FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: /Camarade de chambre/Stresse à mort./ [Privé Valentyna] /Camarade de chambre/Stresse à mort./ [Privé Valentyna] EmptyMar 15 Nov - 20:29
Adèle Bord'Hel
J’avais commencer les cours et m’étais fait discrète envers les différentes créatures de l’établissement. D’ailleurs j’aidais toujours mon frère, mais j’avais besoin d’être seule parfois, et lui aussi, puis, il s’était trouvé dautres copains alors je n’avait pas trop envie de m’incrusté dans ses relations avec les autres. Je préférais trouvé par moi-même des amis qui appréciraient ma compagnie. Depuis les conseils de Monsieur Onyx,  et les vacances dans une île déserte à cotoyé un bébé dragon et un… bah je c’est pas, un autre garçon avec des ailes noires de corbeau.  

Eh bien j’avais pris un peu l’habitude de me faire à cette nouvelle vie parmis les monstres. Et pas un seul pouvoir en vue… Peut-être qu’il fallait que la foudre me tombe sur la tête à moi aussi. Alors parfois quand il y avait de l’orage, ben je sortais, quitte à rentrer trempé de ma chambre. Pour la rentré, mon frangin avait eu une autre chambre avec un de ses amis, et moi j’étais restée seule, faisant mon petit train train de mon côter. Bien entendu j’allais passé des moments privés et en duo avec mon frère, m’entrainant toujours plus avec lui pour m’améliorer, et rafermir mon visage. Bientôt, voir des créatures diverses et variées ne me fera plus de choc. J’ais encore quelques appréhensions mais moins de peur qu’au début.

Puis aujourd’hui, on est venus me voir pour me dire que j’aurais de la compagnie avec moi, une colocataire en somme. J’étais à la fois anxieuse et pressée de la rencontrer. Je ne voulais pas qu’elle me repère comme une pariat ou une simple humaine sans défense. Mes techniques ninja étant bien meilleures qu’avant et mes gadgets de furtivité et de fuite instantané m’étaient bien utiles parfois.

Au plus j’attendais ça venue, au plus je perdais de mon assurance tant gagnée. Alors au lieu de me triturer l’esprit à m’inquiéter de savoir si tout allait bien se passé, j’ai préféré écouté de la musique en faisant mes devoirs pour la semaine. Au moins, je me changeais l’esprit avec autre chose.
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : /Camarade de chambre/Stresse à mort./ [Privé Valentyna] 5fqclk

MessageSujet: Re: /Camarade de chambre/Stresse à mort./ [Privé Valentyna] /Camarade de chambre/Stresse à mort./ [Privé Valentyna] EmptyMer 16 Nov - 2:32
Invité
◄► Camarade de chambre ◄►
Citation, texte, extrait de chanson.
Je suis HYPER contente!!! En arrivant dans cette école, on m'a attribuée à une chambre. Vous allez dire qu'il n'y a rien d'excitant là dedans... Mais c'est que je ne serai pas seule dans cette chambre! Une jeune fille m'y attend déjà! J'ai tellement hâte de la rencontrer que je ne porte meme pas attention au gens qui me regarde bizarrement quand je trébuche dans le couloir. Ça m'arrive tellement souvent que je m'y suis habituée, meme mes parents Trouvaient désormais normal de me voir étendue par terre la plupart du temps. Ce n'est pas de ma faute si mes pieds sont incapables de me porter normalement!


Ah! Voilà notre chambre!!! La numéro 1. Je mets ma main dans ma poche pour y prendre la clé qu'on m'a donné à mon arrivée et je déposes mes grosses valises dans lesquels se trouve mes objets personnels. N'allez tout de meme pas croire que je n'allais qu'emmener quelques sacs! J'ai besoin de toutes ces choses moi!


Enfin bref je mets la clé dans la serrure, mais ça bloque! Merde! J'espère simplement que je ne fais par trop de bruit avec cette foutue clé qui ne rentre pas. Ah! Ça débloque enfin.


Je retiens ma respiration et pousse la porte, j'espère bien m'entendre avec ma nouvelle colocataire! Et si elle ne m'aimait pas? Oh puis qu'est-ce que ça peut bien changer après tout? Allez! J'entre tranquillement dans la pièce...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: /Camarade de chambre/Stresse à mort./ [Privé Valentyna] /Camarade de chambre/Stresse à mort./ [Privé Valentyna] EmptyJeu 17 Nov - 7:43
Adèle Bord'Hel
J'étais concentré dans mon exercice en écoutant de la musique quand j'entendis du bruit venant de la porte et je sursautais. Tellement concentrais que j'en avais oublié que ma nouvelle locataire arriverait aujourd'hui. La porte semblait coincé, je me tournais pour voir que ma clé était dans la serrure . Ha. Mince s'est normal alors elle ne pourrais pas entré comme sa si je laissais la clé dans la serrure. Je me levais et courais pour enlever la clé et me reculer en lissant ma jupe pour paraître présentable et remettais mon noeud dans les cheveux correctement.

Lorsque la porte s'ouvrit je découvrais enfin le visage de ma nouvelle camarade de chambre. J'étais... En faite elle était très belle. Je me sentais encore plus idiote d'un coup. Je souriais toute timide en la regardant.

-B... Bonjour! Bienvenue...

Je la saluais en faisant comme avec mon grand père, à la japonaise: une inclinaison du buste les bras droits contre mes cuisses. Puis je me relevais et la regardais de nouveau. Reculant un peu plus.

-Je m'appelle Adèle. Enchanté de faire ta connaissance.  

Je suis trop en stresse. S'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareille alors je ne sais pas se que je dois faire. Je lui montrais son coin à elle, la chambre était assez grande pour qu'on est notre confort. Je revenais un peu vers elle.

-Je peux te donner un coup de main pour placé tes affaires ci tu veux.

Je lui souriais. Je suis tellement stressée et impatiente de la connaître que j'en suis toute déboussolé. En tous cas je n'ai pas peur. À force d'aller en cours je commence à me familiariser avec moi-même et les autres. Pourquoi sa ne marcherait pas avec ma nouvelle camarade de chambre? Je lui faisais un doux sourire, un peut timide mais sa s'est parce-que je suis un peu réservée et timide de base. Et très discrète. Quoique avec des humains j'étais une vraie pile électrique, mais j'ai perdue de ma confiance en venant ici. Sa va revenir je pense.
Adèle Bord'Hel
Messages : 51

Date d'inscription : 03/06/2016

Chambre : n°1

Rang : /Camarade de chambre/Stresse à mort./ [Privé Valentyna] 5fqclk

MessageSujet: Re: /Camarade de chambre/Stresse à mort./ [Privé Valentyna] /Camarade de chambre/Stresse à mort./ [Privé Valentyna] EmptyMar 28 Mar - 17:35
Néfir Onyx
RP mis aux archives par manque de réponse de l'autre protagoniste qui a été exclu du forum de ce fait.
Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : /Camarade de chambre/Stresse à mort./ [Privé Valentyna] 2lwvyph

MessageSujet: Re: /Camarade de chambre/Stresse à mort./ [Privé Valentyna] /Camarade de chambre/Stresse à mort./ [Privé Valentyna] Empty
Contenu sponsorisé
/Camarade de chambre/Stresse à mort./ [Privé Valentyna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si on parlait?! [Privé Shin +18]
» Fuck it! (Privé Amy)-> TERMINÉ
» A l'ombre des arbres [Privé Mei]
» Fly away and crashing [privé Miley]
» (PEGI+18) Besoin d'amour envie de toi... [Privé Shintarô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: