FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
MessageSujet: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyMer 27 Avr - 9:50
Cassandre Morwën
Passion dévorante ~

Cassandre Morwën feat. Eirik Ishirama

La soirée était magnifique. Cassandre, bien après ses cours, avait décidé de profiter de la fraicheur printanière. Simplement vêtu d’une tunique – souvenir d’une époque lointaine – il c’était dirigé vers la plage. Adam dormait paisiblement sur son lit alors pourquoi le déranger ? De plus, le vieux démon souhaitait profiter d’un peu de solitude. Ses pas l’avait machinalement amené vers les limites de l’île : sur la plage. Il était presque 23h et la lune se levait paresseusement à l’horizon. Elle serait presque pleine ce soir.

L’incube s’assit sur le sable, les jambes en tailleur et observa la mer. Les vagues venant mourir mollement sur le sable lui offrait une douce mélodie. L’odeur de l’embrun était un délice. Oui, cette soirée était vraiment magnifique.

L’appel de l’eau fut le plus fort.

Cassandre se dévêtit et laissa sa tunique à même le sable, mais hors de portée des vagues. Aussi nue qu’à sa naissance, il s’avança dans l’écume et frissonna de plaisir au contact de l’élément aquatique. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas profité de cette ci petite chose. Ses bains de nuit lui manquaient ; en cet instant il s’en rendait bien compte.

L’eau lui arriva bientôt au rein et il s’arrêta là, profitant de l’instant. Il ferma les yeux et joua doucement de ses doigts sur le sommet des vaguelettes qui venaient s’écraser contre lui. Ce léger mouvement d’ondulation sur ses hanches lui donna faim. Sa soif de sensualité se réveilla presque insidieusement. Il eut même un petit début d’érection. Il la refoula. Il ne voulait pas céder à ce pouvoir. Pourquoi devait-il être soumis à sa nature de démon lascif ? Non, il se contrôlerait.

Si quelqu’un l’avait observé, il aurait pu passer pour une femme. De dos, il avait les cheveux très longs et ceux-ci ondulaient mollement. Il avait une peau pâle qui était miroitante sous la lune et sa taille était parfaite. Plus vulgairement, on pourrait dire qu’il avait une croupe qui criait de la chevaucher sans ménagement !

Cassandre se délecta un moment encore de cet élément et décida de s’allonger un peu sur le sable. En se retournant, il découvrit qu’il n’était plus seul.


 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyVen 29 Avr - 20:02
Eirik Ishirama
Passion dévorante

 
Ce soir Eirik avait juste envie de profiter pour s'isoler un peu. Depuis quelque temps c'était devenu une vrai bataille de s'isoler. Soit Ambroise, soit Shin', soit d'autre problème arrivait toujours. Alors pour une fois le nordique avait juste tout laissait pour partir vers la plage vêtu d'un simple jean et d'un débardeur. Un habit bien décontracté ressemblant plus au genre de son frère, mais franchement là c'était juste pour se promener alors rien à faire. C'est donc ainsi qu'il se rendit sur la plage.
 
L'eau, c'était toujours ainsi. Il n'était pas une créature aquatique, mais pourtant c'était toujours là qu'il se sentait le mieux. Ce qui n'était pas totalement aberrant au vu de son côté élémentaire mais tout de même, ça restait étrange. Le vampire était tout simplement plus calme près de cette étendue interminable. Il en profita d'ailleurs pour s'allumer une cigarette et commencer à marcher. Il marcha d'ailleurs un moment, profitant de l'air passant contre sa peau. Tout était juste parfait. Le calme, l'eau, une bonne cigarette que demandait de plus? Rien assurément. Sauf que bien sur tout cela ne pouvait durer.
 
Au bout d'un certain temps, le blanc s'arrêta près de l'eau et vit une personne qui visiblement avait eu la même idée que lui à un détail près. Lui ne voulait pas se baigner. D'ailleurs, la personne en question finit par se retourner, elle l'avait vu assurément et le vampire ne put manquer que celle-ci n'était pas désagréable à regarder. Eirik ne dit pourtant rien, laissant le choix ou non à cette personne de venir le voir. Il n'avait pas envie de forcer la conversation ce soir, bien au contraire. Le Norvégien se fit donc simplement un fauteuil d'eau pour s'asseoir dessus de manière totalement nonchalante. Il leva ensuite la tête pour observer le ciel, soufflant sa fumée tranquillement.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyLun 2 Mai - 17:26
Cassandre Morwën
Passion dévorante ~

Cassandre Morwën feat. Eirik Ishirama


La personne qui se trouvait sur la plage non loin de Cassandre avait un air barbare. Non pas qu’il soit agressif, bourru ou habillé du certaine mode, non, il était juste massif. Sa carrure était impressionnante et il émanait de cette personne une force brute et tranquille. Il venait même de s’asseoir dans un siège, et le démon ne rêvait pas, fait d’eau ! Il se trouvait donc face à un élémentaire ?

Sans se départir de son flegme naturel, Cassandre sortie de l’eau. Nullement gêné par sa nudité et son chibre légèrement gonflé, il retrouva sa tunique et l’enfila sensuellement. Une fois vêtu, il se tourna vers le nouvel arrivant. Peut-être que cet homme aux cheveux blancs ne voulait pas parler, mais lui devait au moins le saluer.


« Bonsoir. Belle nuit n’est-ce pas ? »


C’était un peu classique comme salutation, mais cela conviendrait pour une première prise de parole.
Sa voix était toujours la même, agréable et empreinte d’une charmante sonorité lascive. Cependant, l’odeur de la cigarette le dérangeait. Il n’avança donc pas plus vers l’homme et garda cette distance respectable pour ne pas subir cette fumée. Même si ce guerrier était beau, avoir cette cigarette à la main le rendait bien moins crédible et attirant. Tant pis pour lui ! Cassandre ne se plierait donc pas en quatre pour le faire tomber dans ses filets et assouvir l’envie de son chibre. C’était un peu dommage … ce corps d’athlète aurait mérité un peu d’attention …



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyLun 2 Mai - 19:56
Eirik Ishirama
Passion dévorante.
 
 
Une fois la personne sortie de l'eau, Eirik remarqua que c'était un homme. C'était assez surprenant au vu de la sensualité que dégageait celui-ci, mais peut être que ceci était dû à la race de l'homme en question. En tout cas, après ce bref regard, le vampire retourna son regard vers le ciel. C'était une nuit des plus agréables vraiment. Sauf que bien sûr, l'inconnue avait décidé de venir les lui briser en s'adressant à lui. Bordel, on ne pouvait clairement pas être tranquille dans cette foutue école! Pourtant, le blanc fit un effort terrible pour ne pas envoyer bouler l'inconnue et être même polis avec lui. Néanmoins, il ne quitta pas son sourire hypocrite et froid. Non, vraiment cette personne ne mérité pas qu'il montre une autre expression que celle-ci pour le moment.
 
" Bonsoir...Je ne vous direz pas le contraire et à ce que je vois vous en profitez bien. L'eau était-elle bonne?"
 
Oui bon, ce n'était que des politesses, mais au moins il n'était pas désagréable. Par contre, il remarqua que l'inconnue ne s'approchait pas plus. Bien! Au moins fumée avait de bon côté. En tout cas, il n'était pas désagréable à regarder alors autant faire comme si la conversation était agréable elle aussi. Eirik tourna donc son regard doré vers l'homme vêtu maintenant d'une tunique et prit une nouvelle bouffé sur sa cigarette avant de reprendre.
 
" Vous êtes nouveau je suppose. Ravis de voir que l'école attire d'autres adultes je commençais clairement à m'ennuyer."
 
Et c'était peu dire. La routine était tellement animée ici qu'il ne pouvait pas dire que ça ne le fatiguait pas. En tout cas, le Norvégien était très content de voir qu'il y avait de nouvelles têtes. Vraiment, les gens ne savait pas où il mettait les pieds de nos jour, mais enfin...Il ferait comme si tout était "normal". De plus, il fallait bien qu'il s'occupe et cet homme serait un divertissement parfait pour sa soirée. Peut-être la rendra-t-il moins ennuyeuse. En tout cas, tant qu'il ne les lui brisait pas plus, le vampire resterait calme et posé.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyMer 4 Mai - 8:46
Cassandre Morwën
Passion dévorante ~

Cassandre Morwën feat. Eirik Ishirama



La personne présente répondit respectueusement à l’incube. La courtoisie passa même dans une question de l’élémentaire. L’eau était-elle bonne ? Oh oui, assez revigorante pour le démon. Il n’était pas vraiment sensible au froid alors il ne pouvait pas dire que cela lui avait déplu.


« Elle est merveilleusement agréable. »


Cassandre s’arrêta là. Pourquoi conseiller à cet homme d’y aller si d’aventure il ne le souhaitait pas ? Après tout, le démon ne voyait pas de raison pour que cet homme s’y baigne. Il n’avait pas de sac donc pas de serviette de bain et sans doute pas de maillot et au vue de sa tenue… ce n’était pas prévu pour être enlevé facilement et donc facilité la baignade. Non, la courtoisie pour parler du « beau temps » s’arrêterait là. Et son interlocuteur décida de changer de sujet. Evidemment, cette île étant secrète, Cassandre n’était pas là par hasard. Il était donc facile, au vue de son âge physique de comprendre qu’il était un nouveau professeur dans le pensionnat.


« En effet, je suis nouveau. Je m’appelle Cassandre Morwën et je suis le professeur de sciences. »


Voilà, de son côté les présentations étaient faites. Mais la fin de la phrase de l’homme aux cheveux neige interpela le démon. S’ennuyer ? Une telle chose était donc possible dans un pensionnat comme celui-là ? L’homme androgyne en doutait. Il y avait tellement de rencontre à faire, tellement de personnalité à comprendre et dénouer. Pour lui, c’était comme un parc d’attraction ! Mais peut-être que l’élémentaire était dans ce bâtiment depuis bien longtemps et que chaque personnes lui étaient maintenant trop familière. Dans ce cas, Cassandre ne s’éterniserait pas dans ses murs. Il verrait bien, après tout, si au bout de quelques années il tournait en rond … il ne resterait pas là ! La vie était trop importante à son goût pour se permettre de s’ennuyer.



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyJeu 5 Mai - 16:52
Eirik Ishirama
Passion dévorante.

 
Agréable bien évidemment le vampire aurait dû se douter de la réponse. Enfin, l'eau était de toute manière très agréable en tout temps d'après le Norvégien. D'ailleurs en parlant d'eau...Il fit venir un peu d'eau de l'étendu en face d'eux jusqu'à lui pour plonger sa main à l'intérieur. Effectivement elle n'était pas trop mal. D'ailleurs quand il laissa son emprise sur l'eau retomber il pensa à son Hidden. Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu Elias, il se demandait d'ailleurs si celui-ci avait réussi à régler son petit problème...Elias...Une autre histoire qu'il devrait régler d'ailleurs. En tout cas, il retourna bien vite son attention vers l'autre homme qui venait de se présenter pour en faire de même. Après tout c'était dans l'ordre des choses pour être un minimum social. En tout cas, c'était ce que disait Ambroise sur le sujet.
 

" Un collègue donc....Je suis ravis de vous rencontrer. Je m'appelle Eirik Ishirama, je suis le professeur d'histoire."
 
Eirik sourit de nouveau et écrasa sa cigarette dans le sable avant de se retourner un peu dans son siège d'eau. Il le transforma d'ailleurs en une belle chaise longue pour être plus à son aise. Une fois mieux installé, le vampire commença à jouer avec son piercing à la langue avant de reprendre simplement.
 

" Quand êtes-vous arrivé? Je ne vous ai encore jamais vu dans la salle des professeurs et pourtant ce n'est pas faute de ne pas pouvoir vous manquer avec votre aura si particulière. Un démon? Ou un croisement dans ce genre-là?"
 
Oui, le blanc se montrait plus que curieux, mais autant combler les vides. Après tout il n'était pas vraiment douer pour les relations entre collègues. Peut-être qu'il pourrait changer cela en s'entendant plus ou moins avec l'un des professeurs...Si bien sur cela était vraiment possible dans cet établissement. C'est d'ailleurs en attendant la réponse de son comparse que le Norvégien se remémora chaque rencontre avec les autres professeurs....Un vrai fiasco...


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyDim 15 Mai - 15:41
Cassandre Morwën
Passion dévorante ~

Cassandre Morwën feat. Eirik Ishirama



L’homme élémentaire d’eau se présenta comme étant un collègue. Professeur d’histoire ? C’était intéressant … Etait-il aussi vieux que lui dans ce cas-là ? Parce que pour être professeur d’histoire, il y avait deux possibilités : vivre l’histoire et la raconter avec intensité ou l’apprendre dans des livres et devenir très rapidement agaçant.

Puis Cassandre observa ce magicien. Il jouait avec l’eau si facilement … par contre, écraser le mégot dans le sable … Cassandre espérait qu’il le ramasserait avant de partir. Oui, il était un peu comme ça, très propre et respectueux de la nature et l’environnement qui l’entourait. Puis la voix de l’être à ses côtés le ramena à la réalité.


« Je suis arrivé il y a environ une semaine. Et je ne suis passé à la salle des professeurs qu’une seule fois. Cela expliquerait que vous ne m’ayez jamais croisé. »


Il était bien curieux en tout cas de demander sa nature ?! Mais Cassandre n’avait plus honte de se révéler. Et puis, ici on lui avait garanti que ça ne servait à rien, tous les êtres étaient exceptionnels.


« Je suis un démon oui. Et je ne suis pas croisé, je suis de pure souche. Il existe tellement de démon après tout… »


Pourquoi balancer de but en blanc qu’il était succube ? Cela ne servirait à rien. Autant jouer un peu si le blanc voulait en savoir plus …



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyDim 15 Mai - 19:48
Eirik Ishirama
Passion dévorante

 
Donc cet homme était effectivement arrivé il y a peu et le fait qu'il ne soit passé par la salle des professeurs qu'une fois expliquait mieux qu'il ne l'ai jamais vu. Néanmoins, le vampire ne cacha pas sa curiosité qui se lisait parfaitement dans son regard. De qu'elle matière était-il professeur? Hum, c'était tout de même étrange tout ça. Enfin, surtout le fait qu'il ne réponde pas totalement à ses questions. Eirik fit tout de même mine de ne pas avoir noté cela, tout en réfléchissant à la nature profonde de cet autre professeur.

" Donc vous êtes le professeur de science...J'espère que les élèves ne vous malmène pas trop. Dans mon cas je sais que ceux-ci essaye souvent de se rendre intéressant en vint."

Le blanc ricana un instant avant de reprendre une cigarette. Puis quand la petite lampe s'alluma dans son cerveau celui-ci se releva d'un bon. Il s'installa nonchalamment sur sa chaise longue d'eau et pointa l'autre homme du doigt. C'était ça forcément, si cet homme était un démon au vu de son aura ça ne pouvait être que ça.

" Vous êtes donc un succube! Je vois...Ça explique l'attirance que j'ai ressenti au premier abord. Etonnant, je n'en ai vu que très peu dans ma longue vie. Intéressant...J'espère que nous pourrons un jour discuter de l'histoire de votre peuple ça m'intéressera énormément."

Le blanc sourit de façon hypocrite à son homologue, puis il se leva totalement. Maintenant qu'il en savait un peu plus il pouvait bien s'approcher un peu. Le Norvégien s'étira donc en faisant simplement disparaitre sa création pour mettre ensuite les mains dans ses poches, cigarette à la bouche. Il s'avança ensuite vers son collègue et se retourna de nouveau vers l'étendu d'eau pour l'observer un instant, reprenant simplement.

" Vous plaisez vous ici? Je veux dire depuis que vous êtes arrivé bien sûr."



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyJeu 19 Mai - 14:40
Cassandre Morwën
Passion dévorante ~

Cassandre Morwën feat. Eirik Ishirama



« Les élèves sont vraiment adorables avec moi. Ils ne cherchent pas à se montrer trop intéressant … Ils participent en cours et écoutent patiemment les explications. Je pourrais presque croire qu’ils sont tous des anges ! »


Cette phrase fut ponctuée par un léger rire. En effet, Cassandre avait un certain don avec les gamins et son aura de séduction n’y était pour rien. Il était simplement doux et attentif vis-à-vis de ses élèves et, comme il ne les prenait pas de haut, les élèves étaient intéressés par sa matière. C’était gratifiant de les voir autant emballé par les cours sur la classification du règne animal et la différenciation des génotypes humains masculins et féminins.

Cassandre leva un sourcil face au nouvel élan de son collègue. Il venait de comprendre que le professeur de sciences étaient un incube et, malgré la faute de l’association des mots, l’homme aux cheveux d’or ne fut pas surpris de le voir s’approcher. C’est fou comme les personnes, sachant votre nature et vos dons, deviennent plus proches. Ils se méfient moins et osent un peu plus les choses. Cependant, l’incube resta respectueux en conservant son attitude neutre. Il ne voulait pas charmer cet être qui lui paraissait … comment dire … instable.


« Je serais enchanté de vous parler de mon … peuple. Si cela peut vous être utile j’essaierai de rendre le récit intéressant. »


En effet, la mémoire des incubes de sa famille étant commune, il pourrait raconter beaucoup d’anecdote à l’élémentaire en face de lui. Pour autant, est-ce que l’homme apprécierait son récit érotique ?


« Cette île est magnifique et j’ai encore beaucoup de lieu à découvrir. Donc je pourrais dire que je m’y plais. Les collègues que j’ai pu croiser sont également très charmants. L’accueil m’a été … agréable. »


Cassandre eut forcément une pensée pour l’elfe. En effet, son accueil avait été des plus chaleureux dans cet établissement.



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyJeu 19 Mai - 18:20
Eirik Ishirama
Passion dévorante.

 
Les élèves adorables? Hummm...Cette affirmation laissa le blanc assez perplexe. Parlait-il vraiment des élèves qui dans son cours n'avait d'autre raison de vivre que regardait par la fenêtre? Vraiment, c'était le jour et la nuit. Comme quoi les sciences amené souvent à plus de curiosité que l'histoire, mais enfin il ne s'en formalisa pas plus que ça bien au contraire. Surtout que le Norvégien réagissait physiquement à son élan. C'était amusant à voir tout le monde réagissait ainsi en sa présence, comme quoi sa nature instable pouvait en surprendre bien plus de monde qu'il ne l'aurait cru. Enfin, là n'était pas le sujet vu que le démon lui répondit de nouveau sur le sujet de son peuple ce qui tira un sourire au professeur d'histoire.
 
" Utile ou non je serais ravis d'en savoir plus. J'aime toujours apprendre sur les autres peuples c'est surement une déformation professionnelle."
 
L'élémentaire sourit à son homologue pour reprendre en entendant la suite ne cachant pas le moins du monde son air moqueur. Vraiment un bon accueil?! Il ne savait qui il avait rencontré , mais charmant c'était pas vraiment le mot qui venait en premier dans l'esprit du vampire.
 
" Charmants?! Nous n'avons pas la même notion du charmant je pense. Sachez une chose mon cher, dans cette école les élèves sont surement les plus charmants de nous tous. Pour les professeurs je nous qualifierais plus comme tous un peu dérangé, mais après tout vous verrez bien avec le temps...Donc qui avez-vous eu l'honneur de rencontré que je me fasse une idée de votre définition du charmant?"
 
Oui c'était un peu brusque et surtout très franc, mais il fallait le dire très clairement le charmant dans l'établissement n'avait pas sa place. Néanmoins, le vampire ne pouvait pas nier que l'île était plaisante et d'ailleurs c'était un véritable havre de paix quand on oubliait tout les à côté. Enfin, malheureusement une vie paisible n'était pas possible. C'était bien dommage, mais au moins pour ce soir ça serait le cas grâce à ce démon plus qu'intriguant.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptySam 21 Mai - 19:21
Cassandre Morwën
Passion dévorante ~

Cassandre Morwën feat. Eirik Ishirama



L’incube sourit à l’élémentaire. Une déformation professionnelle ? Ils en avaient tous. Alors ce n’était pas sa curiosité sur son histoire qui allait chagriner le démon lascif ! Cela serait même intéressant d’avoir un point de vue extérieur. Seulement, il faudrait que le géant s’accroche, Cassandre ne lui épargnerait aucuns petits détails croustillants. Même si, à n’en pas douter, cela ne gênerait certainement pas l’homme à ses côtés.


« Ce que vous me dites n’est pas très rassurant ! Pour autant, c’est le professeur de botanique qui m’a accueilli. Enfin, disons plutôt que c’est le premier professeur que j’ai rencontré dans l’établissement. Je n’ai pas encore eut le plaisir de parler longuement avec les autres. J’avoue que je suis un peu prit avec mes élèves pendant les intercours. Ils ont toujours des questions pour leurs devoirs à rendre ! »


Cassandre sourit de plus bel en se rappelant ce jeune Apollon qui était venu le voir pour plus de détail sur ses recherches à rendre pour le lendemain. L’incube avait bien fait de se tenir, mais il avait eu le pressentiment que le jeune homme souhaitait des cours particuliers et plus si affinité ! Sauf que le professeur avait un certain code vis-à-vis de ses étudiants. Son désir pourrait clairement être assouvit par les professeurs, alors pas la peine de se jeter dans une relation compliqué avec un gamin ! Et puis, les gamins … ça s’accrochait trop vite. Cassandre lui, souhaitait juste s’amuser. Il n’était pas dans sa nature de s’enfermer avec quelqu’un. La fidélité ? Il ne connaissait pas. Il n’était pas exclusif, même si certains avaient droit de le voir plus souvent qu’ils ne le pensaient, et sa vie de libertin lui convenait parfaitement ! Après tout, c’était dans sa nature, dans ses gènes …


« Vous êtes donc le deuxième professeur que je croise et je suis assez surpris, dans le bon sens, que vous ne soyez pas tombé sous le joug de mon pouvoir. Je trouve toujours cela un peu gênant de voir les hommes, comme les femmes, tomber en pamoison à mes pieds et me prier … enfin vous comprenez. »


Il prit un air un peu gêné et repensa à sa rencontre avec le professeur de botanique. Il avait clairement prit son pied, mais il s’en voulait d’avoir ainsi laissé sa première rencontre dérivé. En en repensant à leur rencontre si … chaleureuse, le professeur de science laissa son aura de séduction flotter autour de lui. C’était comme ça, il ne contrôlait pas tout parfois. Et ce foutu début d’érection qui venait de nouveau à la charge ! A croire que sa faim ne le laisserait pas tranquille ce soir.
Il trouvait l’homme à ses côtés assez séduisant et cela ne lui aurait pas déplus d’échanger un moment de pure sauvagerie dans une étreinte passionné, là, sur le sable encore chaud de cette plage, mais il ne devait pas non plus passer pour la catin de l’établissement ! Si l’homme ne faisait pas le premier pas, ou s’il ne provoquait pas de curiosité, Cassandre se tiendrais sage. Dans le cas contraire … Peut-être jouerait-il un peu.


« Pardonnez-moi, ce n’est pas que je vous trouve … enfin, vous êtes très séduisant, mais vous comprendrez que c’est délicat dans mon cas … j’espère ne pas vous incommoder de ma présence ? »



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyLun 23 Mai - 18:31
Eirik Ishirama
Passion Dévorante.

 
Tout s'expliquait finalement. Le démon n'avait rencontré qu'un professeur et en plus un nouveau pour le coup. Forcement qu'il trouvait l'accueil charmant. Le pauvre, il ne savait vraiment pas où il était tombé, mais bon ça serait surement pour plus tard. Après tous les autres professeurs n'étaient pas les plus discrets. Entre Shin' qui devenait colère à tout heure de la journée, Néfir qui e drogue à l'odeur de son trésor, Ryan avec son langage et son caractère horrible et Sael l'éternel sadique...Vraiment, le démon ne serait pas déçu et pour le coup. Enfin, l'heure n'était pas à cela surtout que son homologue changeait de sujet et ça fit légèrement rire le vampire.
 
Effectivement, il n'était pas tombé sous le joug du démon. Ce qui fut un temps n'aurait pas été le cas, bien au contraire il ne se serait pas gênait pour sauter sur sa proie. Sauf que bien sur Ambroise lui avait fait découvrir un mot qu'il ne pouvait maintenant plus oublier la fidélité. En tout cas, à ce niveau. Après si c'était pour se nourrir il pourrait...Mais non, il ne devait pas. Eirik essayait de changer de ne plus être la brute colérique et incontrôlable, il devait donc s'y tenir.
 
" Je vois ce que vous voulez dire, mais ne soyez pas si étonnait que ça. Après tout ici, vous êtes en présence de créature et certaines arriveront forcement à vous résister. Mais effectivement je comprends tout à fait que cela soit gênant."
 
Le Norvégien sourit simplement et écouta le reste, ne remarquant pas le début d'érection de son interlocuteur. Après tout il avait autre chose à regarder de bien plus appréciable. Vraiment, cet établissement l'avait bien changé...
 
" Vous ne m'incommodez nullement et je comprends tout à fait ne vous sentez pas gêné. Fut un temps j'aurais même prit le temps de vous sauter dessus pour me nourrir et prendre du bon temps. Donc arrêter simplement de vous excuser. De plus je suis déjà pris et j'ai créé un lien avec cette personne."
 
Au moins les choses étaient mises au claire. Après le démon allait-il comprendre pour l'histoire du lien? Vraiment le vampire n'en savait rien, mais il ne perdit pas le nord et reprit la parole.
 
" Vous feriez bien de ne plus vous inquiéter de votre présence...En tout cas avec les professeurs. Après tout nous sommes entre adulte capable de nous contrôler, donc restez simplement vous-même. Ce n’est pas comme si vous étiez un sauvage non plus."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyJeu 26 Mai - 10:29
Cassandre Morwën
Passion dévorante ~

Cassandre Morwën feat. Eirik Ishirama



Cassandre fut rassurer, de nouveau, lorsque le professeur prit la parole.
Il ne devait pas être étonné que des créatures, dans cet établissement, résiste à son pouvoir d’incube. Finalement, le scientifique sourit. Oui, cela serait plaisant de pouvoir échanger un moment NORMAL entre professeur. Déjà, il savourait ses moments avec ses élèves, alors il espérait pouvoir voir des professeurs lui résister. Et en ce moment, c’était le cas. Ce fameux Eirik semblait être totalement insensible à son aura, si faible quel soit. Puis l’incube comprit lorsque l’élémentaire lui parla d’un lien créé avec quelqu’un. C’est vrai que les personnes amoureuse ou ressentant déjà un sentiment puissant envers une personne se montrait insensible à son aura. Bon, il savait au moins que ce Eirik Ishirama n’était pas à prendre !


« Je ne suis pas sauvage, non. Cependant, je peux avoir certaines … comment dire … réaction ou action qui peuvent être très surprenantes. Vous parlez de vous nourrir et de prendre du bon temps. Dites-vous que j’ai ce genre de pulsion parfois. Donc pas totalement sauvage, mais en même temps, un peu, à ma façon ... »


Cassandre sourit de plus belle. En effet, lorsque la faim le tenaillait, il pouvait se montrer très sauvage en sautant sur une personne sensible à son charme. Pour le moment, il avait réussi à se contrôler. Ciryiel ne comptait pas, cette aventure était désirée par les deux êtres. Il n’avait encore jamais soumis quelqu’un à son pouvoir total. Il espérait ne pas devoir y avoir recourt dans cet établissement.

Il sentit une douce chaleur s’insinuer en lui. C’était toujours comme ça lorsqu’il repensait à son elfe. Peut-être le visiterait-il cette nuit ? Il avait besoin de … se calmer. Et à chaque fois, les dépendant retombe dans la drogue. Non, c'était sûr, ce soir, en rentrant, il profiterait du sommeil de l'elfe pour lui faire vivre l'extase.




 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyDim 29 Mai - 11:02
Eirik Ishirama
Passion dévorante.

 
Ouai, ce que disait le démon n'était pas totalement absurde. Ils avaient tous un côté sauvage. Certains plus que d'autre c'était une certitude, mais il ne pouvait pas omettre ce détail. Cependant, l'avantage de la présence de cet homme, c'est qu'il avait beau dire qu'il était sauvage il apaisait plus ou moins le vampire. C'était rare et ça Eirik ne pouvait pas le nier et c'était peut-être même ce qui faisait qu'il se montrait si polis envers ce professeur. Le plus jeune prit donc la parole de nouveau en soupirant.
 

" Effectivement je vois ce que vous voulez dire...Puis sauvage es ce le mot vraiment approprié à votre condition? Après tout c'est votre nature. Comme nous vampire, nous sommes sauvage dans le vrai sens du terme. Je vous qualifierai donc plus de profiteur dans le bon sens du terme. "
 
Le vampire sourit à son interlocuteur et reprit sans attendre. Parler avec ce professeur était plaisant. Ambroise aimerait surement le rencontrer le blanc en était sûr.
 
" Après tout prendre pour se nourrir par le plaisir, c'est tout à fait louable. Enfin, dans mon cas. Faut se dire aussi que je ne suis pas un exemple de stabilité."
 
Le blanc enleva ensuite son haut. Oui, il avait envie de se baigner. Il laissa donc ses muscles finement dessiné et sa carrure apparaitre aux yeux de son homologue. Ses cheveux faisant ressortir son tint et ses yeux dorés. Il enleva ensuite son bas pour finir en caleçon et s'avancer un peu dans le sable pour finir par arriver près de l'eau. Le blanc savait qu'il entendrait la réponse de l'autre de toute façon, alors autant profiter un peu de cette étendu et c'est ainsi que le professeur d'histoire s'immergea pour profiter un peu des légères vagues venant frapper contre son corps.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyLun 30 Mai - 19:09
Cassandre Morwën
Passion dévorante ~

Cassandre Morwën feat. Eirik Ishirama



L’incube resta totalement de marbre face à la nouvelle révélation de Eirik. Il était donc vampire ? Cela expliquait pourquoi il avait ressenti de la froideur et un tempérament de prédateur en la présence de cet homme. Finalement, oui, c’était plutôt logique. Puis le blond sourit. Profiteur. Oui, c’était le bon terme pour les incubes et succubes. Ils profitaient du sommeil des dormeurs pour s’insinuer dans leur lit et leur suggérer une étreinte passionné qui prenait vraiment forme. Enfin, cela se passait comme ça dans sa ligné. Lui, il avait plutôt privilégié la chasse aux personnes en manque de sexe. Et à cette époque, la chasse marchait plutôt bien. Au vingtième siècle, les personnes étaient plus ouvertes d’esprit et coucher avec quelqu’un pour le simple plaisir de prendre son pied était courant. Pas besoin de s’attacher, pas besoin d’une relation sérieuse et stable.


« Vous n’êtes peut-être pas un exemple de stabilité, mais j’apprécie votre franchise. »


Cela faisait tellement de bien d’être en présence de cet homme ! Déjà il n’était pas sous son pouvoir et en plus, il trouvait l’incube légitime dans sa façon de faire. Il ne l’exécrait pas pour ses manières et restait respectueux à son égard. Plus d’un professeur, ceux qui n’aurait pas de rapport avec lui, le prendrait plutôt pour une catin.

Le démon ne put s’empêcher d’observer la physionomie intéressante du professeur lorsque celui-ci se dévêtu pour, assurément, se baigner. Evidemment, le blond pensa immédiatement qu’un tel amant pourrait le surprendre … mais cet homme était lié à un autre, alors c’était chasse gardé. Le démon n’aurait pas de rapport avec lui. Mais en le voyant rentrer dans l’eau si parfaitement fraiche ce soir-là, Cassandre eut une nouvelle bouffé de chaleur. En regardant sa tunique, il s’aperçut que son chibre formait une bosse non négligeable. Bon, il était dans de salle drap là.

Que devait-il faire ? Il ne pouvait pas se soulager avec cet homme car celui-ci ne le voudrait pas et pourtant, il avait faim ! L’homme aux cheveux de neige ne pouvait-il même pas le soulager à l’aide de ses mains ? Non, c’était une proposition indécente. Le démon ne trouva rien de mieux que retourner à l’eau pour que la fraicheur coupe ses ardeurs. Il enleva donc de nouveau sa toge, ne craignant nullement de se montrer nue avec une forte érection, et entra de nouveau dans l’eau, s’asseyant à un endroit où la hauteur de l’eau venait taper contre le dessous de ses pectoraux. L’eau était vraiment très bonne, mais cela ne suffirait pas à calmer sa faim et ses ardeurs. Si l’homme ne remarquait rien, il tenterait peut-être de se satisfaire lui-même … Bon, ça, c’était en dernier recours.



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyMar 31 Mai - 19:30
Eirik Ishirama
Passion dévorante.

 
L'eau était vraiment bonne et bien sur le vampire en profitait un maximum. C'était vraiment son élément et il ne pouvait qu'appréciait la chose. De plus, l'incube lui faisait un compliment que demander de plus? Lui qui était souvent mal vu était tout l'inverse avec cet homme. Etonnant, mais appréciable. Le Norvégien sourit donc simplement, avant de plonger son corps dans cette eau si fraiche. Eirik en profita d'ailleurs pour nager un peu avant de ressortir partiellement son corps de l'eau et de voir son interlocuteur qui voulait visiblement se rafraichir de nouveau lui aussi.
 
Seulement voilà, Eirik ne put pas manquer une chose en voyant l'homme marcher pour s'immerger. Il était en érection là non? Bon d'accord c'était dans sa nature toutes ces choses, mais tout de même c'était si dur de se contrôler? Pour le coup, le blanc ne dit rien et alla juste rejoindre l'homme. Une fois au niveau de celui-ci, le professeur d'histoire s'assied à son tour dans l'eau en fermant les yeux. Quand il fut bien installé il prit la parole toujours aussi calmement.
 
" Je vois que vous avez un petit "problème"...Cela vous arrive-t-il souvent en présence d'un collègue? Parce que sincèrement ça doit être assez dérangeant pour vous."
 
Parce que oui, au fond le vampire s'en foutait pas mal. Ce n’était pas comme s'il n'en avait jamais vu de sa vie. De plus il était un homme et pouvait tout à fait comprendre. Par contre ce qu'il ne comprenait pas c'était le pourquoi du comment. L'incube ne c'était peut-être pas nourrit après tout et c'était la raison la plus logique aux yeux du vampire....Mais bon...Il ne préférait pas s'avancer de trop. Surtout que son collègue lui répondrait surement sans détour. Alors autant attendre que celui-ci se décide, il espérait juste ne pas le mettre mal à l'aise. Puis de toute façon, ce n'était pas comme si tout allait partir en vrille si?
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyJeu 2 Juin - 18:52
Cassandre Morwën
Passion dévorante ~

Cassandre Morwën feat. Eirik Ishirama



L’autre professeur rejoint rapidement l’incube. Et, sans détour, il lui signifia avoir vue le problème du professeur de science et lui demanda même si cela arrivait souvent en présence de collègue. Evidemment, Cassandre pesa ses mots pour répondre. Il n’avait aucune pudeur d’où sa nudité malgré son problème, mais le vampire était-il prêt à tout entendre ? En le regardant dans les yeux, le démon décida que ce n’était pas une personne facilement impressionnable. Autant rester honnête, cela lui éviterait d’avoir honte.


« Cela est très dérangeant oui. Ce soir c’est simplement la faim qui me tiraille … Cela fait quelques jours que je ne me suis pas alimenté … de cette façon. Et je dois dire que dans ce genre de situation, mon corps me le rappel rapidement. »


Et puis, quitte à être honnête, autant dire franchement les choses non ? Après tout, entre prédateur, ils se comprendraient.


« Votre … corps … ne m’a pas laissé indifférent je dois l’admettre. Evidemment, je comprendrais que cela vous mette mal à l’aise. Mais il y a certaines choses que je ne contrôle pas vraiment. Enfin … ma nature induit que je ne contrôle pas ce problème … »


En effet, après plusieurs jours de jeun, un incube ne pouvait pas contrôler ses aspirations au désir. Ce soir-là, Cassandre retenait parfaitement son pouvoir de séduction alors il ne fallait pas trop lui en demander ! Cependant, le blond évitait de trop dévisager le blanc du regard. Sa musculature et ses lèvres le poussaient un plus vers la folie. Non, il ne devait pas … pas avec cet homme ... pas s’il ne le désirait pas … il ne supporterait pas un refus. Et pourtant … diable qu’il en avait envie !



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptySam 4 Juin - 12:00
Eirik Ishirama
Passion dévorante.

 
Le vampire ne pouvait que comprendre son interlocuteur. La faim pouvait souvent devenir un vrai handicape et il était bien placé pour le savoir. Après tout pour le blanc le maitre mot était de se nourrir sans jamais avoir d'état d'âme, mais là tout de suite, il écoutait simplement le blond. Vraiment, celui-ci méritait clairement qu'on l'écoute. Il avait même l'air de mal vivre cette situation, ce qui en soit était ridicule. Après tout lui ne le vivait pas mal, mais bon la suite le fit simplement sourire et le norvégien reprit ne cachant pas son sourire.
 
" Vraiment, arrêté d'être si prévenant. Je sais très bien que ce n'est pas de votre plein gré. Puis c'est toujours flatteur de savoir que mon corps plait encore, vous n'êtes pas mal non plus d'ailleurs. Si le bibliothécaire n'était pas si divertissant je vous aurais surement prit pour primero."
 
Enfin, un Primero jetable plus précisément. Contrairement à Ambroise qui lui en était un à durer illimité. Après tout il avait une place bien particulière contrairement aux autres, lui était son compagnon plus que son Primero. Mais bien sur le Norvégien ne le montrerait pas. D'ailleurs, il ne savait pas si celui-ci lui en voudrait réellement s'il...Voilà, maintenant il avait envie de se nourrir de se démon et de prendre un peu de plaisir, mais non. Il ne devait pas. Après tout, il devait respecter son amant pour une fois dans sa vie il devait faire avec. Le vampire se plongea donc un peu dans l'eau avant de revenir à la surface et de reprendre tout sourire. Hypocrite certes, mais tout sourire.
 
" Au pire si vous avez besoin de vous faire du bien je peux vous laisser le temps que vous fassiez votre affaire. Bon d'accord j'entendrais tout même de la plage, mais je peux comprendre que ça puisse être douloureux."
 
Et c'était peu dire. Franchement, ce gars devait souffrir à bander comme ça à chaque fois qu'il avait faim. D'ailleurs ça amena une question aux lèvres du vampire.
 
" Par curiosité...Pour tout ceux de votre race c'est aussi problématique? Je veux dire, comment ce fait-il que ça soit si incontrôlable. Par exemple nous vampire pouvont nous faire violence alors pourquoi pas vous?"
 
Et c'était vraiment de la pur curiosité parce que clairement voir un homme dans cet état ne le dérangeait pas le moins du monde.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyVen 10 Juin - 15:35
Cassandre Morwën
Passion dévorante ~

Cassandre Morwën feat. Eirik Ishirama



Cet homme était curieux, mais pas de la curiosité malsaine. Cassandre l’appréciait vraiment. En plus d’avoir des préceptes de bonne conduite envers son petit ami, il restait respectueux devant un homme qui bandait douloureusement. C’était surprenant, mais le démon appréciait encore plus sa présence.


« Comme ... Primero ? Qu’entendez-vous par là ? »


Oui, Cassandre n’étant pas de la région cette expression ne lui disait absolument rien. Etait-ce un mot espagnol qui avait une signification particulière ? Cassandre observa l’homme partir pour nager un peu plus dans la mer. Non, décidément, il était vraiment bien foutu ce diable ! Mais il respectait son homme et ça, il fallait que Cassandre le respecte aussi. En attendant, le démon avait bien le droit de se rincer l’œil !


« Ne vous inquiétez pas pour mon érection … j’ai connu d’autres douleurs bien plus insoutenables. Mon appétit me donne plus de mal que ce phénomène physique. »


Un sourire amusé s’étira sur les lèvres du démon. C’était vraiment sympathique de lui avoir proposé cela, mais le vampire croyait-il vraiment qu’il allait se branler dans l’eau ? Cela serait tellement indélicat pour tous ceux qui se baignerait ensuite … Il eut un petit rire lorsque le vampire prit de nouveau la parole. En effet, la situation de l’incube le faisait lui-même rire.


« Je ne sais pas si pour les autres c’est aussi problématique, mais les démons de la luxure procèdent souvent par prévenance. En général, on tire notre alimentation dans le plaisir de la chaire avant que notre propre chaire le réclame aussi effrontément. Je dois par contre dire que … ces derniers temps … enfin, étant nouveau dans l’établissement je n’ai pas réellement eut autant de nourriture que ce dont je me permettais ailleurs. On peut ainsi dire que mon corps est en manque. C’est vraiment comme une drogue dans mon cas. »


C’est vrai que lorsqu’il y repensait, sa vie précédente de débauche continuelle tous les soirs l’avait amené à un niveau important du besoin sexuel. Sur cette île, ne souhaitant pas trop faire parler de lui, il avait mis le frein de façon assez puissante. Et voilà où il en était … Avec une érection digne d’un étalon en rut auprès d’un homme qui ne le laissait pas indifférent, mais avec la présence d’un inconnue dans leurs esprits communs qu’ils respectaient. Qu’elle malchance ! Cependant, une douce idée effleura l’esprit du démon. Autant poser la question plutôt que de se torturer l’esprit !


« Est-ce que … votre petit ami serait intéressait par … un plaisir partagé avec un inconnu et son homme ? »


Oui, sa question étai osé, mais il en arrivait à un point ou entendre un refus le certifierais dans son choix de respect envers ce vampire. Est-ce que la discussion du couple sur le sujet d’une expérience à trois avait été invoquée ? Après tout, tous les couples ne parlaient de sexe aussi librement. Cassandre espérait silencieusement … et bêtement ?



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptySam 11 Juin - 10:39
Eirik Ishirama
Passion dévorante

 
Forcément le démon ne connaissait pas ce terme et c'était compréhensible. Comme l'avait si bien soulevé Ryan la dernière fois les vampires étaient bien plus discrets et mystérieux que certaines autres créatures, donc que l'autre professeur ne soit pas au courant... Vraiment, ce n'était pas étonnant et cela fit sourire le blanc qui ne tarda pas à faire comprendre à son interlocuteur le fond de toute cette histoire.
 
" Le Primero est une personne que le vampire choisit pour créer un lien assez fort, ainsi de tout temps ceux de ma race ont pu se créer des serviteurs ou des objets sexuelles obéissant au doigt et à l’œil. Je pratique cela depuis déjà un bon moment et je m'en suis trouvé un dans l'école. Bien sûr je lui laisse faire ce que bon lui semble et lui laisse sa personnalité sinon je m'ennuierai fortement. Au plus le vampire sera vieux au plus son emprise sera forte, donc dans mon cas quand nous sommes hors de l'école mon emprise prend le pas sur lui et il se sent dans l'obligation de m'obéir, même s'il n'en sent pas réellement le besoin."
 
Bon c'était un peu flou comme explication, mais en même temps le concept en lui-même l'était. Tout ce qu'il y avait à retenir c'était que de cette façon il marquait une personne et que celle-ci était sous son emprise. C'était déjà pas mal en soit, mais le reste par contre fit rire le Norvégien. C'était vraiment plaisant que cet homme parle si librement avec lui, mais tout de même se nourrir de ces choses ne devait pas être marrant tous les jours. Enfin, Eirik reprit tout de même essayant de rester un minimum sérieux.
 
" Je vois...En effet, ce retenir ainsi ne doit pas être évident, mais si vous voulez un conseil allez-vous nourrir en ville chez les humains. Ca serez une bonne chose pour vous, puis vous ne seriez pas le seul à faire cela et ça éviterait que vous ne soyez obligé de résister ainsi chaque jour."
 
Après le démon en faisait ce qu'il voulait. Par contre sa dernière phrase jeta un froid. Il venait de proposer quoi là le petit nouveau?! Avait il ne serait-ce qu'une idée de ce qu'il venait de dire?! Pour le coup, le regard du vampire se fit plus froid, plus sombre. Son sourire s'effaça totalement petit à petit et l'ambiance ce fit lourde. Son aura ressortant de plus en plus. A cause de cela, l'eau se mit à s'agiter petit à petit et son regard se posa sur son collègue, impassible.
 
" Soyons clair, votre présence et vos façon de faire son très plaisante...Et c'est une chose qui n'arrive pas souvent que j'apprécie une personne et de surcroit un professeur de cet établissement..."
 
Il s'arrêta un instant observant l'autre homme avant de reprendre d'une voix clair et tranchante.
 
" Par contre, osez aller lui demander cela ou même pousser cette idée plus loin et je me ferais un plaisir de vous tuer lentement, tel une torture interminable."
 
Et c'était peu dire. Un plan à trois avec Ambroise, non mais sérieusement?! Personne ne touchait à son petit roux sans en subir les conséquences, c'était un fait. Humain, créature ou autre, hors de question que quelqu'un ne vienne poser ses sales pattes sur son si précieux petit bibliothécaire. Enfin, après cela, tout redevint normal et le sourire hypocrite revint sur le visage du blanc qui reprit simplement.
 
" Après je peux toujours vous aidez comme je le peux, si cela peut empêcher certaines choses qui pourrait créer des ennuis."


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyJeu 16 Juin - 16:41
Cassandre Morwën
Passion dévorante ~

Cassandre Morwën feat. Eirik Ishirama



C’était donc ça un primero ? Un pantin, tout simplement. Pourtant, Eirik lui expliqua que ses ancêtres et compères préféraient asservir leur primero alors que lui, il le dirigeait à sa façon, mais il n’effaçait pas sa personnalité. A n’en pas douter, Cassandre n’aurait pas pu accepter une telle situation ? Être asservi à quelqu’un ? Très peu pour lui ! Si c’était pour s’amuser et se divertir, pourquoi pas, mais si le lien entre un vampire et un primero était aussi fort et que la personne asservit puisse devenir une larve obéissante … ce n’était pas du tout excitant pour le succube ! Non merci !
Il hocha simplement la tête pour signifier à son interlocuteur qu’il comprenait la situation. Du moins avait-il comprit l’essentiel.


« Je ne pensais pas que je pouvais me permettre d’aller me … nourrir auprès des humains de la côtes. En fait, peut-être me serait-il préférable d’avoir une personne à plein temps ? Je ne suis pas quelqu’un qui m’attache à quelqu’un, mais ce serait peut-être préférable. En tout cas, je comprends mieux pourquoi certains de mes ancêtres formaient des harems … Ils ne connaissaient pas la famine ! »


Cassandre essayait de tourner ce sujet à la dérision. Il préférait en rire et sa situation n’était pas si dramatique après tout. Mais apparemment, sa proposition n’avait pas eu l’effet escompté. Le vampire devint glacial et se permis même de la menacer. Apparemment, il était vraiment attaché à son primero. Bien sûr qu’il ne serait pas allé lui demander directement ! Pour qui le prenait-il ? S’il c’était permis de poser la question au vampire, c’était bien parce qu’ils arrivaient à parler sincèrement l’un avec l’autre. Mais Cassandre resta stoïque et inébranlable devant ce soudain accès de froideur. Mais un sourire retrouva sa place sur son visage lorsque le vampire lui proposa de l’aider. Comment comptait-il l’aider ?! La seule façon … le vampire n’accepterait pas.


« Permettez-moi d’être de nouveau franc avec vous. Tout d’abord, si je me suis permis de vous poser la question, c’est bien parce que je ne l’aurais pas fait avec votre primero. Je ne le connais pas après tout ! Cependant, je ne pensais pas que ma curiosité puisse vous refroidir à ce point. Pardonnez mon indélicatesse. »


Sincèrement, Cassandre regrettait d’avoir posé cette question. Mais maintenant que c’était fait. Mais d’une voix plus légère et d’un ton légèrement amusé, il reprit la parole.


« Pour ce qui est de votre proposition d’aide. Malheureusement, mais toujours pour être honnête, la seule façon de m’aider … entrainera des ennuis, pour vous. La seule façon de rassasier un démon de ma sorte est bien la consommation du désir charnel. Et au vue de ce que vous venez de me dire, de votre attachement à votre primero, je doute qu’une telle chose soit possible entre nous …. dans ce cas, votre aide est impossible. »


A moins que le vampire ne le surprenne ? Après tout, Cassandre n’était pas contre l’idée de soudainement se faire retourner et labourer par ce géant … Et la chaleur en lui s’intensifia un peu plus, rendant cette fois ci son désir douloureux. Bon, il fallait vraiment qu’il agisse là ! Cependant, il ne fit rien. Il attendit une réponse ou une action du vampire.



 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyDim 19 Juin - 10:38
Eirik Ishirama
Passion dévorante

 
Bon le vampire avait peut-être été un peu trop brutal pour que le démon se sente obliger de se justifier. Pour le coup, ce n’était peut-être pas la bonne façon d'entamer une bonne entente entre collègue. Vraiment, le social et lui ça faisait vraiment pas bon ménage et le vampire du réfléchir à comment répondre à son interlocuteur. Il devait essayer d'être plus calme. Dès que ça touchait de près ou de loin à Ambroise il devenait colérique et ce n'était vraiment pas bon. Le blanc se fit donc violence pour reprendre la conversation normalement, restant le plus calme possible et surtout franc. Il ne devait pas retomber dans ses vieux travers, ils étaient déjà bien trop présent avec ses autres collègues.

" Effectivement, mais je vous assure que piocher chez les humains peu devenir une aide précieuse. Je le fais régulièrement et ce n'est pas plus mal. Après tout, bien que j’aie un Primero pour nourriture je ne peux clairement pas me nourrir d'une seule et même personne au risque de la tuer. Donc je peux comprendre votre problème et c'est pour cela que je vous conseille les humains."

Le blanc sourit ensuite pour en venir à la cause de sa colère. Vraiment ce bibliothécaire allé lui payer le fait de lui avoir fait découvrir l'attachement.

" Ce n'était pas indélicat, juste mal placé. Vous saurez au moins à l'avenir que tout ce qui peut toucher à mon Primero de près ou de loin me met dans un état de colère certaine."


Parce que oui c'était ainsi, bien que le vampire est encore du mal avec ça. Pour le reste le blanc reprit agitant l'eau se trouvant autour d'eux. Il ne pouvait pas toucher cet homme au risque de perdre Ambroise et que celui-ci veuille régler les comptes avec cet homme si appréciable, mais le professeur pouvait toujours essayer de l'aider autrement.

" Je peux toujours vous aider d'une manière plus lointaine. Après tout mon don d'élémentaire peut servir à beaucoup de chose."

Et c'était peu dire, l'eau qui s'agitait commençait son travail doucement autour de la verge du blond. Seulement voilà, Eirik devait retenir ses pulsions parce qu'avec tout ça l'envie de tuer revenait et par conséquent l'envie de se nourrir. Il essaya donc de ne pas trop regarder l'homme présent près de lui, il ne voulait pas déraper et risquer gros. Mais ça restait tellement difficile...Il espérait juste que l'eau suffirait dans tout ça pour au moins soulager son collègue si tendu.



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyMer 29 Juin - 15:37
Cassandre Morwën
Passion dévorante ~

Cassandre Morwën feat. Eirik Ishirama



Cassandre nota tous les détails qui étaient à sa portée. Apparemment le primero de ce vampire était un sujet sensible et la colère était un sentiment qui lui servait de rempart. Bien, il sut donc que ce sujet n’était plus à aborder et que cette personne était intouchable. Il devrait prendre gare, à l’avenir, aux personnes qu’il croiserait. Il se doutait bien que le petit soumis du vampire ne tomberait pas sous son joug, mais il fallait se méfier. Si par mégarde il commettait une erreur avec cette personne, il risquait de gros problèmes. Et l’incube ne pouvait pas se le permettre. Déjà qu’il ne voulait pas se fixer et qu’il avait déjà plusieurs amants … il avait bien assez de personne sous la main pour toucher à ceux qui étaient fidèles !

Puis, de façon étonnante, l’élémentaire précisa de nouveau qu’il voulait l’aider pour sa faim. Comment le pouvait-il alors qu’il ne devait toucher à personne ? Cela serait intéressant à voir. Et la surprise ne tarda pas. Le don d’élémentaire du vampire était très … suggestif à ce moment précis. Si Cassandre c’était douté qu’une telle chose serait possible ?! Cependant, l’eau n’est pas comme une main ferme et chaude. L’eau est pressante, mais froide. L’incube ne dit mot et profita un peu de cette douceur sur son sexe encore tendu à l’extrême. Mais ça ne suffisait pas, il le savait. La seule chose qui pourrait l’apaiser, c’était se nourrir, c’était consommer la chaire, c’était s’ébattre follement avec un amant et finalement baiser comme une bête.

Finalement il s’arracha à l’étreinte aquatique. Cela était fade et ne lui servirait à rien. Il devait se contenter autrement. Et si ce vampire lui avait clairement dit que les humains étaient consommables, il irait très certainement se faire un festin sur l’autre rive. Si ce vampire ne pouvait pas le toucher de ses propres mains, alors tant pis.


« Je m’excuse, mais cela risque de seulement creuser un peu plus mon appétit. L’intention était bonne, mais il manque de chaleur et de fougue. »


Cassandre se rapprocha et se pencha dans le dos du vampire. Ses longs cheveux frôlèrent les épaules du géant et l’incube murmurra.


« Je vous remercie pour ce charmant moment. Votre connaissance m’a fait très plaisir. Et je ne vous manquerez plus de respect et encore moins à votre primero. Je ne le toucherais pas, je vous le promets. »


Cassandre retourna sur la plage et se servit de ses longs ongles pour tenter de chasser sa tension de son corps. De faon irréfléchi, mais totalement par habitude, il planta ses ongles dans son avant-bras pour que la douleur chasse ses envies et lui laisse le temps de trouver une proie. Le sang perla sur sa peau d’albâtre et il souffla un moment, sentant déjà son membre turgescent moins faire le fier. Il renfila sa toge qui se cola instantanément à son corps mouillé et se tourna de nouveau vers le vampire.


« Je vous souhaite une agréable nuit et au plaisir de vous croiser de nouveau … »




 
©Amy Pond - Epicode


Cassandre Morwën
Messages : 90

Date d'inscription : 15/04/2016

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] EmptyVen 1 Juil - 19:13
Eirik Ishirama
Passion dévorante.

 
C'était clair, le vampire le sentait, le démon n'appréciait pas ou en tout cas ce n'était pas réellement ce que celui-ci cherchait et il le fit d'ailleurs savoir. Eirik n'en fut pas offensé le moins du monde après tout il pouvait tout à fait comprendre son interlocuteur. Par contre ce qui lui fit plaisir fut la suite. Le démon souhaitait réellement faire attention et ne pas toucher à Ambroise et c'était une belle preuve de respect pour le vampire qui ne put que sourire et prendre la parole.
 
" Je peux tout à fait comprendre, après tout dans votre situation c'est tout à fait normal. Votre nature impose ces petites choses...En tout cas je suis ravis de voir que vous avez compris le message."
 
 Le vampire se leva ensuite avant que le démon ne soit trop loin de lui. Après tout, il pouvait bien montrer un peu de gentillesse à son tour. Le démon avait bien supporté son petit moment colérique passagers, donc...Pourquoi pas, c'était son jour de bonté!
 
" En tout cas, je suis très heureux d'avoir rencontré un collègue aussi sympathique que vous. J'espère que nous nous reverrons dans des conditions moins gênante. Passé une bonne fin de soirée mon cher et n'oubliait pas, les humains c'est la clef de notre survie."
 
Le vampire sourit une dernière fois à l'incube avant de disparaitre de la vue de celui-ci de manière fluide et presque imperceptible. Pas la peine de s'attarder après tout, rentrer et lire un peu c'était tout ce qu'il voulait et surtout que plus personne ne vienne l'emmerder. Pour une fois qu'il avait trouvé le calme et collègue dans le bon sens du terme. Oui, il voulait profiter de ce moment qui serait surement éphémère.
 
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama] Empty
Contenu sponsorisé
Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrivée {pv. Eirik
» Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama)
» Non mais vraiment ? PV Eirik Ishirama & Ambroise
» Enfin en cours. PV Shintarô Ishirama
» Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: