w^


celles de sweety son noires mais on fera comme si.


Par pitié, n’importe qui…. Celui qui entendra ma prière, peu importe qui … rendez les tous aphone et endormez les avant que j’en tue un … ou quatre… J’ai mal a la tête et plus ils vont et pire c’est. Pourquoi je ne dois pas prendre de vie déjà ? Commençons par le début, je me suis fait soulever, comme un jouet, porté dans une poitrine plus grosse que la mienne en temps normale mais qui sent étonnement bon …

-Mon dragon …

Réflexe, ça le calme en général, de l’entendre et puis, moi ç m’évite de penser a cet état de fait, je suis un garçon … un garçon avec un corps ridiculement fin … et tout petit … puis vint le compliment de la jeune f … du jeune femme aux cheveux bleu sur mes plantes, j’aurais put lui répondre si d’un coup Néfir ne s’était pas tourner pour m’éviter un bain de morve… pas vrai mais pas vrai , il va me faire suer jusqu’au bout ce crétin de …. Nooon pas de colère, pas de colère …

-S’il te plaît chéri pose moi …

Je ne devrais pas avoir à dire ça sous cette forme… aussi. Et les voilà parti a faire n’importe quoi … Tous, je sens que je vas les endormir et partir ave Nefir pour me rouler en boule dans mon lit au creux de lui …

Ça aurait put être mon programme si je n’avais pas entendu ce que Shintaro avait jugé bon de dire, si je n’avais pas encore Sword a punir pour le baiser, si je n’avais pas tous les sentiments du gamin a terre pour me traversé de part en part, et si tout ça ne s’entassait pas dans ma tête et mon corps me donnant des douleurs infinies… comme si l’un ou l’autre allait réellement pouvoir cesser d’être en colère en le décidant.

-Shhhht….

Si seulement ils pouvaient tous tombé raide, ne plus jamais pensé a rien, ne plus rien dire, ressentir, le calme, le silence de la tombe …

-Silence…

J’ai bien perçu la présence de Ryan, je crois mais là tout de suite, je ne peux pas réellement être d’accord, je ne vais pas être « normale ». Tout ce que je peux pensé c’est : « du silence, du silence, du silence… »

-BON MAINTENANT CA SUFFIT !


J’en ai ras la casquette de leur petite crise de nerfs a tous, d’abord c’est pour Sword, j’ai laissé pousser une branche jusqu’à sa tête pour lui coller un bon coup, flanchement avec tout ce que me parviens je peux refaire cette ile façon forêt vierge alors ça … ce sera simplicité.

-Ne porte plus jamais tes lèvres sur ce qui m’appartient.

Y en a mare a la fin, pourquoi faut il que tous les gens de cet endroit soit des débiles pas fini ?! La suite c’est pour la grande folle de rouquine, j’ai été jusqu’à elle, l’ai salué poliment avant de shooter dans un de ses genoux, juste histoire de la mette a me taille et lui coller un coup de poing dans la tronche.

-Quand t’auras fini de débiter 60 conneries secondes tu pourras peut être te calmé sans que j’ai à te rappeler les termes de nôtres accord ou a te dresser parce que crois moi là tout de suite je peux te réduire à l’état de gamine de 2 ans et te faire faire dans tes couches.

Pu… pourquoi les garçons font des trucs comme ça je comprendrais jamais… je crois que je me suis briser les os de la main …

-Je suis une bâtarde, qu’à tu encore à débiter comme ânerie sur eux dit moi ? Toi qui en est un également ? Qu’à tu encore as balancé comme connerie sur tous les êtres qui peuple ce monde et n’ont plus la pureté de la terre, ceux qui n’ont plus l’origine qu’ils avaient à leur création ?

En plus d’être bête il a la tête dure …

-Tu ne vaux pas mieux que lui, tu vaux même moins, et tant que tu n’auras pas appris que le respect ne se réclame, pas, tu ne recevras rien d’autre que des claques.

Je ne pourrais pas le tuer ? juste un peu, juste un pour faire passer le goût que me laissent leurs sentiments … un seul pas plus…

-Rentre chez toi, emmène ta femme, fais y ce qui te plais mais surtout Shintaro, ne reviens pas t’en prendre a une créature de mène nature ou je fais de tes fesses une zone sinistrée pour les 75 prochaines années.

Seigneur … pardonner mon impolitesse … j’ai toute cette colère qui se grave s’introduit si profondément en moi … pourquoi je suis sortie de ma maison …

C’est presque fini …. Presque fini, bientôt fini … je vais rentrer mais avant … je ne peux pas le laisser comme ça, pauvre créature… Je ne suis approchée de l’elfe replié sur lui même et ai porté en douceur la main sur sa joue en ignorant l’autre élève qui visiblement se croit assez saint pour lancer la première pierre.

-Une seule fois, profite en… Et pars te mettre à l’abri.

La paix, je ne pourrais jamais l’avoir j’imagine mais je suppose que si l’on m’a confié ces dons, je peux m’en servir pour l’offrir … j’ai libéré la bleu de ses sentiments négatifs, je sens que je ne vais plus tenir longtemps a ce rythme, si ils continuent tous comme ça je vais craquer… Et Ryan ne pourra sans doute pas m’arrêter cette fois, pas avec toute l’île pour me renforcer … j’ai vraiment besoin de garder le contrôle de moi-même … Tout le surplus me sert à nourrir la terre et les plantes du jardin mais je ne peux pas le faire indéfiniment. En me relevant, j’ai pris soin de passer près de celui qui avait déclenché le plus gros de l’histoire pour lui souffler :

-Fais ton show tant que tu veux, tant que je serais là, tu n’auras plus de publique.

Je ne tiendrais pas longtemps, mais ça il n’est pas supposer le savoir. Enfin, j’ai put tendre le bras vers Ryan et le laisser venir à moi pour passer le bout des doigts sur son joli ramage.

-Comme tu es mignon sous cette forme

Et comme la présence d’un autre télépathe près de moi me soulage, j’ai moins peur quand je sais qu’il est là pour jouer le filet de sécurité…

-Le plus beau de tous les corbeaux …


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyLun 25 Avr - 20:37
Drakhys Andar


Trois petits tour et puis s'en va...
Darkhys/Lawrence/Maksimilian
/Sword/Shintarô/Néfir/Miley/Ryan



Darkhys toisait la rouquine du regard quand il reçut une douche de liquide visqueux sur la tête. Il se demanda pendant une seconde si c’était une tradition dans cette école… C’était la deuxième fois, mais là, c’était quand même moins agréable que le chocolat. Autant vous dire que la fureur du jeune homme était palpable. Dans ses yeux brulaient une lueur de mort, mais les paroles de la grande greluche le firent rire. Elle le traitait d’enfant et le rabaissait par la parole se targuant de lui être supérieur alors qu’il était incapable de discerner son aura de celle de son hôte. Comment ne pas rire de la situation ? Son rire s’estompa mais un sourire narquois planait toujours sur ses lèvres. Et elle croyait être impressionnante avec son aura en la dispersant aux quatre vents ? Bien que couvert de bave de dragon qui fichais un sacré coup au crédit qu’il pouvait avoir, il n’en demeura pas moins bien droit et darda toujours son regard sur la rousse, sauf que cette fois il était méprisant.
Il y avait de l’agitation autour d’eux, le nouvel arrivant semblait avoir dressé toute l’assemblée au pas. Ça forçait le respect surtout que visiblement, la rousse s’en prenait plein la tronche. Ce petit bout d’homme (donc, forcément vu les frasques de la direction, de femme…) suscitait l’intérêt de tous. Il l’observa du coin de l’œil se faire étreindre par l’autre grande godiche, qui était vraiment grande quand même…. Darkhys eu l’impression qu’en la présence du jeune homme tout le monde était devenu mou du genou. Le brun inspira profondément mais ne trouva rien de bien attrayant dans son odeur. En revanche il sentit une odeur forte alléchante et leva les yeux dans sa direction. Un corbeau anormalement gros nous observait. Il prit même la parole et incendia la rousse comme l’avait fait la géante précédemment. Ah bon ! C’était un prof ça ? Et bah… Darkhys était plus très sûr d’apprendre ce qu’il désirait dans cette école. Il grimaça à cette idée mais s’en réconforta immédiatement en se disant que le plus utile serai Ryan. D’ailleurs se dernier fit de nouveau allusion au fait que l’hôte dont il maitrisait le corps en cet instant était un bâtard. Il eut dans l’idée de les démentir une bonne fois pour toute, commençant à en avoir ras le bonbon car ça tournait à l’insulte, avant de se raviser en plissant les yeux.
Finalement, que tous le considèrent comme faible et inférieur n’était pas plus mal. Leur égo en prendrait un plus gros coup quand le jour viendrai où il leur botterait les fesses à tous. D’ailleurs pourquoi pas maintenant ? Le brun hésita, mais lever le sellé maintenant c’était courir à la catastrophe assuré. Déjà, Ryan était présent et il était capital pour la suite de ses desseins qu’il soit… coopératif. Ensuite, reposer le sellé serai impossible, son hôte étant maintenant trop puissant pour qu’il se laisse faire.
Il lâcha un soupir… Il faudrait faire profil bas encore quelques temps, les festivités… Ça se prépare…

" Ne pas traiter cet élève de cette façon?! Non, mais vous aussi réveillez-vous! Votre élève fou le bordel et vous faites la morale à cette foutue géante?! "

Le petit ange était colère. Pauvre petite… Darkhys ricana…

- Ne joue pas les vierges effarouchées, Je ne toucherai plus à tes jouets… Promis ! Lui adressa-t-il d’un ton railleur en croisant bien ses doigts sous son nez tout en promettant.

Manquerait plus que ça qu’il faille une autorisation maintenant pour jouer. C’était la seul chose d’intéressante à faire.
Quand le fabuleux dresseur de ses dames congédia l’arroseur à morve avec l’autre rousse prétentieuse, le brun haussa les sourcils en se demandant si tous allaient bien gentiment lui obéir.

-Fais ton show tant que tu veux, tant que je serais là, tu n’auras plus de public.

A la suite de quoi elle appela Ryan qui docilement la rejoint. Darkhys grimaça devant tant de servitude.

- T’inquiète poupée, vu la qualité du public… il est tout à toi…

Finalement ça ne valait absolument pas le coup de venir constater par lui-même de quoi il ressortait de cette fameuse aura de sang pur qu’il avait senti. Ce n’était qu’une pauvre âme avec un surplus d’égo. (et c’est lui qui dit ça… ahem)
Le brun tomba sans autre forme de procès à genoux. La tête lui tombait sur la poitrine. Il porta la main à sa tête en grognant et la releva lentement. Faut dire que l’effet vue à 360° en accélérer ça n’aidait pas vraiment. Le brun avait la nausée et porta son autre main sur sa bouche à deux doigts de ressortir tout son petit déjeuné. L’autre c’était retirer violemment et le retour était brutal. Ses yeux ambrin parcoururent l’assemblé et au fur et à mesure qu’il constatait les dégâts l’horreur se peignait sur son visage.

- Oh mon Dieu… Qu’est-ce que j’ai encore fait ?

Question purement rhétorique à laquelle il ne souhaitait même pas de réponse par simple peur de découvrir la vérité…

Code by Joy
Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyMer 27 Avr - 15:44
Lawrence de Ste-Croix

Surprise...

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence resta longtemps ainsi, déconnecté de ce qu'il se passait. Aussi, il ne vit rien de l'éternuement, n'en ayant pas reçu en plus, pas plus qu'il n'entendit les cris et les plaintes des autres personnes présentes. Il était tout à son problème, tentant d'étouffer au maximum son côté esclave qui voulait s'offrir. Ce qui était hors de question, encore plus alors qu'il avait un corps de femme. Il ne voulait pas que cela arrive, et encore moins à une personne qui lui ferait du mal. Parce qu'évidemment, son côté esclave était en train de lui dire d'obéir à la jeune femme qui l'avait embrassé. Il ne comprenait pas ce qui venait de lui passer par la tête...

Je sentis d'autres mains sur moi, une voix connue qui m'appelait, qui me disait des choses mais elles étaient incompréhensibles puisque j'étais en lutte contre moi-même. Et puis, à quoi cela me servirait d'écouter même si la personne voulait m'aider ? Parce qu'elle avait raté un détail, en me touchant, elle me faisait presque replonger et je dus me retenir de gémir de je ne savais quoi. Et puis d'un coup, je fut transpercé par une telle paix que je fus étourdi une demi-seconde. Je levai les yeux pour rencontrer le jeune homme blond... Non la jeune femme blonde, la créatrice des valérianes... Qu'avait-elle fait ? Je ne m'étais jamais senti aussi bien en dehors de la méditation...

-Oui, bien...

Si elle lui conseillait de s'en allait, Lawrence n'allait pas lui désobéir, surtout pas alors qu'elle l'avait plus ou moins sauvé de tout cela. Il esquissa un sourire pour elle tout en se relevant, remarquant les dégâts qui s'étaient ajouté à la scène. Sword avait éternué sur tout le monde ? Il comprit que ce n'était pas le cas pour lui.

-Merci beaucoup...

L'elfe espérait la revoir pour comprendre ce qu'elle avait fait, ce serait une bonne chose. Il regarda encore tout le monde, même Maksimilian qui avait l'air énervé. Peu importe ce qu'il avait raté, il ne voulait pas rester là alors que tous semblaient proches de l'explosion. Il s'inclina pour saluer et partit sans attendre, voyant juste en se retournant une dernière fois que la jeune femme était en train de caresser un corbeau... Le professeur Drade était en corbeau ?

Tout ceci était à ne rien n'y comprendre, décidément, il ne comprenait pas ce à quoi pensait les Directeurs si ce tour était bien d'eux. Mais Lawrence sentait qu'ils allaient continuer à subir des surprises inimaginables dans cette atmosphère surchargée de tensions. Il souffla de soulagement quand il fut en vue des dortoirs et commença à remarquer que quelque chose d'autres clochaient.

Oh, des dessins... de Maksimilian ?

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Musiqu11

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptyVen 29 Avr - 20:48
Sword Fylbers
Un p'tit squattage!

♠ ft.Libre ♠

Je… Ne sais pas ce que je fais encore là. Shin s’énerve contre un autre vampire après qu’il ai fait un petit bisou de rien du tout sur Law-Law. La fille, chérie de Néfir est arrivée avec ses grands airs princiers pour soi-disant tous nous calmer me fou la rage en venant faire pousser un arbre et me donner un coup. Franchement, si elle me provoque je vais finir par tout faire cramer! Et j’ai une folle envie de lui déverser toutes les pensées et énergies négatives que je peux avoir. Ca ne sera peut-être pas aussi puissant que lorsque j’étais une liche, mais je suis un dragon, pas non plus tout doux et tout mignon. Je ne sais pas pourquoi, mais leurs disputes puériles commencent à m’énerver. Bien que je continue de grogner même lorsque Shin viens me gratouiller le museau. Et maintenant voilà qu’un corbeau à la face de fœtus se pointe en faisant le beau. Je sifflais, non content de rester plus longtemps au sol de force avec ces fichues entraves. Je regardais Néfir puis le vampire. Je le trouvais intéressant. Très intéressant même. Sa réaction m’aurait fait rire en temps normal si je n’étais pas cloué au sol, mais peu importe, je trouverais l’occasion de la revoir une prochaine fois.

Et puisque Néfir semblait totalement à l’ouest, il ne me restait plus qu’une chose à faire pour me dégager : reprendre ma forme humaine bien plus petite. Mon corps brilla vivement avant de rétrécir, mon corps humanoïde était lumineux et j’en profitais pour me déplacer et sortir des immenses  entraves de ma forme dragonique pour  venir près du jeune homme qui avait laissé partir son autre lui. Quel dommage ! J’aurais bien aimé m’amuser un peu avec lui.  

-Hihihi!

C’est dans un rire que mon corps cessa de luire pour laisser voir ma forme féminine aux longs cheveux bleus que je passais autour de ma poitrine nue pour me faire un vêtement provisoire, et mon bas n’était pas bien important. Je n’ai rien en temps normal. Et j’ai une toute petite poitrine mais ça n’empêche pas que je sois redoutable si on me provoque. Je levais la tête vers le jeune homme et posais ma main sur son torse en le regardant d’un air prédateur.


-Si tu laissais l’autre venir ? J’ai envie de m’amuser avec lui ! Désolé Shin, je te laisse avec tes collègues !

Trahison? Meuh non! Si Shin le prend mal c’est qu’il a une cervelle de moineau et qu’il est… de toute façon un gros bêta à l’esprit de travers. Je prenais la main de l’autre garçon avec un sourire malsain et très franchement amusé. Le premier qui tente de m’arrêter il ferait mieux de ne pas le faire sans quoi je lui montre à quel point je retiens ma colère là… Mh… Non, juste pour Miley en fait. Tiens, prends les, je sais que tu n’aimes pas ça, mais comme tu as un catalyseur près de toi ça devrait aller. Prends touuuuuutes, mes pensées négatives pour que je puisse me calmer un peu. J’ai souris en ouvrant la bouche tout en fixant Miley, laissant sortir un peu de mes flammes bleues avant de tirer l’autre  par le bras et l’emmener dans les airs en faisant un bond, j’ai repris ensuite ma forme de dragon en le mettant sur mon dos et me suis amusé à onduler dans le ciel tout en crachant des flammes pour calmer mes ardeurs. Et disparaître à l’horizon.

Je n’aime pas ce genre d’ambiance. Je suis partis pour mon chez moi, le cimetière afin de pouvoir tout de même m’habiller un peu. Je me suis posé dans le cimetière en faisant descendre le petit vampire de mon dos. Me retransformant en fille. Elle n’avait pas trop le choix de toute façon, je l’ai forcée à me suivre. Hihi ! Bah quoi !? Je vais rien lui faire! Juste m’amuser un peu avec elle, et c’était surtout une excuse pour ne pas m’emporter contre la blonde. J’avais une folle envie de lui cracher du feu à la figure mais je me suis abstenu. J’ai ensuite emmené le jeune homme dans ma chapelle, puis dans les bains.

-Désolé pour la morve, déshabille-toi et lave-toi !

Je lui ai souri. Il n’a surement dû rien comprendre de ce qui lui est arrivé. Mais comme j’étais toute nue, j’ai directement sauté dans l’eau de mon bain, c’est une salle d’eau chauffée avec des pierres volcaniques et une de mes flammes bleues que j’ai laissée, en général la flamme met un long moment à s’éteindre. Et comme la salle d’eau possède un large bassin, ben il peut venir avec moi. Je me suis assise dans un coin en profitant de l’eau chaude et agréable. Mhh.. Ca fait du bien.


Hors RP?Bye, bye!!~ J’ai quitté le sujet. Pour la suite, Drakhys, je te MP
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Sans_t12

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  EmptySam 30 Avr - 15:59
Shintarô Ishirama

Surprise !!

[Easter]Surprise!! [LIBRE]  Bc283e15
feat : Libre


 
Vraiment tout ça tourné bien trop mal. La preuve, Miley venait de calmer tout le monde et bien sur elle n'y était pas allée de main morte. Sur le coup, la vampire n'émis aucun son de douleur, bien trop habitué à cela, mais elle s'excusa simplement auprès de son Hidden. Après tout, la rouquine l'avait cherché très clairement. Par contre Ryan...Sur le coup, la rousse se releva doucement faisant craquer chacun de ses membres avant de lancer un regard noir au corbeau. Décidemment, même sous cette forme il ne pouvait pas le voir et d'ailleurs la vampire ne tarda pas pour faire sentir sa haine envers le démon.
 
" Je me comporte comme bon me semble avec les élèves le piaf. C'est ton élève pas le mien, de plus tu devrais faire ton boulot plutôt que me réprimander sur ma façon de faire. Je te dis pas comment vivre alors lâche moi la grappe."
 
La rouquine serra les dents et laissa partir Sword sans même faire plus attention que cela. Bizarrement depuis que leur lien était présent, la géante s'inquiétait beaucoup moins. Bien que son côté possessif soit toujours présent. En tout cas, il ne manqua pas la réaction de la brune et voir partir l'elfe la rassura à son tour. Au moins son élève était maintenant hors de danger. Enfin, même si c'était vite dit, mais en tout cas tout allait se calmer. Par la suite, Shin' se retourna pour observer Néfir qui se shooter à l'odeur de son "trésor" avant de sourire toujours aussi froidement pour prendre la parole.
 
" Désolé pour tout à l'heure...J'ai encore tendance à oublier, mais je ferais plus attention à ton trésor promis. Sur ceux, je vais devoir vous laisser..."
 
Parce que oui, elle ne comptait pas rester ici et surtout pas sous cette forme! La vampire salua donc les professeurs et Miley avant de passer à côté de l'ange. Elle lui lança un regard, se posant encore des questions sur celle-ci, mais tout viendrait tôt ou tard. En tout cas, c'était le moment de trouver une façon de redevenir normal et elle disparut instantanément de la vue de tous. Peut-être que quelqu'un pourrait l'aider, en tout cas elle n'attendrait pas plus longtemps ici.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Easter]Surprise!! [LIBRE]  2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter]Surprise!! [LIBRE] [Easter]Surprise!! [LIBRE]  Empty
Contenu sponsorisé
[Easter]Surprise!! [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: