FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Le portail... Que de souvenirs. [PV Miley] Ven 18 Nov - 2:19
Ryan Drade

╬▲ J'avais envie de te voir un peu.▼╬

Ft. Miley

J'étais rentré de mes petites vacances prolongées et avais repris les cours. Seulement, d'accord j'avais quand même level-up au cours de mon petit voyage dans la famille à force de me fritter, mais au moins, j'avais finit par régler ce fameux problème familial même si c'était quand même toujours un peu la merde et que j'en voulais à ce connard de paternel. Je ne me suis pas laissé abattre et j'ai montré de quoi j'étais capable. Ça, c'était un peu grâce à Miley et le fait que j'avais pu récupérer ses tourments lorsqu'elle avait récupéré ses pouvoirs de télépathie. Les miens avaient été complètement déréglé et j'ai eu un mal fou à me reprendre sur ce moins. Mais je me suis découvert quelque chose  d'autre se plus subtil et particulier durant mes vacances.

J'avais un peu besoin de voir Miley. Pour moi c'était une amie et quelqu'un envers qui j'avais une dette quelque part. S'il y a bien une personne plus forte que moi vers qui -et j'espère ne pas me tromper- je pouvais me tourner c'était bien Miley. Il me fallait un entraînement mental. Mais avant de me lancer là dedans j'avais juste besoin de voir la demoiselle, c'est pourquoi je lui avais envoyé un message pour qu'on se voit un petit moment. Peut-être que ça ne durerait pas longtemps mais c'était histoire qu'elle voit un peu ma nouvelle tête.

Je m'étais habillé d'un T-shirt avec un jean troué et des boots avec un perfecto à clous. J'avais mis mes lunettes de soleil sur le nez puisqu'il y avait du soleil et m'étais rendu au portail, le lieu du rendez-vous. En arrivant, je constatais qu'elle n'était pas encore là alors je me posais contre le muret et je pianotais de mes doigts la pierre. J'attendais patiemment son arrivée. Ma concentration se focalisa sur ma nouvelle capacité kinésique, la microkinésie je l'avais appelé.

-Allez... Juste un peu.

Déplacer les particules était facile. Les remodeler un peu plus complexe. Ce que je m'entraînais à faire était de remodeler à l'image que j'avais en tête différentes particules élémentaires. Faire un couteau de terre ou une sphère d'eau par exemple. Pas facile quand on ne maîtrise pas l'élément mais qur la microkinésie permet simplement de séparer les molécules entre elles mais aussi de les remodeler à sa sauce. Je suis loin d'avoir finir mon apprentissage si on peu dire. Je ne sais pas où je vais, mais depuis que je traine avec les hiddens j'ai pas l'impression de me ramollir ce que j'avais tendance à faire dans mes jeunes années, je gardais un niveau constant sans jamais réellement progresser ou m'améliorer. Je restais sur mes acquis. La première fois que j'ai découvert que je pouvais m'enflammer c'était parce que Daeron m'avais bien énervé et que je sentais la force de Miley près de moi durant le terrain d'entraînement.

Ouep, je lui proposerais bien de retourner faire un entraînement en terrain avec elle et peut-être d'autres élèves voire le faire avec ma hidden aussi. Ça pourrait être amusant. Je relève la tête en la sentant arriver, l'air pensif en faisant tourner les particules de terre autour de mes doigts, remuant lentement ceux-ci. Je la trouvais toujours aussi charmante.

-Salut ma belle! Tu vas bien?

CSS par Gaelle