Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez|
MessageSujet: Cassandre Morwën ... ou la joie d'être un mangeur d'âme Ven 15 Avr - 16:56
Cassandre Morwën



Identité :
♠ Nom : Morwën
♠ Prénom : Cassandre
♠ Race : Incube / succube
♠ Âge : la trentaine (en apparence), 15 siècles (en réalité)
♠ Orientation : Bisexuel
♠ (Prof/ étudiant/autre) Professeur
♠ spécialisation (prof ou étudiant) : Science
♠ Armes (Hidden) : ~
♠ Autre : Hermaphrodite et amoureux de la faune reptilienne ~

♠ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [X]

♠ Pouvoirs ♠


En tant qu'incube, son pouvoir est assez simple ... On va donc commencer par un petit topo sur ces capacités disons classiques ...

Réputés pour être un démon lascif mettant à profit le sommeil des humains pour s'accoupler avec eux et leur soutirer leur substance vitale, l’incube est bien résumé par l'expression "vampire sexuel". Sauf que résumer ainsi ses capacités serait faux. Déjà, la victime n'est pas obligatoirement visitée pendant son sommeil. Elle peut très bien être réveillé et consentante à l'acte commis avec le démon. Ensuite, la vie n'est pas toujours soutirée. Il est vrai qu’il fait ressentir un fort désir lorsqu'une personne le voit et qu’il en joue. Après tout, son plus grand pouvoir réside dans cette séduction silencieuse, cet appel des corps à la débauche sensuel. BREF. L'accouplement avec un tel démon vampirisateur peut entraîner une faiblesse passagère comme une très forte fatigue ou un vertige soudain voir même une perte d'appétit (et on parle bien de nourriture humaine comme des patates ou un bol de soupe hein ! N’ayez pas l’esprit trop tordu !). Son but n'est pas toujours de tuer sa victime.
A savoir: l’incube est stérile et ne peut donc pas se reproduire. Il est renommé pour être un démon sans pudeur. BREF, vous l'aurez compris, son pouvoir de base est d’absorbe l'essence de vie par l'acte sexuel (plaisir ressentit et absorption de la semence), mais on peut noter que son charme fou est également puissant puisque quiconque croisera sa route ressentira une forte attirance envers lui.

Mais Cassandre possède un autre pouvoir. Il est plus délicat que celui d'incube. Disons plutôt qu'il n'est pas asservi par ce pouvoir. Reconnaissons au moins que le pouvoir d'incube est bel et bien contraignant pour la personne ... passer toute une vie à faire l'amour c'est ... épuisant ! (Hi hi) Donc, il possède un autre pouvoir qui pourrait s'appeler: "l'effet miroir". C'est tout simplement une particularité qui pourrait être assimilé à un sixième sens. Comment ça fonctionne ? Eh bien c'est très simple. Lorsqu'il le souhaite, Cassandre peut provoquer (invoquer ?) une sorte de bouclier qui aura l'effet d'un miroir pour la personne en face de lui. Ainsi, tout pouvoir utiliser contre Cassandre se verra retourner contre son interlocuteur. Problème ? Si Cassandre n'est pas assez fort, ce miroir ne tient pas bien longtemps. Par contre, si notre jolie incube a absorbé de l'essence vitale peu avant ... là c'est bingo ! Donc simplement on peut dire que cela le fatigue beaucoup et disons qu'il peut tenir ... une petite demi-heure en subissant des attaques répétés ? C'est déjà pas mal !


♠ Caractère ♠

Ah le caractère … Cassandre a eu tout le temps qu’il lui faut pour le peaufiner ! Né il y a très longtemps, il a connu plusieurs civilisation, plusieurs cultures et il a donc forcément fallut qu’il s’adapte. Car là est bien le mot qui caractérise ses états d’âme : l’adaptation.

Il aime la théâtralité et s’emporte peu. Souvent souriant et parfois avec ironie, il adore provoquer ses interlocuteurs et jouira du moment où il arrivera à les faire sortir de leur gond alors que lui, restera de marbre. La provocation est pour lui une deuxième vocation. Il est joueur et dans le cycle de la vie, il serait caractérisé de prédateur. D'ailleurs, cela fonctionne bien avec sa nature d'incube. Ne cherchez pas à trop en savoir sur lui, il n'aime pas "se la raconter". Il préférera de grande discutions enflammé sur des sujets importants ou récurrent comme la littérature ou autre, mais rarement il parlera de ce qu'il a vécu. il n'est pas réservé ou timide pour autant, non. Il n'aime juste pas trop se montrer.

Cassandre reste un grand charmeur. Flirter est comme respirer pour lui. Cela l'amuse et, voir le visage de ses victimes, mal à l'aise devant lui, le met en joie. Il adore voir des joues rosir devant lui ou voir des montagnes de muscle être embarrasser et chercher sa place. C'est un jeu pour lui et Dieu sait qu'il est doué pour cela ! Après tout, charmer quelqu'un n'a jamais porté préjudice à sa santé n'est-ce pas ?

Il est donc quelqu'un de facile à vivre et il est d'agréable compagnie. Il n'est jamais dans l’excès que ce soit de la joie de vivre ou des état plus sombre. La neutralité, ou même un certain flegme, est une arme pour lui. C'est ce qui lui permet d'être aussi accepté et presque remarqué partout où il va.


♠ Physique ♠

Cassandre est un personnage atypique. Déjà, parce qu’il n’est ni homme, ni femme. Ce qui rend son physique assez caractéristique de sa personne. On pourrait dire que cet être est androgyne. Un faciès entre deux sexes, à prédominante masculine, mais avec un je ne sais quoi de grâce efféminé. Il porte de longs cheveux soyeux couleur d’or au reflet de cuivre. Ses yeux sont d’ambre et sa bouche, délicatement ourlé à la couleur des nuages au soleil couchant. Il possède un corps musclé, mais toujours empreint de cette suave légèreté. Pas trop gonflé comme les musclors des salles de sports, il jouit d’une musculature fine et dessiné avec pudeur. Il mesure presque 1m80, donc plutôt grand et pèse environ 75kg. Ce n’est pas un géant de muscle ou une princesse guerrière, mais plus un être androgyne et hermaphrodite qui provoque l’extase et l’émoi de ceux qui le regarde.

Pour les tenues vestimentaires … C’est une personne qui n’a pas vraiment de style. On peut donc le croiser avec tout type de vêtement. Finalement, il se contentera de chose souvent raffiné et agréable à porter. Il n’aime pas les matières grossières et arbore toujours un look impeccable. Les chemises froissées ? Très peu pour lui ! L’apparence est très importante ! Surtout pour un professeur…



♠ Histoire ♠

Vous souhaitez réellement connaitre TOUTE son histoire ? Parce qu’il y a un paquet à raconteur sur ce vieux bonhomme. Il est né à l’âge sombre je vous rappelle ?! Bon, on va essayer de faire simple alors et on va essayer de fouiller les limbes de sa mémoire pour en ressortir une histoire cohérente et agréable à lire !

Cassandre est donc né à l’époque que l’on appelle l’âge sombre. C’est au environ du 5e à 6e siècle. Il était né d’une famille humaine, tout ce qu’il y a de plus normal. Eduqué à l’ancienne, dans l’amour, mais avec le besoin de travailler rapidement, le jeune de l’époque à apprit rapidement à se débrouiller seul à se montrer fort. C’est seulement arrivé à l’adolescence que le démon en lui se réveilla et qu’il s’aperçut de ses changements morphologique. Il pouvait être homme, ou femme.  Et son appétit sexuel se réveilla. Ce besoin de posséder le corps des autres, de se lancer dans des ébats passionné à en laisser ses partenaires épuisés et presque mourant … tout cela ne l’effraya pas. Il se sentait enfin entier et complet depuis qu’il était né. A l’époque, les gamins de son clan se moquaient de lui, de son corps menu et fin et de ce visage de femme. Comment voulez-vous être viril et fort dans un clan ou tout n’est basé que sur le physique et les muscles ? Eh bien, c’était tout bonnement impossible. Plus tard, il apprit de  ses parents que certains membres de sa famille était souvent possédé par le démon comme lui. C’était comme ça, dans leur lignée depuis des générations. Parfois ça sauté plusieurs années et un jour, un membre de leur famille était possédé. Un peu comme un gène porté par les membres du clan et qui se réveillerait seulement chez certaine personne. Cassandre était prédisposé pour développer son état de démon, ses parents non. Et comme il le découvrit des années plus tard, le souvenir de chaque ancêtre possédé faisait partie intégrante de sa mémoire.

Il connut les guerres de clan, la mort de ses parents, la mort de ses connaissances. Il fut traité comme un esclave puis, des années plus tard, comme un prince, un aristocrate. Il ne s’était jamais réellement demandé pourquoi lui et pas un autre. Pourquoi lui devait-il vivre en tant que vampire sexuel et pas les gens de sa famille ? Pourquoi c’était lui le démon ? Ces questions ne lui vinrent jamais à l’esprit. Il prit plutôt cet état comme une chance. Malgré son physique, il pouvait enfin assouvir les autres, il pouvait être supérieur et profiter de la vie qu’il avait. Finalement, les incubes n’étaient-ils pas supérieur aux autres êtres ? Ont les rabaissé et on les insultait à cause de leur physique, mais finalement ils arrivaient à asservir n’importe qui grâce à cette fameuse gueule androgyne.

En tant qu’esclave, il fut bien traité. Il était serviable, poli et ne rechignait jamais à la besogne. Ses maitres n’eurent jamais besoin de le battre. Il vécut ses années dans les contrés du nord, puis en Europe. Il connut l’époque des romains et puis celle du christianisme. Il connut les empires d’Europe, l’empire byzantin et celui du moyen orient, ballotté avec les guerres, les conquêtes et les successions. Les choses se calmèrent lorsqu’il tomba entre les mains des nobles de la renaissance. Il put enfin passer en tant que serviteur puis, avec le privilège des années, il réussit à disparaitre un moment afin que son visage se fasse oublier. Après tout, les années se passaient et lui ne changeait pas de visage. Il rencontra un nombre incalculable de têtes connues et ne les côtoya pas vraiment, préférant rester dans l’ombre à profiter de son état de prédateur et apaisant son appétit sans attirer le regard. Avec les années, il remarqua que les mentalités changeaient. Si l’homosexualité était courante à l’époque de l’antiquité, elle était peu recommandée au moyen âge et était totalement réprouvé les siècles qui suivirent. De nos jours, cela est un sujet qui est source de polémique …

Avec ses expériences et son savoir, Cassandre réussit à passer des diplômes de scientifique. Il devint professeur de sciences comme les matières nommés SVT ou Physique, Chimie. Ce qu’il aimait dans cette matière ? L’idée que tout coule de source et que chaque effet avait une cause. C’était un monde rationnel et on croyait seulement ce que l’on voyait. Parfois il trouvait cela risible, faisant partie lui-même de l’irrationnel, mais il adorait partager son savoir avec ses élèves. Mais si cacher son identité à l’époque était facile, les Hommes modernes sont moins manipulables. Il dû changer souvent d’identité et de région, cherchant toujours sa place, ne s’attachant jamais à personne … Sauf à son serpent: Adam.
Jusqu’à son arrivée en Espagne. Là, il eut bruit d’un établissement où les êtres comme lui avaient leur place. Il ne serait plus persécuté ? Cela valait au moins le coup d’essayer... Et en effet il eut sa chance. Quelques mois plus tard des personnes vinrent le voir. Elles se présentèrent comme étant les directeurs de l’établissement dont il avait eu bruit. Ils recherchaient des professeurs de sa trempe. Pourquoi refuser ?
C'est ainsi qu'avec une valise et son python blanc sur les épaules, il fit son entrée au pensionnat.


What about You?
Mon pseudo est Cassandre Morwën, j'ai une vingtaine d'années, j'ai connu le forum parce que j'ai déjà un compte dessus (♫) et je suis disponible selon ma disponibilité ! (original n'est ce pas ?) J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est "validé par Néfir". Sur mon vava on peut voir [je ne sais pas !!!] J'aimerai ajouter que j'espère pouvoir m'intégrer et que j'espère que mon personnage vous plaira ...
avatar
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Morwën ... ou la joie d'être un mangeur d'âme Ven 15 Avr - 17:23
Néfir Onyx
Oh oh oh, du peu que j'ai lu, ça va être quelque chose ! ^^


avatar
Messages : 605

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Morwën ... ou la joie d'être un mangeur d'âme Ven 15 Avr - 17:34
Cassandre Morwën
Je suis heureux que cela engendre une telle réplique ! ♫
avatar
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Morwën ... ou la joie d'être un mangeur d'âme Dim 17 Avr - 17:49
Sael Neri
bienvenue ^w^

Donc, j'ai vu ta fiche et on va commencer par le commencement, les pouvoirs.

Au fond, je n'ai pas de problème avec tes pouvoirs ou leur dosage. Mais en surface ... c'est autre chose, je préférerais que tu ne généralise pas le cas des incubes/succubes.

et aussi, je voudrais savoir, tu as les deux sexes, naturellement, ou par ta magie ? puis du sexe féminin tu n'as que la partie basse ? (question assez difficile a formulée)

Ensuite, ton histoire, tes parents sont humains ? comment t'es un démon ? et es tu un démon entier ou juste un demi ?

puis les profs sont recrutés par les directeurs, ils viennent les chercher en personne.




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Morwën ... ou la joie d'être un mangeur d'âme Lun 18 Avr - 15:09
Cassandre Morwën
Bonjour !

Je ne pensais pas que la généralisation soit mauvaise ... je ne pensais pas que cela serait en contradiction avec votre guide des races, mais pas de soucis je change ça rapidement.

Alors pour les sexes c'est vrai que je n'ai pas explicité la chose ... je vais essayer de faire une partie la dessus (sans trop rentrer dans les détails bien sur !) dans la partie "physique" de mon personnage. Cela sera peut-être plus clair ? Et le torse de Cassandre est un torse masculin. Donc si cela peut répondre à votre question faisons un peu d'anatomie : en effet, je n'ai que la partie basse du sexe féminin (le vagin et l'utérus finalement) et l'organe masculin serait une sorte de prolongement du clitoris féminin. C'est ce que je pensais être le plus cohérent pour un hermaphrodite, mais je me trompe peut-être ?

Je suis un démon entier et c'est vrai que cette partie comporte des lacunes aussi !! Heureusement vous êtes là pour nous tacler sur chaque choses bâclés ... je vais approfondir ça !!

Pour ce qui est des professeurs je doit marquer dans ma fiche que j'ai leur visite alors ? Et que je viens parce qu'ils m'ont recruté ? Je ne voulais pas imposer les choses aux directeurs alors je me suis abstenu ...

Merci pour votre patience ...
avatar
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Morwën ... ou la joie d'être un mangeur d'âme Lun 18 Avr - 15:26
Sael Neri
après ta première fiche je n'ai aucun souci a traiter la seconde au contraire ^w^

donc, pour ce qui est de l’hermaphrodisme, tu le fais comme tu le sens, la question était surtout, (dans le cas ou se serait de par ta mage) est ce que tu deviens complètement une femme ou un homme. étant donner ce que tu as écris ça n'est pas magique, évite toute fois de montré ça a tout le monde ou met le en hide qu'on 'ai pas de problème quand même xD

pour ce qui est de la façon dont il recrute, c'est soit par la contrainte soit ne simple proposition de leur part, si tu en entends parlé, c'est qu'ils ont prévu de te faire venir puisque l'école est secrète et n'est pas réellement connue de tous les êtres vivants. a toi de voir la façon dont tu veux arranger ça.




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Morwën ... ou la joie d'être un mangeur d'âme Lun 18 Avr - 15:40
Cassandre Morwën
Hop ♫

J'ai fait les modifications ... Est-ce que cela convient ? Smile
avatar
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Morwën ... ou la joie d'être un mangeur d'âme Lun 18 Avr - 17:13
Sael Neri




Cassandre Morwën
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses professeurs







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cassandre Morwën ... ou la joie d'être un mangeur d'âme
Contenu sponsorisé
Cassandre Morwën ... ou la joie d'être un mangeur d'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cassandre
» Joie Ineffable
» Duel en duo...pour la joie des foules.
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» Cassandre Desombre [vérifiée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: