Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Aucunes roses ne poussent sans épines Lun 17 Oct - 2:42
Invité
Aleksandryna
♠ Race : :Rusalka
♠  Age : Paru: Entre 16 et 18/ Réel: inconnu
♠ Prof/ étudiant/autre : Étudiant
♠ spécialisation : : Musique




" />

▬ ft. Blood and Gold de acidlullaby

Description pouvoirs :

Chant des sirènes

Que seraient les rusalkas sans leurs chants ?  Ces dernières attirent les égarés avec leur voix enchanteresse. Ceux qui l’entendent sont hypnotisés et se soumettent aux moindres désirs de la belle. Ce pouvoir s’étend dix mètres, et sur ces dix mètres deux malheureux seront touchés,(ou même plus pour les rusalkas plus expérimentées, ce qui n’est pas le cas d’Alek). Aleksandryna peut choisir d’enchanter ou non lorsqu’elle chante mais, peu importe qui l’entend, sera captivé et ne pourra s’empêcher de tendre l’oreille pour entendre sa voix céleste. Il est également possible de réussir à se dégager de l'hypnose si votre volonté est assez forte pour lutter. Celle-ci peut aussi rendre sourd si elle atteint une note plus haute qu’un contre do.  Seulement, la victime ne resterait que 3 reps (au maximum) sourde.

D’ailleurs, pour Aleksandryna, chanter lui est vital. Si cette dernière passe une journée sans le faire, elle en sera gravement malade.

En plus d’avoir une voix impeccable, la naïade a un le don de l’oreille absolue et peut savoir jouer sans aucun problème n’importe quel instrument en quelques minutes.

Respire sous l’eau

Aleksandryna peut s'aventurer aussi loin profond qu'elle le veut sans aucun problème. Elle pourrait même dormir sous l'eau.

Jeunesse éternel

Ce n’est pas parce qu’Aleksandrina a la jeunesse éternel, qu’elle ne peut pas mourir pour autant.  Bien au contraire.








Physique.


Avec une démarche élégante et gracieuse, on remarque très facilement Aleksandryna.  Pourtant elle est loin d’avoir une morphologie imposante.  Très loin de là. Elle mesure environ 1m70 et  possède une silhouette mince avec de jolies formes.  Est-ce ces dernières qui attirent l’œil?  

D'ailleurs, Aleksandryna est la définition même de la féminité avec son style vestimentaire soigné, sa peau délicate et sa longue tignasse blonde.

Et que dire de son visage fin… Aleksandryna possède un regard orné de longs cils noirs, un nez légèrement retroussé ainsi que des lèvres roses et pulpeuses qui la rendent séduisante

Aleksandryna reflète le charme typique des rusalkas.   Angélique et séraphique, comme inaccessible, attirant les hommes.  Pourtant, les rusalkas ont des âmes aussi noires que les ténèbres, si elles en ont réellement une…  

Caractère.


Arrogante, superficielle et capricieuse. Ce sont les principaux mots pour décrire Aleksandryna. Étant consciente de son physique, qu’elle ne négligerait pour rien au monde, elle a uniquement de l’amour  pour elle-même si elle a sa  douche quotidienne de lumière.  La rusalka s’avère d’ailleurs très orgueilleuse pour attirer l’attention.  Lorsqu’elle est en manque, sa solution sera de piquer une crise de jalousie et le tour sera joué.

Avec ceux qu’elle surnomme sournoisement ses ennemis, elle leur réserve et se fait, peut-être même un malin plaisir, de jouer avec leur réputation.  Par conséquent, Aleksandryna est beaucoup trop hypocrite pour faire comprendre à ses rivaux qu’elle les déteste, bien au contraire.  La rusalka sera peut-être même trop gentille  et l’ironie sera sa meilleure arme d’attaque avec eux.

Effectivement, Aleksandryna s’ouvre à très peu et sa confiance est très difficile à acquérir. Elle est même très renfermée sur elle-même. Seulement, lorsqu’on l’a apprivoisée, elle voit plus loin que son nez et fera preuve d’une loyauté sans égal. Aleksandryna perd alors son masque avec ceux qu’elle aime. Celle-ci se révèle même sensible et protectrice. La rusalka s’est créée une carapace pour se protéger. Elle a une impression d’avoir déjà été trahie. Mais par qui? Elle l’ignore…


Histoire

Aleksandryna toucha ses lèvres, horrifiée.   Elles étaient cousues.   On voulait l’empêcher de chanter.   Des larmes coulèrent sur ses joues, son cœur se débattait dans sa poitrine et son corps tremblait.

Dans un village, en retard sur son temps, on avait découvert Aleksandrina qui chantait, insignifiante (elle n’avait pas pour but d’ensorceler quiconque), dans la forêt.   Les habitants, qui l’avaient entendue, ont reconnu son chant comme étant celui d’une rusalka.

Ces femmes, mi- sirène et mi- Dame Blanche, sont considérées comme des sorcières et, les malheureux qui les croisent, disparaissent.  Celles-ci, mortes de chagrin, suicidées et noyées, maudissent les hommes.  Très peu d’entre elles connaissent leurs véritables antécédents (ce qui n’est pas le cas d’Aleksandrina), et lorsqu’elles tentent d’y penser, elles ressentent un mal profond.   En effet, il y a deux types de rusalkas; les vieilles et les jeunes.  Si les jeunes vivent en bande, les vieilles préfèrent la solitude.  Les plus âgées sont plus puissantes que les jeunes.  Elles se rassemblent donc pour être plus fortes.

Les citoyens, du village arriéré, n’osaient pas attaquer les vieilles rusalkas et les jeunes en bandes, étant vulnérables face à elle.  Ils n’attaquaient uniquement que les petites égarées.  

Étant la parfaite victime, Aleksandryna s’était fait prendre alors qu’elle était à l’écart de son groupe habituel (c’est ce groupe qu’il l’a adopté alors et qu’il l’a baptisé Aleksandryna).  Celle-ci n’avait pas l’habitude de s’éloigner de sa bande et elle le regretta aussitôt.  

Les villageois  la capturèrent et lui cousirent les lèvres, pour l’empêcher de les ensorceler.  Par la suite, ils enfermèrent Aleksandryna.

Isolée derrière les barreaux, lèvres cousues et mains menottées, ce qu’elle vivait était indescriptible.  Un mélange de traumatisme, de culpabilité et de frayeur.  Elle en tremblait et en pleurait silencieusement.

Presque morte de peur, elle s’endormit dans son cachot poussiéreux, froid et délabré.  

À son réveil, une tablette apparue devant elle.  Qu’est-ce qu’une trace de technologie faisait ici?   Le village n’avait même pas d’électricité… Comment une tablette avait pu atterrir ici?

Curieuse, elle tendit la main pour l’attraper.  En accédant à la tablette, un email apparu.
Davantage intriguée, Aleksandryna l’ouvrit et lu le nom d’Esperanza.  C’était le seul brin d’espoir qui lui restait.  Elle ignorait le châtiment que lui réservait le village.  C’est donc sans hésiter qu’elle cliqua sur OUI.




" />  Mon pseudo est EmCee, j'ai 5 ans  *-* , j'ai connu le forum par un partenaria ! et je suis disponible environ 3 fois/semaine ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est (Ok par Ryan) . Sur mon vava on peut voir ?
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aucunes roses ne poussent sans épines Lun 17 Oct - 6:44
Adèle Bord'Hel
Bienvenus a toi. Bon courage pour l'histoire.
avatar
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aucunes roses ne poussent sans épines Lun 17 Oct - 12:07
Noah Ren
bienvenue ^w^
avatar
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aucunes roses ne poussent sans épines Lun 17 Oct - 12:15
Sael Neri
je sens que je vais te donner des cours moi "Arrogante, superficielle et capricieuse." héhé qui vivra ...

Bienvenue ^w^




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aucunes roses ne poussent sans épines Lun 17 Oct - 13:01
Invité
Merci, vous êtes adorables ! ♥♥
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aucunes roses ne poussent sans épines Lun 17 Oct - 13:32
Ryan Drade
Bienvenue~ héhé! J'ai hâte de voir comment sera ton perso en jeu.




Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 764

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aucunes roses ne poussent sans épines Lun 17 Oct - 20:02
Drakhys Andar
coucou et bienvenue!

En voilà une bien belle jeune femme. Ça a quel gout le rusalka? héhé ^w^ Bon courage pour l'histoire o/

A bientôt :3
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aucunes roses ne poussent sans épines Mar 18 Oct - 1:58
Invité
Merci pour l’accueil!!! ♥ ♥ ♥

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Aucunes roses ne poussent sans épines Mar 18 Oct - 22:42
Eirik Ishirama
Bienvenue!! ^^
avatar
Messages : 567

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aucunes roses ne poussent sans épines Dim 23 Oct - 0:01
Sael Neri




ALEKSANDRYNA
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aucunes roses ne poussent sans épines
Contenu sponsorisé
Aucunes roses ne poussent sans épines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Epreuve d'intégration] Pas de rose sans épines - Absolan Lestrange
» Louise de La Vallière | Il existe des roses sans épines.
» karl ☆ une rose du bengale sans épines et sans parfum
» La rose sans épines o/
» Les roses poussent parmi les épines. — Proverbe Latin. [Braise Valentine/Joy Yoon]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: