FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Drakhys Andar Ven 8 Avr - 16:48
Drakhys Andar




ABOUT ME


NOM : Andar
PRENOMS : Drakhys
SURNOMS : Darkhys
AGE : 254 ans
NATIONALITE : Azkhendirienne
ORIENTATION : Pour l'une hétéro, pour l'autre Bi...
INFO : Dédoublement de la personnalité
INFO : Vampire de sang pur


I WANT YOU


△ Petit ami; Drakhys est une personne fragile mais sincère. Elle aimerai bien quelqu'un pour prendre soin d'elle et la réconforté quand ça va pas, quelqu'un qui lui tiendrai chaud l'hiver et qui serai doux avec elle (on parle bien d'une personne hein pas d'un plaid =_=) Le problème c'est que cette personne va aussi devoir gérer sa jumelle ténébreuse, sulfureuse, sadique et un peu nymphomane... C'est pas gagné pour l'instant... La jeune femme semble très attirée par le professeur Drade.
→ FREE / TAKEN

△ Meilleur ami ; Étonnement, Drakhys à trouver quelqu'un qui parvenait à l'apprécier entièrement. Aussi bien son coté doux et enfantin que son coté obscure et dangereux. Peut-être même qu'il préféré le second. Dans tout les cas, elle est très contente d'avoir cette personne dans sa vie, même si ça veut dire que pour certain elle est une véritable plaie. Ça lui plait d'autant plus... Sword Flybers
FREE / TAKEN

△ Amis ; Drakhys a rencontré une certaine jeune femme avec des capacité étonnante. Elle à fait le souhait qu'elle devienne son amie. Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'elles aient passer beaucoup de temps ensemble, mais une véritable amitié se battit sur le temps... Tara Maiya
→ FREE / TAKEN

IN MY MIND


Drakhys est une personne douce et sensible. Elle est généreuse et un peu naïve sur les bords. Elle est attendrissante mais très forte et courageuse. Sa jumelle est l’exact contraire. Sûre d'elle, énigmatique, sadique, susceptible à souhait, elle recèle de nombreux secrets et certain trait de sa personnalité pourrait en surprendre plus d'un.

Depuis qu'elles ont "fusionné", il semble que certain traits de caractères de la ténébreuse ait déteins sur la blonde. Elle semble plus sure d'elle mais elle reste néanmoins préoccupée par les autres surtout par ceux auquel elle tient. Elle garde également une puissante force de volonté.



MY STORY


Née d'un père et d'une mère vampire et aimant, mais de très faible constitution. Ses parents surent qu'elle ne survivrai pas et décidèrent d'aller voir un sorcier douteux. En échange d'un "sacrifice" il offrirait à leur fille la force de vivre de nombreuses années. Il s'avérait que le sorcier était un gardien charger de maintenir enfermé une puissante entité ténébreuse et qu'il venait justement de trouver une nouvelle prison. Quelques années passèrent, et l'enfant vivait toujours, elle avait grandit et arborait l'age d'une fillette de 6 ans. C'est à ce moment là qu'il se réveilla. La petite fille prise d'un excès de jalousie laissa exploser sa rage et décapita son propre père a main nue avant de laisser à son pouvoir le soin de raser l’ensemble de son pays et de rafler toutes les vies qu'y s'y trouvait. Jusqu'à très récemment Drakhys n'avait pas conscience de cela. Suite à sa fusion avec Mox l'entité ténébreuse dont elle faisait office de prison, elle récupéra l'intégralité de sa mémoire ainsi que tout ce que la ténébreuse avait pu faire alors qu'elle était inconsciente dans son propre esprit.
Drakhys aurait préféré rester dans l'ignorance de pas mal des faits de Darkhys. Et elle nourrit en vers elle une rancune profonde.


IF YOU WANT MORE
Ma présentation

PAST


△ Ryan Drade ;
Un nouveau départ
Cours particulier
La grande première

△ Ambroise Poitier ;
Oups!
A la propre!

△ Events ; Pâques
Suprise!
Des vacances particulières...
Île 6 : Chansang

△ Sword Fylbers ;
Dans le bain
Retrouvailles
On ne vous a jamais appris à cogner aux portes?
Sans déconner?
Dérapage incontrolé
Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici.
Désolée mais pas trop...


△ Caleb Volgris ;
Parce-que manger c'est bien
Soins intensifs
Et hop, punition pour une vampire [18++]
Que le marché noir serve à quelque chose
La grande première
Désolée mais pas trop...
Tu joues ?[18++]

△ Shintarö Ishirama ;
Apprends moi [...] S'il te plait...
Retrouvailles
On ne vous a jamais appris à cogner aux portes?


△ Aleksandryna ;
Comment ça une colocataire? [18++]
On ne vous a jamais appris à cogner aux portes?

△ Sael Neri ;
Sans déconner?
Donc mon larbin partage sa chambre...


△ Tara Maiya ;
Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici.


△ Erato Astrapi ;
Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici.



PRESENT





△ Aleksandryna ;
Instant de mélancolie [libre]

△ Sword Fylbers ; Lawrence de Ste-Croix ;Ankh Rahim Bêtnafek  
Entrainement dans le simulateur [libre]

△ Shintaro Ishirama ;
Reprenons où nous en étions...

△ Ryan Drade ;
Viens voir pas ici vilaine fifille [18++]


△ Caleb Volgris ; Maksimilian Iasneïev ; Lawrence de Ste-Croix
J'ai été invitée pour Nöel!


ABANDON


NONE



   
Chrono des RPs
DEBUT

Un nouveau départft. Ryan Drade

Oups!ft. Ambroise Poitier

A la propre !ft. Ambroise Poitier

Surprise!ft. Tout un tas de monde

Dans le bainft. Sword Fylbers


Soins intensifsft. Caleb Volgris

Cours particulierft. Ryan Drade

Vacancesft. Mon groupe sur l'ile

Punition!ft. Caleb Volgris

Marché noirft. Caleb Volgris

Apprend moi s'il te plaitft. Shintaro Ishirama

Retrouvaillesft. Sword/Shin

La grande premièreft. Caleb/Ryan


Comment ça une coloc'?ft. Aleksandrina

Promenons-nous dans les boisft. Sword/Tara/Erato



Faisons un boeuf!ft. Sword/Aleks/Shin

Sans déconner?ft. Sael/Sword


Instant de mélancolieft. Aleks/ libre



Entrainement dans le simulateurft. Tout un tas de glandus

Noëlft. Cal/Maks/Law/voir plus

Cours d'art obligatoire...ft. Sael/Vivien/ et d'autres...

FIN

avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 30

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Drakhys Andar♥ Ven 8 Avr - 17:27
Drakhys Andar


♠️
Professeur * Ronchon * Tronche de cake
Chaud * Délicieux * Addictif
Connard * Attentif * Autoritaire * Impatient * Beau
Ryan est la première personne que Drakhys rencontre. C'est lui qui baptise l'entité qui la parasite en Darkhys. L'odeur de Ryan est particulièrement attirante pour la jeune femme. De même que sa chaleur. Il l'aide à maîtriser ses pouvoirs quand Darkhys lève le sceller sur ceux-ci. Quand elle boit le sang du Démon, il semble qu'elle visualise des brides de son passé. Darkhys apprécie Ryan pour son coté connard et je-m’en-foutiste. Elle en ferait bien son quatre heure. Quand à Drakhys, il semble qu'elle développe des sentiment à l'égard de son professeur.
□ Amis []

□ Inimitiés []

■ Collègues []

■ Enseignant [X]
Et plus si affinité?
Ryan Drade


   
Un nouveau départ
Inscription de Drakhys dans l'école. Elle arrive pour la première fois et ne sais pas du tout où elle se trouve. C'est sa jumelle infernal qui l'a emmener ici. En entre dans le bureau de l'accueil et le professeur Drade procède au remplissage des formulaires. L'odeur qu'il dégage fini par attirer L'entité sombre qui sommeil en Drakhys. Drade la surnomme Darkhys ce qui lui plait bien. Un petit jeu de chat et de la souris commence entre eux et finalement Darkhys retourne en sommeil. C'est la première fois qu'elle intervient et que personne ne meurt.
♥️

Cours Particulier
Darkhys a expressément demander à Drakhys d'aller se présenter au professeur Drade. Elle avait là une idée bien précise en tête. Elle comptait libérer les pouvoirs lattant de la demoiselle et lui apprendre a s'en servir. Darkhys se montre étonnement coopérative. Le professeur Drade offre son sang à la jeune femme qui s'en abreuve. La douleur de la brulure de ce dernier est sans précédent mais il se produit autre chose. Drakhys voit des brides du passé de Ryan, mais elle ne lui dit rien. Elle apprécie énormément la compagnie du professeur grognon et il ne fait aucun doute pour elles, qu'elle commence à en être amoureuse.


La grande première
Avant son embauche au Nightmare, Drakhys doit faire ses preuves. Elle est donc invitée à effectuer une prestation pour prouver qu'elle est à la hauteur de la tache. Après avoir déchainé la boite de nuit, elle se retrouve au bar avec Caleb qui s'avère être le patron. Ryan arrive sous un déguisement et assène une claque au cul de la blonde qui à des répercussions incontrôlées...



avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 30

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhys Andar Jeu 8 Sep - 19:23
Drakhys Andar


Bibliothécaire * Djiin * Aime le chocolat
Fumée * Farceur * Gentil
Drakhys rencontre Ambroise alors que ce dernier préparait une farce. Sans faire attention elle déclenche cette farce et la reçois sur la tête. Inondée de chocolat la jeune femme apprend qu'il est un Djiin et qu'il peut exaucer les souhaits. Elle formule donc le souhait que Darkhys disparaisse. Cela de plait pas à cette dernière qui décide de s'en prendre au Djiin. Manquant de pouvoir, elle fini à la douche se faisant malmenée par le Djiin. Trouvant cela plaisant elle profite quelque instant avant de redonner ses droit a Drakhys qui trouve l'expérience traumatisante. Le Djinn s'excuse et fini par réconforté Drakhys qui s'endort sur son épaule.
□ Amis []

□ Inimitiés []

■ Collègues []

■ Enseignant []

■ Personnel [X]
A voir pour évoluer
Ambroise Poitier


 
Oups! Ça n'était pas pour toi!
Aprés avoir reçu un seau de chocolat sur la tête, Drakhys formule un voeux au Djiin, mais ça tourne mal...

A la Propre
Ambroise veux punir Darkhys en lui faisant prendre une douche désagréable. C'était sans compter la fourberie de cette dernière qui fini par laisser Drakhys aux mains de fumées.
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 30

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhys Andar Jeu 8 Sep - 19:37
Drakhys Andar


Hidden * Dragon * Ressuscité
Bleu * Fou * Ténébreux
Vol * Froid * Complice * Dangeureux
C'est durant l'event de Pâques que Drakhys ce fait enlever par Sword alors changer en femme. Il la ramène chez lui et lui fait prendre un bain suite a une inondation de morve. Ils font connaissance mais Sword semble particulièrement intéresser par Darkhys qui lui rend son intérêt. Ils se découvre de nombreux points commun et décide de sceller une amitié en allant faire un massacre dans un village voisin.
□ Amis [X]
Darkhys a beaucoup de respect pour le dragon. Il est ce qui ressemble le plus à un ami pour elle.
□ Inimitiés []

■ Collègues []

■ Enseignant []

■ Hidden [X]
Sword Fylbers


 
Dans le bain.
Quand Sword enlève Drakhys il la ramène dans sa crypte. Il attire Darkhys et font connaissance. Darkhys semble apprécier Sword et pourrait même s'attacher à lui.


Retrouvailles
Pour la énièmes fois dans le cimetière, Drakhys attend le retour de son ami Sword. Finalement, elle le sent et le rejoint dans sa crypte. Après lui avoir sauter au coup, sa joie prend une grosse claque quand le prof de musique débarque et qu'il commence à frapper violemment le dragon...
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 30

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhys Andar Jeu 8 Sep - 19:54
Drakhys Andar


Professeur * Gourmand * Adorable
Dragon * Enfantin * Gentil
BDSM * Acier * Dominateur
Drakhys fait la rencontre de l'enseignant dans le réfectoire. Il est alors sous sa forme de bééb dragon et elle ignore complétement qu'il est un prof. Elle se laisse donc aller en le tutoyant et se prend d'affection pour lui. Quand il se transforme pour se présenter en tant que professeur de cuisine, Darkhys se présente également et tout dérape. Drakhys aime beaucoup Caleb sous sa forme de Dragon. Quand à Darkhys, si le bébé dragon l’horripile, l'homme en revanche ne lui déplais pas et elle lui fait même du rentre dedans.
□ Amis []

□ Inimitiés []

■ Collègues []

■ Enseignant [X]
Voilà une sucrerie bien appétissante...
■ Personnel []
Caleb Volgris


 
Parce-que manger c'est bien...
Soin intensifs!
Aprés avoir rencontrer le petit dragon et de se prendre d'affection pour lui Darkhys commence a vouloir jouer avec ce dernier, mais le dragon prend le dessus et comme a son habitude elle se défiler et laisse une Drakhys en piteuse état. L'enseignant la transporte a l'infirmerie et se charge de la soigner. Il discute et Drakhys fini par s'endormir, épuisée.

Et hop! Punition pour la vampire
Que le marché noir serve à quelque chose
Le professeur Volgris fait appeler Drakhys pour son heure de colle. Elle n'avait pas vraiment pris cela au sérieux. Elle doit confectionné un Opéra. Après sa fusion avec Darkhys, les deux jumelles profitent de cette punition pour apprendre à évoluer ensemble. Un jeu de séduction se met en place entre elles et le dragon. Après qu'il l'est prise sur le plan de travail, il l’emmène sur le marché noir bien décider à ce venger. Drakhys se réveillera le lendemain avec la féroce envie d'exterminé le dragonnet.

La grande première
Avant son embauche au Nightmare, Drakhys doit faire ses preuves. Elle est donc invitée à effectuer une prestation pour prouver qu'elle est à la hauteur de la tache. Après avoir déchainé la boite de nuit, On la conduit dans le bureau du patron qui se révèle être Caleb contre qui elle avait une dent pour le tatouage dont il l'a affublée...

avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 30

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhys Andar Jeu 20 Oct - 17:26
Drakhys Andar


Professeur * Musique * Con
Arrogant * Détestable * Vieux
Puanteur * Strict * Vampire
Drakhys se fait violence pour supporter cet arrogant vampire. Elle n'aime pas qu'il la prenne de haut comme il le fait constamment, la rabaissant en permanence en la traitant de gamine. Elle trouve qu'il dégage une odeur de vieux et de cigarette qu'elle ne peux ignorer. Elle ne l'aime absolument pas. Il le pense responsable du départ de Sword, car nul n'a pu ignorer ce qui c'est passé dans la salle de danse et leur implication.
□ Amis []

□ Inimitiés []

■ Collègues []

■ Enseignant [X]
Il finira bien par mourir... Soyons patiente...
■ Personnel []
Shintarö Ishirama


Apprends-moi [...] S'il te plais...

Déterminée a apprendre à jouer d'un instrument, Drakhys va trouver le seul qui soit capable de le lui apprendre. Jetant son dévolu sur le violon, elle commence les cours avec Shintarô. Sa ténacité à lui prouver qu'elle peut faire plus que ce qu'il croit la fait rapidement progresser.


Retrouvailles
Alors que Sword est enfin rentré, Shin se pointe et commence a se défouler sévèrement sur le dragon. Drakhys commence par s'interposer, mais rapidement son ami lui demande de rester à l'écart. L'affrontement continue et empire jusqu'à ce que Shin saisisse Drakhys par la gorge et commence à la bruler vive...
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 30

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhys Andar Sam 19 Nov - 10:24
Drakhys Andar


Coloc' * Sirène * Chanteuse
Arrogante * Douce * Jolie
Fontaine * Joueuse * Musicienne
D'abord indésirable, les deux jeunes femmes apprennent à se connaitre d'une façon peu orthodoxe...
□ Coloc' [X]

□ Inimitiés []

■ Collègues []

■ Enseignant []

■ Personnel []
Aleksandrina


Comment ça une coloc'?

Après avoir détruit sa chambre et qu'on la lui ai entièrement refaite, Drakhys s’aperçoit qu'elle à maintenant une chambre double. Au moment où elle se fait la réflexion qu'il y ai peut de chance qu'on lui donne une coloc' la porte s'ouvre....


avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 30

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhys Andar Sam 19 Nov - 10:47
Drakhys Andar


Mignonne * Innocente * Répartie tranchante
Chasseuse * Douce * Kistuné
Amie * Mannequin * Marrante

Drakhys rencontre la jeune Kitsune lors de leur vacances communes et forcées sur les îles déserte. Elle choisit de s'en faire plutôt une amie... Elles prévoit même de faire une pyjamas partie ensemble ainsi que du shopping...
□ Amie [X]
↳ Précieuse
□ Inimitiés []

■ Collègues []

■ Enseignant []

■ Personnel []
Tara Maiya


Vacances forcées
Impressionné par la répartie de la jeune femme, face au professeur de musique, elle décide de la suivre dans le but de pouvoir apprendre cette répartie....


avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 30

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhys Andar
Contenu sponsorisé
Drakhys Andar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rien n'est plus vivant qu'un souvenir җ Marianne & Andar
» Plein de Chagrin |- Andar
» « Pernas são feitas pra andar » ft Kate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Votre perso et vous :: Fiche de liens-
Sauter vers: