FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley] Ven 18 Nov - 2:19
Ryan Drade


╬▲ J'avais envie de te voir un peu.▼╬

Ft. Miley



J'étais rentré de mes petites vacances prolongées et avais repris les cours. Seulement, d'accord j'avais quand même level-up au cours de mon petit voyage dans la famille à force de me fritter, mais au moins, j'avais finit par régler ce fameux problème familial même si c'était quand même toujours un peu la merde et que j'en voulais à ce connard de paternel. Je ne me suis pas laissé abattre et j'ai montré de quoi j'étais capable. Ça, c'était un peu grâce à Miley et le fait que j'avais pu récupérer ses tourments lorsqu'elle avait récupéré ses pouvoirs de télépathie. Les miens avaient été complètement déréglé et j'ai eu un mal fou à me reprendre sur ce moins. Mais je me suis découvert quelque chose  d'autre se plus subtil et particulier durant mes vacances.

J'avais un peu besoin de voir Miley. Pour moi c'était une amie et quelqu'un envers qui j'avais une dette quelque part. S'il y a bien une personne plus forte que moi vers qui -et j'espère ne pas me tromper- je pouvais me tourner c'était bien Miley. Il me fallait un entraînement mental. Mais avant de me lancer là dedans j'avais juste besoin de voir la demoiselle, c'est pourquoi je lui avais envoyé un message pour qu'on se voit un petit moment. Peut-être que ça ne durerait pas longtemps mais c'était histoire qu'elle voit un peu ma nouvelle tête.

Je m'étais habillé d'un T-shirt avec un jean troué et des boots avec un perfecto à clous. J'avais mis mes lunettes de soleil sur le nez puisqu'il y avait du soleil et m'étais rendu au portail, le lieu du rendez-vous. En arrivant, je constatais qu'elle n'était pas encore là alors je me posais contre le muret et je pianotais de mes doigts la pierre. J'attendais patiemment son arrivée. Ma concentration se focalisa sur ma nouvelle capacité kinésique, la microkinésie je l'avais appelé.

-Allez... Juste un peu.

Déplacer les particules était facile. Les remodeler un peu plus complexe. Ce que je m'entraînais à faire était de remodeler à l'image que j'avais en tête différentes particules élémentaires. Faire un couteau de terre ou une sphère d'eau par exemple. Pas facile quand on ne maîtrise pas l'élément mais qur la microkinésie permet simplement de séparer les molécules entre elles mais aussi de les remodeler à sa sauce. Je suis loin d'avoir finir mon apprentissage si on peu dire. Je ne sais pas où je vais, mais depuis que je traine avec les hiddens j'ai pas l'impression de me ramollir ce que j'avais tendance à faire dans mes jeunes années, je gardais un niveau constant sans jamais réellement progresser ou m'améliorer. Je restais sur mes acquis. La première fois que j'ai découvert que je pouvais m'enflammer c'était parce que Daeron m'avais bien énervé et que je sentais la force de Miley près de moi durant le terrain d'entraînement.

Ouep, je lui proposerais bien de retourner faire un entraînement en terrain avec elle et peut-être d'autres élèves voire le faire avec ma hidden aussi. Ça pourrait être amusant. Je relève la tête en la sentant arriver, l'air pensif en faisant tourner les particules de terre autour de mes doigts, remuant lentement ceux-ci. Je la trouvais toujours aussi charmante.

-Salut ma belle! Tu vas bien?




CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley] Ven 18 Nov - 22:59
Miley Lewis
coucou


Après sa … déclaration, Néfir et la tentative de réponse avortée puis le partage de mes sentiments, mon dragon et moi sommes partis pour ma maison, nous avons profité de notre moment tendre et chaud pour fusionner nos corps, nos sentiments, notre lien. J’aurais voulu que ce moment parfait dure toujours … On était parti pour en profité, pour discuter et on aurait enfin put parlé de tout, de l’aménagement de notre future maison, des punitions éventuelles de Caleb s’il touchait mes plantes … mais voilà, un coup de téléphone était venu tout déranger … décidément, je déteste ce truc.

Néfir m’a gentiment souligner le fait qu’il allait partir pour Orefia … j’ai eut tellement envie de lui dire non, mais je sais qu’il le doit … c’est son devoir …et même si ça n’est pas l’envie de faire un caprice qui me manquais … mais je suis une fille bien élevée et gentille, je ne dois pas faire ça… ce serais mal … il se sentirait mal de faire son devoir et de me laisser.

Du coup j’ai même accepté de l’accompagner, je me suis préparée plus vite que je mais et au moment ou je m’habillais, j’ai reçu un message de Ryan … faut il toujours qu’ils soient synchro tout les deux… Enfin, si il veut me voir, je ne vais pas refuser, je lui ai donc donné rendez vous. J’ai passé mon jean, mon pull blanc, mes chaussures, pris son sac et suis partie rejoindre Ryan.

-Coucou.


Même pas besoin d’attendre, j’ai donc été jusqu’à lui, ai déposé un baiser sur sa joue et me suis assise près de Ryan.

-Je vais bien et toi ?


Je vois qu’il joue avec de la terre et aurait presque envie de froncer les sourcils mais venant de mon démon préféré, rien ne m’étonne plus.

-tu développe, tes pouvoirs ? N’est ce pas supposer être pour tes élèves ?



ft. mon ryry
avatar
Messages : 487

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley] Mer 14 Déc - 6:54
Ryan Drade


╬▲ J'avais envie de te voir un peu.▼╬

Ft.
Miley



Miley vint me faire la bise lorsqu'elle arriva. J'en fis de même en arrêtant de faire mon petit numéro de magie. Les morceaux de terre tombèrent du sol et je me remplaçais tranquillement contre le muret en mettant mes pouces dans mes poches. Souriant doucement à sa remarque.

-J'ai pas besoin de faire comme les élèves à partir du moment où je sais manipuler mon pouvoir. Je jouais juste avec en t'attendant...

Ça n'empêche pas le mal de crâne venir comme une fleur pour me rendre plus désagréable encore... Oui bon si je l'ai fait venir ce n'est pas non plus pour lui raconter la pluie et le beau temps elle doit avoir des choses à faire. J'avais quelque chose pour elle. Alors je tournais la tête vers elle pour lui sourire et la fixer.

-Tu veux bien fermer les yeux et tendre ta main s'il te plait?

J'espèrais qu'elle s'execute à ma demande. Une fois que ce fut fait, je vérifiais qu'elle avait bien les yeux fermés pour déposer un objet étrange dans sa main. Elle devrait remarquer rapidement qu'elle n'entend plus aucunes pensées, de moi ou de l'île même. Il s'agissait en réalité d'un objet du Tanar’Ri, assez chiant à trouver mais très utile et pratique. La forme de cet objet était légèrement biscornue et ressemblait à un scarabée noir aux reflets pétrole. Je récitais quelques mots en démoniaque pour le réveiller et lui faire comprendre qu'il appartenait à Miley désormais.

-Tu peux ouvrir les yeux...

L'objet déploya des ailes translucides et ses pattes sortirent. Je ricanais rien qu'à l'idée qu'elle trouve la chose franchement étrange. C'est quoi c'cadeau alors?

-On l'appelle Gorun'n'Da. C'est un dévoreur d'angoisse... Si on peut dire. Est-ce que tu as remarqué qu'au moment où je l'ai posé dans ta main tu n'entendais plus mes pensées? Je me suis dit que ça te serait utile quand tu aurais envie d'avoir vraiment la paix.

Je venais prendre une mèche de cheveux de Miley et la ramener en arrière de sa tête tendrement. Un sourire aux lèvres.

-Je dois admettre que lorsque mes pouvoirs ont été déréglés j'en aurais bien eu besoin... Il est à toi alors fais-en bon usage, Puce.

J'en ai chié pour le trouver en plus. Et j'avais un des général de mon père au cul à ce moment-là en plus. Ça n'a pas été de tout repos.

-C'est pour te remercier...

D'avoir été là pour moi et de l'être encore. Même si on n'a pas toujours l'occasion de ce voir. Mais Miley est une fille cool et importante pour moi. Entre autre je n'ai pas besoin de m'inquiéter de la perdre un jour, je sais qu'elle est puissante et qu'elle n'aura aucun mal à se débrouiller.

-Sinon, que racontes-tu de beau?



CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley] Jeu 15 Déc - 23:40
Miley Lewis
coucou


Je sais bien qu’il n’en a pas besoin, mais viens un moment ou chacun de nous est élève, puis, je n’ai pas l’impression qu’il sache si bien le manipuler son pouvoir, je sens le mal de tête qui commence a lui parvenir et je ne suis pas certaine qu’il se contente de « jouer ». Donc, j’ai souris, et me suis légèrement approchée de son oreille pour lui soufflé :

-Veux tu que je t’aide à te défaire de la douleur ?


Ça pourrait toujours servir, d’autant qu’il ne semble pas apprécier non plus.

-Seulement si tu promets de ne pas faire de choses étranges.


Je rigole bien sur, j’ai confiance en Ryan, sans lui, je n’aurais sans doute jamais réussit à survivre a l’arrivée de mon nouveau don, et le reste de l’école non plus d’ailleurs… enfin, ça aurait put arranger certains camarades mais je doute que tout le monde aurait apprécié. Je ne pouvais que sentir l’étrange objet déposer dans mes mains, et même en gardant les yeux clos, je peux dire que c’est un insecte. J’avais refermé les doigts dessus, légèrement, je ne tenais pas a l’écraser, je sens la douceur de cette chose, passant par-dessus la première impression le contacte de la couverture de ses ailes me laisse une sensation plutôt agréable.

-Tu as conscience que je ne suis pas effrayer par ce genre de chose, si c’est un…


Je réalise, en rouvrant les yeux, que je n’entends plus rien… je garde un ressentis des émotions assez important mais … je n’entends plus rien … tout est calme, c’est tellement … magique.

-God… Un dévoreur d’angoisse… Ryan….


J’aurais presque put en pleuré, le calme absolu … je me sens tellement … libre… J’ai passé les bras autour de son cou et l’ai serré doucement en chassant la douleur de sa tête…

-Tu es mon démon préféré…


J’ai lâcher Ryan en lui souriant, rangeant l’animal dans mon sac, il me sera bien plus qu’utile mais, je dois surtout y faire très attention, une créature de ce genre n’existe pas ici, j’en suis presque certaine, il a du la chercher si loin …

-Me remercier … mais de quoi, c’est toi qui interviens chaque fois que je manque de tuer un professeur…


Et ça m’est arrivé assez souvent pour que cette formule ait un sens, c’est dire si je suis sur les nerfs depuis quelques temps… j’imagine que ça à avoir avec le départ de Melian… je change d’émotion comme un rien … mon empathie supporte mal son absence… mais je m’y ferais. J’ai relâché mon démon préféré et suis allée jusqu’à la terre qu’il s’était « amuser » à retourner, j’ai déposé les mains dessus et me suis concentrée sur ses émotions. Je ne suis pas certaine, je ne le suis jamais mais une plante a doucement pousser entre mes mains, elle a rapidement formé un petit tronc, puis un arbre, un tout petit arbre de la taille de mon avant bras. Dessus, j’ai fais pousser une plante, je suis presque sure que c’est sa préférée. Et pour cause, j’ai libéré des parfums différents quand j’étais contre lui, c’est celle a laquelle il a le plus réagit et donc…

J’ai fais pousser ces fleures dans l’arbuste et suis revenue jusqu’à lui en souriant.

-Je n’ai pas de pots mais… tu pourras venir le prendre, il est a toi, prends en bien soin, je te surveillerais.


Je ne pourrais jamais lui rendre un cadeau à la hauteur de celui qu’il vient de m’offrir, mais je compte bien passer un maximum de mon temps à essayer. Je suis revenue m’assoir près de lui et ai croisé les jambes en posant les mains dessus, d’habitude je lisserais ma jupette mais là je me contente de nettoyer mes mains de la terre qui les recouvre.

-Bien … Néfir veut que j’aille avec lui à Oréfia, nous partons tout à l’heure… Le bibliothécaire m’a offert un mouton … je lui ai fait rendre par Shintaro, il a eut la gentillesse de le faire comme un service. Et Caleb me fais des câlins dès qu’il me voit depuis que je l’ai appelé mon bébé dragon…


Mon petit Caleb …. Il est mignon au fond, quand il ne fait pas tout et n’importe quoi ….

-Et toi ? A part tes séances de jeux ?


ft. mon ryry
avatar
Messages : 487

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley] Lun 19 Déc - 7:25
Ryan Drade


╬▲ J'avais envie de te voir un peu.▼╬

Ft.
Miley



J'ai pas envie d'embêter Miley avec ça. Mais elle est plus perspicace que n'importe qui ici alors bon.

-Eh bien ça ne serait pas de refus, ma belle.

Parce-que si elle peut m'enlever ce mal de crâne désagréable je ne vais pas non plus dire non. Puis j'ai ricané  à  sa remarque. Moi faire des choses étranges? Naaan! Hinhin! Au moins le Gorun'n'Da semble faire son effet et lui faire plaisir. Je l'étreins contre moi tendrement fermant un peu les yeux en sentant la douleur disparaître sous toutes les senteurs de fleurs qu'elle me fait découvrir. Je ferme les yeux en reconnaissant parmis elles celle du magnolia. Je resserre mes mains contre elle et inspire un bon coup. Légèrement soulagé pour le coup. Son démon préféré... J'en rougirais presque à l'entendre dire ça. Mais j'ai seulement rit légèrement. En fait j'aime bien quand elle m'appelle comme ça.

-Crois-moi, il y a beaucoup de raisons pour lesquelles j'ai à te remercier miss. Je ne fais que te rendre la pareille.

Je me suis reculé pour rompre l'étreinte et la regarder ranger le Gorun'n'Da dans son sac.

-Alors il mange en général des racines ou des limaces. Tu peux lui demander de s'installer sur une veste pour qu'il fasse broche décoratrice, si on peut dire. Il n'a plus d'effet lorsque tu ne le portes plus.

Rangé dans son sac il n'agira plus et elle entendra de nouveau mes pensées. Je l'ai ensuite observé s'accroupir là où j'avais joué avec la terre pour la regarder faire pousser un arbuste. Les fleurs qui y ont poussé m'ont subitement rappelé un moment important de ma vie. Je restais immobile à fixer une des fleurs qui s'ouvrait me rappelant subitement ce moment...

####
«Tu savais que le magnolia violet était signe de royauté et de noblesse? Je trouve qu'elle te va bien parce-que tu as un coeur noble Ryan...»

Qu'est-ce que j'aime son regard quand elle le porte sur moi comme ça. Ses yeux vairons expriment une puissante magie, mais aussi tout l'amour qu'elle a pu m'offrir jusqu'à maintenant.

«C'est une jolie fleur. Et elle sent bon... Mais de là à dire que j'ai un coeur noble... Hin!»

Elle utilise beaucoup les plantes pour sa magie. Elle les connait pratiquement toutes et leur signification aussi. Elle m'impressionne toujours quand elle m'explique que chaque couleur à une signification selon la fleur. Et pourtant je ne suis pas axé plantes mais avec elle c'est toujours un plaisir de les découvrir et d'entendre leur histoire.

«Rah! C'que tu peux être modeste comme démon! »
####

La voix de Miley m'a fait revenir subitement à la réalité et je clignais des yeux avant de les lever vers Miley en prenant un petit air mesquin. Merde! Ce souvenir me fait mal au coeur. Et je doute que Miley ne l'ai pas perçu. J'en doute fort même. Mais bon, je reste ce que je suis.

-Tu sais que je suis nul pour m'occuper d'une fille! Alors pour ce qui est des plantes ça risque d'être compliqué!

Je ricanais brièvement en la regardant. Revenant ensuite sur les fleurs violettes de l'arbuste. J'essayerai de le mettre devant la porte de ma maison et m'en occuper. Mais je ne garantis rien. Je retourne me poser contre le muret en écoutant Miley. C'est bien qu'elle parle d'autre chose. Parce-que là... Je suis un peu bouleversé par ce souvenir. Je ferme les yeux et revois son visage, ses cheveux roux et son regard si expressif. J'ai été subjugué la première fois que je l'ai vu. Je reste encore sur le cul quand je me rappelle de son regard.

-Donc vous partez pour Oréfia tout à l'heure? J'ai intérêt à profiter un peu avant alors! Hinhin!

C'est mignon quand même. Je n'ai vu qu'une fois Caleb sous sa forme de bébé dragon mais ça ne m'a pas plus marqué que ça, j'étais un peu occupé à calmer la miss en fait. Enfin bon... Moi à part mes jeux... Ben... Je n'ai pas grand chose à raconter.

-Hum... Disons que je suis rentré il y a quelques jours. Je suis retourné chez moi dans l'espoir d'avoir la paix si on peut dire. Ça n'a pas été facile du tout d'y parvenir. Et c'est encore un peu tendax du slip. J'ai aussi changé de look, mais ça tu l'as vu.

Je me suis assit à côté d'elle en venant caresser un pétale de magnolia miniature en face de moi. L'air pensif.

-Comment tu as su que c'était une de mes fleurs favorites?




CSS par Gaelle


Trydan:
 




Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley] Lun 19 Déc - 19:03
Miley Lewis
coucou


Je ne vois même pas en quoi je suis réellement à remercier, jusque là, mais s’il le eut, je ne vais pas le contrarier, simplement continuer à essayer de rendre un peu plus soin de lui et de son joli cœur.

-D’accord, je prendrais soin de lui … mais il devra devenir végétarien, pas question que je lui sacrifie des pauvres limaces.


Ces créatures n’ont rien demandé a personne, en plus, je peux lui donner des racines de toutes sortes alors je suis presque sure qu’il va apprécier.

-Je sens ça, mais il reste le plus beau des cadeaux, je te remercie…


Milles mercis ne suffiraient pas, j’espère simplement qu’il ne reçoit pas les pensées à ma place…. Sinon la pauvre petite bête doit souffrir le martyre… je m’en voudrais de lui faire du mal, pauvre créature. Je m’attendais a peu près a tout, mais pas a ce genre de réaction, j’aurais put en imaginer beaucoup mais pas vraiment que mon démon préféré se tendrais de la sorte face a la plante et encore moins a tous les sentiments douloureux qu’elle lui donne... je devrais sans doute m’excuser…. Je n’aurais pas du lui offrir ce cadeau…

-Ryan …


Je sais pourquoi, ou disons plutôt que je comprends d’un seul coup pourquoi il est triste et j’ai un peu envie de le serré contre moie t d’aspiré sa peine …

-Tu n’aimes pas …


Je regrette de lui avoir fait ce cadeau.

-Je suis désolée … je ne voulais pas te faire de mal …


Je sens tellement de peine juste pour quelques fleures … Je m’en voudrais presque un peu pour le coup … nous ne passons pas tant de temps que ça ensemble et quand on le fait, je lui fais du mal … j’aurais du trouver autre chose…

Enfin bon, il vaut mieux qu’on reprenne sur des bases simples, autre chose, ça serait beaucoup beaucoup mieux quand même.

-Rendre visite a ton père t’as rendu sexy, je me demande si ça ferait ça a tout le monde.


J’ai bien rigolé bien sur, et j’ai passé les bras autour de mes jambes après els avoir ramené a moi.

-Je… j’ai senti ta réaction tout à l’heure quand j’ai libéré l’odeur de cette fleure…



ft. mon ryry
avatar
Messages : 487

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley] Jeu 29 Déc - 7:13
Ryan Drade


╬▲ J'avais envie de te voir un peu.▼╬

Ft.
Miley



Eh bah voilà! Impossible de cacher mon ressenti à Miley. Elle l'a senti et elle pense que ça me fait souffrir. Y'a un peu d'ça. Même si ça fait toujours un petit quelque chose d'y repenser elle n'a pas à s'en vouloir. C'est un beau cadeau. Même si je n'ai pas la main verte.

-J'ai fait mon deuil...

Dis-je en regardant la plante. Puis j'ai regardé Miley avec un sourire tendre.

-Depuis belle lurette!

Je passais mon bras autour de ses épaules pour la ramener contre moi et la serrer dans mes bras. Juste un câlin amical. Qu'on aille rien dire de déplacé, hein. J'ai déposé un baiser sur sa tempe en frottant son bras avec affection.

-C'est un cadeau qui me va droit au coeur. Ne fais rien pour l'enlever. Ce genre de souvenir est toujours un peu douloureux mais ça me fait plaisir, crois-moi.

Si elle n'a pas touché une corde sensible là... Miley a toujours le chic pour me rendre émotif quand d'autres ont échoués. J'ai posé ma tête au dessus de la sienne en fermant les yeux. Ricanant un peu à sa remarque par rapport à mon voyage.

-Y'a qu'à moi que ça arrive, crois-moi! Les autres deviendraient moche! Hinhin!

Bah quoi? C'est vrai. Je ne suis pas comme les autres, et en plus de ça y'a que mon père pour me rendre sexy et me faire comprendre que même en changeant de look je suis qu'une pauvre merde. Mais il a trouvé une meilleure merde que moi. Mon nouveau p'tit frère, lui aussi Cambion... Faut qu'il arrête de baiser partout ce con! Il refile des p'tits à la première venue à chaque fois. Après on se bat tous pour sa place, sauf moi, j'en ai rien à carrer de sa place de merde, mes frères et soeurs peuvent la garder. Tant qu'on me fout la paix, c'est tout ce que je demande.

-J'espère que ton voyage va bien se passer avec le grand dadet à écailles. Sois heureuse, miss...

Là où j'ai malheureusement échoué. Mais ces moments de bonheur je les garde bien enfoui en moi. Ne regrette rien de ce que tu as vécu et ce que tu vis. C'est ce que je me dis toujours pour continuer à être un connard profond. Je ne regrette pas mes choix. Même s'ils sont mauvais. J'en ai rien a foutre qu'on m'apprécie ou non. Je ne leur demande pas de m'aimer mais tout l'inverse. Comme ça j'ai la paix. Alors je fais de mon mieux pour garder mon titre de superconard. Même si... Bon, avec Miley c'est archi raté.



CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley] Jeu 29 Déc - 15:48
Miley Lewis
coucou


On ne fait jamais le deuil de l’amour, c’est un sentiment trop puissant… mais je ne vais pas le contredire, parce qu’il a beau se battre contre ses sentiments, je sais que Ryan finira par trouver ce qu’il recherche, je suis plus que pleinement sure qu’il trouvera quelqu’un pour qui il ressentira de l’amour, il est bien trop doux au fond … c’est un nounours en guimauve…

-Si tu le dis.


Oui je connais, mon cher et tendre fils m’a fait gouter il y a quelques temps à des sucreries de ce monde et même si je ne suis vraiment pas fan, je dois admettre que celles là n’étaient pas dégoutantes. J’ai fermé les yeux en me laissant attirer tout contre le démon, souriant à sa façon de me traiter… mon vilain personnel.

-Je suis désolée qu’il te fasse souffrir…


Je ne le voulais pas, mais je suis heureuse qu’il lui apporte un peu de réconfort, au fond, c’est aussi pour ça que je l’ai créé. J’ai quand même ris a sa réponse, pourtant, lui il devient encore plus beau quand il revient de ses voyages, et plus fort en général.

-J’espère aussi … le pays des dragons… c’est aussi le pays du …


Je n’ai même pas envie d’y pensé, cette simple idée me donne des frissons dans le dos. J’ai serre un peu le haut de Ryan en soupirant.

-Néfir veut que je l’accompagne alors … je suppose qu’il saura éviter ça…


Mais ça m’inquiète quand même un peu …

-Tout le monde mérite d’être heureux Ryan.


Je me suis redressée et ai déposé un baiser sur son front avant de caresser sa joue.

-Toi, autant si ça n’est plus que tout autre…


J’ai souris au démon en finissant par me lever.

-Néfir va m’attendre si je tarde encore…. Ne traumatise pas trop de jeunes en mon absence.


ft. mon ryry
avatar
Messages : 487

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley] Mar 10 Jan - 8:29
Ryan Drade


╬▲ J'avais envie de te voir un peu.▼╬

Ft.
Miley



-Ne t'excuse pas. C'est pas à toi de t'excuser pour ça. Tu n'as rien fait de mal et j'apprécie le cadeau. Alors arrête de culpabiliser, d'accord!?

J'ai reserré un peu mon étreinte en la gardant contre moi. Je fermais un peu les yeux. Des souvenirs tendres et appréciables me firent sourire. Je te remercie Miley. Ce qui fait la force d'une personne ce sont ses souvenirs. Ils forgent l'esprit. Tu devrais le savoir miss. Toi aussi tu en as, aussi douloureux qu'heureux et plein de bonnes choses. Moi aussi ne t'en fais pas pour ça. J'ai été heureux, j'ai connu le bonheur et je suis bien comme ça.

-Avoir la paix c'est ce qui fait mon bonheur, miss. Je laisse les autres avoir le leur maintenant.  

Je venais déposer un baiser sur son front en posant ma main sur sa tête. Je te le souhaite à toi aussi ce bonheur. Et je te souhaite qu'il dure l'éternité en paix et sérénité.
Puis je redressais la tête et la laissais se redresser en la regardant avec un sourire tendre. Un visage bien différent de ce qu'elle voyait habituellement avec ma tronche renfrogné. Je l'ai regardé se lever. Moi je suis resté assit en ramenant une jambe pour y poser mon bras dessus.

-Je suis heureux comme ça miss... Je te l'ai dit. Tant que j'ai la paix  c'est le bonheur assuré. Prenez soin de vous. Et soyez heureux tous les deux. Et promis j'en martyryserais le moins possible.

Bon voyage Miley... Je ne leur souhaite que du bonheur. Et qu'ils fassent des p'tits à Orefia!

Je la regardais partir jusqu'à disparaître de ma vue. Un sourire tendre sur mon visage. Je baissais les yeux sur la plante qu'elle m'avait offerte et la contemplais un long moment avant de me décider à me lever et à déterrer celle-ci pour la mettre devant chez moi. Lui donner de l'eau et essayer de m'en occuper comme je le pouvais. Même lui couvrant le pied et lui donnant un peu de chaleur durant la période de froid. Ça m'occupait et me faisait penser à autre chose d'avoir cette plante à m'occuper.




CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley]
Contenu sponsorisé
Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poukisa PORTAIL la pakapab ouvri?
» La situation du Portail Leogane
» Portail bizare à Dratan
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: