FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptyVen 22 Avr - 21:27
Sael Neri
Il est des invitations ...Qu'on ne devrais pas lancer...

Libre

SAEL NERI


« Hmmmm je vais regretter d’avoir un larbin … »

C’est la pensée que j’avais hier en dessinant. C’est vrai, ça travail bien l’imagination ce genre de truc, avoir un larbin c’est trouver de quoi le torturé, là j’échange sa liberté contre la pire de toutes les punitions qu’il pourrait recevoir. J’avais rarement été aussi inspiré que ce soit, des dessins par dizaines, un bon moment de travail des couleurs, des expressions, des yeux ... je me sis appliqué comme plus depuis très longtemps.

-Fini ! Les photocopies…

Ça c’est ennuyeux, attendre derrière la machine que le petit millier de photocopies que je fais soit terminé … mais bon … faut ce qu’il faut pour s’amuser. Après ça je suis quand même allé me coucher … vaut mieux…

-Que l’amusement commence !

Au matin, je me suis réveiller avec le sourire, je prépare la meilleure des journées qui puissent être faites ce sera génial ! J’ai la tête dans l’cul au réveil et l’impression d’avoir mieux dormis que jamais … le plaisir de la torture … Je me suis levé, avec un poids sur le cœur … la joie ? Ou la gerbe … je ne saurais pas trop dire mais quoi que ce soit m’en fou aujourd’hui j’ai fort a faire. J’ai été prendre de quoi boire, a poil, parce que oui, je dors a poil.

Et là, un passant dans la cuisine j’ai commencé à comprendre qu’un truc était pas très net … d’ailleurs pas net du tout. Je sais que je ne suis pas encore réveillé mais dans le temps mon copain l’était et j’suis trop jeune pour les pannes. J’ai voulu regarder en vas ou était le problème mais y a eut deux trucs qui m’ont bloqué la vue… fais chier je veux me vor moi …

J’allais retourner me coucher jusqu’à ce que le drapeau se hisse mais en passant la porte de la chambre de nouveau j’ai réalisé un truc …

-Minute

Deux trucs ?

-c’est quoi ce…

Je suis allé dans ma salle d’eau pour me trouver devant un miroir et prendre un ai dubitatif. Puis je suis allé boire et pisser parce qu’il faut toujours faire ça. Et je suis revenu devant le miroir, là j’ai regardé un peu tout en me tordant et je crois que c’est a peu près a ce moment que j’ai compris.

-Mais quelle bande d’enc*lés !

Je suis retourné à ma chambre, puis à la salle de bain une foi, ou deux, ou plus, comme si ça pouvait faire quoi que ce soit. Et puis au finale bin je me trouve plutôt sympa comme ça… je pourrais sans doute faire chier pas mal de monde … tentant …

-Ma punition !

Je l’avais presque oublié avec toutes ces conneries. J’ai pris une chemise, j’ai arraché les bras et suis parti avec ça en guise de vêtement, et un slip étonnement grand par endroit … je pourrai flatter ma virilité mais après des jaloux diraient que je me vante. Une fois dehors, j’ai vu la panique mais je m’en fou j’ai du travail, j’ai pour mission d’afficher touuuuuus mes dessins et leurs copies, tous représentant mon larbin en femme dans diverses tenues et positions, en homme aussi parfois même tenues bien sur, je veux être sur qu’on le reconnaisse … quel intérêt sinon… j’ai mis son nom et prénom dessus.

Et là j’ai fini mon tour de l’école par les couloirs du dortoir, j’en ai même mis dans les vestiaires et les douches, filles et garçons … j’suis bonne quand je veux.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptySam 23 Avr - 18:19
Lawrence de Ste-Croix

Des dessins de Maksimilian ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Il avait besoin de se reposer. Après ce qu'il venait de se passer avec la nouvelle qui par ailleurs était aussi une vampire, Lawrence avait juste envie d'aller dans sa chambre et se laver... Peut-être même se noyer tellement il avait été choqué. Cependant, il semblait qu'il n'en avait pas terminé pour cette matinée déjà folle. Plus il approchait des dortoirs, plus il voyait des élèves agglutiner près des murs, en train de rire tout en regardant quelque chose. Une annonce des Directeurs à propos de leur changement de sexe ? Ça n'en avait pas l'air à cause des rires, après tout, peu de personnes devaient être vraiment ravis par les événements.

Et alors qu'il allait tourner dans un nouveau couloir, l'elfe eut enfin l'occasion de voir la raison pour laquelle les gens arriveraient à être de bonne humeur malgré la situation. Lawrence décrocha le dessin en douceur, observant... Maksimilian dans un habit de soubrette... Sérieusement. Il se frotta les yeux plusieurs fois mais il ne rêvait pas. Le croquis était magnifiquement exécuté mais clairement moqueur. Qui avait pu faire cela ? Curieux - d'ailleurs, il semblait que ce nouveau choc lui faisait oublier ce qu'il venait de subir - il chercha d'autres illustrations et finit par mettre la main chaque oeuvre. Parce qu'il n'y avait pas qu'un modèle de son ami dans sa tenue de soubrette, non non, il y avait plusieurs poses différentes.

Se retrouvant ainsi chargé de tous les modèles, Lawrence tomba sur une blonde qui était justement en train d'accrocher les dessins sur les murs des dortoirs. Clairement, la personne était en train de s'amuser et l'elfe ne savait pas comment prendre la chose. Techniquement, il ne pouvait pas rire, il s'agissait de son ami qui était humilié. Mais en même temps, il avait tout de même pris les dessins. Parce qu'ils étaient réellement bien fait. Et puis, se rappelant que tout le monde, même lui avaient changé de sexe, il devait donc faire face à un homme. Qui était suffisamment en colère pour se moquer ainsi de Maksimilian.

-Bonjour, excusez-moi !

Il osa enfin apostropher la blonde - hum non, le blond - dont la tenue était plutôt sommaire. Après tout, se promener en chemise et en caleçon... Il avait plus pour se couvrir. Même si l'elfe était conscient qu'il était sans doute trop couvert selon la plupart des canons. Avec ses braies, ses bottes, sa chemise longue, sa robe elfique et sa cape... Enfin, passons. Il s'inclina poliment, les bras croisés contre lui pour tenir les photocopies qu'ils avaient.

-Pardonnez-moi de vous déranger. Je suis Lawrence de Sainte-Croix, puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ? Et pourquoi êtes-vous en train de placarder des images caricaturales de mon meilleur ami sur les murs ?

J'espérai que mes demandes ne seraient pas mal prises. L'homme était mignon en femme, il devait être agréable à regarder en homme. Cependant, ce qu'il faisait actuellement me poussait plutôt à me méfier de lui. Après tout, ce n'était pas rien ce qu'il faisait là, et assurément, la vie de Maksimilian serait plus compliqué une fois que tous les élèves auraient vu ces dessins. Qu'avait donc pu faire l'ange pour énerver ainsi cet homme ? J'étais perplexe, Maksimilian ne m'avait pas parlé de qui que ce soit qu'il aurait insulté ou blessé. Pourtant, la preuve en étant là, il avait forcément fait quelque chose.

-Vous comprenez, même si ces dessins sont beaux, ils risquent de mettre sa réputation à mal alors je ne peux qu'espérer que vous avez au moins une bonne raison...

Lawrence ne pouvait croiser les doigts, cependant. Si Maksimilian venait à être au courant qui plus était, cela pourrait tourner au vinaigre très rapidement. Il savait que le brun avait un caractère très vif et il ne savait pas du tout comment le blond gérerait la chose. 

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... Musiqu11

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptySam 23 Avr - 18:43
Maksimilian Iasneïev

Donc tu voulais une grosse punition....


ft. Libre


 
Tous les événements du jardin l'avait littéralement épuisait. La seule chose au final qui consolait la petite brune était qu'elle n'avait pas croisé Sael dans l'établissement. Elle décida donc de marcher un peu avant de rentrer à l'intérieur de celui-ci et de se diriger vers les dortoirs. Seulement, qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant des portrait d'elle et dieu sait qu'elle savait qui était le coupable. SAEL! Cet enfoiré avait osé?! La petite brune était hors d'elle et c'est d'ailleurs ainsi qu'elle se mit à la recherche du trouble fait.
 
Ça prit un bon quart d'heure d'ailleurs avant qu'il ne la trouve pour le coup. Parce que forcement, lui aussi avait fini en femme. Seulement voilà l'ange sortit encore plus de ses gonds en voyant Lawrence avec la blonde. Law' avait vu tout ça?! Alors là c'était vraiment le bouquet final et c'est d'ailleurs ce qui finit de faire sortir de ses gonds la petite brune. Celle-ci ne réfléchit d'ailleurs pas. Ses ailes sortir sans prévenir et elle s'élança dans le couloir pour percuter violemment la blonde et la bloquer contre le mur avec toute la force que pouvait mettre l'ange.
 
" SAEL! Qui t'as permis de placarder tout ça dans les dortoirs?! Je parlais de punition la dernière fois pas d'humiliation!"
 
Et c'était peu dire parce que si tout le monde voyait un truc pareil ce serait littéralement la fin pour lui et les groupies de Law' ne le prendrait plus du tout au sérieux. La blonde était vraiment allé trop loin cette fois et Maks' n'attendit même pas une réaction de celle-ci qu'elle envoya une bonne décharge à la blonde avant de dire simplement en direction de Law'.
 

" Dit moi que tu ne prendras pas compte de ses horreur...Oh et tu voulais savoir pourquoi je ne voulais pas voir mon prof' principal? Je te présente donc Sael Neri professeur d'art..."
 
Parce que oui, il fallait bien poser un minimum de contexte dans tout ça. Seulement voilà, l'ange commençait vraiment à se demander si tout ça n'allait pas encore mal finir....
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptySam 23 Avr - 20:06
Sael Neri
Il est des invitations ...Qu'on ne devrais pas lancer...

Libre

SAEL NERI


J’étais entrain d’accrocher les dessins ans les autres tenues quand on m’a interpelé… déjà ? Moi qui pensais avoir encore le temps d’en mettre une petite dizaine sur la porte de sa chambre avant qu’il arrive… je serais presque déçu. J’ai regardé la personne qui m’avait gentiment appelé et ai souris en constatant qu’il ne s’agissait pas encore de on larbin … qu’il est lent, seigneur qu’il est lent.

-Le bonjour également.


En même temps j’aurais du m’en douter, mon élève fera n’importe quoi quand il arrivera.

-Les images ?


Oh tiens, pourquoi il en a récupéré si peu, j’en ai placardé beaucoup plus pourtant.

-Bien c’est simple j’ai …


Tss vraiment idiot. Il ne cache pas sa présence, il déploie ses ailes dans un couloir et me laisse voir son arriver … décidément, il ne sert pas a grand-chose mon petit larbin. J’ai fait une statue de glace pour me remplacer dans son attaque et me duis déplacer aux derniers instant …. M’avoir une fois honte a toi …. M’avoir eux fois, ça n’arrivera pas, ne rêve pas.

-C’est très impoli ce que tu viens de faire…


Et particulièrement débile. Enfin, au fond heureusement que son copain m’a arracher a ce que je faisais, j’aurais été embêté de ne pas le voir arriver parce que j’étais a fond dans ma tache…

-Déjà, j’en ai mis absolument partout dans l’école, pas seulement dans les dortoirs, pour qui me prends tu ?


Je ne fais pas les choses à moitié quand je les fais non mais.

-Ensuite, nous sommes dans l’établissement, je te prie de bien vouloir m’appeler monsieur Néri.


Non mais. Me foutre de lui ?… ouai…

-Enchanter monsieur de Sainte-Croix, voyez vous, votre ami ‘a explicitement demander « pourquoi ne pas me punir un bon coup » et a d’avance accepter de subir cette punition, sans même savoir de quoi il s’agirait en confirmant mon annonce de la difficulté que cela risquait d’être par un « Effectivement je l'ai voulu ».

Et bien sur, je ne mens pas ce qui fait de cet instant … un pure moment de jouissance, je pourrais presque me laisser aller là mais e vais rester calme, ce serait trop facile.

-Voyez vous-même comme il est facile d’oublier ce qui nous arrange.

J’ai quand même souris, je pourrais rire mais se serait rop.

-Enfin, merci pour le compliment j’aime mieux le dessin ou il est en chat, je pense même avoir assez bien deviné ses formes féminines.

Ouai un joli costume, version homme et femme, juste une culote qui remonte jusqu’aux épaules en cachant le bout de chaque sein, des oreilles de chat et une queue dans le …

-Il faut savoir assumer son corps, il devrait plutôt être fier de devenir un sujet d’inspiration pour tous les élèves de cette école.


Et leurs nuits solitaires. Enfin, je pense que je vais quand même rester prudent et ne pas trop baisser ma garde, il serait presque prêt a me mordre le maks.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptySam 23 Avr - 20:51
Lawrence de Ste-Croix

Des dessins de Maksimilian ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Oui, Lawrence avait dit images ou lieu de dire dessins mais il ne fallait pas lui en vouloir, il était élève en chant, pas en arts. Le blond devant lui semblait surpris qu'il ait si peu de photocopies mais en réalité, l'elfe s'était dit que ce n'était pas à lui de réparer les pots cassés. Certes, Maksimilian était son meilleur ami mais s'il avait fait un bêtise, il devait en assumer les conséquences, même si elles étaient désagréables. Et en l'occurrence, elles l'étaient clairement. De plus, n'ayant aucune idée de qui et de pourquoi, l'elfe n'avait pas voulu s'attirer les foudres du responsable. Il ne voulait pas se retrouver dans la même situation.

Et alors que l'homme allait enfin lui répondre, un cri retentit dans le couloir et Lawrence tourna la tête pour voir son meilleur ami... dans un état de fureur avancé. Bien que ça ne l'étonnait pas, il se disait que Maksimilian avait tort de réagir de la sorte, il ne faisait qu'ajouter de l'huile sur le feu. Il faillit se faire renverser quand l'ange déchu passa pour plaquer le blond contre le mur. Blond qu'il avait appelé Saël... Saël, comme dans Saël Néri ? Maksimilian était-il réellement en train d'attaquer un professeur ?

Alors qu'il allait dire quelque chose pour faire cesser ce cirque complètement fou, - alors qu'en plus son ami avait électrocuté l'enseignant - il fut interrompu par ce dernier... Juste à côté de lui. Et il en fut un peu soulagé, il n'aurait pas voulu que Maksimilian soit renvoyé.

-Vous allez bien...

Lawrence se retint de sourire, autant de soulagement qu'un peu d'amusement. Le professeur n'avait pas sa langue dans sa poche visiblement et ses pics étaient aussi moqueuses que pleines de bon sens. A la place de son ami, il aurait honte. Surtout quand il sut enfin le pourquoi du comment. Par la nature, personne n'avait appris à l'ange qu'il fallait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? D'habitude, l'elfe appréciait son impulsivité mais là... Difficile de ne pas se montrer plutôt déçu.

-Enchanté également, monsieur Néri. Et merci de vos explications très précises sur le sujet.

Il se tourna vers Maksimilian.

-Qu'est-ce qui t'a pris de dire ça, voyons ? Comment peux-tu placer tant de confiance dans un inconnu après que je t'ai parlé de ce que m'avait fait le professeur Ishirama alors que je ne lui faisais pas confiance ? Je t'en prie, donne moi ta version des faits.

Peut-être y avait-il un mince espoir et que son ami n'avait pas parlé sans réfléchir. Après tout, il n'allait pas prendre pour argent comptant les propos d'un homme qu'il rencontrait pour la première fois. Quant au fait que Maksimilian appelait ces dessins des horreurs. Lawrence regarda le premier de la pile qu'il avait entre les mains, plutôt embêté. C'était tellement bien dessiné...

-Quand tu me demandes de ne pas les prendre en compte, c'est sur le fond ou sur la forme ? Parce qu'il t'a tout de même très bien dessiné... Mais le sujet est plutôt... houleux ? Embarrassant ? Pourquoi en soubrette par ailleurs ?

Je me rendis compte en posant la question qu'une réponse risquait juste de pousser Maksimilian à la dépression puisqu'il voulait que j'oublie tout ce que j'avais vu. Ce qui était compliqué car plus que les tenues extravagantes, ce qui avait capté mon attention, c'était les expressions de son visage. Et je m'étais demandé s'il serait vraiment ainsi sous le coup de ces diverses émotions ou si l'auteur avait juste extrapolé. Parce que mine de rien, en féminin, la personne qui était donc le professeur Néri n'avait pas été très loin du résultat que j'avais actuellement sous les yeux. C'était très perturbant. Et avec les propos que lâchèrent le professeur, je me mis à rougir.

-Je ne veux vraiment pas savoir ce que feront toutes ces personnes dans leur lit. Bien que la plupart de vos dessins vont sûrement servir dans des jeux de fléchettes.

J'en étais quasiment certain, mes groupies ne laisseraient pas passer une occasion pareille de taper sur Maksimilian sans le faire réellement.

-Je n'ai pas le dessin où il est en chat...

Au point où il en était, autant faire toute la collection, pas vrai ?

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... Musiqu11

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptySam 23 Avr - 21:21
Maksimilian Iasneïev

Donc tu voulais une grosse punition....


ft. Libre


 
Saloperie! Sael avait forcement réussit à éviter le tout et en plus il faisait comme si de rien n'était en répondant à Law'. L'elfe qui d'ailleurs après coup le bombarda de reproche et de question par la même occasion. Elle croyait vraiment rêver. En tout cas, la présence de son ami la calmée un peu et pour le coup elle s'approcha de lui. Elle lui caressa discrètement la main étant le seul contact qu'elle pouvait avoir avec le bleu et soupira avant de fermer les yeux. Elle devait se calmer avant de répondre à son amie pour ne pas tout empirer. Puis elle finit par ouvrir de nouveau les yeux pour répondre.

" Si j'ai dit ça c'est surement parce qu'un professeur n'est pas censé être un malade avec des idées bizarre...Après...En vérité j'ai séché ce jour-là et lui aussi apparemment...Quand j'ai su que c'était mon professeur j'ai voulu assumer mes actes, mais regarde ce qu'il me fait vivre. J'ai dû travailler chez lui habillé en soubrette, aller lui chercher une pizza en Italie...Et maintenant ça..."

L'ange se sentait totalement honteuse devant son ami, mais ce qui la surprise surtout ce fut les autres questions. D'ailleurs, la brune en rougit violemment rien que du fait que ce soit Law' qui pose ce genre de question.

" Ne prend pas en compte ce qu'il a dessiné...Pour le reste je n'ai rien à dire c'est bien fait, mais regarde-moi sans rire!"

Vraiment, Maks' croyait qu'elle allait imploser ou exploser avec toute cette histoire. En tout cas, c'était encore pire que dans le jardin. Elle ne savait plus quoi faire avec tout ça. Puis les dernières paroles tirèrent la petite de sa transe. Voilà que Law' s'y mettait aussi.

" Non, mais sérieusement tu comptes garder ses trucs?! Attend, tu vas pas me faire ça? J'ai déjà tes groupies qui vont me torturer avec ça, alors si toi tu les gardes...."

Voilà, maintenant on avait un Maks' totalement perdu qui pourtant lancé toujours des regards noirs à son professeur et d'ailleurs c'est là qu'elle choisit de parler de nouveau. La voix totalement détaché cette fois ci comme presque perdu pour de bon.

" Tu....Vous êtes fière j'espère? Votre larbin à bien fait son boulot non?!"

Encore de la colère....Ça devenait vraiment trop récurant dans cette école.

 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptyMar 26 Avr - 20:04
Sael Neri
Il est des invitations ...Qu'on ne devrais pas lancer...

Libre

SAEL NERI


Bien sur que non il ne me touchera pas, pas avec une attaque si faible, mais se serais presque amusant de voir la grande bleue qui s’inquiète pour moi … dire que je suis un vilain professeur … je pourrais bien être encore pire là, surtout que la suite m’en apprends beaucoup beaucoup plus sur les sentiments de mon larbin.

-Evidemment. La faiblesse de ce jeune homme est manifeste, il ne saurait pas me blesser même s’il le voulait.

Franchement, si je ne me retenais pas … je pourrais rire, tu me tends un nouveau baton mon cher petit ? Effleuré sa main, chercher son contact, être si toucher par le simple fait qu’il ai vu … seigneur donner moi la force de résister !

-Tu connais les professeurs du coin ?


Non parce que si j’ai bonne mémoire, on a un dragon qui enferme ses collègues, deux teigneux aux longues quenottes, un psychopathe trop fan de lui-même, etc … franchement en quoi les profs du coin ne sont pas des « malade avec des idées bizarres ».

-Hum tu déforme légèrement la chose.

C’est toujours marrant de jouer sur les détails mais celui là était assez gros comme détail, non mais.

-J’ai dit un truc comme … « tais-toi sinon je te fais porter un costume de soubrette pour aller en cours. » … Et jusqu’ici, je me suis contenter de te la faire porté chez mais tu as bien raison, tu vas être obligé de recevoir la bonne punition.

Franchement je l’avais menacé de la porté en cours, sauf que là il l’a porté que chez moi … pourquoi d’ailleurs ? J’ai un doute …

-Des jeux de fléchettes ?!


Sérieusement, se serais du gâchis, je me suis beaucoup appliqué a ces dessins moi, j’ai d’ailleurs tendu mon paquet de feuille a la grande bleu.

-A mon avis t’en manque plus d’une.


Ah ? Mais ça deviens intéressant, je n’avais pas encore vu cette air … Ohhhhh il déprime mon délicieux petit larbin …

-Oh mais t’inquiète gamin s’il t’aime il restera.


J’ai plus envie de le relâcher là.

-Enfin, pour ça faudrait encore que tu lui dises … ça aiderais il parait.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptyMer 27 Avr - 14:51
Lawrence de Ste-Croix

Des dessins de Maksimilian ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence n'eut aucun mal à laisser Maksimilian lui toucher la main. Cela prouvait que quelque part, il commençait à se soigner. A moins que ce soit la paix que la jeune femme lui avait insufflé plus tôt qui l'aidait à se sentir si bien à ce propos. En tout cas, l'explication de son ami le fit tout de même hausser un sourcil. L'ange était réellement en train de lui dire qu'il avait osé sécher un cours ? En fait, il avait juste cumulé les gaffes pour arriver à la gaffe finale. L'elfe ne savait pas trop s'il devait rire ou pleurer. Et pour lui montrer son soutien, il lui prit la main, gardant ses photocopies dans l'autre.

-Tu devrais toujours être prudent avec ce que tu dis, Maksimilian. Toujours.

Et ce qu'il faisait vu la remarque du professeur Néri ensuite. Lawrence se retint de se raidir. Oui, en effet, il ne pouvait pas faire de mal au blond. Ou plutôt, il ne voulait pas. Il n'avait jamais été dans un grand état de rage, il n'avait aucune idée de ce que la colère pourrait lui faire faire. Et il n'avait pas envie de le savoir. Et puis qu'est-ce que les autres professeurs avaient à voir dans cette histoire ? L'enseignant essayait-il de leur dire qu'ils étaient tous des cas à leur façon ? Cela pourrait être possible, après tout, les créatures n'avaient jamais réellement d'humeur stable... Enfin, de ce qu'il avait vu.

Et puis Maksimilian qui rougissait... C'était amusant, Lawrence devrait lui poser des questions embarrassantes plus souvent.

-J'aime les expressions qu'il a pensé sur les illustrations. Je me demandais si en vrai, tu aurais les mêmes.

Par contre, selon monsieur Néri, son ami déformait les faits ? Il écouta et réfléchit.

-Monsieur, croyez-moi, je pense qu'il est déjà bien assez puni. Mes "fans" ne vont pas le lâcher avec ça... Et je suis navré mais oui, vos dessins vont connaître quelques trous. Ils ne trouvent pas juste que Maksimilian ait le droit de me toucher.

Je lâchai la main de mon ami quand le professeur me tendis le tas de photocopies pour que je trouve les dessins qui me manquaient. Je mis les yeux rapidement dessus, contemplant bien plus le visage de mon ami que la tenue qu'il avait. Même si étrangement, cette tenue de chat lui allait à merveilles. Je l'entendis râler contre la perspective que je garde ces caricatures mais cela ne servirait à rien, oui, je le ferai quand même. Il ne comprenait sans doute pas pourquoi, il devait tout de même se douter que ce n'était pas pour me moquer de lui. Non, non, j'avais vraiment une autre idée en tête. Savoir si monsieur Néri avait eu raison quant aux expressions. Même si par contre, je ne verrais jamais celles de plaisir.

-Maksimilian, je t'en prie, calme-toi.

A sa propre surprise, Lawrence attira le brun contre lui et glissa une main dans ses cheveux. Il resta étourdi par ce fait. Qu'avait-donc réussi à faire la jeune femme pour qu'il puisse réussir à faire ça ? Il faudrait à tout prix qu'il la revoit, elle pouvait donc l'aider à aller mieux plus vite... Il espérait juste ne pas être un poids pour elle ce faisant. Le professeur de français aurait sa tête sinon, vu combien il avait été protecteur avec elle.

-Oui, je veux les garder, s'il te plait. Au delà des accoutrements, je te l'ai dit, ce qui m'intéresse, ce sont les expressions. Dis moi que je peux les garder.

Et là, le professeur d'arts émit une réplique... Qu... Quoi ?

-Qu'est-ce que vous racontez monsieur Néri ?

Lawrence ne voulait pas croire une telle chose. Ils se connaissaient à peine, pourquoi et même comment Maksimilian pourrait être amoureux de lui ? L'ange avait rencontré des tas de personnes en plus, sûrement plus simple que lui même s'il avait un caractère agréable. Il relâcha doucement l'ange pour ne pas lui faire croire qu'il le rejetait mais rester un peu secoué par l'idée.

-Peut-être est-ce vous qui avez de tels sentiments pour quelqu'un mais que vous ne voulez pas l'avouer.

L'attaque était la meilleure défense.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... Musiqu11

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptyJeu 28 Avr - 18:30
Maksimilian Iasneïev

Donc tu voulais une grosse punition...


ft. Libre


 
Les dieux étaient tout simplement contre elle, la brune ne pouvait pas penser autrement surtout avec tout ce que venait de dire Sael. C'était clairement gênant, par contre ce qui le gêna beaucoup plus ce fut la réaction de son amie. Sans trop savoir comment, l'ange se retrouva près de l'elfe qui passa une main dans ses cheveux demandant des faveurs à tout va. C'était clairement le point de non-retour, la preuve l'ange déchu était complétement déconnecté. Pourtant, il essaya de répondre à son amie sans trop perdre son sang-froid. Connaissant Sael, si elle se laissait aller, elle allait en profiter pour en rajouter.
 
"  Je ne sais vraiment pas si j'aurais les même...Mais, si c'est toi je veux bien que tu les gardes si elles te plaisent...Tant que ce sont les expressions qui t'intéresse..."
 
Elle ne savait pas quoi dire d'autre, très clairement Lawrence venait de perdre totalement la petite brune. Par contre, quand Sael balança sans ménagement le fait qu'il appréciait bien plus que prévu l'elfe là....Elle allait littéralement péter une durite, seulement la bleue la devança en attaquant poliment la professeure. Sur le coup, l'étudiante ne sut trop quoi dire pourtant, il fallait bien qu'elle réagisse. Alors elle essaya de rebondir, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien dire pour noyer le poisson. Surtout que maintenant que la bleue l'avait lâché c'était beaucoup plus simple de réfléchir.
 

" Vraiment, vous vous faites toujours des idées bizarre comme ça? Parce que sincèrement, je ne vois pas comment je pourrais tomber amoureux d'une personne que je connais depuis pas si longtemps que cela. Finalement, Law' à peut-être raison....Vous êtes juste un frustré qui cherche à déverser tout ça sur un élève."
 
Bon d'accord, l'ange allait peut être un peu loin, mais franchement elle le méritait cette sale blonde. Puis, la brune lança sans le vouloir un regard à son amie pour voir sa réaction. Elle espérait vraiment que ça passerait bien, parce que là ça deviendrait le point de non-retour pour elle. Puis suite à cela, la brune reposa son regard sur la blonde la défiant comme toujours. Allait-elle en rajouter? Tout était possible avec celle-là...Un vrai démon avec un visage d'ange.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptyLun 2 Mai - 17:21
Sael Neri
Il est des invitations ...Qu'on ne devrais pas lancer...

Libre

SAEL NERI


Mais non, il n’est pas encore assez puni, il ne sera jamais assez puni enfin, pas tant qu’il continuera à faire des bêtises a chaque fois que je le puni, il ‘en réclame encore, je lui donne ce qu’il désire, c’est comme ça que ça marche. En fait non mais c’est surtout comme ça que j’ai l’occasion de le faire plus cher …. Alors autant en profité pendant ce temps là …

-vos « fans » …


Voilà qui va devenir de plus en plus intéressant, encore beaucoup plus même. J’adore relever les défis, la preuve mon boulet d’esclave a survécue a ses tentatives ridicules de reprendre le dessus. Bon, pas que ce qu’il me balance m’ennuie mais quand même, si, un peu beaucoup même. Alors du coup j’ai repris mon affichage pendant qu’ils se bécotaient les deux p’tits jeunes, franchement, faudrait peut être commencé par craqué leur slip, glisser l’un dans l’autre ça va vite et puis ça décoince, les jeunes se font un monde d’ne si petite affaire.

-ce que je vois …


Franchement, et vas y que je te caresse, et vas y que je te calie et vas y que je suis tout doux, pendant que je prends des images de toi dans des positions pas spécialement plaisantes mais que j’ai envie de te voir reproduire…tssss … Par contre pour la suite j’ai cru mourir, mais vraiment, j’ai exploser de rire, dans un rire claire qui m’en a fait mal au ventre, j’avais envie de pleuré a force mais faut que je me calme.

-oh pardon …


J’ai tellement envie de rire mais là ce serais méchant.

-Elle est trop bonne …


Tellement excélente que j’ai du mal a m’en remettre mais quand mêem.

-Tout d’accord. Je n’ai pas de sentiments, pas dans ce genre, le sexe m’intéresse, la domination, l’humiliation …  a la rigueur l’amusement mais franchement … des sentiments …


Ensuite, et c’est là que ça deviens amusant.

-J’ai lu ton dossier.


Je suis un mauvais prof mais je fais ça parfois.

-Réfléchis juste une seconde gamin. Je t’ai poussé a bout, tu étais en colère, t’as même craqué ton slip.


J’ai passer les bras dans mon dis avec un sourire.

-Pourtant, tes « pertes de contrôles », t’as su les dominées avec moi…


Un prof nul  tssseuh parle en a mon cheval. Je suis parti tranquillement afficher d’autres petites choses dans d’autres salles, toujours sur le même thème bien sur.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptyMer 4 Mai - 13:45
Lawrence de Ste-Croix

Des dessins de Maksimilian ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence était quasiment sûr et certain que le professeur Néri les voyait comme un couple et ça le dérangeait pas mal en réalité. Il avait beau bien aimé Maksimilian, le brun méritait mieux que lui et il n'était pas prêt à être en couple de toute façon pour sa part. Rien que l'idée lui enlevait des parcelles de paix que la jolie blonde dans les jardins lui avait données. Enfin, il avait ce qu'il voulait, c'était à dire l'autorisation de l'ange lui-même à garder des photocopies de ces dessins. Il sélectionna soigneusement ses exemplaires, attendant maintenant de pouvoir aller dans sa chambre pour les ranger alors que... Eh bien que le professeur continuait son affichage sauvage.

-Tu vas avoir du mal à tout décrocher, Maksimilian.

Et sûrement que d'autres élèves avaient pris des copies eux aussi donc dans tous les cas, le brun était coincé et tout le monde allait connaître sa mésaventure. Et allait aussi savoir qu'il valait mieux ne pas énerver un certain Saël Néri, professeur de matières artistiques. Bien que de toute façon, il valait mieux n'énerver aucun enseignant en réalité. Ceux-ci étaient tellement plus puissants qu'eux qu'ils n'avaient aucune chance. Il était encore soulagé que la petite blonde soit intervenu pour calmer les adultes d'ailleurs parce que Maksimilian avait été proche de souffrir, vraiment.

Par contre, son attaque verbale n'eut pas l'effet escompté et l'elfe se demanda même si monsieur Néri n'allait pas s'étouffer de rire. Il n'arrivait même pas à trouver ça vexant, l'homme avait beau avoir un côté antipathique, il avait un joli rire. Du moins sous apparence féminine.

-Vous pensez ne pas avoir de sentiments...

Voilà qui était fort surprenant, je ne comprenais pas qu'il puisse avoir une telle idée de sa personne. Certes, nous avions selon nos parcours des émotions plus présentes que d'autres mais de là à ce qu'il puisse penser qu'il ne pouvait pas tomber amoureux ou autre... Du coup, il m'intriguait et j'avais envie de lui poser des questions sur son passé. Le problème étant que comme il était un enseignant, je ne pouvais me permettre de me mêler ainsi de sa vie privée. Il aurait ma tête, déjà qu'il a eu celle de Maksimilian. Je n'avais aucune envie de l'encourager dans ses travers qu'il semblait adorer en plus. Vraiment, c'était un bien drôle d'homme...

-Donc, vous voulez dire que si vous faites tout cela, c'est pour apprendre à Maksimilian à se contrôler ? A contrôler ses pouvoirs ?

C'était un peu tordu quand même, même pour Lawrence qu'on avait changé en esclave sexuel.

-Vous pensiez que c'était nécessaire ? Pourquoi utilisez de telles méthodes ?

Il avait suivi le professeur, pas question de le lâcher. Mais non sans dire auparavant à son ami.

-Maksimilian, arrête de faire la tête comme ça. Ça ne changera rien à la situation, pire, plus il aurait l'impression de t'embarrasser, plus il aura gagné.

Et là, il repéra de ses fans à côté du professeur de dessin. Oh non...

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... Musiqu11

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptyJeu 5 Mai - 17:26
Maksimilian Iasneïev

Donc tu voulais une grosse punition...


ft. Lawrence de Ste-Croix & Sael Neri.


 
Vraiment que l'autre ange rit, cela n'étonnait même pas la brune. Sael était juste un grand dégénéré et d'ailleurs la conversation continua entre le bleu et la blonde. Blonde qui repartit placarder des papiers partout. Vraiment, c'était la poisse, mais pourtant la petite prit tout de même le temps de répondre à son amie, qui continuait à lui faire la morale.
 
" Gagné...C'est le mot, mais ce n'est pas pour autant que j'arrêterais. Tu diras surement que je suis borné, mais hors de question de laisser faire ce malade. D'ailleurs le fait que tu veuilles l'encourager en prenant ces foutue photos n'arrange rien!"
 
Et c'était peu dire. Ce qui l'horrifia néanmoins ce fut de voir l'un des fans de son ami voir l'une de ses photos et ce fut le drame. Comment gérer ça maintenant?! L'ange avait juste envie de tout électrocuter, mais pour le coup sa réaction fut tout autre. Bien au contraire, elle partit simplement en direction de sa chambre et au passage elle s'arrêta devant la blonde et le fan de Law'. La seule chose qu'elle trouva à faire c'est de donner une bonne droite à la nephilim avant de partir dans sa chambre tête baissé. Elle n'aurait jamais réagi ainsi sous forme masculine, mais là c'était tout ce qu'elle avait pu faire. C'était vraiment pitoyable.
 
Une fois dans sa chambre, la brune lâcha simplement ses nerfs et les ampoules de la pièce explosèrent tout simplement, ainsi que celle des chambres voisine. Comment avait-elle put laisser Law' voir une chose pareil?! Et Sael balancer de telle vérité sans rien dire?! Vraiment, elle était pitoyable et pour le coup elle n'avait plus qu'une envie disparaitre le temps de redevenir un homme.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... Sans_t15

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptySam 14 Mai - 20:24
Directores
Event

[Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... Sans_t10



Et un tout petit oeuf saute du sac de la fille pour se sauver le plus vite possible vers une fenetre, tayo !

hé hé hé !

Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptyJeu 19 Mai - 22:27
Sael Neri
Il est des invitations ...Qu'on ne devrais pas lancer...

Libre

SAEL NERI


Je ne prétends pas ne pas avoir de sentiment, se serait idiot, qui n’en a pas, je me contente de les snober, quand je serais vieux, que j’aurais des millénaires derrière moi, je regarderais peut être vers eux mais en attendant, faut s’éclater, merde.

-NANNNN

C’est pas mon genre, torturé un élève est tellement plus marrant que lui apprendre, je suis un si mauvais prof.

-Je préfèrerais encore le voir tenter d’attaquer que l’aider.

Ais je lâcher en ricanant alors que l’ambiance semblait … refroidie … oooooh quel délicieuse petite interruption. En portant un instant les yeux sur les deux, j’ai facilement vu la direction dans laquelle se cachait la gêne et encore plus rapidement pris conscience du fameux … problème. Donc, ça, c’est un/une fan … tsss les gamins ne savent vraiment pas comment on fait pour se géré dans la vie.

Bien sur, mon petit élève craque son slip et au lieu de mettre les choses au point il fuis encore. A la rigueur, le coup de poing, je l’encaisse, je l’ai vu venir de trop loin, mais je vais être gentil, il a besoin de pouvoir me toucher…

-Bien bien bien

Je me suis légèrement frotter la mâchoire, attendant qu’il entre dans sa chambre et ferme la porte pour agir, faudrait pas qu’il sache.

-Hey viens là.

Je parle à la chienne.

-On va faire un jeu approche.

Je me suis hisser a son oreille en me servant de mes ailes … l’ennui à être une femme j’imagine. J’ai susurré quelques petits mots a son oreille, juste un peu. Bien sur, la miss a tenter une pseudo réponse « mais les directeurs… » Le spitch habituel, auquel j’ai répondu avec le sourire. Puis j’ai récupéré les dessins qu’elle ma rendue en devenant plus blanche qu’un cul qui n’a jamais vu le soleil en 70 ans de vie. Je lui ai fais un salut en lui lançant :

-Fais passer le message tu veux, je n’aime pas me répété.

J’ai doucement ris en la voyant repartir puis j’ai repris mon affichage, en chantonnant d’abord mais en finissant par soupirer.

-Ça te dirait pas de flipper et de t’enfuir toi aussi ? J’ai des trucs à faire. Ça se voit peut être pas mais j’ai un emploi du temps très, très charger.


Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptyDim 22 Mai - 18:23
Lawrence de Ste-Croix

Des dessins de Maksimilian ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence n'aurait jamais cru Maksimilian capable d'autant de défaitisme. Il avait littéralement baissé les bras en ce qui concernait le traitement que lui faisait le professeur Néri, à la plus grande surprise de l'elfe qui avait du mal à croire ce qu'il entendait. Son ami était même en colère contre lui ? Pourtant, ce n'était réellement pas pour le blesser qu'il voulait les garder, il aurait pensé que l'ange lui accorderait bien plus de crédit et il se sentit plutôt blessé. Mais il ne le montrerait pas parce que de toute façon, à cette heure, celui qui allait le plus mal, c'était Maksimilian.

Quant au réponse de l'enseignant, l'elfe ne savait pas si elles étaient rassurantes ou non. L'homme préférait à ce point ignorer le fait qu'il avait des sentiments, vraiment ? C'était bien la première fois qu'il avait à faire avec une personne pareille. Du coup, il avait un mal de fou à comprendre comment il fonctionnait... A moins qu'il fallait seulement considérer le fait que le blond ne voyait le monde que comme un terrain de jeu immense... Possible.

-Maksimilian !

Son ami avait encore frappé le professeur en passant près de lui ? Il l'avait atteint cette fois ? Il se mordit la lèvre, avança d'un ou deux pas avant de s'immobiliser. Que pouvait-il faire ? Devait-il s'en vouloir ? Monsieur Néri n'avait pas l'air de l'avoir mal pris et se mit à converser avec la groupie qui finit par pâlir, presque trembler. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire, hein ? Du coup, il marcha jusqu'à lui tout en cherchant comment se faire pardonner.

Pourquoi tout était si compliqué aujourd'hui ? Vraiment, les changements de sexe, c'était juste bon à rendre tout le monde fou, même moi. Je me sentais épuisé du coup et il fallait vraiment que je trouve une solution. Peut-être devrais-je simplement m'excuser, mais je ne voyais pas réellement de quoi je devais m'excuser. Je n'y pouvais rien si monsieur Néri était un grand farceur sadique, peu importe ce que j'aurais fait, il ne se serait sûrement pas arrêté. Je finis à nouveau proche de l'enseignant qui continuait son affichage sauvage, un peu perdu.

-Il en faut un peu plus pour me faire peur, même si vous êtes clairement capable de faire du mal sans état d'âme. Cependant, qu'avez-vous dit à cette fille ?

Dans un corps d'homme pour le moment.

-Et allez-vous réellement continuer à afficher ces images ?

Je remarquai alors quelque chose de très spécial. Un œuf avec des pattes ? Qui courait vers la fenêtre heureusement fermée. Mais avais-je donc atterri dans une école de fous aujourd'hui ?

-Et qu'est-ce que c'est que cet œuf ? Pourquoi s'enfuit-il ?

Lawrence ne comptait pas courir après mais il voulait bien comprendre. Il jeta un œil au professeur pour voir, essaya de s'approcher de l’œuf qui n'aurait pourtant aucun mal à s'enfuir avec l'elfe. Le pauvre n'était pas capable de courir assez vite et n'avait aucun pouvoir pour l'arrêter.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... Musiqu11

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptyDim 29 Mai - 0:00
Sael Neri
Il est des invitations ...Qu'on ne devrais pas lancer...

Libre

SAEL NERI


Olala, les feux de la bourre c’est pas mon truc, « je t’aime, moi non plus » … quel ennuis …, je préfèrerais encore qu’ils s’envoient en l’air une bonne fois, juste là, en plein milieu du couloir, ou au pire, je peut même jouer les guetteur pour eux, pour qu’ils soient tranquille mais sérieux, vous faut un bon coup de bite les gars… sortez vous les doigts du cul ça deviens gênant, surtout pour moi.

-Une bonne branlette il ira mieux.

Ou juste se sortir son balai du cul. Dire que je protège ça … faut il vraiiiiment que j’adore qu’on me résiste.

-Je peux toujours essayer.

Si je peux faire peur a un groupe de Barbies sauvage, je peux bien effrayer la grande bleue. J’ai quand même souris en coin a sa question, pas besoin de relever les yeux sur lui, j’ai pis mes affiches, me suis éloigner d’un pas ou deux et lui ai soufflé :

-Précisément.

Si tu réponds a ta question en la posant, ne copte pas sur moi pour te donner des détails chéri. Je suis clairement capable de faire du mal sans état d'âme.

-ouaip.

Il ne se fera plus embêter de si tôt par les coureuses de culottes en chaleur, alors je ne vois pas pourquoi je me priverais de faire ça moi.

-Pourquoi tu me suis chérie, t’as vraiment envie de voir jusqu’ou s’étends ma vilénie ?

Parce que je peux juste donner l’info si c’est que ça, je suis pourrit jusqu’à l’os. Donc, je ne vois pas pourquoi je me prends encore la tête, je devrais lui geler les pieds et me tiré…

- Si oui rends-toi utile…

Je crois qu’en fait il m’amuse un peu, c’est l’amoureuse qui s’ignore … c’est le moins con des deux, de peu mais quand même.

-Accroche en une partie.

J’ai tourner la tête vers l’œuf en question, et ai vu la grande bleue avancer vers lui qui se sauvait … ce n’est pas comme ça que tu vas l’attraper.

-Oh les cons …

Quel bande de débiles, le pire, c’est qu’ils me feraient presque rire là pour le coup, j’ai tendu la main vers l’œuf laissant le froids s’étendre jusqu’aux pates du petit truc qui courrait pour le bloqué.

-Si mignon …

L’elfe qui courrait hein. J’ai posé mes affiches.

-Aller, salut.

Je vais retourner vers a classe, avant de changer d’avis. Je suppose que j’en ai accrocher assez.

Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... EmptyLun 30 Mai - 15:45
Lawrence de Ste-Croix

Des dessins de Maksimilian ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence fit comme s'il n'avait pas entendu. En plus, non, il n'avait pas envie d'imaginer Maksimilian dans un acte aussi personnel, ça ne l'intéressait même pas en fait. De plus, il était trop occupé avec l'enseignant qui avait donc envie de l'effrayer. Pourquoi ? L'homme voulait-il à ce point être fui ? Quoiqu'il en était, il ne répondait pas à la question de l'elfe qui en était un peu désappointé. Il trouverait un moyen de le savoir, plus tard mais en attendant, il fallait en tout cas qu'il ne se sente pas désespéré de voir le blond faire le gosse.

Parce que oui, son attitude était parfaitement enfantine, qu'on se le dise. Mais le pire, c'était que ça le rendait mignon, le professeur. Lawrence n'en revenait pas de penser cela. Heureusement, il ne ressentait rien de plus, il se poserait des questions sinon. Il soupira doucement. Surtout quand l'enseignant l'appela "ma chérie". Ça sonnait tellement faux... Il retint une grimace et répondit rapidement.

-Non, pas vraiment, monsieur. Je voulais vous demander autre chose mais je suppose que la question serait pour plus tard.

Tellement plus tard puisque monsieur Néri attrapa l’œuf pour lui et s'éclipsa sans attendre après quelques réflexions étranges et décousues. Lawrence saisit l’œuf et remarqua que c'était du chocolat. Du chocolat ? Il osa le briser et en manger un morceau, après tout... Après une ou deux minutes douloureuses, il était à nouveau un garçon. A son grand soulagement, il ne savait pas comment il aurait fait pour la nuit.

Un peu rêveur, il alla vers la chambre de Maksimilian, écrivit une note sur un papier avec un bout de chocolat pour que l'ange puisse lui aussi reprendre son apparence masculine. Puis il alla déposer les photocopies qu'il avait dans sa chambre avant de revenir dans les couloirs.

Il avait des gens à aider.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... Musiqu11

MessageSujet: Re: [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... [Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]... Empty
Contenu sponsorisé
[Easter]Donc tu voulais une grosse punition... [Libre]...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une punition méritée? [PV Dada]
» Comment on fait une punition ? PV Aleksandryna
» [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar
» Surprise ... une petite partie de la punition [PV Sword]
» qu'est ce... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: