FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyMar 4 Oct - 15:03
Ambroise Poitiers
Bon, on devrait pouvoir y arriver. Je n'étais pas plus nul qu'un autre. Sauf que ça n'était pas si simple de recoller des bouts cassés. Par lequel fallait-il commencer ? Pourquoi celui-là plus qu'un autre ? Argh, je me serai bien passé de toutes ces questions franchement. Glacier me regardait d'un air interrogateur alors que je faisais le dîner, allant au plus simple : un gratin de pâtes. Déjà que j'arrivais à bien vouloir reprendre la cuisine, il ne fallait pas trop m'en demander.

Physiquement, ça allait mieux. Plus de cernes, plus de douleurs à la joue ou aux côtes. Bien sûr, je restais encore un peu prudent avec ces zones mais je ne m'en préoccupai pas comme au moment de ma convalescence... Que je n'avais pas mené comme tel par ailleurs puisque j'étais allé bosser. Par contre, ces quelques nuits au cours desquelles j'avais dormi près d'Eirik m'avait fait du bien. Même si je ne parvenais toujours pas à retrouver cette sorte de chaleur que je devrais émaner.

Enfin, tout ça pour dire que le dîner était finalement au four et que Glacier mangeait calmement sa part de saumon en remuant la queue. Je fis courir mes doigts dans sa fourrure tout en sortant mon portable. Et j'envoyais un SMS à Eirik. Je n'avais pas envie de dormir chez lui ce soir mais je voulais qu'il vienne. Ma maison m'avait un peu manqué pendant ces vacances îliennes. Le texto partit avec un deuxième, je finis dans mon canapé en train de lire une histoire érotique pour... Je ne savais pas en fait.

Il ne manquait que lui. Je me demandais s'il avait réfléchi à tout tout. On en avait pas reparlé en attendant que je sois plus en forme.

J'espérai qu'il penserait aux bonbons.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyMar 4 Oct - 19:45
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver.

 
Depuis que le petit était venu, le vampire se sentait clairement mieux. D'accord au niveau nourriture il était un peu à sec en ce moment, mais il s'y faisait pas mal. C'est pour cela qu'il profita de la journée pour s'entrainer. Il voulait s'améliorer et c'était l'idéal bien qu'il ne soit pas encore totalement en forme. Le vampire était donc partie pour s'isoler et faire quelques séances, perdant assez souvent sa concentration. Franchement, il pensait tellement à tout ce qu'il c'était passé qu'il n'arrivait clairement pas à être dedans. Ils avaient tellement à faire pour arranger les choses...Le Norvégien s'en perdait même parfois.
 
Pourtant, un bruit le tira de ses pensées. Son téléphone venait de vibrer et mine de rien il espérait que ce soit le rouquin. Bien sûr en regardant il sourit. Il voulait le voir...Ce n’était pas grand-chose, mais le blanc en était heureux et il ne perdit pas de temps. Bien sûr, il fit un tour chez lui pour prendre quelques affaires et des friandises avant de partir pour la demeure de son amant.
 
Une fois arrivait, il hésita un instant à entrer. Pas encore très sûr de lui à ce niveau, mais au bout de cinq minutes, il se décida et entra. Il chercha du regard le gamin et il le trouva bien vite. Eirik sourit en posant ses affaires et apparut quelques secondes plus tard derrière le gamin. Il lui piqua son livre des mains et quelles ne fut pas sa surprise. Sur le coup, il ne savait pas trop comment le prendre, mais il ne dit rien posant juste son regard perplexe sur le gamin.
 
" Alors comme ça on lit des livres érotiques? Un vrai petit pervers..."
 
Le plus vieux ricana ensuite, montrant clairement qu'il avait envie de taquiner le petit et pour le coup il garda le livre en main. Feuilletant pour voir ce que ça donnait. Après tout, il avait aussi le droit de savoir ce que lisait le gamin dans ce genre de domaine. Ca ne pouvait que lui en apprendre un peu plus sur son amant...Qui n'échapperait surement pas au taquinerie qui suivrait.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyMer 5 Oct - 17:54
Ambroise Poitiers
J'avais senti sa présence. Mais je ne m'étais pas levé. Il n'allait pas faire le lâche quand même, je l'avais invité à venir. Et chez moi, c'était chez lui. Et vice de verso. Ou quelque chose d'approchant. Par contre, pour annoncer son entrée, il préféra me piquer mon livre que de simplement dire "bonsoir". Ce qu'il était maladroit à sa façon. Mais c'était presque attendrissant. Et je me sentais bête à être aussi amoureux... Même sans pouvoir le dire. Il n'était pas idiot, le lien devait l'aider à le sentir de toute façon.

-Bonsoir à toi aussi.

Je penchai la tête en arrière pour le regarder alors qu'il était en train de feuilleter mon livre. Un très bon ouvrage que je conseillerai à pas mal de personnes dans la catégorie érotique. Surtout qu'il n'y avait pas que cela. La série Kushiel devrait être dans pas mal de bibliothèque. Encore plus si l'on aimait les histoires un peu sordides. Mais pas que... C'était plus complexe. Comme Eirik quoi. Qui avait le don d'arriver à un passage de sexe, évidemment.

-Je ne me sens pas réellement pervers à lire ça... Disons que j'essayais de me donner... un encouragement ?

J'étais conscient que mon blocage à ce sujet pourrait rester longtemps si je ne faisais pas l'effort de m'en occuper. Surtout qu'avant Eirik, je n'avais pas tellement eu besoin de cela. Je m'en passais aisément même habituellement puisque mes études et mes autres activités quand je n'étais pas dans Mercure. Mais les vampires étaient des créatures très portées sur la chose. Il me l'avait prouvé plus d'une fois. Me revenait en mémoire la fois où j'avais bu ces potions pour garder une endurance à sa mesure. Le désordre qu'on avait fait...

J'en rougis. Ça avait été l'une de mes nuits de sexe les plus folles. Et la plus épuisante. Hum, devais-je le lui dire ? Ça risquait de le rendre encore plus arrogant... Sauf qu'il avait besoin d'être rassurant lui aussi.

-Ça me rappelle mon cadeau de Noël pour toi. On était devenus un peu fou... Surtout moi à cause des potions.

Je me grattai la joue. Glacier se montra alors, sauta sur la table basse. Il lança une sorte de regard blasé à Eirik, miaula une sorte de salut - du moins, je voulais le croire - et il commença à se laver. Bon, au moins, il ne l'avait pas déchiré de ses griffes, j'avais l'impression que mon chat en voulait à mon vampire. En fait, c'était sûrement le cas, je n'avais jamais eu un animal aussi protecteur avec son propriétaire. Enfin, pourquoi pas.

-Tu t'en souviens, toi ?

On en avait jamais reparlés.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptySam 8 Oct - 16:04
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver.

 
Pas réellement pervers? Hum...Il ferait comme s'il n'avait pas entendu ce passage. Par contre le reste...Un encouragement? Le petit était-il vraiment à ce point incapable de faire quoi que ce soit? Eirik devait vraiment s'en douter, mais se faire à l'idée c'était encore assez difficile. Pourtant, le blanc n'en dit rien. Il dégagea juste le livre de son champ de vision pour regarder le petit toujours sur le canapé.
 

" Un encouragement? Franchement...Tu n'as pas besoin de livre pour cela...Il suffit de me demander."
 
Et c'était peu dire, il se ferait un plaisir lui de venir en aide au rouquin, mais bon chaque chose en son temps comme on dit. D'ailleurs, le Norvégien ne perdit pas vraiment de temps. Parce que bien qu'il ne soit pas très à son aise face à la situation, le blanc n'allait pas se défiler. Il rejoignit donc le petit sur le canapé s'installant confortablement pendant que celui-ci se remettait à parler.
 
Le sujet, bien sûr, fit sourire le vampire qui ébouriffa les cheveux de son amant avant de s'affaler complétement à côté de celui-ci de façon définitive. Alala, ce jour-là Ambroise avait vraiment fait fort, en tout cas il ne pourrait pas l'oublier. Du coup, il sauta sur l'occasion, ça pourrait surement rassurer le gamin d'entendre ça.
 

" Pourquoi demander si je m'en souviens? Bien sûr que c'est le cas, comment je pourrais oublier cette soirée. Déjà nous étions totalement fou, surtout toi faut le dire, mais en plus j'ai pu te donner tout ce que je voulais ce soir-là...Puis, soyons réaliste tu étais absolument magnifique tellement débauché et adorable...Un vrai délice et un merveilleux cadeau surtout."
 
Le vampire eut un sourire moqueur et bien vite, il entoura son amant avec ses bras pour le tirer à lui. Ce gamin était vraiment trop...A rougir juste pour ça. Franchement, ça ne le rendait que plus attirant. Seulement, une petite chose n'avait visiblement pas envie de les laisser seul. Glacier se pointa et vint miauler face à lui de manière totalement blasé. Eirik lança donc un regard au chat serrant un peu son amant avant de regarde celui-ci.
 
" Toujours là celui-là...Hummm..."
 
Il lança un regard torve au chat avant d'embrasser son amant sur le front. Il avait vraiment toujours autant de mal avec cette bestiole.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyLun 10 Oct - 19:10
Ambroise Poitiers
Evidemment, j'entendais dans sa réplique une sorte de façon de dire qu'il se proposait de me rappeler ce que c'était de rouler sur le lit avec lui. Sauf que non. Distraitement en le regardant, je jouais avec mon collier tout en récupérant mon livre, marquant ma page avant qu'il ne me la perde. Pas que j'aurais tant de mal à la retrouver mais je me connaissais, je serai parfaitement capable de reprendre ailleurs et de me perdre dans le récit. Or, je n'avais pas tellement envie de cela.

-Bien sûr que tu veux que je te le demande. Et tu aimes encore plus quand je te supplie.

Non mais... Enfin, il ne s'était jamais caché d'être un dominant mon Eirik. Par contre, il avait un peu occulté son côté violent au début. C'était comme si parfois, ça lui faisait par phase... Hum, fallait-il que je regarde le calendrier lunaire pour ne pas être perdu dans son humeur ? Hypothèse à creuser, on ne savait jamais. Sinon... Calendrier... Maya était fini... Enochien ?

J'oubliai un peu mes idées quand Eirik vint se caler contre moi, lâchant la plaque militaire autour de mon cou. Je le laissai jouer avec mes cheveux avec un petit sourire doux, les yeux mi-clos. Essayant de ne pas rire en l'écoutant. Pour finalement rougir encore plus en me tortillant de façon un peu - beaucoup - gêné.

-Ça, je veux bien le croire que j'avais l'air débauché. Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu avoir l'idée de te tendre mes fesses de cette manière. Comme si j'avais été un oméga en chaleur.

Merci à Glacier de se montrer en tout cas, il me sauvait de l'embarras total. Même si Eirik resserrait sa prise autour de moi comme si j'allais le fuir. Ah, cette possessivité... Un jour, il trouverait le moyen de m'attacher définitivement à lui et tout le monde pensera que l'on ferait un remake d'Adam et Ève. En mode homo. Et j'avais vraiment de drôles de pensées parce que j'imaginais tout ça dans un théâtre... Mon cas ne s'améliorait pas.

-Allons, il t'a dit bonsoir. Tu n'es pas poli, chéri.

Le mot était sorti assez naturellement. A mon grand soulagement. Je caressai les cheveux d'Eirik tout en faisant des ronds sur son cuir chevelu.

-Dis, un de ces quatre, je peux t'emmener dans une autre dimension avec moi ?

Et je lui expliquai que c'était comme ça que je trouvais le mieux mes cadeaux tout en lui montrant la photo du mouton mauve à pois jaunes que j'avais offert à madame Feuillage pour m'excuser de tous les dérangements que je lui avais fait subir. Je lui fis même savoir les caractéristiques tout en ajoutant.

-Par contre, je ne pense pas en acheter un à Tarô. Sword le mangerait. Oh mais je sais ! Pour Tarô, un katana et pour Sword de la viande de dinosaure !

Excité, je notais cela dans mon téléphone sans jamais avoir cessé de faire courir mes doigts dans ses cheveux. Et mon ventre grogna. Du coup, ma fumée se chargea de nous servir alors que je babillai sur la viande de dinosaure, le cuir, les dents, les ailes de fées, la poussière de diamant, les oranges, les plaques sous-marines, les timbres, les boucles d'oreille... Je m'interrompis enfin en commençant à manger, sans m'être rendu compte que je m'étais perdu et que la suite ne s'arrangeait pas. Pour dire tout de go.

-Je crois que j'ai rencontré la Mort la dernière fois.

Et Glacier miaula.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyMer 12 Oct - 17:47
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver...

 
Bien sur le petit lui avait repris le livre pour marquer la page. Pas étonnant, mais clairement le vampire aurait voulu garder l'objet un peu plus. Enfin, il n'allait pas non plus se plaindre. Le petit répondait plus ou moins normalement et il ne fallait pas trop en demander non plus. Puis surtout il était gêné et le vampire sauta bien sûr sur l'occasion. Il devait montrer au gamin qu'il tenait toujours autant à lui et c'était sa façon de le faire. Qui aime bien châtie bien comme on dit.
 

" Eh bien c'est simple, la potion y était pour beaucoup, mais tu dois admettre que tu as adoré ça. Sinon, tu n'en aurais pas autant demandé. Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu t'obstines à dire que tu n'es pas un pervers avec toute les preuves que tu me donnes. "
 
Ben oui, autant jouer sur la seule chose que le petit voulait bien lui donner. En tout cas, il était bien content d'avoir le gamin entre ses bras. Puis Glacier arriva...Sale bestiole, toujours là quand il ne fallait pas. Ce qui fit donc resserrer sa prise au plus vieux, ce qui lui valut bien sur une remarque. Ce qui le rassura néanmoins, ce fut le mot chéri. C'était peut-être peu, mais venant d'Ambroise c'était énorme. Du coup, le vampire relâche un peu sa prise tout en répondant, sans lâcher le chat des yeux.
 
" Bonsoir....Ouai on va dire que j'y crois et pas besoin de faire la morale tu sais bien que j'ai du mal avec les chats."

 
Surtout Glacier en réalité, mais il se gardait bien de le dire. Sinon le rouquin en profiterait pour se foutre de lui et sa possessivité. Il ne fallait pas donner le bâton pour se faire battre. Puis le petit commença un discours assez long comme toujours, sauf que le vampire ne se perdit pas. Etonnement il c'était habitué à cela et il tenait bien mieux la longueur qu'au début. Ce qui le dérangea par contre...
 

" Pour te répondre je serais ravis de venir avec toi...Mais le cadeau pour Sword? Franchement tu ne devrais pas. Il t'a fait du mal..."
 
Et ça le vampire ne le laisserait jamais passer. Un cadeau pour Shintarô, pour Miley passe encore, mais ce Dragon...Ça le Norvégien ne le concevait clairement pas. Il se demandait même encore comment le rouquin faisait pour supporter cet abruti....Parfois il admirait vraiment le Djinn pour ça, lui ne pourrait jamais... Par contre, le fait qu'il parte de nouveau dans tous les sens, ça énerva un peu le blanc. Il parlait de cadeau pour Sword et maintenant il partait n'importe comment?! Il se foutait clairement de lui. Eirik allait donc se faire entendre, quand le petit lâcha une nouvelle information qui le coupa dans son élan. D'ailleurs, le blanc mit un temps à assimiler les choses, avant d'enfin se mettre à paniquer.
 
Il prit donc la tête du petit pour la tourner vers lui, qu'il puisse le regarder dans les yeux et il prit la parole, une pointe d'affolement dans la voix.
 
" Alors rassure moi c'est une blague? Parce que si c'est le cas elle est de très mauvais gout..."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyJeu 13 Oct - 17:40
Ambroise Poitiers
Franchement, c'était lui le pervers, cela se voyait bien qu'il se remémorait cette nuit là avec un diamant de détails, ne serait-ce que par la façon dont il n'hésitait pas à m'interpeller plus arrière sur le sujet. Mais quelles preuves avait-ils? Aucune si ce n'était ce livre érotique. Et je n'allais pas lui dire que c'était Alphonse qui m'avait initié à la lecture de ce genre de bouquins, sa possessivité ne le supporterait pas bien. Comme souvent quand je laissais voir une relation trop "profonde" avec quelqu'un d'autre que lui.

-Je crois que nous n'avons vraiment pas les mêmes définitions pour certains mots. Mais cela dit, c'est rassurant parce que si tu pensais exactement comme moi, tu me ferais peur. Je pense qu'il vaut mieux que je sois le seul dispersé du couple... Enfin, de cette façon là...

Je n'étais pas sûr d'être très clair. Par ailleurs, si l'on parlait de la relation d'Eirik avec Glacier, je ne dirais pas qu'elle s'était vraiment amélioré. Il fallait bien se rendre compte qu'ils étaient aussi territoriaux l'un que l'autre et que si mon félin avait pu s'exprimer comme nous, ces deux là passeraient un temps fou à se disputer mes faveurs. Même si bien sûr, ils ne voudraient pas les mêmes. Je me retins de secouer la tête devant les dires du blanc accroché à moi.

-Ce n'est pas bien de mentir. Je suis sûr que c'est parce que c'est Glacier. Jaloux.

Mon chat approuva et ça n'allait sûrement pas plaire à ce vampire ronchon de se faire contester de la sorte. Cependant, la suite me fit plisser des yeux alors qu'il se mettait à dire des bêtises. Et puis de quoi je me mêlais ? Je faisais des cadeaux à qui je voulais d'abord, que ça lui plaise ou non. Et même que j'irai donné une houe à un druide, tiens ! Hum... A moins que ce soit une hache... Une pelle ?Une faucille? Flûte traversière !

-J'ai failli le tuer, si les Directeurs ne l'avaient pas soigné, il aurait fait une hémorragie interne mortelle ! Et Tarô serait mort avec lui !

Pas taper. Mais quand il défiait la logique la plus basique, Eirik me donnait envie de faire ça. Incroyable comme il me rendait violent... Ça commençait d'ailleurs à m'inquiéter, je n'étais pas comme ça. Je couvais trop de sentiments négatifs à mon sens. Il m'avait pris une part de mon insouciance naturelle, c'était certain. Parfois elle revenait. Mais pas avec lui. Peut-être devais-je rester simplement adulte avec lui. Cependant parfois, être adulte, c'était juste profondément ennuyeux. Je n'avais pas du tout envie de vieillir comme ça.

Et puis là, Eirik m'interrompit dans mon repas avec une tête... Qu'est-ce que j'avais dit, déjà ? Réfléchissant calmement pour essayer de comprendre son état, je me léchai les lèvres à cause de la sauce des pâtes.

-Une blague... Euh... Non, j'ai vraiment rencontré la Mort. Il est sympa. Il était shooté au LSD et on a joué au poker. J'ai gagné ça.

Je sortis une sorte d'émeraude toute ronde de quelque part et la lui posa dans la main.

-Je ne sais pas si c'est important mais je l'ai. Je pense qu'il vaut mieux éviter de la perdre d'ailleurs. Ça me fait penser à l’œil d'Odin mais la pierre n'est pas injecté de rouge... Je crois.

Je ne l'avais pas étudié plus que ça. Drogué au LSD, j'avais des souvenirs plutôt flou du moment, je me souvenais juste que j'avais passé une super soirée avec lui. Après avoir quitté la bibliothèque et être allé dans un autre monde pour manger. Je repris d'ailleurs mon repas tout en regardant encore ma pierre précieuse. Il faudrait que j'en prenne soin et face attention. Si monsieur Dragon y voyait un intérêt, il me donnerait des ennuis. Ou son fils.

Oui, je n'avais pas raté la présence d'un autre Dragon d'Orefia. Cette forêt était belle... Mais pas pour un Djinn, c'était certain.

-Tu vas bien ? Tu ne veux pas que je me drogue, c'est ça ?

Je rangeai mon émeraude. En gobant des pâtes.

Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptySam 15 Oct - 10:29
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver...

 
"Je suis d'accord avec toi, restons chacun dans notre domaine. Toi dispersé et moi...Eh bien, vieux et ronchon. Parce que comme tu dis si nous étions identique ça serais parfaitement ennuyeux."
 
Et c'était peu dire. Si le petit était comme lui le vampire en aurait plus que marre et aurait déjà trouvé le moyen de le tuer ou de s'en débarrasser. En tout cas, c'était ainsi qu'il voyait les choses. Donc en un sens que le petit soit ainsi était une bénédiction pour lui. Par contre, les dires du petit sur sa relation avec l'animal...Hum, il n'avait pas vraiment tort sur tout ça, mais bien sur Eirik ne l'avouerait jamais. Franchement, ce n'était pas un chat qui arriverait à lui voler les faveurs de Son amant!
 
" Je ne mens pas...Je n'aime pas particulièrement les chats. Donc malheureusement pour Glacier il rentrera dans la catégorie Chat gênant...."

 
Et encore gênant était un faible mot. Par contre, le vampire ne revint pas sur le sujet de la jalousie. Tout le monde savait parfaitement qu'il était comme son cadet sur ce point. Bien que la possessivité soit bien plus présente que la jalousie dans son cas. Enfin, le Norvégien ne resta pas longtemps à réfléchir. Il vit très rapidement le mouvement de Glacier et il serra un peu plus son amant lançant un regard noir à la petite bestiole. Ce n’était pas son heure et ça il ferait mieux de le comprendre. En tout cas, pendant ce temps, il écouta d'une oreille son amant avant de soupirer.
 
" C'est vraiment pour Shintarô que j'arrive à me faire à l'idée que les directeurs soient intervenus. Parce que sincèrement, si il n'était pas dans l'équation et qu'il y avait juste leur relation en jeu, j'aurais volontiers appréciait voir ce Dragon mourir."
 
Et ce n'était pas des mots en l'air. Eirik aurait réellement appréciait cela. Sword le dérangeant au plus haut point. Ce qui en soit n'était pas plus mal. Au moins, grâce au Dragon il retrouvait des instincts plaisant. Comme quoi il n'était pas si inutile, mais pas encore assez pour avoir grâce à ses yeux.
 
Néanmoins, il ne devait pas rester trop longtemps concentré sur Sword. C'était très mauvais pour son équilibre et les explications d'Ambroise étaient donc les bienvenues. Seulement, voilà, bien qu'il n'ait pas rencontré la mort pour des raisons de suicide, ça ne plaisait pas réellement au vampire. La mort ne pouvait pas être sympa...Et de plus elle pouvait avoir une mauvaise influence sur son petit Djinn. En tout cas, il ne put cacher son soulagement avant de répondre au petit. L'allongeant sur le canapé, pour venir s'installer au-dessus de lui comme si le rouquin n'était qu'une peluche.
 
" Pour l'émeraude cache la bien que Néfir et son fils ne la trouve pas. Ensuite, pour te répondre de façon assez claire..."
 
Le vampire releva la tête montrant un visage plus que sérieux à son amant. Fallait qu'il comprenne un peu qu'il ne devait pas faire de chose si absurde. Il devait se préserver bien qu'il ne soit que de la fumée à l'origine.
 
" Que tu te drogues ne me pose pas réellement de problème en soit. Tu es de la fumée et donc tu ne risques pas grand-chose avec ces substances. Par contre aller voir la mort...Bon sang, même si ce n'était que pour une partie de poker rend toi un peu compte du danger de la chose. Je ne vais pas te faire de moral tu es grand, mais la prochaine fois réfléchit un peu plus."

 
Parce que clairement, il tenait bien trop à la vie de cet imbécile pour qu'il la gâche de façon inconsciente. D'ailleurs, il retourna son regard vers Glacier, changeant de nouveau d'expression. Retrouvant ce sourire hypocrite, tout en lançant un regard très explicite au chat. Ce qui en soit pourrait ressembler à un: " Pas toucher à moi ".  Puis tout en faisant cela, il se fit entendre une dernière fois.
 
" Après bien sûr pour la drogue...Fait tout de même attention, je ne voudrais pas avoir à tuer quelqu'un pour avoir essayait d'utiliser cela contre toi. "
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyMar 18 Oct - 18:40
Ambroise Poitiers
Parce que ma façon d'être était un domaine ? OK... Alors oui, je me trompais complètement dans les expressions mais parfois, Eirik sortait des trucs qui ne voulaient vraiment rien dire. Ou alors, si ça voulait dire quelque chose, j'étais à des comètes de le comprendre. Mais passons, il était inutile de m'attarder sur cela, il voulait que l'on respecte chacun la nature de l'autre je dirais et j'étais plutôt d'accord avec ça. Je ne pensais pas du tout vouloir qu'il change, à part sur sa relation avec Tarô. Cependant, ça, c'était prendre la réalité pour un songe... Ou un truc comme ça.

Et en ce qui concernait Glacier, je préférais ne pas chercher plus loin. De toute façon, quand la jalousie parlait, il était inutile de faire miaou à la raison. Je préférai sourire en écoutant Eirik. Pour une fois qu'il avait l'air gamin, je devais juste en profiter.

-Un jour, il faudra vraiment que tu m'expliques tes inimitiés de façon claire et précise. Parce que ça n'a vraiment aucun sens pour moi ta haine de Sword. Certes, il est dangereux et pas très conseillé comme ami mais c'est un Dragon, c'est leur nature d'être comme ça.

Je me retins de le taper.

-Tu te rends compte que ça ferait de moi un assassin ou en fait, l'idée même que j'en devienne un t'allume ?

Que je sache, hein. Ou peut-être qu'il pensait que je plaisantais en disant que Sword avait vraiment failli y passer. Le truc c'était que je ne savais jamais quand il me prenait au sérieux pour ce genre de sujet. La preuve, je lui disais que j'avais rencontré la Mort de façon parfaitement tranquille et il voulait que ce soit une blague. Avait-il si peur de cette entité ? Il n'y avait pas de quoi, il avait été très sympathique avec moi. Je supposais que le fait d'être shooté avait aidé à cela.

-Après, je ne pense pas que ce soit des voleurs mais ils se pourraient qu'ils ne soient encore pas contents que j'hérite d'un truc pareil alors que moi, d'une certaine manière, je suis un voleur.

Je finissais alors mon assiette alors qu'il me parlait de la drogue. En fait, on en avait déjà parlé mais je tenais à vérifier son avis, au cas où il aurait changé. Et je tiquai un peu mais attendit qu'il finisse alors que ma vaisselle sale se retrouvait dans l'évier.

-Je ne suis pas allé voir la Mort, Eirik. J'étais dans un bar d'une autre dimension pour le dîner, il était là, on a joué et discuter, c'est tout. Je suis suicidaire mais pas à ce point.

Et en plus, il essayait de titiller mon chat. Je renversais nos positions pour finir assis sur lui, les bras autour de sa tête. Glacier sembla miauler un espèce de rire avant de s'en aller dormir sur mon lit. Normalement, je ne resterai pas très longtemps en haut, je savais que cela lui donnerait l'impression que je dominais alors que non, j'étais juste sur lui. Enfin, j'extrapolais sans doute une peu, mais j'étais conscient que son besoin de domination tenait presque de la paranoïa des fois.

-C'est difficile de violer de la fumée, tu sais. Et je préférerai que tu souris à moi. Surtout qu'il est temps que tu passes à table.

Je me fis une dague de fumée, coupai le bout de mon index que je posais sur ses lèvres.

-J'aime que tu essaies de me protéger de toi, vraiment. Mais me priver de morsures, ça n'est pas très gentil. J'ai mon cou qui me gratte. Mon corps demande ça.

C'était ça d'être son Primero, je m'étais tellement habitué à une morsure tous les deux jours que quasiment deux mois sans me donnait l'impression que mon sang pesait dans mes veines. Lourdement en plus alors qu'il était simplement à sa place. Il fallait qu'il fasse quelque chose maintenant, j'en avais assez d'attendre et de le voir tourner en ovale sur ce sujet. J'en avais besoin alors il ne sortirait pas de cette maison sans l'avoir fait.

-Ici ou dans le lit, comme tu veux. Mais bois, s'il te plait.

Et pour lui donner encore plus envie, j'enlevai mon haut le plus sensuellement possible. Bien que je pensais toujours que je n'avais aucun talent là dedans.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyMer 19 Oct - 18:19
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver.

 
Le petit ne pourrait surement jamais comprendre pourquoi le blanc n'aimait pas Sword, mais en soit ça ne le gênait. Ses histoires avec Shintarô resteraient entre eux. Déjà que cet abruti avait dévoilé une grosse partie à ce Dragon...Hors de question que plus n'en soit dit même au petit. D'ailleurs, le blanc ne fit même pas attention au dire du petit du coup. Il se concentra juste sur la suite avant d'avoir un sourire assez malsain sur les lèvres.
 
" Ca m'allume complétement. Ca prouverait que j'ai une petite influence sur toi et ça...Tu sais bien que ça ne me laisse pas indifférent."
 
Loin de là, rien que l'idée lui plaisait même. Son petit Djinn devenant un tueur. Ça serait tellement beau à voir. Seulement, Eirik devait se faire à l'idée ça n'arriverait jamais. Ambroise était bien trop gentil pour ça et éprouvait bien trop de compassion envers les autres. Pourtant, ça aurait tellement plus au vampire...C'était réellement dommage.
 
Enfin, le vampire laissa son amant finir son repas pour que celui-ci lui explique plus clairement ce qu'il avait fait avec la mort. Bien sûr, il fut rassuré et caressa simplement la tête du petit, ne voulant pas en dire plus sur le sujet. Tant que son Djinn était en sécurité, il n'en avait rien à faire dur reste. Par contre qu'il lui monte dessus...Clairement ça donné certaine envie au blanc, mais en même temps comment lui en vouloir? Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas touché à ce petit...Et ce petit manque lui fit mettre lentement ses mains sur les cuisses du gamin, pour remonter vers les hanches de celui-ci. Bon sang, s'il s'écoutait le Norvégien le prendrait sur ce canapé sans attendre.
 
Seulement voilà, le petit voulais le nourrir...Devait-il vraiment? Sur le coup Eirik hésita, mais bien sur quand le rouquin avait une idée il ne l'avait pas ailleurs. Il se coupa et vint poser son doigt sur les lèvres du plus vieux et même s'il ne le voulait pas, les canines du Norvégien s'allongèrent. Il avait tellement envie de ce sang que lui proposé le gamin...Surtout que celui-ci lui disait clairement qu'il en avait besoin, enlevant son haut de manière tellement sexy...Du coup, le professeur ne put résister. Il attrapa violemment le petit pour l'emmener dans la chambre. Il le balança sur le lit, chassant Glacier et il se positionna au-dessus du petit, laissant ses mains se balader sur le torse du petit. Cherchant des points sensible ou planter ses crocs.
 
" Tu es horrible...Sans même t'en rendre compte tu es juste horrible...Mais je ne peux plus, tu choisis vraiment ton moment..."
 
Et là, Eirik fondit sur le petit, allant planter sauvagement ses crocs dans la carotide du roux tout en lui caressant de façon plus prononcé le torse, cherchant à rassurer le petit de cette façon. C'était tellement bon de pouvoir se nourrir, le toucher...Du coup, le blanc finit par se détacher du gamin pour ensuite venir le mordre toujours plus bas, laissant des marques sur presque tout le torse de son amant. Bon dieu que ça l'excitait tout ça...


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyJeu 20 Oct - 21:31
Ambroise Poitiers
-Woé ?!

Que... Quoi ? Attendez, il était bien en train de me dire que le fait que je puisse devenir un assassin, ça l'excitait ?! Et qu'est-ce que c'était que cette histoire d'influence, hein ?! Parce qu'il avait l'impression de ne pas en avoir ? Et le fait que je sois capable d'être aussi et autant souvent en colère, il en faisait quoi ? Il la faisait dormir dans l'Amazone ? Non mais vraiment, ce type me rendra encore plus fou que je n'aurais pu l'être à moi tout seul avec ce genre... d'idées.

Par contre, j'aimerai vraiment bien comprendre en quoi ça pouvait être excitant de m'imaginer avec le sang de quelqu'un sur les bras. Même en tordant la scène dans tous les sens dans mon esprit, ça ne venait pas, ça n'avait pas de logique. L'idée qu'il puisse tuer pour moi ne m'horrifiait pas mais elle ne me plaisait pas non plus. J'avais trop de respect pour la vie à tous les coups.

-Tu sais, si j'ai des problèmes mentaux, tu n'es vraiment pas en reste, crois-moi. Et le pire, c'est que je doute que je puisse arranger ça.

Et d'ailleurs, pour le moment, je n'en avais pas envie, j'étais plus préoccupé par le fait que je voulais qu'il me boive et qu'il m'enlève ses sensations si pesantes que j'avais envie de casser quelques trucs pour voir si ça pouvait m'aider.

Par contre, je ne m'étais pas du tout préparé à la réaction que mes actions causeraient. Oh, je me serai attendu à finir dessous, accroché à lui alors qu'il boirait tout son soûl mais non. Il avait besoin de faire pire. Comme pour dire "mais arrête de me provoquer, bordel !" Sauf que ce n'était pas pour ça que je l'avais fait mais pour nous faire du bien ! Mais ne comptez pas sur Eirik pour voir la chose ainsi.

Je finis sonné sur mon lit alors que Glacier partait en feulant, sûrement dérangé par la façon dont mon vampire m'avait posé sur le matelas. Pour mieux finir sur moi en disant des choses incohérentes. Et je sentis ses crocs dans mon cou. J'émis un gémissement sonore, presque un cri alors qu'il s'abreuvait, ses mains se perdant sur ma peau tiède. Ce qui me fit frissonner de peur et d'envie dans le même temps. Je souhaitais de tout cœur qu'il ne me fasse pas ce coup là... La deuxième morsure me surprit, ainsi que les suivantes. Je secouai la tête.

-Eirik, non, s'il te plait...

Qu'il ne fasse pas ça.

-Eirik, ne te perds pas...

J'avais les mains sur les épaules pour le repousser, prêt à me faire déchirer la peau pour qu'il n'aille pas plus loin. Je n'étais pas prêt, je ne pouvais pas. Mon souffle était complètement désorganisé, mon corps tendu, à moitié en fumée, comme prêt à échapper à mon vampire. Et mon regard sûrement rempli d'appréhension.

-Tu sais que je ne peux pas...

Je ne l'avais pas caché en plus.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptySam 22 Oct - 10:49
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver…

 
C'était tellement bon...Le sentir, le toucher, pouvoir le mordre sans même se retenir. C'était une chose absolument merveilleuse pour le blanc. Parce que mine de rien, constater que le lien était toujours aussi fort le rassuré énormément. Il en prenait donc un maximum, sans même retenir ses crocs qui en cherchait toujours plus. Seulement, en mordant il sentit à plusieurs reprisse que le cœur de son amant commençait à s'agiter. Au premier abord, le professeur se dit que c'était normal, mais par la suite...Le petit commença à s'agiter, essayant de le repousser,, faisant passer la moitié de son corps en fumée et le ton de sa voix étant clairement paniqué. Du coup, Eirik se stoppa posant son regard dans celui du roux, les lèvres encore pleine de sang.
 
" Ambroise calme toi..."
 
Le vampire se leva et s'installa simplement à côté du petit. Au début son regard était perdu dans le vague, comme hypnotisé par le mur face à lui. Seulement au fond c'était bien pire que ça. Le petit le repoussé clairement, il acceptait beaucoup certes, mais toujours pas de se faire toucher. Au fond, il était conscient que c'était normal, mais d'un autre ça faisait mal...Pourquoi il ne le savait pas très bien, mais ça faisait clairement mal. Le blanc chercha donc dans sa poche lentement, toujours perdu dans ses pensées et il en sortit un paquet de cigarette. Il en prit une et posa celui-ci sur le lit. Il alluma doucement la drogue qu'il avait entre les lèvres et finit par aller poser une main sur celle de son amant. Eirik se devait d'être rassurant quoi qu'il ressente par rapport à cela.
 

" Ne t'inquiètes pas...Je me suis peut être emporté, mais je n'aurais pas franchis la ligne...Je sais encore écouter tu sais..."
 
Il souffla lentement un peu de fumée avant de s'allonger. Il devait à tout prix chasser ses sentiments pour le moment, le petit en avait besoin. Eirik regarda donc le plafond avant de lancer simplement, comme pour changer de sujet de façon totalement maladroite.
 
" Je vais peut-être adopter un animal...J'ai besoin de compagnie pour apprendre à être plus social..."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyLun 24 Oct - 18:38
Ambroise Poitiers
Ça avait été quelque chose.

Il fallait être honnête, j'avais été sur un petit nuage quelques secondes. Mais la crainte avait été la plus forte et même si je m'en voulais quelque part de l'arrêter, je ne pouvais juste pas. En même temps, j'aurais du me douter que cela tournerait ainsi. Cela faisait un mois et demi qu'il ne m'avait pas goûter. Et clairement, cela lui avait manqué, prouvant le pouvoir que j'avais sur lui. Avec mon sang mais j'en avais quand même. Et ce, malgré moi. J'aurais préféré même l'ignorer mais ce n'était pas possible.

-Désolé, mais pour moi aussi, c'est quelque chose la morsure...

Les yeux clos, je reprenais mon souffle, le corps de nouveau palpable, preuve que je lui faisais assez confiance sur le fait qu'il saurait se contenir. Je sentis sa main se poser sur la mienne, ce qui me tira un sourire. Il pouvait vraiment être adorable quand il prenait le temps de bien vouloir le faire. Bien que je savais que c'était pour simplement me rassurer, mais c'était justement ça qui rendait la chose mignonne.

-Ne t'en fais pas, ton avidité est compréhensible. Ça faisait un peu trop longtemps pour toi comme pour moi.

Je caressai sa paume de mes doigts alors que l'odeur de cigarettes commençait déjà à se répandre dans la pièce. Evidemment, il ne pouvait pas affronter la chose sans sa drogue préférée. Rien de surprenant ou de singulier. Étrange comme l'on pouvait toujours s'habituer à la routine de l'autre.

-Tu réfléchis trop. Tu sais bien que je ne veux que toi.

Si seulement ça pouvait être simple. En fait, j'aimerai bien entendre un "je t'aime" là. Mais je me doutais que je ne l'aurais pas de sitôt parce que c'était tellement peu naturel de laisser entendre ces mots. Ça les rendait tellement précieux. Surtout avec l'expression qu'il avait en lui murmurant. Adorable. Ouais, j'avais envie de le voir comme ça aujourd'hui. Qu'il le veuille ou non. J'écoutais sa réplique qui laissait entendre un "désolé" voilé avant qu'il ne s'installe près de moi. J'en profitai pour le coller, posant ma tête sur son torse.

Pour écarquiller les yeux de surprise et la relevai pour le regarder. Sans blague ?

-Attend, tu supportes à peine Glacier mais tu veux adopter ?

Intéressante sa raison.

-Après, ce n'est pas forcément une mauvaise idée mais tu sais que je vais te surveiller avec ça ? Pas que je pense que tu serais méchant, mais quand même... Tu pourrais avoir du mal au début.

Et je ne voulais pas qu'un innocent petit animal ait à supporter des mauvais traitements. Argh, ça faisait presque croire que je le pensais toujours violent mais c'était plus une histoire de patience qui m'inquiétait qu'autre chose.

-D'où t'es venu l'idée ?

Du coup, j'étais bien intrigué. Avait-il vu la boutique de familiers qui s'était créé dans la nouvelle ville ? Parce que c'était là que je lui aurais acheté un animal s'il m'en avait demandé un. Cependant, il valait mieux qu'il choisisse, à tous les coups, il me dirait sinon que j'avais choisi un truc trop loufoque pour lui. Ah les hommes... Oui, j'en suis un mais bon... Je n'étais pas réellement coincé par ces idées binaires de masculin-féminin. Hum, j'en oubliai le présent, là...

-En tout cas, je veux voir ça ! Un animal, c'est une compagnie qui fait toujours plaisir. Et tu auras quelqu'un à qui parlait quand je ne serai pas là.

Et je rigolai.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyMar 25 Oct - 18:29
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver...

 
Ça c'était sûr, ça faisait longtemps et pas que pour ça. Le vampire en sentait considérablement les effets étant bien plus irritable que d'habitude, même pendant ses cours. Seulement, il se dit un instant que de s'être nourrit pourrait surement le calmer un peu, bien que la frustration, elle, serait toujours là. Cette cigarette le détendait donc un peu, bien que prendre Ambroise, pourrait être bien plus plaisant. Ce à quoi le vampire ne s'attendait pas ce fut à ce que le Djinn comprenne. Sur le coup, il ne réagit pas puis, il tourna la tête vers le rouquin pour plonger son regard dans le sien.
 
" Je ne réfléchis pas trop...C'est juste logique de réfléchir quand son amant ne veut plus coucher avec vous. Surtout dans mon cas crois-moi."
 
Parce que oui c'était un coup dur pour le blanc qui laissa son amant s'installer contre lui. Ambroise ne se rendait vraiment pas compte. Eirik avait fait tellement depuis leur début. Il avait même abandonné ses vieux travers comme le fait d'aller voir toujours plus loin sans se soucier de son Primero. Ce petit lui avait appris le mot relation et maintenant il lui donnait encore plus de fil à retordre. Franchement, ça rendait fou le Norvégien, mais il préférait clairement le garder pour lui. Juste pour ne pas brusquer le Djinn qui apparemment ne se rendait toujours pas compte de tout ce qu'il avait changé dans sa vie.
 
En tout cas, le regard que posa le rouquin sur lui et son affirmation firent sourire le blanc. Oui, il voulait adopter et alors? Il ne supportait pas Glacier certes, mais ce sale matou c'était différent.
 
" Qui dit que j'adopterais un chat? Je te l'ai dit je n'aime pas particulièrement les félins...Donc pas besoin de d'étonner de cette façon."

 
Puis la suite...Ça laissait vraiment rêveur comme le rouquin avait confiance en son amant. Le professeur en était presque flattait...Ou pas.
 
" Tu sais je ne vais pas tuer cette pauvre bête...Si j'en adopte une ce n'est pas pour l'éliminer au premier faux pas..."
 
Il n'était pas un monstre non plus. Certes, il avait son caractère, mais fallait pas non plus le prendre pour un barbare. Ambroise exagérait vraiment parfois.
 
" L'idée...Eh bien je dirais qu'elle est arrivée en même temps que notre dispute. A cause de toi la solitude me parait trop lourde, maintenant j'ai besoin de bruit pour ne pas me poser de question...Tu vois ce que tu as fait?! Franchement, tu chamboule la vie d'un vieil homme comme moi...Tu devrais avoir honte!"
 
Oui, bon c'était plus pour la forme qu'autre chose que le blanc râlait. Parce qu'en soit il était très heureux de l'arrivé du petit dans sa vie. Bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer lui-même. D'ailleurs quand le petit se mit à rire, le Norvégien du se retenir pour ne pas rire à son tour. Il serra un peu plus le petit contre lui et sans même s'en rendre compte, le blanc susurra un je t'aime à son petit Djinn. Comme si tout ça l'avait adoucit sans raison apparente.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptySam 29 Oct - 15:55
Ambroise Poitiers
-Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas. Ne confonds pas les verbes.

Je me demandai si je pouvais lui dire ou non qu'il faudrait qu'il me laisse le dessus pour que je sois rassuré. Pas que je le pénètre, je ne pouvais pas lui faire une chose pareille. Et puis son côté dominateur essaierait de me déchirer. Non mais je voulais bien qu'il me permette d'aller à mon rythme et de faire les choses. Cependant, ce n'était pas facile à demander, en plus il était quasiment incapable de me laisser les rênes trop longtemps. Et je ne voulais pas paniquer, je ne voulais pas que cela finisse mal. Du coup, je ne disais rien alors que j'avais toujours besoin d'être rassuré...

-Mais j'aime que tu penses à moi, vraiment. J'aime savoir qu'il y a toujours un bout de toi qui est à moi.

Et je ris. J'avais plutôt l'impression que c'était depuis qu'il avait rencontré Glacier qu'il avait un problème avec les chats. Mais soit, s'il voulait me faire croire que c'était antérieur, cela m'allait. Bien sûr, il ronchonna sur le fait que j'avais parlé de le surveiller. Sauf qu'il ne devrait pas être bien étonné. Bien que ce soit plus pour rire de ce que ça allait donner entre l'animal et lui que pour protéger réellement le familier de la fureur de mon vampire. J'étais sûr que la bestiole serait se débrouiller.

-Tu n'as pas intérêt de toute façon. La patience est de mise et je tiens à ce que tu ne prennes vraiment pas cette question à la légère. Ce serait un être dépendant de toi. Comme moi.

Non, je n'oubliai pas du tout que j'étais réellement dépendant de lui, surtout avec le lien qui existait entre lui et moi et qui me donnait envie de rester près de lui. Au minimum. Après, heureusement que je savais le lien aimerait que je fasse bien plus mais que je n'y étais sensible que par période. Trop soumis, pouah... Que... Quoi ?

-Tu ne supportes plus la solitude ?

J'étais estomaqué ! La suite me passa loin au-dessus de l'ampoule. Ouah... Qu'il l'avoue en plus, c'était surprenant, vraiment, ça me tuait. C'était qu'il changeait de plus en plus, mon vampire ! Je l'attirai pour un lourd baiser avec le rire et le "je t'aime". Et j'ajoutai doucement ensuite.

-Tu sais, si tu veux que j'emménage pour longtemps, il suffit de me le dire, hein. Je garderai juste ma maison pour stocker mes livres.

Normalement, il aurait dû le demander formellement mais bon... Et puis, ça lui laissait le choix et la chance d'être sûr. Je me trouvai tellement envahissant. Ça réveilla mon avis de le voir se laisser faire mais je préférai simplement l'embrasser à nouveau. Tout en me souvenant de la potion que j'avais gardé. Puisqu'il refusait de lire mes pensées. Et que de toute façon, mes pensées n'étaient pas mes sentiments... Du coup, je me levai après cela et fouillai dans un tiroir pour trouver la fiole.

Et revenant au lit, je ne savais pas trop comment présenter la chose. Hésitant, je me mordis les lèvres et je me lançai.

-Veux-tu connaître mes émotions ? Réellement ? En toi...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyDim 30 Oct - 13:47
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver…

 
Ambroise était mignon, vraiment et le vampire comprit bien vite que ce n'était pas pour le surveiller, mais plus pour se foutre de lui. Ce qui en soit était logique, s'il arrivait à adopter un animal celui-ci le rendrait surement complétement fou. Seulement, il en avait vraiment besoin. Besoin d'avoir une compagnie et de s'occuper de quelqu'un et Eirik savait bien que cette bestiole serait dépendante de lui. C'était naturel après tout, surtout s'il prenait la créature en question bébé. En tout cas, il ne put s'empêcher de passer sa main dans les cheveux du gamin pour les ébouriffer en souriant. Il devrait faire comme avec ce gamin, se montrer patient...Jamais autant de gens n'avait eu tant besoin de lui, c'était nouveau, mais bizarrement il s'y ferait vite.
 
En tout cas, la tête de son amant le tira bien vite de sa réflexion. Visiblement il était surpris d'entendre qu'il ne supportait plus la solitude et c'était compréhensible, mais tout de même! Le blanc prit donc une mine un peu vexé et froide face à la réaction du rouquin. Vraiment, il ne manquait pas d'air celui-là.
 

" Oui je ne supporte plus la solitude et alors?! La faute à qui hein?! Au petit rigolo qui ne cesse de venir tout saccager après son passage!"
 
Et c'était peu dire, Ambroise rangé souvent, mais ce n'était pas la définition même de la discrétion. Rien qu'en repensant à son court séjour chez la muse, le rouquin avait réussi à exaspéré celle-ci par sa maladresse. Franchement....Puis, il vint l'embrasser et le vampire ne put que se laisser faire. C'était tellement rare en ce moment que chacun était le bienvenu. Ce que le blanc ne vit pas réellement venir se fut la suite. Ambroise était-il vraiment en train de parler...de....Oula...D'accord, il ne pouvait pas cacher que c'était un désir pour lui et surtout que ça serait mieux pour protéger ce qui lui appartenait, mais quand même...Le Norvégien était un peu comme en bug, réfléchissant rapidement tout en se relevant pour s'appuyer sur un bras, regardant son amant.
 
Vivre avec lui....Hum, il n'y avait pas vraiment de mauvais côté à cela, sauf Glacier...Du coup, Eirik se dit que ce ne serait qu'une bonne chose. De plus, il ne serait plus seul...Alors, autant faire comme ça, seulement il n'allait pas non plus changer sa vie pour autant.
 
" Bien tu viens vivre à la maison à partir de maintenant, tu n'auras qu'à prendre tes affaires et Glacier et venir. Je trouverais une place pour que tu puisses tout mettre. Seulement, tu ne changeras pas mes petite habitude et sache que mon temps de lecture est précieux....Du reste, je ne t'embêterais pas plus de toute manière tu n'en ferais qu'à ta tête..."
 
Et c'était peu dire. Après tout ça, le vampire s'affala de nouveau sur son lit créant un petit golem d'eau qui vint récupérer sa cigarette pour s'en débarrasser. La flemme de bouger, ce qui visiblement n'était pas le cas du Djinn qui alla chercher quelque chose, avant de revenir pour lui proposer quelque chose. Et la surprise du plus vieux fut total...Comprendre les sentiments du petit sans avoir besoin de fouiller? C'était assez bizarre...Pourtant, le blanc avait besoin de savoir, il avait besoin de...De ce gamin tout simplement. Du coup, il hocha simplement la tête pour montrer son accord au petit attendant la suite. Attendant de peut-être pouvoir retrouver son si précieux petit Djinn....


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyLun 31 Oct - 11:51
Ambroise Poitiers
-Tu sais être adorable des fois, tu sais.

Je saccageais tout après mon passage ? Même si je comprenais ce qu'il voulait dire, je trouvais cette réplique assez étrange quand même. Par contre, vraiment, qu'il s'énerve en râlant comme ça pour cette histoire de solitude, ça m'amusait. Il voulait tellement tout cacher qu'il fallait qu'il grogne quand il se dévoilait enfin. Et après, l'on me demandait comment je pouvais le trouver mignon. J'étais sûrement le seul à pouvoir apercevoir si facilement sa fragilité derrière l'idole d'arrogance qu'il s'était façonné.

Et là... Il accepta. Purement et simplement. Enfin simplement, il ressentit quand même le besoin de me parler de ses petits tics mais il n'avait pas changé pendant mes séjours alors pour un séjour longue durée, il n'avait pas tellement de raison. Je ne lui demandais pas cela de toute façon, je préférais juste qu'il s'occupe de moi, juste de moi.

-Tu sais bien que je lis plus que toi, alors ton temps de lecture est raisonnable à côté du mien. J'emmènerai mes affaires au fur et à mesure.

Quant à la fiole... J'avais bien pensé qu'il dirait oui mais de le constater en réalité, c'était quelque chose. Comme dit dans la consigne, je me piquai pour rajouter trois gouttes de sang et je tendis le flacon à Eirik après avoir bien mélanger.

-Bois cul sec. Ça dure deux heures... De ma naissance jusqu'à maintenant... Bon courage...

Je pensais réellement qu'il allait en avoir besoin. Je me connaissais bien assez. Déjà mon enfance... Il allait baigner dans une telle atmosphère de tristesse, de douleur - quand ma maman s'acharnait sur moi - et de pointes de joie quand je voyais mon papa. Puis la mort de papa, pour la première fois, cette envie viscérale de mourir aussi alors que maman me laissait sombrer dans une dépression sans nom. Et puis la porte de sortie, la connaissance. A cette époque, pendant un long moment, j'avais vécu comme anesthésié. A moitié mort. Sauf quand maman revenait dans ma vie, réveillant une peur animale en moi.

Puis, mes voyages dans les dimensions et enfin le retour des émotions, d'abord l'émerveillement et la joie. Ensuite la nostalgie et la tristesse de la solitude face à toutes ces choses que j'aurais aimé connaître avec quelqu'un. Du coup, mes premières rencontres, la luxure, la drogue, pas tellement l'alcool. Et le cycle qui s'installait enfin entre mes phases de joies quasi euphoriques et extatiques et mes envies de suicides qui donnaient l'impression que mon âme même s'éteignait. Et ce, même pendant ma période Alphonse.

Et enfin, maintenant... Notre rencontre... Les hauts, les bas. L'amour. La peur de celui-ci, l'acceptation, la douleur... Il connaissait assez bien notre histoire pour savoir où allait quoi je pensais. Je ne savais pas lui cacher ce que je ressentais, à part mes envies suicidaires. Elles étaient toujours là, guettant sous le bitume... Je ne savais pas comment les traiter, ça faisait trop longtemps qu'elle faisait partie de moi. Mais j'espérais une chose en tout cas avec cette potion, c'était qu'il comprenne à quel point c'était fort pour moi. A quel point l'aimer m'était même devenu indispensable. Qu'il cesse de douter de cela, enfin, une bonne fois pour toute.

J'avais attendu à côté de lui qu'il revienne de son voyage dans mes émotions. En lisant bien sûr. Je l'avais couvert au cas où, sachant combien mes pires ressentis étaient puissants. Posant mon ouvrage sur la mythologie vietnamienne, je posai une main sur sa joue.

-Coucou... Comment te sens-tu ?

Glacier ronronnait au pied du lit et il faisait bien chaud dans la chambre.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyMar 1 Nov - 19:33
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver…

 
Le vampire observait simplement son amant qui mettait des gouttes de son sang dans la petite fiole. C'était surement une procédure logique, du coup, il ne dit rien et attendit sagement sur le lit que le rouquin ait finit. D'ailleurs, une fois fait, il lui expliqua rapidement la durée du "voyage" et le blanc sourit. Il ne s'inquiétait pas plus que ça et donc sans attendre, il prit la fiole avant d'embrasser rapidement le petit.
 
" Pas besoin de ça...Je supporterais crois-moi, mais soit sage et prépare toi parce que je pense qu'on devra parler après ça."
 
Le blanc but ensuite cul sec la petite fiole et s'allongea sur le lit avant de sombrer rapidement, une sensation étrange prenant place petit à petit. Au début, tout était plutôt flou, ses émotions se mélangeant avec celles du petit, mais peu à peu tout fut un peu plus clair et certaines le frappèrent plus que d'autre. C'était même assez violent pour la première partie de l'histoire. Elles le poussèrent même à s'énerver intérieurement pour le coup. Revoir cette femme...Ça le mettait hors de lui, réellement et voir le père du petit. Ca changeait un peu la donne sur un certain point. En tout cas, tout ça le chamboula sans aucun doute.
 
Puis arriva la deuxième partit concernant la partie sombre de la vie du Djinn visiblement. Bien sûr, le Norvégien ne pouvait rien en dire, chacun avait sa manière d'évacuer. Puis il était de la fumée, ça ne pouvait pas vraiment lui faire de mal. Par contre, voir que connaitre Alphonse ne l'avait pas foncièrement changé rassura le professeur sans aucune raison visible. L'enfonçant un peu plus dans l'idée qu'il était devenu totalement accro à ce gamin.
 
Puis, la dernière partie...Celle les concernant tous les deux...Et là, il ne put qu'être surpris. Eirik était déjà conscient de l'amour que lui portait le gamin, en tout cas il pensait le savoir. Il avait confiance en celui-ci, mais pas en ceux qui l'entourait. Seulement, savoir que c'était devenu si indispensable, le fit simplement tomber des nus. Comment gérer ça? Que quelqu'un soit si dépendant de lui, c'était comme...A cette époque...Shin'...Et là Eirik réalisa. Tout ça allait encore le faire sombrer un peu plus à chaque fois qu'il avait quelqu'un dépendant de lui tout ce finissait mal...Seulement, dans le cas d'Ambroise il ne pouvait tout simplement pas le laisser partir...C'était...Tellement compliqué. Vraiment, il regrettait presque d'avoir dit oui et pour le coup il fut bien content de revenir.
 
Le retour fut lent et pas très agréable, mais quand le vampire vit son amant et sentit la main de celui-ci, il l'attrapa et se releva lentement.
 
" Je comprends mieux certaines choses...Et j'avoue que certains ressentit ce sont fait plus violent que d'autre....Mais Ambroise..."
 
Il hésita un instant, se frottant le visage d'une main encore un peu perdu face à tout ça. Puis quand il se décida à répondre, sa voix se fit plus douce que d'habitude. Comme si le blanc devenait plus compréhensif avec son amant.
 

" Tu es vraiment si dépendant...de moi?"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyMer 2 Nov - 14:41
Ambroise Poitiers
Malgré son retour un peu difficile, Eirik sut être leste pour attraper ma main, paraissant préoccupé maintenant qu'il était revenu au présent. Je me retins de dire "quoi encore ?" sachant que ce serait malvenu, pire, qu'il pourrait s'énerver parce que forcément, ça ressemblerait à une agression de ma part. L'écoutant de façon un peu distraite à cause de son expression, je remarquai après sa question combien sa voix avait été douce. Comme s'il craignait de me briser en m'interrogeant. Étrange, à quoi pouvait-il encore bien penser ? Un truc stupide, sans doute...

-Ce n'est pas comme si je ne t'avais pas dit que ma vie n'a pas été de tout repos.

Ou que j'avais encore caché mes envies suicidaires. Il eut un long silence après ma réplique, clairement, je n'avais aucune idée de ce qu'il voulait entendre en me posant cette colle. C'était important pour lui s'il prenait le temps de prendre des cuillères en bois, cependant ça ne m'aidait pas à répondre. M'asseyant à ses côtés plutôt que rester à presque quatre pattes, je penchai la tête, entendant toujours Glacier ronronner.

-Tu l'es aussi. Dépendant de moi. J'ai l'impression que ça t'inquiète mais tu ne devrais pas avoir peur, tu sais. Je sais aussi me détacher de toi, quand il le faut... C'est juste que... On est liés. Et je ne pourrais jamais dire que cela n'a pas d'influences sur moi. Au contraire, tu les connais bien.

Puisqu'il savait même les utiliser contre moi. Levant les yeux pour le regarder, j'essayais encore une fois de comprendre à quoi il pouvait bien réfléchir. Je m'étais attendu à un baiser, un câlin, pas à ce qu'il ait l'air aussi dépressif que moi quand je me rappelais certaines choses. Rappeler... S'était-il souvenu de quelque chose sur lui en ressentant mes émotions ?

-Tu vas bien ? Tu m'inquiètes un peu là. Dis-moi clairement ce qu'il ne va pas.

Je n'avais pas envie de le forcer mais je sentais que je n'avais pas le choix. Il avait une tendance au mutisme exaspérante quand je m'approchai trop près de son cœur.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyJeu 3 Nov - 17:54
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver…

 
Bon, clairement Ambroise ne comptait pas lui mentir et confirmé même ce que le vampire craignait. Certes, lui aussi était dépendant du roux, mais autant? Il n'en savait rien. Tous ses sentiments étaient tellement nouveau pour lui que du coup il ne savait pas trop comment gérer tout ça...Alors qu'Ambroise lui lançait ça comme si c'était une logique interplanétaire. Bon sang, comment lui expliquer tout ça maintenant? Vraiment, le Norvégien ne savait plus, mais alors vraiment plus du tout. Du coup, il observa son Djinn un instant avant de fermer les yeux pour prendre une longue inspiration. Ne pas se prendre la tête et lui parler. Ce n’était peut-être pas simple, mais s'il voulait le retrouver n'avait-il pas le choix? Eirik prit donc son courage à deux mains avant de sourire à son amant.
 
" Ce qu'il ne va pas...C'est que tu es bien plus dépendant que ce que je l'aurais cru tout simplement."
 
Eirik s'installa un peu mieux sur le lit et passa une main dans ses cheveux. Tout ça était tellement compliqué...Il se demandait même encore comment il en était arrivé là. C'était tellement...Il n'y avait même pas de mot pour décrire son ressentit. Du coup, il cessa de réfléchir, s'alluma une cigarette avant de souffler lentement sa fumée. Il devait lui dire la vérité.
 
" Ambroise...Depuis que je suis enfant, tout ce que je touche finit par disparaitre et c'est un doux euphémisme...Je ne sais donc pas comment gérer la situation et c'est bien la première fois de ma vie que ça m'arrive."
 
Et c'était peu de le dire...
 
" Je ne pourrais clairement pas abandonner notre lien, mais je n'ai pas non plus envie de te détruire...Et je ne vois aucune solution au problème."
 
Surtout que dans tout ça, Ambroise allait surement essayer de le rassurer avec tout un tas d'arguments plus absurdes les uns que les autres...Ça risquait vraiment de prendre un moment. Encore heureux qu'il avait prévu un paquet de cigarette neuf, sinon il n'aurait clairement pas tenu sur la longueur...
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptySam 5 Nov - 16:35
Ambroise Poitiers
Bon, Eirik avait donc et bien prévu d'encore bien se prendre la tête. C'était tout à fait lui de toute façon. Il ne pouvait pas simplement apprécier le fait d'avoir ressenti mon amour, il fallait déjà qu'il remette tout en question. Si je n'avais pas été préparer à la chose, je me serai senti plutôt désespéré. Même si en fait, c'était désespérant qu'il réagisse exactement de la façon dont je m'étais attendu. J'aimerai bien qu'il me surprenne positivement plus souvent quand même.

Me recouchant confortablement, je le laissai se torturer l'esprit pour mettre des mots sur ses émotions, me retenant de reprendre mon livre. Cela pourrait passer pour une provocation et pour une fois qu'il essayait de s'ouvrir, je n'allais pas tout gâcher parce qu'il me faisait le même manège que d'habitude. En fait, ce type vivait dans une peur constante que tout lui échappe et tourne mal... Il m'en ferait une maladie un de ces quatre.

Récupérant sa fumée pour me nourrir, je finis par lui dire.

-Sur ce point là, tu réfléchis trop. Ou plutôt, pas de la bonne manière.

Il me prouvait encore une fois qu'il était resté le même petit garçon qui attendait qu'on l'aime. S'en rendrait-il compte un jour ?

-En fait, tu n'as pas beaucoup changé...

Il ne comprendrait pas mais qu'importe. Je vins m'installer sur ses cuisses, bien à âne - à moins que ce soit à jument... à cheval ? - et je déposai mes mains sur ses épaules, laissant ma fumée nous ramenait de l'alcool. Sauf que je n'allais pas lui servir son aquavit habituel mais quelque chose de plus fort. Peut-être que je devrais lui filer l'un de mes cachets aussi... Enfin, quoiqu'il en était, tout le monde pensait que les elfes ne savaient pas faire d'alcool fort. Il allait voir combien c'était faux. Les deux verres versés, je pris une gorgée du mien, sans montrer que ça brûlait non pas la gorge mais au niveau du diaphragme.

-Bon... Comme je n'ai pas envie de te répéter encore des trucs que je t'ai déjà dit, je vais juste boire avec toi et te demander un service. L'alcool devrait t'aider à te détendre et à vraiment considérer ma demande.

Du coup, je le laissais se faire une idée de ce qu'il buvait tout en continuant de mon côté, caressant l'une de ses épaules du bout des doigts. Et puis je ne pouvais pas l'attacher au lit s'il fumait encore. Enfin, s'il était d'accord, hein... Pfff, il me fatiguait des fois à être compliqué lui aussi. Claquant de la langue après avoir fini mon verre, je me resservis rapidement, me retenant de prendre de l'extasy. Je ne devais pas laisser ressortir mes mauvaises habitudes de torturé mental.

-C'est de l'eau-de-vie elfique... Très vieux. Alors garde l'esprit ouvert et écoute moi bien. Je veux que tu me laisses t'attacher avec ma fumée et que tu me laisses tout faire. Même m'empaler sur toi. Que tu n'essaies pas du tout de reprendre le dessus.

Je n'argumenterai pas. Mais s'il disait non, ce serait bel et bien lui qui nous compliquerait les choses.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptySam 5 Nov - 20:21
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver…

 
Bon...Très clairement, le vampire n'avait pas compris la remarque de son amant levant un sourcil perplexe face à cela. Ce qu'il comprit par contre, c'était bien que le petit le trouvait trop compliqué. C'était vraiment risible venant d'un être aussi compliqué que le rouquin, mais pour autant le blanc ne se moqua pas. Ce n'était vraiment pas le moment, le sujet était bien trop sérieux pour retomber dans de vieux travers comme la taquinerie.
 
Et comme si le petit avait compris cela, il fit venir de l'alcool au grand plaisir du plus vieux qui accepta sans mal un verre. Néanmoins, il laissa Ambroise boire avant au cas où. Pas qu'il n'avait pas confiance, mais avec le petit fallait s'attendre à tout. Donc une fois qu'Ambroise eut bu un peu, le vampire se jeta à l'eau et il ne fut pas dessus...C'était fort...Tellement fort qu'il grimaça et ouvrit grand les yeux. Vraiment, il n'y était pas allé de main morte et le vampire ne pouvait plus nier que les elfes savaient y faire. S'il en doutait jusqu'à maintenant et bien ça n'arriverait plus. Pourtant, il reprit une gorgé, grimaçant de nouveau quand le petit se mit à s'expliquer.
 
Il voulait quoi?! Le professeur ouvrit grand les yeux, à deux doigt de cracher le liquide présent dans bouche. Il se foutait de lui là? Vraiment, il voulait...Se...Faire...Lui?! Tout s'embrouillait, tout en restant très clair. Bon dieu, c'était donc pour ça qu'il le faisait boire...Ambroise, le surprendrait toujours, il devenait tellement réfléchit depuis qu'ils étaient ensemble. Eirik s'en mordrait presque les doigts.
 
Seulement, bien que l'alcool commence à le détendre, le vampire blanc pesa le pour et le contre. Il avait envie de ce gamin et il lui proposait une solution...Devait-il donc rejeter celle-ci? Ou...Le Norvégien lança un regard hésitant au petit, retournant ensuite son regard sur son verre. Il aurait clairement besoin de plus pour ne pas céder à l'envie de dominer ce gamin. Du coup, le vampire prit la bouteille pas très sûr du coup, vu le gout de la chose, mais il ne se démonta pas pour autant. Il but une bonne partie de la bouteille, grimaçant, se tendant même à cause de la force de l'alcool dans sa bouche. Une fois fait il reposa la bouteille, regardant son amant avant d'entourer la taille de celui-ci. Il le garda sur lui et se positionna de façon plus confortable sur le lit, bien que cela soit difficile avec Ambroise sur lui. Mais, une fois en place, le gamin toujours sur lui, le vampire s'allongea laissant clairement des ouvertures dans son attitude habituelle.
 

" Fait donc...J'ai pesé le pour et le contre et ce n'est peut-être pas un mal. Si c'est ce don tu as besoin je suis prêt à subir. Puis...J'ai suffisamment bu de ton truc normalement. D'ailleurs...Sache que c'est infect."
 
Il montra la bouteille avec son menton, souriant à son amant attendant que celui-ci fasse ce qu'il voulait de lui. Eirik n'avait maintenant plus le choix, mais peut être découvrirait-il, que finalement, se laisser faire était aussi bon que le reste.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyJeu 10 Nov - 15:43
Ambroise Poitiers
Je cachai un sourire en buvant en voyant sa tête face à ma boisson. Franchement, y'avait pire, même s'il était vrai que l'on ne s'attendait pas à ce genre d'alcool des elfes. Qui d'ailleurs ne le buvaient pas eux-mêmes, ils préféraient le vendre ou l'utiliser comme offrandes. A mon humble avis, c'était une façon pour eux de se protéger de l'ivresse et quelque part, ils avaient bien raison. J'aurais pu proposé autre chose à Eirik comme alcool mais c'était le premier qui m'était venu. Ne jamais lui montrer ma cave en tout cas. Il serait capable de vouloir tout goûter... Quoique, il aimait tellement son aquavit, pas sûr...

Enfin, pour en revenir à nos canards, ma proposition le choqua bien assez pour qu'il risque de s'étouffer. Eh bien quoi, je cherchais moi aussi des solutions, qu'est-ce qu'il croyait ? Que je comptais qu'il répare tout tout seul ? Ça mettrait des siècles... Bon peut-être pas. Mais ça mettrait trop de temps pour que ce soit bon pour lui comme pour moi. Du coup, c'était parti même si ça me demandait plus de courage qu'il ne pensait.

-Ne t'étouffe pas pour si peu quand même...

Et alors que je commençai mon deuxième verre, je le vis descendre la bouteille en me retenant de lever les sourcils. Il le trouvait si bon que ça ? Ce serait étonnant, c'était à enflammer le diaphragme alors... Hum... Et là, il me répondit enfin après nous avoir bougés sur le lit, lui enfin allongé bien à plat. Oh, lui aussi avait besoin de se donner du courage ? Ou plus dans le "il faut que je me rende malléable" ? Peu importe au fond... Il était d'accord. Je finis le fond de mon verre en riant, le posant sur la table de chevet.

-C'est parce que tu n'es pas habitué. Étonnant pour un vampire de ne pas avoir goûté des alcools forts d'autres races d'ailleurs.

J'étais aussi nerveux que lui, j'étais certain qu'il l'était. Ça allait me demander du temps et à lui, de la patience. Pourtant, on pouvait y arriver. Je frottai mes mains l'une contre l'autre pour faire cesser mes tremblements et je lui retirai son haut. J'adorai son torse...

-Merci...

Bien que normalement, je ne devrais pas à avoir à le remercier pour ça. Me penchant sur lui, je l'embrassai tendrement, tout en sachant que comme il n'était pas encore attaché, il serait tenté de me toucher. Il valait mieux d'ailleurs que je règle le souci de suite parce qu'il était tellement tactile que ce serait naturel pour lui de me sauter dessus. Approfondissant le baiser, je laissai donc de puissants filins de fumée lui attacher les mains aux pieds du lit - il n'avait d'ailleurs pas intérêt à me le casser ! - tout en le rassurant d'une caresse sur sa joue.

-Si je vais trop vite, tu me le dis...

De toute façon, je n'aurais rien de dominant, il le remarquerait bien vite. Mon idée n'était pas là, je voulais juste qu'aucun de nous n'ait réellement le contrôle. Et le mieux, c'était en passant par cette technique. Caressant lentement sa poitrine, j'abandonnai des baisers sur ses joues et son cou. Lent, tendre... Soumis. Il devait le sentir.

-Tu peux me donner des ordres... Si je suis d'accord avec, je les ferai. Ça reste un échange, Eirik. Et du partage.

Même si je savais à quel point il n'aimait pas que ma fumée le bloque ainsi. Il avait beau dire, il avait un léger problème avec ce que j'étais. Bien que je ne saurais dire pourquoi. Mes lèvres finirent sur son torse, entrouvertes, elles caressaient son corps tout comme ma langue qu'il devait deviner à peine.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyJeu 10 Nov - 18:46
Eirik Ishirama
Essayer de se retrouver…

 
Le vampire se laissa embrasser profitant de ce contact. Il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas mener la danse pour cette fois et du coup tout était bon à prendre. Surtout que le rouquin n'avait pas perdu de temps pour lui enlever son haut et l'attacher. Il le connaissait si bien...Le Norvégien se dit même que le petit avait eu raison de faire ça. Parce qu'au fond il fallait être réaliste, il n'aurait jamais pu se retenir de le toucher. En tout cas, cette position n'était pas si désagréable. Le petit en faisait suffisamment pour montrer sa soumission. Du coup, blanc ferma les yeux, appréciant amplement le traitement que lui offrait son amant. De plus, il était prévenant, tout pour plaire ce gamin....
 
" Ne t'inquiètes pas pour moi, va à ton rythme je m'adapterais..."
 
Après tout, il pouvait bien faire cela. Parce qu'au vu de sa position, il ne pourrait pas faire grand-chose de son plein gré. En tout cas, il ouvrit de nouveau les yeux pour voir le petit ou en tout cas son épaule. Il sentait les baisers de celui-ci dans son cou, sur ses joue ce qui en soit était plus que plaisant, mais il fallait être réaliste, il en voulait plus. Depuis le temps qu'il n'avait pas eu du temps pour eux, le vampire en attendait bien plus, bougeant même ses poignets par l'envie. Seulement, le professeur se calma bien vite. Il ne pouvait pas et surtout ne devait pas mettre à mal son amant...Il avait accepté, il devait donc s'y tenir. Le blanc inspira donc et expira un grand coup pour se calmer. Puis fallait dire que le roux l'aidait un peu sans le vouloir.
 
Ses lèvres sur son torse et cette petite remarque le firent soupirer d'aise. Il pouvait donc guider son Djinn? C'était une bonne chose. Il allait d'ailleurs se faire un malin plaisir de pousser le petit vers des choses qui pourrait leurs plaire à tous les deux. Eirik  allait prendre son rôle très à cœur même. Sauf que pour le moment, le petit avait le droit de profiter et de montrer jusqu'où il pourrait aller. Et pour le pousser, le plus vieux savait comment faire, sa nature de prédateur attiré tellement son petit amant. Du coup, il posa un regard bien plus lourd de sens sur le rouquin, ne se voulant pas froid pour autant. Il voulait juste que le Djinn sache qu'il en attendait bien plus de lui. Toujours plus d'attention, pour une fois il allait se laisser faire alors qu'il y mette le paquet. Surtout que rien que l'amuse-gueule était particulièrement plaisant.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] 2lwvyph

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] EmptyVen 11 Nov - 12:40
Ambroise Poitiers
Eirik respirait déjà bien vite. Je le sentis tirer sur ma fumée mais je n'eus pas le réflexe de me raidir pour la simple et bonne raison que temps qu'il n'attaquait pas mes liens avec son eau, il ne pourrait se libérer. Ce qui était rassurant d'une certaine façon parce que son eau, je la sentirai dans l'air dès qu'il tenterait de l'utiliser. Ce qui serait utile pour partir au plus vite. Mais bon, nous n'en étions pas là et il sembla se rappeler qu'il devait se laisser aller. Je posai une main sur son cœur en souriant contre son épaule. Le rythme de celui-ci était tellement lent mais il m'apportait quand même une douce sérénité.

Sauf que je n'allais pas m'arrêter à cela. Relevant les yeux, je vis l'impatience de mon vampire. Et ce regard... Pas encore tout à fait celui qui avait tendance à m'hypnotiser mais ça viendrait. Le vilain, un jour, il faudrait vraiment lui apprendre à attendre. Mais c'était vrai que ça faisait longtemps que nous n'avions rien fait. De sorte qu'au lieu de le faire réellement languir, je pris en bouche l'un de ses tétons, faisant tourner ma langue autour, les yeux dans les siens. Et je mordis. Pas trop fort mais bien assez pour qu'il sente tout de même une sorte de léger courant électrique. J'aurais pu y aller aussi fort que lui mais je ne savais pas si ça serait bienvenue. Continuant mon manège pour mieux le torturer, j'ouvris lentement son pantalon et ma fumée le fit atterrir contre le mur avec son sous-vêtement.

Je me redressai alors, laissant un côté de son torse bien humide - il était bon pour un mort - et je me mis debout sur le lit pour qu'il puisse me voir me dévêtir. Là, je pris tout de même un peu mon temps, mais plus parce que mes mains fébriles avaient du mal à ouvrir mon bouton que pour l'embêter. J'avais envie et ça se voyait.

-Tu sais que je me sens vide... Mais tu vas bientôt me remplir, pas vrai ?

Mes habits enfin de côté - avec les siens contre le mur en fait - je me rallongeai sur lui, frottant nos corps nus l'un contre l'autre, son désir contre le mien me fit gémir très fort. De sorte que j'abattis ma bouche sur la sienne pour être moins bruyant avant de reprendre ma descente sur lui, mordant assez souvent finalement. Les légères traces que je laissais me plaisaient et puis elles ne dureraient pas, ça se saurait. J'eus tendance à lécher aussi, comme si je voulais imprimer le goût de sa peau dans mon esprit et ne pas m'en défaire. Je fis courir ma langue sur ses abdominaux, fouillai son nombril avec pour voir quelle réaction cela lui tirerait.

Et puis avec un sourire espiègle et tendre, je frottai mon nez à son nez de poils avant de lécher une petite seconde. Non sans lui avoir écarté les jambes tout en griffant l'intérieur de ses cuisses pour lui donner toujours plus de sensations. C'était une façon pour moi de m'approprier son corps. De le connaître autant que je l'avais voulu. Je dardai encore ma langue pour caresser la base de son sexe avec. Allait-il m'ordonner de le faire ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] O04emp

MessageSujet: Re: [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] [+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik] Empty
Contenu sponsorisé
[+18] Essayer de se retrouver [PV Eirik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: