FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Ikku Nakamura Ven 8 Juil - 10:54
Invité
Nakamura
Ikku
♠ Race :Hybride : Tigre
♠ Âge :18
♠ Prof/ étudiant/autre : Etudiant
♠ spécialisation (prof ou étudiant) : : Mannequinat
♠ Armes (Hidden) :
: ...



▬ ft. Zack de Final Fantasy 7

Description pouvoirs : Ikku a la pouvoir de se transformer entièrement en tigre mais il peut également se transformer a moitié ce qui lui donne une forme hybride. Etant mi-homme mi-animal Ikku a ses cinq sens bien plus évoluer qu'un homme ainsi que sa force physique équivalente a celle d'un vampire. Il voit aussi bien dans le noir qu'en plein jours , pour finir il a un pouvoir auto-guérisseur , en fait une régénération tissulaire et oseu incroyablement rapide qui fonctionnera tant que son cerveau restera intacte.

Caractère.

Ikku est le genre de personne tranquille qui n'aime pas se prendre la tête . Il est plutôt sociable mais peut très bien être solitaire pour tout dire ça dépend de son humeur sur l'instant. Il est paresseux peut être la cause de sa partie féline. Ikku n'aime pas recevoir d'ordre , il est du genre a faire ce qu'il veut quand il veux un point c'est tout. Bien qu'il soit paresseux il sera toujours partant pour faire les quatre cents coups donc besoin d'un complice vous savez qui appeler! Ikku est une personne sincère mais il mentira sans remords si le mensonge lui est favorable. Il peut lui arriver de manipuler les autres pour avoir ce qu'il veut.

Physique.

Ikku est un garçon plus grand que la moyen avec ses 1.80m pour 80 kilos. En plus d'être grand il est musclé non pas genre body-builder il trouve ça trop moche non lui il est juste tressé c'est a dire pas gonfler de partout mais les muscles apparent. Il a de long cheveux noir en pique au niveau de sa tête puis lisse  le long de sa nuque s’arrêtant au milieu de ses omoplates. Une chose qui attire le regard des gens sur Ikku sont ses yeux de couleurs bleu azure un trait physique qu'il tient de sa mère. Ikku porte principalement du noir , il s'habille simplement avec un débardeur ,un jean et des baskets. Mais si il fait beau et chaux alors la vous le verrait alors en débardeur , en short et savate.

En hybride Ikku mesure plus de 2m et sa masse corporel double , ses cheveux grandiront au point d'arriver entre ses jambes, ils changent également de couleur se changent du noir au rouge feu voir orangé. Sa tête sera celle d'un tigre,ses ongles se transformeront en griffes et son corps serra entièrement recouvert de fourrure de la couleur d'un tigre.

En forme animal il aura tout du tigre a l’exception qu'il sera bien plus imposant et puisant. 4m de long pour 400kilos    


Histoire

DECRIVEZ SON HISTOIRE.
Ikku est née en France dans une famille qui aurait put être normal et vivre une vie normal comme un enfant normale , mais comme vous vous en douté ce ne fus pas le cas. En effet il n'était pas une personne "normal". Il était l'origine d'un amoure inter-espèce, en effet son père était humain et sa mère une hybride. Les parents d'Ikku vivait une vie paisible tout les deux le secret n'étant connue que d'eux , car ils savait trés bien que si on apprenait l'origine de la mère d'Ikku elle serait pourchasser et tué après tout les gens comme elle n'était que des monstres pour les êtres humains. Alors pour éviter tout risque ils avaient fait leur ville loin des villes. Ils vivaient des jours paisible jusqu'au jours ou la ère d'Ikku tomba enceinte. Vous vous dite surement que c'est une bonne nouvel , en effet si ils avaient était un couple normal sa aurait était le cas. Sa mère et son père savait le risque qu'il y avait a garder cette enfant car l’accouchement devrait ce faire en secret et sans la présence de médecin , car si l'enfant était lui aussi un hybride sa se verrait et leur secret serait étalé au grand jours. Mais leur amour était le plus fort et ils décidèrent de garder l'enfant . Ce choix fut fatidique.

Le jours J arriva la mère d'Ikku caché de tous et avec le soutien de son marie mit au monde le jeune hybride mais l’accouchement ne se passa pas comme il le fallait et la mère de ce dernier mourut en couche. Les derniers mots de sa mère fut pour son  marie a qui elle fit promettre de prendre soin de leur fils. Le père d'Ikku fut effondré et resta toute la nuit auprès du corps de sa femme. Le lendemain il se leva regarda l'enfant les yeux plein de haine , c'était a cause de lui si il avait perdue l'être qu'il aimait. Il voulut abandonner l'enfant mais les dernières parole de la mère d'Ikku et l'amour que son père ressentait pour elle l'en empêcha. Il pris alors une décision et partie avec l'enfant.

Ikku passa alors son enfance sur l'île de la réunion où il vivait avec son père. La aussi son père avait choisit de vivre en retrait de la ville. Ikku avait découvert assez tôt sa nature et ce don il était capable choses bien sure qu'il devais garder secret. Mais il y avait une chose qu'Ikku n'avait jamais compris. Pourquoi son père ne l'aimé pas?Et pourquoi devenait-il violent a chaque fois qu'Ikku voulais savoir des choses sur ça mère ? Il ne comprenait pas, il fessait tout pour que son père soit fière de lui, bonne élevé comportement exemplaire mais jamais un signe d'intéressement venant de son père. Il se contentait juste de le nourrir et de le logé. Ikku ne découvrit la raison de se comportement qu'a l'âge de 14 ans ,un soir ou son père avait trop but il lui balança tout a la figure. Il lui révéla qu'il était la cause de la mort de sa mère ,que sans lui elle serait encore là, que si il était encore en vie c'était grâce a l'amour que porté son père a sa mère, qu'il avait pris le décision de ne pas le tuer mais de faire ce qu'il fallait jusqu’à ce qu'Ikku puise ce débrouillé seul et qu’après ça il ne voudrais plus jamais le revoir.

Ikku encaissa tout ça d'un bloc et ne parla jamais de cette nuit a son père. Mais du haut de ses 14 ans il avait eut un déclic, son père ne le considérerait jamais comme son fils. Ikku décida alors de vivre ça vie comme il l'entendait. A partir de se moment l'enfant modèle et exemplaire disparut, il traîné la nuit , des fois ne rentrant pas chez lui. Il vécu ainsi durant deux ans , puis un soir ou il rentra chez lui il retrouva un mot sur la table " Tu peux te débrouiller seul adieux". Hé bien voila ,il se retrouvais seul, mais bon on pouvais dire qu'il avait toujours était seul, Ikku n'en voulut même pas a son père car après tout il avait tenue sa promesse alors que rien ne l'y avait obligé. Durant les deux ans qui suivirent Ikku vécu de vole et de petit travail jusqu'au jours où il trouva une tablette posé sur son lit. Quant il prit la tablette un message apparut avec son nom et  prénom ainsi qu'un mot "  Esperanza" Ikku cliqua dessus et lut ce qui y était inscrit. Après lecture il décida de passer par le portail qui c'était crée, après tout il n'avait rien qui le retenait ici.  



Mon pseudo est Ikku, j'ai 24 ans *-*, j'ai connu le forum sur top 50 ! et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est (Tous unis) . J'arrive pas a mettre mon vava  au place demandé. Qui peut m'aider ?
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura Ven 8 Juil - 13:08
Tara Maiya
bienvenue ^w^
avatar
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura Ven 8 Juil - 13:08
Ryan Drade
Bienvenue à toi mister! Bon courage pour ta fiche.




Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura Ven 8 Juil - 13:51
Invité
Merci ^^
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura Ven 8 Juil - 14:29
Sael Neri




IKKU NAKAMURA
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1351

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ikku Nakamura
Contenu sponsorisé
Ikku Nakamura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Taiki Nakamura
» [Ruelles] Où dois-je aller ? [PV: Ayae Yûna Nakamura & Emi Kumiko]
» Deux long-bras de Nakamura très corrompus

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: