Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]

Partagez|
MessageSujet: bonjour bonsoir, bienvenue chez "Sehans" Lun 26 Sep - 21:19
Noah Ren
Ren
Noah
♠ Race : : Avatar d'Horus
♠ Âge : parait un peu plus d'une vingtaine d'années
♠ autre : Commerçant

▬ ft. Akashi de Kuroko no basket

Description pouvoirs :

-Appel d’ailes de faucon, ou prise d’une apparence hybride, simplement la tête d’un faucon.

- Maîtrise du cuivre: Manipule et créé le cuivre à volonté.

-Vitesse supérieure à celle d’un humain.

-Vision de faucon.

-Il peut être blessé normalement par des attaques magiques ou physiques

-Création de familiers dotés de pouvoirs magiques ou non, un de ces yeux vire au jaune lorsqu’il se sert de ce pouvoir. Il faut plusieurs heures et beaucoup d'énergie pour créée un familier.

-Pyrokhinésie: Manipule, créé et canalise le feu à volonté.

Caractère.

Noah est un jeune homme plein de vie, contrairement a ce qu’on pourrait croire. En réalité, il n’est pas rare de le retrouver endormie au milieu des familiers de sa boutique en pleine journée, mais c’est principalement parce qu’il passe la plupart de ses nuits à veiller sur eux, quand il ne fait pas de nouveaux petits ou ne renforce pas ses créations, voir qu’i ne joue pas a d’autres jeux.

Bref, Noah serait presque un oiseau de nuit. Il peu passer plusieurs jours enfermé dans son labo sans voir personne sans en être particulièrement déranger, aussi, vous pourrez parfois le voir dans une tenue étrange selon vos critère mais pas selon les siens.

Humm il n’est pas particulièrement accroche à une idée précise de beauté et a vrai dire, complimente rarement un bipède sur son apparence. En réalité, Noah est plus proche de ses créatures qu’il considère comme supérieurs au reste du monde qu’aux autres êtres vivants.

Si vous parvenez à attirer assez longtemps son attention et ou a le voir en dehors de sa boutique, i pourrait tenir sans difficulté une conversation, peut être même se montré gentil mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences et surtout, mieux vaut ne jamais lever la main sur un animal devant lui, vous ne sauriez plus jamais la baissé.

Physique.

Noah est d’une bonne taille, 1m78. Il a e teint claire, la supposition générale étant que ce teint lui vient de ces heures qu’il passe dans son laboratoire, mais non, il est pâle de naissance, jamais il n’a été très très bronzé et i ne fait rien pour changer cet état de fait. Son corps n’est pas bien musclé, juste assez pour soulever ses créations et jusqu’ici, il n’a pas le souvenir d’avoir un jour fais faire un tatouage mais de toute évidence ça doit être le cas, puisqu’il porte sur son omoplate gauche un dessin un peu particulier.  

Ses cheveux sont roux cuivrés, de la même couleur que ses yeux en règle général. Ce détail peut tout de même changer, passant à un œil rouge et l’autre doré lorsqu’il se sert de sa magie pour créer un familier.

Histoire

DECRIVEZ SON HISTOIRE.
L’histoire d’une vie, très bien.

Noah est le dernier enfant d’une lignée de sept, né de deux parents blonds, il est le seul enfant à voir le jour, surmonter d’une crinière rouge cuivrée. De faible constitution, le jeune homme ne quittait pas beaucoup sa maison et n’eut pas beaucoup d’ami, il ne se mélangeait que peu avec ses frères, la rousseur de ses cheveux les poussant à dire qu’il n’était pas leur frère naturel.

C’est donc Anubis, le chat noir, qui lui servit de compagnie pendant ses premières années. Lorsque l’enfant parti pour l’école, il n’y trouvât pas beaucoup plus de place et puisqu’il tombait souvent malade, il fini par s’exclure complètement des groupes, ne prenant plaisir qu’au contact des animaux.

Puis, plus tard, bien plus tard … après une énième visite chez le médecin et un nouvel arrêt, l’adolescent s’en retournait vers sa maison, accompagnée d’un chien du quartier. Depuis quelques jours, sa température ne cessait de monté puis descendre et tous les appareils électriques de la maison se détraquaient, ils commençaient par moins bien marcher puis plus du tout. Le jeune homme n’étais pas particulièrement inquiété par tout ce changement, après tout, il avait toujours été malade, la maison avait toujours été ancienne et fonctionnait parfois difficilement, rien de bien étonnant.

Le roux pris sur lui d’emmener le chien jusqu’à sa maison et de le nourrir, comme il faisait souvent avec les créatures errantes, il prit grand soin du beau chien et lui donnât le doux surnom d’Anubis, nom de son chat, hélas décéder quelques mois au part avant. C’est la suite de cette année qui fut difficile, car le jeune garçon reçu enfin tous les dons qui lui conférait son statue d’avatar. Il ne fut plus réellement malade ais mi des mois à comprendre et assimiler ses pouvoirs.

Enfin, lorsque les choses devenaient difficile, il pouvait compter sur le soutient sans faille du chiens toujours présent a ses cotés. C’est lorsque son dernier pouvoir lui parvint que la créature qui l’accompagnait se dévoilât comme un homme, un jeune homme… D’abord surpris et dans le rejet, les deux jeunes finirent par s’apprivoiser et celui qui s’appelait Ânkh appris tout ce qu’il devait savoir a son nouvel ami.

Les deux jeunes passèrent les années suivantes a se rapprocher, parfois, ils ne se voyaient pas chaque jour parce que Noah restait enfermé mais sa chambre a créé des familiers mais ces moments de pause ne donnaient que plus de force a leur lien. Aujourd’hui, c’est ensemble qu’ils ont décider d’ouvrir « Sehans » dans la toute nouvelle ville des « monstres ».

Mon pseudo est Ren, j'ai 2 ans *-*, j'ai connu le forum comme sa ! et je suis disponible quand je veux ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est (Ok par Ryan) . J'aimerai ajouter que j'en ai des choses à dire

Rang :

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir, bienvenue chez "Sehans" Mar 27 Sep - 8:41
Adèle Bord'Hel
J'adore ton prénom Noah. Bienvenu

Chambre : n°1

Rang :

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir, bienvenue chez "Sehans" Mar 27 Sep - 12:35
Néfir Onyx

Noah Ren
Notre ville sera honoré de vous compter parmi ses commerçants

Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici

♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons

♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,

♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦

♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦

Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…

*^* on te surveille.

Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Maison : "Dragonia"

Rang :

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir, bienvenue chez "Sehans"
Contenu sponsorisé
bonjour bonsoir, bienvenue chez "Sehans"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1