FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] EmptyVen 20 Mai - 16:33
Invité
Ca faisait un bout de temps que j’avais pas quitté la mer. J’avais même pas posé le pied sur une plage depuis… en fait, je sais même pas. Je m’étais réfugié dans une crevasse pas trop loin de l’île, et j’avais pas bougé. Je faisais la gueule. Mais là pour le coup, pas qu’un peu ! Ca s’était tellement enchaîné ces derniers temps ! Entre le petit ''cadeau'' des directeurs où mes pouvoirs se sont mis à déconner grave, et tout le temps forcé sur la terre ferme, puis le départ de Daeron, et pour finir la GROSSE blague des deux tarés !

Je m’étais réveillé toujours au fond de la mer, mais même sous forme aquatique, j’ai bien sentit que quelque chose avait changé… sous le choc, je me suis évanouit. En me réveillant, et en constatant l’agitation à la surface, j’ai compris qu’il y avait que les deux abrutis pour faire un truc aussi tordu. Du coup je suis allé repérer un bateau de jeunes qui faisaient la fête. Je les ai tués, et j’ai récupéré tout ce qu’ils avaient. Je me suis tellement défoncé d’un coup, que je me suis endormit jusqu’à retrouver un état normal. Après ça, je me suis traîné au fond de la mer, me blottir comme une murène entre deux rochers, et puis je suis resté là sans bouger. J’estime qu’ils ont dépassé les bornes. Me faire subir ça à MOI !

Ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Du coup, j’ai décidé de plus rien foutre. Rien à cirer du boulot, si ils étaient pas contents, ils avaient qu’à venir jusque ici, et me faire des excuses. À genoux. Bien sûr, personne n’est venu, et le temps passant, la faim est venue m’assaillir. Puis petit à petit, je me suis calmé suffisamment pour avoir envie de bouger, de parler à quelqu’un. Et quand il s’agit de me confier à quelqu’un sur des sujets aussi délicats, je ne peux penser qu’à une seule personne.

J’avais donc rejoint la plage, et m’étais trouvé bizarrement titubant une fois sous forme terrestre. Ça me faisait presque bizarre, mais j’étais soulagé de constater qu’au moins j’avais bien tout à sa place. Après cette petite vérification, j’ai traversé l’école d’un pas pressé, tout juste vêtu d’un jean trempé, et mes lames attachées à ma ceinture dans mon dos, pour aller m’enfoncer dans la forêt. J’ai marché un petit moment dans les bois mais… Rien. Personne, pas moyen de la trouver. D’habitude elle vient à ma rencontre quand elle me sent approcher.

« Miley ! Je sais que tu sais que je suis là… »

Je sens toujours sa présence dans la forêt, mais impossible de la tracer avec ça. Déjà parce que c’est son domaine, et que son aura se ressent partout, mais aussi parce que je suis pas suffisamment en forme pour tracer avec précision quelqu’un de suffisamment doué pour pas poser sa marque tous les trois pas. J’ai même poussé mon chemin jusqu’à devant chez elle, ce que je ne fais jamais, parce que j’aime pas faire intrusion, mais une fois arrivé, j’ai dû me rendre à l’évidence, elle était pas là.

« J’imagine que c’est pas le moment… »

Maintenant que j’y pense, je sais pas du tout ce qu’il lui est arrivé ces derniers temps. Je me suis tenu à l’écart de l’île je ne sais trop combien de temps, donc je suis pas trop à jour… J’ai finalement quitté la forêt, repartant sans même m’en rendre compte déambuler sur le sable chaud. Je sentais le soleil taper sur mes épaules et mon dos, il avait fini de me sécher depuis un moment. Ça faisait un moment que j’avais pas senti de la chaleur c’était presque déstabilisant. C’est vrai que je préférais le froid, mais ça ne me déplaisait pas pour autant. Perdu dans mes pensées, chaque endroit où mes yeux se posaient faisait remonter un souvenir, tantôt agréable, tantôt triste, et parfois flippant. Je connais ces plages dans leurs moindres recoins, et je les ai tellement parcourus qu’elles font remonter en moi une flopée d’émotion que j’essaie de refouler.

Je stoppais ma marche, reniflant un bon coup en relevant le visage vers le ciel bleu et parfaitement dégagé. Je sais pas trop si j’ai envie de pleurer, ou si je suis fou de rage. Un gros mélange des deux. Mais là tout de suite, je sais plus comment gérer ça. J’en ai marre de piquer des crises, de faire subir à la mer mes sautes d’humeur. Je sais plus quoi faire. J’ai laissé échapper un profond soupire, avant de me laisser tomber comme une masse sur le dos, en étoile de mer.

« Miley, t’es où… ? »

Y a personne d’autre en qui j’ai confiance ici…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] EmptyDim 22 Mai - 23:15
Caleb Volgris
Tour sur la playa !
Caleb
Volgris
Elias
Viceli



Le temps se réchauffait tellement, alors que de mieux que de faire des crustacés m'étais-je dit ? Je ne m'étais pas attendu à ce que deux de mes élèves y soient allergiques. Du coup, crise, panique, pleurs. Juste pour une allergie... Tsss, les jeunes d'aujourd'hui étaient trop douillets, franchement. L'infirmière avait fait un boulot merveilleux pour les rafistoler en plus d'être bien roulée. Bon, ils avaient forcément besoin de repos mais rien d'insurmontable, vraiment. Cependant, du coup, le reste de mes classes étaient annulées pour la journée et je me retrouvai un peu désœuvré.

Que faire quand maman était en train de travailler et papa lui aussi ? Alors du coup, j'avais cuisiné pour tout le reste de la journée et avec deux énormes glacières, je m'étais rendu à la plage. Une véritable plage de sable blanc. Même l'air était chaud comme pour me convaincre que l'été était déjà alors que je savais qu'il fallait encore attendre quelque temps. Le seul avantage serait que je ne pourrais mourir de froid en allant me baigner et je comptais en profiter. Toute cette étendue d'eau salée me rappelait le lac à côté de la maison de papa dans lequel j'avais appris à nager. En général, quand j'en ressortais, j'avais les pieds, les mains et les lèvres toutes bleues. Même aux périodes les plus chaudes, il ne se réchauffait pas lui. Mais c'était Orefia, notre territoire aimait bien nous maltraiter un peu aussi.

Posant enfin mes affaires, j'aperçus non loin une silhouette d'homme. J'eus un sourire draconien, me donnerait-on par hasard aussi ce repas là ? Je m'approchais lentement sous ma forme de dragonneau. Un roux, pourquoi pas. Oh, joli torse. J'espérai un peu qu'il faisait exprès de se promener à moitié nu, ça lui conférerait un effet sauvage tout à fait appétissant. Et là, il prononça un prénom que je ne connaissais que trop bien désormais.

-Seriez-vous ami avec maman ?

J'étais finalement au-dessus de lui mais je m'écartai au cas où il aurait envie de se redresser.

-Elle a laissé entendre qu'elle avait des choses à faire aujourd'hui. Et puis le changement de sexe l'a pas mal fatigué, comme papa s'est énervé et qu'elle a dû l'arrêter. Il a même failli frapper un élève.

Je retins un rire, fit une cabriole sur moi-même avant de me remettre à contempler l'inconnu. J'essayais de le replacer dans toutes les données que papa m'avait donné, or là, ça me disait quelque chose. Et puis je tiltai, la plage, la rousseur. Ça devait être Elias, le meilleur ami de maman. Cependant, la politesse demandait que je le laisse se présenter de lui-même. Par ailleurs, j'en avais oublié un bout de mon côté alors je me posai et repris forme humaine, habillé d'un short de bain noir et moulant et d'une chemise blanche grande ouverte. J'esquissai un sourire.

-Je suis Caleb, le fils de Néfir et Miley. Enchanté. Je suis arrivé comme professeur il y a à peine une ou deux semaines.

Je tendis la main pour qu'on se serre la pince. Et là, maintenant que je voyais mieux les couleurs, je remarquai le collier autour de son cou. Un soumis ! Un vrai ! Et il avait un maître. Était-ce pour cela qu'il était dans cet état ? La question était à creuser.

-Si vous voulez, je peux vous tenir compagnie, mes cours ont été annulées et j'ai un pique-nique avec moi pour passer le reste de la journée ici.

Je montrai du pouce mes deux glacières et le reste de mes affaires.      

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Prenons un peu l’air [PV Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] EmptyLun 23 Mai - 18:00
Invité
Avant de m'étaler dans le sable chaud, j'avais bien sentit une présence, mais je m'en foutais. Y avait tellement de monde qui se baladait sur la plage, si je crisais chaque fois que j'en croisais un, j'avais pas fini. Encore, ça va, pour le moment, y avait pas l'air d'y en avoir d'autre. J'avais sentit qu'il s'approchait, mais j'avais pas relevé pour autant. J'avais beau crever la dalle, j'avais dernièrement prit une certaine confiance en moi qui en devenait presque dangereuse. En fait, y avait plus beaucoup de monde dont je me méfiais. Par contre celle-là, je m'y attendais pas. Quand un petit dragon est apparu dans mon champ de vision, ça je m'en foutais encore, mais sa question m'a carrément choqué.

Wowowo.... Quoi ?! Maman ?! ...Mais j'ai dormi combien de temps?! Mes sourcils se sont froncés pendant qu'il s'éloignait. Je comprenais pas. Il m'a entendu parler de Miley, alors à moins qu'il y ait une autre Miley sur l'île... Enfin, elle m'a pas caché ça quand même ?!

Le dragon a commencé à m'expliquer que Miley -si on parlait bien de la même- était occupée pour la journée, et si j'avais pas été aussi perturbé, je me serai beaucoup amusé à imaginer Néfir frapper un élève. Je me suis redressé souplement pour m'asseoir dans le sable, les coudes posés sur mes genoux. Il me scrutait, et je faisais pareil. Je l'avais jamais vu, ni senti dans le coin, et il dégageait aucune énergie qui ressemble de près ou de loin à celle de Miley.

Le dragon s'est posé, prenant la forme d'un mec pas désagréable à regarder, avant de se présenter. Donc, Caleb, et bien le fils de la Miley que je cherche... Elle avait pas déjà d'enfant, sinon elle m'en aurait parlé, ou m'aurait laissé en douter. Et puis ce dragon, même si j'y connais pas grand chose à ces bestioles, était bien trop âgé pour être apparu dans mon sommeil. Faut pas déconner non plus... Bref, j'avais qu'une explication rationnelle.

« Je savais pas que Néfir avait un fils. »

Remarque, je sais pas grand chose de Néfir. La seule fois où j'ai vraiment eu l'occasion de passer du temps avec lui et de bien le connaître, c'était pendant notre petite virée en prison. Là j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec une partie de lui qui rendait bien plus intéressant le dragon coincé qui se contient en permanence. Bref, je me suis quand même remis debout, après un instant d'hésitation, et j'ai serré la main qu'il me tendait. Je suis pas trop adepte de ce genre de salutations, mais passons. Et puis en étant plus près de lui, j'essayais de pas prêter attention à son énergie... qu'est ce que j'ai faim...

« Élias, hidden »

J'ai remarqué le regard vers mon collier, mais j'ai pas relevé. J'ai l'habitude. En fait, jusqu'à récemment, ça m'amusait, mais maintenant... j'avais envie de l'enlever, sans pouvoir m'y résoudre. C'était le seul souvenir que j'avais de Daeron... à part l'enregistrement de ma dernière punition, mais ça, je veux pas le revoir ! Bref, j'ai été prit d'une bouffée de mélancolie, qui m'a fait soupirer, avant de j'arrive à l'écarter.

J'ai regardé les deux glacières qu'il me désignait, avant de laisser voir un demi sourire amusé. Ça faisait un bail qu'on m'avait pas invité à un pic-nique sur la plage. En temps normal, je suis pas sûr d'être intéressé, mais là j'avais pas plus que ça envie de rester seul. Et puis, puisque c'était le fils -j'ai un peu de mal avec le terme- de Miley et Néfir, c'était pas comme si c'était vraiment un inconnu non plus. Je sentais pas d’hostilité venant de sa part, donc à priori, rien qui pourrait m'empêcher de me détendre et me changer les idées, et franchement, j'en avais besoin.

« C'est sympa, mais j'me nourris pas comme ça... mais j'accepte de rester. »

J'ai désigné un de mes bras, et ma peau très pâle... bon, elle l'est toujours en fait.

« J'ai besoin de soleil, je suis pas sortit depuis... pff... des semaines. »

Je sais pas si ses... parents... lui ont déjà parlé de moi ou pas. Quoi que je me demande bien ce qu'ils auraient pu avoir à dire à mon sujet. Pas grand chose de glorieux. Peut être juste pour l'informer des autres hiddens. Bref, je me suis rapproché des glacières, et je me suis à nouveau allongé dans le sable en m'étirant, laissant mes cheveux s'étaler tout autour de ma tête.

« Par contre, si t'as à boire, je dirais pas non. »

Je me gêne pas. J'm'en fous. Si il me rembarre, tant pis, j'irais voir ailleurs. J'ai pas envie de me prendre la tête. Juste de parler un peu, me changer les idées. Boire ça me fait oublier que j'ai faim en me remplissant un peu l'estomac. Et puis ça brouille les idées, c'est plus facile comme ça. Je restais encore songeur un instant, jouant avec le piercing à ma langue, avant de tourner la tête vers le dragon.

« Donc, Caleb.... T'es prof de quoi ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] EmptyMer 25 Mai - 14:35
Caleb Volgris
Tour à la playa !
Caleb
Volgris
Elias
Viceli



J'étais un peu amusé face à sa première réponse. Normal qu'il ne me connaisse pas, papa ne parlait pas tant que ça de moi, ne serait-ce que pour ma sécurité. Il était tellement protecteur mais c'était comme ça que je l'aimais. Je ne pouvais pas lui reprocher un comportement qui m'avait permis d'avoir une vie plutôt bonne jusqu'ici, vraiment pas. Cependant, le fait qu'il dise le prénom de papa et son nom soi disant nom de famille prouvait qu'ils se connaissaient bel et bien et que je ne m'étais pas trompé sur la personne que j'avais en face de moi. D'ailleurs, avec sa présentation, le doute n'était plus permis.

-Papa. Il m'a parlé de vous, m'a dit que vous étiez le meilleur ami de maman ici.

Ce qu'il ne m'avait pas dit par contre, c'était que j'aurais face à moi un mec très déprimé. Pas que je pensais que tout le monde devait respirer la joie de vivre mais quand on connaissait le caractère de maman, évidemment, c'était très surprenant. Pour ne pas dire un peu déstabilisant. Je restai persuadé qu'il tirait une telle tête à cause de son dominant... Je comptait creuser la question, mais d'abord, il fallait que je le mette un peu en confiance.

Marchant du coup sur le sable chaud, je rejoignis mon air de pique-nique avec lui, m'asseyant sur la nappe alors qu'il s'étendait sur le sable. Tout en me disant qu'il avait besoin de bronzer et il n'avait pas tort, il était aussi pâle qu'un cul de vampire, c'était peu de le dire. Et c'était aussi surprenant de quelqu'un qui vivait en permanence sur une plage. Il était être au fond du trou pour se laisser aller physiquement comme ça. Normalement, ce stade de négligence chez les soumis n'arrivait que quand ils n'avaient plus du tout envie de se battre...

-Cool, j'espérai un peu de compagnie, vous ne pouviez pas mieux tomber.

Euh, de quoi il se nourrissait alors ?

-J'ai des bières oui. Mais il ne faudra pas le dire à papa, il n'aime pas que je boive la journée.

J'ouvris l'une des glacières et sortit deux bouteilles bien glacées. Je les ouvris et en tendit une à Elias alors qu'il jouait avec son piercing. Hum, le genre de trucs intéressant lors d'une fella... Non, je n'allais pas partir par là tout de suite. Qu'est-ce que j'avais à sauter sur tout le monde en plus ? J'étais en manque ou quoi ? Sans doute au fond, ou peut-être que je me sentais seul. Pouah, je me détestais quand je me sentais seul. Je notai qu'Elias me tutoyer par ailleurs.

-Je suis le professeur de cuisine, j'enseigne depuis deux semaines. Mais aujourd'hui, ça c'est fini tôt, des élèves ne m'avaient pas dit qu'ils étaient allergiques aux crustacés.

Je fis tinter ma bouteille contre la sienne et je bus une gorgée avant de fouiller à nouveau pour sortir des crevettes avec de la mayonnaise que je me mis à manger élégamment. Tellement plus simple quand même de manger en humain des fois.

-Tant pis pour eux. Et toi, tu as l'air au 36ème dessous. Tu voulais voir maman pour en parler ? C'est à cause de ton maître, je parie.

Oui, je mettais les pieds dans le plat mais au moins, s'il n'avait pas envie d'en parler de trop, il pourrait stopper le sujet aussi sec. Et puis comme ça, il savait à quel point je n'ignorais pas ce que signifiait le collier qu'il portait. J'étais un dominant que diable, impossible de ne pas comprendre le message. Je retirai rapidement ma chemise pour pouvoir bronzer uniformément. Même si ledit bronzage ne tiendrait pas plus d'une semaine. Et que ça n'était pas tellement mon truc.

-Elle est très gentille maman. D'ailleurs, le simple fait qu'elle me laisse l'appeler comme ça le prouve. Par contre, elle n'a pas été contente que je veuille mâchonner ses plantes. Mais c'est plus fort que moi, quand j'en vois une, j'ai envie de faire mes dents dessus.

Et j'éclatai de rire.      

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Prenons un peu l’air [PV Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] EmptyMer 25 Mai - 18:09
Invité
D'accord, Néfir et Miley avaient déjà pu lui parler un peu de moi. Citer mon nom au détour d'une conversation, mais je m'attendais pas trop à la façon dont il m'avait défini.

« Son meilleur ami ? »

Je souriais, espérant que ça s'affichait comme si c'était parfaitement normal, mais en réalité, j'étais content. Vraiment content. Bien sûr, je savais déjà que Miley me considérait comme un ami, mais j'étais encore un gosse tout jeune la dernière fois que quelqu'un m'a appelé son 'meilleur ami'. Alors oui, ça me fait vraiment plaisir, mais j'essaie de pas le montrer, c'est pas très classe.

« C'est faux, c'est Mélian, pas moi. »

Après tout, c'était la furie blanche qui était à ses côtés depuis longtemps, et sans faillir. Pour le moment, je ne voyais pas de raison de refuser l'invitation de Caleb, il avait pas l'air chiant, et ça m'intriguait aussi qu'il soit le fils de Néfir. Pour l'instant, je trouvais pas qu'il ressemblait à son paternel, rien pour le moment ne prouvait qu'il était coincé et ultra protocolaire. Il était même plutôt marrant et détendu. Il avait l'air ravi que je m'installe, et son exclamation m'a fait rigoler.

« J'adore rendre service ! »

Pas du tout. Ça m'arrive, mais ça c'est autre chose. Et pas à n'importe qui. Bon, on peut pas réellement dire que ce soit n'importe qui non plus. Mais c'est qu'il est bien partit en plus ! Voilà qu'il sortait des bières bien fraîches comme je les aime, en me disant de ne rien raconter à son père. On dirait vraiment un ado qui buvait pour la première fois en cachette. Au moins, ça me mettait lentement de bonne humeur.

« Je resterai muet, j'aurais trop peur qu'on vienne me tomber dessus après. »

Miley sait parfaitement combien je suis un mauvais exemple en ce qui concerne l'alcool, et que je peux facilement embarquer les autres avec moi quand je commence à boire. Je m'assis, enfonçant mes pieds et l'une de mes mains dans le sable, pour récupérer de l'autre la bouteille qu'il me tendait. Je l'écoutais m'expliquer son rôle. Deux semaines, ça fait vraiment pas beaucoup effectivement. Mais il a l'air de bien prendre ses marques. En même temps, avec une famille pour s'intégrer, s'était sans doute plus facile d'arriver quelque part. Cette pensée m'aurait bien fait soupirer avec nostalgie, si la suite ne m'avait pas amusé. J'ai fait tinté ma bouteille contre la sienne, avant d'en prendre de longues gorgées, basculant légèrement la tête en arrière. Qu'est ce que ça faisait du bien... Je la laissais ensuite se poser dans le sable, sans la lâcher pour autant. Je voudrais pas gaspiller ce qu'il reste. Mon regard était ensuite remonté sur le dragon, à qui j'expliquais la raison de mon amusement.

« Y a de plus en plus de terrestres allergiques aux produits de la mer... Je trouve que c'est un juste retour des choses quand on voit de quelle façon ils la traitent. »

Avec un peu de chance, ça les dissuadera de l'approcher et la saccager, et sa permettra à mon eau nourricière de se remettre lentement du saccage qu'ils ont causé. Et puis vint la dernière question à laquelle je m'attendais pas. J'étais en train de monter ma bière à mes lèvres, et je m'étais stoppé en cours de route pour le fixer avec des yeux ronds.

« Euh.... »

D'où il sort ça ?! J'ai secoué la tête pour me reprendre un peu. Je pensais pas que ça se voyait à ce point, et en plus de ça, il était direct !

« D'où tu sais que j'ai un maître ? Ils t'en ont parlé ? »

Je vois mal la scène quand même. Miley expliquer à celui qui l'appelle maman ''Tu sais, mon ami Elias, et ben il adore se faire culbuter par le croque mitaine !'... Nan, impossible qu'ils leur en ai parlé. Du coup, j'ai supposé que c'était mon collier qui lui avait mis la puce à l'oreille, et si il en avait comprit tout de suite la signification, ça voulait bien dire qu'il n'était pas si enfantin que ça.

« C'est à cause du collier ? C'est rare que les gens fassent le rapprochement aussi vite... »

Certains ne le faisaient même pas avant que je ne l'explique. Enfin, faut croire que c'était de famille,  puisque son père était orienté BDSM, mais j'espérai quand même que c'était pas lui qui lui avait enseigné tout ça... ça devenait trop bizarre à imaginer.

« Y a de ça, oui. Et ça faisait quelques temps que j'avais pas remis les pieds sur la terre ferme, j'avais envie de passer un moment avec Miley. »

Je ne le connaissais pas encore suffisamment pour révéler quoi que ce soit sur la façon dont je me sentais, ou la relation que j'avais -ou avais eu ?- avec Daeron. Et puis de toute manière, je ne pouvais pas parler de Daeron à n'importe qui, déjà parce qu'il avait des ennemis quasiment partout, mais surtout parce que malgré tout, je lui restais fidèle, et je ne prendrais pas le risque de révéler quoi que ce soit qui puisse lui porter préjudice.

Je regardais le dragon se dénuder pour prendre le soleil. Ça doit être de famille aussi d'être bien foutu, même si il restait moins musclé que Néfir. Ou alors c'était une propriété des dragons de leur monde. Et puis quand il me raconta qu'il mâchouillait les plante de Miley, je ne pu qu'éclater de rire à mon tour. Il était... étrange...

« La seule chose qui m'étonne, c'est qu'elle n'ait pas réussi à te dégoûter de le faire. »

C'était vraiment amusant d'imaginer le dragon brouter les plantes de la forêt. Connaissant Miley, elle aurait très bien pu trouver une punition adaptée pour qu'elle reste bien gravé en lui, le dissuadant chaque fois que l'idée lui traverserait l'esprit. Si elle ne l'avait pas fait, ça voulait qu'il n'avait pas fait trop de dégât, et qu'elle tenait à lui. En même temps, si elle acceptait qu'il l'appelle maman... j'imagine que ça avait du lui faire bizarre au début. Je m'étais redressé, prenant une nouvelle gorgée de bière.

« J'avoue que je m'y connais pas trop, alors j'ai du mal à me rendre compte. Néfir a 13 000 ans, et ça fait de lui un ancien. Toi tu es encore jeune, non ? »

Sous forme humaine, il a l'apparence d'un adulte, il travaille comme un adulte, et il est probablement beaucoup plus âgé que ce que je peux imaginer, et pourtant il a souvent un comportement d'enfant, sans compter qu'il cite ses parents à tout bouts de champs, et qu'il a peur de leurs représailles... quoi que vu les spécimens, à sa place j'aurais peur aussi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] EmptyJeu 26 Mai - 18:30
Caleb Volgris
Tour à la playa !
Caleb
Volgris
Elias
Viceli



Melian ? Il parlait de la louve de maman ? Sûrement mais quand bien même si c'était vrai, on pouvait avoir plusieurs meilleurs amis même si on ne les comptait pas sur les doigts des deux mains. D'ailleurs, quand on dépassait cinq, y'avait forcément une couille dans le potage quelque part. Mais passons, il avait beau dire, j'avais comme l'impression de l'avoir réconforté en disant cela. Ce n'était pas tellement ce que j'avais eu envie de faire mais je ne crachais pas dessus. Quelqu'un de bonne humeur, c'était toujours mieux comme compagnie.

D'ailleurs, il semblait content d'avoir lui aussi de la compagnie. Comme quoi, on s'était bien trouvé. Elias me fit rire aussi : c'était vrai que papa pourrait penser que c'était de sa faute si j'avais bu. Pas que papa n'était pas au courant que je le faisais, mais sur certains points, il n'aimait vraiment pas que je fasse l'adulte. Et celui-ci en faisait partie. Quand on savait ce qu'il était capable de s'enquiller, c'était l'hôpital qui se moquait de la charité mais bon... Je n'étais pas assez fou pour chercher des tiques à papa. Ça non.

-C'est une façon intéressante de voir les choses. Tu sais, les dragons d'Orefia sont sensés s'endormir une semaine sur la mer... Pour la nourrir de pierres précieuses et autres petites choses du genre. Je pense que tu l'as déjà noté, ça permet de réguler un peu toutes les saletés dont elle est emplie. Mais nous n'avons rien de tout puissant.

Je l'avais fait quand j'étais en Grèce, l'eau était si chaude que c'était facile de pioncer et de faire son travail. A part pour manger, je n'avais pas vu le temps passer. Un pur moment de farniente quelque part. Mais je n'avais pas fait les choses à moitié, promis.

Par contre, je ne comprenais pas bien qu'il soit surpris que je comprenne le sens de son collier. A moins qu'il n'ait pas compris lui que tous les dragons étaient du genre dominants à tendance BDSM. Papa n'avait pas été clair là-dessus ? En même temps, je disais ça, mais il n'exerçait pas réellement son art avec maman à mon avis. Quoique... Mais je ne voulais pas savoir !

-C'est bien à cause de ton collier. Je suis de ce monde là aussi. Et avant que tu ne penses des trucs louches, je n'ai pas appris avec papa. En plus, il est beaucoup plus rigide que moi avec un soumis. On n'a pas la même approche mais on se comprend.

Pour papa, ça avait été une véritable discipline de vie qui l'avait empêché de tuer d'autres dragons. Pour moi, c'était parce que j'aimais prendre soin de quelqu'un tout en lui faisant repousser ses limites.

-Et maman a un peu de mal avec la foule en ce moment. D'après ce que j'ai compris de ce que m'a dit papa, les Directeurs ont débloqué la télépathie chez elle, du coup avec son empathie, ça fait des étincelles. C'est comme ça qu'elle a su que j'avais envie de mâchonner ses plantes.

Je ris à nouveau tout en continuant à manger, le vent du large me donnait une faim de loup. Non, de dragon. Je fronçai légèrement les sourcils en écoutant Elias, j'avais l'impression qu'il pensait que j'avais quand même mis mes dents sur les végétaux de maman. Sauf que non. Elle m'avait promis une trop grosse punition pour ça. Et papa m'avait clairement fait savoir qu'il la laisserait faire. Donc, pas question de mâchouiller quoique ce soit. Même si c'était tentant.

-Je ne l'ai pas fait et je suppose que tant que je resterai sage, elle ne me punira pas. Même de façon préventive. Et puis ça la rendrait triste et je ne veux pas qu'elle soit triste.

Surtout qu'on se connaissait à peine, je ne voulais pas qu'elle soit déjà déçue à cause de moi. Aussi étrange que cela puisse paraître. C'était comme décevoir papa, j'avais beau faire des bêtises, je savais très bien lesquelles le mettrait en colère et lesquelles lui donnerait cet air insupportable. J'avais appris à trier avec lui, je n'avais plus qu'à en faire de même avec maman maintenant. Je passai à mes coquilles Saint-Jacques à la crème et poireaux dans un grand tupperware. Et avec des couverts, j'étais vraiment très propre. Je répondis après avoir avalé ma bouchée.

-Papa a plus de 13 000 et comme c'est le seul à avoir cet âge, il a le titre d'Ancien oui. Bien que normalement, c'est à 15 000 qu'on l'a. Quant à moi, je suis un bébé chez les miens. Je suis même le dernier né, j'ai 1 800 ans. Ça correspond à huit ans chez les humains. On est adultes à 6 000.

Je bus un peu de bière, reprit.

-Comme on a appris a évolué avec les humains, j'ai une forme adulte aussi mais normalement je devrais être sous mon formulaire d'enfant de huit ans. Mais pour le sexe, c'est nul et je ne cherche pas à attirer les pédophiles.

Bien que quelque part, tout ceux couchant avec moi l'étaient dans une certaine mesure. Mais il fallait vivre avec son temps et vu comment je m'étais élevé et comment papa l'avait fait, on ne pouvait pas réellement me voir comme un gamin sauf si j'agissais comme tel.

-Et toi, tu as quel âge ? Tu fais quoi de ta vie ?

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Prenons un peu l’air [PV Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] EmptyMer 1 Juin - 0:04
Invité
Caleb avait entreprit de m'expliquer ce que les dragons de son monde faisaient pour soigner leur terre, et franchement, le fait qu'ils s'occupent aussi bien de la terre que de la mer, je trouvais ça cool. Si seulement ça marchait pour moi aussi. Je m'endors en mer, et pouf ! Tout plein de bonnes choses dans l'eau ! Ça serait tellement pratique... et l'océan aurait pas de soucis à se faire pour au minimum les 400 ans à venir.

« Ouais, on m'a vaguement expliqué, mais j'ai jamais vu ni entendu parler d'un dragon qui faisait ça ici avant de rencontrer ton père. Mais je trouve ça cool, soigner le monde en dormant... »

Bon, ça doit pas être tout à fait ça, mais j'aime bien la façon dont ça sonne. Quand on était passé sur l'histoire du maître et du collier, il avait eu l'air surprit que je sois... ben surprit, justement. Genre c'était une évidence qu'il sache ce que ça veut dire. Peut être que c'était un truc de dragon, mais j'en connaissais pas tant que ça, moi. Déjà, Néfir ça m'avait paru bizarre qu'il fasse dans le BDSM... ok, c'est évident qu'il a un besoin de tout contrôler avec minutie, mais vu comme Miley le déjoue avec facilité... Bref, je veux pas savoir ce qu'il se passe entre eux de toute manière !

J'ai haussé un sourcil quand il a entreprit de m'expliquer la différence d'approche entre lui et son père. J'hésitais entre être mort de rire ou gêné. Autant ça me dérange pas du tout de parler de cul, autant savoir qu'il semblait connaître aussi bien les préférences et habitudes de son père là-dedans... même moi je trouve ça un peu chelou... Après je m'en fous, mais là, je veux pas savoir...

« Franchement, vu qu'il est avec Miley, je préférerai en savoir le moins possible là-dessus... »

On a beau s'entendre super bien avec Miley, on aborde pas franchement ces sujets-là. Oui, le fait qu'elle soit une femme me freine à ce point. Si on parlait que du côté de Néfir ça me dérangerai pas,  mais à la moindre allusion mal calculée, je risquerai de voir Miley là-dedans, et ça, non ! Surtout pas !

J'ai eu droit à quelques nouvelles sur mon amie, qui me plaisent pas tant que ça. Elle arrivait donc toujours pas à s'en sortir ? Mais de quoi ils se mêlaient les deux tarés, sérieux ? Genre on faisait pas assez de dégâts comme ça avant ? Ils veulent qu'on détruise l'île sans même faire exprès ? Ils doivent tellement se faire chier en fait...

« J'espère qu'elle va mieux que la dernière fois que je l'ai vue quand même... »

J'imagine qu'elle a dû faire au moins quelques progrès... ça doit être vachement douloureux à la longue... et frustrant. Le petit dragon a ensuite tenu à corriger ce que j'avais comprit. Ok, il avait pas mangé les plantes. Je gardais un sourire amusé pendant qu'il s'expliquait.

« Nan, Miley fait rien sans raison, et la violence, ça lui plaît pas, même si ça l'empêche pas de maîtriser le sujet. »

J'étais quand même impressionné de tout ce que Caleb mangeait en parlant. J'avais comprit qu'un dragon mangeait pas mal, et celui-là avait l'air gourmand en prime. Puis en plus de ça, ça avait l'air bien fait. Ça me donnait pas faim -pas plus du moins- mais j'appréciais l'odeur, c'était plutôt agréable. Enfin, je m'en suis désintéressé pour l'écouter avec attention.

Un bébé... pas un jeune, mais un bébé... Et en plus il me parle de cul juste après m'avoir balancé l'info...

« ...huit ans ?... »

Alors là, j'étais surprit, et je le cachais même pas, avant d'éclater de rire.

« C'est... jeune... Remarque, c'est toujours énorme par rapport à moi ! »

Ils sont adultes à 6000 ans, c'est plus que l'espérance de vie d'un triton ! C'est dingue le décalage qu'il y a... Quand il me demanda mon age, je me redressais, finissant ma bière en m'installant en tailleur.

« J'ai 20 ans. Les tritons sont considérés comme adultes à l'age de 16 ans, mais techniquement, on évolue encore pendant quelques années. Surtout depuis qu'on s'est adaptés à la vie terrestre, notre croissance a ralenti. Après, en théorie, on peut espérer vivre jusqu'à 500 ans en moyenne, mais y en a de moins en moins de ma race qui dépassent les 200 ans... parce qu'ils ne vivent plus en suivant leur instinct, et ne répondent plus à leurs besoins, en étouffant leur nature. »

Ce qui est loin d'être mon cas. Mais j'imagine que ces chiffres doivent lui paraître minuscules. Puis pour ce qui est de l'autre question...

« Je barbote... »

...Et des fois je sors sucer des bi** … putain ! J'ai trop envie de la sortir, mais huit ans, merde ! Faut que je surveille mon langage ? Bah techniquement, je m'en fous, il est quand même vachement plus vieux que moi... ! C'est trop bizarre...

« Je sors de l'eau principalement pour manger, boire, et écouter de la musique. Si je pouvais le faire dans la mer, pas sûr qu'on me verrais aussi facilement d'ailleurs... »

Je sortirai toujours pour m'amuser, mais ça serait nettement moins fréquent... j'aurais plus aucune contrainte, ça serait cool en quelques sortes. Bref, je me suis foutu sur les genoux, et je me suis rapproché pour fouiller la glacière d'où il avait sortit les bières pour m'en prendre une autre. Ouais, une fois invité, je suis pas du genre à me gêner.

« Sinon, bah je protège la mer, je vérifie que tout se passe bien, je régule un peu les choses et vire les intrus. En gros, je passe le plus claire de mon temps à glander, nager, et bouffer dès que j'ai l'occasion. »

Et ça me convient parfaitement ! J'ai ouvert la bière, et j'en ai bu de longues goulées, avant de soupirer. J'étais plutôt bien là en fait. J'aimerai qu'il ai quelque chose de plus fort en stock, j'ai envie de boire.

« Par contre, j'avoue que ça me perturbe un peu. T'es un bébé dragon, mais t'as la forme d'un adulte, et visiblement, toutes les capacités d'un adulte. Mentalement je veux dire. Du coup, faut que je te traite comme un adulte en oubliant les huit ans ? »

Je serai quand même plus à l'aise de me focaliser sur les 1 800...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] EmptyMer 1 Juin - 23:00
Caleb Volgris
Tour à la playa !
Caleb
Volgris
Elias
Viceli



C'était tant mieux si on lui avait expliqué la chose, ça m'éviterait d'avoir à le faire longuement alors que les trucs barbants, ce n'était pas tellement fait pour moi. Et puis, papa aurait tellement mieux expliqué le phénomène que moi. Je savais que mes joyaux permettaient à la mer de se régénérer point, les détails franchement ça me paraissait superflu pour le coup. Tant que ça fonctionnait et que ça faisait du bien à la planète, ça me suffisait largement. Mais bien sûr, papa n'était pas d'accord avec ça... Toutes les informations ou rien. C'était pénible des fois.

Puis j'ai éclaté de rire, lui, ça devait être le genre de type qui n'aimait pas du tout qu'on leur parle des exploits d'une femme ! Parce que franchement, il ne pouvait y avoir que cette raison pour une telle réticence vu comment maman était bien roulée. Hum, elle me taperait pour avoir pensé ça... Ou papa s'occuperait encore de me mettre la fessée. Mais au moins, ce n'était pas le BDSM lui-même qui le dérangeait donc ça m'allait.

-Je te rassure, je n'ai pas envie d'imaginer papa et maman faire ça. C'est trop bizarre et sale.

Et même moi, j'avais mes limites dures, merci. Quant à maman et la violence, disons que c'était à voir quand même parce qu'on ne se mettait pas avec un dragon sans avoir un côté un peu... LE côté à ne pas du tout titiller sous peine de mort quoi.

Puis j'éclatai de rire à nouveau, il était vraiment amusant l'ami de maman. Mais je ne comprenais pas trop en quoi mon âge converti le choquer. Il n'y avait rien de troublant en vérité, non ? Quoique, qu'en savais-je ?

-Dans un certain sens, ça l'est mais tu sais, c'est juste indicatif. L'échelle ne tient plus depuis longtemps même si comme je le dis, j'ai deux formes humaines dont celle de l'enfant que je devrais être. Mais les humains faussent tout avec le fait qu'ils ont une vie courte.

Bien que mes termes soient mal choisis, en fait, c'était la durée de vie qui était courte par rapport à celles des dragons mais vivre cent ans, c'était déjà pas mal. Et puis, ils ne se développaient comme nous les grands, gros et nobles reptiles. Voilà, c'était l'instinct narcissique. Pour en revenir à la situation, je l'écoutai avec attention, ne voyant pas d'énormes différentes entre les tritons et les humains du coup. A peine cent ans de plus avec de la chance...

Je le laissai bien sûr fouiller la glacière, pas de soucis avec ça, je l'avais invité à grailler, qu'il s'amuse. Je finis mes coquilles Saint-Jacques pour passer aux homards. On aurait pu croire que j'étais dans un restaurant trois étoiles. Avec des couverts en or.

-Mais tu te nourris de quoi du coup ? J'ai quelques lacunes niveau autres créatures puisque j'ai beaucoup vécu avec les humains.

Et j'esquissai un sourire.

-Eh bien je te dirais de me voir comme un adulte si je me comporte en adulte et comme un gosse si je fais le gosse. J'essaie d'être constant quand même et je pense n'être un bébé seulement quand papa est là. C'est instinctif, je veux qu'il me protège et prenne soin de moi.

Je décortiquai mes homards sans mal pour dévorer leurs chairs tendres avec minutie tout en observant un peu la mer. Peut-être que je ferai la sieste dessus, après tout, ça ne pourrait pas faire de mal, pas vrai ? Je me demandai si papa l'avait déjà fait, sûrement que oui quand il s'agissait de dormir, on était toujours d'accord lui et moi. Je revins à Elias.

-Et puis je doute qu'on m'aurait laissé être professeur si je n'étais qu'un gosse. Et ce malgré la présence de papa. Il a ses propres affaires à gérer. Il a même un Hidden de ce qu'il m'a dit. Mais que comme celui-ci était en vacances, il était tranquille de ce côté là en ce moment.

Je fouillai rapidement la glacière pour montrer au roux qu'il y avait du choix en boisson en réalité. C'était juste planqué au cas où. Choix entre vodka, gin ou rhum. Et je lui fis un clin d’œil, sûr qu'il comprendrait qu'il ne fallait pas l'évoquer. Parce que si les bières pourraient passer, ça, ça n'était pas le cas.

-Ça m'a surpris cette histoire d'Hidden d'ailleurs, mais comme les Directeurs aiment à kidnapper les gens pour les faire venir ici... A l'époque, papa m'avait fait peur tellement il était énervé. Il a mis en cendre quatre prisons avant de se calmer. Les humains ont cru en des attentats. Du coup, quand ils sont venus me trouver, j'ai juste signé sans me faire prier. Je n'avais pas envie de me prendre la tête inutilement.

Je décapsulai une autre bière tout en utilisant le sable pour me faire un dossier contre lequel je m'appuyais en me remplissant encore la panse. Je lui fis aussi un dossier, au cas où, ça pourrait lui servir et puis c'était poli.

-Y'a même des professeurs qui continuent à affluer. J'ai couché avec l'un d'eux dans une salle de classe. Très sympa.

Vraiment même. Ça faisait du bien de rencontrer des gens si libérés sur ce point.

-Toi sans ton maître, du coup, t'as pas du faire grand chose. Ça va niveau frustration ?

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Prenons un peu l’air [PV Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] EmptyLun 13 Juin - 23:05
Invité
Je crois que Caleb s'amusait bien lui aussi à constater mes réactions. J'imaginais qu'il était content de rencontrer l'ami de ses parents, surtout si ils lui ont déjà parlé de moi, et... putain, va vraiment me falloir du temps pour me faire à l'idée ! Je crois que Miley et moi, on va avoir un millier de choses à se raconter, et en fait, cette idée me mettait plutôt de bonne humeur. Enfin, j'étais d'accord avec lui que s'amuser à convertir les ages selon les races, ça foutait plus le bordel qu'autre chose. C'est pas tellement comparable.

Oh ! Cette question ! Donc il n'a pas la moindre idée de ce dont je me nourris ? D'un côté, c'est agréable de rencontrer quelqu'un qui débarque sans aucun préjugé sur ma race. Bon, en me côtoyant, ça risque de pas trop durer, mais moi je suis pas vraiment un exemple. Bref, c'est avec un sourire tranquille que je lui ai expliqué :

« D'énergie vitale, que j'aspire via un acte charnel. Uniquement sur les hommes dans mon cas. J'ai trois 'outils de prélèvement', j'te laisse deviner lesquels. »

Bon d'accord, sur la fin, j'ai eu un grand sourire amusé, en jouant avec mon piercing à la langue. C'est que j'ai déjà la dalle à la base, alors en parler, ça aide pas ! Bon, si il me disait de le considérer comme un adulte, ok. Pas de soucis, c'était plus facile pour moi aussi de toute façon. Et puis j'espérais bien que les dirlos s'étaient pas amusés à embaucher des gens pas foutu d'être sérieux et matures, mais quand on voit les deux timbrés et certains de leurs spécimens...

Bref, la suite a été moins plaisante à entendre. Quoi que le 'il a un hidden' m'a quand même bien amusé, surtout sachant qu'il parlait de Daeron. Moi j'aurais dit le contraire. Enfin, ma bouche s'est tordue en une légère grimace. En vacances, ouais... qui sait si il va revenir... remarque, si les dirlos s'ennuient trop, ils seraient capables d'aller le chercher, où qu'il se soit tiré. Je suis convaincu qu'il n'y a pas de limite à leur connerie... et c'est d'ailleurs pas très encourageant comme pensée. Mais là, le dragon a trouvé exactement ce qu'il fallait pour me changer les idées ! Dès qu'il m'a montré ses réserves, mon sourire a retrouvé sa place, et j'ai très bien comprit qu'il faudra que je me montre discret là-dessus.

« T'sais quoi ? J't'aime bien, toi. »

Bref, je me suis laissé tenter par une bouteille de rhum, qui l'instant d'après commençait à se vider dans mon gosier. Je l'ai écouté me donner ses impressions sur les prouesses des dirlos, et j'ai pas pu m'empêcher de ricaner. Ouais, j'imagine bien que son père a pas dû être ravi de s'être fait avoir. J'ai déjà vu Néfir à l’œuvre quand il était de mauvaise humeur, mais ça, ça devait valoir le coup d’œil !

J'ai profité du dossier qu'il m'avait fait sans me faire prier, bien content de l'attention. On peut pas dire que ce soit un mauvais hôte ! Du coup, j'étais bien installé à siroter ma bouteille. Puis je m'attendais pas à ce qu'il me parle de ses ébats. Alors là, j'ai bien rigolé. D'habitude, on me raconte pas ce genre de truc, pas avant d'être bourré, ou pas de but en blanc du moins, mais qu'il le fasse, je trouve ça drôle et décomplexé. Et puis j'aime bien connaître ce genre de potins aussi. Les poissons sont curieux après tout, et heureusement pour les autres qu'on se montre rarement bavards ! Après, puisqu'il pose la question sans détour, je vais lui répondre de la même manière !

« J'ai la dalle... J'me sens vide, j'en peux plus... J'ai besoin de me faire remplir !  »

Et non, y a aucune métaphore là-dedans, rien que du premier degrés bien cru.

« J'ai juste un léger problème... »

J'ai reprit un air pensif, jouant avec la bouteille pour faire tourner l'alcool à l'intérieur.

« Mon maître m'a interdit de laisser qui que ce soit me toucher... »

C'est dingue ce que sur le coup, ça m'avait pas parût si contraignant... Est ce qu'il était conscient en partant que j'allais crever de faim, ou il me croyait juste pas capable de suivre son ordre ? Peut être qu'il s'en foutait.

« ...Mais mon maître m'a abandonné tout seul ici depuis des mois... »

Jusqu'à présent, je l'ai écouté. À la lettre. Et je me suis souvent demandé pourquoi d'ailleurs, parce que là, je suis fou de rage envers lui ! J'ai bu une longue gorgé de rhum pour faire passer un peu la colère et la rancœur qui montait.

« J'ai besoin de manger... »

Non, en fait, y a pas que ça. Ouais, j'ai la dalle, mais physiquement aussi, je suis grave en manque, et je me suis un peu négligé sur ce point ces derniers temps. Donc oui, je suis carrément frustré, et si je décidais de me lâcher, je risquerai surtout de faire un carnage... pas que ça me dérange de tuer mes proies d'un soir, mais ça serait nettement moins facile à dissimuler si môssieur daignait bien vouloir ramener son joli cul ici un jour.

« J'ai besoin de baiser... ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] EmptySam 18 Juin - 9:53
Caleb Volgris
Tour à la playa !
Caleb
Volgris
Elias
Viceli



Donc, tout en continuant de "m'empiffrer" diraient les mauvaises langues, j'appréciai ce moment avec l'ami de maman. Pour l'instant, je le trouvais parfaitement sympathique et il ne faisait pas une drôle de têtes parce que j'étais clairement capable de manger plus que mon poids physique en humain. Par contre, je ne savais pas si j'étais capable de manger mon poids en dragon... Ce serait intéressant d'essayer. Au pire, si je faisais une indigestion, papa serait dans le coin pour prendre soin de moi. Bon sang, pauvre de lui, depuis que j'étais ici, j'avais des tonnes de bêtises qui me venaient à l'esprit.

Par contre, je fus tout de même entre rire et incrédulité quand Elias m'avoua de quoi il se nourrissait. Donc, en somme, pendant l'acte, il bouffait son Maître en fait ! Ben dis donc... Mais après, pourquoi pas, si l'homme le tolérait, je n'avais pas du tout de problème avec ça. Ça me rappelait juste...

-Un peu comme le professeur de chimie en somme. C'est un incube de son côté de ce que j'ai compris. Ça avait été vraiment intéressant ce cours "particuliers."

Un de ces quatre, j'irai le revoir, au moins pour être poli et encore plus si cela le tentait. Après tout, il avait aimé jouer à ma façon, une nouvelle séance pourrait le combler. Surtout s'il avait faim... Mais... Elias devait avoir fait lui aussi, bon sang ! Si ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu son Maître... Et il était encore en état de fonctionner ?! Wouah, il était tout de même sacrément résistant quand on savait qu'un dragon d'Orefia qui sautait un repas maigrissait automatiquement et que cela pouvait vite s'aggraver.

-Je pense avoir deviné, ça oui. Par contre, tu dois crever de faim...

Et ce n'était pas tellement le rhum qui allait l'aider à aller mieux même si bon, je devais reconnaître qu'il avait une bonne descente. Buvait-il justement pour oublier qu'il avait faim ? C'était horrible au fond... Même s'il me disait qu'il m'aimait bien parce que j'avais de quoi l'aider à se soûler. Et d'ailleurs, après ma question sur sa frustration, il me confirma bel et bien qu'il rêvait de bouffer. Dans le genre, il se taperait bien une indigestion lui aussi, j'en étais certain.

-Ben si t'as besoin d'aller... Oh putain, ça c'est moche.

Pas très poli comme façon de dire mais ça m'était sorti comme ça. Son Maître l'avait interdit de se nourrir sur d'autres personnes ?! Ca atteignait un niveau de sadisme que je n'étais pas capable d'avoir. La nourriture, c'était sacré, je ne me voyais pas interdire quelqu'un de pouvoir se restaurer. Après, peut-être qu'Elias l'avait cherché, qu'est-ce que je pouvais en savoir ? Il me donnait les informations au compte-gouttes et je ne savais même pas le prénom de son Maître.

-Ben bon courage pour tenir... En fait, le fait que tu aies déjà tenu si longtemps est à saluer, je serai déjà mort si j'avais arrêté de manger ne serait-ce qu'une semaine. Niveau cruauté, il fait fort.

Mais à mon avis, ils n'étaient pas du tout dans une relation dominant/soumis normale. Enfin, par normal, j'entendais avec des safewords et totalement consensuel. Mais je ne comptais pas poser la question, il était clair que le roux était en colère et frustré, bien plus que je ne l'avais pensé même. Sa virulence marquait bien son besoin sauf que techniquement, je ne pouvais rien faire. Tant qu'il portait son collier, il appartenait à son Maître et je n'aurais pas l'arrogance de lui dire de le retirer pour faire quelque chose avec moi. Ce serait dangereux en plus, pour lui comme pour moi si son Maître était du genre... très méchant.

Vidant les coquilles vides de homards dans un sac en papier avant de continuer mon repas par de la daurade, je réfléchissais un peu.

-Dommage que tu n'aies pas moyen de prélever de l'énergie juste en regardant. Mais ça me fait me poser plus de question sur ton Maître. Qui est-ce ?

De toute façon, je n'avais pas caché que j'étais curieux. Je me servis une autre bière, m'appuyant un peu plus contre mon siège alors que je donnais l'illusion de bronzer alors que je savais que mon corps ne faisait qu'accumuler toute la chaleur pour plus tard. Je dormais bien ce soir après un tel bain de soleil.

-Je ne sais pas trop quoi te dire. Ça n'est pas juste mais tu l'as accepté... Quand il revient, tu devrais changer un peu cette clause pour au moins te nourrir avec des humains ou à coup de fellations... Je ne sais pas trop comment tu devrais t'y prendre mais en tout cas, tu dois trouver quelque chose parce que ta santé ne devrait pas être mise en cause pour son plaisir. Un vrai contra dominant/dominé ne fonctionne pas comme ça.

Je l'observai tandis que la brise chaude continuait de jouer avec nos cheveux.

-J'espère pour toi qu'il sera bientôt de retour.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Prenons un peu l’air [PV Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] EmptySam 18 Juin - 20:58
Invité
Vu le personnage, je m’attendais à ce qu’il ne soit pas réellement surprit en apprenant comment ma race se nourrit, mais ça m’a bien fait marrer qu’il fasse direct le rapprochement avec son dernier coup. Oui, j’ai souvent entendu des gens faire le rapprochement entre nous et des incubes, mais personnellement, je trouve que nous n’avons rien en commun. C’est juste que quelqu’un qui n’est pas concerné n’arrive pas à le discerner, on se nourrit peut être de la même façon, mais je trouve que ça se fait différemment. C’est dur à expliquer, et faut être capable de voir l’énergie pour le comprendre.

Quand il a commencé à piger un peu à quel point j’avais faim, j’ai soupiré en levant les yeux au ciel, hochant la tête de haut en bas. C’est vraiment peu de le dire… J’ai repris une longue gorgée d’alcool, la sentant descendre lentement dans ma gorge. Pour une fois, je ne rechignerai pas à manger quelque chose de physique, mais il se trouve, que depuis le for-mi-dable cadeau des directeurs, je suis simplement incapable de digérer la nourriture solide. Ça me rend malade, je peux plus me nourrir autrement.

Ouais, c’est moche. Je trouve qu’il résume plutôt bien les choses, c’est juste moche. Enfin, ça va que Caleb faisait preuve de compassion. J’en connais qui se foutraient de ma gueule, et d’autres qui me sortiraient que je l’avais bien cherché. Mais lui, ça va. Je prends pas mal ce qu’il me dit, et ça fait même plutôt du bien de me confier un peu. Je l’ai écouté quand il s’est mis à me plaindre un peu, mais à sa dernière remarque, j’ai pas pu m’empêcher, j’ai rigolé.

« Ouais, il est plutôt doué pour ça. »

Puis plus sérieusement, j’ai poursuivi :

« J’économise mes forces. Je fais pas d’effort, je bouge pas, je dépense pas mon énergie… J’étais à bloc quand il est partit, ça a aidé, mais là je suis bientôt à sec… et sur les nerfs. »

Sérieux, je serais capable de bouffer au sens propre le premier qui viendrait me chercher des noises !

« Mais j’ai quelques trucs pour maintenir mon niveau en place. Ça me nourrit pas, mais ça me maintient à un niveau acceptable. Et puis les tritons n’ont pas besoin de se nourrir aussi fréquemment non plus. »

Y a des parcelles d’océan qui dégagent une sorte d’énergie qui m’évite d’en perdre trop. En plus de ça, je suis passé faire un petit tour en Italie après son départ, prévoyant le coup, et j’ai piqué dans le stock de mon clan des potions qui servent à nourrir les anciens quand ils commencent à tomber en morceaux. Mais ça franchement, j’irai pas le raconter, parce que c’est loin d’être flatteur pour ma race, ça montre qu’on est en train de s’éteindre, et c’est aussi très loin de me mettre à mon avantage.

Je le regardais vider un à un les crustacés, et enchaîner sur du poisson. Je pourrais presque me demander si à lui et à son père, ils vont pas me vider ce coin de mer. Mais bon, dans le fond, son appétit me choquait pas tant que ça, en équivalent d’énergie, je dois manger tout autant en temps normal. Me nourrir rien qu’en regardant, ouais ça serait pratique, mais franchement, ça serait beaucoup moins drôle. Et puis ça me virerai l’excuse d’être la salope de service et de voir Daeron aussi fréquemment.

J’aurais dû m’y attendre à cette question. Il ne m’a pas caché sa curiosité, et en tant que prof, et fils de Néfir, il doit commencer à connaître pas mal de monde sur l’île. J’ai souri, et répondu d’un ton plus bas, presque comme si c’était un secret. C’était pas vraiment le cas, mais j’allais pas non plus le crier sur les toits.

« La peur personnifiée… »

Ouais, j’me sentais pas l’envie de donner son prénom. Il en a peut être déjà entendu parler, du coup il fera le rapprochement tout seul, sinon, tant pis. Une dernière gorgée, et j’achevais ma bouteille. Franchement, ces contenants étaient trop petits. Un jour je me baladerai avec des tonneaux entiers. En attendant, j’ai pioché une autre bouteille au pif, sans même regarder. C’est pas important, tant que je bois.

Je dois dire que le dragon me fait penser à son père sur certains points. Là il essaie de me donner des conseils pour que j’arrange ma situation, et je trouve ça presque mignon. Il a quand même une façon assez particulière de voir les choses, et rien qu’en l’entendant, je devine qu’il ne connait pas Daeron. Son histoire de clause m’a aussi bien fait rigoler.

« Il a jamais été question de contrat. J’écoute ce qu’il me dit, sinon il me le fera regretter jusqu’à ce que je souhaite en crever. Ou alors il va se barrer, mais ça en reviendra au même. »

Le pire, c’est que j’ai même pas envie de lui désobéir. Ça m’énerve, mais j’écoute toujours ce qu’il m’a dit, même maintenant. Alors j’espère qu’à son retour il va changer d’avis, parce que sinon, je ferais en sorte de me montrer convainquant.

« Cette ''clause'' c’est encore récent. J’pense pas que c’était son intention, pas plus qu’il avait planifié de se barrer après m’avoir donné cet ordre. Il a juste tendance à oublier que moi j’suis loin d’être immortel, et j’ai des besoins très différents des siens. Il a beau le concevoir, il est complètement à côté de la plaque… mais bon, c’est dans sa nature aussi. »

Il est pas fait pour prendre soin des gens, sinon ça se saurait. Je devrais m’estimer infiniment heureux, mais franchement, j’ai la flemme. En plus, quand j’y repense, il s’est barré à un moment où j’étais encore vraiment mal en point. J’étais même pas encore totalement sûr de réussir à me remettre des changements dans mes pouvoirs. J’aurais encore pu en crever… J’me demande ce que ça lui ferait, si il revient, et qu’il se rend compte que je suis plus là ? Peut être qu’il serait un peu déçu, mais sans plus.

J’ai fouillé ma sacoche, et sortit une pauvre clope qui traînait encore dans sa petite boîte métallique. Je vais pas aller loin avec ça, mais ça me détend, et vu ce qu’il m’a sortit, j’en avais besoin.

« J’espère aussi… dès qu’il se pointe, j’le tue. »

Bon, je vais peut être le bouffer avant, parce que sinon, en plus de faire du gaspillage, je vais pas faire long feu. Enfin, je me suis décidé à changer un peu de sujet. D’ordinaire, je parle pas de moi des masses, et surtout, je me confie absolument pas sur ma relation avec Daeron… sauf un peu avec Miley. Mais c’est parce qu’elle sait me mettre en confiance, et je reste vague sur le sujet.

« Et toi alors, tu as déjà un officiel dans le coin ? »

Nan, parce qu’il a surtout l’air de chercher à s’amuser tant qu’il peut, et ça c’est cool. J’aime les gens ouverts d’esprit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] EmptyMer 29 Juin - 13:06
Caleb Volgris
Tour à la playa !
Caleb
Volgris
Elias
Viceli



Eh bien, il n'avait pas l'air d'être prêt à arrêter de boire maintenant qu'il était lancé. Par contre, ce serait peut-être un peu con pour lui d'être soûl dès midi, non ? Après, s'il avait besoin de ça, je n'allais pas lui lancer la pierre, hein, il semblait même qu'il ne lui risquait plus que ça puisqu'il ne pouvait pas manger et baiser. C'était naze de se voir priver des plaisirs de la vie comme ça alors quand il me confirma que son maître était bon en cruauté, je me retins de lui dire que c'était inutile puisque j'avais la preuve sous les yeux.

Du coup, Elias m'apprenait qu'il ne foutait quasiment plus rien pour ne pas dilapider inutilement son énergie. Et il avait bien raison, pour survivre, il fallait passer par tous les moyens possibles, et ce ne serait sûrement pas moi qui lui dirait que ce qu'il faisait n'était pas une bonne chose. En plus, il continuait à respecter les ordres de son Maître en le faisant. C'était vraiment fort de sa part. Il me laissa entendre un indice sur son propriétaire et j'écarquillai les yeux de surprise. Papa ne me l'avait pas dit ça. Remarque, ça ne me regardait pas, de base.

-Wouah, OK. Tu es avec le Hidden de papa. Daeron si j'ai bien retenu.

Un prénom assez particulier. Papa ne m'avait pas tout dit sur lui, comme s'il voulait que je me fasse ma propre opinion. Ce qui était sûrement le cas. L'eau qui dégoulinait de la bouteille de bière vint tomber sur mon torse dénudé, me tirant un petit frisson inattendu. Alors qu'Elias se marrait et je compris bien avant qu'il ne commence à s'expliquer qu'il n'y avait pas de réel contrat. En somme, cette relation n'était pas du tout égalitaire et je supposais que c'était l'amour qui donnait envie au roux de rester avec son Maître même si... Ça n'était pas la meilleure relation du siècle.

-En fait, t'es complètement fou de lui. Je n'ai jamais été amoureux. Et encore moins comme ça et je ne suis pas pressé que ça m'arrive. J'aime être libre sur ce que je ressens. Ça me fait peur l'amour, je suis encore un gros bébé, moi. Ça n'est pas encore pour moi à mon avis.

Je l'ai vu fouiller dans son sac pour en sortir une cigarette et je me retins de rire en l'entendant dire qu'il allait tuer son Maître. Non, il n'en serait pas capable, son amour était trop profond... Quoique les meurtres passionnels, ça existait. Je passai enfin au dessert, des tartelettes aux fruits qui disparaissaient en quatre coups de dents. Tout en riant encore de sa question.

-Officiel ? Naooonnn... Mais je m'amuse, c'est certain. Je ne suis pas pressé d'avoir la corde autour du cou de quelque façon que ce soit. Et puis il me faudrait quelqu'un qui supporterait le BDSM, et ça, ça ne court pas les rues.

Je me léchai les doigts entre deux tartelettes pour ne pas perdre le sucre.

-Je compte même me faire des élèves si c'est possible. Pas en tant que Dom mais quand même. Normalement, il aurait été plus logique que je sois l'un d'eux, d'ailleurs.

C'était un peu pour ça que l'offre de contrat m'avait surpris aussi. Mais bon, ça m'allait au final. Aller en cours demandait de faire beaucoup d'efforts et on ne m'aurait sûrement pas permis de manger tout le temps. Enfin, ils ne pouvaient pas m'enseigner ce que j'avais vraiment besoin d'apprendre, il n'y avait que papa qui pouvait faire cela. Parce que oui, j'avais pris un peu le temps de lire les programmes de l'école.

-J'ai remarqué des petits mignons dans les élèves. Y'a un Kitsune qui m'a tapé dans l'oeil mais vu la façon dont il se tient, il est pas du genre à se laisser sauter facilement. Y'a un ange déchu aussi. La croix et la bannière celui-là. Et puis y'a encore pleins de rencontres à faire...

Je finis ma bière, en ouvrit une autre en faisant une pause dans les desserts. J'avais envie de sombrer dans le sommeil avec le soleil sur moi. En plus j'avais le ventre plein. Je fermai les yeux en sirotant.

-Et dire que l'été est déjà là... J'espère qu'on s'amusera bien.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Prenons un peu l’air [PV Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] EmptyJeu 30 Juin - 11:01
Invité
Visiblement, je n'avais pas besoin de donner plus d'indices, le dragon semblait bien informé sur les personnes qui peuplaient l'île. Il avait pas mis longtemps à comprendre qui était mon maître, et même faire les connections. Ah... ça fait si longtemps que je n'ai pas entendu quelqu'un prononcer son nom... mais c'est sa voix que j'ai envie d'entendre. Elle me manque tellement...

Je doute qu'il l'ait déjà rencontré par contre. Ça me paraît assez évident, son ton était plutôt neutre, quelqu'un qui aurait connu Daeron aurait eu une réaction plus prononcée que ça ! J'avais beau être plongé dans mes pensées, j'avais pas raté son frisson, à cause des petites gouttes d'eau froide qui tombaient de sa bouteille. Putain, c'est le genre de conneries qui réveille mes instincts... Pendant un instant, mon regard s'est perdu sur son torse, sa peau humide, et j'ai même pas remarqué mes yeux devenu totalement blanc, avant de réussir à prendre le dessus. Je mérite la médaille du self contrôle.

Franchement... pourquoi tout le monde en arrive à cette conclusion ? Oui, c'est le cas, j'aime Daeron, mais je vois pas en quoi c'est si évident que ça, avec les quelques indices que j'ai donné ! J'y connais rien en sentiments, d'accord, mais c'est pas si visible que ça quand même ? Ça m'a fait un peu grimacer de l'entendre parler d'amour, et à savoir que lui en était effrayé, j'avais juste envie de l'encourager à se méfier. J'ai soupiré avant d'entamer d'un ton largement ironique.

« Amour, amour, amour... »

Un léger rire m'a échappé, puis j'ai poursuivi :

« Je déteste ce mot... Avec quoi ça rime selon toi ? Douleur ? Souffrance ? Perte ? »

Humiliation, dégoût, oublie de soi... Euphorie, pardon, abandon. Bonheur ? Non, je ne crois pas. Pas avec un spécimen du genre en tous cas. Ce que je peux dire en revanche, c'est que c'est addictif... une vraie drogue, et j'ai atrocement besoin de lui, à un point où ça en devient juste ridicule et irrationnel.

« J'imagine que ça dépend de sur qui ça tombe... mais j'aurais préféré que ça existe même pas. »

Après tout, il n'y a pas besoin d'amour pour se reproduire ! Pas besoin d'en dire plus, je suppose qu'il se méfie déjà bien assez de ce genre de sentiments, même si il a l'exemple vraisemblablement tout beau tout mignon de 'papa et maman'.

Il a rit quand j'ai annoncé que j'allais tuer Daeron. J'imagine qu'il ne m'a pas cru, et je ne lui en voudrais pas. Il ne doit pas être le seul à penser que je ne lèverai jamais le poing sur Daeron. Seulement, je ne vois pas comment les choses pourraient finir autrement. Soit il me tue, soit je le tue. Les choses ne peuvent pas durer éternellement. Oui, je l'aime, d'une passion totalement destructrice. Je l'aime tellement que je veux le tuer pour que ça ne me fasse plus souffrir. Pour qu'il soit éternellement à moi, et à moi seul.

Une nouvelle odeur de nourriture vint chatouiller mon odorat, et la seule chose qui me surprit réellement, c'est qu'il ait réussit à faire rentrer tout ça dans ses glacières. Il devait être vachement patient chaque fois qu'il se préparait à manger si il avait besoin de telles quantités... Je crois que moi à sa place, je boufferai tout cru. Congelé même, rien à foutre. Je suis très loin d'être patient. C'est donc sous une agréable odeur de fruit qui disparaissait pourtant très vite, qu'il se mit à rire en m'expliquant qu'il ne faisait que s'amuser. Ouais, quand tu n'as pas d'attaches, c'est là que tu as le plus d'opportunités de jeu. Par contre en entendant la suite, j'ai rigolé.

« Tu serais surpris... et parfois, les gens ont juste besoin qu'on leur ouvre un peu les yeux. »

Pas besoin de les violer, bien entendu, juste de se montrer suffisamment attirant pour qu'ils rentrent dans le jeu de leur plein gré. Je trouve ça fascinant de les mener en bateau, de les malmener avec leur plein consentement, et les laisser se noyer bien gentiment après que chacun ait eu ce qu'il voulait... J'utilise l'hypnose ? Et alors ? Rien à cirer. Et puis c'est pas nécessairement le cas quand je chasse. Enfin bref, les gens sont pas forcément au courant des bonnes choses avant d'y avoir goûté, et ça arrive beaucoup plus fréquemment qu'on ne le pense.

Il m'annonça ensuite qu'il voulait se faire des élèves, et en fait, j'ai pas trop saisi le 'si c'est possible'... pourquoi ça le serait pas ? Je comprenais strictement pas pourquoi son statut empêcherai quoi que ce soit. Après tout, moi je me suis bien fait dépuceler pour mon précepteur à douze ans. Je suis peut être pas un exemple, mais je saisissait absolument pas la notion.

« Y en a des plutôt intéressants, oui... Personnellement, je me concentre sur les créatures rares, puissantes, et avec une bonne dose d'énergie en réserve. Un des avantages à être sur l'île du coup ! »

La population est riche et intéressante dans le coin, et c'est plutôt pratique pour quelqu'un d'aussi feignant que moi de ne pas avoir à faire le tour du monde chaque fois qu'il cherche un repas de qualité ! Mon sourire s'est effacé en un instant.

« Ah... j'oubliais... J'ai plus le droit.... »

Hum... Je crois que si ça continue comme ça, je vais très vite perdre la tête. M'affamer, c'est vraiment pas une bonne idée. J'ai vite balayé ça de ma tête pour revenir à la conversation.

« Enfin bref, c'est la saison où les hormones s'emballent, où les belles créatures se décident aux bains de minuit, aux rencontres sur la plage, et tout un tas d'autres initiatives amusantes. Il y a largement de quoi s'occuper. »

Forcément qu'il va s'amuser ! Y a pas de saison pour ça en réalité, mais l'été, les proies sont en général plus disposées à jouer.

« Viens par ici à la nuit tombée, tu seras étonné de tout ce que tu pourras trouver... »

Par exemple, j'ai vu un des gardiens de l'époque se battre avec un élève... et il lui a foutu une sacré raclée d'ailleurs ! Après il s'est totalement dévoué à lui pour le border gentiment dans une grotte, se blottir dans ses ailes, et le baiser passionnément à son réveil ! Franchement, il devrait savoir que dans le coin, ça finirait par se savoir ! Enfin, c'est loin d'être la chose la plus amusante que j'ai vu, et pour le reste, les petits poissons du coin sont très bavards avec moi... Et pourtant, dès que quelqu'un veut un peu d'intimité, il va soit en forêt, soit ici.

« Il faut croire que la plage met les terrestres en confiance... je me demande d'où ils sortent une idée pareille ! »

Franchement, déjà que moi je suis pas une très bonne rencontre à faire si je suis mal luné, mais la mer cache aussi tout un tas de créatures bien moins empathique que moi. Ça ne leur ferait pas de mal de se rendre compte qu'ils ne savent rien du tout sur l'océan et les secrets de ses profondeurs. Je crois qu'ils n'ont pas idée des bestioles qui se cachent dans les abysses, et non, ce ne sont pas toutes des gentils poissons qui ne font que vivre là sagement. Il y a des monstres qui s'y reposent depuis des milliers d'années, et dont la taille ferait facilement pâlir un dragon. Mais bon, moi aussi j'espère ne jamais les voir se réveiller de mon vivant !

Je me suis allongé dans le sable, une main sous ma tête, fumant tranquillement de l'autre. J'écoutais le bruit des vagues, repensant aux bestioles que j'avais croisé dans les abysses. Même à moi, elles m'avaient donné froid dans le dos...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] EmptyVen 1 Juil - 14:12
Caleb Volgris
Tour à la playa !
Caleb
Volgris
Elias
Viceli



Oulà, encore un désillusionné par l'amour. En même temps, les gens avaient beaucoup trop d'idées préconçues sur ce sentiment. Après, de ce qu'il avait dit, il était jeune, il n'était pas surprenant que ce soit en ce moment qu'il se rende compte d'à quel point l'amour c'était aussi horrible que beau. J'avais presque envie de lui tapoter le dos mais je n'allais pas le faire. S'il avait faim, ça n'allait que lui donner envie de manger et je n'avais pas envie d'avoir de problèmes avec son Maître. On ne piquait pas les soumis des autres, point. Même s'il n'y avait pas de vrai contrat.

-Si ça n'existait pas, qu'est-ce qu'on chercherait ? Pourquoi vivre ? Il faut bien une finalité à tout cela, je suis sûr que tu es d'accord avec moi. Et puis, si c'est pour remplacer l'amour par pire, je préfère garder l'amour. Avec lui, on sait plus ou moins à quoi s'en tenir.

A force de le vivre, ce serait même très étrange qu'on ne sache pas. Bien qu'Elias me semblait un peu seul quand même, du coup, émotionnellement, il devait encore apprendre, surtout s'il restait aussi isolé qu'il le paraissait. Enfin, ma remarque sur le BDSM le fit rire et sa réplique me tira un sourire. Il n'avait pas tort, après tout, Cassandre avait été au-delà de mes apparences lors de notre rencontre. J'aurais pu ou dû avoir du sexe vanille avec lui mais au final, ça avait été bien mieux que ça. Hum, faudrait peut-être que je le retrouve un de ces quatre.

En ce qui concernait la faune de l'île, nous étions bien d'accord lui et moi, y'avait plein de gens intéressants. Mais contrairement à moi, il n'avait plus le droit d'en profiter et la tête qu'il fit quand il se le rappela me tira un petit rire malgré moi. Je n'imaginais pas sa frustration qui mélangeait à sa faim devait le rendre un peu cinglé sur les bords. Même s'il le cachait assez bien, je ne pouvais pas être dupe.

-Oh, je me doute déjà que ça doit baiser sur la plage et forniquer dans l'eau tout juste tiède avec l'impression que seuls les étoiles les voient alors que la mer est pleine d'habitants qui doivent jouer les voyeurs du coup.

J'avais fermé les yeux, je sentais que je sombrais peu à peu.

-Je suppose que la chaleur monte à la tête des gens et leur donne encore plus envie d'écarter les cuisses pour crier de plaisir... Personnellement, je n'ai pas besoin de l'été pour être dévergondé. Ça serait triste, sinon...

Je bâillai enfin, m'obligeant à me redresser pour fermer les glacières que je couvris avec une dune de sable pour que tout reste bien au frais. Puis je me réinstallai, vraiment prêt pour la sieste. Je rigolai à sa remarque pour soupirer de bien-être ensuite. Je savais bien que la mer était dangereuse moi. Papa m'avait montré quelques trucs dont le squelette d'une créature à faire dresser les écailles alors que ça n'était pas possible. Je soupirai encore...

-Désolé mais je crois que je vais dodo... C'est important de dodo... Tu peux finir les bières, m'en fiche...

Complètement même. Là, la seule chose qui m'intéressait, c'était dormir. Je repris ma forme de dragonneau sans comprendre.

-Si t'es encore là à mon réveil, on discutera...

Et pouf, je n'étais plus là. Mentalement. Bonjour le pays des rêves.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Prenons un peu l’air [PV Caleb] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Prenons un peu l’air [PV Caleb] Prenons un peu l’air [PV Caleb] Empty
Contenu sponsorisé
Prenons un peu l’air [PV Caleb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: