FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
MessageSujet: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptyVen 2 Sep - 14:30
Caleb Volgris
Punition en cours de cuisine
Caleb
Volgris
Drakhys
Andar



Décidément, ces vacances n'avaient pas été de tout repos et j'étais plutôt content de rentrer même si je constatais des travaux sur la presqu'île. Considérant que ça ne me regardait pas, j'avais acheté de quoi prendre du poids et je m'étais plus ou moins enfermé dans les cuisines pour me mettre à faire des tas et des tas de pâtisseries. Sauf que c'était bien beau de faire et de manger tout à la suite mais tout seul, c'était plutôt embêtant... Et là, je me souvins que... Et je ricanai avant de faire passer une annonce pour une certaine vampire. Qui avait intérêt à venir parce que ça ne me gênerait pas de passer à une punition plus physique pour me détendre.

Oh, cuisiner et torturer quelqu'un, quoi de mieux pour me remettre sur pattes avant la rentrée hein ? Et puis Drakhys l'avait bien cherché à ne pas me prévenir qu'elle avait une double personnalité. Ça m'aurait tout de même évité de me demander si je pouvais me faire une élève dans les réfectoires. Quand même, ça ne devait pas être facile à vivre. Mais peu importe, ce n'était pas du tout mon problème, je l'attendais juste de pied ferme. Ou plutôt de pattes, j'avais repris ma forme de dragonneau, dégustant un fraisier. Elle allait me nourrir et puis c'était tout. Et elle n'avait pas intérêt à se rater.

J'entendis enfin des bruits de pas dans le couloir, la porte de la salle de cuisine s'ouvrit. Me léchant les pattes, je ne posai pas encore les yeux sur elle.

-Bonjour, mademoiselle Andar.

Oui, j'étais certain que c'était elle, elle sentait toujours le sang, comme la dernière fois. Je levai enfin le museau pour la contempler et je fus surpris. Elle avait les yeux bicolores. Vairons, comme maman. Mais je préférais les yeux de maman. J'aurais bien froncé les sourcils mais j'étais en dragon alors ce n'était pas réellement possible. Voletant vers elle, je constatai de plus près le changement.

-Alors comme ça, y'a eu de l'évolution ?

A quoi allais-je bien avoir à faire, hein ?

-Mais peu importe, vous allez me faire à manger. Remontez vos manches, votre punition a lieu aujourd'hui.

Et je m'en fichai qu'elle ait passé un bon moment ou pas pour ces vacances. Oui, j'étais un dragonneau très chiant. Oui, j'assumais parfaitement. Je lui montrai le plan de travail et la recette. Elle allait me faire un opéra. Et pas sûr qu'elle en aurait un bout. C'était à voir.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptySam 3 Sep - 15:28
Drakhys Andar
Punition en cours de cuisine
ft. Caleb Volgris


Ca aurai pu être une matinée tranquille et sans histoire. Mais il semblait bien que dans cette pseudo école… fallait pas trop compter dessus.
Drakhys s’était lever comme d’habitude et avait fait les choses qu’elle faisait tous les matins tel un robot rien huilé.
Après quoi, comme c’était le premier weekend de la rentrée, et après les frasques que les directeurs avaient imposé à tout le monde, Elle s’apprêtait à partir se « détendre » en ville.
Elle était dans le couloir, prête à franchir les portes quand l’annonce retentit…

- La petite Drakhys Andar est attendue dans la salle de cuisine, je répète…

Elle avait déjà cessé d’écouter. Non mais qui était l’abruti fini qui lui avait pondu une annonce pareil ? Il se croyait dans un super marché ou quoi ? Elle n’était pas une gamine…

Si... tu l’ais… Regarde comment t’es habiller… Une petite fille bien sage…
Dans ce cas on repasse par la chambre et on va lui montrer…

C’est donc pour le moins fâché, que la jeune femme avait fait demi-tour et s’était diriger vers la salle de classe après un petit passage par sa chambre en vitesse.
Elle ne prit pas la peine de frapper, de toute façon elle était attendue. Elle poussa donc la porte et parcouru la salle d’un regard noir. Ses yeux se posèrent sur un petit dragon affairé à se lécher les pattes. Il la salua sans lever les yeux sur elle.
Sa colère ne s’envola pas. Un sourire sadique s’afficha sur son visage et elle s’appuya nonchalamment au chambranle de la porte.
Elle portait un short bleu et un t-shirt rouge portant l’inscription « Property of Satan » en lettres dorées. Au bout de ses longues jambes se trouvait des baskets à semelle compenser et talons aiguille. Elle n’était pas spécialement grande, hormis ses talons, mais au vu du peu de longueur dont était composée sa tenue, elle semblait tout à fait grande. Ses cheveux étaient ramenés en une queue de cheval qui lui battait les reins quand elle marchait.
Elle croisa les bras sur sa poitrine.

- Professeur Volgris…

Sa voix était on ne peut plus glaciale. Non elle n’avait pas apprécié l’annonce il était inutile de la questionner sur le sujet, ça transpirait par tous les ports de sa peau. Il s’approcha d’elle avec ses petites ailes et elle se retint de l’envoyer valser d’un revers de la main. Elle ne bougea pas d’un iota, le suivant des yeux alors qu’il la dévisageait. Son sourire s’étira et son regard s’assombrit quelque peu.

- S’il n’y avait que les yeux…

Son visage se décomposa littéralement en une expression de dégout. Le « faire manger » ? Il ne voulait tout de même pas qu’elle lui donne la becter quand même ? Son regard suivit ce qu’il lui indiquait et elle traversa la pièce d’une démarche féline et se pencha sur le livre de cuisine. Un opéra… Rien que ça… Elle releva les yeux vers le dragonnet un sourcil relevé.
Elle ne pouvait absolument pas le prendre au sérieux quand il avait cette forme. Il était petit, mignon, adorable. Elle lui adressa un sourire peu amène et s’asseyant à même la table elle croisa les jambes, posa ses coudes dessus et mit son menton dans ses mains.

- Et il veut la chantilly avec, le petit cœur ?

C’était plus fort qu’elle, c’était sans doute sa forme qui lui donnait autant envie de le taquiner. Comment voulez-vous croire que cette petite chose craquante était un professeur ?

Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptyDim 4 Sep - 16:45
Caleb Volgris
Punition en cours de cuisine
Caleb
Volgris
Drakhys
Andar



Oh mais c'était qu'elle n'était vraiment pas contente la petite. Etrange, la dernière fois, elle m'avait semblé tellement soumise que ça aurait été facile de lui faire faire tout ce que je voulais... J'étais certain de ne pas faire affaire avec son autre personnalité là alors qu'est-ce que c'était ? Observant toujours cette vampire imprévisible finalement, je pensais commencer à mettre le doigt sur la solution à cause de ses yeux vairons. Définitivement, ceux de maman était bien mieux. Cependant, rouge et or... A part que cela fasse Gryffondor, ça me donnait l'impression qu'elle... Non, vraiment ? Alors qu'elle avait pleuré de se sentir ainsi maltraitée par l'autre personnalité ?

En tout cas, son expression de dégoût face à l'idée de faire de la nourriture me laissa un peu perplexe, elle n'avait pas dit vouloir apprendre ? A moins que ce soit le côté méchant qui avait un peu plus le dessus que l'autre. Pfff, les fusions déséquilibrées, ça finissait toujours par péter.

-Je me suis déjà occupé de la chantilly, merci.

Clairement, elle ne me prenait pas au sérieux parce que j'avais ma forme de bébé dragon. Pourtant, je pouvais encore lui cramer les cheveux et l'attacher pour la soumettre à moi. Pourquoi tout le monde pensait que je n'étais pas dangereux sous cette forme. Mignon ne voulait pas dire sans défense à la fin. En tout cas, elle me défiait. La question était comment devais-je gérer la chose ? Parce que de toute façon...

-Vous ne sortirez pas d'ici sans avoir fait ce gâteau.

Et ça n'avait rien d'une plaisanterie alors que je reprenais ma forme humaine adulte, vêtu d'un pantalon en cuir noir avec des bottes, d'une chemise noire et d'un blazer blanc. Avec bien sûr, un tablier pour protéger mes vêtements. Je la regardai calmement, ayant gardé mes yeux de dragon. Puis je m'avançai vers la demoiselle, la poussant à écarter les cuisses puisqu'elle voulait jouer, on allait jouer. Mais elle allait vite le regretter aussi... J'étais fait pour être très chiant quand je le voulais. Label draconien apposé.

Caressant les genoux de la brune, pas impressionné par sa mauvaise humeur, je dis calmement.

-Je me ferai un plaisir même de vous attacher et de manger sur vous pendant que vous me maudirez. Et peut-être même que je vous ferez taire et que je trouverai une autre fonction à mes outils de cuisine. Donc...

Je reculai, l'entraînant avec moi et je la plaçai devant le plan de travail.

-Au boulot. Parce que croyez-moi, ce que je pense faire ne sera agréable que pour moi.

Ma voix était sombre, suave aussi. Et d'un calme trompeur. Je voulais qu'on me nourrisse et je l'aurais, point. Ce n'était pas elle qui choisirait si oui ou non elle le ferait. Ce serait le cas. Je gardai mes mains sur ses hanches pour le moment, sachant très bien qu'elle ferait forcément quelque chose pour continuer à me provoquer. Elle allait forcément vouloir prendre le dessus. Mais j'étais prêt à beaucoup pour lui rappeler que je ne prenais pas la provocation à la légère. J'étais un Dominant à la fin et je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds comme ça, peu importe mon âme d'enfant.

-Alors comme ça, on essaie de fusionner ? On essaie de mélanger tout pour faire un ?

Je commençai à la guider dans la préparation.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptyLun 5 Sep - 17:39
Drakhys Andar
Punition en cours de cuisine
ft. Caleb Volgris


Il s’agissait donc de lui faire à manger pour qu’il puisse s’empiffrer par la suite. Quelque peu rassuré qu’il ne faille pas le faire manger à l’aide d’une petite cuillère, le visage de la brune s’était détendu. Elle arborait un petit sourire sûr d’elle en observant le dragon.

- Oh… pas de chantilly, quel dommage, j’adore m’amuser avec la chantilly…

Elle se lécha les lèvres en fixant son professeur ne se départissent pas de son sourire. La phrase était lourde de sous-entendus. Sous le crane de la jeune femme, la scène était toute autre.

Ça ne me plait pas, c’est un professeur tu lui dois le respect.
Le respect ça se mérite, professeur ou non. Laisse donc coulé, ça se passe plutôt bien non ?

Darkhys s’amusait gentiment tout en essayant de donner quelques « cours » à la plus jeune. Cette dernière en avait assez de passer pour une pauvre petite chose, une enfant qu’on néglige. Elle avait pris la décision d’arrêter de se tirer à quatre épingles. Respecter les règles, être gentille et polie envers tout le monde, ne jamais cesser de demander pardon, tout cela ne lui avait jamais rien apporté. Elle ne voulait plus courber l’échine, ni devant les ténèbres qui l’habitait ni devant quiconque. Les ténèbres étant un peu plus dur à combattre, elle préférait les utiliser à son avantage… Pour l’instant.
Donc elle était là en colle. Elle n’avait pas pris cette histoire de colle au sérieux mais visiblement, lui si… Il évoqua le fait qu’elle ne sortirait pas avant d’avoir terminé le gâteau. Elle leva un sourcil. Croyait-il réellement qu’elle resterait contre son gré ? Elle était où elle voulait bien être et elle resterait le temps qu’elle le désirait. Son sourire s’élargit. Qu’il continue de pensé qu’il la tenait prisonnière, c’était amusant, et d’une certaine façon excitant.
Elle se redressa lentement alors que le dragon laissait tomber son apparence de poupon dragonnien pour celle d’un jeune homme sexy. Le regard restait celui du dragon, intriguant mais attirant. Il s’approcha de Drakhys et elle consentit à le laisser se frayer un passage entre ses cuisses. Tiens on passait enfin aux choses sérieuses.
La caresse des doigts de Caleb sur les genoux de la jeune femme perturba Drakhys.

C’est un professeur son comportement est déplacer !
… C’est pas parce-que t’es morte qu’il faut que tu arrêtes de vivre… Oui c’est un professeur et alors ? Ce serai le professeur Drade tu ferais moins ta vierge effarouché. Il ne fait que jouer
Et bien je ne veux pas jouer. J’apprécie ce professeur, il est gentil…
Et il se fiche bien que tu sois « gentille » avec lui… Trop docile tu es inintéressantes… Tu ne voulais pas changer ça ? Il faut que tu commences à me faire confiance, nous n’arriverons jamais a rien sinon… C’est à toi mener la danse.
Ne lui fait pas de mal… c’est tout…
Et c’est toi qui dit ça…

Les paroles du professeur mirent un terme à leurs échanges. Drakhys donnait les instructions, Darkhys mettait les formes. Elles collaboraient.

Elle réduisit donc un peu plus l’espace qui les séparait encore, elle et le brun, et frottant sa cuisse contre sa jambe elle lui murmura son souffle frais à l’oreille, sa voix se faisant sensuelle.

- Intéressant…

Elle sourit de bonne guerre et se laissa installer devant le plan de travail. Elle plissa les yeux, son sourire s’étirant. Agréable que pour lui ? Non, elle pourrait aimer aussi… Drakhys moins sans aucun doute… Elle avait dit de ne pas lui faire de mal à lui. Rien ne l’empêchait donc d’être vilaine et de se faire… Punir…

- Hmmm… Vraiment ?

Elle échappa un petit rire amusé. Drakhys s’égosillait d’une telle provocation et lui assénait de se calmer.
Il gardait ses mains posées sur les hanches de la jeune femme. Darkhys fit remarquer à Drakhys que ça fonctionnait. On ne tennait pas une enfant par les hanches, plutôt par les épaules. Elle avait maintenant les directives pour que les hommes… au moins… La traite en femme. Se tenir droite, avoir plus de confiance en soi, ne plus baisser les yeux et demander pardon à tout bout de champs, ajouter une touche de séduction, une recette simple.
C’était agréable de sentir ce contact sur ses hanches, sa présence dans son dos.
Elle posa ses yeux sur la première ligne de la recette. Elle se prêterait à la punition… Pour l’instant. Et Drakhys semblait vraiment vouloir apprendre à cuisiner, la ténébreuse ne saisissait pas bien pourquoi étant donné qu’à part le sang, rien d’autre ne pouvait la sustenter. Mais soit, faire des efforts des deux côtés, c’était la trêve établis lors de l’entrainement avec Ryan. Elles essayaient de s’y tenir toutes les deux.
Tous les instruments et les ingrédients se trouvaient devant elle. Après s’être passé les mains sous l’eau, elle tendit la main vers les œufs et s’employa à briser la coquille. C’était la première fois qu’elle faisait ça et inévitablement, quelques brisures de coquille se retrouvèrent mêler au jaune et au blanc. Elle trempa des doigts dans le saladier et s’employa à récupérer les petits morceaux. Elle se lécha ensuite les doigts et penchant sa tête en arrière s’appuyant sur l’épaule de Caleb, elle lui sourit.

- Nous n’essayons pas, c’est déjà fait, mon petit cœur...

Elle s’empara du fouet et commença à battre lentement les œufs en omelette.

Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptyMar 6 Sep - 15:05
Caleb Volgris
Punition en cours de cuisine
Caleb
Volgris
Drakhys
Andar



Elle n'avait pas compris ce que j'avais dit. Il y avait de la chantilly, si. Mais justement, je l'avais déjà faite, elle n'avait pas besoin de s'en occuper. Pire, je pensais que si je lui avais laissé l'occasion d'en faire, ça aurait donné une sacrée distraction. Enfin, maintenant que je la voyais, pas avant alors que je ne savais pas qu'elle essayait de faire fusionner les deux parts d'elle-même. En tout cas, ce qu'elle sous-entendait était clair mais alors qu'elle le disait, je vis un semblant de réticence en elle dans le même temps. Hum... Il fallait que je vérifie.

Quoiqu'il en était, alors qu'elle était enfin devant le plan de travail la demoiselle, elle semblait prête à jouer le jeu pour un temps. Pfff, ce qu'il ne fallait pas faire pour se faire nourrir. Je devrais sans doute appeler du renfort mais en même temps, j'avais envie de voir ce qu'elle oserait faire. La curiosité était un vilain défaut, je le savais... Surtout avec quelqu'un de déséquilibré comme Drakhys Andar. Bah, elle ne pourrait pas se nourrir sur moi de toute façon.

-J'ai toujours des idées intéressantes, soyez en sûre. Cependant, rien ne dit qu'elles peuvent intéresser tout le monde.

Je la laissai se laver les mains, heureux qu'elle y pense seule avant qu'elle ne se mette à casser les œufs. Et par les éléments, le désastre commençait déjà. J'allais devoir être très patient. Ou pas, je pouvais déjà céder à mon idée première et piocher dans les réserves de bouffe que j'avais déjà préparé. Je ressemblais un peu à un vieux pervers mais je sentais qu'elle me cherchait à son corps défendant en plus. Ce qui était assez particulier.

Parce qu'avec mes mains sur ses hanches et mes facultés d'observation de Dominant, je remarquai les détails qui n'allaient pas ensemble. Et par le ciel, ils étaient pléthores. Entre ses légers tremblements, le moment où elle avait baissé la tête pour mieux la relever, tellement de petites dissonances qui disaient énormément sur l'espèce de combat qui devait se passer sous cette lourde chevelure brune. Elle avait beau essayé de faire croire que la fusion était faite correctement... Non, définitivement non. Pas alors que son sourire avait flanché quand elle avait posé sa tête sur mon épaule.

-C'est peut-être déjà fait mais c'est mal fait. Je sens que ça bataille fermement là dedans.

Je levai la main pour tapoter la tempe de Drakhys de mon index.

-Tout ton langage corporel le dit mais il faut savoir le lire, c'est vrai. Alors dis moi Darkhys...

Parce que c'était forcément elle qui avait le dessus. Il n'y avait pas d'autres possibilités, l'autre était bien plus douce et son sourire timide était à croquer. Elle, c'était une allumeuse, qu'on se le dise. Heureusement pour moi, malheureusement pour elle, je ne réagissait pas si bien au fait que l'on me drague. Certes c'était flatteur mais c'était à moi de faire le boulot, point.

-De plus, si tu bats les œufs comme ça, nous n'allons arriver à rien, tu es en train d'en perdre.

Et prenant ses mains dans les miennes, je la guidai à chaque étape, surtout pour le chocolat que je ne voulais pas voir brûler. On ne gaspillait pas des bons produits dans ma cuisine enfin.

-Je disais donc, dis-moi Darkhys... Que veux-tu que ton autre ne veut pas à mon contact ? Que te crie-t-elle à cause de son mécontentement ? Tu sais bien que je suis curieux.

Si ça avait été la vraie demoiselle, je l'aurais vouvoyé mais avec la partie méchante, je pouvais me permettre un peu plus de liberté tout en lisant soigneusement les souhaits de la partie dont je ne pouvais entendre la voix. Cela devait lui faire étrange de savoir qu'elle pourrait encore communiquer avec moi, même si c'était par une voie alternative dont peu se servaient volontairement mis à part pour séduire. Les gens n'aimaient pas qu'on leur rappelle que leur corps disait ce que leur voix ne disait pas.

-Et pourquoi cette idée de fusion ?

Nous avançions à la lenteur d'un paresseux. Mon ventre gronda un peu alors que mon dragon m'encourageait à la bouffer elle. Décidément, je n'aimais vraiment pas être affamé.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptyMer 7 Sep - 19:47
Drakhys Andar
Punition en cours de cuisine
ft. Caleb Volgris


Tout le monde peut-être pas mais elle sans aucun doute. Elle ne perdrait pas l’occasion de pouvoir jouer avec le professeur si l’occasion s’en présentait. Il n’y avait pas de mal à se faire plaisir après tout…
Elle sourit à la remarque du professeur quant au fait que sa fusion était mal faite. Que pouvait-il bien savoir sur la fusion de deux âmes ? Elle se pencha à outrance pour attraper un ustensile, son fessier appuyant et frottant contre le bassin du professeur.

- Comme vous l’avez remarqué, c’est relativement récent. Il nous faudra un certain temps pour accepter les… « caprices » de l’autre…

Les mains de Caleb étaient venues se poser sur les siennes pour la guider dans ses mouvements. Son sourire s’élargit quand elle sentit son contact. Drakhys commençait à lentement s’habituer à ce petit jeu et elle commençait même à y prendre gout. Qui l’aurait crut ? La réflexion sur le langage corporelle révélateur de la jeune femme avait fait mouche et elle se concentrait d’avantage pour essayer de masquer tout ça. Finalement, ce cours de cuisine était bien plus instructif pour elles que le simple fait d’apprendre à confectionné un Opéra. Il faudrait sans doute en remercier l’enseignant plus tard…

- Soyez indulgent avec nous… La cuisine est quelque chose d’obscure pour un vampire… C’est notre… Première fois…

La phrase se voulait à double sens. Elle était persuadée qu’il le saisirait, étant donné qu’il réussissait si bien à lire en elles.
L’odeur du chocolat en train de fondre, lui fit retrousser le nez. Non définitivement, le chocolat ce n’était pas son truc. Ca empestait. Comment pouvait-on vouloir manger de cette chose ? Elle s’interrompit dans ce qu’elle faisait. Il s’adressait qu’à l’entité ténébreuse. Son regard s’assombrit et la chaleur de la pièce diminua sensiblement.

Tu m’as promis…
Je tiendrai parole, détend toi… je t’ai dit de me faire confiance
Ce n’est pas facile…

Elle se retourna pour faire face à l’enseignant. Un sourire funeste planant sur ses lèvres. Elle trempa son doigt dans le chocolat bouillant, ignorant la douleur fulgurante de la brulure et vint l’étaler sur la joue de Caleb, dessinant un cœur.

- Peut-être un peu trop…

Le chocolat refroidit très vite et donc elle savait pertinemment qu’elle n’avait causé aucune douleur au dragon. Elle plissa les yeux ; Elle serait bien venue lécher le chocolat qu’elle venait d’étaler… Mais le gout aurait été insupportable, aussi elle se retourna pour reprendre là où elle en était.

- Elle ne souhaite pas que nous vous fassions du mal… J’ai donné ma parole…

Cela pouvait sembler étonnant mais elle n’avait qu’une parole. De plus si elle souhaitait réellement remplir ses objectifs, elle n’avait d’autre choix que de gagner la confiance de son hôte. Elle apportait une puissance et une dimension supplémentaire à son pouvoir, mais Drakhys était la seule à être capable de le contrôler.
Décidément, il est vraiment curieux, comme un gosse… Ah, mais s’en était un, du moins du point de vu d’un dragon adulte.

- La… Libération de notre pouvoir lattant à nécessité cela. Aucune de nous deux ne peut contenir autant de puissance… A deux c’est plus… Stable…

Elle posa son doigt sur le livre pour retrouver la ligne stipulant la suite de la procédure à suivre.

- Votre curiosité est-elle satisfaite, mon petit cœur ?

De nouveau un sourire s’étira sur ses lèvres. Elles le cherchaient, Drakhys testait ses propres limites de la confiance qu’elle pouvait établir en Darkhys tout en commençant à trouver ce petit jeu plaisant. L’entité lui avait déjà révéler ses penchants sanguinaires, finalement, elle était peut-être tout aussi pourrit l’une que l’autre…
Son ouïe fine lui informa que l'estomac de monsieur s'impatientait. Elle ricana...

- Vous auriez peut-être du choisir quelque chose de plus simple pour une première fois... Surtout si vous êtes impatient...

Et bien si il avait la dalle, elle prendrait encore plus son temps. Elle, elle n'avait pas faim. Le sang de Ryan lui avait apporter suffisamment d'énergie pour encore quelques jours... Cependant, elle irai sans nul doute se distraire après, comme elle l’avait prévu initialement avec que l'on ne vienne lui couper l'herbe sous le pied.

Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptyMer 14 Sep - 16:47
Caleb Volgris
Punition en cours de cuisine
Caleb
Volgris
Drakhys
Andar



Ça oui, ça devait être récent pour qu'elles se contredisent sans le remarquer. Je notai même qu'elles avaient du coup décidé d'apprendre à contrôler leur langage corporel à cause de ma remarque sauf que ça ne marchait pas comme ça et qu'un œil avisé saurait toujours dire si elles mentaient. Le reste serait plus compliqué à comprendre mais bon... Elles faisaient bien ce qu'elles voulaient, je me demandai juste à quoi ressemblerait le résultat final de tous ces efforts fous. En tout cas, je rigolai au mot "caprices".

-Je suis d'accord avec le fait que ce soit le bon mot. Quant à votre première fois...

Il fallait vraiment être né de la dernière pluie pour ne pas comprendre le sous-entendu. A moins que je n'ai l'esprit vraiment mal placé mais avec elles, j'en doutais sérieusement. Surtout Darkhys. Qui faisait en sorte que leur corps frotte contre le mien. Elle voulait réveiller quelque chose, cette vicieuse.

-Voulez-vous vraiment que ce soit moi qui vous la donne ? Je ne fais pas dans le sexe "vanille".

Qu'on mette un peu les points sur les I et qu'elles cessent leur petit manège. Je n'étais pas un jouet, encore moins à ce sujet. Ce serait elle la chose, pas moi. Sa grimace à cause du chocolat me fit rire, tout comme le fait qu'elle rafraîchisse la pièce en me barbouillant de chocolat. J'augmentai le thermostat, parce qu'il était bien sûr hors de question que j'aie froid. Je ne savais pas exactement ce qu'elle avait tracé par contre, elle avait dû se faire mal. Ridicule. Tout ça pour être provocatrice.

-De toute façon, ce serait assurément une très mauvaise idée. Vous n'avez pas envie de vous faire dépiauter par un dragon adulte. Pas du tout, même.

En plus, j'imaginais que si papa était furieux, maman le serait aussi. Plus à cause de papa que pour moi mais bon, ça reviendrait un peu au même.

-Et puis je suis sadique, pas masochiste.

Ensuite, je l'écoutai et je trouvai tout cela plutôt intéressant. Un pouvoir trop puissant pour être maintenu par une seule âme ou une demi-âme - après tout, je ne savais pas si elles formaient deux âmes dans un corps ou une seul âme à elles deux -, c'était quelque chose. Essuyant enfin ma joue après m'être regardé dans un appareil en inox bien luisant - un cœur, sérieusement ? - et lécher parce qu'on ne perdait pas du chocolat, c'était criminel.

-Je suis bien plus patient que vous ne l'imaginez. Simplement...

Je caressai lentement leur cuisse droite tout en rajoutant à leurs oreilles.

-Les premières fois se travaillent très soigneusement. Je refuse de bâcler quoique ce soit.

Je remontai vers sa taille, serrant plus fort que nécessaire tout en glissant mon nez dans sa chevelure. Je voulais tellement la taquiner puisqu'elles voulaient tant jouer. Oh que oui. Pour mon ventre, il saurait attendre et je comptais manger un peu sous leur nez pour m'amuser tout en les regardant trimer gentiment.

-Dites-moi, pourquoi petit cœur comme surnom ?

Je l'embrassai sur la joue et je repris la leçon. Il fallait toujours me nourrir. De toutes les façons qui soient aussi.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptyMer 14 Sep - 17:47
Drakhys Andar
Punition en cours de cuisine
ft. Caleb Volgris


Ça commençait vraiment les amuser. Son rire était mignon à entendre. Enfin c’était surtout une réflexion de Drakhys, l’autre s’en fichait éperdument et surtout, elle préférait les sanglots. Chacun son truc…
Elle attrapa la bouteille de rhum comme la recette lui dictait d’ajouter 2 cuillères de rhum… Hmm Le rhum… Bien sur le sang était la seule chose qui la nourrissait cependant, les autres aliments gardaient leur gout. Et bien qu’elle pouvait finir bourrée (et encore il faudrait une quantité de rhum phénoménal à cause de son pouvoir de régénération) elle adorait les alcools fort. La brulure qu’ils provoquaient quand le liquide caressait sa langue et venait enflammer sa gorge. C’était un peu semblable à la sensation du sang du démon, en moins intense bien sûr. Et surtout, elle ne voyait pas de souvenir…
Sa question l’interrompit dans ses mouvements. Que ce soit lui ou un autre était-ce d’une grande importance ? Pour Darkhys ce n’était absolument pas une première quand à Drakhys… Elle n’avait pas été réellement consciente jusque-là mais elle a eu une sacrée rétrospective de la situation. De plus elle n’aurait jamais l’amour qu’elle voulait tant. Alors autant prendre ce qui se présentait sur le moment. La vie est si courte, autant en profité…

- Le sexe « Vanille »… C’est pour les petites filles…

Après avoir mélangé la crème elle lécha la cuillère de manière plus que suggestive. Hmm la température augmentait. Enfin pour lui car pour elles, elle diminuait de plus en plus. Sa peau était glaciale.

- Adulte, vraiment ? Où est-il ? Nous n’avons pas eu le plaisir d’être présentées…

Ce qui n’était pas complétement faux car à part l’adorable petite bestiole volante, et le séduisant professeur, elle n’avait pas vu de « dragon adulte » jusque-là. Elle lui souria donc avec malice. Il s’élargit quand il lui dit qu’il était sadique. Ah oui, c’était intéressant ça. Les ferait-il souffrir ? Sans aucun doute…

Je ne veux pas avoir mal…
La frontière entre plaisir et douleur est si mince… Tu apprendras…
Ouais… Ai confiance…
Exactement…

Elle entreprit de découper le biscuit, qui était à présent cuit et plus ou moins refroidit, en trois et elle imbiba de sirop le premier comme indiqué dans le livre. Alors qu’elle étalait la crème au café sur celui-ci elle sentit la main de Caleb monter sur sa cuisse puis à sa taille et elle lâcha un petit gémissement. Il commençait à lui donner vraiment envie. Elle se mordilla la lèvre et lui répondit dans un murmure.

- N’est-ce pas vous qui fixer le temps de cette punition, professeur ?

Elles avaient donc tout le temps qu’il fixerait. Donc rien ne serai bâclé, elle en était persuadée. Il l’interrogea sur le surnom qu’elles lui avaient choisi et elle ne put s’empêcher de sourire amuser.

- Parce-que vous êtes mignon et gentil, professeur… Comme un petit cœur.

C’était plus l’avis de Drakhys sur ce point. Mais il était quand même attirant et sans doute dangereux ce qui plaisait d’autant plus à la ténébreuse. Il l’embrassa sur la joue et elle crut prendre un sceau d’eau sur la tête. C’est tout ? Il reprenait sa leçon l’air de rien… Elle fronça les sourcils… Elle positionna consciencieusement le second biscuit sur le premier et se retourna face au professeur, ses yeux vairons brillant d’une lueur espiègle.

- J’espère que ça ne vous offense pas…

Elle s’en foutait royal en fait, c’était juste pour jouer. D’ailleurs, elle avait la bouche en cœur, histoire de bien en rajouter... De la spatule qu’elle tenait elle mit de la crème au café sur le bout du nez du dragon et se hissant sur la pointe des pieds, elle vint le lécher, sa main libre appuyée contre son torse. Elle ajouta d’une voix sensuelle.

- Mon petit cœur…

Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptyJeu 15 Sep - 18:32
Caleb Volgris
Punition en cours de cuisine
Caleb
Volgris
Drakhys
Andar



Pour les petites filles sans blague ? Elles osaient me balancer un truc comme ça ? Parce que tout de même, Drakhys était plus ou moins une gamine, non ? Et pour Darkhys, ce n'était pas le sexe qui rendait plus âgé, on entendait parler de gosses de douze ans chez les humains qui s'envoyaient en l'air... Rien à voir avec de la maturité, c'était certain, juste une très mauvaise influence sociétale qui donnait ce genre de résultat complètement absurde.

Quant à l'adulte, je parlais de mon père pas de moi mais il était vrai qu'elles ne m'avaient jamais vu sous mon formulaire de dragon adulte. Et je n'avais pas tellement envie en réalité. Ça m'enlèverait un côté ludique que je pouvais avoir avec elles alors telle qu'était la situation, elles me sous-estimaient et j'aimais bien être un peu sous-estimer. Parce que j'aimais bien qu'on prenne soin de moi sans que j'ai à le réclamer. Hé, on était un bébé ou pas. Et chez les humains, j'avais huit ans, donc j'avais le droit d'être chiant !

-Je préfère ma forme de dragonneau. C'est plus pratique pour se déplacer, les bâtiments n'étant pas fait pour ma taille réelle.

Et encore, pour le moment, je restai plus petit que papa. En tout cas, elles étaient vraiment très appliquées maintenant pour cet Opéra que je comptais bien manger même s'il s'avérait un peu raté et je dirais même émoustillées. En fait, ce flirt presque innocent était plaisant pour elles, cependant, si ça dégénérait et je sentais que cela venait, ça n'aurait plus rien de si gentil. Pas que je serai forcément dangereux, elles ne m'inspiraient pas encore une telle envie de domination.

Par contre, si, je pourrais me sentir un peu vexé par leurs dires. Mignon, soit, tout ce qui était petit était mignon, j'en convenais et c'était d'ailleurs pour ça que j'avais un gros faibles pour les cupcakes. Mais gentil ? Aimable, passe encore, mais gentil... Mon dragon intérieur n'appréciait pas du tout, je n'avais rien d'un petit cœur et j'étais même capable de la bouffer pour ma survie sans remord. Il fallait vite mettre ce gâteau au froid que je puisse lui faire leur fête à ces petites effrontées.

-Disons que mon dragon n'apprécie pas, je suis et je resterai toujours une créature sanguinaire. Ce n'est pas parce que je suis civilisé que je suis gentil pour autant.

Et là, elles vinrent me lécher le nez après y avoir laissé de la crème. Maintenant, c'était sûr et certain, ça allait mal finir. Ou bien finir, selon le point de vue. En quelques secondes, elles se retrouvèrent attachées par les poignets au plafond et des mains en acier allèrent ranger le gâteau non terminé. Je m'en soucierai plus tard, là, il fallait que je m'occupe d'elles...

-Me provoquer autant... Mais je suppose que vous savez ce que vous faites et que vous le voulez bel et bien...

Je verrouillai soigneusement la porte sans la regarder, préférant garder les yeux sur mes proies. Un seul corps mais deux personnes à torturer à ma guise. L'idée était aussi étrange que plaisante. Soulevant leur menton, je me penchai sur elles pour les renifler avant de mordre la peau tendre de leur cou sans prévenir. Fort mais pas assez pour percer la peau. Ça sonnait plus comme une sorte d'avertissement pour ce qui allait suivre.

-Et il vaut mieux pour vous que ce soit le cas car il y a peu de chances que je m'arrête maintenant.

Et je glissai ma main lentement sous leur tee-shirt rouge, caressant la peau douce, plutôt fraîche. Je massai un peu leur taille pour finalement vivement m'emparer d'un sein bien sûr emprisonné dans un soutien gorge. Je sortis alors une griffe et coupai la bande entre les deux collines. Puis avec un sourire en coin, je tirai sur un téton avant de faire courir mon ongle acéré sur le mamelon, coupant légèrement. L'odeur du sang me vint aux narines et je soulevai le tissu pour enfin voir ce que je touchai...

-Mignons.

Et je la soulevai sans prévenir pour sucer ce tendre globe rond, appréciant le goût métallique de cette liqueur qui était si important pour elles. La peau se réchauffait à mon contact tandis que je saisissais la pointe entre mes dents pour bien le rougir par mes mordillements presque douloureux. Finalement, je l'assis sur le plan de travail, éraflant tout son sein presque fragile de mes crocs pour mieux lui tirer des réactions. Pour le moment, j'étais encore doux... Obligé, pour apprendre à les connaître. Je n'oubliai qu'une partie là dedans n'avait absolument pas l'habitude de ce que je faisais là.

Et laissant mes mains descendre sur elles, je déchiquetai complètement son short et sa culotte de ses griffes sans regarder les dégâts créés. Je savais que je ne l'avais pas blessé, ce n'était pas la première fois que je me permettais de telles choses. Et avec une lenteur délibérée, je lui écartai les cuisses.

-Toujours prêtes pour la suite ?

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptyJeu 15 Sep - 20:50
Drakhys Andar
Punition en cours de cuisine
ft. Caleb Volgris

Quand il évoqua le fait que les bâtiments étaient trop petits pour sa forme adulte, elles ne purent s’empêcher de se demander qu’elle taille pouvait-il bien avoir. Sword était déjà vraiment pas mal imposant, beau, froid et diaboliquement ténébreux. Elle se remémora le bébé dragon et imagina à partir de là, une espèce de dracolosse géant bleuté avec une tétine dans la bouche. Elle rit sous cape.

En revanche, son dragon intérieur n’appréciait pas son petit quolibet. C’était mignon aussi ça. Et bien sûr qu’il avait été gentil. Il l’avait transporté à l’infirmerie, l’avait nourrit et soignée et était resté près d’elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Je ne sais pas comment vous appelez ça vous…

A peine la crème s’était-elle posé sur sa langue que la jeune femme se retrouva suspendue au plafond par des menottes d’acier.

J’ai peur, on est peut-être aller trop loin…
Écoute moi bien. Peu importe combien tu as peur, ne le montre jamais. Garde la tête haute, reste froide et insensible. Tu étais d’accord pour jouer, alors jouons…
Il va nous faire du mal, Dark…
Et alors ? On a connus pire non ? Si tu as peur alors penses au pire et tu verras que ce n’est pas si mal…

Elle regarda du coin de l’œil, les mains d’acier qui prenaient un soin tout particulier à aller ranger le gâteau inachevé dans la chambre froide. Décidément, quand on dit que le cœur des hommes passent par l’estomac, c’est loin d’être faux, surtout avec lui. Drakhys faisait des efforts monumentaux pour dominer la peur qui saisissait son ventre. Elle lâcha un peu plus le contrôle à Dark. Elle avait sa fierté et elle ne voulait pas montré ses craintes. Elle adopta un air froid en suivant des yeux le dragon qui partait verrouiller la porte. Elle se mordilla la lèvre de manière sensuelle. Elle gémit légèrement quand il vint la mordre dans le cou.

Aie… Ça fait mal…
Ne te concentres pas sur la douleur Drak. Elle ne fait que passer, comme toujours. Apprécie plutôt la caresse de ses lèvres sur ta peau. Son souffle chaud qui contraste avec notre fraicheur habituelle.

La vampire plissa les yeux.

- Nous saurions vous arrêtez… Professeur.

La façon dont elle avait prononcé ce dernier mot avait des intonations parfaitement indécentes. Il ne connaissait pas son pouvoir, ni son étendu et bien qu’elle pense qu’il devait sans doute être vraiment puissant, la surprise l’interromprait sans nul doute. De plus, si Drak avait vraiment peur, ça donnerai encore plus de force à leur pouvoir, donc, elle ne s’inquiétait absolument pas de la suite des événements. La main de Caleb lui provoqua des frissons. Elle était si chaude, c’était agréable. Par contre, elle n’apprécia pas beaucoup qu’il découpe ses vêtements. Elle ne roulait pas vraiment sur l’or. Il allait lui payer… Mais peut-être pas maintenant…
Elle gémit faiblement quand il lui titilla le téton, gémissement qui fut vite remplacé par un sifflement quand la douleur se mêla à l’agréable sensation. Quand l’odeur du sang lui parvint, ses pupilles se dilatèrent et ses crocs s’allongèrent, dépassant sur ses lèvres. La blessure commençait déjà à se refermer et la douleur disparaissait déjà.

C’est… c’est plus agréable que douloureux…
Tu vois que je ne t’avais pas mentit. Je suis sûr qu’il est très doué dans le domaine

Les joues de la jeune femme rougirent légèrement. Elle n’avait une poitrine opulente, mais ce n’était pas non plus une planche à pain. Sans doute le terme « mignon » convenait-il.
Elle rejeta la tête en arrière quand sa langue vint lécher son sein et par la même son sang. A l’instar de ses vêtements, il prenait maintenant de son sang… Heureusement pour eux qu’elle n’avait pas pris le sein. Il avait prétendu la dernière fois que celui-ci n’était que rubis et grenat donc elle ne craignait pas qu’un lien de sang s’établisse entre eux.
Elle passa ses jambes autour de la taille du dragon quant à ses mains elles se refermèrent autour des chaines après lesquelles, elle était suspendue.
De nouveau, une douleur lancinante la transperça quand il l’assit sur le plan de travail et que ses crocs lui éraflait la poitrine. Elle lâcha un grognement à mi-chemin entre plaisir et douleur. Son corps se cambra légèrement.

Cette frontière est effectivement très mince…
Effectivement…

Elle posa ses yeux vairons sur son tortionnaire quand il finit de réduire en lambeau sa tenue. Finalement, ça n’avait pas été la peine d’aller se changer… Elle refroidit considérablement l’atmosphère autour d’eux pour manifester son mécontentement. Elle ne résista pas quand il écarta ses cuisses. Elle le fixait, son visage arborait une expression de froid polaire. Ses pupilles étaient rétractés à l’extrême à cause de l’excitation.
Elle releva un sourcil à sa question presque étonnée.

Je crois que c’est pour toi
… J’en veux… Plus…
Dépravée…

Si Darkhys avait pu sourire, ce dernier lui aurai fait 5 fois le tour de la tête. Elle avait réussi à débauchée son hôte. C’est le premier pas vers la chute de Drakhys mais également vers son avènement à elle…

- Il y a peu de chance que vous ne vous arrêtiez maintenant… non ?

Elle le regarda, un petit sourire moqueur au coin des lèvres en le défiant du regard. Il ne se prétendait pas « gentil » mais il avait demandé cela comme une permission. S’il était comme il le prétendait, il n’aurait jamais posé la question. Il l’aurait prise, point barre. Dark n’avait jamais posé cette question à quiconque. Elle prenait. Oh oui, elle prenait et après… elle tuait, plus ou moins lentement d’ailleurs. Elle, était sanguinaire. Caleb… Comme une première impression était toujours la bonne… Adorable… De nouveau elle se mordilla la lèvre.

- Montrez-nous… Petit cœur…

Sa voix était suave et chaude et son sourire s’élargit, elle lui donna un coup de bassin éloquent.

Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptySam 17 Sep - 19:06
Caleb Volgris
Punition en cours de cuisine
Caleb
Volgris
Drakhys
Andar



Elles avaient eu peur... Ou au moins Drakhys avait eu peur de ce que j'allais faire. Mais leur corps parlait si bien et aussi étonnant que ce fut pour la partie "pure", elle appréciait finalement le mélange douleur/plaisir que je leur offrais. Comme quoi, il ne fallait pas grand chose pour dépraver quelqu'un... Si l'on savait s'y prendre, bien entendu. Quant au fait qu'elles avaient augmenté le froid aux habits déchirés, je m'étais contenté de répondre.

-Je vous en rachèterai. Et de meilleure qualité.

J'étais un dragon en plus d'être un pâtissier renommé, je ne manquais donc pas d'argent sur mon compte en banque. Bien que je n'allais pas non plus leur laisser une occasion de me ruiner, il ne fallait pas exagérer. L'amusement de Darkhys, car c'était forcément elle, faillit me tirer un rictus. J'étais un sadique, pas un violeur à la fin. Un Dominant, pas un abuseur. Elle me défia du regard après sa réponse, comme si finalement, j'allais arrêter là. Quelque part, ce serait très amusement pour moi de le faire. De l'autre, la partie "pure" méritait bien de savoir ce que c'était d'être remplie par la luxure. Même si j'en venais à penser que quand même, je n'étais pas le meilleur pour ça, de par mes méthodes.

Mais bon, elles le voulaient clairement, jouant avec leur voix pour essayer de me coller dans ce qui pourrait être un piège. Sauf que ça n'en serait pas un. Je couchai à droite, à gauche et je ne comptais pas me caser de sitôt. Même si c'était une élève et qu'elles portaient plainte pour mon comportement. Ce qui ne valait mieux pas pour elles. Papa me punirait certes mais elles aussi prendraient très cher.

Enfin, je ferai mieux de me re-concentrer sur le présent. Ma main vint recouvrir son sexe, commençant à le cajoler lentement alors que j'allais m'occuper du sein que j'avais laissé en paix jusque là. Mon traitement se fit aussi douloureusement plaisant que pour le premier, le laissant arborer une belle teinte rouge alors que mes doigts continuaient de jouer avec leurs lèvres intimes et son clitoris que j'avais envie de voir de plus près... Sauf qu'elles n'étaient pas dans la bonne position.

-Changeons un peu maintenant.

Je soulevai leur corps pour les mettre à genoux sur le plan de travail, dos à moi du coup. Je me fis une marche de pierre pour être à la bonne hauteur et sans prévenir, je lui mis une claque sur la fesse gauche avant de me pencher sur elles et ma langue se mit à fouiller leurs chauds replis, découvrant le goût de leur cyprine. J'allais même mordiller leur bouton rose tout en leur mettant une nouvelle claque, caressant ensuite la surface douce pour atténuer la brûlure. J'aurais pu nous faire des jouets mais non, pas cette fois. Par contre, je risquais de les priver de la vue d'un moment à l'autre.

-Plutôt bon goût...

Laissais-je entendre avant d'enfoncer plutôt brutalement ma langue dans sa fente pour la caresser à l'intérieur. Bientôt remplacer par mes doigts humides alors que ma bouche remontait le long de leur corps, suçant, mordillant, léchant... Elles auraient des traces de mon passage même si elles ne dureraient pas. Mordant finalement son omoplate, je leur fis sentir mon envie contre une fesse. Même si je n'allais pas les prendre comme ça. Non, je comptais bien voir leurs expressions quand je serai à l'intérieur.

-Voulez-vous vous goûter, mademoiselle Andar ?

Il fallait bien que Drakhys connaisse, si Darkhys connaissait déjà. Ce qui était quasi sûr.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptyDim 18 Sep - 12:19
Drakhys Andar
Punition en cours de cuisine
ft. Caleb Volgris

Quand il lui avait dit qu’il lui rachèterait des vêtements et qu’ils seraient de meilleur qualité que les siens, elle pensa qu’effectivement il allait payer et cher. Elle choisirait sa tenue et son portemonnaie se ferait alléger… vraiment alléger. Elle n’était pas une fashionista mais quelle femme n’aimait pas faire les boutiques surtout quand ce n’était pas elle qui payait la note ?

Toutes les sensations que le dragon offrait à Drakhys étaient complétement nouvelles. Bien sûr pour sa jumelle ténébreuse ce n’était pas une surprise. Drakhys avait eu une rétrospective de tout ce que l’autre avait fait quand elle était inconsciente. Mais ça n’avait été rien de plus qu’un film. Elle avait eu le son et l’image mais les sensations elle les découvrait à ce moment précis. Alors quand Caleb vint s’occuper de son entre-jambe, elle lâcha un petit hoquet de surprise rapidement prolongé par de petits gémissements. Le mélange entre douleur et plaisir était enivrant. De légers mouvements de bassins accompagnaient ceux des doigts dans son intimité.

Il la changeât de position, elle se retrouva à genoux sur le plan de travail, son dos lui étant offert mais pas que. Ses mains toujours suspendues par les chaines, son corps formait une courbe d’une délicieuse soumission. Elle reçut une claque et elle laissa entendre un soupir en rejetant la tête en arrière. Elle creusa son dos quand elle sentit sa langue la parcourir et ses gémissements et sa respiration s’accélérèrent. Elle reçut une seconde claque qu’elle accueillit avec délectation. La douleur était vive mais elle se noyait rapidement dans le plaisir tout comme elle-même.

Les deux consciences s’étaient complétement fondues l’une dans l’autre. La première était complétement perdue dans toutes ses sensations nouvelles et voulait encore en découvrir. Quant à la seconde, être celle qui se faisait torturer l’enchantait complétement, car jusqu’à présent c’était toujours elle qui avait mené le jeu.
Un petit cri s’échappa de ses lèvres quand la langue de Caleb vint la pénétrer. Elle se trémoussait sous ses doigts, respirant par saccades. Elle tirait tellement sur ses liens que ses poignets commençaient à ce blessé. Elle aurait pu se délivrer, sa force le lui permettait, cependant c’était tellement plus excitant de cette façon…
Le parcours de la bouche de l’enseignant, l’enflammait et quand il vint s’appuyer contre elle, elle sentit combien il était dur. Elle s’appuya également et se frotta pour accentuer son désir.

Pourquoi je me sens vide à l’intérieur ?
Nous avons envie de lui…

Leurs voix intérieures étaient empreintes de désirs. Elle n’avait qu’une envie, lui sauter dessus, lui retirer ses vêtements, s’enivrer de son odeur, de la caresse de sa peau et de continuer cette exploration sauvage.
Darkhys s’amusa de sa question. Il prenait vraiment des gants avec elles. Il savait que Drakhys était novice en la matière et il semblait prendre soin de ne pas trop la brusquer. Si il savait combien son âme profonde était déjà souillée, il ferait fit de ses convenances. Le fait qu’il continue de la vouvoyer et de l’appeler par son nom de famille semblait leur rappeler qu’ils étaient prof et élève et ajoutait un gout d’interdit dans tout ça. Ca ne faisait que lui donner encore plus envie.
Elle tourna la tête pour que son visage soit visible par-dessus son épaule et elle passa sa langue sur ses lèvres terminant sur l’une de ses canines pointue et proéminente. Elle ouvrit légèrement la bouche et la garda ainsi attendant simplement qu’il continue.

Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptyLun 19 Sep - 19:07
Caleb Volgris
Punition en cours de cuisine
Caleb
Volgris
Drakhys
Andar



La "pure" s'y faisait vite, un peu trop vite même. Malgré ce que pouvait lui susurrer l'autre, elle n'aurait pas dû céder aussi rapidement au plaisir, au désir. Je savais mes questions inutiles, je pouvais la baiser comme bon me semblait, elles étaient si humides qu'il aurait fallu être complètement stupide pour ne pas comprendre ce que cela signifiait. Elles étaient plus que prêtes et je me doutais que si elles n'avaient pas été attachées, "l'impure" m'aurait déjà allongé par terre pour se servir à sa guise.

Clairement, quelque chose clochait irrémédiablement en elles et très franchement, je n'avais pas envie d'être là quand ça péterait. Au non, pas du tout. J'étais celui qui donnait des ennuis, pas celui qui les subissait, merci bien. J'en avais déjà assez donné sur l'île alors que je n'avais pas du tout voulu y être alors pas question que je mette les pieds dans des choses interminables à cause d'elles. Et ceux même si elles pouvaient être un minimum craquante. Je pouvais prendre mon pied sans risque la mort et la folie.

Mais pour le moment, j'allais tout de même finir ce que j'avais commencé. Mes doigts humides de leur jus, je les approchai de leur bouche, les glissant à l'intérieur, laissant à Drakhys le soin de connaître cette saveur. Et de ma main libre, j'ouvrai et baissai mon pantalon, enfilant rapidement un préservatif. Même si c'était une vampire, je préférai me méfier sur ce sujet. Si je faisais un gosse à mon âge, papa me tuerait... Enfin non... Mais je doutais de pouvoir ressortir d'Orefia avant d'avoir 6 000 ans...

-Bon appétit...

Et je les pénétrai vigoureusement, tapant directement au fond de leur vagin, instillant un peu de douleur dans le même temps, j'en étais conscient. Je ne m'occupai pas du tout de leurs quenottes. Qu'elles essaient si elles en avaient tant envie, finir avec du grenat sur la langue les calmerait. Ma main libre finit sur leur hanche alors que je me mettais à bouger sans douceur, ressortant presque pour mieux revenir. Et je pouvais affirmer que oui, ce corps avait déjà bel et bien servi. Pas que ça me gênait, mais c'était la pensée qu'une part n'avait pas été là pour dire oui à l'époque qui me dérangeait.

Accélérant encore, je finis par ressortir complètement pour les remettre face à moi. Curieux de voir l'expression de leur visage. Même si leur corps était bien plus causant que le reste. Mettant ses jambes sur mes épaules, je revins profondément en elles, ma main humide de leur salive allant pincer un certain bouton rose avant de le caresser en rythme, alternant les deux alors que je me penchai pour re-goûter à cette poitrine plutôt agréable. Je n'étais pas un accro des gros seins. Je sentais ma chemise frottait entre nous, ajoutant un peu de friction.

-Vous faites complètement salope... Mais bonne salope...

Je me retins de laisser une marque sur elle. Non, cela donnerait des idées là il n'y avait pas besoin d'en avoir. Tordant son clitoris, je mordis assez fort un sein puis l'autre avant de venir lécher son cou, perdant clairement le contrôle. Je vins dans les cinq minutes qui suivirent, non sans m'être assuré qu'elles avaient vu l'extase avant moi. J'étais un gentleman... Ou du moins un minimum. Et puis, c'était toujours intéressant d'user du corps de quelqu'un pour atteindre son orgasme alors que celle-ci subissait l'hypersensibilité dû à sa jouissance. Ça rendait la chose meilleure.

Par contre, même si j'avais envie de simplement paresser et m'endormir contre leur corps, pas question. Une, elles n'étaient pas assez chaudes pour que ce soit réellement confortable et deux, je risquais de perdre le préservatif. Je me retirai donc tout en faisant disparaître les menottes, les chaînes, réparant le plafond au passage avant de me laissait choir sur un des hauts tabourets pour les regarder, les cuisses encore écartées, si humides, le corps rempli qu'une fièvre qui allait s'apaiser. Nouant soigneusement la protection, je me rhabillai sans mal pour ensuite boire du soda, à nouveau assis.

-Quand c'est fini, la politesse veuille qu'on dise merci pour le repas, mesdames.

Je me demandai vaguement laquelle des deux avaient le plus aimés alors que je leur laissai mon manteau à côté de la main. Pour le moment.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptyMar 20 Sep - 11:51
Drakhys Andar
Punition en cours de cuisine
ft. Caleb Volgris

Il inséra ses doigts dans la bouche de la jeune femme et elle les lécha et les suçota avec délectation. Le gout qu’elle avait était légèrement acide et doux à la fois. Elle jouait avec les doigts du professeur, ses dents aiguisées comme des couteaux se frottant contre sa peau. Elle crevait d’envie de les transpercer et de sentir son sang chaud inonder sa bouche.

Il ne saigne pas, alors oublis…

Décidément, c’était une véritable torture. Mais elle fut rapidement reléguée au second plan quand elle le sentit la transpercer. Elle poussa un cri de surprise mêlé de douleur et de plaisir à la fois. Ce cris fut rapidement suivit d’autres et de gémissement tandis qu’il la prenait sans aucune douceur. C’était tellement bon qu’elle ne sentait plus la douleur de ses poignets. Son sang coulait le long de ses bras et goutant sur le plan de travail.
Elle le sentait venir au plus profond d’elle avant de partir. Et chaque départ son corps suppliait presque pour qu’il revienne avant d’être exaucé pour recommencer.

Il s’arrêta pour qu’elle lui fasse face. La douleur occasionnée à ses poignets se rappela à elle et elle grogna légèrement. Il avait retiré ses doigts de sa bouche et elle se mordilla la lèvre. Il mit ses jambes sur ses épaules et elle rejeta la tête en arrière quand il revint en elle. Elle baissa les yeux sur lui quand il recommença à s’attaquer à sa poitrine. Elle ferma les poings résistant à l’envie de passer ses doigts dans ses cheveux, de lui retirer sa chemise qui frottait contre eux et de sentir sa peau chaude contre la sienne froide.
Sa bouche était entre-ouverte, son souffle court et ses yeux fiévreux, elle ne releva même pas sa remarque. Drakhys se sentait vexée et Darkhys flattée mais leur fusion cimenter de luxure l’empêchait de discerner ses propres pensées. Elle ne vivait plus qu’au rythme des vas et viens que le dragon faisait en elle. Elle gémissait de plus en plus et quelque chose sembla monter en elle. Ses gémissements se firent plus aigus et une expression de pur délice s’afficha sur son visage. Il était venu lécher son cou et elle avait comme enfouie son nez dans ses cheveux inspirant son odeur. Il continuait de venir profondément en elle et elle se mordit plus fort la lèvre. C’était tellement sensible que ça devenait presque désagréable, elle ne saurait pas définir correctement ça. Elle le sentit venir à son tour cessant progressivement ses mouvements.
Drakhys avait le souffle court, il se retira d’elle, la libérant. Elle se laissa tomber sur le plan de travail, le froid de l’inox, s’ajoutant à sa propre température. Elle observa le plafond reprendre son état initial. La chaleur à l’intérieur d’elle commençait déjà à disparaitre.
Elle se redressa lentement et s’assis au bord de la table, il s’était assis sur un tabouret et la regardait un soda à la main.

Drakhys était épuisée. Soumise pour la premier fois à ses sensations, elle avait eu son compte et elle dormait presque. En l’inverse, Darkhys elle, était encore tout à fait alerte.
Son œil rouge sembla briller quand elle répondit d’une voix sensuelle.

- Merci… petit cœur.

Elle prit le manteau et le glissa sur ses épaules pour s’en envelopper. Elle glissa et ses talons se posèrent sur le sol. Elle laissa ses doigts courir de la canette jusqu’à son cou remontant le long de son bras. Elle affichait un petit sourire malsain et ses ténèbres ses dégageaient ostensiblement de son corps.

- J’espère que ça vous a plu…

Elle le regarda froidement, à l’instar de sa voix. Elle avait aimé leur… Echange, même si elle n’avait pas vraiment donné quoi que ce soit. Il s’était servi, plutôt. C’était agréable d’être le jouet de quelqu’un pendant un court instant. Oui, court. Il l’avait fait jouir c’était indéniable et il avait également jouit. Cependant, elle trouvait que ça avait été trop court. Pas assez endurant ou trop jeune, allez savoir.

- Vous êtes peut-être plus doué pour la cuisine, professeur.

Ses ténèbres l’avaient complétement entouré et glissaient sur lui, prêtes à le dévorer comme une pâtisserie. Un air de dédain était à présent figé sur son visage.

Drakhys Andar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 35

Chambre : 3

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar Sans_t15

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar EmptyMer 21 Sep - 19:57
Caleb Volgris
La suite >ici !<
Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar 155130Commercant

MessageSujet: Re: [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar [-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar Empty
Contenu sponsorisé
[-18] Et hop, punition pour une vampire PV : Drakhys Andar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oups, ça n'était pas pour toi ! PV Drakhys Andar
» Madame Andar, un mot. [PV Drakhys Andar]
» [-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys]
» Comment on fait une punition ? PV Aleksandryna
» Discussion au Nightmare. (Drakhys Andar) (Fin)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: