FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Mar 4 Oct - 15:05
Noah Ren
Nous voici donc enfin dans Félisiz.

Voilà les premières pensées qui avaient traversé l’esprit du jeune créateur de vie alors qu’il avait pénétré la ville. Normalement, c’est ici qu’il devait ouvrir sa boutique, on l’y avait invité. Un duo de créatures assez étrange souhaitait réunir toutes les créatures qu’il jugeaient intéressantes dans ce tout petit coin d’île et si l’idée ne lui avait pas particulièrement plus, ça n’étais pas le cas de son ami alors … puisqu’il fallait choisir entre le laisser partir et vivre dans un nouvel endroit… autant garder un soigneur que ses bébés connaissaient déjà.

Lorsqu’il avait vu l’endroit, le rouquin n’avait pas été particulièrement emballé.

Indigne de ses bébés.

Une simple boutique ou vendre, mais il ne faut pas oublier que toutes les créatures qui y seront ne seront pas simplement de passage, elles, elles y seront coincées dans ces grandes cages, bloquées derrière ces barreaux que tout le monde trouve rassurant alors qu’un bon familier n’attaque pas n’importe qui en présence d’un bon maître.

Hier soir, dans un moment de colère –ou d’ennuis-, il avait renversé toutes les cages –ah l’ennuis-, aidé de quelques uns de ses amis, il les avait toutes cassées. Le temps qu’Ankh se décide à le forcer a réparé… liberté !!!

Et c’est ainsi que dans la nuit, chacun des familiers s’était trouver une place. Noah s’était allongé sur un tas de matelas spéciaux pour les animaux, disposés en cercles pour que tout le monde puisse se coucher dessus et il s’était mis bien au milieu, comme ça chaque créature pouvait venir se poser. Bien sur ça ne ratât pas et la salle ou reposait les animaux se changeât en un charmant petit cocon, tous couchés en cercles autour, sur et à moitié sur, Noah qui dormais d’un air serin.

De toute façon, il n’avait pas besoin de se pressé, s’était la stagiaire un peu idiote et qui se croyait jolie avec sa tête de Cheshire des mauvais jours qui ouvrirait. Les clients pas contents n’auraient qu’à repartir sans kidnapper un de ses bébés.

Apprendre à devenir moins brute avec un animal.As tu conscience que ces simples mots qui sont de toi font que tu n'auras jamais de fam avec moi ?
Ʃkaemp はは ™
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Mar 4 Oct - 20:10
Eirik Ishirama
Apprendre à être moins brute avec un animal...

 
 
Une nouvelle ville...Le vampire avait eu vent de cela et bien sûr il avait eu l'envie de découvrir. Avec tout ce qu'il se passait en ce moment le vampire avait vraiment besoin de changer d'air et quoi de mieux qu'une petite balade. C'est donc ainsi qu'il se retrouva dans Felisiz. Un coin plutôt pas mal qui regorgé de créature en tout genre. Ca changeait beaucoup de l'autre ville, mais franchement le blanc s'y sentait bien. Il déambula donc un moment dans les rues encore assez vide. C'était le matin après tout quoi de plus normal. En tout cas, il profita.
 
Eirik passa d'abord par un tabac, puis il profita des petites rues faisant un peu de lèche vitre par ci par là. Et bien vite, il fut attiré par une boutique de familier assez particulière. Au premier abord, ça lui fit penser à Glacier. C'était un chat des plus normal, assez énervant parfois, mais au moins avec lui le Djinn ne se sentait plus seul. Pas qu'il le soit, il avait bien sur son amant et le fameux chat, mais...Parfois, il se demandait si lui aussi ne pourrait pas élever un animal. Ça pouvait changer une vie, rien qu'une présence quotidienne...Finalement, ça lui manquait.
 
Le professeur réfléchit donc un long moment regardant le par la vitre et il se décida enfin à mettre un pied dans l'établissement. Entrer ne l'obligeait à rien après tout. Il pouvait toujours voir et si son sentiment était persistant se décider. Ouai, c'était la meilleure chose à faire. Le blanc salua donc la demoiselle présente dans la boutique et il se mit à regarder un peu partout. Seulement voilà, il y avait un problème…Les animaux n’étaient pas présent…C’était quand même bizarre pour une animalerie non ?
 
Le vampire reste perplexe face à cela. Il s’approcha donc de la demoiselle pour avoir une explication. Parce que là franchement, fallait le dire c’était quand même assez bizarre. Venait il seulement d’arriver ? Eirik n’en savait rien, mais il prendrait le temps qu’il faut pour en savoir un peu plus. Son idée première ne le quitterait pas tant qu’il n’aurait pas vu ce qu’il voulait.




code par Cristal-Lullaby sur epicode.
avatar
Messages : 575

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Lun 10 Oct - 18:05
Noah Ren
La blondinette qui servait actuellement de vendeuse était arrivée, comme souvent, elle avait plusieurs minutes de retards, se pointait pour ouvrir sans vérifier que les animaux ailles bin, elle prenait sa place sans mettre son uniforme… bientôt, elle se ferait viré. Installée a la caisse de la boutique, elle se permettait de traîner en arrivant, ouvrant tout juste les volets électriques qui servaient de protection, elle s’installât derrière son comptoir et commençât a relire les listes des « stocks ». Normalement, s’était Noah qui remplissait les cases en cas de nécessité et elle s’arrangeait pour appeler qui elle devait histoire qu’il ne manque de rien.

La matériel écris sur celle liste pouvait être des plus banals, comme des graines, ou de la viande rouge. Et se glisser doucement vers … « l’habituel selon le créateur »… manque de foie, manque de violette écrasées et de sang de vampire… juste des petites choses par ci par là. Lorsque le client fit son entrée, elle lisait toujours et en grande professionnelle qu’elle était, elle se contentât d’un bonjour, le nez toujours plongé dans les documents.

Faute de la choqué outre mesure, la miss se contentât d’haussé les épaules a la question du client, lançant d’une manière presque nonchalante :

« Si les cages sont au sol, c’est sans doute qu’il les a encore libéré. »


Vraiment, elle ne tarderait pas à être virée.

La demoiselle se levât, pris son badge, le plaçât sur sa poitrine, accrochant l’épingle à nourrisse avant de passer devant le client.

« Une minute. »


Soufflât elle avant d’aller jusqu’à la salle d’a coté. La blonde ouvrit les grands rideaux qui retenaient la lumière, dé voilant une pièce qu’on aurait presque put qualifiée de saccagée. Au centre de celle-ci, le cercle « familial » était intacte, chaque créature sagement installée et dormant profondément.

-T’es viré.

Soufflât une voix au milieu du lot alors que toutes les petites (ou pas) bêtes s’étiraient ou baillaient, rompant les filins de baves qui coulaient de leurs gueules.

« Un client potentiel voulait voir les animaux. »


-Ne les appels pas comme ça.

Le rouquin se redressât, assis au milieu de la masse, il commençât par bailler un bon coup et se frotter les yeux.

-J’plaisantais pas, t’es virée.

« Oui oui. »

Et elle retournât a sa place comme si de rien était, sachant que s’était Ankh qui ‘avait embauchée, seul lui la virerais. Puis, ça n’étais pas particulièrement nouveau, Noah ne l’aimait pas, plus depuis le jour ou elle s’était trompée de nom en appelant une des créatures, il avait voulu la virée déjà ce jour là mais on ne l’avait pas laissé faire.


Apprendre à devenir moins brute avec un animal.As tu conscience que ces simples mots qui sont de toi font que tu n'auras jamais de fam avec moi ?
Ʃkaemp はは ™
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Sam 15 Oct - 9:55
Eirik Ishirama
Apprendre à devenir moins brute avec un animal.

 
La réponse de la demoiselle fut assez rapide à la grande surprise du blanc. Ce qui le choqua tout de même ce fut la façon qu'elle avait de dire cela. L'homme derrière tout ça faisait ce genre de chose si souvent? Bon d'un côté le vampire le comprenait, c'était des êtres vivant qui avait aussi besoin de liberté, mais lors de l'ouverture ce n'était quand même pas terrible. Ça n'attirerait surement pas les clients. Après peut être que ce fameux "il" s'en foutait pas mal. En tout cas, Eirik préféra simplement ne rien dire, levant les yeux au ciel. Les querelles internes ne le regardaient nullement.
 
Le professeur laissa donc la demoiselle se lever pour faire ce qu'elle penser le bon choix et lui attendit patiemment. Il avait tout son temps et ce n'était pas l'humeur d'un  homme qui le ferait changer ses idées de base. Eirik pouvait se montrer patient surtout pour ce genre de chose. En tout cas, il ne manqua pas d'entendre la discussion entre la demoiselle et l'homme en question. Bien sûr, un sourire moqueur se peint sur le visage du Norvégien qui au retour de la demoiselle laissa entendre qu'il allait faire un tour dans cette pièce. Et qu'elle essaye de l'en empêcher il lui ferait ça fête à cette godiche.
 
Eirik se dirigea donc vers la salle ou se trouvait les animaux et le ronchon de service. Il se montra et salua l'homme observant chaque petit créature se réveiller une par une. Au moins, il ne pourrait pas dire qu'elles étaient mal traitées.
 

" Bonjour mon cher...Comme j'ai pu l'entendre cette demoiselle n'a aucun pouvoir dans cette boutique et j'aimerai donc m'entretenir avec vous. Voyez-vous, je conçois parfaitement votre façon de faire les choses, mais s'occuper d'un client n'est-il pas aussi un point important de votre métier?"
 
Parce que oui, il savait ne pas être ronchon et se montrait calme et persuasif. Pour le moment, le blanc n'en demandait pas plus. Il voulait juste s'entretenir avec le rouquin tout simplement, bien que son regard soit attiré par une magnifique petite créature aux yeux rouges....
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
avatar
Messages : 575

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Sam 15 Oct - 12:29
Noah Ren

La femme de l’accueil ne prêtât pas plus d’attention au visiteur, de toute façon, il avait si peu de chance de parvenir a quitter l’endroit avec une petite créature qu’il serait particulièrement étonnant qu’elle ai a lui reparlé … soit il partira en courant après s’être fait attaqué, soit il fuiras après avoir discuter avec son bosse. Bref, en théorie, elle pourrait retournée à sa principale activité, se faire les ongles et attendre l’heure de la pause.

Une fois la porte de la pièce passée, le spectacle fut tout a fait différent, au réveil, chaque petite création venait pour se faire câliner. Une tache quotidienne qui n’étais jamais raté par leur créateur, même lors de la création, il sortait une dizaine de minute dans la journée pour saluer chacun de ses amis et retournait à sa solitude. Après que chaque créature ai reçu son bonjour, il se levât sans prêter beaucoup d’attention au grands gris qui l’observait. Il pris un des matelas et le ramenât a sa place, répétant l’opération avec les autres, jusqu’à ce que ses petites créatures (celles qui le pouvaient, question de taille), en fasse de même.

-Merci.


Il n’y avait décidément qu’elles pour être si mignonnes et adorables… Enfin, puisque l’autre avait été poli, il s’arrêtât avec un coussin dans les mains, le regardât, et lui fit un léger signe de tête.

-Bonjour.


Cette demoiselle n’a aucun pouvoir …

-« Cette demoiselle » n’à déjà aucun neurone, alors du pouvoir.


Il y avait de quoi plaindre son créateur. De toute façon, elle ne verrait plus le jour se lever, fini pour elle, elle ne tiendrait pas une journée complète … bientôt l’heure du casse croute. A table.

Par contre la question … en quoi il devrait ? Noah aurait presque sourit mais avant, il levât le doigt devant le museau de grand bavard, observât Cerby et lui sourit en coin, laissant la créature filée vers l’entrée. Enfin, il revint à celui qui lui donnait des leçons.

- Que pensez-vous connaitre de mon métier à moi ?


Pace que jusqu’à preuve du contraire, il ne portait pas de badge annonçant qu’il était ou n’étais pas un vendeur. Quand bien même il dormait avec les créatures.

-De plus, qui vous laisse croire que vous serez mon client ?


Ne jamais faire preuve de trop d’arrogance, encore moins en observant une créature si mignonne que Wilwarin. Il n’y avait rien de difficile dans le fat de suivre son regard et la petite louve était délicieusement belle au réveil, rien d’étonnant au fait qu’elle puisse attirer l’œil mais … pas question de la laisser partir avec n’importe qui.

-Vous souhaitez discuter ? Soit.


L’homme lui lançât le coussin qu’il avait toujours dans les mains.

-Mais rendez vous utile.


Si tant est qu’il puisse réellement le faire … après tout les créatures du coin ne semblaient pas plus enclines à servir qu’ailleurs. Le tout sans compter que la réaction qu’il aurait serait intéressante à observée, laisser partir la douceur même avec un inconnu non observer au préalable… pas question.

Apprendre à devenir moins brute avec un animal.As tu conscience que ces simples mots qui sont de toi font que tu n'auras jamais de fam avec moi ?
Ʃkaemp はは ™
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Dim 16 Oct - 22:07
Eirik Ishirama
Apprendre à devenir moins brute avec un animal.

 
A la remarque du rouquin, le vampire ne put s'empêcher de ricaner. Il était amusant, c'était déjà ça. En tout cas, il avait l'air de bien s'entendre avec toutes ces petites créatures. Ca paraissait même étrange au blanc, mais pour le moment il préféra ne pas noter tout ça. Surtout que le petit lui mettait son doigt devant la figure comme si cela était une manière de faire. Eirik leva donc les yeux au ciel, avant de reposer son regard sur l'être devant lui. Répondant à la question de celui-ci sans hésitation.
 
" J'ai entendu votre conversation avec la petite et j'en suis venu à une conclusion....Vous n'avez pas le pouvoir de la virer, mais vous aimeriez sans nul doute le faire. Ce qui signifie que travailler avec elle doit être un vrai calvaire. Donc vous êtes tout comme elle un employé et étant cela vous avez pour travail de vous occuper des gens comme moi à la recherche d'une compagnie."
 
Inutile de se cacher, après tout dans cette ville les créatures étaient courantes. En tout cas, après son petit discours, le vampire s'appuya contre le bord de la porte regardant toujours le petit. Il rangeait visiblement le bordel qu'il avait mis et ce n'était surement pas plus mal. Seulement, il ne manquait pas toujours pas d'aplomb et il lui lança un coussin. Le Norvégien l'attrapa sans mal et regarda l'objet un instant un sourire se dessinant petit à petit. Hors de question de discuter en rangeant tout ça, le vieux préférait encore être au calme. Il utilisa donc sa vélocité naturelle pour tout ranger en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il se posta ensuite de nouveau dans l'encadrement de l'entrée de la pièce pour reprendre.
 
" Ça vous fait cela en moins...Donc maintenant parlons. J'aimerais me renseigner sur le fait d'adopter et ce que cela implique. Je n'ai jamais fait ce genre de chose donc je comptais bien sûr, sur votre expérience pour me donner des renseignements digne de ce nom."
 
Parce qu'il fallait le dire le blanc n'était pas l'exemple de la patience et de la stabilité. Seulement à force de voir Glacier, il c'était bien dit qu'un animal serait une bonne chose. Puis au fond, il finirait surement par se découvrir un côté plus attentif en ayant un animal....En tout cas, tout ça lui trottait dans la tête et il comptait bien sur cet homme pour l'éclairer. Surtout qu'il n'arrivait toujours pas à quitter des yeux cette louve...Eirik se décida donc à demander un peu hésitant.
 
" C'est une louve? Je veux dire...Elle a l'air assez spécial..."


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
avatar
Messages : 575

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Lun 17 Oct - 11:11
Noah Ren

Le rouquin n'avait pas plus d'intérêt pour la pseudo contrariété du grand gris que pour la secrétaire qui commençât bien vite a ronchonner après Cerby. S'était l'ordre naturel des choses après tout, mais il ne laisserais pas pour autant l'autre rester inutile, s'il devait commencer a le jauger, mieux valait le faire tôt parce qu'une fois que ses bébés partaient, il devenait difficile de les protéger de leur maître … sauf en les faisant manger, mais Ankh finirait par se plaindre ou se fâcher et les enfants adoraient le voir a la boutique.  

-Vous êtes donc de ceux qui tirent des conclusions hâtives sans rien savoir, monsieur.  


Il est ridicule de pensé tout connaitre d'une personne qu'on viens tout juste de rencontré juste parce qu'on a entendu un échange banal. Puis, si il était capable de songer ainsi, rien n'indiquait qu'il ne se fâcherais pas contre le bébé qui lui serait confier sans chercher s'il était responsable.  

-Vous me trouvez navré de devoir vous apprendre que je suis le propriétaire de cet endroit et que votre présence m'indiffère complètement.  


Un  mauvais point pour celui qui sentais la mort, puisque Tany se tenait a distance et que Black était déjà venu le sentir deux ou trois fois. Sa vitesse surpris quelques secondes le rouquin qui pris un air dubitatif, vantard en plus ? Finalement avoir un familier ne lui ferais pas de mal, principalement parce que certains de ses enfants sauraient le dresser correctement.  

-Faire avec, apprends la nécessité de ne pas réduire a néant le travail des autres et à ranger ce que l'on utilise.


Noah parti tranquillement a l'étagère ou il déposât le coussin qu'il tenait et sans même prendre la peine de regarder l'homme, il commençât la série de "caresse récompense.

-Remplacer l'enfant dans son travail c'est le rendre capricieux.


chaque créature venant chercher sa marque d'affection, tour a tour.

-Une récompense que vous ne pourrez jamais donner si vous n'avez pas la patience de laisser l'autre travailler.  


Voilà ce que l'expérience pouvait lui apprendre de mieux à l'autre.

-Ces enseignements vous conviennes monsieur ?


Ce moqué ?  

- Fais je bien mon travail selon vous ?


Ouai.

-Non, vous constatez bien que c'est un chimpanzé.


A question stupide … enfin ça n'empêchât pas que le rouquin pris la louve contre lui pour caresser doucement une oreille en lui soufflant "désolé ma douce".

-Chaque enfant est spécial pour son père, alors il faudra être plus précis dans vos demande monsieur.  
Apprendre à devenir moins brute avec un animal.As tu conscience que ces simples mots qui sont de toi font que tu n'auras jamais de fam avec moi ?
Ʃkaemp はは ™
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Sam 22 Oct - 10:15
Eirik Ishirama
Apprendre à devenir moins brute avec un animal.

 
Eirik n'avait pas envie d'écouter cet homme. Tout commentaire déplacé ou autre n'était vraiment d'aucun intérêt. Tout ce qui intéressait le vampire c'était d'en savoir plus point. Il attendit donc sagement que le rouquin se décide à en dire plus. Ce à quoi ne s'attendit pas le blanc par contre se fut clairement qu'un l'un d'entre eux ne le fuit pas. Au contraire, il venait le sentir comme si ça lui plaisait de sentir la mort. Sur le coup Eirik ne dit rien laissant de nouveau le propriétaire des lieux parler. Visiblement, il aimait bien faire des leçons de morales celui-là, mais le vampire en sourit simplement.
 
" J'en sais quelque chose vu que je suis professeur. J'ai simplement accéléré les choses pour pouvoir parler avec vous rien de plus. Croyait moi, si je n'avais pas eu cela en tête je ne vous aurez même pas aidez une seconde mon cher."
 
Parce que oui, il n'avait pas que ça à faire, mais que le rouquin se moque...Ça ne lui faisait clairement ni chaud ni froid. Au contraire, le professeur se montra totalement exaspéré et reprit d'une voix calme. Il devait avoir une conversation civilisé avec cet homme, c'était le minimum pour le convaincre après tout.
 
" Dans mes demandes? Bien, alors que pouvez-vous me dire sur le caractère de cette demoiselle? Qu'aime-t-elle? A-t-elle des passes temps particuliers? Ai-t-elle craintive en voyant d'autre personne que son père ou sa mère? Ce genre de chose...Globalement, j'aimerais en savoir le maximum sur cette petite."
 
Parce que oui, il ne démordrait pas. Eirik avait littéralement craqué sur elle, comme sur Ambroise à leur rencontre. Elle avait un côté si doux qu'il cherchait chez tous les être proche de lui et la voir ainsi dans les bras du roux...Oui, ça lui donnait bien plus envie encore de l'approcher, mais pas de risque pour le moment. Le roux ne serait pas d'accord et elle ne le serait surement pas plus.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
avatar
Messages : 575

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Lun 24 Oct - 1:14
Noah Ren

Noah était calmement resté face au vampire, il avait sagement écouté ses dires sur son travail, bien sur, caressant toujours la belle demoiselle au creux de ses bras et c’est dans un calme total et sans la moindre animosité que me vendeur lui répondit.

-Navré alors.


Le vendeur reposât la créature au sol, frottât légèrement son oreille et lui fit un petit signe de tête pour l’invité à aller jouer avec ses petits frères et sœurs.

- pauvres élèves


Ils auront bien des difficultés à apprendre des choses d’un homme impatient, Noah parti tranquillement chercher des gamelles, il vint les disposées les unes a cotées des autres sur la petite table près de lui, puis, il commençât à les remplir de différentes petites choses, la nourriture préférée de chaque créature lui serait servie pour le petit déjeuner.

Le fait de l’appeler demoiselle pourrait lui apporter un bon point mais soyons réaliste, il faudra bien plus que ça pour rattraper ses dires de plus tôt.

-Bien alors, sachez que cette délicieuse enfant apprécie la compagne des autres, qu’elle aime beaucoup le chocolat à la rose.


Rien de top secret.

-Cette demoiselle n’a pas de « mère », elle est adorée de son père qui ne la confiera pas à n’importe qui.

Donc la suite logique c’est :

-Voilà qui devrait satisfaire vos demandes, au revoir monsieur et bonne journée. Ne vous pressez pas trop pour trouver la sortie, il serait dommage de raté la marche en partant.

Apprendre à devenir moins brute avec un animal.As tu conscience que ces simples mots qui sont de toi font que tu n'auras jamais de fam avec moi ?
Ʃkaemp はは ™
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Lun 24 Oct - 18:41
Ankh Rahim Bêtnafek
On a un client?
A la différence de Noah qui lui était beaucoup avec ses bébés et s'amusait, dormait et se prélassait avec eux, son associé, lui, ne supportait pas ne rien faire, même quand c'était chez lui. C'est pourquoi Inpu se chargeait souvent de nettoyer son bureau, leurs chambres et la cuisine avant de passer au nettoyage convulsif de tous ses instruments d'auscultation des petits amours. Le bloc opératoire comme ses instruments y passaient dans les moindres recoins. Ankh se levait tôt, préparait tout pour Noah, allait ensuite faire son travail de thanatopraxie à l'hôpital, passait ensuite à l'école pour voir avec les infirmières si tout allait bien pour ensuite revenir à Sehans pour s'occuper des bébés malades. Aujourd'hui il devait emmener Shu se faire soigner cette vilaine dent qui poussait à l'horizontale.

Rien de bien méchant mais les infections nosocomiales étaient si vites arrivées qu'il repassait tout au peigne fin et avait même fait installé un sas de décontamination pour éviter que les microbes rentre, et quand il opérait personne ne devait le déranger ni même entrer dans la salle quand bien même ses ordres étaient très clairs et qu'il y avait des consignes et des affaires à mettre pour eviter de tout dégueulasser et de ramener des saletés. Bien, il avait tout préparé, il ne manquait plus que la petite bête à aller chercher. Il descendit donc du bloc avec une blouse sur le dos et sa tenue de chirurgien sans évidemment ses surchaussures puisqu'il était hors su bloc. Stetoscope autour du cou et masque abaissé également au même niveau, il vit la secrétaire, qui, rappelons-le n'était pas là pour l'ouverture exacte et qui en plus de ça se faisait les ongles en mâchant un chewing-gum, attitude qu'Ankh ne supporte absolument pas.


˝Bonjour Priscilla!˝

La secrétaire ne le regarda même pas et lui adressa un bonjour presque arraché de sa bouche. La première impression, franchement quelle belle connerie, heureusement qu'elle était simplement en test parce que là franchement c'était sûr il ne la garderait pas. Il passa une première fois pour prendre le dossier de Shu dans son bureau et s'arrêta net lorsqu'il entendit la voix d'une autre personne avec Noah qui semblait exaspéré par cet individu. Il plissa les yeux en regardant le bureau juste devant lui. Son poil se hérissait et son baromètre de jalousie possessive augmenta d'un cran. Noah était avec un client...

Ce type sent clairement la mort! Et je n'aime pas spécialement sa façon de parler. Je recule et revient vers l'encadrement de la porte pour voir cet homme mort. Je grimaçais, un vampire! Qu'est-ce que les enfants de Noah peuvent bien apporter à un vampire sérieusement? Je reprenais ma route furtivement et récuperais le dossier de Shu avant de ressortir et de m'arrêter de nouveau devant la porte. Cette fois-ci je l'ouvris complètement en frappant. Regardant le vampire fixement, le visage de marbre. On sentait tout de même la tension que mon corps dégageait, mais pas mon aura. En fait, on ne sentait absolument rien de mon aura. J'entrais dans la pièce.

˝Bonjour messieurs.˝ Dis-je. Puis d'un ton bref en regardant le vampire je repris pour me présenter:

˝Docteur Rahim, chargé des soins des familiers ici présents...˝

Je lui tendais mon avant bras pour le saluer, parce-que je n'avais aucune envie d'une poignée de main microbienne.

Je m'avançais vers Noah en reprenant un visage moins tendu, plus doux aussi. J'ai bien entendu que mon protégé n'appréciait pas la façon d'être du vampire et semblait lui demander de partir alors je vais pouvoir m'incruster un peu plus.

˝Je viens chercher Shu. Noah, il se peut que j'ai besoin de ton aide pour ses soins.˝

Je me tournais vers le vampire et entonnais-je froidement. Le fixant d'un air menaçant:

˝Si vous avez eu les informations que vous vouliez Monsieur, je vous demanderais de quitter les lieux, nous allons devoir fermer pour midi, nous avons un bloc de prévu. ˝

Ankh ne fit pas plus de détails et se tourna pour s'accroupir et saluer toutes les petites bêtes qui voudront bien venir le voir. Le seul qui se doutait de ce qui allait lui arriver était resté à l'écart parce-qu'il n'était pas bête et comprenait très bien. Ankh se redressa et vint caresser Shu qui avait mal aux dents toujours. Il le rassura, fut doux avec lui comme il aurait pu l'être avec Noah, aussi attentionné que s'il bichonnait un enfant. Un sourire chaleureux, la tension et la froideur de son corps s'était changé en chaleur réconfortante.

˝Tout va bien se passer Shu. Une vilaine dent à enlever et c'est terminé.˝

Il le laissa venir tout seul contre lui et il continuait les caresses. Puis il le porta comme un bébé et le garda contre lui le temps de rassurer l'animal qu'il ne craindrait rien. Ankh est quelqu'un de passionné, surtout quand il s'agit des enfants de Noah.
© 2981 12289 0
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Dim 30 Oct - 10:55
Eirik Ishirama
Apprendre à devenir moins brute avec un animal.

 
Bon clairement le petit sanguin ne le portait pas dans son cœur, mais dans l'histoire le blanc n'en avait rien à foutre. Tout ce qu'il voulait c'était des informations sur cette belle demoiselle et contre toute attente, le vendeur les lui donna. Bon, il n'allait pas s'en plaindre. Après tout, c'était ce qu'il attendait seulement, la façon dont il finit son discours. Ca donna comme une envie de lui arracher la tête au vampire, qui se contint de justesse. S'il voulait cette enfant, montrer son côté violent ne jouerait pas en sa faveur. Il devait donc montrer le meilleur, bien que ça ne soit pas si simple.
 
" Pour commencer, merci de ses informations. Ensuite, mes élèves s'en porte très bien croyait moi et pour finir..."
 
Le vampire se décolla du mur pour avancer un peu vers ce petit bien trop agaçant à son gout, un regard suffisant se posant sur celui-ci:
 
" Et je ne partirais pas avant d'avoir suffisamment d'information pour pouvoir adopter cette enfant. Non, mais franchement vendeur, mais incapable de se montrer agréable et après on voudrait que je le sois? Ben voyons..."
 
Ben oui, il était peut être souvent désagréable, mais ce petit était bien pire que tout. Et bien sûr comme si ça ne suffisait pas un homme entra, ne montrant aucune aura pouvant en dire long sur lui. Soit il était très fort, soit c'était un humain, mais franchement le blanc opta pour la première option. Il rendit donc son salut au nouvel arrivant avant de se présenter à son tour.
 

" Enchanté Docteur, Monsieur Ishirama professeur dans l'établissement Esperanza."
 
Le vétérinaire...Manquait vraiment plus que ça....Surtout qu'il n'était pas très commode le bougre. Comme si toucher aux animaux et au roux n'était pas d'actualité. Etrange...Enfin, il n'allait pas non plus laisser tomber si facilement. Vivre avec Ambroise avait du bon, il savait maintenant se montrer insistant.
 
" Et pas besoin de montrer les dents le Doc, suffit de demander gentiment. Parce que sincèrement vous n'êtes pas le seul à savoir être désagréable croyait moi."
 
Et c'était peu dire, son côté le plu mauvais avait juste envie de refaire surface. C'était très compliqué de le retenir même, mais il jeta un regard au roux rapidement avant de revenir sur l'autre homme. Tuer n'était pas la solution, voilà ce que lui dirait son rouquin à lui. Donc, pour la première fois après Ambroise, il ferait en fonction de ces deux hommes."
 

" Du reste je vais donc vous laisser à vos activités visiblement urgente. Si l'une de ces merveilleuses petites personnes à besoin de soin bien. Après tout, leur santé reste importante. J'attendrais donc la fin de l'intervention devant la boutique. J'ai encore beaucoup de chose à vous demander avant de prendre ma décision et ce petit imprévu me laissera un temps de réflexion."
 
Le vampire leur sourit ensuite le plus poliment qu'il le pouvait, ce qui donna...Pas grand-chose, la froideur et un aspect menaçant étant toujours visible sur son visage. Bon sang, il devrait vraiment chasser cette sale manie, mais au moins il avait réussi à ne pas se montrer hypocrite. Eirik se retourna ensuite se dirigeant vers la sortit, faisant un simple signe de main par-dessus son épaule aux deux hommes. Ça allait être long, mais ça en valait la peine....
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
avatar
Messages : 575

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Dim 30 Oct - 19:19
Noah Ren

Bien, le vampire était heureux de cette information, grand bien lui fasse, qu’il parte maintenant. Fort peu de chance que ces élèves soient réellement en bonne forme après un cours avec un débile si profond, qu’il s’en aille. Noah ne bougeât pas d’un pouce alors que l’autre s’approchait, il se contentât de croisé les bras en l’observant l’air toujours neutre.

-Ah, vraiment.


Qui vivra verra, et peu de chance que la tache grise vive assez longtemps pour constater par lui-même que son cadavre quitte la boutique. Par chance (et oui, pour le vampire, parce que là le jeune roux n’appréciait pas son discours et l’aurait facilement décapité), Ankh ne tardât pas a intervenir. Noah se contentât de mettre les mains dans ses poches le temps de l’échange. Et encore une fois, il valut mieux prce que la grande chose inutile ne compris encore pas l’invitation … pourtant, le « casse to » semblait très bien transparaitre a travers les mots du médecin.

Attendant que les deux ai fini, le rouquin repris le plus calmement du monde, comme étranger a la situation.

-Sachez dans un premier temps que je ne suis pas un « vendeur » mais le propriétaire de cet endroit.


Une chose qui semblait échapper a l’autre crétin.

-Tachez de ne pas oublier qu’ici vous êtes un évité et que les sous êtres tel que vous n’ont en aucun cas le droit de se revendiqué prêt a « adopter » mes enfant.


Enfants qui d’ailleurs se plaçaient prêt à l’attaque face au vampire, usant pour chacun d’eux du pouvoir offert par leur créateur, qu’il soit une boulle de feux, un rayon lumineux, une bulle d’eau ou bien simplement un nuage de poison.

-Le seul imprévu qui va vite s’évanouir ici même est une inutile petite tique qui ferais mieux de s’abstenir de remettre les pieds ici tant qu’li n’aura pas assimilé qu’il n’est rien et surtout qu’il est indigne qu’une magnifique princesse comme la mienne s’intéresse a elle.


Calmant ses souteneurs d’un simple petit geste de la main, le vendeur fini sa déclaration dans le calme dans lequel elle avait commencée.

-Merci de votre visite monsieur et au revoir. Tachez de ne pas revenir tant que la leçon ne seras pas assimiler.


Cette fois, ce fut au tour du jeune créateur de se faire menaçant en lançant :

-Moi, je ne suis pas professeur.


Juste histoire de rappeler que ce genre de leçon ne serait donné qu’une seule fois.

-Allons y Ankh, Shu ne devrais pas souffrir de la stupidité des sous êtres.


Une porte de cuivre se format devant le vampire le poussant dehors sans lui laisser la possibilité de s’en défaire, elle fermât la boutique alors que Cerby s’accrochait aux rideaux de fer pour les faire tombé devant les vitres. Tany de son coté fit chauffé le fer tant que le vampire restait devant.

-On y va ?


Même en doutant de son utilité dans ce genre d’opération, le jeune homme souris et pris sa princesse dans ses bras pour la rassuré lors de l’intervention du docteur.

- Lave-toi les bras.


Bin oui … il avait laisser l’autre le toucher … l’autre et ses microbes…

Apprendre à devenir moins brute avec un animal.As tu conscience que ces simples mots qui sont de toi font que tu n'auras jamais de fam avec moi ?
Ʃkaemp はは ™
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Lun 14 Nov - 7:26
Ankh Rahim Bêtnafek
On a un client?
Donc Ankh avait à faire avec un des professeurs de l'établissement dans lequel il faisait également les soins. Eh ben! Si ce type était aussi antipathique dans l'école avec ses élèves et ses collègues, il sentait qu'il n'allait guère l'apprécier s'il était aussi désagréable. Ho! Puis, le doc en question avait été très courtois avec le vampire, nuance avec ce dernier qui semblait bien plus menaçant. Parce-que Ankh avait beau avoir un ton sec envers lui il ne faisait pas de hula hoop avec son énergie pour mesurer qui avait la plus grande. Bien au contraire il savait déjà le résultat c'est pourquoi son énergie resta bien en repos au fond de lui sans même montrer le petit doigt. C'était bien plus menaçant de ne rien sentir que de faire le dur. Bref, la belle petite dans ses bras il se retourna vers le vampire avec un tendre sourire. Hoo, non! Pas pour la chose qui osait vouloir admettre qu'il serait intéressé par les bébé de Noah, non, plus pour son partenaire qui avait remis les choses en place avec le cadavéreux ambulant dont l'odeur de mort laissait réellement à désirer.

Ce que je ne montrais pas c'était bien ma colère contre cette chose qui devrait rester morte et dans un tombeau, inutile puisque Noah savait très bien se débrouiller tout seul. Qu'est-ce qu'il était beau avec tous ses enfants dressés à ses côtés pour protéger leur père et montrer qui ils étaient. J'étais en pleine extase là et souriais de plus belle en le voyant faire, caressant Shu derrière les oreilles pour la calmer parce-qu'elle voulait rejoindre ses camarades aussi. Je ne montrais pas non plus mon aversion aux rideaux de cuivre lorsqu'ils tombèrent et furent même chauffés par Tany. Je m'éloignais de l'entrée de la boutique en quelques pas en laissant Noah prendre l'animal pour le rassurer.

˝Ho mais j'y comptais, ne t'en fais pas!˝

Je dirais même désinfecter bien comme il faut et changer de gants aussi pour le coup. Je filais faire ce qu'il fallait. Je savais que Noah mettrait les affaires qu'il fallait pour entrer au bloc, inutile donc de le lui dire. Quant à Priscilla... Tiens? Où est-elle d'ailleurs? Certainement en pause déjeuner. Bon peu importe, nous avions quelque chose à faire d'important pour la santé de Shu.

Comme il y avait pensé Ankh changea memz carrément de matériel: gants, charlotte, surchaussures et tunique de bloc afin de ne pas infester Shu de bactéries néfastes lors de son opération. Même s'il ne s'agissait que d'une opération pour ses dents, c'était quelque chose de délicat et Ankh ne pourrait se pardonner d'aggraver l'état de santé de Shu en lui refilant des saloperies. C'est pourquoi il s'assura que tout soit encore une fois en ordre. Enfin, rassurée dans les bras de Noah, le doc pu l'endormir le temps qu'il s'occupe de lui enlever les mauvaises dents en s'appliquant. Appliqué dans son métier aussi délicat qu'un ambaumement, assisté de Noah pour ce qui était des petits détails malgré tout, il finit l'opération et il ne manquait plus qu'a ce que l'animal se réveil pour l'ausculter afin de vérifier que tout allait bien à son réveil. Ce qui fut le cas, mais interdiction de retourner tout de suite avec ses camarades, il fallait que Shu se repose et la convalescence durerait au moins une semaine, ce qu'il informa à son compagnon. Shu devait se reposer et guérir, c'est pourquoi il devra la laisser dans une salle de repos spéciale et aseptisée pour éviter toute infection.

© 2981 12289 0
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Dim 27 Nov - 11:22
Eirik Ishirama
Apprendre à devenir moins brute avec un animal.

 
Très clairement le petit roux menacé le blanc qui face à cela ne put que sourire de façon malsaine. Vraiment, il n'en avait rien à faire de la position de cette demi-portion dans le commerce en question. En tout cas, il allait bien lui faire comprendre qu'abandonner n'était pas au rendez-vous. Puis le doc...Ben il s'en fichait pas mal. Il était là pour faire son travail et n'allait pas l'en priver. Il répondit juste une dernière fois au rouquin.
 
" Vos menaces ne m'effraie pas croyez le bien. Sachez juste que quoi que vous en disiez je ne renoncerais pas à cette demoiselle et je l'adopterais. Malheureusement pour vous, je suis borné et elle est splendide. Vous allez me revoir soyez en certains et plus vite que ce que vous le pensez. Sur ceux...Quand vous serez apte à me jauger convenablement pour devenir parents on en reparlera."
 
Sur ces simples mots, le vampire quitta donc la boutique pour laisser les deux hommes à leurs activités. Il devait soigner l'un des petits non? Dans ce cas, il ne resterait pas dans leurs pattes. Après tout, il ne savait que trop ce que ça faisait d'être gêné dans son travail. En tout cas, comme il l'avait dit plus tôt le professeur ne comptait pas laisser tomber. Du coup, quand il entendit que l'opération du petit était finit, il entra de nouveau dans la boutique en ayant pris soin de jeter et écraser sa cigarette.
 
Eirik attendit donc un instant, la demoiselle présente le toisant toujours. Il lui lança donc un sourire hypocrite, ne voulant aucunement discuter avec cette petite incapable. Il voulait voir le roux et attendrait que celui-ci se montre du nouveau. Patient, il allait se montrer patient borné et surtout, il ne partirait pas sans que l'autre tâche ait enfin fait son job. Qu'il le passe en interrogatoire s'il fallait pour voir s'il était apte ou non, mais aucune chance qu'il ne quitte les lieux sans elle. Quand il voulait une chose, c'était comme pour Ambroise, il ne laisserait jamais passer une seule occasion.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
avatar
Messages : 575

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Dim 27 Nov - 17:55
Noah Ren

Le rouquin ne prêtât plus la moindre attention au vampire après l’avoir mis dehors, pas plus qu’il ne fit cas de la disparition de la réceptionniste. La mort ne frappe pas, cerby, si.  Il avait pris grand soin de sa belle princesse avant de revenir a des caresses toutes simples pour lui permettre de ne pas s’inquiété, puis, lorsque l’opération vint, Noah ne quittât pas une seule seconde son poste, il savait trop que sa présence était nécessaire pour ce genre de choses.

La belle petite quenotte retirée, il ne restait plu qu’à laisser la princesse dormir, et le vendeur l’aurait bien remis avec ses frères et sœurs … mais pas trop le choix, il n’en put rien faire … Ankh avait dit, danger, Le rouquin avait immédiatement décidé de mettre sa belle a l’abri et l’avais serré doucement contre son cœur avant de se glisser dans la pièce ou il la laisserait. Une petite pièce juste derrière, assez lumineuse pour qu’elle ne se sente pas punie, et pleine de jeux, mais aussi et surtout faite pour s’adapter a la créature a l’intérieur.

Noah glissât la douce endormie sur ce qui lui servirait temporairement de lit et caressât ses oreilles doucement, revenant jusqu’à son museau ou il déposât un tendre baisé. Après quoi, il quittât la pièce, retirant sa tenue spéciale. Après quoi, il parti tranquillement jusqu’à l’entré de la boutique, il prit grand soin de  jeter chacune des pièces qui auraient put conduire a une infection il fermât soigneusement le sac, ignorant délibérément le non vivant qui se rendit ridicule selon lui.

Noah jetât un bref coup d’œil a la pièce ou cerby devait avoir fini de se régaler, il en fermât soigneusement la porte avant de prendre le sac et d’aller lui-même le porter a l’extérieur. Plus d’assistante ça sous entendait qu’il devait le faire lui-même, mais ça n’avait rien de particulièrement gênant, plus d’assistante s’était surtout plus de casse pied trop bavarde et inutile.

Toujours dans la même optique, le rouquin rentrât dans sa boutique, il parti se laver soigneusement les mains alors que les bébés, lassés de patienter revenaient se glisser autour d’Ankh et lui-même, ne réclament que plus d’attention… et le retour de la petite malade …

-Patience.


Même lui aurait des difficultés à faire ça mais il le ferait, pour le bien de sa fille.

- Ankh, souhaites-tu prendre un thé ?


Apprendre à devenir moins brute avec un animal.As tu conscience que ces simples mots qui sont de toi font que tu n'auras jamais de fam avec moi ?
Ʃkaemp はは ™
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Mer 30 Nov - 7:35
Ankh Rahim Bêtnafek
Encore là?!
Maniac du nettoyage et du rangement. Ankh s'adonnait avec acharnement à sa tâche une fois l'opération terminée et Noah avec la petite Shu. Elle s'en remettra vite il le sait. Parce-qu'elle en a la force et la capacité. Ses frères et soeurs l'appellent déjà a son réveil Shu n'aura qu'une envie, c'est de retourner avec eux. Mais ce sera seulement sous bonne garde d'Ankh qui devra contrôler l'état post-opératoire de la belle avant de lui autoriser à retourner avec la fratrie.

Trop occupé à rendre mon bloc sain et propre, à ranger et à stériliser les instruments de chirurgie que j'ai utilisé, je n'ai pas prêté attention au reste pour le moment. Je sais que Noah s'occupe bien de sa puce et qu'il est ensuite retourné en bas dans la boutique.

Ce n'était sans dire qu'il ignorait que la secrétaire avait disparu. Ne sentant plus sa présence il s'était dit qu'elle était partie déjeuner. En revanche, la présence qui restait devant la boutique le derangeait un peu plus. Il espérait que Noah se charge de lui faire comprendre de partir. Mais au moment où il descendit pour rejoindre son partenaire, il se rendit compte qu'il était toujours là. Et Noah lui proposa quelque chose à boire tandis que ses enfants courraient sur le doc pour lui réclamer de l'attention et lui demander par la même occasion comment allait Shu. Un sourire se dessina sur le visage du médecin qui s'accroupi et donna des caresses à chacunes des créatures.

˝Shu s'en remettra vite pour vous rejoindre, ne vous inquiétez pas. Elle va bien.˝

Il tourna la tête vers Noah avec ce même sourire fort charmant. Hochant la tête pour répondre à son partenaire et reprit:

˝Comme d'habitude s'il te plaît, merci.˝

Je n'ai pas besoin de lui dire quelles sont mes préférences en terme de thé, je sais que Noah me servira un thé à la menthe fraîche avec deux sucres comme il a l'habitude maintenant et servi à la manière orientale.

J'en oubliais presque la présence du cadavéreux dans la pièce mais sa putrescence me rappela à l'ordre. Mais c'est Nova qui me sauta dessus et manqua de me faire tomber à la renverse pour venir me lécher le visage. Une attaque rapide et surprise. Je reculais la tête.

˝Ho! Haha! Nova, doucement.˝

Je lui faisais une gratouille derrière l'oreille et le laissait partir comme un petit fou, une vraie flèche. Il tourna autour du vampire avant de filer voir Noah pour le ramener aboyant gentiment et jappant pour ensuite revenir comme un petit fou. Ce qui me fit doucement ricaner. En me relevant, j'avais Aqua sur l'épaule qui remuait son petit bout de queue en fixant le vampire. Je faisais de même pour ma part en passant mon pouce sur ma joue. Me retenant expressément de le momifier et de lui retirer les organes pour les mettres dans des jarres de sable. Oui, ça me démangeait sévèrement même.

˝Vous êtes encore là?˝

Ça me démangeait vraiment, à tel point que je me dirigeais convulsivement vers une armoire pour l'ouvrir et en sortir un fin crochet presque similaire à un crochet à laine mais en plus fin et avec un embout similaire à un ameçon. Vu que j'avais ouvert en grand ladite armoire, on pouvait clairement voir de vieux instruments d'extraction d'organes égyptiens ainsi que des jarres qui renfermaient déjà certains ce ces organes. Bien entendu ce n'était pas visible mais la jarre possédait des hiéroglyphes et des dessins très explicites. Je caressais du bout des doigts le crochet en fixant le cadavre avec une lueur vive dans mon regard. Je voyais autre chose bien au delà de ce qu'une créature ou un homme pouvait voir. Et cette chose meurtrie devrait pourtant rester morte et enterrée dans un tombeau ou une fosse. Oui une fosse lui irait parfaitement. Je faisais un pas vers le vampire, mes pupilles dilatées, le regard désormais vide.

Ankh avait ce besoin constant de s'occuper des morts, c'est pourquoi il pratiquait également la thanatopraxie. Parce-que son dieu avait toujours le besoin et le devoir de s'occuper du jugement des âmes. Ammout sa chère et tendre déesse chimère le dévorerait sur le champ sans même avoir besoin que cet énergumène ne passe aux yeux d'Osiris ce serait une insulte aux dieux que de juger une telle chose.

˝Ammout se régalerait de votre coeur mort et pourrissant, monsieur Ishirama... ˝

Je levais les yeux sur la présence d'un des esprits derrière lui, le surplombant. Je ne souriais plus. Mon visage était impassible et livide. Quelle ressemblance, mais plus mature et plus colérique à la fois. Je peux comprendre sa colère surtout que ce cadavéreux a comme une traine de mariée qui n'en finit plus des morts qu'il a endossé durant son existance.

˝Vous est-il déjà arrivé de les entendre vous appeler M.Ishirama?˝

Sait-il au moins de quoi je parle? Je me demande s'il va saisir surtout. Je faisais tourner mon crochet entre mes doigts tranquillement tout en revenant le fixer de nouveau. Très peu peuvent voir le monde des mort et communiquer avec eux en général.
© 2981 12289 0
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Dim 4 Déc - 18:39
Eirik Ishirama
Apprendre à devenir moins brute avec un animal.

 
Bon clairement, l'un des deux hommes avait envie d'ignorer le blanc pour aujourd'hui. Il attendit donc un peu réfléchissant par la même occasion. Ils étaient bornés, lui aussi...Malheureusement, le blanc ne savait pas réellement comment faire autrement. Cette demoiselle était tellement....Argh! Ça commençait clairement à lui monter et pour le coup, il ne voyait pas d'autre issue. S'il s'énerver ça serait même encore pire. Du coup, le blanc opta pour une manière totalement différente. La douceur, bien qu'ils soient énervants il pouvait bien essayer.
 
Seulement voilà, le docteur se décida à venir l'aborder changeant visiblement de stratégie à son tour. Prenant un crochet, il l'observait et observait aussi autre chose visiblement. Parlant au vampire qui ne put s'empêcher de sourire. Ammout? Il était donc un...Ohhh, déjà son origine et ses dieux en disait long. Pourtant le professeur n'en fit rien. Il comprenait juste parfaitement de quoi pouvait parler l'homme. Il pouvait donc voir ce que d'autre ne pouvait voir? Intéressant...En tout cas, le professeur ne perdit pas de temps posant son véritable regard sur l'homme. Un visage vide d'expression, un regard de prédateur, la sauvagerie se dégageant de chacun de ses pores. Autant ne pas se cacher, cet homme avait visiblement comprit bien plus de chose qu'il n'aurait dû.
 
" Eh bien oui je suis encore là. Vous auriez cru que je partirais gentiment sans même mettre battu pour obtenir la garde de cette demoiselle? Docteur soyons réaliste, je ne partirais pas sans avoir adopté cette beauté."
 
Une idée en tête c'est tout ce qu'avait le vampire pour le moment néanmoins, quand le docteur fut plus proche, il se releva à son tour pour poser son regard dans celui du brun.
 

" Du reste, croyait moi mon cœur va très bien...Et..."

 
Un sourire purement malsain se dessina sur le visage du blanc, son regard étant bien plus sombre. Il devait se retenir, cette colère ne devait clairement pas sortir pas maintenant...Du coup, il se remit à parler, chassant le sentiment de colère passant encore et encore en lui.
 
" Ça dépends...Avant de mourir ou maintenant qu'ils ne sont plus? Apparemment, vous en voyez plus que la plupart des gens, donc vous savez parfaitement ce que je vais répondre. Tout comme vous connaissez parfaitement quelle relation j'entretiens avec la mort...Vous les voyez, alors demandez leurs. "
 
Parce que clairement, même s’il les entendait le Norvégien n'en avait rien à faire. Autant même dire qu'il n'avait plus de conscience depuis longtemps, sauf si cela concerné son amant. Alors que le doc dise ou pointe son crochet, il n'en avait que faire, il voulait juste la voir et l'emmener avec lui.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
avatar
Messages : 575

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Mar 6 Déc - 13:05
Noah Ren
Le rouquin ne tenait pas particulièrement à prêter attention a ce qui pourrait se passer au niveau du grand blanc, il poursuivait son œuvre, appliqué a ranger correctement et a préparé la boisson de son ami. Bien sur il connaissait la température exacte a laquelle la boisson plaisant, e gout qu’elle devait avoir, le nombre de sucre ainsi que le mélange qui faisait le plus plaisir aux papilles du chacal. Noah s’appliquât donc a sa préparation écoutant vaguement Ankh qui commençait a se faire menaçant, il fini même par sourire légèrement alors que son amant sortait de l’armoire a matériaux, ceux qui lui servaient autrefois dans ses activités.

-Nova, retourne jouer, Ankh vous rejoindras plus tard.


Noah ne tenait pas non plus à ce qu’il perde son temps et comprenait mieux que personne le désir de ses enfants, retrouver celui avec lequel ils ont passés le plus clair de leur temps en son absence les soulagerait sans doute et leur donnerait l’impression qu’ils resteront éternellement ici. Le créateur avait bien conscience que tous avaient peur de quitter la maison et encore plus pour suivre des inconnus … c’est aussi pour ça qu’il triait les personnes qui désiraient acquérir la garde d’un de ses enfant quelque soit l’enfant.

-Il se fait tard, il est temps de faire la sieste.


il n’eut ni besoin de s’appuyer sur l’heure, ni celui de se répété, tous les bébés se sont réunis près de la porte de la pièce ou se trouvait shu, ils se sont allongés en une grosse boulle avec des dizaines de petites têtes et on sombrés… record battu, ils ont trouvé le sommeil en une minute et dix secondes. Et au fond, le rouquin était juste persuader que le bébé en convalescence était aussi allonger derrière la porte … comme ça au moins, il ne se sentait pas mis à l’ écart de la troupe, voilà une bonne chose.

-Ankh, aurais tu la gentillesse de fermé les rideaux s’il te plaît.


Le rouquin se contentât, après avoir déposé la tasse sur le comptoir, d’aller saisir l’objet dans la main du grand, il le remit soigneusement en place avant de refermer le placard, toujours avec le  même soin.

-Maintenant soyons réaliste, professeur.

Puisque le vampire souhaitait l’être.

-Depuis votre arrivée ici, qu’avez-vous fait qui mérite que je perde une minute a vous expliqué que vous n’aurez pas mon bébé ?


Question rhétorique.

-Avez-vous, une seule seconde, songé a la vie de ma délicieuse enfant ?


Non.

-Vous vous imposez mais elle, elle ne vous a sans doute pas choisit.


Puisqu’il fallait être clair.

-Je n’ai pas d’apriori sur votre race si cela vous inquiète, je sais que les vampires peuvent faire de bons maitres. Je crois simplement que ça ne sera pas votre cas. Vous ne vous souciez pas du malaise que vous imposez aux enfants de a vie, ni du fait qu’en insistant ainsi vous réduisez la valeur de mon bébé a celle d’une simple marchandise. Vous souhaitez l’adopter ? et pou lui offrir quoi ? Quelques moments de bonheur entre deux périodes de chaos ?


Jamais cela ne serait permis et a personne.

-Je peux vous assurer qu’ici, la demoiselle que vous convoitez est heureuse, elle est entourée, nourris de ses aliments préférer une fois par semaine, qu’elle reçoit les traitements appropriés, l’affection qui lui est nécessaire, qu’elle est heureuse et en pleine santé.


Et le tout dit avec détachement, il n’est pas nécessaire de s’énerver immédiatement.

- Pouvez-vous seulement assurer la moitié de ce confort ?


Par contre s’il ne comprenait pas….

-Monsieur Ishirama.


Nom connus non ?

-Tant que vous ne saurez pas, tout comme Shintaro, prendre un peu de recule sur votre situation et vos exigences.


Bingo !

-Veuillez ne plus vous présenter devant moi. Sans quoi, vous découvrirez a quel point il m’est facile de reprendre la vie, même celle que je n’ai pas donner moi-même.



Apprendre à devenir moins brute avec un animal.As tu conscience que ces simples mots qui sont de toi font que tu n'auras jamais de fam avec moi ?
Ʃkaemp はは ™
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Mar 6 Déc - 18:18
Ankh Rahim Bêtnafek
Encore là?!
Il ne le connaissait pourtant pas. Mais il ne l'aimait déjà pas. Cet homme, ce... Cette erreur qui ne devrait pas être encore en vie. Ce cadavéreux ambulant. Ankh n'était pas du genre à juger à la première rencontre ni même à dire du mal d'une personne, mais le comportement et les paroles de cet énergumène ne l'aidait en rien à lui donner un avis favorable.

Et je suis du genre à donner la chance au premier venu. Pourtant ce vampire m'ôte un sourire, suivit d'un ricanement à la fin de ses propos. Ce genre de personnes exigentes ne sont que de la vermine, rien de plus.

˝Je ne manquerai pas de le demander à votre père M.Ishirama... Mais croyez-vous que ce comportement va vous aider à obtenir l'enfant que vous souhaitez? Vous vous croyez dans un magasin de jouet où il vous est aisé d'acheter ce qui vous fera plaisir?˝

Je n'attends pas de réponse de sa part car je sais qu'il n'y a pas lieu de discuter plus avec lui. Ses arguments m'importent peu, et pour tout dire, j'attends de voir ses actes plus que d'entendre ses propos incohérens avec son aura. Il sent la rage, la colère et l'empressement. S'il croit qu'il obtiendra ce qu'il veut il peut bien se mettre le doigt dans l'oeil. Et je laisse volontiers faire Noah qui revient vers moi, me demande d'aller fermer les rideaux en récupérant mon crochet à cervelle pour le ranger. Je le lui lègue en fixant l'homme en face de moi.

˝Fort bien, Noah...˝

Ankh s'exécuta pour laisser Noah se charger de l'inconnu. Il le connaissait trop bien pour savoir que le docteur était capable du pire quand on insultait les enfants de son amant, pire encore, Noah lui-même. Il resta aux aguets et alla tirer les rideaux puis alla caresser chaque petits pour leur souhaiter un agréable repos. Affectueusement il caressa chacun d'eux et se redressa pour aller se poser contre le comptoir pour boire son thé. Observant de loin son amant faire face à l'erreur aux cheveux blancs, prêt à intervenir.

Et apparemment Shintarô Ishirama est déjà passé à la boutique. Je constate que par rapport à son frère il a fait une bien meilleure impression à Noah. Mais je ne quitte pas le vampire des yeux. Et je souris même lorsque mon beau petit rouquin le remet en place vis-à-vis de la façon dont Eirik considère les enfants. Bien entendu je reprends mon sérieux et ne quittais pas M.Ishirama des yeux. Je n'hésiterai pas à le renvoyer dans l'école et le bannir de ce magasin. Chaque fois qu'il tentera de rentrer, il se verra renvoyé dehors par les ombres que je pourrais installer rien que pour lui.


© 2981 12289 0
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Mar 6 Déc - 19:32
Eirik Ishirama
Apprendre à devenir moins brute avec un animal.

 
Clairement les deux hommes ne comptaient pas lâcher le morceau et le vampire commençait clairement à en avoir marre. Pourtant, il fut assez rapidement refroidit quand le doc parla de son...Ce vieux con avait osé?! Sur le coup, le visage du blanc s'assombrit encore plus que d'habitude. Personne ne savait et personne ne devait savoir, ce mec avait juste mis les pieds dans ce qui ne le regardait pas et sur le coup Eirik se fit totalement différent. Une nouvelle facette de lui se montrant au brun. Plus sombre et il n'était même plus froid non, juste sans vie après les mots de l'homme qui allait clairement l'entendre sans retenu cette fois.
 
" Laissez ce cadavre dans son placard. Croyez moi, ça sera bien mieux pour chacun d'entre nous mon cher docteur, surtout qu’il n’aura surement rien d’intéressant à vous dire. Pour le reste, mon comportement vient simplement du fait qu'autant-vous que votre amant êtes incapable d'aller au-delà de ce que vous percevez. Croyez-vous sincèrement que je puisse maltraiter cet enfant?!"
 
Parce que clairement, les deux hommes dépassaient les bornes. Qu'on le lui dise dans l'école fort bien, il n'en avait que faire, mais là! Le professeur n'en revenait pas et quand le roux se montra de nouveau pour se faire entendre encore une fois, le blanc reprit une expression hypocrite habituelle, comme si rien ne c'était passé. Encore heureux qu'il avait cet exercice en habitude. En tout cas, quand le petit roux eut finit, il ne se fit pas prier pour le regarder et sourire un peu plus. Il tenait vraiment à ses petits c'étaient presque touchant pour le commun des mortels, mais pas pour le Norvégien qui comptait bien répliquer.
 
" Croyez-vous sincèrement que je puisse prétendre adopter cette enfant sans penser à la vie de celle-ci? Comment pourrais-je prendre cette si belle petite dame pour une marchandise ? Je suis peut être un prédateur, mais j’ai encore le sens de l’importance de la vie, bien que je l’a prenne la plupart du temps. De plus que savez-vous de ce que je peux offrir à votre demoiselle? Sachez que lorsque que j'apprends à aimer je donne tout ce qu'il faut et elle n'y fera pas exception. Donc je peux effectivement, lui assuré autant de confort que ce qu'elle a déjà. Je m’attellerai même à faire mieux si cela est possible."
 
Loin de là même, elle était tellement belle qu'elle méritait simplement le meilleur. Puis pour Shintarô...
 
" Et soyez un peu réaliste à votre tour, je ne suis pas Shintarô et je ne le serais jamais. Seulement, je ne suis pas seul et je sais qu'autant moi, que mon partenaire pourrons donner tout ce qu'il faut à cette belle demoiselle. De plus, elle aura même un compagnon de jeu et surtout ma protection quoi qu'il arrive. Que voulez-vous que je donne de plus à cet enfant? L'amour y sera, la protection y sera, l'attention y sera tout y sera et si ce n'est pas le cas je suis prêt à mettre mon cœur ou ma tête en jeu."
 
Si cela ne suffisait pas à ce nain roux, le blanc ne saurait pas quoi faire de plus. En tout cas, Laisser tomber la belle n'était plus du tout une option. Il était tout à fait capable de s'occuper d'elle et quoi qu'on en dise, il était tout autant capable de s'occuper de ce qui lui tenait à cœur. Mais pour une fois il regrettait vraiment qu'Ambroise ne soit pas présent. Lui aurait surement était plus convaincant et surtout, personne ne voyait le mal en lui...Un avantage certains dans ce genre de situation.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
avatar
Messages : 575

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Jeu 8 Déc - 22:05
Noah Ren
Le rouquin commençait doucement a sentir une sensation desagréable au fond de lui, comme un feu qui s’éveillait réclamant un mort, peut être plus… le vampire allait finir par le fatigué a ce rythme et le vendeur n’en avait pas la moindre envie, il glissât un simple regard a Ankh pour que celui-ci le comprenne. Puisque le grand ne voulait pas saisir ses mots, alors il allait avoir besoin d’une démonstration.

-L’acharnement ne mène nul par.

Noah déposât une douce caresse sur la porte de l’armoire qui contenait le matériel d’embaumement, il laissât sa main dériver lentement vers la poignée.

-Vous m’ennuyez, profondément.

Une vilaine petite tique qui se permet de s’accrocher de cette façon… rien n’était pire que ce moment, à part celui qu’il lui restait encore avant son départ, ou sa mort… choix qui serait vite fait pour le roux.

-Monsieur Ishirama.

Noah retirât doucement ses doigts de la poignée, il les portât lentement vers son cou pour effleuré le collier qu’il portait, et plus précisément son pendentif dont quelques goutes semblaient tombées avec ses doigts.

-Vous désirez prendre une part de moi… soit.

Les gouttelettes qui étaient effectivement tombées se mirent a lévités au dessus de la seconde main du vendeur, elles se déformèrent jusqu’à former une seule sphère qui s’étira prenant rapidement la forme d’une hache.

-Je veux un morceau de vous en échange.

Noah ris la hache et l’abattit d’un coup sec et violent dans le comptoir qui se mis a tremblé sous l’impact, le créateur ayant mis toute sa colère dans l’action.

-Je vous confierais ma fille, si je suis persuadé que vous donneriez ce qui vous est le plus précieux pour l’obtenir.

Inutile de faire un dessin, le rouquin réclamait bel et bien les bijoux les plus précieux du vampire.

-Si vous ne voulez pas monsieur, partez, et ne remettez pas le pied dans ma boutique, ou je ne me contenterais pas de prendre ce simple petit bout de détail que votre …. Partenaire… apprécie.

D’un Ishirama a l’autre, l’idée était fort différente… mais quelque part, s’il était certain a 99,%99= que le vampire ne le ferais pas … il était aussi sur a 93% qu’il ne l’en empêcherait pas s’il venait à essayer… peut être le soignerait il … si le grand cœur d’un de ses bébés l’y poussait mais… il ne faut pas se mentir sur sa propre nature, ça a quelque chose d’inutile.

Apprendre à devenir moins brute avec un animal.As tu conscience que ces simples mots qui sont de toi font que tu n'auras jamais de fam avec moi ?
Ʃkaemp はは ™
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Ven 9 Déc - 7:33
Ankh Rahim Bêtnafek
Je comprends... Et je déteste ça!
Le regard de Noah en disait long sur son ressenti actuel. Ankh le comprenait parfaitement en le fixant. Il se contenta de fermer les yeux en signe de bienveillance. Noah ne devait pas s'emporter même si Ishirama l'irritait. Pour lui aussi il était difficile de ne pas s'énerver. Le médecin gardait son sang froid quand bien même il aimerait éclater la tête de cet abruti sur le sol. Les ombres des petits les protégèrent des bruits environnants et Ankh se recula du comptoir avec sa tasse pour se rapprocher des bébés. Les empêchant d'être surpris et réveillés par ce qui allait suivre en exerçant un léger et imperceptible voile d'ombre sur eux. Ils venaient à peine de s'endormir, il serait dommage de les réveiller.

D'ailleurs, Ankh ne quittait pas le vampire du regard. La hache de bronze s'écrasa sur le comptoir, heureusement qu'il n'y était plus car cet élément lui est vraiment nocif.


Si nous croyons qu'il est possible qu'il puisse maltraiter cet enfant? Bien sûr! J'ai lu son dossier à l'école et il ne devrait pas en être très fier. De plus, je fixe l'esprit au dessus de sa tête qui me raconte une anecdote fort intéressante concernant un certain Glacier un chat apparemment, avec le bibliothécaire. J'expire par les narines et pose ma tasse à un autre endroit. Faisant craquer ma nuque. Je meurs d'envie de lui en faire baver un peu. Je veux mettre son coeur et sa cervelle dans une urne et dans le sable du désert.

Je m'approchais de Noah en posant délicatement ma main sur son épaule. Il est tendu. Je déteste le voir tendu et énervé. Je ne supporte pas qu'un être inférieur le rende ainsi. Je glisse ma main le long de son épaule en descendant sur son omoplate et son dos. Lançant un regard calme à Noah pour lui faire comprendre que c'était inutile de le menacer et qu'il perdait son temps et sa salive à le faire. Et c'est vrai. Cet idiot de cadavéreux doit avoir ce qu'il mérite... Je m'avançais d'un pas vers Ishirama en relâchant Noah.

˝Monsieur Ishirama, a en juger par votre comportement, vous n'êtes qu'un enfant jaloux, possessif et capricieux si je puis dire. Votre colère est tellement palpable qu'elle en est déconcertante.˝

Je parlais de façon très calme. Posé même. Puisque je n'avais aucune raison de m'emporter. Je lui montrais que la colère ne faisait pas tout et qu'il serait inutile pour lui de revenir.

˝Si nous pensons que vous pourriez faire du mal à notre beauté? Bien sûr! Nous le pensons à partir du moment où vous êtes incapable de ne pas blesser ceux des autres, peut-être devrais-je vous rappeler cette petite anecdote avec Glacier et votre partenaire bibliothécaire?˝

Un sourire s'est dessiné sur mon visage froid, mon regard le fixant avec gravité. Je veux qu'il comprenne de lui même et s'il est trop borné je serais dans le regret de lui faire comprendre par la force.

˝Il ne suffit pas de mots enjoliveurs pour nous satisfaire M.Ishirama. Les actes! Nous voulons des actes dignes d'un parfait parent nous permettant de constater que ce que vous dites est sincère et vrai. Hors vous ne l'êtes pas. Vous êtes faux, vile et hypocrite par dessus tout. Je ne m'étonne pas que les rumeurs sur vous soient si désagréables à l'école, même votre cortège de morts le dit...˝

Il voulait éviter que Noah ne s'énerve. Mais contrairement à Eirik, Ankh parlait sincèrement. Il était inutile de cacher cela à l'avatar d'Anubis car il voyait tout.

˝Et je reviens sur ce que mon partenaire à dit tout à l'heure, ce n'est pas vous qui choisissez l'enfant, mais l'enfant qui vous choisi. Et aucun d'eux ne vous désire, sauf peut-être dans sa gamelle... Vous n'êtes pas prêt à obtenir la moindre créature de Sehans, parce-que vous vous comportez comme... Excusez mon terme,  un abruti capricieux! C'est inutile de tenter de cacher vos ressentis Monsieur Ishirama, quand je dis qu'une personne n'est pas digne d'obtenir un de nos enfants, c'est parce-que je le vois au plus profond de son âme. ˝

Il avait avancé pour être un peu plus près du vampire et courbait légèrement l'échine pour le fixer de plus près, son regard ocre ne le quittait pas. Sondant Eirik au plus profond de son âme. Il y avait quelque chose d'inquiétant dans le regard d'Ankh. Il n'avait pas peur de vampire et comptait bien lui faire ressentir un certain malaise par ses paroles et sa façon de le fixer.  

˝Maintenant, et si vous ne voulez pas perdre vos précieuses, je vous conseil de quitter les lieux calmement, et de ne plus revenir, M.Ishirama. Vous n'êtes pas en mesure de nous tenir tête parce-que vous n'obtiendrez rien de plus qu'une jarre dans laquelle j'aurais placé votre cervelle si tant est qu'il y en ait une. ˝

Je souriais ensuite en me redressant. Un sourire froid et figé.

˝Nous aurons certainement l'occasion de nous revoir à Esperanza, M.Ishirama. D'ici là, j'espère que vous aurez ruminé un peu sur votre comportement tantôt et votre capacité à accueillir les créatures des autres avant nos enfants... ˝

Je ne lui laissais pas le temps d'en dire plus que mon index se posa sur son sternum là où se cachait son coeur et qu'un voile de ténèbres ne l'enveloppe pour le transporter dans l'école. Puis je plaçais une barrière de ténèbres avec pour empreinte l'aura d'Eirik Ishirama pour l'empêcher de revenir. Chaque fois qu'il tentera quoi que ce soit pour entrer il se verra dehors. Je me tournais vers Noah. Le regard peiné de le voir encore sur les nerfs et allais me mettre du gel désinfectant sur les mains avant de venir lui caresser le visage.

˝Comment tu te sens Noah?˝

Moi je suis en colère contre cet abruti d'Ishirama. Je le ramène contre moi et le serre dans les bras, venant déposer un baiser puis une léchouille dans son cou.  Enlevant le voile sur les petits pour qu'ils se réveillent s'ils ont terminé leur sieste.
Continuant de garder mon amant contre moi pour le rassurer et le réconforter. Je n'ai aucune envie que ce type finisse par obtenir un des enfants de Noah. Ça non, hors de question!

© 2981 12289 0
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Sam 10 Déc - 10:32
Eirik Ishirama
Apprendre à devenir moins brute avec un animal.

 
Quand la hache se figea dans le comptoir le blanc s'assombrit de nouveau. Il avait envie de les noyer tous les deux, de les faire suffoquer, que leurs entrailles explose sous la pression de leurs sang...Seulement, il n'était pas dupe en venir à cette extrémité serais bien trop dangereux pour lui. Déjà il perdrait Ambroise pour avoir replongeait dans ce genre de façon de faire, Shin' et son reptile serait surement heureux d'avoir raison et cette demoiselle ne serait jamais à lui. Du coup, tout en restant tout aussi sombre, il laissa son regard se perdre sur le rouquin, puis sur le brun.
 
" Je suis prêt à vous laisser ma vie s'il arrive quelques chose à votre demoiselle et ça ne vous suffit pas? Je peux comprendre votre instinct de protection, j'ai surement le même avec ce que j'aime, mais sincèrement c'est à ce demander...Je vous propose le meilleur, mais rien ne vous suffit. Dans ce cas, je partirais certes, mais je reviendrais soyez en sur et si ce n'est pas moi cela sera mon partenaire. "
 
Parce que le vampire en était certains cette beauté était faites pour vivre avec lui. Elle avait l'air calme, douce, joueuse tout ce qu'il ne possédait pas. Elle pourrait lui en apprendre et lui aussi en retour. Il en avait presque envie de la voir une dernière fois avant de partir, mais il se fit violence pour rester à sa place et regarder le doc. Il voulait une réponse lui aussi, qu'il aille en enfer rien que pour avoir ressortir les démons du placard.
 
" Pour ma colère, croyais moi elle est palpable et bien plus présente que ce que l'on croit. Je ne m'en cache pas et je ne m'en cacherais jamais. Mais la colère est il un véritable critère d'adoption? Es ce si difficile de concevoir qu'une personne aussi instable que je le suis puisse apprendre par la douceur même?"
 
Parce que clairement, la colère n'était pas un critère. Il était peut être extrême pour beaucoup de chose et Ambroise en faisait les frais, mais tout de même...S'il l'adoptait elle aurait droit au meilleur des traitements.
 
" Et laissez Glacier hors de tout ça, je n'aurais jamais fait de mal réellement à cet animal, enfin animorphe. Je suis fou, mais pas au point de briser cet être sous l'effet d'une petite colère. Sinon, vu que vous croyez tant en savoir, croyez-vous que j'aurais proposé à mon amant d'adopter cet enfant pour lui donner une éducation digne de ce nom?"
 
Parce que clairement, c'était ce qu'il avait prévu. Ils osaient parler sans savoir comme la plupart des gens d'esperanza et cela le mettait réellement hors de lui. Comment pouvait on juger une personne ainsi sur sa nature et sa colère?! C'était clairement du grand n'importe quoi.
 
" Pour le reste oui je suis tout ce que vous dites, mais encore? Vous ne m'apprenez rien et que les morts parlent, leurs avis ne m'importe peu. Comme je vous l'ai dit, ils sont ma vie, je suis en vie grâce à leur mort alors comment m'en soucier?! Mais pour les actes dignes d'un parent croyez-vous être parfait tous les deux? Personne ne l'ai et vous ne me le ferais pas croire maintenant. Tout le monde à un passé et ça vous ne pourrai l'enlever à personne. Auriez-vous jugé mon frère sur ses morts et son caractère? Non, alors faites-en de même avec le reste de vos visite."
 
Parce que clairement Shintarô n'était pas mieux que lui, il fut bien des choses, mercenaires et bien d'autre. Son caractère différé par contre différé certes, mais il restait un enfant en colère tout comme lui. Vraiment, les êtres avaient vraiment des façons de voir totalement étrange quand il s'agissait d'enfant et autre. En tout cas, il ne s'arrêta pas là.
 
" Vous voyez clairement ce que vous avez envie de voir mon cher docteur, mais croyez moi dans votre cas nous nous reverrons bien vite. Même si vous m'empêchez de remettre les pieds ici, je ne lâcherais pas. Cette princesse sera une enfant heureuse que vous le pensiez ou non. Je suis borné et personne ne me l'enlèvera et choisit? Comment voulez-vous qu'une si belle petite dame me choisisse alors qu'elle sent la mort sur moi?! N'importe qu'elle animal réagirait de cette façon en me voyant, vous ne pouvez donc juger de cette façon."
 
Et c'était même bien pire. Il en avait tellement tué, aucun animal ne l'appréciait de prime à bord, même pas Glacier et pourtant il bénéficiait maintenant de sa protection. Alors qu'on dise, rien ne s'arrêterait bien au contraire. En tout cas, quand le doc' s'approcha de lui, il ne broncha pas. Il laissa juste son regard sur l'homme qui vint le toucher, avant de le perdre de vu à cause d'un nuage de ténèbres.
 
Il était maintenant dans l'école, épuisait par tout cela. Vraiment, les hommes étaient parfois pires que les femmes. En tout cas, le Norvégien ne perdit pas de temps et se dirigea vers sa salle. Il devait lire et surtout se changer les idées avant de partir chasser, puis dans les prochains jours il aurait surement beaucoup à faire avec ce fameux doc'...
 
[Fin de Rp pour moi]
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
avatar
Messages : 575

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Lun 12 Déc - 16:05
Noah Ren
Noah n’avait pas la plus petite intention de subir une discussion si affligeante plus longtemps. Puis, il avait fait son offre, si le vampire n’était pas foutu d’y répondre ou de s’exécuté, il n’avait plus qu’à partir, il n’aurait pas gain de cause et c’est tout. Le rouquin laissât donc Ankh a son désir de répondre sans plus s’en mêler, il observât ses enfants, souriant légèrement en voyant que Tany grignotait l’oreille d’Aqua, ces bébés étaient tellement beaux … si magnifiques…

Le vendeur ne tiquât pas non plus lorsque le docteur fit disparaitre l’importun dans un portail d’ombre.

-Rassure toi, les créatures dépourvues de matière grises n’ont pas la moindre chance de parvenir a approcher mes bébés.


Encore moins un bébé aussi adorable que la belle princesse… elle méritait quelqu’un qui prendrait soin d’elle en permanence et la traiterait en reine, voilà ce qu’elle méritait, un esclave dévoué a elle.

-Je me sens sans doute mieux que toi mon ami.


Le vendeur observât son ami en souriant, il avait murmuré sa réponse pour ne pas réveiller els enfants et vine passer doucement les mains sur les épaules du chacal.

-Tu ne devrais pas t’inquiété, il n’aura pas la chance d’adopter mon enfant avec si peu d’intelligence…


Noah souris tendrement au second papa poule de ses bébés et l’invitât a passer le reste de la journée avec eux, profitant que ses bébés se réveillent pour aller leur faire des câlins.


Apprendre à devenir moins brute avec un animal.As tu conscience que ces simples mots qui sont de toi font que tu n'auras jamais de fam avec moi ?
Ʃkaemp はは ™
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh] Mer 21 Déc - 12:52
Ankh Rahim Bêtnafek
Non, c'est certain...
Les paroles du vampire fusaient sans attendre leur cible. Le médecin n'avait que faire de ses propos tant qu'il verrait que les actions de ce dernier n'étaient pas concluantes. Lorsqu'il le fit déguerpir il restait énervé mais bien vite les paroles de son partenaire le rassuraient. Il ferma les yeux lorsque le petit posa ses mains sur ses épaules qu'il abaissa doucement.

˝Je m'emporte peut-être trop Noah... Mais comment un type pareil peut-il être aussi arrogant et tenir des propos dignes d'un collectionneur d'objets rares?! C'est affligeant de voir que certains ne manquent pas de culot. ˝

Je trouvais le moyen de me calmer. Cet idiot de cadavéreux me sortait déjà par les trous de nez comme si je me faisais embaumer. Autant le dire, qu'il sente la mort ou non les enfants de Noah sont dotés d'une intelligence incroyable, malgré leurs instincts, certains irons jusqu'à choisir même ce genre d'énergumène. Le tout est de montrer qu'on en est digne. Hors, ce n'était pas le cas de notre cher Eirik Ishirama. Je me demande bien comment était son frère, de fait...

˝Tu penses que ton frère serait plus apte à s'occuper d'un de tes enfants?˝

Parce-que du coup ça me turlupine cette histoire. J'aimerais en savoir un peu plus sur le comment a été sa visite. Et puis, ça me donnera l'occasion de venir lui rendre une petite visite, puisque je ne le connais pas encore, j'irai le voir sous ma forme animale. On verra alors comment il s'occupera de moi.

Nous avons continué à discuter jusqu'à ce que les bébés se réveillent. Et tout sourire, après avoir donné un baiser à mon partenaire je me suis changé en chacal pour aller jouer avec les enfants. Oui, c'est idéal. Me détendre en jouant avec eux. Ils sont tellement mignons, je pourrais faire ça tout le temps. Nous avons passé le reste de la journée avec les bébés et j'ai joué une bonne partie avec eux avant que la nuit ne tombe.

© 2981 12289 0


[Clôture du RP pour ma part.]
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh]
Contenu sponsorisé
Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Apprendre la chevalerie, moins facile qu'on le croit
» Espace personnage
» Méditation
» [Aide] je cherche un pokemon apprenant Surf et Vol

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: