FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
MessageSujet: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyLun 27 Juin - 18:48
Maksimilian Iasneïev

Un remerciement bien mérité !

Feat Lawrence de Ste-Croix

 
 
Depuis cette petite farce des directeurs Maks' n'était vraiment plus le même. Avoir était si émotif ne lui plaisait vraiment pas, surtout que malheureusement se fut devant l'elfe. Elfe qui d'ailleurs avait fait comme si de rien n'était en venant lui donner un morceau de chocolat qu'il avait récupéré avec un autre élève. L'ange se demandait d'ailleurs encore comment Law' pouvait faire comme si rien n'avait eu lieu...C'était tellement improbable...Pourtant d'un autre côté le brun ne pouvait pas nier que le bleu était quand même bien sympa de l'avoir fait reprendre une forme masculine. Parce que oui, c'était bon d'être de nouveau un homme...Enfin, tout ça était passé et il ne devait plus y penser et quoi de mieux que l'art pour ne plus penser à ses problèmes.
 
L'ange prit donc sa journée de libre pour se rendre dans la salle d'art, prenant bien soin de vérifier que le professeur blond n'était pas dans la salle. Parce que sincèrement un jour de libre ce n’était pas fait pour tomber sur ce malade. Ce fut donc par chance que Sael n'était pas présent et qu'il put investir les lieux comme bon lui semblait.
 
Mak's prit donc une grande toile dans un coin de la pièce pour la poser sur le chevalet adéquat. Il se servit ensuite en peinture à l'eau, parce que oui c'était la peinture qui lui paraissait la plus adapté pour faire un portrait de son meilleur ami. Le rendu serait tellement plus naturel...Oui, c'était ça qu'il fallait du naturel et une fois tout mit en place l'ange s'assied en réfléchissant par où commencer. Parce que oui, peindre avec des souvenirs et des images mentales ce n’était pas l'idéal, mais bon autant faire avec ce que l'on avait. Surtout que Law' serait surement heureux d'avoir enfin son cadeau promis depuis si longtemps.
 
.
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyLun 27 Juin - 20:53
Lawrence de Ste-Croix

Dire merci...

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence avait commencé à ranger ses affaires. Il comptait bien rentrer en France pour retrouver sa famille adoptive, ses parents lui manquaient, vraiment. Il avait hâte de les revoir. Cependant, il y avait une ombre au tableau. Il ne voulait pas que Maksimilian reste seul dans l'établissement. Car il était quasiment certain que l'ange n'allait pas s'en retourner dans son pays, avec ses parents qui ne l'aimaient pas plus que cela. Il comprenait, lui non plus ne serait pas parti en sachant qu'il serait mal accueilli.

Abandonnant un peu sa valise, l'elfe alla frapper à la porte de son ami mais n'obtint aucune réponse. Il frappa encore, se concentra. Maksimilian était bel et bien absent. Peut-être était-il allé voler ? Cela n'arrangeait pas les petits soucis de Lawrence qui voulait vraiment pouvoir demander à son meilleur ami de venir chez lui. Il avait la permission de ses parents, il n'y avait plus qu'à trouver le principal concerné. Fermant les yeux, il chercha à deviner où pourrait être le brun. S'il n'était pas dans le ciel, il pouvait mettre la main dessus.

Quittant les dortoirs, il marchait à pas vifs mais calmes tout de même, contemplant les changements subis par l'école à cause du changement de saison. Il était bon de voir la nature allait si bien ici. Se laissant guider par l'aura de son ami qu'il connaissait bien, Lawrence finit par mettre la main dessus. Il fut un peu étonné d'être debout devant la salle d'art. Il aurait pensé que le brun aurait évité cette endroit comme la peste. Hésitant, il finit tout de même par ouvrir la porte coulissante et entra.

-Maksimilian ?

Je fis quelques pas plutôt timide, supposant que s'il était venu ici, c'était pour trouver l'inspiration et peindre avec tous les moyens que l'établissement mettait à la portée des élèves. Il était bien là, concentré, face à une toile. Je ne voyais cependant pas les traits du dessin qu'il s'était décidé à créer aujourd'hui. Et en fait, je ne le voulais pas. Regarder une peinture non finie déplaisait souvent à leurs artistes, aussi je ne ferai pas cet affront à Maksimilian.

-Comment vas-tu ? Je ne voulais pas réellement te déranger mais j'ai quelque chose à te demander.

Lawrence était un peu gêné finalement d'être venu le chercher jusqu'ici. Surtout pour ça. Allait-il passer pour un gamin ? Peut-être bien, oui... Mais c'était les vacances, et Maksimilian son premier ami. Normal qu'il veuille profiter des deux, non ? Il rangea une tresse derrière son oreille, ne sachant plus vraiment comment aborder le sujet.

-Ahem... Que vas-tu faire pendant les vacances ?

Habillé d'une tunique blanches et de braies marron, l'elfe portait des vêtements bien moins lourds qu'à son habitude. Sûrement parce qu'il faisait justement bien plus chaud.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyMar 28 Juin - 19:41
Maksimilian Iasneïev

Un remerciement bien mérité !

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Une voix...Voilà ce qui venait le déranger dans ce moment de calme si propice à la réflexion. Seulement pour une fois l'ange ne s'énerva pas non, parce que cette voix il la reconnaissait entre mille, c'était celle de la personne qui hanté ses pensées depuis qu'il était dans la salle. Law'...Comme quoi, parfois, le hasard faisait bien les choses. Au moins il aurait de quoi faire pour son œuvre. L'ange en profita donc pour se retourner un petit sourire sur les lèvres tout en observant discrètement chaque trait de son meilleur ami, qui ne lui avait pas laissé réellement le temps de parler. Ce qui en soit n'était pas plus mal, ce qui le coupa de nouveau dans sa réflexion fut la question que venait de lui poser l'elfe. C'était bizarre quand même, mais tout en observant ses épaules le brun prit la parole de façon totalement détaché. Il était tellement concentré en même temps...

" Salut...Je vais bien et toi? Et ne t'inquiètes pas tu ne me déranges jamais tu le sais bien."

Ou plutôt il tombait trèèèèès bien! Enfin, il ne devait pas non plus divaguer. L'ange se devait de rester sérieux et de mémoriser chaque détails. C'est donc quand son " ami" répondit à cette petite question qu'il reprit toujours aussi concentré.

" Hummm....Rien, je resterais surement sur l'île. Après tout, je ne vais pas retourner chez mon père de si tôt. Pas envie de me battre pour un oui ou pour un non..."


Et c'était peu dire. En tout cas, restait sur l'île ne le dérangeait pas réellement. Par contre, il se demandait bien pourquoi l'elfe lui demandait un truc pareil après tout lui ne serait surement pas là....Etrange, mais bon Maks' était bien trop occupé pour pouvoir réfléchir à ça pour le moment.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyMer 29 Juin - 12:26
Lawrence de Ste-Croix

Dire merci...

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence avait l'impression que son ami était complètement ailleurs et en même temps avec lui. C'était assez amusant, bien qu'il se demandait ce qui pouvait faire travailler les méninges de Maksimilian à ce point. Bon, au moins pour une fois, il semblait que tout aille bien pour lui et d'ailleurs, le calme qu'il dégageait surprit un peu l'elfe mais dans le bon sens. Il avait toujours senti en l'ange une sorte de colère bouillir à la surface si bien que la voir complètement absente était une chose appréciable. Même si bien sûr, il accueillerait toujours son ami comme il était.

Par contre, Lawrence ne comprenait pas que le brun le regarde aussi fixement plutôt que de reposer ses yeux sur la toile devant lui. Enfin, puisqu'il était certain de ne pas être une gêne... Il esquissa un beau sourire doux à Maksimilian avant de lui répondre :

-Je vais bien, merci. Et c'est gentil de me dire cela. Même si tu as l'air dans ton monde.

Le jeune elfe se permit même un doux rire. Qui ne se poursuivit pas longtemps, non sans raison. Il avait donc eu raison, son ami comptait rester dans l'établissement tout l'été. Sauf que Lawrence n'était vraiment pas d'accord avec ça. Du coup, tout en furetant un peu dans la salle pour se faire une idée des stocks de l'école en matière de dessin, il osa enfin dire la raison de sa venue... Bien qu'il n'avait finalement vraiment pas l'impression de troubler la concentration de son ami.

-Je venais te proposer de venir passer l'été en France avec moi. Mes parents adoptifs sont d'accord et... Et ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes. Je ne veux pas que tu restes tout seul ici.

Rien que de l'imaginer, ça me déprimait et sûrement que je rentrerai vite à Esperanza pour être sûr qu'il allait bien et qu'il ne sombrerait pas lui aussi dans une sorte de déprime. Pas qu'il n'y avait rien à faire dans l'école mais... Enfin, je ne pensais pas que cela le sauverait de l'ennui aussi, je tenais réellement à ce qu'il m'accompagne. J'avais envie qu'il découvre Brocéliande avec moi. Par contre, pourquoi me fixait-il ainsi à la fin ? J'avais une tâche sur le visage ? Je me frottai la joue.

-Puis-je savoir pourquoi tu me regardes comme ça ? Il y a un problème ?

L'elfe s'amusa à s'asseoir sur le tabouret posé sur l'estrade, comme s'il était un modèle. Et puis comme ça, il pouvait réellement voir le visage de Maksimilian par dessus la toile qu'il avait posé devant lui. Lawrence l'avait rarement vu comme ça. Aussi... grave ? Il s'aperçut qu'il y avait un miroir et y observa mon reflet. Non, il n'avait aucune tâche... Alors qu'est-ce qu'avait l'ange déchu à la fin ? Il ne put s'empêcher de commencer à rougir tout en lissant inutilement sa chemise.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyJeu 30 Juin - 19:07
Maksimilian Iasneïev

Un remerciement bien mérité !

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Law' l'étonnerait vraiment à chacune de leur entrevue. Vraiment, il voulait le faire venir chez lui en France?! Et en plus il en avait déjà parlé à ses parents? Sur le coup, l'ange n'en revenait réellement pas. A un point, que celui-ci ne su pas vraiment quoi répondre, laissant le temps au bleu d'aller se percher sur le tabouret au milieu de la salle. Maks' fut même tellement choqué qu'il en oublia totalement de contempler son ami. Puis au bout de dix bonne minutes le brun réussit à se ressaisir pour répondre à son ami.
 
" Law'....Ce n'est pas que je ne veux pas venir avec toi vraiment...Mais je ne veux pas gêner, puis je me sentirais de trop...C'est ta famille après tout, puis au milieu des humains...Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée..."
 
Et c'était peu dire. Après tout ce n'était pas pour rien qu'il était venu ici en plus de la cause qu'était son père. Non, au contraire, il avait fait tellement d'erreur quand ses pouvoirs devenaient incontrôlables. Certes, cela arrivait moins souvent, mais ce n'était pas une bonne idée. De plus, il avait tellement de mal à vivre sans voler ou sortir ses ailes...
 
" Tes parents ne se remettraient surement pas du fait de voir un ange maudit...Déjà un ange tout court, c'est pas toujours évident..."
 
Et c'était tellement vrai, les humains avaient tellement de mal avec tout ce qui était différent d'eux...Vraiment, le brun se demandait encore ce qui passait par la tête de son camarade, mais bon...Ce n'était pas non plus une mauvaise intention donc il ne pouvait lui en vouloir. Par contre, quand il réalisa que son ami était sur le tabouret le brun en profita grandement et un large sourire s'afficha. Il prit donc tout ce dont il avait besoin avant de prendre la parole.
 
" Aucun problème...Je voulais simplement te remercier pour m'avoir donné de ce fameux chocolat et je voulais te peindre. Donc finalement tu tombes bien. Tu pourrais poser pour moi? Je veux dire...Au début je voulais me contenter de mes souvenirs, mais puisque tu es présent..."

 
Ben oui autant profiter...Puis c'était aussi un moyen de passer un agréable moment avec son ami, qui était d'ailleurs très mignon quand il rougissait.
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyVen 1 Juil - 12:55
Lawrence de Ste-Croix

Dire merci...

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence ne put s'empêcher de se sentir déçu avant même que Maksimilian ouvre la bouche. A son expression, il était clair qu'il allait refuser sa proposition mais l'elfe était prêt à écouter ses raisons qui après tout, pourraient être de bonnes raisons. En et fait non. L'ange était en train de dire absolument n'importe quoi et il se retint de froncer les sourcils. N'avait-il pas parlé de Brocéliande justement ? Comment son ami pouvait croire qu'il vivait dans une quelconque agglomération ? Il en était un peu surpris, il était un elfe tout de même... A croire que le brun l'oubliait parce que l'on ne voyait pas tous ses traits physiques grâce au pendentif de sa vraie mère.

Du coup, pour rappeler un peu ce qu'il était à Maksimilian, Lawrence repoussa sa chevelure et décrocha son collier. Aussitôt ses oreilles furent visibles ainsi que ces traits elfiques. Vraiment, si le glamour avait fait autant oublier à son ami ce qu'il avait en face de lui, l'elfe allait devoir en parler à ses parents.

-Je pense que tu as besoin que je retire mon collier pour voir réellement mon visage tel qu'il doit être.

Lawrence était un peu désappointé que Maksimilian ait pu penser qu'il le mettrait en danger.

-Je suis un elfe, tu sais. Et mes parents sont des sorciers qui protègent la forêt de Brocéliande. Et quand tu sais ce qui s'y balade la nuit, un ange déchu ne serait rien pour eux, Maksimilian.

J'effleurai l'une de mes oreilles, retrouvant leur côté pointu et fragile. Je me souvenais que mes frère disaient d'ailleurs que c'était très érotique de se faire mordre les bouts... Je me demandais vaguement ce qu'ils devenaient tous mais ils ne me manquaient pas vraiment. Après tout, aucun d'eux n'avait cherché à me sauver. Je n'avais pas pour autant de rancœur à leur égard. Mais nos liens n'existaient plus. Même si je venais à revoir l'un d'eux, je n'aurais aucune envie de me rapprocher. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à cela, je devais m'occuper de mon ami.

-Cependant, tu as parfaitement le droit de dire non. Mais mes parents savent où ils m'ont envoyé, ils m'ont encouragé à venir ici pour briser ma coquille. Enfin, je profiterai donc des bois sans toi...

Lawrence ne pouvait pas forcer la main du brun, c'était évident. Cependant, il semblait s'amuser de le voir rougir bien que l'elfe ne comprenne pas quel attrait cela pouvait posséder. Il ne cacha pas sa surprise, jouant avec le pendentif qu'il tenait toujours entre ses doigts.

-Inutile de me remercier, j'en avais bien assez pour t'en donner, tu sais. Et je peux bien poser pour toi, j'ai quasiment fini ma valise. Autant passer le temps de temps qu'il me reste ici avant les vacances avec toi.

Il sourit gentiment à Maksimilian et prit une pose qui lui serait agréable de tenir pendant un bon moment. Et qui ne l'empêcherait pas de discuter avec l'ange qui semblait s'être repris suffisamment pour se relancer dans son art. L'elfe n'avait pas pensé que sa proposition puisse autant secoué son ami. Il continua de cacher sa déception, il n'allait pas gâcher leurs adieux avant l'été.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyVen 1 Juil - 18:16
Maksimilian Iasneïev

Un remerciement bien mérité !

Feat Lawrence de Ste-Croix

 
 
Quand Law' enleva son pendentif l'ange resta un instant interdit. Pourquoi faisait-il cela vraiment? Il se souvenait parfaitement, mais un elfe et un ange tout de même, les différences étaient flagrantes. Des oreilles pointues n'étaient pas non plus un gros handicap, mais face aux autres arguments de son ami, Maks' se mit à réfléchir un peu plus. C'est vrai qu'une forêt était peut être un bon endroit pour passer des vacances. Puis des sorciers...Ce n’étaient pas non plus des humains ordinaire...Hum...En plus, des vacances avec Law...Bon sang c'était tellement tentant! Pourtant, l'ange préféra continuer sur le sujet de la peinture le temps de pouvoir bien réfléchir. Bien que son ami soit visiblement déçu, mais en même temps c'était compréhensible. Le brun avait tellement de mauvais souvenir des humains...
 
" Je souhaite tout de même te remercier certains n'en aurait pas fait autant...Par contre si tu souhaites poser pour moi j'aimerai...."
 
Le brun réfléchit un instant pour bien choisir ses mots, puis finalement, il se dit qu'il pouvait bien profiter un peu. Après tout il ne savait pas encore s'il dirait oui ou non face à la proposition de son ami. Maks' posa donc son matériel et rejoint son ami. Il s'approcha doucement et toucha délicatement celui-ci comme toujours, pour ne pas faire peur au bleu. Puis il reprit, tout en bougeant les membres de son ami.
 
" Donc si tu poses pour moi, j'aimerai que tu te places de manière naturelle pour faire ressortir au mieux tes traits. Pour tes jambes, c’est comme tu le souhaites. Pour tes bras j'aimerai que tu les poses sur tes jambes ou...Attends, j'ai une meilleure idée!"
 
Voulant absolument une situation naturelle, l'étudiant alla ouvrir la fenêtre et laissa un oiseau venir se poser sur les jambes de son ami.
 
" Voilà...C'est mieux là tu seras plus toi. Puis j'aimerai aussi que tu fasses voir une de tes oreilles après tout elle son pas mal, puis ça te représente."
 
Dans la précipitation l'ange se permit de passer une mèche de cheveux derrière l'un des oreilles de son ami et quand il se rendit compte de cela. L'ange resta un moment comme paralysé. Il venait vraiment d'oser faire tout ça? Toucher son ami dans tous les sens sans réfléchir? Non...Sur le coup, le brun rougit brutalement et se retira précipitamment pour retourner derrière sa toile. Il prit tout ce dont il avait besoin et commença, tout en revenant sur le sujet principal, évitant de regarder son ami le plus possible.
 
" Donc...Si je venais avec toi chez tes parents, tu es sur que je ne gênerais pas? Et que mes dons et ma nature ne les dérangerait pas? Parce que tu sais bien que je ne maitrise pas que le courant et mes ailes....Pourrais-je voler à ma guise? Je ne peux vraiment pas me passer d'elles tu le sais ça aussi..."
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyLun 4 Juil - 18:53
Lawrence de Ste-Croix

Dire merci...

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence avait l'impression du coup que c'était vraiment la première fois que Maksimilian avait un ami pour qu'il lui dise une telle chose. Ce qu'il avait fait, c'était ce que des amis faisaient. Rien de plus, rien de moins. En plus, cela n'avait vraiment rien de compliqué de donner un morceau de chocolat, ce n'était même pas lui qui avait récupéré l'oeil mais le professeur Néri. Cependant, ce n'était pas une donnée qu'il allait fournir à son ami, celui-ci avait assez de griefs à l'encontre de l'enseignant blond, on dirait.

Par contre, la suite lui retourna une partie du cerveau. Non seulement l'ange était en train de le toucher mais il était même en train de le manipuler comme une poupée pour le mettre dans une position qui lui conviendrait. Légèrement absent, l'elfe eut l'impression de voir la scène de l'extérieur de son corps. Tandis que son côté esclave se laissait faire, complètement ravi qu'on lui dise quoi faire et comment le faire.

Les yeux toujours sur ce gentil maître qui voulait une position naturelle, l'esclave se demandait cependant comment il pourrait se passer quelque chose s'il restait habillé. Et puis, que devait-il faire exactement pour plaire ? Il y avait tellement à faire en matière de sexe qu'il était un peu perdu... Sans doute devrait-il commencer par une fellation, c'était ce qui était le plus attendu normalement dans ce genre de cas. Son regard aussi doux que vide, l'esclave avança ses mains vers le pantalon de Maksimilian.

NON ! NON ! NON ! Tais-toi, toi, tais-toi ! Je ne ferai pas ce genre de choses à mon meilleur ami ! Il ne devait même pas comprendre ce qu'il se passe, il ne devait même pas envisager que j'ai pu penser faire une chose pareille ! Je ne le pensais pas complètement innocent mais je savais bien qu'il ne me touchait pas pour m'embêter ou justement me réduire à ce que la plus grande partie de mon être était à présent. Je résistai de toutes les dernières forces qui me restaient pour que mes mains retombent et je forçai mes yeux à se baisser sur l'oiseau qu'il avait appelé et qui discutait déjà avec moi. Ses paroles avaient été un peu noyé par mon état mais elle revenait. J'étais fort. Plus fort que l'esclave en moi.

-Très joli cardinal...

Lawrence avait le souffle un peu court en disant cela. L'elfe se raidit un peu au dernier attouchement de son ami, si prêt de sombrer et de l'appeler maître. Il fut soulagé de le voir s'éloigner tout en remarquant ses rougeurs qu'il n'était pas sûr de comprendre. Maksimilian avait honte de quelque chose maintenant ? Lawrence se regarda rapidement dans le miroir, sa pose n'avait rien de lubrique ou de provocante, à son grand plaisir, d'ailleurs.

Par contre, il l'arrangea un peu, écoutant à la fois l'oiseau et le brun.

-Attends, petit... Non, je t'assure que cela ne les dérangerait pas, je ne suis pas la première créature qu'ils accueillent chez eux, tu sais. La seule différence avec les autres, c'est que je suis leur fils maintenant. Quant à voler, comment pourrions-nous t'en empêcher alors que ça fait partie de ta nature. C'est comme si tu m'empêchais de parler aux animaux, c'est absurde.

L'elfe retrouvait peu à peu le contrôle, se détendait peu à peu aussi, même s'il restait un peu sur ses gardes maintenant. Heureusement que ça avait été l'ange et pas quelqu'un d'autre, c'était la preuve qu'il avait encore un peu de travail à faire mais au moins, il n'avait dit ou fait aucune bêtise comme cela aurait pu arriver au début de l'année.

-Nous pourrons même dormir dans des hamacs en pleine forêt, si tu veux.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyMar 5 Juil - 17:20
Maksimilian Iasneïev

Un remerciement bien mérité !

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Vraiment, le brun ne savait pas ce qui avait pu lui passer par la tête. Toucher ainsi son ami, non, mais c'était n'importe quoi. Par ailleurs, il n'avait pas vu de mouvement de Law', ce qui signifiait qu'il se maitrisait surement mieux qu'à son arrivé. Après ce trompait il surement, après tout il n'avait pas fait attention au geste de son ami en aillant découvert ce que lui était en train de faire. En tout cas, voir Law' reprendre la parole le rassura un peu, bien que ses rougeurs ne réussisse pas à se dissiper.
 
Ce qui le fit revenir peu à peu à la normal par contre, ce fut les mots de son ami. Les parents du bleu ne l’empêcheraient pas de voler? Vraiment? C'était tellement inattendu. Puis la proposition suivante fit rire Maks', parce que vraiment tout ça c'était si risible...Law' n'avait tellement pas idée de ce qu'il pouvait penser parfois. Alors s'il devait aller avec lui, autant jouer carte sur table. Après tout, il était son meilleur ami non?
 
" Si on ne m'empêche pas de voler, je n'y vois donc pas d'objection, mais nous devons parler d'une autre petite chose..."
 
Le brun prit son courage à deux mains et tout en peignant son ami il reprit la plus calmement possible.
 
" Nous pourrions dormir dans des hamacs comme tu dis si bien, mais serais tu vraiment capable de passer autant de temps avec une personne qui a si souvent envie de te toucher?"
 
C'était peut-être un peu brutal, mai au moins c'était dit. Parce que oui, Maks' avait très souvent envie de toucher son ami et quelque fois même il avait envie de l'embrasser. Le russe ne savait pas pourquoi d'ailleurs, mais il supposé que le charme naturel de son ami faisait effet sur lui aussi. Après tout ça serais logique, en tout cas de son point de vu c'était la seule option possible. Comme quoi, on ne voit toujours que ce que l'on veut voir.
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyMer 6 Juil - 17:53
Lawrence de Ste-Croix

Dire merci...

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Donc, Maksimilian changeait d'avis ? Lawrence avait pourtant pensé qu'il ne le ferait pas et pourtant... Sans doute parce que maintenant, le brun savait combien ses parents adoptifs n'avaient pas de problèmes avec les créatures. Quelque part, les sorciers en étaient, aucun humain normal ne les verrait comme des gens normaux. Mais c'était quelque chose qu'il aimait beaucoup chez eux, cette capacité de pouvoir tromper les autres humains qui tenaient tant à ce que rien d'anormal vienne gâcher leurs petites vies si... sinistres.

Cependant, les propos un peu mystérieux de l'ange lui firent froncer les sourcils une demi-seconde, avant qu'il se rappelle qu'il était sensé poser pour l'artiste et donc bouger le moins possible. Il sourit pourtant quand le cardinal lui parla de rot qui devait sentir le ver de terre parce que franchement... Ça paraissait complètement improbable que Lawrence puisse capter cette odeur. Il n'avait pas l'odorat assez fin pour cela.

-Je t'écoute bien sûr, qu'est-ce qui t'embête ?

Et si ses rougeurs s'étaient calmé jusque là, elles étaient pleinement de retour maintenant que son ami avait parlé de le toucher. En fait, c'était surtout le mot "envie" qui retenait son attention. Pourquoi Maksimilian aurait envie de poser les mains sur lui ? Il avait osé pensé qu'en six mois, le brun s'était fait à son aura de séduction involontaire et qu'il n'y répondrait plus. Mais là, il venait de tout démolir et Lawrence essayait de comprendre pourquoi. Cela n'avait rien d'intéressant à la fin !

-Pourquoi ? Pourquoi as-tu envie de me toucher ? Je veux dire que... Je ne fais rien qui puisse t'en donner l'envie, n'est-ce pas ?

L'elfe cherchait s'il aurait donné l'impression à l'ange des raisons... Mais il n'en voyait pas, il avait toujours été très honnête dans ses intentions quand il demandait à Maksimilian s'il pouvait lui attraper la main ou autre. Il avait beaucoup avancé, mais ce qu'il s'était passé plus tôt lui prouvait qu'il pouvait aussi régresser s'il ne faisait pas attention. Il ne devait pas et ne pouvait pas brûler les étapes.

-Je te jure que je me contrôle toujours de mon mieux pour ne pas t'embêter avec cela, tu me crois ?

Un peu angoissé du coup.

-Je pensais que je ne te faisais plus aucun effet... Je suis désolé...

Mais je m'étais trompé et je m'en voulais parce que j'avais dû le tourmenter sans même m'en rendre compte avec sa sensualité inconsciente. Et moi qui avais osé pensé que j'avais aussi avancé à ce sujet mais il semblait que non, que quoique je fasse, mes gestes étaient entachés de cette fichue éducation qu'on m'avait donné. J'étais nul, tout simplement nul. Combien de personnes devais-je faire souffrir avec cette chose pour que cela s'arrête ?

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyMer 6 Juil - 20:09
Maksimilian Iasneïev

Une remerciement bien mérité.

Feat Lawrence de St- Croix.

 
 
Et voilà, Law ne savait plus quoi penser ni rien d'ailleurs. Le brun avait même l'impression que celui-ci croyait que c'était de sa faute. Seulement voilà, bien que Maks' se voile la face, il savait très bien que ce n'était pas la faute de l'elfe ni quoi que ce soit d'autre. C'était simplement que le bleu était tout bonnement son type. Il était beau, gentil et soumis...Puis, patient...Ouai tout pour plaire au brun en réalité. Sauf que bien sûr il était encore assez dur pour lui de l'admettre totalement, mais néanmoins, il ne pouvait plus laisser cela sous silence. Law' était son meilleur ami et il mérité de savoir. Au pire il se ferait rembarrer et tout reprendrait son cour.
 
" Law', calme toi...Tu n'a rien fait vraiment rien, tu te contrôle même parfaitement. Je n'ai rien à redire la dessus même."
 
Le brun se tu ensuite un instant réfléchissant pour compléter son tableau. Il prit ensuite un tube de peinture bleu en mit un peu sur sa palette avant de reprendre, sans aucune hésitation. C'était décidé, il devait vraiment parler de tout ça avec son ami, qui visiblement c'était remis à rougir.
 
" Le problème ce n'est pas toi, vraiment...C'est juste plus fort que moi, tu es mon meilleur ami, mais tu me plais c'est ainsi. Après je sais me contrôler et rester tel que je suis, je connais ta situation après tout et ne ferais jamais rien pour te blesser. Seulement, tu devais le savoir. Si tu veux tant que je vienne avec toi en France, il faut que tu le sache."
 
Tout ça allait surement mal finir, mais au moins l'ange n'aurait plus rien à se reprocher. Puis, ce n’est pas comme si l'elfe n'était pas au courant. Inconsciemment, il l'était après tout grâce à Sael.
 
" Puis, ne fait pas l'étonné non plus...Tu sais depuis le début que j'ai envie de t'embrasser sans rentrer dans les détails bien sûr pour le reste. Puis, Sael te la bien fait comprendre dans les couloirs en te donnant les dessins."
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyJeu 7 Juil - 13:14
Lawrence de Ste-Croix

Dire merci...

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence aurait presque pu esquissé un sourire en entendant Maksimilian lui dire de se calmer. Du coup, l'ange paraissait lui aussi un peu angoissé et ce n'était pas ce qu'il voulait. Respirant profondément sous l'oeil inquiet du cardinal qui avait l'air prêt à taper tout ce qui pouvait lui faire du mal, l'elfe essaya de rationaliser les dires de son ami. Il doutait d'avoir un contrôle parfait mais néanmoins, si cela suffisait pour que le brun soit à l'aise avec lui, ça lui allait. Bien que cela ne résolve toujours pas l'énigme de pourquoi Maksimilian avait envie de le toucher...

Alors l'elfe lui jetait des coups d’œil, tentant de comprendre la logique qui se cachait derrière ce fait. Il remarqua alors que son ami reprenait du bleu, ce qui était normal ne serait-ce qu'à cause de sa chevelure. Il se demanda soudainement s'il était compliqué à peindre ou non. Il constata aussi que celui-ci se remettait à rougir de plus belle. Quoique puisse être la suite, Maksimilian était très gêné à son propos. Du coup, Lawrence rosit aussi, se retenant tout de même de se tortiller.

-Oh...

Je lui plaisais ? Sérieusement ? Pas juste physiquement de ce qu'il laissait entendre mais plus que cela... J'étais un peu ébaubi pour le coup, surtout en sachant que je ne m'étais vraiment pas du tout douté de ce fait. Bien sûr, j'avais remarqué qu'il avait tendance à être tactile avec moi, bien qu'il n'avait rien fait jusque là à ce qui ressemble à ce qu'il s'était produit plus tôt. Je lui plaisais... Mais que pouvait-il voir en moi de si intéressant ? Je me trouvais plutôt banal mis à part mon passé et ma sensualité exacerbée. Maintenant, je me demandais s'il était amoureux ou si c'était juste... une sorte de béguin. Sans doute que je finirai par obtenir la réponse sur le long terme.

-Si cela m'étonne tout de même parce que quand bien même monsieur Néri avait dit ces choses, comme je ne le connais pas réellement, je ne les ai pas pris comme des vérités. Je les avais même un peu oubliées.

Puisque Maksimilian était brutalement honnête, autant qu'il le soit lui aussi. Lawrence n'avait pas envie de tourner de trop autour du pot puisqu'il fallait partir le lendemain et que d'ici là, il fallait bien qu'il sache de façon sûre si le brun serait du voyage avec lui ou non.

-Donc, tu as au moins envie de moi. C'est plutôt flatteur puisque je fais tout pour ne pas te séduire mais que c'est quand même le cas.

Cependant, c'était aussi un peu affolant bien qu'il ne le montre pas. Après tout, il avait réussi à faire taire l'esclave en lui tout à l'heure. Il devait pouvoir recommencer encore et encore. Quelque part, ça lui ferait un bon entraînement. Sauf que Maksimilian n'était pas un jouet ou un cobaye dans son besoin de réussir à contrôler son esprit. Ce serait même très cruel de sa part d'utiliser le brun ainsi s'il avait des sentiments plus profonds que ce qu'il voulait bien admettre en ce moment.

-Tu as raison de vouloir être honnête et je te remercie de l'être. Et je veux que tu viennes quand même en France avec moi. Je ne te laisserai pas tout seul ici.

Il regarda son ami droit dans les yeux, dégageant une confiance qu'il n'était pas sûr de ressentir profondément. Il apprendrait à dire stop et puis ses parents seraient là. Maksimilian ne se permettrait pas de gestes déplacés devant eux ou ailleurs. Il avait trop d'honneur pour ça. Lawrence reprit sa position, le cardinal quasiment sur ses doigts maintenant. L'oiseau n'avait cessé de se rapprocher et de lui causer tout ce temps et il lui répondit enfin d'une voix douce et sereine.

-Tu sais qu'elle m'a pris mon premier baiser, par ailleurs.

La vampire incontrôlable le jour de la fête de Pâques. L'elfe voulait voir la réaction de l'ange à ce sujet.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyJeu 7 Juil - 19:21
Maksimilian Iasneïev

Un remerciement bien mérité !

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
Visiblement, Law' comprenait de mieux en mieux le problème, mais qu'il avoue clairement qu'il n'avait pas compris auparavant même avec les insinuations de Sael. La très sincèrement le brun en tombait littéralement des nus. Après, l'elfe n'avait pas l'habitude d'être appréciait pour ce qu'il était donc c'était aussi une explication logique à cela, mais tout de même. En tout cas, l'ange finit par s'arrêter de peindre, pour regarder son ami qui avait fini par se taire. Il voulait vraiment qu'il vienne en France avec lui...Vraiment, cet homme était un peu trop gentil, mais bon...Maks' finit par répondre tout de même un sourire aux lèvres.
 
" Remarque ça me rassure que tu n'es pas pris ce que Sael a dit pour argent comptant, au moins j'aurais eu le plaisir ou le malheur de t'avouer tout ça de moi-même. Et au vu de tout ce que tu viens de me dire...J'accepte de venir avec toi, après tout changer d'air ne peut que me faire du bien. Puis le fait j'ai envie de toi n'a pas l'air de te faire peur non plus, remarque je ne suis pas un sauvage, je sais encore faire la part des choses"
 
L'ange rit légèrement à cette fin de phrase. Vraiment, L'elfe était très compréhensif et il n'en avait pas à se plaindre. Puis il pourrait passer du temps avec son meilleur ami, c'était l'occasion d'en connaitre plus sur lui. Bien qu'en y pensant il en connaissait plus sur Law' que Law' n'en savait sur lui. Enfin, ça ce n'était qu'un détail. D'ailleurs, l'ange reprit bien vite son matériel pour reprendre sa peinture. Seulement voilà, sa bonne humeur ne fut que de courte durée quand l'elfe dit sa dernière phrase. Parce que oui c'était devenu un sujet tabou pour l'ange et même pire. L'air commença même à se charger légèrement, bien que l'ange garde un calme certain en extérieur. Parce qu'à l'intérieur quelque chose le travaillé clairement sur ce sujet.
 
" Effectivement...Mais bon, on ne peut plus revenir là-dessus, puis ce n'est pas comme si tu avais eu envie de me l'offrir, je suis ton meilleur ami après tout rien de plus. En tout cas, j'aimerai ne pas revenir sur ce sujet. Après tous des gens bizarre il y en a plus d'un dans cet établissement."
 
L'ange c'était fait un peu plus froid qu'il ne l'aurait voulu. Sauf que contrairement aux  autres fois, il se ferma clairement dans son moment peinture, se concentra clairement sur son œuvre ne parlant plus, son visage affichant un air très sérieux. Vraiment ce sujet était encore trop sensible.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyVen 8 Juil - 20:15
Lawrence de Ste-Croix

Dire merci...

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence se demandait bien à quoi pouvait penser Maksimilian quand il le regardait comme cela. C'était un air assez difficile à déchiffrer comme si l'ange avait du mal à croire à son existence mais qu'en même temps, il en était ravi. L'elfe se retint en tout cas d'afficher une autre émotion que celle sereine et calme qu'il arborait depuis le début de cette séance de pose. Il n'oubliait pas qu'il avait un rôle à tenir pour son ami... Même si le cardinal, lui, avait l'air de se moquer comme de sa première plume et ne cessait de bouger et de pépiait ses aventures, content d'avoir quelqu'un qui l'écoutait.

-Je sais me défendre, Maksimilian. Je n'ai peut-être pas ta force, c'est vrai mais j'ai appris quelques mouvements de self défense. Peu importe ce que veut l'esclave en moi. Si je ne veux pas, tu ne me feras rien, c'est tout. Même si pour te le faire bien comprendre, il me faudrait te donner un coup de genoux dans les parties.

Il n'était pas une victime. Il n'en serait pas une. Six mois de cours entouré d'autres créatures toujours à l'affût de ses faiblesses l'avaient endurci, bien qu'il ne le montre rarement avec l'ange car celui-ci n'avait jamais été une menace. Du coup, il se demanda aussi comment ses parents prendraient ce changement mais il supposait qu'ils seraient heureux de le voir plus fort et plus confiant dans ce qu'il était. Même dans la maîtrise de ses pouvoirs, il s'était amélioré. Sans le professeur Drade mais il avait avancé... Ce cours lui paraissait un peu loin... Et même s'il avait pardonné au démon, il ne comptait pas le laisser pouvoir jouer avec lui comme il l'avait fait cette fois là.

-De plus, comme tu le dis si bien, tu es civilisé. Et si je ne peux pas faire confiance à mon meilleur ami, à qui puis-je faire confiance ici ?

Puisqu'il fallait remettre les choses dans leur contexte pour le brun. Qui avait repris sa peinture, ce qui valait mieux car Lawrence ne savait pas réellement combien de temps il pourrait rester dans cette position, même si elle était confortable.

Il était en colère tout à coup ? A cause de cette vampire ? Je pensais que comme l'événement était passé depuis un moment, Maksimilian n'y verrait aucune raison de s'y attarder émotionnellement mais je me trompais. Aurait-il voulu que ce soit lui qui me le prenne ? J'étais surpris par son ton si froid, à croire que s'il lui tombait à nouveau dessus, la jeune fille n'aurait qu'à bien se tenir... Oserait-il frapper une femme pour cela ?

-Tu es la personne la plus proche de moi ici. C'est beaucoup. Quant à mon premier baiser, je ne pensais à personne tu sais. Des fois, je me demande si je ne devrais pas être mannequin et vendre mon apparence à l'égérie la plus offrante...

Lawrence soupira doucement, caressa le cardinal pour le rassurer tout en lui expliquant qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que comme on n'avait pas pu vendre son corps une fois, ce n'était pas lui qui allait le faire. Même s'il ne savait combien de ses groupies lui avaient dit qu'il avait choisi la mauvaise carrière.

-Tu m'imagines sur un podium, toi ?

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptySam 9 Juil - 10:26
Maksimilian Iasneïev

Un remerciement bien mérité !

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Au moins Law' se montrait très franc avec lui. Seulement, maintenant, Maksimilian ne pouvait s'empêcher de se demander ce que ferait son ami si c'était lui qui venait l'embrasser et bien sur ce n'était pas des pensées à avoir. Donc, le brun ne trouva de nouveau que la toile pour échappatoire, mais l'avantage à tout ça c'est qu'il, avait bientôt finit. D'ailleurs, un silence long s'installa entre les deux amis pendant que le brun finissait sa peinture. Une fois finit, il posa le tout et s'étira bruyamment, fière de son travail et sourire aux lèvres l'ange prit enfin la parole, reprenant une posture plus adéquat. Il se montra même à son ami allant à son tour s'asseoir un peu.
 
" Effectivement, tu peux me faire confiance. Après tout mis à part le fait d'être civilisé je suis tout simplement incapable de te faire du mal. Par contre, sache que je réussirais tout de même à te voler un baiser un jour, au risque de perdre ma virilité."
 
Et là, l'étudiant était en train de se surprendre. Parce que oui, il venait de dire ça sans hésiter et surtout il ne se sentait même plus gêné. Comme quoi, parler franchement avec son meilleur ami était une bonne chose. Par contre, le brun vit vert à ce que venait de dire son ami et le montra clairement. Bon c'était plus entre le dynamisme et la colère comme dans les mangas, il avait failli tomber de son tabouret et il prit la parole rapidement, essayant tout de même de rester compréhensible et d'articuler le plus possible.
 

" Quoi un podium?! Mais ça va pas non?! Tu es très beau ce n’est pas le problème tu as même le physique idéal pour ça, mais non! non! Tu...Dis-moi que tu vas pas faire ça?"
 
Et il c'était retenu de dire "tu ne vas pas ME faire ça?", parce que clairement c'était déjà pas évident avec ses fans actuel, alors avec d'autre?! Même pas l'ange voulait l'imaginer. Surtout que s'il n'avait pas fait de créature grillé pour le moment c'était bien parce que Law' ne voulait pas de ça. Franchement, quel idée...Model, non, mais même pas en rêve. D'ailleurs, l'ange se leva et s'alluma une cigarette en ouvrant sa chemise totalement. Il faisait décidemment trop chaud et il alla se poster près de la fenêtre pour ne pas intoxiquer son camarade avant de reprendre.
 
" Tu imagines un peu le bordel? Déjà que tout le monde me déteste parce que j'ai le droit de te toucher, là ce serais un désastre...D'ailleurs en parlant de fan."
 
Le brun se souvint que Law' avait gardé les dessins de ce jour-là et il comptait bien en savoir plus.
 

" Tu peux me dire ce que tu as fait des dessins? Tu sais ceux de Sael..."
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptySam 9 Juil - 14:20
Lawrence de Ste-Croix

Dire merci...

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Il voulait me voler un baiser ? Pourquoi ne demandait-il pas tout simplement ? Je réfléchissais, me demandant si je le lui refuserai et si oui, pourquoi. Franchement, je n'avais pas tellement de raison de dire non. En fait, quitte à connaître cela, autant que ce soit avec quelqu'un qui tenait beaucoup à moi et qui prendrait soin de moi. C'était un peu terre-à-terre comme façon de voir les choses mais je ne pouvais faire autrement pour le moment. Je... Je ne pouvais dire si je l'aimais comme ça, le pauvre... Je ne me pensais pas prêt pour un tel sentiment.

-A tes risques et périls. Mais bon, peut-être que si c'est toi, ça ira. Tant que tu n'as pas aussi les mains baladeuses.

Lawrence esquissa un petit sourire tout en laissant Maksimilian poursuivre encore, remarquant qu'il utilisait sa vélocité pour peindre. Sinon, en réalité, il ne pourrait finir en un jour. Il nota aussi que finalement, le brun était plus à l'aise avec toutes ses histoires maintenant qu'elles avaient été complètement dévoilées.

Par contre, l'elfe ne s'était pas attendu à ce que sa question sur le mannequinat mette son ami dans cet état ! Avait-il vraiment failli tomber de son tabouret ? Lawrence faillit se lever pour venir le voir, se retint à temps. Maksimilian lui fit ensuite des compliments tout en semblant lui interdire de finir dans ce métier là... A croire que s'il devenait mannequin, il allait définitivement rendre l'ange complètement fou. Il allait parler mais le brun continua. En allant fumer, sûrement pour diminuer son stress.

-L'engouement autour de moi a commencé à se calmer tu sais. Oui, il reste des groupies mais ça n'a plus rien à voir avec ce qu'il se passait à mon arrivée. Et puis, je ne pense pas que l'on puisse changer de spécialisation comme ça.

En même temps, le caractère de Lawrence était plus affirmé maintenant. Il se leva finalement, le cardinal sur son épaule. Pour lever un sourcil en remarquant que l'ange avait ouvert sa chemise ? Il pencha la tête, ne sachant qu'en penser. Il ne trouvait pas qu'il fasse particulièrement chaud dans cette pièce mais après tout, son ami s'était beaucoup agité. Et intérieurement, il avait l'air dans un sacré combat.

-Je les ai gardés dans un classeur. Quant au surplus, je l'ai fait incinérer. Dorian m'a bien aidé en les décrochant avec moi des dortoirs mais je ne pouvais lui demander de le faire dans toute l'école.

L'elfe croisa les bras, observant le profil du brun.

-Pourquoi cette question ? En as-tu besoin ?

Il regarda vers la toile sur laquelle l'artiste avait peinte.

-As-tu fini ton oeuvre par ailleurs ?

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyDim 10 Juil - 19:46
Maksimilian Iasneïev

Un remerciement bien mérité!

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Quoi?! Law' le laisserait il vraiment faire?! Voilà, maintenant il en avait des images en tête. L'elfe se doutait il de ce qu'il venait de dire?! L'ange n'en savait strictement rien, mais pour le moment il préférait tout de même rester prudent. Parce qu'il était peut-être plus fort que son meilleur ami, mais si celui-ci visé des parties sensible....Au revoir virilité! C'est d'ailleurs pour cela que Maksimilian préféra juste sourire à cette réflexion.
 
Puis près de sa fenêtre le brun continua d'écouter son ami. Il faisait vraiment trop chaud c'était peut-être pas le cas pour la plus part des gens ici, mais lui qui venait d'un pays froid...C'était vraiment trop chaud. L'étudiant se passa donc une main sur le torse nonchalamment en soufflant sa fumée pour lâcher un petit rire avant de prendre la parole.
 
" Je ne pense pas non plus et crois-moi, même si ça s’est calmé comme tu le dis certains aime encore me prendre pour cible. Je ne réagis pas, puisque tu me l'as demandé certaine fois, mais sincèrement Law' si ça continue je risque de ne plus pouvoir me tenir. "
 
Et c'était peu dire, les fans de son ami étaient  bien trop encombrant. D'ailleurs un ou deux en moins...Seulement voilà, il ne voulait pas non plus se faire renvoyer. Le brun devrait donc réfléchir à d'autre moyen de se venger. Puis l'elfe le tira de sa rêverie en répondant au sujet des dessins et quelle ne fut pas sa surprise...Law' avait gardé les dessins, mais pourquoi?! Vraiment, sur ce point le russe n'arrivait vraiment pas à comprendre Law' et d'ailleurs il préféra prendre les choses dans l'autre sens. Il jeta sa cigarette et se dirigea vers le bleu tout en répondant en premier à la dernière question de celui-ci.
 
" J'ai fait le plus gros je le finirais plus tard, je veux qu'il soit parfait."
 
Tout en avançant le brun sourit et très vite il se retrouva près de son meilleur ami qui était maintenant debout. Une fois face à lui, le brun se permis de caresser le bras de Law' et il finit par lui sourire rompant le contact avec l'elfe.
 
" Je comprends après tout ce ne sont pas les problèmes de ton ami et toi....Et je n'en ai pas besoin ne t'inquiètes pas, qu'en ferais-je après tout? Mais merci de les avoir récupérés. Par contre, je me demande une chose...Pourquoi gardes-tu ces horreurs? Que t'apporte-t-elle?"
 
Oui le brun voulait en savoir plus, d'ailleurs sans trop comprendre comment il se retrouvait un peu trop près de son ami. Bon sang....Il avait encore envie de l'embrasser....Pourtant, Maks' se donna une baffe mental attendant la réponse de son ami.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyMar 12 Juil - 21:22
Lawrence de Ste-Croix

Dire merci...

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



C'était à ce point ? Lawrence ne comprenait pas que les autres élèves éprouvent le besoin de s'attaquer au brun. Franchement, qu'est-ce qui pouvait bien leur passer par la tête pour qu'ils pensent que c'était une bonne idée. Il en était plutôt mécontent d'ailleurs, il avait pensé qu'ils auraient changé un peu sur ce point de vue là mais visiblement, ça n'était pas prêt de s'arranger et que Maksimilian ne se défende pas... L'elfe ne voulait pas que l'ange déchu finisse par passer pour un lâche ou que cela tourne au pugilat s'il tuait un de leurs camarades. Dans le sens large.

-Alors défends-toi et s'il le faut, fais leur du mal. Si la façon pacifique ne fonctionne pas alors tant pis. C'est leur problème après tout, pas le tien. Évite tout de même de te blesser, d'accord ?

C'était ce qui l'inquiétait le plus dans cette histoire. Lawrence ne voulait surtout pas que Maksimilian puisse être blessé à cause de lui. en fait, il ne voulait rien de ce genre à cause de lui. Les gens pourraient y voir du pacifisme mais en réalité, c'était juste une histoire de culpabilité. Il avait assez à faire avec ce qui le hantait habituellement pour chercher à porter plus. Un jour, il finirait sans doute serein, comme les plus vieux des siens mais il en était encore si loin.

-Et tu as même le droit de taper les filles s'il le faut.

Cela tira un sourire taquin à Lawrence.

La perfection n'existait pas mais s'il voulait utiliser ce mot, pourquoi pas. En tout cas, il semblait très heureux d'avoir pu me peindre même si je ne me pensais pas le meilleur modèle. Je remis d'ailleurs mon pendentif, repoussant mes longs cheveux bleu dégradé, laissant presque une de mes épaules nue. Hum, ma chemise était donc trop grande, ô joie. J'eus un léger mouvement de recul quand Maksimilian se planta devant moi sans prévenir, il était vraiment rapide au moment où je m'y attendais le moins. Et il caressa, faisant descendre un peu plus ma chemise. Heureusement, après la séance de tout à l'heure, j'étais plutôt insensible... Quoique ce n'était pas le bon mot mais bon...

-Je les ai fait incinérés ces dessins là. Donc, tu ne risques pas de les retrouver. Par contre, n'en parle pas monsieur Néri, il pourrait ne pas être content.

Après tout, c'était ses œuvres.

-Tu reviens encore là dessus ? Je me suis expliqué pourtant.

Lawrence salua le cardinal et le laissa s'envoler après une caresse.

-A cause des expressions qu'il t'a imaginé. J'ai envie de voir s'il t'a bien percé à jour à ce sujet. Le reste des dessins ne m'intéressent pas tellement.

L'elfe n'aurait jamais pensé que ça travaillerait autant l'ange déchu.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyJeu 14 Juil - 19:42
Maksimilian Iasneïev

Un remerciement bien mérité !

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
Maksimilian croyait rêver. Law' l'autorisait vraiment à faire ce qu'il pensait?! Mais c'était vraiment un cadeau du ciel! L'ange pourrait enfin faire ce don il avait envie depuis si longtemps. Faire comprendre aux fans de son meilleur ami qu'il ne fallait pas lui voler dans les plumes trop longtemps! Enfin une ouverture positive pour le brun qui ne put s'empêcher de sourire au bleu en lui répondant.
 
" Merci...Je commençais vraiment à ne plus pouvoir supporter tout ça."
 
Et c'était peu dire, changer toute l'électricité de sa chambre commençait vraiment à bien faire. Par contre la suite tira un nouveau sourire au brun. Law' était si mignon dans un tel cas. Il ne comprenait pas, mais c'était tellement plaisant. En tout cas, le Russe ne perdit pas de temps pour reprendre, caressant maintenant l'épaule dénudé de son ami.
 
" Je promets de ne pas lui en parler, je ne veux pas t'attirer d'ennuie après tout. Par contre pour les expressions je ne vois vraiment pas pourquoi cela t'intéresse tant, mais soit."
 
Le brun en profita et avança légèrement vers son ami, poussant celui-ci petit à petit vers un mur. Oui, le brun savait pertinemment que le bleu reculerait par réflex et ce n'était vraiment pas plus mal. D'ailleurs une fois plus près de celui-ci il ne put s'empêcher de sourire de façon plus douce cette fois ci, venant prendre une mèche bleue entre ses doigts.
 
" Après si tu le voulais vraiment tu pourrais vérifier tout ça, sans avoir ces dessins, la mémoire est une bonne aide non? Enfin, je dis ça je dis rien...Pourquoi ne pas vérifier par toi-même hein?"
 
Oui, il voulait voir la réaction de Law' face à la proximité. Seulement voilà, Maks' n'était pas patient dans des cas comme celui-ci et malgré lui ses lèvres finirent par entrer en contact avec celle de son ami. Dans un premier temps, ce ne fut qu'un frôlement. Puis bien vite, le brun ne put se retenir et il embrassa clairement le bleu et c'était foutrement plaisant! Ca faisait déjà un moment et....Maintenant, il pouvait se prendre un bon coup dans les parties qu'il s'en foutrait pas mal.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptySam 16 Juil - 18:03
Lawrence de Ste-Croix

Dire merci...

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Eh bien, Lawrence n'aurait jamais pensé que Maksimilian puisse être aussi content. En fait, il n'avait même pas pensé que son ami avait suivi sa demande si longtemps sans broncher. C'était impressionnant et finalement assez révélateur de ce que l'ange pouvait ressentir envers lui. L'elfe en était gêné, il n'aimait pas le brun comme ça. Ou pas encore... Le fait étant tout simplement qu'il se méfiait de l'amour à cause de son problème et qu'il avait toujours eu peur que quelqu'un abuse du pouvoir si facile à avoir sur lui. Même si bien sûr, il travaillait à le corriger.

Pour ce qui concernait monsieur Néri, Lawrence n'était pas très surpris. Il fallait dire que Maksimilian avait déjà tellement de mal avec l'homme qu'il ne s'amuserait pas à aller le voir de lui-même pour lui raconter ce genre de choses.

-C'est pourtant simple. Même si nous sommes amis, nous ne nous voyions pas si souvent que cela. Or, pour un visage que l'on voit pas si souvent, l'on en oublie les expressions et les caractéristiques. C'est d'ailleurs pour cela que les peintres aiment que leurs modèles reviennent prendre la pose.

C'était un peu déstabilisant de sentir la main de Maksimilian sur son épaule nu. Il faillit bégayer pour la suite.

-Donc, même si ces dessins ne sont pas forcément exact, c'est... comme des photos pour moi. Pour toujours bien me souvenir de toi.

Je reculai forcément quand il avança vers moi, j'avais l'impression que l'atmosphère avait changé, qu'il était passé en mode prédateur. Et je savais faire une jolie proie... En tout cas, finir contre le mur n'eut rien de rassurant en soi même si je savais qu'il ne voulait pas me faire du mal. En fait, je pensais même qu'il avait dans l'idée de me faire beaucoup de bien mais... Étais-je prêt à cela ? J'en doutais mais il n'allait pas reculer, je le voyais dans ses yeux. Mais pas longtemps puisque ses lèvres s'abattirent sur les miennes. J'eus un vrai frisson tout le long du dos, les yeux toujours ouverts. A me demander comment il pouvait avoir tellement envie de moi.

Puis je me concentrai sur ce qu'il se passait. Pour un deuxième baiser, je me faisais un avis assez froid et clinique de la chose. Maksimilian ne se retenait pas du tout, à croire que j'étais arrivé à bout de sa patience sans le savoir. Sans doute. Ses lèvres étaient un peu abîmées, il n'était pas exactement doux, pas non plus sauvage. Incapable de dire si je devais répondre à son approche ou pas. Si je devais l'encourager ou non. Mais je ne voulais pas qu'il soit triste et bien que ce soit une mauvaise raison, je répondis du coup, mais pas maladroitement... En desserrant un peu la bride sur mon côté esclave qui avait trop étudié la question et savait se soumettre.

Ce fut un peu étrange de mêler ma langue à la sienne... Et pas que, nos dents s'entrechoquèrent une seconde mais je "trouvai" le bon rythme. Ça n'était pas si horrible que je l'avais pensé. Enfin, je m'exprimais mal, le fait que je ne me perde pas et que je ne sois pas en érection rendait la chose agréable quelque part. J'arrivais à dissocier un peu les choses... Et je m'en voulais d'utiliser mon ami comme cobaye. Même s'il devait être très heureux de ce baiser. Et puis une fois fini...


Lawrence choppa Maksimilian par les épaules, lui fit un doux sourire... Et leva le genou pour lui frapper les couilles. Parce qu'il l'avait prévenu et que bon... Il n'était pas prêt, ça n'avait rien eu de romantique et... parce qu'il s'en voulait.

-Il paraît qu'il faut bien mélanger le plaisir et la douleur pour que le cocktail fasse vibrer.

L'elfe n'avait pas frappé trop fort quand même. C'était Maksimilian, il lui permettrait toujours certaines latitudes que d'autres n'auraient pas. Jusqu'à être vraiment trop près de ses limites.

-Bon, au moins, je n'ai pas envie de t'appeler Maître et de m'agenouiller pour t'honorer. Je suis plutôt content de moi sur ce point là.

Et il tapota l'épaule de son ami avant de s'appuyer contre le mur, lui laissant le temps de se reprendre.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyLun 18 Juil - 17:43
Maksimilian Iasneïev

Un remerciement bien mérité !

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
Law' répondait à son baiser?! Sérieusement?! C'était trop beau pour être vrai, mais franchement même si ce n'était que passager le brun en profitait au maximum. Le bleu était vraiment doué après tout, bien que cela soit du à son éducation dans le centre le Russe ne pouvait pas s'en plaindre. Par contre une fois qu'ils se séparèrent, Maks' ne vit pas la chose venir et bien sûr il se plia littéralement sous le coup. Bon sang, comment ça avait pu être si bon et maintenant si douloureux....Son meilleur ami avait bien retenu son coup, il l'avait remarqué, mais bon c'était sensible! Il fallut même un temps au brun avant de pouvoir prendre la parole, laissant le temps à Law' de placer quelque phrase assez bizarre si on ne le connaissait pas un peu. Encore heureux pour l'ange il connaissait juste assez l'elfe pour savoir qu'il ne lui en voulait pas et quand il put il reprit la parole.
 
" Je confirme, ça peut faire vibrer, mais dans le cas présent je te laisse deviner que ses plutôt douloureux...Mais bon je comprends après tout...Je...Je ne suis pas celui qui te convient donc c'est mérité...Par contre si t'avais fait pareil à l'autre fille ça m'aurait arrangé pas mal..."

 
Parce qu'il fallait le dire, le bleu avait du mal avec les autres, mais avec lui...Bon sang, pourquoi c'était tombé sur lui? Maintenant il se retrouvait à moitié castré juste pour un baiser, c'était pas comme s'il avait essayé de le violer! Mais bon, le brun passerait sur ce fait et se releva enfin, ne lâchant pas pour autant ses bijoux de famille. Hors de question de laisser une autre faille, c'était juste une précaution. Après tout il voulait encore pouvoir faire plein de truc pas catho plus tard!
 
" Par contre j'avoue que je suis assez surpris aussi, je pensais aller trop loin et sans le vouloir te lancer vers tes limites, mais visiblement...Tu résistes de mieux en mieux et j'en suis très heureux. Par contre..."
 
Le brun prit le risque de s'approcher et de poser son front sur l'une des épaules de son ami avant de reprendre.
 
" Je jure de recommencer, mais pas maintenant hein...J'ai encore envie de pouvoir coucher avec des hommes quand le cœur m'en dit. Néanmoins, j'aimerai savoir pourquoi tu t'es servi de moi comme cobaye?"
 
Parce que oui, le brun n'était pas dupe et il voulait juste avoir toute les info pour ne pas se lancer dans une chasse sans fin.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyMar 19 Juil - 19:22
Lawrence de Ste-Croix

Dire merci...

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



Oh, Lawrence trouvait que Maksimilian exagérait un peu la douleur, il avait vraiment fait attention à ne pas frapper trop fort. L'idée n'était pas d'émasculer son ami et de l'handicaper à vie, loin de là. D'ailleurs, ça faisait même mélodramatique que le brun ait les mains ainsi sur son entrejambe. Alors du coup, il devait se retenir de rire parce que franchement, le mélodrame tournait presque au ridicule. Surtout que l'ange en rajouter en disant que ça ne le faisait pas vibrer.

Et la suite lui fit froncer les sourcils. Comment cela, c'était mérité ? Enfin oui, un peu mais pas au point que Maksimilian le reconnaisse de cette façon en lui disant qu'il n'était pas le bon. Et puis comment ça, il ne convenait pas ? En quoi ? L'elfe était complètement perdu, qu'est-ce que ça venait faire dans la conversation, hein ?

-J'étais un peu trop choqué pour cela. Mais j'aimerai bien que tu m'expliques au nom de quoi tu ne pourrais pas me convenir. Parce que je t'avoue que je ne suis pas sûr de comprendre ta logique.

J'avais presque envie de rire du fait qu'il continuait à cacher son entrejambe. Allons, je n'allais pas lui faire cela une deuxième fois, même s'il osait m'embrasser à nouveau. Après tout, ça avait été assez plaisant même si j'avais peut-être trop analysé la chose au lieu de la vivre simplement. Mais on ne pouvait pas m'en vouloir pour cela, c'était un vrai premier baiser celui-là. Je ne l'avais pas forcément voulu de base mais je ne le regrettais pas. J'esquissai un sourire doux pour mon ami en arrangeant ma chemise. Si je laissai un peu trop la chose aller, j'allais finir nu. Et bien que cela plairait au brun, c'était une mauvaise idée puisqu'il me désirait. C'était assez fou pour moi.

-Tu m'avais déjà fait passer en mode esclave plus tôt. Tu ne l'as pas remarqué et c'est pour le mieux mais j'ai failli... enfin, j'ai tendu les mains pour ouvrir ton pantalon. Et j'ai su résister. Ce qui est une bonne chose, bien que je me demande ce que tu aurais fait alors.

Lawrence voulait croire que l'ange déchu n'aurait pas profité de sa faiblesse, même si évidemment... Bien que la suite le surprit et le fit éclater de rire. Il glissa sa main dans la chevelure de son ami pour le consoler un peu de son coup de genou, tout en réfléchissant à comment lui expliquer pourquoi. Parce que c'était lui, tout simplement. Il regarda inutilement le plafond, calme et serein. Il trouvait cela étrange que Maksimilian ne comprenne pas lui-même le pourquoi du comment mais soit...

-Parce que j'ai confiance en toi. Parce que même si tu m'as pris par surprise, je suis persuadé que tu te serais arrêté si j'avais vraiment changé de personnalité. Parce qu'avec toi, je me sens quand même en sécurité.

Aussi étrange que cela puisse paraître en sachant que le brun en avait un peu après ses fesses, finalement.

-Et puis, j'ai bien aimé... J'ai sûrement trop réfléchi mais... J'ai bien aimé... Même si tu as un peu le goût de la cigarette.

Et l'elfe fronça le nez.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyMar 19 Juil - 19:59
Maksimilian Iasneïev

Un remerciement bien mérité !

Feat Lawrence de Ste-Croix

 
 
 
Choqué?! Bon d'accord, il y avait de quoi, mais lui avait bien eu droit à son coup non?! Le brun avait l'impression que Law' ne se rendait pas bien compte de la sensibilité de la chose, mais bon, une fois sur qu'il ne se ferait plus frapper le brun lâcha son entre jambe et rit légèrement en répondant, restant toujours contre son ami.
 
" Ben si je te convenais tu ne m'aurais pas...Comment dire...Brisé les parties de façon délibéré! Puis...Je ne vois pas comment je pourrais convenir à quelqu'un comme toi tout simplement."
 
Et c'était plus que logique d'ailleurs, le bleu était tout l'inverse de lui. En tout cas de son point de vue et de ce qu'il en savait. Maks' ne se voyait vraiment pas comme étant un homme convenable et c'était tellement logique quand on le connaissait un peu, mais visiblement l'elfe ne comprenait pas et c'était peut-être mieux ainsi. Par contre, les petits rires...Encore heureux que c'était lui parce que Maks' aurait pu mal le prendre. Ce qui le surprit néanmoins, ce fut de sentir la main de Law' dans ses cheveux court. C'était plaisant...Tellement que le brun attrapa machinalement la taille du bleu pour l'enlacer, essayant de comprendre la suite.
 
Passer en mode esclave? Sérieusement? Le brun avait un peu de mal à le croire, mais pourtant il répondit à son ami. Il devait le rassurer sur certains points vraiment, s'il devait aller en France ensemble c'était même impératif.
 
" Tu...Enfin...Law', j'aurais surement hésité sous la surprise, mais je n'aurais rien fait. Je connais ton problème et je ne souhaite aucunement en profiter, bien au contraire je veux t'aider depuis le début et tu le sais. Puis en plus, je ne t'aurais pas laissé faire sauf si c'était venu de toi et pas de l'esclave."
 
Oui, l'ange préférait cela que ça vienne du bleu et non de cette personnalité toute faite qu'on lui avait imposé dans son passé. En tout cas, il voyait les choses ainsi. Il ne savait pas si cela rassuré son camarade, mais au moins il savait maintenant que bien que le brun est envie de plus, il ne ferait rien contre le gré de l'autre étudiant. Puis les révélations de son ami le firent finalement sourire. Maksimilian releva donc la tête pour venir embrasser la joue de son camarade avant de chuchoter tout content.
 
" C'est rassurant de savoir tout ça...Puis promis la prochaine fois je ne fumerais pas avant..."
 
Parce que oui, il y aurait une prochaine fois Maks' ne comptait pas lâcher l'affaire de sitôt!
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyMer 20 Juil - 18:19
Lawrence de Ste-Croix

Dire merci...

ft. Maksimilian
En italique, ce sont mes pensées.



C'était ça sa logique ? Alors parce que Lawrence lui prouvait qu'il pouvait se défendre, alors forcément Maksimilian n'était pas son type. L'elfe se retint de secouer la tête et même de lever les yeux au ciel tant la réplique de son ami était stupide. Pourquoi le brun ne pourrait pas lui convenir, hein ? Qu'est-ce qui n'avait pas selon lui ? L'ange avait vraiment des idées ridicules des fois mais pour le moment, Lawrence n'allait pas le détromper. Pas alors qu'il ne pourrait de toute façon pas lui donner ce qu'il voulait. Il n'était toujours pas prêt... Le serait-il un jour ? En tout cas, il essayait.

Lawrence remarqua par ailleurs que le brun appréciait le petit câlin improvisé, à croire que cela ne lui était pas arrivé souvent de recevoir ce genre de caresses innocentes. Peut-être bien si l'ange déchu n'avait cherché des partenaires que pour le sexe. Son autre main vint du coup s'abattre doucement sur le dos de Maksimilian pour le caresser aussi, lui offrant vraiment un moment tout doux. Et puis d'une certaine manière, ce faisant, il lui disait merci de ne pas vouloir de son côté esclave. C'était le meilleur moyen qu'il avait sous la main et puisque ça plaisait, pas de raison d'arrêter.

-Tu ne devrais pas te dénigrer, Maksimilian. Peu importe comment tu te vois, nous ne sommes jamais objectifs envers nous même mais moi je peux te dire que tu es quelqu'un de bien. Et je suis vraiment content d'être ton ami.

La bise me tira un sourire doux, et maintenant que je faisais très attention, je lisais toute l'affection que me portait mon ami dans ses yeux. Sans doute même de l'amour. C'était exaltant et gênant tout à la fois. J'étais aimé pour moi-même mais j'étais incapable de le rendre. Pire, je ne savais pas réellement quoi faire des sentiments de Maksimilian. Je ne pensais pas du tout le mériter, au contraire, il y avait tellement de gens plus simples et accessibles et c'était moi qu'il choisissait. Je ne pouvais qu'espérer que je ne le ferai pas trop souffrir.

-Alors j'aurais des chances de me rendre compte que tu veux m'embrasser dans ce cas.

Lawrence laissa entendre un doux rire.

-Juste, pour le coup de genou, c'était pour te prouver que je pouvais me défendre, pas à cause de ton idée saugrenue. Je ne sais même pas quel est mon type, je ne me suis jamais posé la question. Donc, interdiction de faire des suppositions à mon sujet, compris ? Si tu veux savoir, tu poses la question.

Ça éviterait certainement un tas de quiproquos à l'avenir. Et puis Maksimilian venait de lui prouver qu'ils pouvaient avoir une conversation très sérieuse sans que cela tourne au drame alors pas de raison de ne pas pouvoir recommencer. Lawrence relâcha enfin le brun et s'écarta du mur pour s'étirer longuement. Maintenant que son ami était au courant pour l'invitation et qu'il avait accepté, il n'y avait plus qu'à finir de tout emballer pour l'été.

-J'ai hâte de revoir les licornes... Tiens, je me demande si tu serais capable de me soulever pour m'emmener voler avec toi...

Une question comme cela, qui venait de lui traverser l'esprit.

-Oh, au pire, je suis sûr que mes parents ont une potion ou un sort pour ça.

Lawrence regarda une dernière fois l'ébauche de son portrait, essayant de deviner le résultat final sans pouvoir y parvenir. Sûrement parce qu'il avait l'impression que Maksimilian le voyait plus beau qu'il ne l'était. Il se tourna une dernière fois vers son ami avec un sourire doux.

-Je vais dîner et finir ma valise. Tu viens ? Rendez-vous à dix heures devant le portail de l'école demain matin pour le départ.

Et il se dirigea vers la sortie, tout content, c'était visible. Mais au final, le lendemain, il serait sur une île déserte... Très loin de Brocéliande et de Maksimilian.

Lawrence de Ste-Croix
Messages : 252

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Musiqu11

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] EmptyMer 20 Juil - 18:41
Maksimilian Iasneïev

Un remerciement bien mérité !

Feat Lawrence de Ste-Croix.

 
 
 
Ce petit moment de douceur lui plaisait énormément et le brun en profita bien sûr. Il n'avait jamais vraiment reçu autant d'affection, même quand il avait eu des partenaires. Après fallait dire qu'il n'en avait pas vraiment donné non plus. En tout cas, c'était vraiment nouveau pour l'ange qui rit légèrement à la réponse de son ami. Il ne comprenait pas vraiment visiblement, mais l'étudiant Russe n'allait pas relever, juste taire ce qui lui passé par la tête, c'était mieux ainsi. Puis il laissa le bleu parler profitant juste encore de ce moment. Puis quand il le lâcha, Maks' sourit simplement en s'éloignant de son ami.
 
" Promis, je poserai les questions à l'avenir, mais pitié ne frappe plus à cette endroit."
 
Parce que oui, même léger ça faisait mal! Bon dieu...C'était à ce demandé parfois, mais bon au moins les choses étaient plus claires maintenant et il était bien plus léger. Puis, face au reste de la discussion l'ange finit par rire de nouveau tout en se frottant l'arrière de la tête. Tout allait mieux, vraiment mieux et il était même impatient de partir avec l'elfe.
 

" Pas besoin d'embêter tes parents avec ça, j'ai suffisamment de force pour te soulever. Tu n'es pas bien lourd donc t'inquiètes pas je te ferais découvrir le monde vu d'en haut."

 
Oui et il profiterait bien de la proximité aussi, mais ça il devait le garder pour lui. Maks' laissa simplement son ami partir en direction de la porte s'allumant une nouvelle cigarette.
 

" Je range un peu et je viens. Pour l'horaire j'y serais, j'ai vraiment hâte."
 
Le brun laisse ensuite son ami partir tout en s'activant pour ranger un peu. Une fois fait, le Russe quitta la salle avec sa toile, tout content, n'imaginant même pas que le lendemain serait un vrai cauchemar...
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Sans_t15

MessageSujet: Re: Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Un remerciement bien mérité! [PV: Law'] Empty
Contenu sponsorisé
Un remerciement bien mérité! [PV: Law']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus)
» On doit bien s'occuper [PV Néfir]
» ça commence bien... [Opalya & Pandora / Akami]
» Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre)
» Premier arriver ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: