Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]

Partagez|
MessageSujet: Coucou papa, je suis là ! Jeu 28 Avr - 13:26
Caleb Volgris
Volgris
Caleb
♠ Race : Dragon
♠ Âge : 1 800 ans
♠ Prof/étudiant/autre : Commerçant/Pâtissier

▬ ft. Ichinose Tokiya de Uta no☆prince-sama♪

Description pouvoirs :  

Sous forme draconique : Caleb a une forme de dragon occidental. Noir aux yeux gris tempête.

Création de métaux et de pierres (précieux ou non) : sous ses deux formes, il crée tous les métaux et pierres que les humains utilisent. De l'or à l'acier en passant par le cuivre, du cristal de roche au diamant le plus pur. Bien entendu, il peut s'en servir pour attaquer et se défendre.

Souffle de feu : En dragon, Caleb peut cracher du feu sur une dizaine de mètres mais pas plus d'une minute car cela brûle son énergie et refroidit son corps, l'entraînant à s'endormir.
Il est aussi forgeron, peut voler et ses griffes sont assez dangereuses. Son cuir est dur mais peut être percé par des armes à feu et autres. Il mue comme ses cousins serpents.

Sous sa forme humaine, Caleb est dur comme un mur en acier pour un humain. En combat à mains nus, il ne réplique pas puisque un humain se casse la main sur lui en le frappant. Mais pour tout le reste, comme en dragon, il est vulnérable, armes à feu ou armes blanches magiques peuvent parfaitement le blesser. Il a une force équivalente sous forme humaine à celle d'un vampire mais juste la force, pas la vitesse.

Voix polytonale : En humain comme en dragon, c'est celle qu'il utilise pour chanter. Elle est insupportable pour des humains normaux donc il ne chante que chez lui, en général quand il fait des trésors.

Enfin, Caleb peut changer sa taille de dragon à volonté entre son envergure actuelle de 2, 50 mètres et sa taille de bébé dragon à la naissance 45 cm.

Caractère.

Très curieux, Caleb est quelqu'un de jovial et d'avenant, avec cependant un assez grand contrôle sur sa personne. Il faut rappeler qu'étant un dragon, il possède un côté sanguinaire inné avec lequel il doit traiter en permanence mais il le gère normalement plutôt bien puisqu'il a passé la majeure partie de son existence au milieu des humains. Presque aussi patient que son père, il a tout de même tendance à chopper n'importe qui dans les couloirs pour lui faire goûter sa dernière spécialité du jour, son point fort étant la pâtisserie. Souvent l'air gentil, il peut être assez vicieux selon si la personne en face de lui lui plait ou non. Il peut se montrer très grincheux également comme très câlin. En général, il est plutôt facile à vivre... Mais pas sûr que son père soit d'accord avec ce fait.

Il est presque la gourmandise personnifié, autant pour la nourriture normale que pour le sexe. D'ailleurs, sur ce point là, il tient pas mal de son père...

Physique.

Caleb fait un mètre soixante dix-huit mais il n'a pas fini sa croissance, étant encore un bébé selon les critères de sa race. Il possède de beaux yeux bleu azur qui change de couleur pour passer au gris tempête quand ils sont sous sa forme draconique. Ses cheveux sont toujours dans un style coiffé/décoiffé et malgré tous ses efforts, sa peau reste d'un blanc nacré, ce qui l'agace un peu quand on sait que son père est noir comme l'ébène. Ses muscles sont légèrement visibles et il aime beaucoup prendre soin de lui quand il n'est pas en train de dormir car étant un bébé, il dort plus qu'un dragon adulte. Il a tendance à arborer un style décontracté bien qu'il soit capable de porter de tout. Surtout des vêtements en cuir.

Dernier détail, Caleb étant un dragonneau et donc un "bébé" chez les dragons d'Orefia, il a aussi l'apparence d'un enfant de huit ans. Mais normalement, peu de personnes la verront, son père n'aime pas que les autres personnes ou créatures sachent que son fils est si vulnérable.  

Histoire

Caleb est né d'un œuf comme tout bon dragon. Ses parents s'appelaient Haren et Cali mais ils sont morts bien avant sa naissance, tués par une maladie draconique contagieuse. Quand il perça enfin sa coquille, il fut recueilli par Néfir Onyx qui, en tant que gardien des lois d'Orefia, devint son tuteur. Caleb apprit très vite qu'il n'était pas totalement le bienvenue chez les siens. Ses parents avaient été beaucoup aimé et avaient préféré mourir dans leur maison en le protégeant plutôt que de faire soigner leur maladie et le laisser mourir. Aussi, dès qu'il se sentit assez vieux et prêt, il demanda à Néfir de pouvoir partir de leur forêt natal.

Les conversations furent houleuses, devinrent des disputes et plusieurs fois, Caleb se fit punir jusqu'à ce que Néfir cède enfin en le voyant si malheureux. Depuis ce temps là, le dragonneau a énormément voyagé dans le monde, se faisant souvent un nom dans le monde de la cuisine, laissant son père adoptif lui rendre visite aussi souvent qu'il le voulait.

Alors qu'il finissait une période de son existence en Grèce, cherchant un endroit où il pourrait aller, Caleb se fit plus ou moins alpaguer par les Directeurs de l'établissement Esperanza. Après tout, il avait le père, pourquoi pas ne pas avoir le fils ? Connaissant l'histoire de Néfir avec les deux hommes, Caleb râla mais préféra signer sans chercher à trop discuter. Il pourrait enfin vivre de nouveau avec son père. Et il reverrait Sword ! Découvrirait qui est Miley... Sa curiosité bien éveillée, le voilà donc dans l'école, près à vivre de nouvelles aventures.

Mon pseudo est Caleb, j'ai 1 800 ans *-*, j'ai connu le forum comme ça ! Et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est validé par Néfir . Sur mon vava on peut voir ft. Ichinose Tokiya de Uta no☆prince-sama♪. J'aimerai ajouter que j'en ai des choses à rire

Maison : "Orefia"

Rang :

MessageSujet: Re: Coucou papa, je suis là ! Jeu 28 Avr - 14:34
Sael Neri

Caleb Volgris
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses professeurs

Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici

♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons

♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,

♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦

♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦

Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…

*^* on te surveille.

Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

mes ailes:

Rang :

Coucou papa, je suis là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1