FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Mana l'étrange (en cours) Ven 15 Avr - 0:09
Invité
Nostenfer
Mana
♠ Race : : Inconnue
♠ Âge : 26 ans
♠ Prof/étudiant/autre : Prof
♠ spécialisation (prof ou étudiant) : : Méditation
♠ Armes (Hidden) :
: Aucune



▬ ft. ... de ...

Description pouvoirs : Le pouvoir de Mana ? Vous voulez vraiment le savoir ? Vous en êtes sur ? Bien alors comme vous le souhaitez. Je vous comprends sans explications claires vous ne pourriez jamais réussir à comprendre la nature de son don. Il ne s'agit pas de contrôle mentale et il n'a pas non plus la puissance de dieux bien que pour lui cela serait aisé de vous le faire croire. Son pouvoir est l'illusionnisme, attention, je ne parle pas d'un trip sous LSD, non c'est bien pire que ça.

On parle d'illusion totale et absolue affectant tous les sens, pas seulement les cinq sens, même les sens obtenues grâce aux autres pouvoirs, tel que la prescience, l'intuition, enfin je ne vais pas vous faire un dessin, lorsqu'il utilise son pouvoir vous êtes à sa merci.

Certe ce don est extrêmement puissant, pourtant il n'a pas de réel capacité offensive, il ne peut vous tuer directement puisqu'il ne s'agit que d'une illusion voilà la différence de potentiel entre lui et un hypotéthique dieux, il ne peut rien rendre réel. Pourtant il y a déjà eu des morts, la douleur elle est bien réelle ce qui joue indirectement sur votre corps, le pire qui puisse vous arriver c'est une crise cardiaque ou une mort par asphyxie.

Satisfait ? Non vous en voulez plus n'est-ce pas ? Bien je sais déjà les questions que vous vous posez, comment ça marche ?

Pas besoin de tour de passe passe, tous ses tatouages et la couleur de ses yeux ne sont pas de simple décorations, il s'agit en vérité des catalyseurs de son don. Catalyseur, comment ça ? Son pouvoir agit à courte et longue portée et il a deux façons de l'employer, la première est lorsque vous le fixez dans les yeux, il déploies son don faisant ainsi une vive émanation de lumière dégager par ses tatouages, cette façon marche uniquement à courte portée.

La version longue distance nécessite une procédure plus délicate mais beaucoup plus puissante, pour cela Mana doit matérialiser la source de son pouvoir dans un objet animée ou non dans son illusion et le maintenir en continue.

Impressionnant n'est-ce pas ? Oui oui je sais, il vous reste encore une question, comment fait-on pour sortir de ce bourbier ? Eh bien c'est tellement simple que s'en est à pleurer, il vous suffit de trouver l'objet récepteur de son pouvoir et de le détruire tout simplement. Pour ce qui est de l'hypnose à courte portée, il vous faudra lui faire perdre connaissance pour que les effets s'estompe. Bien entendus si vous brisez l'illusion, il ne peut directement vous replongez dedans tout de suite, compter environ 15 minutes avant qu'il ne puisse de nouveau réutilisé son pouvoir.

Alors, satisfait ? Maintenant la question qui se pose est la suivante, est tu sur que le seul toi est toi ?

Caractère.

On ne juge pas un livre à sa couverture mais quelques fois les premières impressions sont les bonnes, étrange serait le mot qui qualifierait le mieux Mana, difficile de le cerner totalement. Il sait jouer de sa personne et en prend un malin plaisir à le faire, pourtant ce n'est qu'une façade et des airs qu'il se donne, car au fond de cet être ce cache un océan de mélancolie.

Au premier regard, il s'agit d'un homme plutôt perturber avec son look gothique et ses tatouages partout, puis ses yeux peuvent faire froid dans le dos aux inconnus mais lorsqu'on le regarde de plus prêt c'est une tout autre personne. Un regard espiègle et curieux qui vous dévisagera sans aucune pudeur, mélanger avec un petit sourire enfantin il a tout pour paraître innocent.

Puis lorsque vous pensez l'avoir quelque peut comprit, il change de credo Mana n'aime pas partager ses tourments et il mettra tout en oeuvre pour laisser un voile de mystère sur sa personnalité profonde, autant vous dire que tentez de le comprendre en totalité vous causeras plus de soucis qu'autre chose.

Derrière cette gueule d'ange se dissimule un vicieux observateur, car pour se cacher il n'a que deux méthodes efficaces, la première qu'il adopte en toute circonstance est de rester impassible, réussir à le déstabiliser est digne d'une prouesse. En revanche, pour les rares qui perceront ses premières défenses, c'est lui qui passera à l'offensive, car si vous prenez le temps de l'observer il en aura fait autant sur votre petite personne.

Sur le plan sentimental, vous faites face à un trou noir, l'incarnation de la neutralité et de l'indifférence, amitié amour haine passion tout cela il n'en a que faire, mais il n'en est pas égoïste pour autant, il prendra le temps de vous écouter et peut-être même de vous conseiller. Même s'il peut sembler distant est froid avec ses secrets, Mana est quelqu'un de profondément bienveillant.

Physique.

Mais quel est donc ce prof ? Des yeux noirs et rouges, une coupe de cheveux venue d'un autre monde et ces tatouages de partout avec son lots de piercings ce n'est pas très académique tout ça. Dans le fond il vous rira au nez avec une telle remarque, car dans cette école rien n'est normal, en fait il serait presque plus banal que d'autres.

Bon d'accord sur son style vestimentaire c'est encore discutable, toujours habiller avec du noir ou du blanc c'est un peu dépassé de nos jours, mais ces son truc à lui. Les couleurs restent certes monotone pourtant sa créativiter lui donne une garde robe très impressionnante pour un homme, son dressing ferait saliver plus d'une femme croyez moi.

Au delà de ses vêtements et de son aspect peut commun, il vous faudra sans doute lever la tête pour pouvoir le fixer dans les yeux avec ses 1m86 il vous verra arriver de loin. Ok maintenant vous savez qu'il est grand, mais ce n'est pas une masse de muscle ambulante, on pourait le qualifier comme étant fin mais en réaliter son corps est travailler toute en souplesse avec des muscles tout juste dessiner, ce n'est pas un bodybuilder ou un athlète. Un corps plutôt sec et noueux, pourtant il à une démarche plutôt poser et tranquille, pas vraiment étonnant pour un prof de méditation non ?

Un bien étrange personnage plutôt sobre et tranquille, mais loin d'être discret, ses mécaniques gestuelles sont plutôt neutre voir inexistante, il ne viendra pas vous faire de câlin mesdames, mais ce que je peux affirmer de cet homme c'est que son corps dégage une certaine aisance et assurance preuve d'un homme sûr de lui.

Histoire

DECRIVEZ SON HISTOIRE.
Décrivez son passé, comment il est arrivé à entrer a espe. Racontez nous ses connaissances, sa famille. Faîtes-nous tout savoir sur lui.
150 mots minimum



Mon pseudo est Mana, j'ai 23 ans *-*, j'ai connu le forum comme sa ! et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est (à coller ici) . Sur mon vava on peut voir Celui là de ça J'aimerai ajouter que j'en ai des choses à dire
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mana l'étrange (en cours) Ven 15 Avr - 12:56
Néfir Onyx
Eh bien comme je le disais cette nuit, bienvenue !


avatar
Messages : 608

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mana l'étrange (en cours) Ven 15 Avr - 14:03
Sael Neri
bienvenue ^^




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1348

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mana l'étrange (en cours)
Contenu sponsorisé
Mana l'étrange (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Un bien étrange rêve...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: