FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
MessageSujet: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyMar 25 Oct - 3:12
Miley Lewis
POURQUOI UN PUT... DE MOUTON !!


Ce matin, réveil en douceur. Bien que le séjour sur l’île c’est mieux terminé qu’il n’avait débuté, puisqu’il c’est poursuivit dans les bras de mon dragon, je ne suis pas mécontente de retrouver mon véritable lit. Nichée dans les draps, respirant le doux parfum de mon dragon… bien oui, je lui ai encore emprunté une chemise, mais il ne peut pas trop se plaindre, je les lui rends toujours quand j’en change, propres et bien pliées.  Bref, donc ce matin, réveil en douceur, j’ai doucement étendu mes bras et mes jambes, m’étirant en soupirant de bien être … qu’il est doux de rentré chez sois.

-Hummmm


Manquerais juste mon dragon pour que le réveil soit au top mais comme presque toujours depuis le retour de son fils, il est chez lui et nous nous verrons en coup de vent, pour sa sieste… finalement elle va peut être me manquer cette île. J’ai doucement poussé les draps, quittant mon doux nid bien chaud pour me glisser à la salle de bain. Là, j’ai ouvert le robinet et laisser l’eau couler en faisant tombé quelques fleures de vanille dans l’eau. Pendant que ma baignoire se remplissait, j’allais a la cuisine, me servait un bon jus d’orange et constatait que Melian n’étais pas rentrée. Puis, j’allais de nouveau a ma salle de bain, déposait mon verre sur le bord de la baignoire et laissait tombé la chemise que je portais sur le sol, attachant mes cheveux en un chignon informe qui leur éviterais d’être mouillé.

Ainsi prête, je me faufilais dans l’eau, soufflant mon bien être au travers d’un langoureux soupire, et fermant les yeux pour m’appuyer sur le bord de la baignoire. Enfin du repos dans ma maison, loin de tous les tarés qu’on pourrait avoir envie de me coller dans les pates. J’ai bien conscience qu’il me sera difficile de canaliser mes émotions maintenant que ma belle princesse s’en est allée, alors ce genre de moment va devenir très important.

Et oui, j’en suis moi-même assez peinée. Comme citée plus haut, Melian a décidé de quitter le nid. Ma douce, ma tendre petite louve qui ne pensait que par son estomac ou son amusement, a décidé qu’il était temps pour elle de retourné a la nature et comme son possible départ faisait partie de notre « accord » de vie commune... bien je lui ai juste souhaité bon courage, lui ai donné de quoi dormir bien au chaud et l’ai laissée partir. J’espérais quelque part qu’elle reviendrait mais je suppose que c’est le coté égoïste de ma personne ou la peur de la solitude qui me faisait pensé comme ça, elle doit avoir sa liberté ma belle louve et si un jour elle a besoin de mon secours, je sais qu’elle saura me trouver.

C’est seulement quand l’au de mon bain se fit aussi froide que mon jus d’orange que je me décidais a quitter l’eau. J’ai commencé par passer une serviette autour de ma taille, puis, je me suis lentement préparée pour ma journée, pas de maquillage mais séchage et coiffure. Une fois mon jean débardeur bien en place, je m’assurais que ma queue de cheval tiendrait puis j’étendais ma serviette a une branche de pêcher, ‘ouvrais la fenêtre de cette pièce, puis, j’allais tranquillement a travers ma maison, passant mon salon pour aller déposer mon verre sur l’évier, je pris une pomme et …

Et là, c’est juste en reculant, un air interrogateur au visage que j’arrêtait ma routine.

-Qu’est ce …

Pourquoi…

-Non …


Mais …

-C’est pas vrai…


Qui avait encore …

-Qu’est ce que tu viens faire ici toi …


Pourquoi j’ai un mouton dans mon salon … pourquoi j’ai un mouton mauve à pois jaunes dans mon salon ?!

-C’est une blague !


Et pile au moment ou Melian est partie  heureusement quelque part  empêcher un loup de manger un mouton  … tache qui serait un peu tout sauf facile. J’allais chercher mon portable pour trouver quelqu’un à appeler, n’importe qui … quelqu’un qui me débarrasserait ce de mon ton qui …

-Ne mange pas ça !


C’est pas vrai, voilà qu’il commence à manger mon canapé …

-Sois sage …


J’ai regardé mon téléphone pour découvrir un joli message … je e tuerais … je finirais par le tuer celui là … vraiment…. Et ce crétin de mouton qui mange les rideaux … ce n’est pas possible …

-Mais arrête !


Bon sang Melian si tu savais comme je te regrette… toi au moins tu ne mangeais pas mes meubles … Du coup, faute d’une matinée retour tranquille, je me paie une matinée a retenir un mouton mauve a pois jaune pour l’empêcher de dévoré ma maison … je vais devoir tuer ce bibliothécaire.

ft. le mouton ...
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  Sans_t12

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyMar 25 Oct - 11:13
Caleb Volgris
Emmener des viennoiseries pour maman...
Caleb
Volgris
Ma
Maman



Papa m'avait fait tomber du lit ce matin. Clairement, les vacances lui manquaient mais vu ce qu'il m'en avait dit, je n'en étais pas surpris. La plage, maman, le soleil... Il n'avait plus qu'être heureux. Bon, j'aurais bien aimé être avec eux mais je sentais que je les dérangeais un peu parfois. D'ailleurs, du coup, c'était pour ça que j'étais en route pour voir maman. Il fallait que je lui parle de cela. Parce que s'il y en avait besoin, j'étais prêt à aller vivre en ville... Même si je devais avouer que ça me déprimait.

Avec un panier de viennoiseries, j'étais donc en route. J'avais attendu dix heures, pour ne pas la réveiller. Surtout que j'avais entendu dire qu'elle restait très longtemps dans son bain. Et papa en râlait parce qu'il était obligée de l'y laisser toute seule quand ça devenait trop froid pour lui. Ah, quand même... Y'avait des détails dont je me passerai bien, si si, je vous l'assurais.

Enfin devant chez elle, alors que j'allais toquer, j'entendis un truc comme "ne mange pas ça !" Melian se serait mise à emmener du gibier à la maison au lieu de les manger dans les bois ? Étrange... En tout cas, maman s'agitait et il valait mieux que je sache assez vite ce qu'il se passait. Elle était peut-être en danger... Puis je ris de moi-même, comme si maman pouvait être en danger, ridicule. Il n'y avait pas la moindre petite flamme dans le coin. Je frappais à la porte, entrai après son autorisation pour écarquiller les yeux de surprise devant le spectacle.

-Maman... Qu'est-ce que tu fais avec un mouton... mauve ?

C'était quoi ce délire ? Où avait-elle trouver un tel animal ? Parce qu'en plus, il avait des pois jaunes... Hum, ça se mangeait ? Un bon morceau à la broche... Avec de l'huile d'olive et des herbes... Ou une superbe sauce qui accompagnerait le côté juteux de la viande... Ahem... Je m'égarai.

-Bonjour, maman, je t'ai ramenée des viennoiseries pour le petit-déjeuner.

Je refermai la porte derrière moi alors que la mouton bêlait pour... me saluer ? J'étais toujours aussi choqué même si je continuais à faire défiler des recettes dans mon esprit. En fait, c'était sûrement un moyen pour moi de me reprendre. Je vins déposer un baiser furtif sur la joue de maman avant de poser mon panier sur la table de la cuisine. Pour revenir dans le salon, les yeux sur l'animal.

-Tu veux que je te le mette dehors ? Mais il risque de se perdre dans la forêt et de se faire manger... Ou tu veux que je le tue et que je nous prépare le repas avec ?

Je ne pouvais que me demander si ça pouvait se manger. Avec une salade... Oui, une bonne grosse salade...

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  155130Commercant

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyDim 30 Oct - 18:28
Miley Lewis
POURQUOI UN PUT... DE MOUTON !!


Je ne saurais dire quoi, mais au fond de moi, il y a une petite voix qui me crie de retourner cette école jusqu’à trouver le bibliothécaire et lui faire manger son petit ami par les trous de nez. Enfin, je suppose que ce serais mal après tout, cette petite bête n’a rien demander a personne … elle. Donc après de longues heures a empêcher la petite bête de manger tout ce qui se trouvait dans ma maison, j’avais fini par lui faire pousser un bac d’herbe et m’asseoir sur le canapé presque déprimée …

Mais faute de me contenter d’une petite créature voilà que j’entends le fils de Néfir et le vois entré dans ma maison … je vais craquer…

-Bonjour…


Je ne vais pas relever encore le fait qu’il m’appel maman, j’ai assez d’une créature qui me pompe mon énergie je n’ai pas besoin d’un bébé dragon qui va bouder et de toute façon continuer. Par contre je me suis levée et ai posé les mains sur mes hanches en prenant un air sévère.

-Je t’interdis de manger cette ! … cette …


C'est-à-dire que là … niveau qualification de cette bestiole …

-Chose.


J’ai fais pousser un enclos autour du mouton et invité mon … beau fils a s’asseoir le temps d’aller chercher mon portable pour envoyer un message a quelqu’un qui me sera utile pour une fois … que ça change un peu de d’habitude.

- La créature s’en va…


Je n’ai aucune envie de rester ici… Et si je reste je vais sans doute trouver le bibliothécaire et lui faire regretter son geste d’excuse. Mais bon … je ne peux pas laisser cette chose seule ici …

-Et si tu veux nous pouvons prendre un thé dans la cuisine.


ft. le mouton ...
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  Sans_t12

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyDim 30 Oct - 23:09
Caleb Volgris
Emmener des viennoiseries pour maman...
Caleb
Volgris
Ma
Maman



Oh... Ben dites donc, maman en perdait ces mots la pauvre. A croire que se faire embêter par un mouton pendant un moment semblait-il l'avait complètement épuisée. Pourtant, ça n'avait pas l'air d'une méchante bête, sans doute que le pauvre animal avait juste eu faim. Comme moi qui avait un petit creux en fait. Heureusement que j'avais emmené les viennoiseries parce que maman était catégorique. Pas toucher au porteur de laine herbivore. Dommage...

-Pourquoi chose ? C'est un mouton tout ce qui a de plus normal. Mis à part la laine de couleur... à pois ?

Je ne pus m'empêcher de rire en disant ça. C'était tellement étrange de voir cela sur un mouton. D'ailleurs, celui-ci bêla comme s'il était désappointé que je me moque de lui ce qui augmenta mon fou rire, et ce même si maman me disait qu'il allait débarrasser le plancher. Je la vis envoyer un SMS entre mes larmes de rire, j'avais un mal fou à m'arrêter, franchement, la scène était tellement surréaliste et le fait que l'animal comprenne en plus ce qu'on disait m'achevait.

Parce que dans sa cage de ronces, il bêla plusieurs fois d'une grande tristesse avant de revenir à son herbe. Était-il vraiment malheureux de quitter maman, je ne le savais pas mais en tout cas, il avait son opinion et il la faisait connaître. Essayant les quelques perles roses que mes larmes de rire avaient fait naître, je les récoltais pour les mettre dans ma poche de chemise avant de me mettre à préparer le thé pour maman et moi.

-Tu es sûre que tu n'en veux pas ? Il a l'air de bien t'aimer lui.

Difficile de ne pas la taquiner à ce sujet.

-Je suis venu te consulter pour quelques trucs...

J'attendis que l'eau soit bien chaude et je la versais dans les tasses avant d'ouvrir l'une des boîtes de viennoiseries et de la mettre sur la table. Je m'asseyais après avoir récupéré le sucre et touillant lentement mon thé, j'observai maman. Comment faire ? Aller droit au but non ? Après tout, elle savait ce que je pensais alors le mieux était que je sois aussi franc - et n'oublions pas poli - que possible. J'esquissai un sourire tout tendre, mon sourire rien que pour papa et elle et je commençai.

-Je pense que papa t'a dit que j'avais été licencié. La section cuisine n'existe plus. Du coup, j'ai ouvert un bar en ville et je pense faire une pâtisserie. Et la question que je me posai, c'était est-ce que tu penses que je devrais habiter à Félisiz ?

Je retirai la boule à thé, soufflai doucement sur mon breuvage pour en boire une gorgée.

-Parce que... Il faudra que tu joues la surprise quand papa te le demandera mais il voudrait vivre avec toi. Et moi, je ne veux pas vous déranger...

Le problème dans leur réunion étant que l'un comme l'autre avaient besoin d'une maison adaptée donc, quelque soit celle qu'ils choisiraient, il y aurait forcément des travaux à faire. En fait, le mieux serait de les faire dans les deux mais c'était mon humble avis à moi. Prenant un pain au chocolat qui disparut en cinq coup de dents bien placés, je la laissai digérer l'information en continuant par un pain aux raisins qui finit aussi vite que son congénère dans mon estomac.

-Et puis, je voulais savoir même... ça t'intéressait d'épouser papa.

Je l'avais dit le plus prudemment du monde... Mais sûrement pas avec le plus de tact, je le savais. Là encore, je lui laissai le temps de se reprendre en vidant sûrement trop vite la première boîte. Mais j'avais un petit creux, hein... On me pardonnera, non ?

En tout cas, j'adorerai que maman épouse papa.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  155130Commercant

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyLun 31 Oct - 0:05
Miley Lewis
POURQUOI UN PUT... DE MOUTON !!


Non ça n’est pas un mouton, déjà parce qu’un mouton ne comprends pas la parole humaine, mais en plus parce que je peux sentir d’ici qu’il n’est pas un animal normal. Mais en plus, je pourrais en être sure sans le voir, ce mouton viens de celui qui veut teindre des vaches en mauve ou dieux sais quel autre couleur.

-Non merci.


Politesse. Si Shintaro ne se dépêche pas elle risque de ne pas tenir bien longtemps ma politesse. Enfin, lorsque Caleb fini par nous servir du thé, je pris ma tasse et tournais lentement la boule a l’intérieur, laissant se rependre la couleur rosée du thé a la framboise. En ce moment, j’ai envie de thé a la framboise, alors je a fais poussée, j’en récolte les feuilles et les fruits, je place les fruits au frais et je fais sécher les feuilles, bien sur, j’use de ma magie et de petits morceaux de fruits pour donner plus de gout, je laisse quelques framboises au milieu des feuilles et enferme le tout dans une belle boite de bois, du bois naturel qui donne aussi de son arôme.

Portant lentement la tasse a mes lèvres, je vis le sourire que Caleb nous réservait et m’attendais à entendre quelque chose de particulier mais le flot de paroles qui me vint n’étais pas tout a fait celui que j’attendais, lui qui se mêle si souvent des relations de son père ne venait pas me parlé de ça ?

-Et bien …


Je retire … il fallait forcement que ça me concerne… que ça nous concerne Néfir et moi.

-D’accord.


Pour quoi ? Je ne sais pas mais là j’ai besoin d’une petite minute.

-Qu …


Minute que bien sur je n’ai pas … je suis allée au réfrigérateur et en ai sorti les framboises que j’ai déposé sur la table, à coté de sa boite de viennoiserie.

-Sert toi…


Ça devrais lui occuper la bouche quelques secondes … espérons …

-Ok alors …


Je veux bien commencer une phrase, ça c’est facile mais la suite …

-Je pense…


Si au moins s’était vrai.

-Félicitation pour ton bar…


C’est déjà une bonne chose non ?

-J’irais te voir …


Ça n’est pas à exclure.

-Je dirais que si tu te sens prêt a vivre seul de ton coté, tu ne devrais pas demander l’accord de ton père ou le mien.


Ou notre avis … lorsqu’un enfant deviens adulte il doit ouvrir ses ailes et sauté du nid.

-Quand au reste … je crois que ça n’est pas à toi de me dire ça …


Si j’épouserais Néfir …

-C’est à ton père de décider si oui ou non il tient assez a moi pour me demander les choses.


Il y a encore quelques mois j’aurais dis non sans hésité une seconde.

-Je conçois que tu t’inquiète mais …


Ais-je tant changer ? Je sais pourtant ce que c’est le mariage … ce que ça implique … que ce soit le devoir conjugale ou la chute vers l’enfer…

- Tu ne devrais pas.


Comment pourrais je de toute façon … moi qui ne suis pas capable de lui dire ce que je ressens … et puis lui qui ne me l’a encore jamais dis … pourquoi me demanderait il une chose pareille …

-Tu devrais t’en faire pour ta propre vie, tes propres sentiments.


Bon sang pourquoi faut il toujours que Caleb passe mes limites … je n’ai aps envie qu’il m’appel maman, pas plus que de me poser ce genre de question, je n’ai pas envie que tout recommence…

- Excuse-moi.


Je me suis levée et suis partie dans ma salle de bain, fermant la porte et m’appuyant dessus en fermant les yeux. Je sens mon cœur qui bat tellement fort il pourrait quitter ma poitrine … mes mains trembles … comment suis-je supposée géré ça … j’étais tellement bien… seule… dans ma forêt … loin … ET SANS MOUTON !

J’ai inspiré à fond, suis allée me passé plusieurs fois de l’eau glacer sur le visage et es joues qui étaient devenues toutes blanches ont enfin retrouvé une teinte légèrement rosée. Puis, après quelques minutes, je suis retournée voir Caleb et me suis rassise avec lui.

-Comment est ton bar ?


ft. le mouton ...
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  Sans_t12

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyLun 31 Oct - 11:42
Shintarô Ishirama

C’est quoi cette chose ?!

Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  Url10
feat : Miley Lewis & Caleb Volgris.


 
Son téléphone vibra alors qu'il voulait du calme...C'était rare, déjà pour le calme, mais aussi pour les messages. Pourquoi ça tombait toujours dans un moment de détente? Surtout que quand il vit le nom de la petite blonde apparaitre, ça fut une surprise totale. Miley qui envoyait un message?! Shin' n'en revenait pas, il n'avait pourtant pas prévu de se voir aujourd'hui? Que pouvait-elle bien lui vouloir? Il n'avait rien fait non plus...C'était étrange et du coup, il ouvrit le texto rapidement. Ça avait l'air important, pas très polit, mais important. Du coup, le vampire soupira et se leva. Il devait se dépêcher.
 
Du coup, il enfile un jean sombre et une veste de jogging blanche. Franchement, c'était le pompon...Pas le temps de s'habiller convenablement. Parce qu'il en était sûr, s'il ne se dépêchait pas elle allait piquer une crise...Tuteur...Pourquoi il avait accepté déjà? Vraiment, il n'aurait pas dû, mais du coup il n'avait plus le choix. Donc une fois habillait le vampire quitta sa demeure pour se rendre dans la forêt en direction de l'habitation de la petite blonde. Et une fois arrivait il ne vit pas tout de suite la chose qui clochait, il toqua simplement en attendant une réponse et....
 
Et là...Là...Ce fut la totale pour le sanguin qui croyait rêver. Il était bien en train de voir un mouton...Mauve à pois?! Mais c'était quoi ce bordel?! Depuis quand Miley avait une bestiole pareille?! Non, non, non il devait vraiment rêver il n'y avait pas d'autre solution. Il se frotta donc les yeux une fois, deux fois...Puis il se mit à rire comme un damné. Ce n’était pas possible...Qui avait pu, bon sang, il comprenait mieux l'urgence maintenant.
 

" Miley...Mais qu'es ce que ce truc fait là...?!"
 
Il ne pouvait pas s'empêcher de rire. C'était nerveux et rien ne pouvait le calmer pour le moment. Miley devrait au moins comprendre ça. C'était tellement inattendue. En tout cas, il faudrait attendre pour avoir l'aide du tuteur qui risquait de s'étouffer à force de rire. D'ailleurs Caleb l'avait appelé comment?! Bon sang, entendre et voir tout ça...Il allait mourir....
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  2lwvyph

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyLun 31 Oct - 18:38
Caleb Volgris
Emmener des viennoiseries pour maman...
Caleb
Volgris
Ma
Maman
Shintarô
Ishirama



Bon, j'avais bien sonné maman avec mes dires. Oui, je savais que ce n'était pas bien de me mêler autant de leur relation mais c'était plus fort que moi, papa méritait beaucoup selon moi. Et puis, il était adorable avec elle. Je ne dirais pas qu'il s'était adouci, il avait toujours su être doux quand il le fallait mais il était encore un peu plus patient. Aussi étonnant que cela pouvait paraître. Papa avait pour habitude de taper d'abord, demander ensuite. Avec ceux de son espèce en tout cas.

Maman rajouta des framboises sur la tête à mon grand plaisir et je me mis à le manger comme du pop-corn. Elles avaient si bon goût, si je pouvais toujours mettre des fruits aussi goûteux dans mes desserts, je serai le plus heureux des dragonneaux. Mais je devais faire sans, restant silencieux alors qu'elle absorbait ce que j'avais osé lui dire. La pauvre quand même, j'étais conscient d'être chiant. Mais je l'aimais beaucoup aussi et je voulais vraiment les voir heureux tous les deux.

-Dans mon bar ou dans la pâtisserie ? Je préférerai que ce soit la pâtisserie, le bar est dangereux et en plus, je ne fais pas savoir que je suis le propriétaire. On ne sait jamais, y'a des gens plus puissants que moi.

Je secouai la tête.

-Maman, ça fait des années que je vis seul... J'avais besoin de retrouver un peu papa mais je vois bien que je vous embête... Alors je vais retourner en ville...

Je reviendrai de temps en temps le week-end mais après ça... C'était le mieux que je puisse faire pour eux. Je me retins de sourire devant le tact qu'elle affichait en tout cas, tout en ouvrant la deuxième boîte de viennoiseries. Je me doutais qu'elle avait envie de me dire d'aller me faire voir mais son côté anglais l'en empêchait. De tels dires seraient malvenus et ô combien impolis.

-Pour moi ? Je suis un bébé, ça n'est pas encore le moment pour moi de tomber amoureux... Maman ?

Elle disparut dans la salle de bains pendant plusieurs minutes, me laissant face à mon appétit et à ce que j'avais emmené. Heureusement que j'avais prévu large parce que sinon, elle n'aurait pas l'occasion de goûter mon excellente cuisine. Oui, j'assumais mon arrogance à ce sujet. En tout cas, quand elle revint m'interroger sur mon bar, l'air plus... posé ? Non, je n'arrivais pas à le penser alors que quelque chose couvait sous la surface.

Et l'on sonna à la porte. Après un regard pour elle, j'allais ouvrir pour... J'émis un petit grognement de déplaisir. Le copain de mon soi-disant grand frère.

-Maman, y'a un vampire roux pour toi...

Avec la moue boudeuse de gamin, s'il vous plait. Et le vampire en question se mit à rire... Mais à rire. A croire que ce mouton était un sacré gag ambulant. La bête salua d'ailleurs l'amant de Sword qui semblait manquer d'air. Chose assez étrange pour un être comme lui.

-Maman, le monsieur se moque de nous. Je le tape ?

Non mais...

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  155130Commercant

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyLun 31 Oct - 19:54
Miley Lewis
POURQUOI UN PUT... DE MOUTON !!


Dans le bar ou la pâtisserie … sans doute les deux au fond ça n’auraient rien de bien étonnant. Néfir tiendrait à surveiller son fils et puis, de mon coté je pourrais l’aider pour la création de certains produits, les fruits frais, les fleures ou simplement l’aider à créer des saveurs inconnues dans ce monde.

-Caleb…


Je conçois qu’il y a des gens dangereux dans les bars … et plus fort que lui … j’ai d’ailleurs légèrement souris en caressant sa joue et l’ai regardé en prenant un air tout a fait angélique.

-Tu auras beaucoup de difficulté à trouver quelqu’un plus puissant… que moi.


Je sais que je refuse moi-même l’idée mais si ça peut rassurer le petit… quelque soit le retour, mon pouvoir me permet de me protéger du croque mitaine et de son acolyte sadomaso. Je pourrais me défaire de tous ceux qui tiendrons a m’embêter et pour les pyrokinésiste j’ai deux dragons a mes cotés.

-Tu ne nous embête pas voyons …


Le terme est mauvais, je ne me permettrais pas ce genre de réflexion encore moins sur le sacro-saint fils de mon cher et tendre dragon, il risquerait de se fâcher, puis, je n’en ai pas le droit, ils sont une famille et personne ne devrait séparer une famille.

-Avoir des sentiments ne veut pas dire tombé amoureux …


Heureusement sinon notre époque serait stupide, on s’épouserait pour du désir on se tuerait sur un coup de sang et on romprait a la première petite bosse sur la route. Je ne m’attendais pas vraiment a ce que Shintaro arrive si vite… au fond il n’est pas juste un fardeau pour moi … il est aussi bon quand il veut.

-Bonjour.


J’ai pris ma tasse de thé et ai doucement soufflé dessus en attendant qu’il se calme, buvant une petite gorgée en le regardant.

-Un verre d’eau ? Une viennoiserie ? Une perte provisoire ou non de tes parties sensibles ?


Oui, rire un peu je peux concevoir mais là le fou rire m’irrite ‘autant que ce qui l’a provoqué est précisément le problème.

-Shintaro, aurais tu l’obligeance de m’expliqué ce que j’ai fais pour mérité ça ?


Et là je désigne le mouton, parce que je ne suis pas assez méchante pour choisir Caleb, lui il est mignon quand il veut.

-Pourquoi l’homme de ton frère m’envoie ça ? Dans ma maison ?!


ft. le mouton ...
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  Sans_t12

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyMer 2 Nov - 18:42
Shintarô Ishirama

C'est quoi cette chose?

Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  Url10
feat : Miley Lewis & Caleb Volgris.


 
 
Le vampire fut surpris quand la porte s'ouvrit. Caleb était donc là lui aussi...Pas étonnant...En tout cas, ça ne l'empêcha pas de rire. Ce qui le calma assez rapidement par contre ce fut la question plutôt menaçante de la blondinette. Toujours aussi irritable...Mais le sanguin ne se démonta pas pour autant. Il entra saluant Caleb simplement avant de venir s'installer en face de sa Hidden, après autorisation bien sûr. Il prit ensuite la parole calmement.
 
" J'aimerai mieux un thé ou de l’eau. Je tiens encore beaucoup à mes parties sensible."
 
Il comprenait clairement l'état de la demoiselle et préféra donc ne pas en rajouter. Surtout que visiblement, elle voulait se débarrasser de cette chose. Elle ne perdit d'ailleurs pas de temps en explication, laissant juste entendre qu'Ambroise était à l'origine de tout cela. Du coup, le vampire réfléchit un instant en regardant le mouton. Vraiment, ce Djinn avait parfois des idées bizarres. Comment pouvait-on offrir un truc pareil à une dame? Shin' en était presque exaspéré, mais sur le coup, il soupira simplement avant de se retourner vers sa protégée.
 
" Très sincèrement....Je ne sais vraiment pas, mais tu as du faire un truc vraiment énorme..."
 
Parce que fallait dire que le présent était peu banal. Seulement, le vampire voyait bien pourquoi la demoiselle avait hérité de cette chose. Du coup, il sourit à la demoiselle de manière froide, mais essayant tout de même de se montrer réconfortant.
 
" Je suppose qu'Ambroise a voulu se faire pardonner pour l'autre fois...Tu sais bien que ce petit est toujours très extravagant et incontrôlable. Il pense surement avoir bien fait."

 
Remarque, c'était même presque sûr, mais le professeur ne préférait clairement pas l'affirmer de peur d'irriter la jeune femme encore un peu plus. En tout cas, fallait en venir au fait. Parce que clairement il craignait le pire.
 
" Mais la question importante dans tout ça...Que veux-tu que j'en fasse? Parce que je suppose que c'est pour ça que je suis là."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  2lwvyph

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyVen 4 Nov - 12:29
Caleb Volgris
Emmener des viennoiseries pour maman...
Caleb
Volgris
Ma
Maman
Shintarô
Ishirama



-Ça, c'est bien vrai !

Là dessus, elle n'avait pas tort, maman. Elle était sûrement la personne la plus forte que je connaisse dans le coin. Et même tout court. Après, je n'en étais pas certain mais de ce que j'avais compris, le croque-mitaine n'avait pas été mal dans son genre, comme grand frère que la renaissance avait rendu moins puissant il paraissait. Après, j'étais plutôt d'accord avec ça mais ça n'empêchait pas que je sois content pour lui s'il se sentait mieux vivant. Même si j'avais été une peste quand on s'était vu. Mais c'était de sa faute, il n'avait pas à passer sa mauvaise humeur sur moi.

-Et si, je vous embête un peu. Papa a déjà beaucoup de responsabilités et je sais que j'ai tendance à être possessif avec lui.

J'eus un sourire penaud en disant ça.

-Au moins, j'en suis conscient, donc, je peux m'améliorer pour que vous aussi, vous soyez bien.

Et puis pour les sentiments... C'était moi ou ça angoissait maman ? Bah, de toute façon, la conversation à ce sujet était fini puisque le professeur de musique avait débarqué et je devais avouer que je trouvais ça amusant que maman veuille directement taper où ça faisait mal, au point que le vampire reprenait un sérieux qui allait mieux avec la demande et même l'humeur de maman. Rapidement, puisque j'étais encore debout, je lui servis du thé après avoir fermé la porte, et reprit ma séance de remplissage de creux, jetant de temps en temps des coups d’œil au mouton.

Vraiment, avec des poivrons et une bonne sauce, j'étais certain qu'il se mangeait sans mal.

-Donc, c'est le bibliothécaire qui a fait ça ? Drôle de cadeau quand même... Il sait bien pourtant que maman est avec deux dragons dans son entourage...

J'observai Shintarô Ishirama qui était tout de même en bien meilleur état que la dernière fois que je l'avais vu. Fallait dire que y'avait de quoi être mieux après ce qu'il s'était passé ce jour là. L'histoire me semblait encore rocambolesque rien que d'y penser.

-Si tu veux maman, je l'enferme dans une lampe et on en parle plus du Djinn.

Tout bon Dragon d'Orefia savait faire cela.

-En tout cas, je ne crois pas que maman veuille que tu en fasses du gigot.

Et je rigolai. Alors que le mouton bêlait de confusion. Vraiment une bébête intelligente.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  155130Commercant

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyVen 4 Nov - 13:53
Miley Lewis
POURQUOI UN PUT... DE MOUTON !!


Bien, au moins je sais comment calmer Shintaro … quand a la discussion précédente … je suis contente qu’elle s’achève, c’est une mauvaise idée de partir vers cette pante …. C’est glissant comme terrain et je doute que Caleb ai envie d’explorer ça … puis je n’en ai pas non plus la moindre envie … tant que le besoin ne s’en fera pas sentir, je préfère encore que tout reste ou ça en est…

-Mais je t’en pris, tu peux t’installé.

C’est presque dommage d’ailleurs, maintenant qu’il se contrôle mieux, nous pourrions faire d’autres choses que des entrainements tout les deux, il pourrait peut être même devenir vraiment un ami, et pas juste un crétin un peu arrogant que je dois défendre envers et contre tous.

-Thé a la framboise, ça te conviens ?

A vrai dire, j’ai quelques doutes sur le fait qu’il soi lui-même si attacher a ses parties, je dirais presque que ça c’est juste pour l’autre tache de dragon.

-J’ai faillit tuer Eirik ?

Et je ne m’en veux pas une seule seconde.

-Je doute qu’il prenne ces choses en compte Caleb …

Je doute qu’il ait pris quoi que ce soit d’autre que son propre désir en compte … ni le fait que je sois mal entouré pour ce genre d’acquisition … si celui que j’avais un loup pour meilleure amie … ni que cette créature mangerait ma maison !

-N… je vais garder l’option sous le coude tu veux bien.

La prochaine fois au moins je pourrais tuer l’autre tache sans blesser le Djinn et puis surtout sans qu’il s’interpose.

-Non, vous ne mangez pas cette pauvre créature, ni les uns ni les autres !

Assez avec a ni en rôti, ni en gigot ni en quoi que ce soit d’autre enfin, c’est un être vivant a la fin avec des sentiments.

-Je veux que tu m’en débarrasse, sans le tuer ! Cette créature n’a rien demandé a personne, dit lui de la ramener chez elle … si je le vois…

Il va encore me faire mal a la tête avec ces idées étranges … ça commence à devenir ennuyeux.

-Ça finira mal.


Mieux vaut s’abstenir de raconter l’arriver d’une humaine … ou autre … J’ai quand même fait pousser de l’heure fraiche et quelques petites fleurs des champs dans un pot de fleure avant d’aller le donner au mouton…

-je n’ai ni le temps ne l’envie de m’occuper de cette créature … en plus … et si Melian reviens le mouton ne survivra pas plus d’une demi heure…


ft. le mouton ...
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  Sans_t12

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyDim 6 Nov - 14:22
Shintarô Ishirama

C'est quoi cette chose?

Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  Url11
feat : Miley Lewis & Caleb Volgris.


 
Le vampire s'installa et se laissa servir, attendant d'avoir plus d'explication. Après tout, Miley ne l'appelait pas souvent, donc autant faire les choses bien pour une fois. Surtout que mine de rien, il commençait de plus en plus à appréciait cette demoiselle. Ils ne se voyaient que pour les entrainements, mais très clairement il appréciait maintenant la présence de la petite. Du coup, c'était normal pour lui de lui venir en aide. Donc une fois les explications données et les petites remarques du Dragonneau passé, le sanguin sourit pour se contenir plus qu'autre chose avant de prendre la parole.
 
" Pour commencer Caleb, j'aimerai mieux éviter d'enfermer le Djinn. Parce que clairement quoi que j'en dise il fait maintenant partit de ma famille...Puis, comme je l'ai dit, il pensait surement bien faire le connaissant. Bien que ça soit assez...Particulier comme cadeau..."
 
Bien que le brun ait raison sur un point...Comment pouvait-on avoir l'idée d'offrir un truc pareil à Miley? Ce n'était pas comme si Ambroise ne connaissait pas un peu la blonde quand même...Mais enfin...Ne pas penser comme le petit Djinn, ça serait surement trop compliqué.
 
" Par contre pour Melian...Je comprends bien le soucis. Mais tu ne veux pas réellement que je redonne ce truc au Djinn? Tu sais le calvaire qu'il va me faire vivre s'il sait que tu n'en veux pas?"
 
Parce que c'était certain le Djinn le vivrait mal ou au minimum ça serait horrible pour lui. D'accord, il était son tuteur, mais quand même!
 

" Ce n'est pas que je ne veux pas t'aider hein...Mais là, je serais plutôt de l'avis de Caleb si l'un de nous le mange l'histoire sera réglé et Ambroise ne sera pas obligé de savoir...Comprends moi, j'aimerai éviter son côté assez dispersé...J'ai déjà assez de soucis comme ça sans devoir supporter ses discours souvent sans queue ni tête."
 
Il prit ensuite une gorgé de thé appréciant bizarrement celui-ci. Il devrait demander à Miley ou elle le trouvait, c'était vraiment délicieux et Sword apprécierait surement...

 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  2lwvyph

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyJeu 10 Nov - 19:03
Caleb Volgris
Emmener des viennoiseries pour maman...
Caleb
Volgris
Ma
Maman
Shintarô
Ishirama



Le thé offert, j'étais un bon dragonnet d'ailleurs, je l'avais servi alors que j'avais envie de le mordre. Il avait l'odeur de Sword sur lui, du coup, ça me donnait envie de faire mes dents sur sa personne mais je n'en montrerai rien, ça ne serait pas poli. Bien sûr, il n'était pas d'accord pour que j'enferme le Djinn mais ça n'avait rien d'étonnant même si maman elle... Je me retins de rire, si ça, ça n'était pas la preuve que le bibliothécaire l'emmerdait... Maman ne le dirait pas elle, mais moi, je pouvais bien le penser pour elle, hein.

-Ah, donc vous avouez avoir du mal à appeler les choses comme elles sont ! Vraiment les vampires... A réfléchir trop vite et trop longtemps, vous vous compliquez l'existence pour pas grand chose.

Je fis un peu la moue quand maman appuya sur le fait de ne pas manger le mouton, franchement, elle pouvait faire comme si on allait pas le faire et dire amen pour nous laisser le champ libre. Je me demandais comment ils allaient faire tous les soirs papa et maman. Parce que mine de rien, papa, il en avalait de la barbaque. Enfin, ils se débrouilleraient, hein, je devais arrêter de m'en mêler. J'étais vraiment trop curieux pour mon bien, j'en avais conscience... Un jour, cela cesserait mais en attendant, je devais apprendre à me retenir.

Amusant en tout cas comme ni le vampire, ni maman n'avaient envie d'affronter le Djinn pour une discussion. L'une ne voulait pas le taper et l'autre ne voulait pas supporter du compliqué. Ah les adultes, ils étaient vraiment trop marrants quand ils le voulaient bien. Et ils ne s'en rendaient même pas compte.

-Ah non, on fait comme maman veut parce que maman est une reine comme toutes les mamans. Donc, vous ne discutez pas et vous allez voir votre beau frère pour lui rendre l'animal. Rien ne dit qu'il sera assommant si c'est vous. Cependant, il risque de vouloir trouver mieux, non ?

Melian... C'était la louve de maman non ? C'était vrai qu'elle n'était pas là, voilà qui était surprenant. J'avais cru qu'elle serait toujours pas loin, moi mais pourtant là... Enfin bon, si maman ne s'inquiétait pas, je n'allais pas le faire. Finissant les viennoiseries en prenant le soin d'en laisser deux de côté pour maman, je me tapotais le ventre et finissais les framboises après en avoir proposé quelques unes à la tablée.

-Il vaudrait mieux lui dire quoi prendre comme cadeau du coup, non ?

Je disais ça, je ne disais rien. Ils pouvaient le prendre comme ils le voulaient. Et moi, j'avais toujours envie de mordiller le vampire, du coup, je l'observais.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  155130Commercant

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptySam 12 Nov - 12:39
Miley Lewis
POURQUOI UN PUT... DE MOUTON !!


Je sais bien que d’enfermer Ambroise n’est pas une solution au final et puis je ne le punirais pas pour un cadeau mais j’admets que même moi j’envisagerais l’option sérieusement … chaque fois qu’il ait la ma tête est a deux doigts d’exploser … je contrôle pourtant bien mieux ce don qui m’a été fait, je sais maintenant maintenir la plus grosse partie des songes éloignés… ceux qui me viennent de loin, j’ai même réussit a décrocher l’empathie de la télépathie. Mais il y a des limites a tout, surtout a ma patience… reste simplement a demander a Sword. J’ai doucement porté ma tasse jusqu’à mes lèvres alors qu’ils discutaient et ai bu une gorgée avant de la reposer calmement.

-Caleb, s’il te plaît.


J’ai toute conscience de ses sentiments mais quand même.

-Shintaro est ici en tant qu’’invité… Il est chez moi en tant qu’ami.


Tiens, il y a quelques semaines j’aurais ris au nez de celui qui m’aurait annoncé qu’un jour je pourrais parler de Shin de cette façon.

-A ce titre, je te demanderais de tenir ta langue, sans quoi tu devras partir.


Et je dis ça avec tout le calme du monde, je ne suis pas fâché, mais je n’ai aucune envie que l’un ou l’autre commence à se disputer ou a s’énervé.

-Quand à toi Shintaro, je te demanderais de ne pas donner de leçon à mon bébé dragon, tu sais parfaitement que je ne laisserais pas quelqu’un faire du mal en mon nom et j’ai parfaitement conscience de l’importance de la liberté pour tout à chacun.

Je me suis levée de mon siège et suis allée chercher un plat dans lequel j’ai placé de la terre en écoutant la suite. Je sais trop ce qui lui passera par la tête, c’est précisément la raison pour laquelle j’envoie quelqu’un d’autre le faire… J’ai déposé mon plat sur le comptoir ou nous étions attablés.

-Tu pourras simplement lui dire que j’ai reçu le message et le remercie de son cadeau, mais que ce qui me ferais le plus plaisir serait de rendre cet animal a son monde, là ou il sera en sécurité et pas seul.

Je doute que l’idée passe …

-Il est souvent éreintant et triste d’être le seul représentant de sa race.


J’ai déposé les mains sur le plat deux petites secondes, après lesquels un fraisier a doucement commencé à pousser. J’écartais les mains à mesure qu’il grandissait et laissait les fruits prendre une belle couleur rouge.

-Tu lui diras que le plus beau cadeau qu’il puisse faire à l’empathe que je suis, sera d’être le Djinn le plus heureux qui n’ai jamais été en ce monde.


Et surtout celui qui ne me fera plus jamais ce genre de cadeau. Je récupérais quelques fraises que je déposais dans la coupe qui contenait les framboises et était à présent vide.

-Si l’un de vous essaie de dévorer cette créature, je lui apprendrais la signification du mot souffrir.


Ça aussi il pourrait le donner en raison au Djinn, le mouton est là depuis … un tout petit temps, et il se retrouve déjà menacer d’être dévorer de toutes parts. Et comme une démonstration, j’ai fait sécher le plant de fraise sur pied. Les fruits avec, le tout dans le plus grand des calmes. J’ai fini la préparation en retirant les feuilles et fruits restants sur le plant a présent très sec pour aller. Je passais de l’autre coté du comptoir pour préparer deux petites boites que je déposais devant mes invités.

- Sword détestera. A la seconde où il saura d’où viens le thé il rejettera l’idée d’apprécier. Et je t’aiderais avec ta boulangerie si ça peut te faire plaisir Caleb.  


Petit rappel pour eux … j’entends tout.

-Shintaro, j’ai fais en sorte d’être toujours là pour te porter secours quand s’était nécessaire.


Et je n’ai pas achevé ton frère … ça compte ?

-S’il te plait…cette fois ci j’ai vraiment besoin de ton aide.



ft. le mouton ...
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  Sans_t12

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyLun 14 Nov - 18:01
Shintarô Ishirama

C'est quoi cette chose?!

Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  Url12
feat : Miley Lewis & Caleb Volgris.


 
Alors comment dire...Si Caleb n'était pas le fils de Néfir et donc sous la protection de Miley en plus, il lui aurait clairement fait ravaler ses paroles. Sauf que du coup, ce n'était pas dans la liste des choses à faire. Le sanguin en sourit donc simplement, ne voulant pas froisser qui que ce soit. Surtout que Miley ne perdit pas de temps pour remettre le Dragonneau à sa place et de façon assez inattendue. Il était...Woaouh, s'il s'attendait à ça. Elle le voyait donc comme un ami? Etonnant, leur relation était si tendu auparavant. Enfin, d'un autre côté valait mieux ça surtout qu'elle ne cachait pas son besoin de soutien en ce moment. Le vampire ferma donc les yeux instants, avant de reprendre la parole.
 
" Je ne ferais aucune leçon à ton fils...Comme tu l'as si bien dit, c'est ton bébé dragon ça ne me regarde donc nullement. Par contre, je suis d'accord avec lui donne-moi une idée de cadeau à mettre sous la dent du Djinn."
 
Parce qu'il ne pouvait clairement pas se pointer sans réponse. Le Djinn n'en serait que plus...Comment dire...Très encombrant? Enfin, la blonde lui donna une réponse et ça le fit sourire de nouveau. Ca ne suffirait surement pas au petit, mais bon, il ferait avec ça.
 
" Bien, je ferais selon tes désirs et je te jure de ne pas toucher à cet animal, bien que cela me démange. De plus, comme tu l'as dit tu as souvent était là pour moi, je me dois donc d'en faire de même pour toi. "
 
Ben oui, il savait se montrer amical parfois. Surtout que la petite blonde mérité amplement son soutien. Par contre, le regard de Caleb le perturbé pas mal. Il essaya tout de même de passer outre et de continuer à parler avec la demoiselle comme si tout était normal.
 
" Pour Sword, il n'est pas obligé de savoir que le thé vient de toi. Puis franchement, je ne suis pas assez fou pour le lui dire. Crois moi je m'attire suffisamment de soucis avec lui quand cela te concerne....Mais tout ça mis à part Miley, j'aimerai que tu saches qu'au besoin je serais toujours là pour t'aider. Ne l'oublie jamais et surtout n'hésite pas...Et puis, bordel pourquoi tu me fixes comme ça toi?!"
 
Parce que oui, Caleb devenait clairement stressant. Qu'avait il fait pour qu'il attire autant son attention à la fin?!
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  2lwvyph

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyMer 16 Nov - 14:22
Caleb Volgris
Emmener des viennoiseries pour maman...
Caleb
Volgris
Ma
Maman
Shintarô
Ishirama



Invité ? Je croyais que les tuteurs étaient les jouets des Hiddens. Bien que maman soit trop gentille pour réellement traiter quelqu'un comme un jouet à casser. Sauf en cas d'énervement profond, c'était vrai. En tout cas, elle n'aimait pas ce que je venais de dire même si c'était plus une constatation qu'une critique. Ce n'était pas ma faute s'il était un stéréotype de sa race, hein. La seule différence, c'était son absence de patience. Mais après tout, pourquoi pas, les vampires étaient réputés pour vouloir tout tout de suite.

-Que... Ton bébé dragon ?

Ne pas sauter sur maman pour lui faire un câlin et mon étonnement continua puisque que le vampire me donne raison sur le Djinn. Ouah, il savait réfléchir un peu et ne pas se contenter d'utiliser son jugement à lui ! Chapeau ! Je comprenais mieux pourquoi avait simplement pris le temps de le punir plutôt que de le tuer au moment du changement de tutorat. Il pouvait en valoir la peine. Maman fit bien sûr une réponse très sage mais je doutais sérieusement qu'elle suffirait mais bon, c'était surtout leur conversation et j'étais bien à juste manger. J'aurais bien voulu un câlin. J'étais son bébé ! Bébé !

-Je serai ravi de ton aide, maman, je ferai des tas de gâteaux délicieux grâce à toi. Et je t'en ramènerai !

Maman était une perle ! Et j'étais son bébé ! J'allais faire des gâteaux à moindre coup avec ça puisque pas besoin de se faire livrer les fruits... Ça me permettrait de le vendre un peu moins cher tout en gardant un tarif qui ne ferait pas rabais et qui serait concurrentiel si quelqu'un d'autre voulait se lancer sur le marché. Que du bénéfice pour moi. Oui, quand on parlait argent, j'étais un requin comme disait les humains. Mais ils m'avaient bien appris alors ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux.  

Je pouffai en écoutant le vampire, tout en continuant à manger. Des fraises maintenant. En fait, maman avait très bien compris comment me faire taire. Me nourrir. Nourrir son bébé ! Mais je ne m'en offusquai pas, je n'étais pas un adulte là, pas du tout ! Et j'avais pas envie d'en être un. Parce que je voulais un câlin. Décidément, ça ne me sortait pas de la tête. Sauf que monsieur l'invité me fit sursauter, j'avais oublié que je le fixai. Avec un sourire tout mignon, j'avouai.

-Tu sens comme gr... Sword. Ça me donne envie de te mordiller. Un bébé fait toujours ses dents sur les écailles d'un adulte.

Sauf que lui, je lui perforerai la peau donc ça ne fonctionnerait pas longtemps. En plus de la douleur. Donc je revins à mes fraises en disant à maman.

-Je crois que ton bébé va d'abord s'occuper de son loft avant de faire la pâtisserie. Ça vaut mieux. Et puis, il faut que je parle à quelqu'un que j'aimerai bien avoir comme employé.

Oh oui, ce serait tellement amusant d'avoir Maks' comme serveur avec moi. Bien qu'il allait m'en vouloir bientôt parce que j'avais un plan machiavélique qu'il allait détester. Mais que voulez-vous, on ne me referait pas et il fallait bien que je m'amuse non ? Je n'avais que 1 800 ans, quand j'en aurais 5 000, j'essaierai d'être un peu plus sage. J'essaierai. Le pauvre quand même... Il faudrait que je récupère une autre aide aussi... Je regarderai si je pouvais trouver ça vite et bien.

-Bon, je devrais peut-être t'emmener déposer ce mouton.

Et un bêlement triste se fit entendre, l'animal remuant derrière son mur de ronces.

-Tu lui ferais une caresse avant qu'il parte, maman ?

Je préférerai que ce soit pour moi mais bon, je ferai sans. Après tout, j'étais son bébé ! Et puis zut, je changeai de forme et vint me coller à elle. Câlin !!!!

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  155130Commercant

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyJeu 17 Nov - 21:48
Miley Lewis
POURQUOI UN PUT... DE MOUTON !!


Bien oui, mon bébé dragon, je ne vois pas ce que ça a de si étonnant... il passe son temps à m’appeler maman et puis il est toujours adorable avec moi … en plus il est plus jeune alors il est un peu sous mon aile…  puis … c’est aussi et tout simplement le fils de Néfir. Ils sont une famille … ils ont beaucoup de chance.

-On mettra ça en place quand tu seras installé. Mais n’abuse pas, la nature n’aime pas l’abus.


Je ne tiens pas non plus à lui faire détruire tous les pâtissiers qui tenteraient de venir dans cette ville, un rêve est une chose si fragile … personne ne doit venir le détruire. J’aurais put réagir a la réflexion de Shintaro mais je me suis contenter de le regarder d’un air dubitatif… je sens que je vais devoir redéfinir une nouvelle fois notre relation et lui tapé dessus pendant que son cas sera à l’étude.

-Bonne idée, mais prends garde a ne pas voler ses élèves au professeur Néri. Il aime donner cours.


A sa façon. Je me promène largement assez près des endroits ou il se « cache » pour le savoir, nous en avons parlé une fois, devant moi, il ne peut pas se cacher ou chercher a se faire détester, alors il se contente de me répondre parfois de manière particulièrement impoli... en général après avoir vu Maximilian ou croisé quelqu’un qui cherche a lui enseigner comment faire son travail, mais souvent, c’est agréable d’avoir un point de vue d’artiste sur la serre.

-Merci beaucoup Shintaro.


Enfin libéré de ce mouton … et espérons le … d’autres éventualités de cadeau. Dans le doute je lui répondrais, il m’a envoyé un message concernant le mouton … je n’aurais qu’à lui répondre comme je viens de le faire.

-Des soucis ?

Qu’ais je encore fais ? je ne l’appel pas, je ne fais que l’aider a contrôler sa colère alors qu’est ce qu’il me fait encore l’autre…

-Thank.

C’est très gentil de me dire ça, je pourrais presque lui adresser un geste plus ou moins doux pour le remercier, comme une caresse sur la main, mais … mais non.

-Je sais déjà tout ça Shintaro, c’est aussi pour ça que je te considère comme un ami, tu as fais beaucoup d’effort depuis que tu es mon tuteur.


Ce qui explique qu’on t’ais confié a moi ?

-Je t’en remercie.


J’ai regardé Caleb puis le mouton … j’ai fort envie de dire non … ce serait sans doute mal mais … mais j’en ai envie … tellement…

-D’accord …


J’allais aller caresser la tête de la bête mais un invité surprise vint se blottir contre moi … ça faisait parti du deal ça ?

-Caleb …


J’ai soupiré légèrement avant de câliner le petit dragon … que dire, ça ne changerais rien, j’ai fais tombé les ronces, les changeant en friandise pour le mouton et ai juste passé la main sur sa tête, pour ensuite faire signe a Shintaro.

-Merci de vôtres visite. Et de ton aide.

J’ai ramené mon bébé dragon a la porte et ai ouvert en souriant.

-Que mère nature vous garde.


Sois toujours polie et douce, me disais maman.

-Tous les trois.


De ce monde ou d’un autre, ces créations méritent toutes le bonheur.

ft. le mouton ...
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  Sans_t12

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyDim 27 Nov - 11:51
Shintarô Ishirama

C'est quoi cette chose?!

Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  Url13
feat : Caleb Volgris & Miley Lewis


 
Il sentait comme Sword? Bon remarque, c'était logique, mais quand même! Hors de question que ce mioche se fasse les dents sur lui. D'ailleurs, le vampire émit juste un petit bruit montrant sa compréhension avant de répondre de façon plutôt douce et calme à l'attention du Dragon. S'il était dans les bonnes grâces de Miley, il ferait un effort. Puis, fallait dire qu'il était le fils de Néfir, bien qu'il soit agaçant parfois.
 
"  Je vois...J'espère juste ne jamais avoir à te servir de jouet pour le coup. J'aimerai conserver mes bras encore un temps si tu vois ce que je veux dire..."
 
Il sourit simplement au bébé Dragon et repose par la suite son regard sur la blondinette avant de se lever. Il était temps d'y aller, ce mouton n'allait pas non plus attendre très longtemps visiblement. Puis si le sanguin pouvait éviter de voir Melian complétement folle face à la créature ça serait pas mal aussi, surtout pour la santé mental de sa Hidden déjà à cran. Il s'étira donc en suivant Caleb vers la porte accompagné de la bestiole après avoir laissé Miley répondre à la demande de son fils, avant de saluer la femme qui les avait accueil.
 
" Merci pour ton accueil, j'espère te revoir bientôt et dans de meilleure condition. Puis, inutile de me remercier crois-moi. Passe une bonne fin de journée et caresse Melian pour moi."
 
Parce qu'il fallait dire que la louve serait surement dégouté de ne pas voir le mouton en revenant. En tout cas, Caleb lui avait l'air heureux sans que le rouge ne comprenne pourquoi. Vraiment, les bébés parfois, ils leurs en faillaient vraiment pas beaucoup. En tout cas, une fois que celui-ci eut finit son petit manège avec sa "mère", le sanguin le tira hors de la maison avec le mouton. Il devait maintenant aller voir son "beau-frère" et ça...Bon sang que ça allait encore être compliqué....
 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  2lwvyph

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  EmptyMar 29 Nov - 15:21
Caleb Volgris
Emmener des viennoiseries pour maman...
Caleb
Volgris
Ma
Maman
Shintarô
Ishirama



Tiens, maman avait réussi à voir que j'avais escompté demander à Maks' de venir travailler à la boutique ? Elle était vraiment trop forte, c'était même épatant. Quant à l'abus, non, je n'en ferai pas, ne serait-ce parce que cela pourrait l'épuiser et que je n'étais pas de ce genre là. Ca ne me dérangeait pas d'aller acheter ailleurs, vu qu'elle m'aiderait, cela coûterait de façon bien moins cher pour moi à la fin de l'année. Bénéfices élevées, mes employés seraient contents d'avoir un treizième mois et une prime... Ça m'offrait de sacrées perspectives.

Pour le vampire, bon, je serai plus aimable puisque maman l'aimait bien. Je ne voyais pas trop pourquoi, il était tellement ronchon mais pas de la façon adorable de l'ange déchu que j'aimais tant embêter. Lui c'était un mec du genre "je te cogne d'abord, je discute ensuite". Même s'il s'était possiblement calmé à ce sujet, il n'en restait pas moins qu'il avait forcément eu cette tendance, je mettrais une tonne de cadeaux en jeu. En tout, maman le remercia et je sentais que le moment de partir allait venir...

Pourtant, alors que Shintarô me disait que je ne pouvais pas le mordiller - sans blague, j'étais conscient qu'il n'avait pas la peau assez dure pour ça - et que je faisais mon câlin à maman - ou le contraire, je ne savais pas trop - tout en me disant que c'était chouette d'être son bébé, elle complimenta le vampire sur ce qu'il était devenu. Preuve qu'il avait été un peu trop impulsif à une époque. Maman devait être un super soigneuse pour lui passer l'envie de continuer...

Le mouton eut sa part de câlin et je me décollai à contrecœur de maman quand elle le demanda gentiment.

-Bonne fin de journée maman chérie ! Je t'aime !

Je regardai le vampire s'emparer du mouton qui bêla un triste adieu, son ventre devait déjà regretter les friandises de maman mais il ne luttait pas. Un bon animal... Et moi, sans gêne, je me posai sur l'épaule de Shintarô.

-Dommage que je ne serai pas là pour rire de ta conversation avec le Djinn. Bon courage avec ça.

Je ne descendis que quand nous fûmes près de chez papa.

-Bye, Shin ! Dis des vilaines choses à Sword pour moi.

Parce que j'étais encore fâché, na. Et enfin à la maison, je me lançai dans la préparation de gâteaux. Parce qu'il ne fallait jamais oublier son estomac.




[RP terminé]
Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  155130Commercant

MessageSujet: Re: Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON ! Un mouton dans mon salon ...  UN MOUTON !  Empty
Contenu sponsorisé
Un mouton dans mon salon ... UN MOUTON !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parait qu'y a un coq au vin dans l'coin
» Des tensions dans l'air. [PV Dada]
» Un loup dans la bergerie [PV Drakhys][TERMINE]
» [Easter]Dans le bain [PV Sword]
» Dans la salle de français... [PV Léna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: