FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Viens voir par ici vilaine fifille! 18++ [PV Drakhys] Mar 8 Nov - 20:00
Ryan Drade

╬▲ Viens voir par ici vilaine fifille!▼╬

Ft.
Drakhys/Darkhys

Drôle d'oiseau à écailles tout de même. Bon il a le droit d'avoir son mot a dire, c'est lui le patron et en plus Drakhys n'y a pas été doucement avec lui. Pauvre dragonnet!

Bref! En tout cas, la sortie nous ramène directement dans l'école et c'est pas plus mal. Je regarde Drakhys qui semble tout de même un peu anxieuse du fait qu'elle ait fait pleurer le dragon et hausse les épaules à sa remarque. Ouais, elle n'a pas à se plaindre, il la garde quand même. Je l'ai regardé alors qu'elle répondait à ma question plus tôt. Ha? Ça?! Pour ma part, bien que je n'ai pas vraiment apprécié la blague j'ai trouvé que j'étais plutôt bien tombé.

-Ha ouais! Les vacances surprises! J'ai trouvé ça cool même si au bout d'un moment c'était grave chiant!

On peut le dire, les colos de vacances ça a le dont de me gaver très vite et me pomper l'air au point où j'ai besoin d'être pénard tranquille tout seul. Erato était bien mignonne mais les deux autres on ne peut pas dire que c'était une grande partie de plaisir à fréquenter. Les mollusques moi ça me gonfle!

Alors quand Drakhys m'a ressorti son sourire carnassier, Je lui ai souris de manière sadique en la voyant faire son petit numéro et ricane même franchement. Je la trouve mignonne et très amusante. Comique à souhait.

-Alors, même pour ton vilain professeur qui te mate et te donnes une tape au cul tu fais pas d'extra?

Nope! Je ne perds pas le nord. Je m'avance en lui faisant signe de me suivre. Je rentre chez moi, pas la peine de rester en pleine nuit dans les jardins de l'école. Rien ne l'oblige à venir avec moi si elle n'en a pas envie, aussi. Mais j'aimerais lui donner quelque chose alors c'est tout à son honneur de me suivre. Est-ce qu'elle continuerait à me suivre si je balance un truc du genre "Qui m'aime me suive!". Je ne lui dirais que lorsque je serais rentré à la maison de quoi il en retourne. En attendant je fais mon mystérieux. En revanche y'a un truc qui me chagrine. J'en profite d'être près d'elle sur le chemin de la maison pour lui poser une petite question comme ça l'air de rien.

-Tu as eu des doutes en me voyant tout à l'heure, non? C'est a cause de mon sang que tu as bu? J'ai l'impression que y'a autre chose.

Ouais, j'ai la nette impression qu'elle m'a reconnu grâce à mon sang mais qu'elle avait déjà des doutes avant, comme si mon visage lui rappelait quelqu'un qu'elle connaissait... Alors que mon changement de forme et d'apparence était fait pour ne pas être reconnu du tout. Et j'ai beau être un connard je ne suis pas si con que j'en ai la chanson!

Une fois arrivé devant chez moi je me tourne après avoir mis la clé dans la serrure et la regarde.

-Mon papa m'a dit de pas inviter de vilaines filles à la maison!

Bah quoi! J'ai le droit de la faire chier un peu!

-T'es pas une vilaine fille toi, hein?

CSS par Gaelle