FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyLun 12 Sep - 18:40
Sword Fylbers
Tssk!Ft. Mon groupe de branqu'!
Je ne sais pas ce qui m'est arrivé ensuite. Peut-être que je suis finalement mort. Encore. Que Miley a finit par me tuer. Que je suis de nouveau dans les ténèbres et que Null va reprendre mon âme pour que je le sers à nouveau. Peut-être que j'aurais le droit d'être son faucheur cette fois-ci. Peut-être que je me sentirais à nouveau dans mon élément. Dans la mort et la discorde. Faites que ce soit ça!! Je ce manque qui me pèse et me fait mal disparaisse.

J'ai sentis le souffle chaud de mon dieu, m'embrasser et un goût âpre et sucré à la fois m'a pris. J'ai avalé en lâchant un soupire. La douleur avait disparu et je me sentais si léger. Tellement léger que je croyais vraiment être mort.

C'était trop beau. Oui, trop beau lorsque j'ai sentis la chaleur à travers la cime des arbres. Que j'ai entendu la faune sauvage autout de moi et sentis le vent. J'entends le vent... J'entends des murmures que le vent emporte mais je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit. Je ne comprends pas. Le vent me parle mais je n'arrive pas à le comprendre. Savoir de quoi il parle, ce qu'il dit. Jusqu'à ce que dans mes ténèbres j'ai une fillette aux cheveux blonds, les yeux vairons, argh! C'est une mini Miley!! Berk!!! Qu'est-ce qu'elle fait là elle?! Je ne peux rien faire et elle s'avance pourtant vers moi en sautillant, elle me donne un coup de pied entre les jambes et la douleur est fulgurante. Puis elle me souhaite un "Bonne journée~!!" de sa voix énervante avant de repartir comme une petite saloperie alors que je me tord de douleur sous le choc.
Je finis par me réveiller. Ce n'était qu'un rêve? Je vois des jambes devant moi et lève la tête. Je fronce un sourcil, relevant l'autre et grogne. C'est Miley plus vielle qui est en train de me regarder avec un grand sourire et qui me donne un coup au même endroit, je cri de douleur et elle me dit la même chose avant de disparaître. Mais ssssalope!!!!

Je me réveille en sursaut, me redressant et grognant de plus belle en lâchant un cri de rage, regardant en face de moi en me tenant d'une main l'entrejambe, même si c'est pas apparent c'est quand même douloureux. De l'autre main je forme un mur de feu à ma taille et constate que tout ceci n'était qu'un rêve. Mais j'ai quand même mal au serpent et à la mâchoire. Je commence à me souvenir de ce qui s'est passé, relâche ma flamme et la dissipe et souffle. Le courant d'air que je souffle s'enroule autour de moi et termine de me soigner. Après quoi je remarque une présence. Les lèvres toutes pleines de rouge du coup et je le fixe avec ma grimace hargneuse de mon réveil.

C'est qui lui? Qu'est-ce qu'il fait là? D'où il sort? Depuis quand il est là? Et où je suis MOI? J'ai froncé les sourcils en regardant l'elfe en face de moi et le fixais en grognant, retirant ma main posée à mon entrejambe en la gardant quand même tout près.

-J'peux savoir qui vous êtes? Où je suis? Et d'où vous sortez?

Je montrais les crocs mais je restais calme tout de même. Je regardais autour de moi pour savoir où se trouvait Miley, voire Eirik... Ni l'un ni l'autre en vue. Tant mieux. Il m'a éloigné des deux cons? Je devrais le remercier peut-être... Une chose est sûre, c'est que ce n'es pas Null qui m'a embrassé. Qu'est-ce qu'il m'a fait avaler? Je n'aime pas le sucre. C'est désagréable et pâteux en bouche en plus.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyLun 12 Sep - 19:38
Ciryiel Valáreir

Ft. Sword


Présentation

Ma méditation fut interrompue quand mon patient commença à s’agiter dans son sommeil. Aurai-je dû ajouter un psychotrope pour que son sommeil soit sans rêves ? Il était trop tard de toute façon… Il se réveilla en sursaut et grogna avant d’ajouter un cri de rage. Il avait mis ses parties à l’abri et avait même dressé une défense magique. Il devait faire un sacré rêve… Faut dire qu’après le passage de Miley, ça ne devait pas être tout rose là-haut.

Je ne peux m’empêcher de sourire. Il a dû vraiment en baver entre ses mains. Mais il a l’air de plutôt bien se remettre. Il semble terminé de se soigner et me fixe comme courroucer.
Il se lâche enfin les parties avant de me questionner. Tiens il semblerait que la raison lui soit revenue. Je ne me défais pas de mon sourire et répond d’une voix douce et posée.

- Je suis le professeur Ciryiel Valareir, j’enseigne la botanique. Vous êtes toujours sur île, hélas, et je suis ici par la même volonté qui vous à amener, avec les autres.

Je crois que je n’avais oublié aucune de ses questions. Je lui racontais alors que Miley m’avait emmené avec elle après avoir sentis son diffèrent. Que j’avais tenté tant bien que mal de la faire arrêter avant que Néfir n’intervienne. Qu’ensuite, il s’était retrouver ligoter au sol mais qu’il avait bien voulu consentir à le relâcher pour que je l’éloigne. Je l’informais également que je lui avais prodigué les premiers soins, en lui faisant… ingéré un remède à base d’écorce de saule blanc et de mure.

Au vu de sa tête, ce n’était pas de son gout. Tant mieux, les médicaments ne doivent jamais être trop bons sinon on oublie qu’ils sont faits pour soigner.

- Est-ce que vous vous sentez mieux ?

Je  m’étais incliner vers lui et lui souriait toujours avec bienfaisance. Il semblait beaucoup mieux, enfin du point de vu physique, parce-que niveau mental au vu de ce que mes pauvres et délicates oreilles ont subi, je ne me prononcerai pas. Et surtout, je ne traite pas ce genre de maladie.

- Vous devriez vous reposer encore un petit peu.

Je m’installais au pied de l’arbre et m’appuyais contre son tronc, le sculptant de mon pouvoir pour qu’il adopte une forme confortable.

- J’ai cru comprendre par l’intermédiaire de monsieur Onyx que vous vous nommiez Sword.

Je regardais un oiseau sur une branche plus loin, il portait une brindille dans son bec. Sans doute pour la confection de son nid. Il la glissera avec habilité avec les autres dans un tressage subtil qui à terme accueillera ses œufs… Mon regard d’émeraude se tourna pour accrocher ses yeux de lapis.

- Je vous demanderai monsieur Sword, de ne pas retourner là-bas…

Je lui souris, si ma voix jusque-là avait été douce, chaleureuse et harmonieuse, cette fois elle se faisait tranchante. Non je ne souhaitais pas qu’il retourne importuner la demoiselle, ni même l’autre cadavre vivant. Il n’était pas prisonnier pour autant, simplement, pour sa santé, pour celle des autres et surtout pour mon bien-être je m’assurerais qu’il reste avec moi… Bien sagement si possible…
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyMar 13 Sep - 0:28
Sword Fylbers
Enfin la paix… Ft. Mon groupe de branqu'!
Au moins, j’avais le droit à toutes les réponses à mes questions sans qu’il ne tergiverse à me les donner. Mon visage se défigeais sur un air plus calme, bien que toujours un peu sombre. Savoir que je suis toujours sur cette île en présence des deux autres m’agace vraiment. Je passais le revers de ma mains sur mes lèvres et regardais l’espèce de bouillie rougeâtre et m’essuyais dans l’herbe près de moi. Autant le préciser à nouveau. Je suis tout nu. Sans rien d’apparent entre les jambes parce que je suis un dragon. Et que les vêtements, je n’en aurais pas eu besoin si cette garce ne m’avait pas rendu humain. Et si ce crétin n’était pas venu me chercher aussi. Je fronçais les sourcils crachant ce qui me restait du goût en bouche en tournant la tête à l’opposé de mon interlocuteur. Sa question me fit hausser les épaules en détournant le regard autour de moi pour jeter un coup d’œil. L’endroit était plutôt propice à une sieste.

-Tout est relatif dans le terme, se sentir mieux… Mais merci pour les soins, même si vous auriez dû me laisser comme j’étais.

Je ne lui dois rien, et je n’ai pas à être reconnaissant pour une chose dont il aurait très bien pu se passer de faire. Mais admettons que c’est le geste qui compte. Tout le monde ne sait pas que je suis un grand maso. Et ce goût sucré en bouche… Beurk ! C’est vraiment immonde. J’ai pris la première feuille qui me venait d’un buisson et la mettais dans ma bouche pour la mâcher et la recracher ensuite.  J’aime mieux ça… Mais mon attention se reporta sur l’elfe. C’était quoi déjà son nom ? Je l’ai regardé fixement en fronçant les sourcils puis ai baissé ma main pour la poser sur mon genou et ramener mes jambes.

-Sword Fylbers, oui. Hidden et pas franchement content d’être ici.

Merci... Docteur que les humains disent, c’est ça ? Merci docteur pour ces forts conseils avisé. Mais j’avais déjà pensé à me reposer encore un peu en effet. En revanche, le ton qu’il a pris pour tenter de me menacer m’a plus fait froncer les sourcils et je l’ai regardé fixement avant de ricaner de façon complètement amusé.

-Si cet abruti ne m’avait pas provoqué, je serais volontiers resté dans mon coin sans déranger personne. Vous ne m’auriez même pas vu ou remarqué. Mais il a fallu, non seulement que la tâche de sperme desséchée vienne me déranger pendant mon repos, mais qu’en plus la femelle y mette son grain de sel. Je ne comptais, de toute façon pas y retourner.

Je me suis levé pour m’éloigner de l’elfe en me mettant là où j’ai le plus d’espace pour reprendre ma forme. Puisqu’il y avait une rivière, j’ai bu un peu d’eau et suis parti me mettre à l’ombre des arbres, là où les ténèbres sont un peu plus denses pour m’y allonger en ramenant ma queue jusqu’à ma gueule, puis déployant les ailes autour de mon corps. J’ai poussé un soupir las et exaspéré avant de fermer les yeux et de couvrir ma tête de mon aile gauche. Mon corps est idéal pour la nuit et le ciel obscur, seulement, dans l’ombre des arbres, si on ne fait pas attention on peut penser qu’il s’agit également des rayons de lumière qui percent leurs ténèbres par leurs multiples feuillages.

-Merci de m’avoir éloigné d’eux…

Je ne me voyais, décemment pas, rester avec ce groupe et si j’avais eu la possibilité de le faire, je me serais déjà envolé à l’autre bout de l’île. Voire même à l’autre bout du monde. Peu importe où nous sommes. Sauf si ces crétins de directeurs ont mis un sort de boucle infinie j’aurais déjà quitté l’île pour retourner chez moi.

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyMar 13 Sep - 18:27
Ciryiel Valáreir

Ft. Sword


Détente

Comment aurai-je pu le laisser comme il était… Ligoter au sol par du diamant noir dans un état pitoyable. Non, sans doute ne méritait-il pas qu'on s’occupe de lui mais c’était plus fort que moi. Toute vie en ce monde est précieuse. Je balayais sa réplique d’un revers de la main. Sa nudité ne me perturbait pas le moins du monde. J’en avais déjà vu avant lui et j’en reverrais après, qu’il soit en tenue d’Adam m’étais absolument égale.
Je le regardais prendre une feuille avant de la mastiquer. J’haussais les sourcils surpris. Pourquoi mangeait-il une feuille ? D’autant plus une feuille de sumac vénéneux donc le suc est on ne peut plus irritant. Ça devait horriblement lui bruler la langue. Mais il ne semblait rien laisser paraitre. J’aurai peut-être du effectivement le laisser agoniser en fin de compte…

Sword Fylbers. Je mettais enfin un nom complet sur le personnage qui me faisait face. Quant au fait qu’il n’était pas content d’être là, ça ne me surprenait absolument pas. Qui l’était ? Tout le monde avait dû faire des projets pour ces vacances tant attendu et nous nous retrouvions tous piégé dans un endroit hostile avec des personnes étrangère ou indésirable.

Mon sourire fit écho à son rire.

- Voilà un langage bien fleuri…. Cependant vous semblez bien facilement colérique. Cela ne m’étonnerais pas que cet… Eirik je crois en ai joué.

Il démarrait au quart de tour même. Son aura était en perpétuelle agitation, comme une serpent qui suit le mouvement de la flute du charmeur, attendant que celle-ci s’approche un peu trop près pour lui bondir dessus et le mordre.
Quand il se leva, je tournais ma tête dans sa direction et l’observait changer de forme avant d’aller se coucher. Ce dragon était réellement de toute beauté. J’admirais les jeux de lumières sur ses écailles. Les dragons étaient des créatures ancienne et majestueuse. Intelligente et dangereuse également. Il imposait un certain respect.

- Inutile de me remercier une seconde fois.

Ma voix était tranquille et posé comme toujours et je souriais doucement. Il semblait décidé à faire une petite sieste. En tout cas il m’avait affirmé ne pas vouloir retourner auprès des autres. Mais je préférais rester dans le coin, juste au cas où ce soit l’un des autres qui revienne.
Je décollais mon dos du tronc dans lequel je m’étais niché et je m’étirais avant de rendre à l’arbre sa forme originelle.

- Votre forme animal est absolument époustouflante…

Je lui adressais un sourire empreint de respect. Néfir était également un dragon, d’un noir d’ébène. Mais Sword avait ces reflets intriguant, comme si il avait capturé la voie lactée dans sa peau. J’étais réellement impressionné. Je me rendis au bord de l’eau, une branche sortie du sol et enjamba le cours d’eau formant un pont naturel. Alors que je le traversais, je repris également ma forme Évanescente et me laissait choir au milieu de la branche. Ma patte pendait paresseusement frôlant la surface miroitante. J’avais également été interrompu pendant ma sieste, mais sans doute n’était-il pas trop tard. Ma tête se posa sur mon autre patte et je plissais les yeux tandis que les rayons du soleil me réchauffait et faisait ressortir mes veinures émeraude, projetant des milliers de luciole dans le feuillage des arbres.

Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyMer 14 Sep - 17:12
Sword Fylbers
Enfin la paix… Ft. Mon groupe de branqu'!
Language fleuri? Voilà longtemps que je n'avais pas eu quelqu'un qui apprécie ma manière de parler. En règle générale, de toute manière, j'évite au maximum de prononcer des insultes. Et le cas échéant, quand je le fais c'est que je suis vraiment en colère. Bizarre, mais ça m'arrive fréquemment en ce moment. Je comprends pas pourquoi, tout le monde est tellement gentil avec moi et ils me provoquent pas! Nooon, ils cherchent à se suicider!!!! Grrr! Ça y est je m'énerve! Hum... Bon bref gardons notre calme surtout.

-Joué? C'est vrai qu'il est de coutume de faire des blagues en balançant une vague d'eau sur un dragon qui dort! Ai-je calmement rétorqué en prenant ma forme et me calant tranquillement entre les arbres pour ma sieste.

C'est la meilleure des choses que provoquer un dragon em sommeil pour se faire tuer rapidement. Et je doute que Néfir aurait été de bonne humeur aussi si on l'avait dérangé de la sorte dans son sommeil!! Ce que cette garce n'a pas comprit non plus. Elle s'est interposée alors que quelques semaines plus tôt elle voulait le tuer parce qu'il avait touché à Shin! MON protégé!! MON TRÉSOR!! Si je parle comme le vieux! On ne touche pas à Shin et pourtant ce crétin est protégé aussi par Miley ce qui m'énerve d'autant plus.

Rien que d'y penser j'en fais trembler la terre avec mon grondement sourd et redondant. Que j'ai finit par calmer lorsque je me suis senti somnoler. La voix de l'elfe me fit ouvrir l'oeil et le fixer de ma pupille rétractée, bleue. Je fus étonné de voir que lui aussi pouvait prendre une forme animale. Et sa forme de tigre était très belle aussi. Je refermais mon oeil et retroussais les lèvres pour parler à mon interlocuteur:

-Je vous retourne le compliment...

Et je le pensais. Il était très beau, on aurait dit une chimère. Et ces effets de lumière et de calme, je les ressentais au fond de moi et j'étais apaisé. Je pouvais vraiment me reposer en paix cette fois-ci. Sans ces immondes abrutis qui font bien trop de bruit rien qu'avec leur respiration.
Je commençais à sombrer peu à peu dans un sommeil profond. Bercé par la brise qui soufflait une espèce de chant dont je ne comprenais pas la signification. Il faudra que j'aille faire un petit coucou aux élémentaires d'air à Windia pour essayer de maîtriser à la perfection mon don. Ensuite J'irais à Ignus pour apprendre à maîtriser le feu. Avant d'aller à Sigil-Laetyrel pour enchanter mon armure et rentrer chez moi sur Fortunia, ça pourrait être utile. Et dire que j'aurais pu faire ça là! Mais me voilà coincé sur une île pour je ne sais combien de temps. D'ailleurs je ne sais même pas si je peux sortir de cette île. Je crois que je vais essayer, et peut-être emmener mon nouveau copain avec moi en laissant les autres galérer tous seuls comme des glands! Ça leur fera les pieds.
Toutes ces pensées et je ne trouve qu'un pseudo sommeil. Et une sensation désagréable dans la bouche et dans les narines qui me fait éternuer. Projetant ainsi sur la zone à plusieurs mètres en face de moi de la morvre. Et pas qu'un peu. Certaines branches dégoulinaient de morve. Je reniflais. Et à nouveau éternuais, éparpillant un peu plus de ma morve dans les parages. Je regardais Cyriel... Oups... Il en est bien recouvert. Je me frottais le nez avec mes pattes et le regardais.

-Oups!! Désolé!

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyMer 14 Sep - 20:07
Ciryiel Valáreir

Ft. Sword


Dieux


J’entendais mon compagnon grogner et mon oreille s’agita avant que je ne finisse par relever la tête dans sa direction quand je sentis la terre trembler. Les couleurs de son aura étaient éloquentes, il était de nouveau en colère. Par contre je ne connaissais pas du tout la raison de cela. Avais-je dis ou fais quelque chose qui l’aurai mit dans cet état ? Il ne me semblait pas… Il finit par se calmer de lui-même…
Il me retourna le compliment que je lui avais fait et j’inclinais ma tête pour le remercier. J'ai reposé paresseusement ma tête sur mes pattes et tandis que des oiseaux viennent se poser sur mes ramures, je me sens lentement sombré dans le sommeil. Mon aura se répand jusque dans le sol et les bords de la rive se couvrent de fleurs multicolores. Le cours d’eau se voit peu-à-peu débordé de plantes aquatiques. De mon corps un bruit sourd se fait entendre, un ronronnement.
Je suis de retour chez moi. Je ne suis pas accueilli comme un héros, mais on ne me traite plus en paria. Mes tantes et cousines me sourient avec bienveillance. Mère est là et me tend les bras. Alors que j’allais m’y précipité, je suis réveillé en sursaut par un éternuement colossale suivit d’un second. Une matière visqueuse m’atterrit dessus à deux reprises.
Mes griffes sont profondément enfoncées dans le bois de la racine qui me porte et je sens l’arbre souffrir. Je les rétracte. J’ai les yeux qui me sortent presque de la tête.
Je tourne très lentement la tête en direction du dragon, ma respiration est rapide.

- Ná Elbereth veria le, ná elenath dín síla erin rád o chuil lín

J’avais les dents serrer non pas par la rage, après tout on ne pouvait pas contrôler un éternuement, non plutôt de dégout…

- C’est une expression qui dans ma langue signifie « à vos souhaits »

Là-dessus je me laissais glisser dans le cours d’eau sous moi, reprenant ma forme d’elfe. C’était beaucoup plus commode pour me laver… Je faisais pousser un cocotier pour obtenir une noix de coco de laquelle je récupérais l’eau de coco afin de m’en servir comme savon. Je m’étais débarrassé de mes vêtements et je m’employais à laver mes longs cheveux.

- La traduction littérale la plus juste serai : Puisse Elbereth vous protéger, puissent ses étoiles briller le long du chemin de votre vie.

Je lançais un regard en biais au dragon.

- Elbereth est notre déesse. Avez-vous des Dieux dragons ?

Je ne connaissais guère la culture des dragons aussi je profitais d’avoir un spécimen sous le coude pour enrichir mes connaissances. Mon bain m’avait détendu, je sortis de l’eau et je m’étendais au soleil afin qu’il me sèche de ses doux rayons. Le jour déclinait déjà, le soir allait bientôt venir…
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptySam 17 Sep - 10:11
Sword Fylbers
C'était trop beau pour durer!! Ft. Mon groupe de branqu'!
Je le fixais me parler en elfique. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu de l'elfiqur que j'étais un peu rouillé à ce niveau là. Je n'avais donc pas tout bien compris. Et je plissais mes paupières à défaut de froncer les sourcils sous cette forme. Je l'ovservais alors calmement en train de se mettre à l'eau pour se nettoyer. Ainsi reprendre sa forme humaine pour que ce soit mieux pour lui. Je jetais un coup d'oeil autour de nous en constatant qu'il pendait de la morve un peu partout. Je trouvais ça amusant. Mais je restais attentif à ce qu'il y avait autour de nous tout en écoutant l'elfe. Ah, oui d'accord. Je me souviens maintenant comment se disent les choses.

-Eh bien merci...  

Une formule pour dire "à tes souhaits". Je n'ai jamais compris pourquoi on disait ça. Je n'ai pas souvenir qu'on dise une formule particulière lorsque nous éternuons... Ha! Si... Je me souviens qu'on disait "Hial t'a fait une farce, tu nous la renvoie!" parce-que oui, en gros quand un dragon éternue c'est toujours très drôle de voir la tête qu'il fait et les projections qu'il renvoie. Le fait d'éternuer est naturel, mais ça nous fait toujours rire derrière parce que l'éternuement et ce que ça provoque est amusant. J'ai regardé Cyriel, me demandant si mon peuple avait des dieux dragons. Oui, nous en avons. Bien entendu. J'ai calmement hoché la tête en croisant mes pattes avant.

-Votre terme sonne comme une bénédiction pour se sortir d'un dur périple. Je n'ai jamais compris non plus pourquoi on devait dire "à vos souhaits" lorsqu'une personne éternue. Nous avons notre façon à nous de le dire: "Hial t'a fait une farce, tu nous la renvoies." Hial est la déesse farceuse, de l'humour. C'est toujours amusant de voir un des notres éternuer. Et même si pour celui qui se prend les projectiles ce n'est pas toujours drôle, pour ma part ça l'est. Mais j'espère que vous ne le prenez pas mal... Ce n'était pas voulu...

J'ai continué de le regarder se laver les cheveux tranquillement en posant ma tête sur mes pattes. L'écoutant par la même occasion jusqu'à ce que je sente une aura fortement désagréable qui me fit gronder, faisant ainsi vibrer le sol. Je relevais la tête et laissais échapper des flammes bleues de ma gueule, les flammes tourbillonnaient et formaient du vent, des lames d'air. La tâche de Sperme revenait à la charge et celui-là commençait sérieusement à m'agacer!

-Tu ferais mieux de t'en aller à l'autre bout de l'île si tu ne veux pas que je recommence à te torturer jusqu'à te tuer!

Il ne comprends vraiment rien à rien cet abruti de vampire! Au lieu de rester dans son coin et éviter de me chercher il fait son suicidaire. J'ai regardé Cyriel et ai rivé mon regard sur Eirik en grondant toujours. J'arrivais très bien à suivre sa vélocité maintenant.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyDim 18 Sep - 11:13
Eirik Ishirama
Enfin la paix sans ces deux Branqu'!

 
Néfir, bon sang, mais Néfir...Fallait vraiment qui se pointe tout le temps celui-là. Bon, le seul avantage à tout ça c'était qu'elle était calmé et d'ailleurs bien plus que de raison. Il fallait donc leur laisser de l'intimité, Néfir avait surement envie de profiter un peu de sa blonde tranquillement. Donc, le vampire remercia simplement le Dragon de l'avoir relâché, même si c'était de façon assez imprévue. Enfin, il devait retrouver Sword et l'autre elfe qui c'était permis de l'emmener. Ils n'en avaient pas fini tous les deux.

Le blanc marcha donc un petit moment pour se calmer avant de se retrouver sur le lieux désiré. Sword était là et l'autre aussi...Bien. Le professeur se montrant donc et bien sur le Dragon faisait encore le grand méchant devant lui. Non, mais vraiment...Il l'ignora donc pour aller s'installer au pied d'un arbre. Il s'assied confortablement en tailleur et leva finalement la tête vers la bestiole sans cervelle.

" Pour une fois je vais essayer de me montrer moins irritant. Après tout te provoquer sans cesse n'est pas une solution. Tu es simplement le plus idiot de nous deux à réagir au quart de tour. Franchement...Les gouts de Shin' on bien diminué, enfin là n'est pas la question..."

Parce que se lancer sur cette pente avec le Dragon était une mauvaise idée. L'emmerder d'accord, mais quand il s'agissait du roux, il pouvait devenir bien trop incontrôlable. Donc, le vampire comptait pour une fois fonctionner autrement, surtout qu'un collègue était présent. Il ne pouvait pas se permettre de mettre en danger une personne qui ne le voulait pas.

 
" On doit parler et tu le sais...Alors profitons de ce petit voyage sur l'île pour mettre les choses à plat."
 
Le blanc sourit ensuite de manière totalement hypocrite, penchant légèrement la tête sur le côté. Oh, oui, le Dragon comprendrait parfaitement son expression. Néanmoins, sans même le regarde l'homme parla à son collègue présent. Parce que oui, il n'allait pas l'ignorer, ce n'était pas un rustre mal élevé.
 
" J'espère juste que cela ne vous dérange pas? Après tout, vous pourriez servir de catalyseur pour chacun de nous, votre patience à l'air sans limite."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyDim 18 Sep - 21:39
Ciryiel Valáreir

Ft. Sword et Eirik


Je vous en pris... Faites donc...

J’avais écouté Sword m’expliquer comment on procédait chez son peuple quand un être était pris d’éternuement. Cela me fit sourire. La déesse farceuse de l’humour. Je n’aurai jamais imaginé cela d’un peuple comme les dragons. C’était absolument fascinant. Il se demandait pourquoi nous utilisions cette bénédiction aussi, je m’employais à éclairer sa lanterne.

- Dans la plupart des croyances, lorsque nous éternuons, c’est que nous avons attrapé un mal. C’est pourquoi nous utilisons une formule comme une bénédiction afin que la personne garde le mal loin d’elle. Cela diffère selon les régions du monde et les périodes du temps…

Je mettais mit sur le côté pour lui parler, j’étais très intéresser par son peuple et je m’apprêtais à le questionner de nouveau quand il se mit à gronder. De nouveau je constatais que son aura d’émotion s’agitait et adoptait des couleurs peu avenantes. J’ai froncé les sourcils et repris rapidement ma forme féline. Le dragon avait échappé des flammes bleu qui tourbillonnaient comme une tornade et blessait la nature autour de nous. Je me tournais et me plaçait dos au dragon et face à l’arrivé du vampire. Je m’assis là entre les deux, bien décidé à ce que mademoiselle Lewis ne revienne pas à la charge. Mes pauvres rétines ne supporteraient sans doute pas un autre viol…

Je regardais le vampire s’assoir contre un arbre. Et s’adresser au dragon. Je laissais couler mon pouvoir dans la terre sous mes pattes, l’arbre contre lequel s’était appuyé le vampire sembla étendre ses branches tout autour d’eux, les branches, les feuilles et les fruits en forme de petites pommes verte leur servait à présent de toit.

- Cet arbre est un mancenillier. C’est l’arbre le plus dangereux que cette terre ait créé. Si vous utilisez vos pouvoirs, l’un comme l’autre, nous mourrons tous les trois, brulés par la sève corrosive de ce végétal. Si vous faites couler de l’eau sur son écorce, ou son feuillage, nous brulerons. Si vous le brulez ou le coupez, nous brulerons. Si vous le touchez ou mangez ses fruits, vous mourrez.

Ma voix était douce et profonde. Je ne souhaitais absolument pas que les deux êtres avec qui j’étais s’entre-tue, je ne souhaitais pas non plus déranger Miley et Néfir une seconde fois, car je savais parfaitement qu’elle les tuerait sans aucune forme de procès et que je risquais sans doute d’y passer également juste parce-que j’étais là.

- Ma patience est effectivement grande, mais elle n’est pas sans limite.

Je tournais ma tête pour faire face au vampire et j’inclinais la tête. Ma queue battait le sol et soulevait de petits nuages de poussière. Non ça ne me plaisait pas beaucoup qu’il soit revenu, cependant il prétendait vouloir parler alors soit qu’il fasse. Je resterai aux aguets.

- Si vous devez parler alors faite le. Cependant je doute, et ce, pour la pérennité de cette conversation, que traiter monsieur Fylbers d’idiot, soit vraiment la bonne chose à faire…

Je me couchais mais je restais toujours entre les deux, en plein milieu. Je posais ma tête sur mes pattes et attendait la suite…
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyDim 18 Sep - 22:05
Sword Fylbers
Enfin la paix… Ft. Mon groupe de branqu'!
Il se fout de moi ce connard!! Excusez mon language mais ce gros con me provoque encore! Je gronde toujours et le voit s'asseoir contre un arbre, je le fixe froidement.

-On se demande lequel est vraiment le plus idiot à me provoquer alors que je n'ai rien demandé!

Je voulais juste avoir la paix moi! Et ce gros dégénéré est venu me faire chier. Il continue encore dans la provocation en plus! Je n'ai même pas envie de l'écouter ni même de lui parler! Je n'ai rien à mettre au clair avec lui. Je me retourne pendant que l'arbre plein de morve sur lequel il s'est adossé coulait sur ses épaules, et je me remis en boule calmement en ramenant ma queue contre moi leur tournant le dos à tous les deux, mes ailes contre mon corps. Conversation fermée. Je n'ai aucune envie de discuter avec lui. L'air que je dégage en protection fait légèrement virevolter les feuillages autour de moi, je créé sous mes pattes un élémentaire de vent qui viendra s'occuper de la tâche s'il revient à la charge. Personnellement je n'ai aucune envie de lui parler, si en plus il commence à être péjoratif avec Shin comme avec moi, la conversation est déjà caduque.

Je me suis mis en boule sous les arbres en leur ayant carrément tourné le dos, ma queue prête à réagir rapidement avec mon élémentaire d'air si jamais le vampire voudrait m'attaquer. Et je compte sur Cyriel pour tempérer le vampire. Je vais l'ignorer sérieusement et bien comme il faut.

-Le sommet de ton intelligence glisse sur le seuil de mon indifférence! Parles autant que tu voudras je ne t'écouterais pas! Surtout si c'est pour dire ce genre de choses.

J'ai fermé les yeux en lâchant un grondement. Mes écailles sont devenues ternes comme l'obsidienne et ne brillaient plus. Je ressemblais à un gros bloc de roche noire. Immobile, ma respiration était tellement lente et silencieuse qu'on aurait vraiment cru un rocher. Tant mieux si Cyriel créé un arbre qui est dangereux en cas d'attaque parce que j'ai vraiment plus envie de me confronter à ce crétin puéril et indiscipliné.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyLun 19 Sep - 17:35
Eirik Ishirama
Enfin la paix sans ces deux Branqu'!

 
Au moins l'elfe mettait les choses au clair avec cet arbre. Visiblement, il comprenait que la situation était bien tendu et franchement, qu'il utilise ce moyen pour les canaliser...Pas de soucis. Après tout, Eirik n'avait pas envie de revoir la blondinette. Elle n'était pas vraiment ce qu'il aimait le plus. Trop de bonté, de gentillesse...Trop de tout ça quoi. Enfin, elle n'était plus là, puis la remarque de l'autre professeur le fit rire légèrement. Ne pas traiter Sword d'abruti? Fallait pas trop en demander non plus.
 

" Déjà je viens lui parler de moi même sans provocation, alors ne me demandez pas en plus de ne pas le traiter d'idiot. Ça serait...Trop pour moi."
 
Et c'était peu dire, surtout qu'il fallait dire que le Dragon n'était pas bien plus accueillant, fuyant encore une conversation. Ça devenait une spécialité. Il avait remarqué cela déjà la première fois. Le bleu n'aimait pas faire face à la réalité, bon il était mal placé pour juger, mais pour une discussion...Franchement, il exagérait pas mal tout de même.
 
" Pour ta gouverne mon cher Sword, tu n'as rien demandé, mais tu as bien commis une chose qui fait que je suis en droit de venir te déranger."

 
Et oui, après tout il ne pouvait pas le voir, mais là c'était sérieux, bien plus que le cas Shintarô. Eirik se passa donc une main dans les cheveux plongeant son regard dans celui du tigre avant de regarder de nouveau l'autre animal. Décidemment, rien que le regarder ça lui donnait de l'urticaire.
 
" Quoi que tu dises, je parlerais. Surtout que nous devons le faire pour ne plus mettre les personnes qui nous sont cher en danger...Après si tu ne veux pas discuter je comprendrais, mais je pourrais toujours séquestrer Shintarô pour te forcer à avoir une discussion. Alors ne préfères tu pas que nous nous expliquions maintenant?  Tu sais pertinemment que nous avons un problème et on ne pourra pas le contourner éternellement."
 
C'était pousser le bouchon, le Norvégien ne pouvait pas le nier. Après tout si on lui parlait d'Ambroise ainsi il serait hors de lui. Mais il fallait aussi pousser Sword à ne pas fuir la conversation et c'était la seule manière qu'il avait trouvé. Maintenant restait plus qu'à espérer que celui-ci prenne les devant ou accepte.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyMar 20 Sep - 10:37
Ciryiel Valáreir

Ft. Sword et Eirik


Cours pour crétins anti-sociale…

Je plissais les yeux à la réponse du sanguin. J’avais presque envie de rire. Il semblait vouloir obtenir l’attention du dragon mais ne faisait aucun effort pour. Quant au premier concerné, c’était encore pire. Il s’était ostensiblement retourner et nous faisait dos avec la plus grande impolitesse. Je levais les yeux au ciel. Elbereth sort moi de là…

Je commence par me lever et me dirige vers le vampire. Je saisis le bas de son pantalon dans ma gueule et je le tire d’un coup sec. Il se retrouve coucher par terre sur le dos. Je le surplombe de toute ma hauteur.

- Ne restez pas appuyez contre cet arbre… regardez vos vêtements… Ils commencent déjà à fondre…

Ma voix sous ma forme Evanescente était profonde comme sortit d’outremonde. A cet instant présent elle devenait presque menaçante. Je tournais la tête vers Sword et plissait les yeux. J’avais beaucoup aimé sa phrase adressé au vampire. Elle était extrêmement bien tournée. Je commandais aux racines dans le sol et elles découpèrent le monceau de terre sous lequel se tenait le dragon pour le faire tourner de 180°. Il était à présent face à nous, comme endormis. Je soupirais à travers mes naseaux… Quelle bande de tête d’âne…

- Je pense, messieurs, qu’il y a des efforts à fournir pour chacun de vous.

Je posais mon regard sur le blanc. Bien commençons par le plus ouvert des deux.

- Si vous souhaitez ouvrir un dialogue avec monsieur Fylbers, je doute sincèrement que les insultes et les menaces vous soit d’un grande aide. Vous avez sans doute constaté que plus vous faites cela, plus il se referme comme une huitre.

Non mais sérieusement, j’étais prof de botanique et là je me retrouvais piéger sur une ile déserte à donner un cours d’éducation social à un collègue et à un gardien. Je me demandais si j’avais commis une faute qui avait pu pousser mes employeurs à me mettre dans cette situation…
Je soupirais de nouveau et me tournais vers le dragon.

- Monsieur Fylbers, il semblerait que monsieur… hmm… Eirik…

Je tournais la tête vers le vampire et lui murmurait quelque peu gêné.

- Je n’ai pas retenu votre nom, veuillez m’excuser.

En fait, je crois qu’il ne me l’avait même pas dit. Enfin cela n’avait que peu d’importance…

- Bref, qu’il soit là afin de régler un problème de manière civilisé. N’êtes-vous donc pas préoccupé par le bien-être des « personnes cher » à vos cœurs ?

J’observais le dragon quelques instants et sa réaction commençait légèrement à m’agacer. Je battis de ma queue et lui envoyais de la poussière sur les naseaux.

- Vous réagissez comme un enfant trop gâté… Il ne vous demande pas de lui baiser les pieds, simplement de l’écouté. Je pense que vous êtes tout à fait capable de faire cela. Montrer nous un peu la grandeur et la noblesse de votre peuple.

Ma respiration s’était légèrement accélérée pour le coup, je fermais les yeux et me calmais en sentant le flux de la vie végétale sous mes pattes.

- Si un seul mot désobligeant franchis vos lèvres, croyez-moi bien que mademoiselle Lewis pourrait prendre quelques cours de ce que je vous ferais subir.

Mon regard se posa sur le vampire, puis sur le dragon. Et cela valait pour tous les deux. Je ne prenais parti pour personne. D’ailleurs, qu’est-ce que je faisais là déjà ? Ah... j’évitais le retour de Miley… Mes veinures vertes émeraude s’étaient mises à émettre une lumière intense comme pour appuyer ma menace.
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyMar 20 Sep - 17:50
Sword Fylbers
On peu vraiment pas avoir la paix… Ft. Mon groupe de branqu'!
Quelles conneries je peux entendre de la part de la vieille sangsue!? Mais qu'il se taise et la ferme pour de bon! Il me donne de l'urticaire dans la gorge, j'ai envie de lui cracher du feu sur la tronche. De toute façon je n'avais aucune envie de l'écouter. Qu'il parle à mon cul! Ma tête est malade. Il m'exaspère et me fatigue rien qu'entendre le son de sa voix. Des problèmes qui concernent nos chers protégés?! Tssk! Balivernes! Le seul réel danger pour eux c'est toi espèce de dégénéré puéril! Qu'il me menace ne changera absolument rien à la situation. Il a le droit à mon cul en réponse et j'hésite réellement à lacher les gaz histoire qu'il comprenne bien que je n'en ai absolument rien à foutre de ses soit-disant mises en gardes inutiles et dérisoires.

Je gardais les yeux fermés et somnolais bien lorsque j'ai entendu Cyriel parler. Il sembla faire en sorte que l'un comme l'autre nous parlions. Alors j'ai simplement lancé de ma voix sombre et caverneuse en grondant.

-C'est toi la tumeur! Le problème à tout ceci! Tout allait très bien avant ton arrivée!

J'ai grondé un soupire en somnolant de nouveau lorsque j'ai senti la terre trembler et un mouvement. Pas envie de regarder quoi que ce soit, encore moins me brûler les yeux en regardant l'autre merde! Puis j'ai senti de la poussière dans mon nez et j'ai brusquement redressé la tête en soufflant par les narines et m'ébrouant. Grognant de plus belle, mon regard se posa sur l'autre professeur qui cherchait à  nous tempérer tous les deux. Je plissais mes paupières et grondais de plus belle avant d'éternuer sur les deux. Un bon gros jet de morve. À cause de la poussière... La remarque du professeur de botanique ne me plu absolument pas. Pourquoi donc devrais-je me fatiguer à montrer ma splendeur à un énergumène de son espèce! Une vieille sangsue fripée et dégueulasse!? Je levais ma patte pour appuyer ma tête de manière peu naturelle dedans. Comme je l'aurais fait en étant humain finalement et j'ai regardé froidement Eirik. En silence, un lourd silence qui signifiait "je suis tout ouïe" d'autant que j'avais les oreilles dressées en arrière. Je le toisais, les paupières mi-closes du fait que je devais regarder assez bas vu qu'il était ridiculement petit d'ici.

-Donc?...  

Je n'ai aucune envie de me fatiguer avec ce type. Tout bonnement désagréable avec tout le monde, même avec Ambroise il est désagréable. Je le plains sérieusement le p'tit Bibi! Quelque part je l'aime bien ce petit mais je n'apprécie guère Eirik. Mon regard bleu est totalement hautain, mauvais et supérieur. Si je pouvais le tuer ce serait fabuleux!

© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyJeu 22 Sep - 17:35
Eirik Ishirama
Enfin la paix sans ces deux Branqu'!

 
Effectivement cet arbre avait certaines facultés plutôt gênantes. Le vampire se leva donc pour s'éloigner de l'arbre. Il se débarrassa de son vêtement qui avait commencé à fondre par la même occasion. Encore heureux que ça n'avait pas attaqué de trop, sinon il aurait mis bien trop de temps à se soigner. Bon sang, c'était vraiment l'angoisse de ne pas avoir de quoi se mettre sous la dent, mais il ferait avec. Surtout que l'elfe avait l'air de prendre au sérieux son rôle de médiateur. Puis, au fond il avait raison. Ne pas insulter cet abruti de Dragon serait surement la solution, puis ça ne lui coutait rien d'essayer.
 
" Bien j'essayerai de faire des efforts...Après tout vous avez peut-être raison, l'insulter n'ai peut-être pas une solution. De plus, je tiens beaucoup plus à résoudre le problème qu'à être désagréable avec lui."
 
Et c'était peu dire. Par contre ce que balança ensuite le Dragon. Lui la tumeur?! Oh, mais non, ce sale Dragon allait clairement entre son point de vu, mais c'était certains il resterait courtois.
 
" Moi la tumeur? Hum, laisse-moi en douter. Après tout on peut me reprocher bien des choses, mais tu n'es pas mieux. Crois moi je n'étais peut être pas là, mais je sais certaines choses sur toi et mon frère. Nous sommes des tumeurs persistante autant toi que moi."
 
Oh oui, le Norvégien en savait assez pour dire que le bleu n'était pas mieux que lui. D'ailleurs, il n'allait pas s'arrêter là, mais avant ça il devait oublier sa rancune et tout le reste pour parler clairement avec le Dragon. Oui, c'était une bonne chose à faire. Puis au moins, Ambroise ne pourrait pas lui en vouloir. Il aurait au moins essayé de parler avec un ami du rouquin...
 
" Donc...Nous devons trouver une solution. Si je t'ai dérangé tout à l'heure c'est à cause de ce que tu as fait. T'en prendre à Ambroise...C'était surement bien pire que de me voler Shintarô. Alors maintenant, nous devons trouver un moyen de cohabiter au mieux...Le temps que je comprenne ce qui te pousser à vouloir absolument garder un vampire qui clairement n'est pas stable sur bien des points."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyVen 23 Sep - 10:21
Ciryiel Valáreir

Ft. Sword et Eirik


Attention

Deux fois c’était peut-être un peu trop pour moi… Je ne cachais absolument pas ma répugnance. Mais c’était en partie de ma faute aussi… Je me secouais et envoyais toute cette morve autour de moi. Ils en prirent chacun pour leur grade. Pour le vampire, il était déjà baptiser mais Sword en prit aussi après tout c’était quand même la sienne…

-Nous feriez-vous l’obligeance de bien vouloir mettre votre patte devant votre museau à l’avenir. Ou de détourner la tête…

Mon ton était un peu sec et cette fois pas de jolie formule de politesse… J’observais le dragon prendre une posture quelque peu étrange et j’en aurai souri mais ma forme féline ne me le permettait pas. Bien que l’hypocrisie transpirait dans cette posture et dans ce simple mot. Il semblait néanmoins prêt à entrer en pour parler avec l’ancêtre.
Dans son aura je pouvais largement lire qu’il était à deux doigts de bondir pour déchiqueter le vampire. Je me tenais donc prêt à intervenir. Juste au cas où…

Le vampire semblait vraiment vouloir arranger les choses. J’en étais presque étonné. Mais bon cela m’arrangeais, les deux s’étaient plus ou moins calmer et peut-être qu’un dialogue allait enfin pouvoir s’installer entre eux. Et je parle d’un vrai dialogue, pas un échange de piques et d’insultes en tout genre.

Je me recouchais calmement et écoutai leur conversation. Non pas que j’en sois intéresser mais j’avais proférer des menaces et elles s’exécuteraient si il le fallait, je restais donc parfaitement attentif malgré pas posture calme et sereine.
J’appris que le dragon avait « volé » une personne au vampire. Etait-il possible de faire cela ? Chacun n’avait-il pas son libre arbitre ? A moins que cette personne soit un humain lambda, je doutais franchement qu’il soit incapable de tenir tête au dragon. De plus il s’en était pris à quelqu’un d’autre. Eh bien, voilà une personne très occupée.

J’agitais une oreille sur la dernière déclaration du sanguin. Ah… Il existait des vampires stables? J’avais dû rester vraiment trop longtemps à l’abri des feuillages. Leur soif de sang ne faisait-elle pas de cette espèce que des êtres instable ? Voilà qui était fort intéressant. J’étais à l’instar du dragon, tout ouïe également.
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptySam 24 Sep - 22:58
Sword Fylbers
On peut vraiment pas avoir la paix… Ft. Mon groupe de branqu'!
Il a peut-être raison ? Peuh ! Mais c’est certain! Ce n’est pas en m’insultant que je serais enclin à converser avec ce véritable abruti! C’est clair et net ! J’ai plissé les yeux lorsqu’il n’a même pas réagit à mon lancé de morve, mais j’ai mis ma patte devant mon museau pour contrer les renvoi de morve quand Cyriel s’est bien ébroué. Et puis lui il a des longs poils alors ça en fout partout, réellement ! J’ai un peu ricané à sa remarque d’ailleurs.

-Evitez donc de me faire éternuer en me lançant de la poussière dans les naseaux! Et ça ne se reproduira pas !

Parce qu’il croit que malgré son arbre soi-disant nocif je vais me gêner pour lui répondre ? Aucunement. Je suis un peu plus calme tout de même mais il ne faut pas non plus abuser. Je fixe la sangsue et plisse les yeux en prenant la même pose que tout à l’heure. Je fais l’effort de l’écouter. Et fais du moulinet avec mon autre poignet pour lui dire d’abréger au sujet de la tumeur parce que je n’en ai absolument rien à faire de son point de vue. J’étais pire avant, Cyriel serait déjà mort et la fille aussi pour s’être interposé pour que je tue ce crétin. Mais allons bon, je suis la même tumeur ! Bah voyons. Ça se voit que ce dégénéré ne me connait absolument pas. Et je ne ferais aucun effort pour lui dans tous les cas si lui n’en fait pas.

J’ai pris un air blasé en soupirant franchement. Les paupières mi-closes en l’écoutant à moitié. J’avais envie de dormir. Pourquoi diable est-il venu nous déranger, ME déranger alors que je faisais ma sieste tranquillement ? J’ai soupiré, soulevant de la poussière et faisant doucement voler quelques gouttes de morves qui pendaient encore çà et là. De ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’aurai bien pu faire de si dérangeant pour Môsieur !?

Qu’est-ce qu’il vient de dire là ?!

Je me suis redressé baissant ma patte et le fixant avec une envie de claquer des dents sur sa tête et une folle envie de le déchiqueter complètement pour ensuite le donner à bouffer aux requins. J’ai laissé tomber ma patte au sol, le faisant trembler par la même occasion en grondant de plus belle.

-Tu insinue que je m’en suis pris à Ambroise ?! Dis-je en me redressant lentement et grognant de plus belle en le fixant dangereusement.

-La preuve de ta stupidité est telle que je le pensais ! Es-tu donc si attardé pour penser réellement que je m’en serais pris à Bibi ?! La dernière fois, c’est lui qui t’a sauvé de mon joug parce que j’allais te tuer ! Réellement ! Et te torturer un peu plus pour avoir touché à Shintarô ! Comment te permets-tu de dire que je m’en suis pris à lui alors que c’était toi que je voulais faire souffrir !?  

J’ai claqué des dents assez fort pour qu’on en entende le bruit, puis j’ai avancé ma gueule pleine de crocs acérés pour le regarder de plus près. Mon grondement ne s’arrêtait pas et mes griffes lacéraient la terre d'une rage contenue pour ne pas l’écrabouiller.

-Si tu avais relâché ton lien, Bibi n’aurait pas souffert à ta place ! Tu devrais même le remercier pour ce qu’il a fait ! Parce que lui au moins a eu le courage de s’en prendre à moi pour m’arrêter de te torturer. Toi tu ne faisais que hurler et pleurer comme une fillette en implorant qu’on arrête de te faire mal, et par la même arrêter de faire souffrir Ambroise. C’est facile de se cacher derrière les autres ! Tu n’es qu’un gamin. Un putain de gamin qui a perdu ses repères et qui n’est plus rien sans ses jouets ! Moi au moins j’avais l’indécence d’être un sale gosse capricieux, mais je ne me perdais pas ! Toi, tu dépends d’Ambroise, de Shin ! Et tu n’es pas foutu de te comporter correctement avec eux qu’en sale gosse jaloux et possessif qui chiale au moindre petit coup ! Ha ! C’est bien beau de reporter la faute sur les autres et de vouloir les punir! Remets toi d’abord en question avant de venir me faire la leçon !

Ma voix était grave, et mon grondement persistant. J’ai tapé de ma patte et ai soufflé de l’air chaud, presque brûlant au visage d’Eirik en redressant la tête. J’avais nettement envie de le trucider, là, maintenant. Mais par respect pour l’elfe je ne le ferais pas.

-Tu veux vraiment un moyen de cohabiter ?! Remets toi d’abord en cause !! Et Shin est nettement bien plus stable que toi ! Lui au moins à la décence et la volonté de se réconcilier avec toi, ce que tu ne fais absolument pas ! Il t’aime ! Mais tu le détruits parce que tu es un putain d’abruti qui ne pense qu’à te venger pour une famille déjà détruite ! Oui je suis au courant, et il y a des choses qu’on devine aisément ! Tu es le plus instable des deux ! C’est Shin qui devrait être le grand frère ! Pas toi ! Et si tu t’avises encore à lui faire du mal, crois-moi cette fois-là les professeurs ni même les autres hiddens ne pourront pas te sauver la mise ! Je m’assurerai qu’Ambroise te détruise avant que je ne vienne t’achever !

Je lui ai au moins dit tout ce que je pensais de lui. Je me suis déjà remis en cause, j’essaye de trouver mon chemin, j’essaye de me retrouver, mais avec des abrutis dans son genre c’est impossible pour moi de rester calme et d’arriver à quoi que ce soit. Je me suis redressé de toute ma taille pour ensuite m’asseoir. Je compte bien terminer cette discussion, en gardant un maximum mon calme. Puisque Shin me sermonne toujours que je fuis les conversations, là, je ne fuirais pas ! Voyons ce qu’il va répondre à ça maintenant.
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyDim 25 Sep - 10:27
Eirik Ishirama
Enfin la paix sans ces eux Branqu'!

 
Sword commençait clairement à passer les limites. Qu'il l'écoute soit une bonne chose, qu'il dise ce qu'il pense aussi. Sauf qu'on ne touchait pas à son Djinn adorait et là le Dragon allait trop loin. Il pourrait se lever pour l'impressionner, le regarder à l'endroit en travers ou n'importe comment ça ne changerait rien. Seulement, le vampire se retint tout comme le Dragon visiblement. Il devait au minimum respecter l'autre professeur alors il serra le poing avant de reprendre.
 
" Dans l'histoire vous pourrez tous dire ce que bon vous semble, mais je n'ai rien à me reprocher. Je voulais qu'il parte, il n'aime pas que je sois en danger ou violent. Je lui ai donc demandé de partir, mais il ne l'a pas fait. Il a décidé de lui même de s'opposer à toi, mais si tu avais écouté ce petit au lieu de t'en prendre à lui tout ce serait mieux passé."
 
Et c'était peu dire. Le Dragon n'avait pas écouté Ambroise, ni personne d'ailleurs. Alors qu'on vienne lui reprocher ses fautes d'accord, mais que l'autre abruti prenne les siennes en considération.
 
" Puis ne te lance pas des fleurs. Si je n'avais plus la force de m'opposer à toi c'était en partie à cause du traitement que m'a affligé Miley et tu es fière de passer derrière elle? De plus tu n'as pas à me dire quoi faire avec le lien que j'ai avec Ambroise. Personne ne me fera rompre mon lien avec ce gamin, même pas mon propre frère alors tu peux aller clairement te faire voir avec ta remarque!"
 
On ne touchait pas à son Ambroise...Au point ou la colère commençait à lui monté de nouveau. Comment pouvait-il se permettre de parler ainsi? Le vampire devait respirer, oui il devait apprendre à se contenir face à cette énergumène. Ce n'était vraiment pas le moment d'empirer les choses. D'ailleurs, il fit venir de l'eau jusqu'à lui pour nettoyer ce que Sword avait mis sur lui et qu'il avait tenté d'ignorer. L'eau repartit ensuite. C'était vachement mieux comme ça.
 

" Et crois moi je ne dépends pas du petit quoi que tu en dises. De plus, je n'ai pas à recevoir de leçon d'un mec comme toi. Contrairement à ce que tu crois je sais ce que je fais et crois moi je ne suis pas perdu loin de là. Tu dis savoir, mais en réalité tu ne sais rien. Tu sais juste ce Shin' ta montré ses souvenirs et non ceux de la personne concerné. Tu ne veux pas qu'on te juge alors ne viens pas me juger non plus. Tu ferais mieux de gérer tes problèmes que de venir te mêler de ce des autres."
 
Pourquoi n'avait-il pas de cigarette à ce moment précis!?! Le professeur finit par créer un fauteuil d'eau et s'asseoir dessus. Il devait finir cette conversation au plus vite. Oui, vraiment...Surtout qu'avec tout ça le blanc se mit à rire en réalisant une chose. Ce pauvre Sword avait finalement tout faux. Avec ce qu'il venait de réaliser, le bleu avait perdu d'avance.
 
" Par contre, je tiens à préciser une chose je n'ai jamais dit être stable mon grand. J'ai toujours était le plus instable de tous, même mes frères ainés ne voulaient pas trop rester avec moi. En petite dose, mais jamais plus que de raison. Bon après la prison de père était là pour ça...Enfin, je m'égare. Qu'il essaye de se réconcilier autant qu'il veut, mais tant qu'il m'aimera il sera en danger et tu le sais. Mon pauvre, finalement j'ai réussi ce que je voulais. Tant qu'il m'aimera tu ne pourras pas le protéger, il se détruira seul. Sauf s’il écoute son gentil grand frère et qu’il fait le bon choix. Puis pour Ambroise, lui ne risque rien. Après tout deux personnes instable ensemble ça fait une belle petite paire et que tu le force à me tuer ni changera rien. Je serais très fière de lui s'il arrivait enfin à tuer."
 
Et bien pire encore. Son petit Djinn était adorable et tuer ne le rendrait qu'encore plus adorable. Pour le reste, Sword n'avait qu'à réaliser seul le danger de l'amour dans cette famille. Hum, lui n'en avait maintenant plus rien à faire. Il ferma les yeux et s'installa un peu mieux sourire aux lèvres. Tout était pour le mieux.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyMar 27 Sep - 19:17
Ciryiel Valáreir

Ft. Sword et Eirik


ah... l'amour

Oui… J’étais sans doute peut-être un peu trop naïf. Espérer, un dialogue serein avec deux être qui semblaient éprouvé une rancune l’un envers l’autre, depuis bien longtemps, c’était un peu comme croire au père Noël…
Sword s’agitait et je plantais mes griffes dans le sol. Son grondement me hérissait le poil. Dans sa voix la colère n’était pas dissimulée. Je me relevais lentement, la tête basse, les oreilles en arrière, je montrais même les crocs, mais je ne grondais pas encore. Je me tenais juste prêt…
J’observais qu’il faisait néanmoins tous les deux, preuve d’une grande retenue. Le professeur d’histoire serrait les poings et je dragon grognait et soufflait mais, même si la tension était plus que palpable, ils ne s’étaient pas jeté l’un sur l’autre pour s’entre-tuer. Et c’était déjà beaucoup.

Finalement Sword s’assit sur son derrière et le vampire s’installa dans un fauteuil d’eau. Je fermais les yeux et relâchais mon souffle que j’avais inconsciemment bloqué. Je lissais mon poil et me rassit également. Leur deux aura étaient tellement agitées comme une mer déchainée.

Je repris mon corps d’homme. J’étais bien loin de saisir leur querelle, cependant certain point m’interpelais.

- Me permettriez-vous de donner mon avis objectif de vos déclarations ?

Je me tournais vers chacun d’eux. Je soupirais en fermant les yeux avant de les rouvrir.

- N’hésitez pas à me détrompez, car mes connaissances dans le domaine de l’amour sont très vagues. Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’ouvrir à ce sentiment.

Je pensais à Cassandre. En cet instant, être avec lui aurai été un véritable bonheur. Cependant, même si je ressentais envers cet homme une puissante attirance, pouvais-je le qualifier d’amour. Je n’en étais absolument pas convaincu. Je voyais ce sentiment comme quelque chose de pure et fragile. Comme une fleur, magnifique et puissante. Une fleur dont la floraison serait extrêmement lente mais la durée instable. Dépendant des soins apporter pour la maintenir en vie. Il faudrait un savant dosage, de soleil, d’eau, et d’engrais. Ni trop ni pas assez. Un peu de tout régulièrement sans quoi elle fanerait.
Bien que je ni connaisse pour ainsi dire, je ne considérerais pas l’amour comme un sentiment acquis à partir du moment où il était offert. Il devait absolument être alimenté continuellement.

Bref revenons à nos moutons. Si j’avais bien tout saisit. Sword entretenait une liaison avec le frère du vampire. Quant à ce dernier, il avait également une liaison avec un homme. Celle-ci semblait être sujette à controverse pour le dragon.

- Je ne remets pas en doute vos sentiments vis-à-vis de vos compagnons. Cependant, vous semblez oublier quelque chose d’important…

Et c’était vraiment peu dire. Et cela transcendançait, à mon humble avis, tous les sentiments qu’ils pouvaient bien porter à ses deux êtres.

- Vos compagnons ont leur propre libre-arbitre. Si votre frère à choisit de s’unir à Monsieur Flybers, ne pensez-vous pas, que plutôt que de nuire à cela, vous lui montreriez d’avantage votre amour en le soutenant ? Même si vous n’approuvez pas cette relation, respecter au moins son choix.

Ca me semblait l’évidence même. Après chaque couple vis sa relation amoureuse comme bon lui semble, cela ne devrait regarder que les deux personnes concernées. J’en faisais également part à mes deux interlocuteurs.

- Si vos compagnons sont heureux ainsi, pourquoi vouloir changer cela ?

Ces deux personnes me paraissaient vouloir plier leurs proches à leur volonté sous prétexte de les aimer. Même si c’était dans leur sécurité, pourquoi les privé de leur liberté ? J’avais beaucoup de mal à saisir cela. Mais peut-être que je faisais complément fausse route.

Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyMer 28 Sep - 0:09
Sword Fylbers
Enfin la paix… Ft. Mon groupe de branqu'!
Il n'écoute vraiment rien à ce que je lui dit cet abruti et reste buté là dessus! Ce qu'il peut m'énerver bon sang! Par l'astral! Va-t-il cesser un jour de ne penser qu'à lui?! Quand bien même la réaction du tigre était bien visible je n'en restais pas moins énervé par ce que l'autre me disait!

-Mais qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Je n'ai pas touché au Djinn?" C'est toi que je visais et personne d'autre!!! Est-ce mieux exprimé ainsi?!

J'enrageais! Mais cet abruti trouva encore à redire sur lui, son couple avec Ambroise. Je peux en dire autant moi aussi! ON-NE-TOUCHE-PAS-A-SHIN!!! Mais je l'ai quand même écouté déblatérer ses conneries! Il m'exaspère au plus haut point. Plus il en disait plus je commençais à cerner le personnage. Un type qui n'aime que lui et qui considère tout son entourage comme ses possessions et sa propriété. Il me rappelle quelqu'un! Hin! Black, moi aussi... Finalement mon regard change, mon iris toujours fendue devient plus terne.

-Hinhin! Nan! Détrompes-toi! Pour cette-fois j'étais en partie d'accord avec elle! Passer derrière elle? Je ne crois pas! Nous nous sommes associés pour t'en faire baver! Rien de plus ni moins. Et qui parle de fierté ici bas? Regarde-toi avant de me critiquer!

Puis j'avais de moins en moins envie d'écouter ce qu'il me disait. J'avais décidé de m'asseoir et remuais lentement le bout de ma queue, frôlant le sol et me retenant de lui en envoyer un coup. Étrangement au plus il parlait, au plus je ne ressentais pas de la haine, mais je ressentais de la pitié! Oui! Ce mec me faisait tellement pitié qu'il en devenait pitoyable. Je renfermais ma rage intérieure et le fixais toujours en fermant ma gueule. Tel une statue je ne bougeais plus. La seule chose qui me trahissait c'est mon regard, et peut-être ma respiration aussi.

Puis Cyriel se décida d'intervenir. Nous faisant prendre en compte cette éventualité que Shin et Ambroise avaient choisis d'être avec chacun de nous. C'est vrai, ils ont fait un choix et se sont décidé d'eux même. Je l'écoutais et me calmais peu à peu. Je lâchais un léger rire qui se transforma en un fou rire qui me fit lever la tête puis la baisser en ébrouant mon corps. Oui, moi non plus je ne suis pas stable psychologiquement. Mais ça il doit déjà le savoir. Et puis je lui ai dit que Shin était plus stable que lui, ça ne voulait pas dire que je disais que Shin était sein d'esprit! Il doit même avoir ce petit côté maso que j'ai pour se faire taper sur la gueule par son frère plutôt que moi. J'ai étendu mes ailes entre les arbres, le voile forma comme une voûte céleste sans lune. Je baissais ensuite mes ailes pour qu'elles touche le sol et regardait Cyriel.

-C'est mignon et gentil tout plein de nous raconter votre petite histoire personnelle avec vos frères et sur votre instabilité psychologiqie. De plus... Vous avez entièrement raison mon cher Cyriel. Le choix, Shin l'a eu tout comme Ambroise, je l'espère. Et cela a été de se lier à moi. Je ne souhaite que du bonheur pour mon ami Bibi, mais je ne peux pas supporter de le voir si abattu et détruit après votre passage. L'amour est un sentiment bien étrange et complexe que j'ai eu du mal à cerner, mais j'ai finit par le comprendre et l'admettre! Votre lien vampirique est risible et ridicule! C'est une plaie! Une calamité! J'ai donc lié Shin selon les règles draconiques! Admettons que c'est une forme de mariage entre nous et qu'il a été, jusqu'à la fin, consentant! Et vous Ishirama, croyez-vous qu'Ambroise soit heureux de vous voir vous déchiqueter avec votre frère? Croyez-vous sincèrement que c'est ce que Bibi veut!? Pourquoi vous a-t-il réuni la dernière fois selon vous? Y avez-vous songé?

Je me rallongeais et m'accoudais de nouveau en souriant de toutes mes dents, le fixant. Il ne sait rien de ce lien entre Shin et moi, il ignore ce qu'il fait vraiment. Et tout à l'heure il m'a menacé! Voyons comment il va réagir.

-Son amour fraternelle pour vous ne brisera pas le pacte entre nous, dommage pour vous mon cher Ishirama blanc, mais Shin m'a choisi en définitive. Que vous me traitiez d'abruti à refuser de penser qu'il pourrait revenir vers vous parce-qu'il vous aime est une grossière erreur. Vous ne le contraindrez plus! Parce-qu'il sera plus fort que vous! Il vous résistera et vous tiendra tête! Il sera libre de ses choix. Parce qu'il a grandi mais pas vous. 

Vous l'avez remarqué, oui! J'ai repris le vouvoiement pour Eirik. Je prends mes distance et c'est bien plus insultant de lui dire "Vous êtes un gros connard" comme je le fais. J'ai penché la tête sur le côté.

-Savez-vous ce qu'il en coûte un tel pact avec un dragon Ishirama? Vous le savez n'est-ce pas!?

Oui, le principe d'un pact avec un dragon c'est que la personne qui fait le pacte avec se dernier offre ce qu'il a de plus précieux en échange d'une partie du coeur du dragon ou de l'âme. Les deux êtres étant liés, si l'un meurt, l'autre aussi. Mais mis à part Shin, qui est au courant, personne ne sait que j'ai créé une autre version de ce pacte. Bien sûr, je n'ai pas tout dit à Shin. Alors j'ai attendu qu'il me réponde pour continuer. S'il ne sait pas ce qu'il en retourne de ce pacte et j'en doute, a quoi bon m'avoir sorti ça tout à l'heure?

-Vous savez ce que Shin m'a donné de plus précieux pour ce pacte Ishirama? Je vous laisse deviner...

Je laissais échapper un grondement sinistre et fixais l'homme en face de moi. Je veux sentir sa colère, le pousser à bout, à lui-même faire le mauvais pas. Je sais que Cyriel est là, mais au final, ce pauvre cadavre m'amuse. Quel dommage que je ne sois plus nécromancien. Je me serais tellement bien amusé à manipuler son corps!
© 2981 12289 0
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyVen 30 Sep - 20:22
Eirik Ishirama
Enfin la paix sans ces deux Branqu’ !

 
Bien maintenant l'autre professeur donné son avis et à sa grande surprise le vampire constata qu'il était neutre. Essayant de trouver des arguments pour l'un et pour l'autre de manière très diplomate. Seulement voilà, même si Cassandre était l'un des seuls professeurs à avoir fait cela, Eirik ne dérogerait pas à la règle. Shin' lui appartenait tout comme Ambroise et le Dragon n'y changerait rien. Pourtant, le blanc sourit légèrement, bien que cela soit hypocrite pour répondre à l'elfe.
 
" J'entends parfaitement votre avis sur la question, seulement mon cher, Shintarô est le dernier de ma famille et je n'accepterais jamais qu'il gâche son temps et sa vie avec un être comme Sword."
 
Et c'était peu dire. D'ailleurs quand le Dragon reprit la parole, le vampire grogna à son tour. Il avait juste envie de le tuer. Le sujet Ambroise devenait tabou alors qu'il la ferme! Puis le sujet de Shin' revint sur le tapis et le blanc ne put se retenir. Quoi qu'en dise le Dragon il ne se résignerait pas, c'était hors de question.
 
" Pour Ambroise, laisse le ou il est. C'est notre problème et s'il souffre en se moment même c'est à cause de chacun de vous. Vous m'obligez tous à revoir mes positions car le petit n'en fait qu'à sa tête. Maintenant pour Shintarô, soyons clair je ne le céderais jamais. Quoi que tu en dises sur ton lien avec lui et votre soit disant mariage, je ne le laisserais pas. Il faudra me tuer pour qu'un jour il vive en paix! Du reste Ambroise cherche une famille que nous lui donneront jamais, maintenant il le saura un point c'est tout!"
 
Bordel, il n'avait même pas de cigarette pour se calmer et pourtant il en avait grandement besoin. Parce que là, Sword balançait une information qui fit se lever le vampire d'un bon. Il se retint tout de même, l'elfe était toujours là.
 
" Libre et fort?! En quoi est-il libre en te supportant? Et en quoi est-il fort pour venir t'emprunter ta force?! Contrairement à lui, j'ai le mérite de ne rien imposer et me débrouiller seul, quand Ambroise ne fait pas ce qu'il veut. Tu n'aideras jamais Shin' en lui prétend ta force à chaque fois! Le jour où il sera fort, c'est le jour ou il ne pliera plus face à ma contrainte avec ses dons et non les tiens! "
 
Puis, face à la dernière phrase du Dragon, le vampire se renfrogna encore plus. Il grogna de nouveau, son regard changeant de plus en plus. Comme s'il perdait le peu de conscience qu'il avait encore, son côté animal prenant clairement le dessus face à la situation. Shin' avait donné sa vie à cet abruti?! Il devait avoir une discussion claire avec le sanguin au plus vite. Seulement pour le moment il devait partir...Oui, c'était le mieux. Ne plus faire de dommage, juste s'améliorer et méditer. Le blanc tourna donc le dos avant de parler une dernière fois.
 
" Surveille bien ton cher petit trésor, il finira par disparaitre et tu t'en mordras les pattes mon grand...Je te ferais vivre un cauchemar, j'espère donc que tu ne tiens pas trop..."
 
Et il disparut de la vue des deux autres. Il ne voulait plus rester là, juste être au calme et pouvoir méditer tranquillement.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyDim 2 Oct - 20:59
Ciryiel Valáreir

Ft. Sword et Eirik


Cours pour crétins anti-sociale…

Ma Déesse que ses deux hommes étaient compliqués… Enfin quel être vivant ne l’est pas ? Seulement, plus je les écoutais et moins j’avais envie de lier ma vie avec qui que ce soit. Enfin j’espérais sincèrement que tomber amoureux et être aimer d’amour et de désir ne se résumait pas à ça…

Je fis une grimace, j’étais consterné. Comment pouvait-on obliger un être aimé à choisir entre la personne avec qui il a choisi de partager sa vie et son propre sang ? Je plaignais vraiment ce pauvre Shintaro. L’amour fraternel que le vampire lui portait devait être bien lourd à porter. Il semblait considérer son frère comme un simple objet que le dragon lui avait dérobé. Il était en droit de réclamer sa possession. Il faisait complètement abstraction des sentiments de son frère. Qu’il devienne malheureux ou qu’il perde gout à la vie semblait lui passer bien loin au-dessus de la tête.

J’exposais de nouveau mon opinion, mais je sentais que le vampire n’en n’aurait cure. Définitivement, je n’aimais pas ses êtres là.

- Vous critiquez l’un comme l’autre la façon dont vous aimez. Personne n’aime de la même façon, parce-que nous sommes tous différents. Nos vies, notre passé, nos connaissances, font que nos actes ne seront jamais égaux.

La diversité était tellement merveilleuse. Si riche, si infinie. Elle était omniprésente. Dans chaque création.

- De plus, vous devriez faire d’avantage confiance à cet homme que vous aimez tous les deux.

C’est vrai quoi. Sword avait-il si peu confiance en son amant pour penser qu’il l’abandonnerait juste parce-que son frère l’y contraignait ? Quant au vampire, il devrait faire confiance au jugement de son fraternel. S’il était le dernier, comme il le disait, ne devrait-il pas souhaiter son bonheur plus qu’autre chose ? Vraiment, je ne les saisissais absolument pas… Peut-être était-ce dû au fait que j’étais fils unique et que ma mère ne m’avait jamais donné de frère ou de sœur à chérir…
Je regardais le vampire s’éloigner. J’étais à la fois soulagé et tendue. Je me retournais vers l’imposant animal et par mesure de sécurité je tendis le bras, comme pour lui bloquer le passage. Bien sûr, avec ma taille d’elfe ridicule comparé à la sienne, il pouvait allégrement passer outre. Cependant, je pensais qu’il était largement nécessaire qu’ils méditent chacun de leur coté sur leurs paroles et sur les miennes, peut-être.

- Dans tous les cas, un combat ne solutionnerait pas la situation…

Ma voix était posée et calme. Je m’accroupis et posais ma main sur le sol. Mes yeux s’illuminèrent d’un vert profond tandis que je laissais mon pouvoir couler dans la terre. L’arbre si dangereux redevint un simple chêne comme à l’origine.
J’espérais le danger écarté. J’étais lessivé. Je tournais mes yeux vers Sword alors que je me redressais. Je lui souris avec douceur.

- Je vous laisse, vous avez sans doute besoin de réfléchir également…

Je m’inclinais avec respect avant de tourner les talons de partir d’une démarche agile. J’allais rejoindre la plage. Loin de toutes les autres énergies. Je reprenais ma forme de tigre et m’affalais dans le sable chaud. Je regardais le soleil descendre sur l’horizon. Vraiment, l’amour était un sentiment très complexe.
Je soupirais et fermais les yeux, lasse.


HRP:
Ciryiel Valáreir
Messages : 122

Date d'inscription : 07/04/2016

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) EmptyDim 9 Oct - 10:10
Sword Fylbers
Enfin la paix… Ft. Mon groupe de branqu'!
Ce crétin de vampire m'exaspérait tellement qu'il commence sérieusement à m'énerver. Non seulement il n'en avait rien à faire de son frère on de son bonheur ou son libre arbitre mais en plis il osait me dire qu'il faudrait le tuer pour ça? Très bien! Si je ne le tue pas Physiquement je compte bien tuer Eirik mentalement et il va comprendre sa douleur! Je vais le briser, l'obliger à faire péter ses entraves mentales! Si Ambroise ne peut rien faire pour avoir une famillr tant pis.

-Tu es un abruti qui vit dans le passé et n'avancera jamais! Je plains Ambroise d'être tombé sur toi! Garde toi bien ça dans le crâne! Je vais te détruire! Je vais t'humilier et te briser, te pousser à bout! Garde ton mal en patience! Le jour viendra où tu paieras cher! Tout a un prix!

Et ça j'en suis extrêmement conscient. J'ai passé ma vie à vivre torturé par mes actes! À payer le prix fort de tout ce que j'ai pu faire. Je vivais certes avec le passé qui me hantait! Mais je cherchais toujours à avancer quelqu'en soit le prix de mes actes et de mon avancée. La suite de ce qu'il a bien pu dire je ne l'ai pas écouté, bien que ce soit gravé dans ma tête quelque part, je cogiterai là dessus plus tard. En attendant je le regarde s'éloigner. Grondant de plus belle et baissant la tête sur Ciriyel. Lui aussi s'en va, me laissant seul. Pour dire vrai je ne comptais pas rester une seconde de plus sur cette île. J'ai pris mon envol en provocant une grosse bourrasque puisqu'il n'y a plus d'arbre menaçant et ai provoqué un ouragan sur l'île histoire qu'ils profitent bien de leurs instants! Un ouragan ça fait des dégâts et ça reste parfois des semaines! Bien! Je pars et quitte ce monde je n'ai plus rien à y faire ici et par chance il n'y a pas de sort stupide. Je m'en vais pour longtemps et espère peut-être ne jamais en revenir.

Qu'ils aillent au Diable se faire torturer! Qu'ils jouissent du mur des lamentations et qu'ils se plaignent! Je serais plus fort et je reviendrais pour détruire Eirik! Et probablement Shin mais ça c'est une autre histoire!
© 2981 12289 0

[Fin du RP]
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Sans_t12

MessageSujet: Re: Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel) Empty
Contenu sponsorisé
Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enfin un endroit propice... (PV Daeron)[-18]
» enfin fini !
» De l'air enfin de l'air ! | Elisabeth Moore
» On ouvre enfin ! [Libre]
» Enfin du repos ? PV Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: