FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyMer 17 Aoû - 18:09
Caleb Volgris
Une île déserte ?
Moi
Caleb
Saël
Néri
Maksimilian
Iasneïev



Ce qu'on se faisait chier sur une île déserte quand même. Pas de musique, pas de télé, pas d'électricité d'ailleurs... Du coup, j'avais fait un énorme feu devant l'entrée de la caverne que j'avais choisi dans le milieu de l'après-midi. Et je l'avais soigneusement aménagé, pas le choix, je n'avais aucune envie de mourir de froid et je doutais que Maks' veuille bien jouer les couvertures. Et même plus... Franchement, ce qu'il était coincé ce petit.

Mais revenons à nos moutons... Oh, ce que je ne ferai pas pour un bon gigot d'agneau... Et pas qu'un même. Ahem... Donc, je me faisais chier. Et je détestais me faire chier. Y'avait pas un moyen d'avoir de l'animation ? Peut-être en brûlant les vêtements de Maks'... Le pauvre, obligé de se promener nu pendant des jours ici... Il chopperait à coup sûr un coup de soleil. Maintenant que l'idée était dans mon esprit, j'avais très envie de la mettre en pratique. Je soupirai sur mon feu, faisant monter les flammes plus haut.

Mon corps massif était dans ma grotte, soigneusement chauffé s'il vous plait. J'avais fait en sorte que la pierre canalise la chaleur solaire et qu'elle la stocke et la diffuse en douceur. J'avais rajouté du verre dans la structure pour plus de puissance de feu... Du coup, j'étais bien. Sous ma forme de dragon... Je sentais que je n'allais pas beaucoup la quitter ici. En humain, tout seul, je serai incapable de me réchauffer.

Si seulement c'était bien de violer les gens... Mais pas Saël. Vu comment il aimait la glace, il me gèlerait en quelques secondes. Et je n'avais pas envie d'hiverner, merci.

-Bon sang, mais où est-ce qu'ils sont passés ? Je m'ennuie là... Je pourrais mettre le feu à toute l'île à force...

Je n'allais pas les appeler quand même ! Je n'étais pas un bébé, peu importe ce que disait l'autre. J'avais huit ans à la fin ! Ce n'était pas rien ! Humpf, de toute façon, c'était un sale gosse et il allait finir par perdre ses fesses dans un coup de dents.

-Ils ne se sont quand même pas perdu sur une île de même pas trois kilomètres... Ce serait pathétique.

Même si je pressentais un peu que Saël resterait dans son coin. Après tout, Maks' l'avait soûlé... Pourquoi je ne m'endormais pas, hein ? Au moins, quand je dors, je ne m'ennuie pas ! Du coup, désespéré et pour faire quelque chose qui me ferait perdre de l'énergie, je formais des lanternes aux alentours, faisant bien sûr briller des feux à l'intérieur. Puis je fis une belle table en pierre noire... Des bancs en pierre blanche...

-J'm'ennuie !!!! Je veux mon papa !!!

J'abandonnais l'idée de dignité là. Je voulais maman et papa. Pitié, qu'on me les rende... Je voulais un câlin...

-Papa...

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  155130Commercant

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyMer 17 Aoû - 21:56
Maksimilian Iasneïev

Et le soir arriva...La folie aussi?

Feat Caleb Volgris

 
 
L'ange était donc partie faire un tour pour trouver des provisions et il ne fut pas déçu. Il trouva bien des choses, comme des baies et des plantes comestible. Bien sûr il ne chassa pas, trop la flemme pour ça. Puis fallait dire qu'il aurait tout le temps pour ça aussi. En tout cas, une fois toute ses provisions mise dans le sac, le brun s'envola en direction de la grotte ou c'était réfugié le Dragon, mais bien sûr il ne comptait pas rentrer tout de suite. Au contraire, Maks' étouffa simplement son aura pour être tranquille et alla se percher juste légèrement plus haut que l'entrée de la grotte pour admirer la vue.

 

Ca changé tellement des étendues de neige. L'étudiant se demandait même si Law' s'en sortait et avec qui il avait fini. Il espérait juste que tout se passe bien pour son ami. Parce qu'il fallait le dire tout ça avait gâché leur vacance et sa seule fenêtre d'action pour séduire l'elfe. Enfin, valait mieux de pas y penser de trop quand même... D'ailleurs, ça faisait un moment qu'il réfléchissait et rentrer ne lui ferait pas de mal. La nuit n'allait pas tarder et il allait finir par attraper froid. C'est donc ainsi qu'il se laissa planer jusqu'à l'entrée de la grotte et une fois devant celle-ci...Ben l'ange ne put que rire. Un rire léger et non moqueur. Le Dragonneau était juste trop adorable...
 
" Il te manque tant que ça? Tu as l'air de beaucoup tenir à Monsieur Onyx à ce que je vois."
 
L'ange posa un pied, puis le deuxième au sol tout en faisant disparaitre ses ailes. Il s'approcha ensuite de son homologue avant de s'asseoir près de celui-ci pour déballer son sac, tout en reprenant la parole.
 
" Sinon, j'ai juste récupéré des baies et des plantes comestible pour le moment j'avais la flemme de chasser, j'y retournerais surement demain. Si tu en veux sert toi, il y en a suffisamment pour deux. En échange tu devras me tenir au chaud pour la nuit, je n'ai pas ta chance après tout..."
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  Sans_t15

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyJeu 18 Aoû - 15:25
Caleb Volgris
Une île déserte ?
Moi
Caleb
Saël
Néri
Maksimilian
Iasneïev



Tiens, y'en avait enfin un de retour. Tant mieux, il était temps ! Je m'ennuyais à la fin. Par contre, il m'avait entendu et du coup, c'était un peu moins bien. D'ailleurs, il avait rigolé mais heureusement pour lui, ça n'avait pas été un rire méchant. Sinon, je lui aurais juste mordu les fesses, ça lui aurait fait les pieds. En plus d'une hémorragie massive. Un peu grognon de me sentir si abandonné, je l'observai en imaginant quelques petites choses que je pourrais lui faire subir pour mon plus grand plaisir. Avant de me rappeler que j'étais professeur et que je me devais d'être au-dessus de cela.

-Papa m'a aidé dès que je suis sorti de mon œuf... C'est mon papa adoptif, mes vrais parents sont morts d'une maladie draconique incurable. Ils sont restés jusqu'au bout autour de mon œuf quand même. Et papa, étant le chef officieux d'Orefia m'a récupéré et élevé. Alors oui, je tiens énormément à lui.

Je le regardais déballer tout ce qu'il avait pu trouver et je trouvais ça plutôt maigre, même pour lui tout seul. En même temps, j'étais un dragon, penser avec mon énorme estomac, ça me connaissait bien. Il semblait plutôt de bonne humeur, sûrement parce que Saël n'était pas avec nous mais il n'allait peut-être pas la garder vu mon humeur morose. Je voulais maman et papa. Je battis un peu de la queue, émit encore un soupir qui fit monter les flammes vers le firmament.

En plus, je venais de déballer un bout de mon histoire à l'un des élèves de l'établissement. J'étais un peu fou d'avoir fait ça. D'ailleurs...

-Et si tu parles de ça à quelqu'un, tu te retrouveras avec un truc qui bouchera ton anus pour des années, compris ?

Ça ne regardait personne, bon sang. Pas même lui. Je piquai une baie avec une aiguille et la posa sur le bout de ma longue langue pointue.

-J'ai déjà mangé, j'ai pêché un tas de poissons. Il en reste si tu veux, sur la table en pierre. Tu y serai mieux pour manger je pense.

Je levai un peu la gueule de mes pattes pour regarder les alentours. C'était tellement calme. Je m'étais tellement habitué aux bruits que faisaient les humains dans leurs villes que je n'aimais pas ça du tout. J'allais être paranoïaque cette nuit, j'en étais persuadé. Je risquais de faire un cauchemar aussi, chose qui me déplaisait au plus haut point. Je me retenais d'y penser plus avant, ça allait m'attirer des ennuis.

-Tu as vu Saël alors que tu revenais ?

Je battis encore de la queue.

-On joue quand tu as fini de manger ?

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  155130Commercant

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyJeu 18 Aoû - 19:00
Maksimilian Iasneïev

Et le soir arriva...La folie aussi?

Feat Caleb Volgris

 
 
C'était donc ça....Finalement, Monsieur Onyx avait l'air assez froid et sadique comme ça, mais il était plutôt bien veillant, en tout cas envers ceux de sa race. Puis, en révélant ça au brun, celui-ci comprenait mieux l'attachement de Caleb envers cette homme. C'était une belle histoire à entendre pour le brun. Lui qui n'avait pas eu une vie de famille facile était toujours heureux de voir que certains avait plus ou moins de chance. Ca le fit même sourire face à la remarque suivante. Vraiment, le Dragon s'inquiétait pour rien et il allait le rassurer sur ce point. Après tout, il ne parlait pas de ce genre de chose avec ceux qu'il rencontrait, même pas avec Law' c'était dire...Il ricana donc un peu en finissant de vider son sac pour prendre la parole, toujours d'aussi bonne humeur.
 
" Pas besoin de me dire ça, je n'en parlerais pas, je ne suis pas du tout du genre à faire ça. De plus, ça ne regarde personne, mais je suis plutôt flatté que tu me dises cela...Même si au fond je suis sûr que tu dois t'en mordre les griffes."
 
Le brun ricana de nouveau avant de balancer son sac vide dans un coin. Plus besoin de ça après tout. L'étudiant regarda ensuite le Dragon prendre une baie et il en prit une à son tour. C'était bon, pas grand-chose, mais bon. Puis, le Dragon lui montra une table avec quelques provisions, mais le brun refusa poliment de la tête. C'était le soir et il ne préférait clairement pas trop se nourrir. Puis, il n'avait pas dit faim que ça après tout. L'arrivé ici l'ayant un peu chamboulé.
 
Puis quand le Dragon reprit, Maks' sourit de manière plutôt douce. Il s'ennuyait le pauvre et c'était compréhensible, alors pourquoi ne pas l'aider à se distraire un peu. Il se leva donc en prenant une dernière baie et s'étira. Il devrait vraiment trouver de quoi cacher son torse...Il était arrivé sans haut c'était vraiment pas terrible tout ça, mais bon, c'était pas le sujet.
 
" Je ne l'ai pas vu et c'est tant mieux qu'il reste dans son igloo... Pour le reste, je veux bien jouer avec toi, ça nous occupera un peu après tout. Faut juste que tu me dises ce que tu veux faire exactement."
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  Sans_t15

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyMer 24 Aoû - 18:06
Caleb Volgris
Une île déserte ?
Moi
Caleb
Saël
Néri
Maksimilian
Iasneïev



-M'en mordre les griffes ? C'est plutôt toi qui devrait t'en mordre les doigts puisque si tu racontes ça, tu finiras cuit comme un poulet sur une broche. Et crois-moi, je n'aurais aucun regret à te bouffer.

N'oubliions pas que j'étais un dragon et manger les autres créatures n'était pas un problème pour moi. Il paraissait même qu'au temps de la guerre civile d'Orefia, les dragons se seraient bouffés les morts alors franchement. J'esquissai un sourire carnassier qui révéla soigneusement mes crocs à Maksimilian et je le laissai manger tout en agitant parfois la queue. J'allumai d'autres feux pour qu'on y voit bien clair sur notre possible zone de jeu. Il avait intérêt à accepter parce que sinon, je ne le laisserai pas dormir tranquille.

Et heureusement, il accepta. Je repris forme humaine même s'il faisait un peu frisquet pour moi et j'applaudis. Oui, j'étais sous ma forme d'adulte mais j'avais le droit de vouloir bien m'amuser hein. Je fermai correctement ma chemise et dit :

-On joue au Calvinball !

Je lui expliquais rapidement le principe.

-Pas le droit de faire deux fois la même chose mais sinon on invente les règles au fur et à mesure. Pour commencer... Le premier qui a choppé une noix de coco sur un arbre sans utiliser ses ailes à gagner !

Et je fonçai vers un arbre en riant. J'aurais pu escalader vraiment mais franchement, ça n'aurait pas été amusant. Alors j'arrachai l'arbre, le plantai à l'envers et prit ma noix de coco pour jongler avec. Bien sûr, j'avais été rapide, l'idée c'était de rendre Maks' complètement fou. Et chaud éventuellement. Allait-il réussir à faire des règles ? Je ne savais pas mais je ne comptais pas le laisser gagner, na. Bientôt, nous étions à 6 à 2 en ma faveur.

-Zone avec chanson ! Si tu traverses, tu dois chanter en parlant !!!

Je m'amusai comme un petit fou.




[HRP : L'idée me vient de la BD Calvin et Hobbes de Bill Watterson, si tu ne connais pas, essaie de trouver ^^]
Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  155130Commercant

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyJeu 25 Aoû - 18:52
Maksimilian Iasneïev

Et le soir arriva...La folie aussi?

Feat Caleb Volgris.

 
 
Bon en gros y avait pas vraiment de règle, sauf ne pas émettre deux fois la même règle. Plutôt simple en soit. Seulement, le brun sentait mal le coup. Le Dragon était peut-être un bébé pour sa race, mais il était intelligent et en exposant un jeu inconnu pour l'ange...Ça devenait vraiment dangereux, s'il ne faisait pas attention ce fichu pervers pourrait faire ce qu'il voulait de lui. Du coup, une fois le premier défis lançait Maks' sourit. Trop facile, il n'avait pas besoin d'ailes pour attraper ces foutue noix de coco, au contraire. Il utilisa son don de télékinésie et arracha la noix pour la faire venir dans ses mains. Seulement, fallait dire que ce dragonneau était super rapide et eut il à peine réussi qu'il annoncé une nouvelle règle.
 
Et bien sûr, ça empiré. 6 à 2 et ce fichu dragonneau en rajouté. Il voulait simplement le rendre fou et c'était peu dire  vu qu'il ajoutait une zone de chanson. L'enflure! Maks' en perdait presque le file assez vite. Etre vigilant et suivre tout ça avec la vitesse de l'autre c'était tout simplement trop pour lui et bientôt, il se sentit obligé de traverser cette zone de chant. Chantant donc en même temps qu'il traversait et une fois près du dragonneau, il l'attrapa par le cou, le mettant entre son bras et son torse lui passant un savon sur la tête à l'aide de son poing.
 
" On a dit jouer! Pas me rendre totalement fou espèce de petite furie!"
 
Bon ça partait un peu en vrille tout ça, mais bon...Puis Maks', sourit il pouvait bien lancer un défis lui aussi et jouer un peu avec les nerfs de son interlocuteur du moment. Il fallait un truc qui pouvait chauffer le dragon, mais quoi?! C'était pas si simple en fait de trouver des règles. Pourtant le brun s'activa les méninges et finit par sortir simplement.
 
" Je vais essayer de poser une règle, si tu arrives à m'attraper sans être sous ta forme de dragon et à me bloquer tu gagnes deux point. Pour ça je n'ai pas le droit à mes ailes, mais tu n'as pas le droit à ta force bien plus élevé que la mienne."
 
Le brun s'éloigna donc rapidement, se collant à un arbre pour narguer son futur poursuivant. Comment aller réagir celui-ci?
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  Sans_t15

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyLun 29 Aoû - 12:05
Adèle Bord'Hel

Débarquement dans un endroit inconnu

Sael Neri, Maksimilian Iasneïev, Caleb Volgris



S'est les vacances. alors du coups, j'ai pas commencer les cours encore. Mais je suis contente que mon frère sois là aussi, parse que du coups j'ais bien pus m'entrainer avec lui à parfaire notre Ninjutsu. Lui a en plus du mal à contrôler son pouvoir, mais je fais mon possible pour lui venir en aide quand je peus. bien entendu, j'ais pris pas mal de fois des coups de jus. Mais je m'en suis toujours remise. Je suis super contente d'avoir retrouver mon frère. Mais un peut triste quand même de ne plus revoir mon grand père. J'espère qu'il n'est pas trop inquiet. J'espère qu'il a été mit au courant quand même. En tout cas, je suis assez sur mes gardes quand je sors de ma chambre seule. Et ma dernière rencontre avec monsieur Onyx m'a assez surprise. Je suis assez impressionnée de voir que beaucoup de gens ici ont plein de dons surprenans.Je ne suis pas déçue d'être là au final.

Je dormais bien dans mon lit la veille en repensant à tout ça. En revanche, je ne pensais pas me réveiller en entendant d'aussi près le bruits des vagues. Est-se que Abel, mon frère, aurait laisser allumer son portable avec de la musique? Alors je me lève en cherchant la lumière de son portable, sauf que je vois du sable, et la mer, et que le ciel est toujours sombre. Il fait encore nuit? Ou alors je suis pas encore tout à fait réveillée, ou je rêve encore je sais pas trop. En tout cas, je suis dans une tenue plutôt amusante... en faite elle me rappelle la tenue d'entrainement que nous faisait mettre mon grand père. Alors j'ai entendus une voix dans ma tête, celle de papy. Il me dit que j'ai un entrainement spécial aujourd'hui, que je vais devoirs me débrouiller seule dans la nature, comme les fois où il nous lâchent pour qu'on réussisse à nous débrouiller par nous même dans n'importe quelle endroits. Là, c'est sur une île que je sembles être. Alors je vais m'y donner à fond.

"D'accord papy! Je ferais tout mon possible. "

Je m'échauffais comme à mon habitude, puis je rentrais dans la forêt pour tenter de m'adapté à la nuit, ma vision nocturne mis un temps à venir. Mais il fallais que je fasse un feu pour commencer. en cherchant à rejoindre la forêt, j'ai buté dans un sac et me suis penchée dessus. il y avais du matériel dedans. Super, j'espère que se n'est à personne. J'ais pris le sac sur mes épaules et j'ais finit par m'enfoncer dans la forêt pour trouver des branches sèches pour faire un feu. Quand j'ais soudainement entendus des vois. Sa m'a fait peur alors telle un Ninja, je me suis faufilée en silence dans un arbre parce que les vois se rapprochaient de moi. J'ai attendus pour voir qui s'était.


CSS par Gaelle
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  5fqclk

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyMar 30 Aoû - 18:23
Caleb Volgris
Une île déserte ?
Moi
Caleb
Adèle
Bord'Hel
Maksimilian
Iasneïev



Mais qu'est-ce qu'il me faisait ?! Je me retenais de rire alors qu'il me rejoignait en chantant, un drôle d'air sur le visage. J'étais certain qu'il râlait sur le fait que j'étais celui qui était en train de gagner. Mais je m'en fichais, j'étais fait pour être le meilleur à ce jeu. J'avais plus de pratique, papa pourrait en attester cent fois. En grommelant aussi que je n'étais qu'un sale gosse. Mais j'adorais être un sale gosse avec lui. C'était dans ces moments là qu'il faisait ses plus beaux sourires. J'aimais quand papa souriait. C'était d'ailleurs pour ça que j'aimais maman.

Mais pour revenir à la situation présente, je me fis finalement chopper par Maks' qui n'était vraiment pas content. Je me laissais à rire alors qu'il sous entendait que je le rendais fou avec ces règles qui se rajoutaient au fur et à mesure. Sauf que c'était ça le jeu et puis maintenant qu'il avait passé la zone chanson, elle n'existait plus. Franchement, le brun râlait pour pas grand chose. Et loin de me faire mal, le fait qu'il ressente le besoin de passer sa frustration en me touchant me donna envie de lui pincer les fesses.

-Ah non, je ne suis pas une furie, je suis un dragon. J'y tiens !

Oui, je me moquais complètement de lui pour le regarder d'un air interrogateur alors qu'il m'annonçait qu'il allait énoncer une règle. Je l'écoutais, cachant mon amusement. Il avait oublié de me dire que mes dons étaient interdits le pauvre. Je pouvais donc m'amuser à faire du verre sous ses pieds pour le faire glisser et le cueillir à l'arrivée sans mal. Quoi ce serait de la triche ? C'était lui qui ne l'avait pas dit. J'allais suivre le reste à la lettre moi, sinon. J'étais un bon petit dragonneau a-do-ra-ble.

-D'accord, c'est parti !

Et je me mis à le poursuivre comme si j'étais un être parfaitement normal. La course n'était pas réellement mon fort mais après tout, ça ne pouvait pas me faire de mal. Et puis alors que nous tournions un peu en rond depuis plus de dix minutes, je mis enfin mon plan en action. Le sable sous ses pieds devient une belle plaque de verre sur laquelle il ne pouvait que glisser tant c'était soudain. Dès qu'il fut en train de chuter, je fonçai vers lui en riant et je me positionnai sur son entrejambe, bien assis sur lui.

-Coucou Maks'... T'es mignon comme ça.

J'avais déjà fait disparaître le verre bien sûr, je n'allais pas laisser trace de mon forfait comme ça. Rigolant, je posai mes mains sur lui pour le chatouiller tout en sentant une sorte de frisson me parcourir. Quelqu'un nous observait. Et ce quelqu'un n'était pas Saël. Déjà parce que le blond ne se serait pas caché et se serait moqué de Maks' mais en plus parce qu'il ne faisait pas plus froid. Chatouillant toujours l'ange déchu contre son gré évidemment, je dis bien assez fort.

-Je ne sais pas qui est là mais il vaut mieux vous montrer parce que sinon, je pourrais mal le prendre. Je n'aime pas qu'on mate mes fesses sans que je puisse rendre la pareille.

Tellement adulte, tellement professoral. Papa m'aurait sûrement une claque dans la tête pour avoir dit ça. Et j'ajoutai pour Maks'.

-Ça fait 8 à 2. Je gagne, je gagne parce que je suis le meilleur dragonneau du monde !

Le pauvre. Je me disais que des fois, je ne voudrais pas avoir à me supporter moi-même. Comme maintenant.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  155130Commercant

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyMar 30 Aoû - 19:10
Maksimilian Iasneïev

Et le soir arriva....

Feat Caleb Volgris & Adele Bord’hel

 
 
Mais c'est qu'il riait en plus le sale gosse! Maks' n'en revenait pas, ce Dragon était un vraiment bébé quand même. Par contre, l'avantage à tout ça c'est qu'il ne disait pas non à la course poursuite et du coup, l'ange ne se fit pas prier. Ils se mirent donc à courir pendant une bonne dizaine de minutes, quand soudain...L'enfoiré une plaque de verre! Le brun glissant donc et s'étala de tout son long sur le sol d'où la plaque avait disparu. D'ailleurs, l'étudiant eut à peine le temps de se mettre sur le dos que l'autre homme lui sauta dessus pour s'asseoir sur lui.

Bien sur l'ange voulut se relever, seulement le Dragon se mit à le chatouiller et là...Crise de fou rire. Il craignait bien trop les chatouille pour rester en place riant et bougeant comme un enfant. Quand il sentit une présence, ce qui ne le stoppa pas bien sur. Au contraire, il continua de rire quand finalement Caleb prit la parole. C'est qu'il doutait de rien cette imbécile. Enfin, après il n'allait pas lui en vouloir il ne le chatouillait plus. L'ange reprit donc son souffle et posa ses mains sur les hanches de son ainé.


" Le meilleur, je ne sais pas, mais j'avoue que tu es très fort...Alors on continue ou tu veux accueillir notre invité?"

Le brun sourit à son homologue avant d'utiliser son don de télékinésie pour faire venir le nouvel arrivant le faisant flotter vers eux. C'était blond petit et ça n'avait pas l'aura d'une créature...Etrange, mais bon valait mieux ne pas s'attarder sur les apparences au cas où.

" Ne pas venir se présenter, c'est très mal polis jeune fille..."

Bon il disait ça alors qu'il était toujours sous Caleb, ce qui en soit n'était pas très crédible, mais rien à faire. Soit elle répondait, soit il la tiendrait en l'air encore longtemps.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  Sans_t15

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyMer 31 Aoû - 7:22
Adèle Bord'Hel

Débarquement dans un endroit inconnu

Sael Neri, Maksimilian Iasneïev, Caleb Volgris



Je regardais en silence les deux garçons ce faire des chamailleries et des guilis. Il semblais que se n'était pas vraiment le moment pour les déranger. je me demandais d'ailleurs se qu'ils pouvaient bien faire ici. Je m'entraîne moi. Est-se que s'est sa que je dois faire? Espionner ses deux personnes et rester discrète? Je ne disais rien, me contentant d'adapter ma vision à l'obscurité. Un ninja ce doit d'être à son aisr dans n'importe quel environnement.
Bah seulement quand celui qui a gagné au jeun dit qu'il est le meilleur dragonneau... Je me dis qu'ils va tout de suite me repérer même si je suis la plus discrète possible.
Et sa a pas louper. Il a senti ma présence alors que le vent a finit par tourner. Je suis sûr que s'est pour sa qu'il m'a senti. Fichu vent. Le truc s'est que je ne suis pas tellement rassurée même s'ils ont pas l'air méchants. Je n'ai pas tellement envie de descendre de mon arbre mais pas trop le choix hein... Alors je m'apprêtais à les rejoindre quand je me mis à voler.

"Ha!!"

Je fermais les yeux de peur que je ne tombe la tête la première. J'avais pas envie d'être manger. Il fallait pas non plus qu'ils sachent que je suis une simple humaine.
Quand j'ouvrais les yeux j'étais la tête à l'envers et tenais mon sac trouvé résamment sur la plage dans les bras. Ils me regardaient tous les deux et je fixais les deux jeunes hommes en rougissant. Je rentrais ma tête dans mes épaules et fermais fort les yeux en serrant mon sac avant de les regarder encore. Je sentais l'air froid sur mes cuisses et je serrais les jambes pour pas que tout le tissus de ma tenue dévoile plus que nécessaire.

"Reposez moi au sol! Je comptais descendre me présenté mais sa n'avait pas l'air d'être le bon moment. A... arrêtez de me faire voler... S'il vous plaît... "

J'espère qu'il va pas me lâcher la tête en bas, sinon tant pis je me réceptionnerais comme un vrai Ninja. Je fouillais dans mon sac en le serrant contre moi mais la seul chose que je récuperais s'était un bout de corde. Vallais mieux pas que je la sorte parse qu'ils pourraient être capable de me ligoter avec. Mais je les connais pas. Si sa se trouve ils vont quand même me ligoter. Pourvu qu'ils aient pas cette idée en tête.

"Je... Je m'appelle Adèle, je suis une élève de l'école, je m'entraînais ici jusqu'à tomber sur vous..."

Mais où est ici? S'est vrai que je n'ai pas vraiment cherché à savoir où j'étais. Mais tant pis, c'est un entraînement pour savoir si je suis capable d'être une vraie ninja.


CSS par Gaelle
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  5fqclk

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyMer 31 Aoû - 12:40
Caleb Volgris
Une île déserte ?
Moi
Caleb
Adèle
Bord'Hel
Maksimilian
Iasneïev



-Si on continue, je risque de te faire des choses qui feront passer notre invité pour un voyeur. Ou une voyeuse.

Parce qu'il fallait être honnête, vu comment j'étais sur lui en plus de ses mains sur mes hanches, ça ressemblait presque à un début de prélude pour quelques galipettes polissonnes. Mais bon, décemment, je ne pouvais pas faire ça comme ça et maintenant alors que potentiellement, nous étions en danger. Je tournai la tête alors que Maks' utilisait ses pouvoirs pour faire venir notre invitée surprise qui râlait qu'elle était justement en train de descendre de son arbre pour venir se présenter. Oh mais elle était toute chou ! Un peu trop peut-être... Puis son odeur...

Je quittai les hanches de Maks' pour m'approcher de la demoiselle et la reniflait, l'air bien plus animal qu'humain. Quelque chose clochait chez elle mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Reculant pour ne pas l'apeurer plus qu'elle ne l'était déjà - ça excitait le dragon en moi - je l'observai pensivement tout en disant à mon compagnon du moment.

-Allons, relâche-la gentiment, ce n'est pas ainsi qu'on traite une demoiselle.

Par ailleurs, elle se présenta, l'air toute contente d'être là quand même. Je ne savais pas du tout ce que je devais en comprendre. Elle me semblait réellement étrange cette fille. Pas comme nous...

-Tu t'entraînais sur une île déserte faite par les Directeurs, toi ? Tu dois bien être la seule à être contente d'y être réellement dans ce cas. Parce que ces deux crétins trouvent ça amusant de choisir notre destination de vacances.

Je gonflai les joues en croisant les bras. Je voulais maman et papa. Et Sword aussi, pour lui bouffer les oreilles et me venger. Mais j'étais certain depuis le début que ça ne me servirait à rien d'essayer de partir de l'île, forcément que les lieux nous retiendrait ou une barrière, impossible de mettre des mots précis sur l'inconnu. En plus, je ne saurais même pas où me diriger pour retrouver ma famille. Laissant entendre un soupir lourd, je repris ma forme de dragonneau et allai me lover contre Maks'. Oui, c'était mon doudou pour un temps et il avait juste à faire avec. Ou je mâchonnerai ses oreilles à lui aussi.

-Par ailleurs, je suis Caleb Volgris, le professeur de cuisine. Enchanté je suppose. Il y a un autre professeur sur l'île mais il a voulu rester de son côté en fait.

Même si Saël pouvait revenir à tout moment, juste pour embêter l'ange déchu que j'utilisais un peu en ce moment. Bon d'accord, beaucoup. Mais j'avais envie d'être capricieux et je voudrais bien voir qui serait la première personne à vouloir m'arrêter. A mon avis, il n'y en aurait pas parce que j'étais le plus mignon des dragonneaux du coin. Le seul aussi. J'observai encore cette demoiselle blonde, me repassant ses paroles dans ma tête.

-Euh, tu t'entraînes pour quoi ?

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  155130Commercant

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyMer 31 Aoû - 18:27
Maksimilian Iasneïev

Titre du RP of the dead

Feat Caleb Volgris & Adele Bord’hel.

 
 
 
Bon, clairement elle adorait être ici avec tout ce qu'il venait d'entendre. L'ange lâcha donc les hanches de Caleb qui alla sentir la demoiselle et il en profita pour se lever à son tour. Il secoua son pantalon vu qu'il n'avait toujours pas de haut et s'approcha des deux autres avant de remettre la jeune fille sur ses pieds. Il n'allait quand même pas la lâcher tête la première, puis Caleb avait demandé gentiment. Par contre, celui-ci avait l'air perplexe donc l'ange observa un instant la demoiselle. Bizarre...Comment pouvait-on être heureux d'être ici et si surpris de voler? Etrange, puis elle n'avait pas d'aura c'était carrément étrange tout le monde en avait une ici, personne ne s'en cachait...Cette fille...Enfin, il se devait de répondre quand même.
 
" C'est pas comme ça qu'on traite une demoiselle ce n’est pas comme si on savait que ça en était une avant que je la traine ici..."
 
Il laissa ensuite le Dragonneau Venir se lover contre lui et il en profita pour lui gratouiller gentiment la tête. Un petit capricieux, mais il était vraiment adorable ça compensé pas mal quand même. En tout cas, l'ange finit par se présenter à son tour toujours en observant la petite blonde.
 
" Maksimilian Iasneïev, étudiant en art enchanté."
 
Puis, il laissa à Caleb le soit de poser les questions, après tout c'était mieux ainsi. De plus, l'ange voulait continuer à observer la jeune fille. Elle se comportait presque comme...Non, il devait encore un peu l'observer avant de se faire trop d'idée.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  Sans_t15

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyMer 28 Sep - 13:12
Adèle Bord'Hel

Débarquement dans un endroit inconnu

Sael Neri, Maksimilian Iasneïev, Caleb Volgris



Une île deserte? Créé par les directeurs?! Ils doivent être sacrément forts alors. En même temps pour caché l'île de l'école aux yeux de tous faux être forts. Je clignais des yeux et les regardait tous les deux.

"Je... Je m'entraîne pour être plus forte et maitrisé mes techniques spéciales!"

Je souriais timidement en rougissant, un peus mal à l'aise quand même. Je pouvais pas dire que j'étais une humaine sans pouvoirs alors que je ne les connait pas du tout. Et j'ai pas envie qu'ils me face du mal. Même si y'a un professeur dans le lot. Je reculais un peu. J'ai pas tellement envie de plus les déranger. Puis moi sa me gêne pas d'être dans un endroit inconnu.

"Vous savez, avec mon grand père on avait souvent ce genre d'entraînement où mon frère et moi on devait se débrouiller tout seul dans la nature pour survivre et en plus avec des pièges."

Peut-être alors qu'ils comprendrons pourquoi je n'ai pas l'air dépayser puis en plus je trouve pas que s'est une ci mauvaise idée de la pars des directeurs de faire ce genre de choses.

"Moi je trouve sa plutôt bien que les directeurs aient organiser se genrr de chose. Sa permet de voir d'autres gens. Et aussi de ce serrer les coudes. Enfin oui, bon ils auraient pus nous prévenir aussi. "

J'ai baisser la tête toute timide en tapant le revers de mes poings sur mes cuisses et les regardant la mine contrite.

CSS par Gaelle
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  5fqclk

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyMer 28 Sep - 20:34
Caleb Volgris
Une île déserte ?
Moi
Caleb
Adèle
Bord'Hel
Maksimilian
Iasneïev



Ses techniques spéciales ? Vraiment ? Hum, Maksimilian faisait bien les câlins, c'était chouette. Et puis me coller à lui comme ça, ça nous réchauffait tous les deux. D'ailleurs, vu combien on s'en était éloigné, je montrai les feux au brun pour qu'on y retourne. On y serait tous beaucoup mieux tous autant que l'on était, je n'avais pas envie de tomber malade, merci. Surtout que j'étais vraiment insupportable malade. Et sans papa pour m'aider, ce serait en plus réellement épuisant.

Et ce faisant, j'écoutai encore la demoiselle blonde qui avait l'air atrocement gêné. Elle donnait l'impression de vouloir s'enfoncer dans le sable et y restait cacher jusqu'à ce que l'on s'en aille. Elle essayait de cacher un truc mais je ne cherchais pas quoi. Elle était si transparente qu'elle allait se trahir toute seule, comme une grande.

-Les épreuves de survie, ça peut être une bonne chose. Mais moi, je suis trop jeune pour que papa s'amuse à faire ça. Sans compter que dès le premier piège, il viendrait me sauver.

Trop protecteur pour me laisser une occasion de me blesser par un piège qu'il aurait fait lui-même. En fait, je doutais même qu'un jour, il cesserait de prendre aussi bien soin de moi. J'étais le dernier... Et ce fait commençait à m'effrayer en réalité. Je serrai Maks' un peu plus fort, risquant de le griffer.

-Et où est ton frère ? Parce que je ne sens personne d'autre autour.

Au contraire. D'ailleurs, je ne sentais pas la magie, ce n'était pas du tout l'un de mes dons. C'était vraiment son odeur qui l'avait grillée. Sauf qu'il... Qu'il manquait quelque chose à son odeur. Et cela fit tilt dans mon cerveau. Elle ne sentait pas la magie, pas la moindre pellicule. Par les éléments, c'était une humaine ! Mais qu'est-ce qu'elle fichait là ?! Pourquoi ? Après, si elle était finalement sur l'île, c'était qu'elle était réellement une élève de l'école mais... C'était quoi le délire ?! Qu'est-ce que les Directeurs avaient dans la tête ?

Zen... De toute façon, on ne risquait rien. Seule contre nous, elle était même juste un morceau de viande à rôtir pour le repas. Une rapide collation.

-Nous prévenir n'aurait pas été amusant pour eux.

Content de retrouver mes feux, je voletai pour me poser sur la table de pierre que j'avais fait.

-Maks'... Comment on s'organise, du coup ? Elle dort avec nous ?

Normalement, on ne dormait pas avec une fille mais là, elle risquait elle aussi d'attraper froid à dormir seule... Pffff... Pourquoi fallait-il que tout soit compliqué ? Je comptais sauter Maks' ce soir en plus, elle gâchait un peu les choses. J'avais envie de bouder. Hum, en fait, je boudais déjà. Je ne pouvais pas réellement lui en vouloir, mais les Directeurs semblaient réellement décidés à enlever tout le fun que je pourrais avoir. Les vieux croulants...

-Je comptais dormir en dragon, donc vous allez finir blotti contre mon ventre, j'imagine.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  155130Commercant

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptySam 1 Oct - 11:06
Maksimilian Iasneïev

Et le soir arriva…La folie aussi ?

Feat Caleb Volgris & Adèle Bord’hel.

 
 
Entrainement? Plutôt bien? Non, mais elle perdait la tête cette petite. Ils étaient sur une île à devoir tous se supporter et en plus...L'évidence venait de le frapper, c'était une humaine. Bon sang, une humaine! Qu'avait donc les directeurs dans la tête sérieusement! L'ange n'en revenait clairement pas pourtant, il ne préféra pas noter tout cela à voix haute. Caleb n'était pas bête et le savait surement, donc autant la laisser faire comme si elle était comme eux. Franchement, l'ange n'en avait plus rien à faire. Au contraire, quand le professeur prit de nouveau la parole, il leva les yeux au ciel.
 
" Ton père devrait apprendre à te laisser un peu...Trop te couver n'est vraiment pas une solution. Après je ne peux juger je n'ai pas d'enfant. Mais pour moi tu as beau être un enfant pour ta race, tu restes tout de même assez grand pour te débrouiller."

 
Et c'était peu dire. Surtout que si ce n'était pas le cas, les directeurs ne lui auraient pas confiés ce poste. Enfin, l'ange aimait croire cela, bien qu'au fond ça ne devait pas être aussi simple. En tout cas, la question du Dragon interpella l'étudiant qui attendait lui aussi une réponse. Ben oui, autant se renseigner un peu sur cette...Humaine. Vraiment, il avait encore du mal avec ça, mais bon.
 
Puis, la question fatidique arriva. L'étudiant en art laissa donc le Dragon aller sur ce qu'il avait crée plus tôt et il laissa un temps de réflexion avant de reprendre.
 
" Je ne sais pas...J'hésite sincèrement à la laisser dans le froid...Mais je me dis que ça ne serait pas très bien vu pour toi. Après tout tu es un professeur tu es censé prendre soin de chacun des élèves..."
 
Clairement, l'ange aurait préféré ne pas avoir la blondinette dans les pattes. Il s'amusait bien en présence du Dragon et ajouter la petite à l'équation était juste...Déplaisant. Pourtant, l'ange laissait encore le choix au professeur. Qu'il décide, hors de question qu'il prenne une telle décision. Puis il sourit à la suite. Caleb...Il appréciait vraiment de plus en plus ce petit emmerdeur.
 
" Je me blottirais volontiers contre ta grosse carcasse...Du reste, j'utiliserais mes ailes pour me faire comme une couverture...En tout cas, j'ai hâte tu dois être très confortable."
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  Sans_t15

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyLun 31 Oct - 13:38
Adèle Bord'Hel

Débarquement dans un endroit inconnu

Sael Neri, Maksimilian Iasneïev, Caleb Volgris



Il été trop jeune ? Bah je trouvez pas moi qu’il été trop jeune. Bien au contraire. Quoique je suis en train de parler à un bébé dragon alors je sais pas au final s’il est jeune ou pas. J’étais un peu émerveillée de le voir. Son papa devait être un beau dragon. Et si sa se trouve c’est monsieur Onyx que j’ai rencontré une fois. Je souriais timidement et me tortillais géné. Je viens de déranger dans un moment a eux. J’aime pas déranger comme sa. Je secouais la tête à la question de Caleb et le regardais avec une petite mine triste.

"Je sais pas. On était ensemble dans la même chambre et à mon réveille j’étais toute seule."

Je reculais d’un pas. Puis levais les mains en les secouant.

"Ho non. Ne vous embêté pas. Je vais suivre mon entrainement toute seule. Je voulais pas vous dérangé. "

En même temps, si l’autre garçon voulait me laisser dans le froid se n’était pas un problème. Je sais faire un feu. Oui, avec ma tenue j’aurais peut-être froid, mais au moins j’aurais pas peur de faire une nuit blanche parseque je sais pas ce qu’ils pourraient avoir en tête. Je reculais encore toute rouge et gânée en secouant la tête et j’utilisais ma technique de dissimulation dans l’ombre pour disparaître de leur vue.

"Merci pour l’hospitalité mais je ne veux pas vous déranger plus longtemps… "

Je courrais ensuite dans les bois aussi vite que je pouvais les étoiles me permettais de voir un peu mieux dans l’obscurité, puis j’avais une bonne vue alors sa aidait bien. Puis une fois que j’ai suffisament pris de distance avec les deux garçons je préparais mon petit campement caché, sans feu, creusant un trou dans la terre meuble sous une racine d’arbre pour être au chaud, rassemblant des feuilles, des branches et des tiges de palmier pour me faire un abri camouflé. Je partis ensuite me faire des petits pièges avec les cordes qu’il y avait dans mon sac et le couteau pour que demain je puisse avoir à mangé. Au moins des petites bêtes, un lapin sera très bien. Les nuits et journées seraient longues mais je suis là pour mon entrainement. Peut-être les croiserais-je encore. Mais je n’avais pas envis de les dérangez.


CSS par Gaelle


hrp:
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  5fqclk

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyMer 2 Nov - 13:58
Caleb Volgris
Une île déserte ?
Moi
Caleb
Adèle
Bord'Hel
Maksimilian
Iasneïev



C'était quoi cette mine triste de la gamine là ? J'essayais de me remémorer ce que l'on venait de dire et je ne comprenais pas trop. La seule chose qui aurait peut-être pu déclencher cela, c'était l'air un peu mécontent de Maks'. Clairement, il n'avait pas apprécié qu'on soit interrompus. Moi, je me demandais seulement s'il m'aurait cédé ou si on aurait juste continué à jouer. Tant pis, à mon humble avis, à la rentrée, il trouvera le moyen de coincer l'homme qu'il aime tant. Et puis, détruire un couple avant qu'il ne se forme, c'était pas mon délire.

Même si je boudais un peu...

-Tu n'es pas obligée, voyons, on râle mais on ne va pas te laisser...

Oh ! Une vraie ninja ! Je retins un rire à sa façon de prendre la poudre d'escampette, cela nous serait si facile à Maks comme à moi de la trouver si nous le voulions vraiment. Je l'entendis cavaler quelques secondes avant que le crépitement des flammes autour de nous soit le plus bruyant. Je me tournai alors vers l'ange déchu en grognant un tout petit peu.

-On a pas été très sympas quand même... Mais papa m'a toujours dit de ne pas dormir avec des filles en toute amitié.

Oui, papa encore et toujours. Je soupirai et entrai enfin dans la caverne dans laquelle je repris ma taille de dragon adulte. Étirant un peu mes ailes, je baillai longuement avant de les replier non sans avoir invité Maks' à venir se blottir contre mon ventre. C'était un endroit vulnérable mais je doutais sérieusement qu'il ait dans l'idée de tenter de me tuer. Et sinon, ben je le ferai mourir avec moi, hein. Non mais... C'était ridicule. Posant sa gueule sur mes pattes avant, je ramenai également ma queue contre moi.

-Allez, viens dormir. On a encore trois semaines au moins pour jouer tout plein.

Je baillai encore, fermant mes yeux.

-Bonne nuit.

Et pour ce qui fut de jouer, je n'y allais pas à moitié le lendemain et les autres jours, faisant parfois participer la petite humaine à son corps défendant. L'île était devenue une vraie cour de récréation et même si papa, maman et les pâtisseries me manquaient, j'avais généralement de quoi bien m'amuser avec Maks' qui devait en avoir appris plus sur les jeux de société en trois semaines qu'en une dizaine d'années. Pareil pour Adèle.

Cependant, ce fut quand même chouette de retrouver la civilisation. Et l'une des premières choses que je fis, ce fut de me bourrer de gâteaux. Oh, merveilleux gâteaux.




HRP:
Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  155130Commercant

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  EmptyDim 6 Nov - 16:22
Maksimilian Iasneïev

Et le soir arriva....La folie aussi?

Feat Caleb Volgris & Adèle Bord’hel

 
 
Clairement la demoiselle était gênée. Pourquoi il ne savait pas vraiment. C'était-il montré trop froid? Trop méchant avec elle? Surement, en tout cas, ça n'expliqua pas le fait qu'elle s'éclipse si vite. Se rendait elle au moins compte du froid qu'il allait faire? Franchement, Maksimilian en doutait, mais maintenant qu'elle avait disparu, ils ne pouvaient plus rien faire. Enfin, si Caleb et lui pourrait la retrouver, mais elle avait fait son choix. Du coup, l'ange ne perdit pas plus de temps en réflexion et se tourna pour rejoindre la caverne, avant de s'arrêter en entendant Caleb lui parler.
 
" Oh vraiment? Ton père à de drôle de conseil...Après tout, en toute amitié ne devrait pas poser de problème en soit, mais enfin...Je dis ça je dis rien."
 
L'ange laissa ensuite le Dragon entrer dans la caverne avant de le suivre et de le laisser prendre place. De son côté il s'étira en baillant tout en scrutant les lieux des yeux. Il y avait de quoi faire pour se faire un petit lit. Sauf que contre toute attente, le professeur lui proposa de dormir contre son ventre. C'était un endroit sensible chez les Dragons non? En tout cas, si c'était bien le cas Caleb avait une confiance assez rapide envers les gens. Seulement, ce n'était pas le moment de chipoter, bien au contraire. Le brun vint donc s'installer contre son nouvel ami avant de lui caresser le ventre en souriant.
 
" Merci de me permettre de dormir contre toi...T'es pas si insupportable que ça finalement..."
 
Le brun rit légèrement, se positionnant confortablement et il reprit sans attendre, d'une voix un peu ensommeillée.
 
" Bonne nuit Caleb..."
 
Il s'endormit ensuite rapidement, bien au chaud contre le Dragon. Finalement ce séjour ne se passa même pas si mal que ce qu'il aurait cru. Découvrant des tas de jeu des plus intéressants autant les uns que les autres. Apprenant par la même à connaitre les deux personnes présentent avec lui sur l'île. Mais bien sûr, quand ils furent tous renvoyé chez eux l'ange n'en fut pas mécontent. Retrouver son lit étant bien sur l'une des meilleures choses pour lui à ce moment, regrettant tout de même de quitter Caleb aussi vite. L'humaine étant encore trop difficile à accepter pour lui.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Et le soir arriva... La folie aussi ?  Sans_t15

MessageSujet: Re: Et le soir arriva... La folie aussi ? Et le soir arriva... La folie aussi ?  Empty
Contenu sponsorisé
Et le soir arriva... La folie aussi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ce soir, on va boire! (-16) [PV Eirik]
» Et si je faisais tout péter ce soir ?! (LIBRE)
» [Easter] Marrant, j'étais pas comme ça hier soir ! [Libre]
» Je suis rentré... Mais on s'fait toujours aussi chier ici. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: