Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez|
MessageSujet: Ankh :Anubis - Khaemouas // Rahim Bêtnafek Mar 27 Sep - 1:32
Ankh Rahim Bêtnafek
Ankh Rahim Bêtnafek
♠ Race : : Avatar d’Anubis
♠ Âge : 35 ans d’apparence. Age réel inconnu.
♠ Prof/ étudiant/autre : Médecin pour l'école Esperanza, Vétérinaire, et Thanatopracteur en ville.
♠ Surnom: : Inpou



▬ ft. Legato Bluesummers de Trigun.

Description pouvoirs : ▬Manipulation des corps : Ankh est capable de manipuler les faibles d'esprit (les humains et les jeunes créatures plus faibles que lui) sur des instants brefs (1 réponse) sans que ceux-ci ne puissent y faire grand chose. Ces faibles d'esprits se trouvent contraint de faire ce qu’il désire. Ankh peut également endormir un groupe de 20 humains pendant 2 réponses ou manipuler une créature magique plus résistante mais cela lui demande beaucoup de concentration et de puissance générée, ce qui a tendance à l'obliger à ne plus utiliser aucun de ses pouvoirs jusqu'au prochain RP. Ankh doit se reposer pour récupérer rapidement.
▬Vision de l’âme : Avatar d’Anubis, Dieu des morts, de l’embaumement, guide et gardien des âmes, Ankh peut voir la véritable âme d’un être vivant, il saura donc si elle est sombre, lumineuse, bonne, mauvaise ou un peu des deux. Et saura à quoi il a affaire sans avoir besoin de le lui demander. Il lui est également possible de voir le monde des morts, et de fait, les esprits qui l’habitent.
▬Maîtrise des ténèbres: Ankh manipule, créé et canalise les ténèbres à volonté. Il lui est possible de se déplacer via les ombres, mais aussi d'utiliser les ténèbres comme force offensive et les rendre palpables, tangibles et dangereuses. Et plus il y aura de ténèbres dans la zone moins il se fatiguera. Plus il y aura de lumière, il lui sera alors plus difficile de créé des ombres, Ankh devra donc trouver une faille pour en avoir et ainsi la créer.
Ankh peut également altérer le temps en formant un voile d'ombre sur le soleil ou la lune, provocant des éclipses et, ainsi, des ténèbres totales lui offrant maints avantages durant 2 réponses. En contrepartie juste après dissipation du voile il tombera dans un coma temporaire, peu importe que ce soit la fin du RP ou non.

▬Communication avec les animaux et la nature qui l'entoure; ainsi qu'avec les morts de l'au-delà puisqu'il peut les voir.
▬Force et vitesse décuplées.
▬Peut prendre l’apparence d’un chacal "divin" noir, ou l’apparence hybride d’Anubis avec seulement sa tête de chacal.
▬Maîtrise des arts du combat égyptien très ancien et manie très bien la kopesh. En général il sait aussi se débrouiller à mains nues.

▬Ne peut être tué qu'en lui transperçant le coeur par une lame de cuivre pure. De plus, il est allergique à ce métal, ce qui a pour même effet qu'une brûlure à l'acide sur son corps.
▬Ankh peut également être blessé normalement par des attaques magiques ou physiques, mais si Ankh se voit être gravement blessé, il lui faudra se ressourcer dans les ténèbres les plus denses pour régénérer plus rapidement.

Type Caractériologique.
Grand passionné, Ankh est un colérique à la forte émotivité. Cependant paradoxalement, Ankh réfléchit toujours avant de s'emballer et feint parfois une « explosion » qu'il contrôle pourtant tout à fait. Derrière cette façade impressionnante, Ankh cache en réalité une grande faiblesse et il est bien plus délicat qu'il n'y paraît. Double moralité, sur le principe, elle est irréprochable, dans les faits elle s'accorde en fonctions des circonstances. Jamais en réelle opposition avec qui que ce soit, il y a toujours pour Ankh un terrain d'entente. Son intuition est infaillible et comme il possède un vrai sens des affaires, elle lui sert efficacement pour réussir ses différentes entreprises.

Emotivité
Très émotif, mais toujours dans le contrôle, Ankh fonce et se laisse porter par sa vive intuition qui lui permet toujours de se sortir de situations délicates et de s'adapter à tous les modes de vie. Assez influençable, Ankh a cependant une très forte confiance en lui. Irritable, susceptible, bondissant, agressif et comédien dans l'âme, Ankh aime faire « son numéro » et impressionner son entourage ; il possède en cela une très forte réactivité.

Activité
Une volonté très forte caractérise Ankh, néanmoins elle se transforme vite en entêtement voir en agressivité si cela ne passe pas comme Ankh le décide. Cette volonté proche du culot est sans doute en grande partie le gage de réussite d’Ankh. Ankh ne doit, ne peut, jamais rester sans occupation, l'oisiveté est un état qui est banni de sa vie, sous peine de développer des complexes. Ankh est accrocheur, quand il agit, c'est toujours avec une idée derrière la tête et au service d'une cause supérieure, qu'il défend avec passion et qui correspond bien souvent à ses intérêts. Naturellement prudent, son habilité lui permet d'échapper à de nombreux « travers », si bien que l'on peut dire qu’Ankh a une vitalité prodigieuse et une grande résistance. Tout cela à condition que Ankh ne cède pas à sa nervosité, qui parfois envahit son psychisme et le submerge. Ankh est très à l'aise au sein de la foule, au milieu des réunions ; il se nourrit du contact des autres et a bien souvent besoin d'eux pour s'épanouir. L'amitié représente pour lui une valeur essentielle et à ce titre elle peut vite devenir tyrannique, surtout avec cette certitude que tout lui appartient. Son dynamisme plafonne et l’entraîne parfois à en faire trop!


Intelligence
Il s'agit surtout d'une intelligence pratique, Ankh est doté d'une grande force de persuasion et d'opinions bien arrêtées qu'il affirme sans appel, avec une grande précision, mais toujours dans un but bien déterminé. Ankh possède une vive curiosité et une grande conscience professionnelle. Son imagination est avant tout pratique et il s'impose une discipline sévère quand il veut réussir.

Affectivité
Sensible à la flatterie, Ankh a besoin de se sentir aimé, que l'on lui dise et que l'on lui montre par des déclarations et des démonstrations de tendresse et d'amour. La famille est pour Ankh du domaine du sacré, même si en dehors de celle-ci tout est permis.

Sensorialité
Très tôt, la possessivité de Ankh apparaît dans sa relation avec les autres, usant de son charme et de sa séduction brute sur tout son entourage dès son plus jeune âge. Pour lui, vivre, c'est posséder, et l'appropriation est donc indispensable.

En résumé
Ankh mord la vie à pleine dent et ne se laisse jamais abattre. Sa volonté le conduit à se cramponner à tout ce qui lui résiste et son travail et son obstination lui permette de réussir.

Physique.

Ankh est le tableau typique de ce qu’on peut appeler une armoire à glace. De larges épaules et les trapèzes épais sur un cou à la fois large et finement taillé. Ankh n’est pas petit, mais mesure tout bonnement dans les 213cm de haut, le buste massif en triangle avec des pectoraux et des abdominaux agréablement bien dessinés, descendant sur de fines hanches et des jambes musclées comme affinées. Ankh à l’allure d’un footballer américain, mais est typé totalement égyptien.

Ankh a des mains de travailleur, des mains massives, longues et émincées. Ankh travaille beaucoup avec ses mains, il utilise le touché et fait beaucoup de choses de ses doigts, sans compter qu'il possède un véritable doigté dans son métier, et nous ne parlerons pas du reste. Ce toucher lui est primordial pour effectuer les soins du corps, l'embaumement ne se fait plus, mais les techniques de thanatopraxie restent à peu près les mêmes. D'autant qu'il est également médecin à ses heures perdues pour l'école d'Espéranza, pais son vrai métier est dans l'entretient des morts. De plus, Ankh fait quelques travaux supplémentaires pour aider son compagnon pour soigner les familiers de sa boutique. Il se voit donc être également un vétérinaire hors paire. Après tout, il a vécu assez longtemps pour apprendre tous ces métiers et les peaufiner avec le temps.

Ankh possède un visage ferme, aux lignes droites et prononcées sur un faciès ovalaire; la peau légèrement basanée et les cheveux d'un noir profond aux reflets bleus, coupés mi-court avec des mèches lui tombant sur le visage pour lui donner un petit air emo. Son nez est carré, plat au niveau du front et assez affiné sur le bout avec des narines légèrement relevées.

Quant à ses yeux: Ankh à des prunelles d'or. Profondes et expressives, parfois brumeuses, d'autres fois plus sombres, mais toujours dans ces tons d'or et de lumière mélangés à des tons cuivrés. Affinés sur des paupières dessinées sur un trait typique égyptien, des cils plus ou moins longs à mi-longs et aussi sombres que les ténèbres d'une grotte. Il possède également des lèvres larges et minces, pas le moins du monde efféminées, il a tout du faciès ferme et doux à la fois. Les expressions de son visage s'accordent en parfait symbiose avec son caractère changeant.

Sa voix, parlons-en, une voix ténébreuse, sombre, calme et mystérieuse, parfois douce, parfois autoritaire, parfois sensuelle, parfois rageuse, parfois las. Le timbre de la voix d'Ankh peut prendre différents tons, toujours dans les basses. Il y a, néanmoins, quelque chose d'apaisant quand il parle. On arrive à se sentir en confiance ou à l'aise la plupart du temps.

C'est bien là tout le secret de son être. Ankh pousse, de par sa voix, à l'apaisement, et par sa carrure à l'intimidation. Mais pour le cerner, vous allez devoir le côtoyer souvent pour apprendre à le connaître de fond en comble. Et ça ne sera pas de tout repos.

Histoire



Que je vous conte son histoire? Bande de curieux!
Très bien, je vais vous raconter qui est vraiment Ankh.

A l'origine, Ankh lui vient d'Anubis Khaemouas Rahim Bêtnafek. Destiné à être un oracle dans le temple d'Anubis, et accessoirement son avatar. Du fait qu'il était l'enfant élu pour devenir le corps de transfert de l'esprit du seigneur Anubis, Ankh n'avait pas le droit de quitter la nécropole. Isolé, et vénéré déjà comme un Dieu, alors qu'il n'en était rien.

Très jeune, Anubis Khaemouas (que nous surnommerons Inpou pour l'instant) entendait déjà la voix de son dieu et se retrouva avec le premier don de celui-ci: la vision de l'âme. Dès lors, il fut apte à assister aux cérémonies d'embaumement et apprit même les rites à effectuer en secondant le pontife du pharaon. Il fit cela durant des années, grandissant lentement, très lentement. Certains l'appelèrent même Ânkh du fait que malgré les années qui passaient, l'enfant ne grandissait pas. Ce qui finit par être adopté par le jeune homme, mais à sa manière en prenant les deux premières lettres de ses prénoms An (d'Anubis) et Kh (de Khaemouas).

Inpou était un jeune homme intelligent et très émotif, malgré le fait qu'il fut longtemps vénéré, Inpou était seul. très seul. Il ne pouvait plus supporter cette solitude bien longtemps, alors il se décida d'apprendre la médecine en plus de l'embaumement auprès du haut prêtre. Il s'avoua être très possessif envers certains de ses serviteurs et avait ses chouchous parmi eux. Il leur réclamait plus d'attention, toujours un peu plus, et s'énervait quand ils ne pouvaient pas rester, feintant une colère pour faire céder à qui que ce soit. Ils ne pouvaient refuser, Inpou avait trouvé la parade idéal pour que l'on cède à tous ses caprices: utiliser Anubis. Il pu donc sortir  du temple, n'allant jamais bien loin, étant toujours sous escorte des prêtres du temple lorsqu'il le devait. Vint un jour, lorsqu'il se baigna aux berges du Nil, qu'un crocodile attaqua l'un de ses prêtres. Le jeune homme homme se rendit compte qu'il pouvait comprendre l'animal, et lui parler en se faisant comprendre. L'animal se contenta de partir bredouille en laissant son garde du corps simplement blessé à la jambe. C'est à ce jour qu'Inpou reçu son deuxième pouvoir d'Anubis.

Le temps passait, et Ankh désirait tellement sortir, voir autre chose et apprendre de nouvelles choses qu'il pu quitter la nécropole pour se rendre à la grande bibliothèque d'Héliopolis. Toujours sous bonne garde, l'enfant n'était jamais seul un instant, las de ne pouvoir faire ce qu'il veut, il pria Anubis de faire de lui un animal pour qu'il puisse visiter la ville sans être collé. La prière d'Ankh fut accordée et l'enfant devint alors un chacal divin. Il pu sortir visiter la ville et passer inaperçu. C'est là qu'il croisa la route d'un jeune homme fragile aux cheveux de cuivre. Le jeune garçon au cheveux roux l'emmena chez lui, il le nourrit et joua avec lui. Le soir venu, Ankh quitta la demeure de son compagnon pour retourner au temple. Il fut réprimandé à cause de l'inquiétude qu'il avait causé lors de sa disparition, mais il ne parla pas de sa transformation en animal. Il le gardait pour lui, pour revoir ce jeune garçon du nom de Noah qu'il avait rencontré en ville. Durant plusieurs jours il se lia d'amitié avec le garçon sous sa forme animale. Le petit rouquin avait déjà décidé de renommer l'animal Anubis, ce qu'Inpou suivit comme être la voie du Destin. L'enfant avec qui il passait ses journées s'avérait être un autre avatar, celui d'Horus. Alors Inpou décida de veiller sur lui. Parce qu'il espère rester son ami le jour où il sera prêt à lui dévoiler sa véritable apparence.

Plus le temps passait, plus Ankh apprenait à maîtriser ses dons, il en recevait de nouveaux également et commençait à devenir puissant, intransigeant et surtout il voulait le revoir, ce jeune homme souvent malade. Le besoin s'était fait sentir chez lui de le revoir sans cesse et de passer du temps avec lui. Sa possessivité avait pris le dessus. On ne pourrait quantifier le nombre d'années qu'il avait passées, mais il paraissait toujours si jeune, bien que plus adulte. Et pourtant Ankh grandissait mentalement, son caractère se forgeait au fil des ans. Jusqu'à ce qu'il décide enfin de quitter la nécropole, n'ayant plus rien à apprendre du Pontif ou des autres prêtres, il prit sa forme animale et retourna près du jeune homme, ravi de ses retrouvailles. C'est alors que Noah, découvrit ses derniers pouvoirs. Il était fin prêt. C'est ce qu'il pensait avant qu'il ne se dévoile réellement à Noah. Ankh ayant reprit sa forme, il se présenta à lui sous son véritable nom.

Mais la surprise et le rejet de Noah blessa profondément Ankh qui chercha tant bien que mal à rester à ses côtés. Ankh tenta de convaincre le jeune homme par des opinions persuasive à l'égard du jeune homme. Tous deux n'avaient pas réellement d'amis. Et Ankh avait toujours fait en sorte de protéger Noah sous sa forme animale. Au fur et à mesure, ils finirent chacun par se connaître, se comprendre. jusqu'à une nouvelle ère où Ankh dû réapprendre de nouvelles bases en médecine et en thanatopraxie. Il étudia également le soin sur les animaux, voulant aider son compagnon à sa manière, il devint le vétérinaire de l'animalerie de Noah qu'ils décidèrent d'ouvrir ensemble. Noah s'isolait souvent pour créer ses compagnons à quatre pattes et Ankh s'assurait toujours de prendre soin de lui, sachant que ce que Noah faisait était épuisant.

Ankh a toujours soutenu Noah depuis leur rencontre, et il continue de le soutenir du mieux qu'il peut. En découvrant la région où se trouve l'école d'Esperanza, s'installant à Félisiz il trouva un travail en thanatopraxie en free-lance et en parallèle un travail en tant que médecin dans l'école d'Esperanza. Ankh aime bouger, la vacuité ne lui sied guère. C'est pourquoi trois boulots dans presque la même branche ne le dérangera pas. Et si ça peut aider à rapporter un peu plus pour la boutique c'est encore mieux.  

Vous vouliez savoir son histoire? Vous voilà servis. Mais sachez qu'elle ne fait que continuer dans cet endroit si étrange et rempli de créatures en tout genre qu'est Esperanza.


Mon pseudo est Anubis, j'ai 28 ans *-*, j'ai connu le forum en cliquant sur le petit icone qu'on m'a envoyé et je suis disponible quand je veux, en général régulièrement ! J'ai lu le règlement ! J'y ai trouver un étrange petit code qui est (Ok par Ryan) . Et j'ai rien d'autre à ajouter.
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankh :Anubis - Khaemouas // Rahim Bêtnafek Mar 27 Sep - 8:39
Adèle Bord'Hel
Bienvenus. *toute timide*
avatar
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankh :Anubis - Khaemouas // Rahim Bêtnafek Mar 27 Sep - 11:14
Ankh Rahim Bêtnafek
Merci Miss.
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankh :Anubis - Khaemouas // Rahim Bêtnafek Mar 27 Sep - 12:33
Néfir Onyx




Ankh Rahim Bêtnafek
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses membres du personnel







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



avatar
Messages : 605

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ankh :Anubis - Khaemouas // Rahim Bêtnafek
Contenu sponsorisé
Ankh :Anubis - Khaemouas // Rahim Bêtnafek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeu de plateau: Ankh-Morpork
» L'Ankh
» Ledwin Anubis
» La lune n'éclaire que la vérité [Anubis]
» Il y a des sacrifices nécessaires | Anubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: