FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Une enfant sauvage Ven 25 Nov - 17:52
Invité
Nótt &
Hrund
♠ Race : humaine à don
♠ Âge : 18 ans
♠ Prof/ étudiant/autre:  étudiante
♠ spécialisation (prof ou étudiant) : art
♠ Orientation : hétéro




▬ ft. inconnue d'un artiste Pintest

Description pouvoirs:
Nótt :
Hypnotise sa cible et l’immerge dans une dimension spirituel créé par son esprit (cauchemars, rêves ou souvenirs). Si la « cible » est blesser dans le rêve/cauchemar une fois réveillée elle ressentira la douleur de la dite blessure mais n’aura aucuns dégâts physique. Cependant la douleur ne disparaitra pas temps que l’esprit de la personne sera persuadé de l’existence de la blessure.
Inconvénients : ne peut hypnotiser qu’une personne à la fois, a besoin d’un contact visuel pour ce faire,  est plongée dans un état second avec la « cible »et ne peut donc pas agir sur le monde physique, une hypnose prolongée peut entrainer migraines et malaises, ne peut projeter que ses propres souvenirs. Si sa "cible" arrive à sortir de l'état hypnotique avant qu'elle l'ai décidé alors elle tombe dans les pommes jusqu'à ce que sont esprit reprenne possession d'elle de façon consciente (à l'inverse si elle sort de l'hypnose consciemment alors sa cible est plus ou moins déstabilisée selon le degré de violence psychique qu'elle a endurée.)
Avantages : peut utiliser son don pour communiquer (projeter un souvenir en réponse à une question par exemple). Possibilité d’évolution → hypnotiser plusieurs personnes, plus longtemps.

Hrund: peut changer sa taille. Ne peut pas passer d'un extrême à l'autre. Taille au garrot: max-1m70, moy-70cm, min-15cm

Caractère.
Par où commencer ?
Nótt est une jeune fille craintive et méfiante. Cela s’explique par son côté sauvage qu’elle a du mal à refoulée. Elle ne saura pas parler tout de suite et ne fera que répéter vos dires pour assimiler les mots. Ne vous inquiétez pas. Elle a un esprit vif et assimile vite ce qu’on lui enseigne. D’ailleurs, elle est très curieuse et avide de connaissances. Elle aime découvrir des choses et s’en émerveille facilement. Une fois le lien créé avec une personne ou un animal, Nótt devient rapidement câline, très souriante, protectrice et bienveillante. En temps normal elle sera timide et maladroite, elle aura un franc parlé et ne trouvera pas toujours les mots pour s’exprimer.
Physique.
Nótt est une demoiselle de 1m72. Elle est fine et malgré son air sauvage elle garde un faciès doux et élégant. Elle a une peau douce, légèrement basanée, ponctuées de grains de beauté, de tâches de rousseurs (plutôt aux articulations), de blessures et tatouages. Elle a les ongles assez longs et durs. Aillant vécue en plein air elle à une allure sportive. Pour ce qui est du faciès, Nótt est pourvue d’un petit nez qui remonte légèrement, de jolis yeux en amande verts. Une constellation de tâches de rousseurs parcelle son visage et plus particulièrement ses joues et son nez où la concentration est plus importante sans être trop abondante non plus. Pour couronner le tout, une chevelure rousse, longue, épaisse et bouclée dont les reflets sont cuivrés et dorées. Elle aime mettre des plumes, des perles et autre décorations dans ses cheveux. Elle s’habille de façon légère ne supportant pas vraiment le contacte des tissus avec sa peau. Porte une multitude de bijoux, grigris et autre au cou, poignets, chevilles et ceinture. Elle les fabrique pour la plus part et en a même fait un pour Hrund.
Histoire

Du plus loin dont je me souvienne j'ai toujours vécue dans la jungle avec Hrund. Qui est Hrund ?! Il est un peu tout mais il est surtout une panthère noir. Il m'a élevé, protégé et enseigné les choses qu'il savait. Chasser, quelles baies sont comestibles, que je ne suis pas une panthère mais une humaine. Oui ça je le sais, il ne m'a jamais menti.
Il est magique. Il peut changer de taille et il sait beaucoup de choses.  Comment communiquons-nous me direz-vous ? Par l'esprit. C'est là ma particularité à moi.
Quand j'étais petite je voyais de drôle de bêtes plus ou moins petit. Certaines avaient même des visages semblable au mien. Hrund m'a appris que c'étaient des gardiens de la nature. Je pouvais les voir mais pas communiquer avec eux. Hrund m'a dit que si les esprits voulaient me dire quelque chose ils y arriveraient. Je vois d'autres esprits. Ceux des morts. Hrund pense que je vois tout ça grâce à ma sensibilité spirituelle. C'est cette même sensibilité qui nous a permis de tisser notre lien spirituel avec mon protecteur. Maintenant nous sommes liés et si il lui arrivait quelques chose je ne m'en remettrais pas, il fait partie de moi maintenant.
On vivait tranquillement dans la jungle mais une matin on a trouvé une écorce de métal. Hrund l'a touché et d'un coup on aurait dit qu'elle avait emprisonné le soleil. Mon protecteur m'a dit de la toucher. Je ne voulais pas mais il allait se fâcher alors j'ai obéi.
Quand je l'ai toucher une grande porte de lumière s'est ouverte devant nous. Hrund a grandi et s'est incliné pour que je monte sur lui. J'ai eu si peur que je me suis précipitée sur son dos et que j'ai fermé les yeux lorsqu'il est entré dans la porte. Quand j'ai rouvert les yeux on était dans une plaine avec quelques arbres et non loin de grandes constructions. Je n'étais pas rassurée mais c'était trop tard la porte était refermée. Hrund commença à marcher vers le bâtiment.
C'est une nouvelle vie qui commence pour nous...


Mon pseudo est Ju’, j'ai 18 ans (pour l’instant), j'ai connu le forum grâce à une amie et je suis disponible presque tous les jours. J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est validé par Néfir. Sur mon vava on peut voir une image d’un artiste de Printest.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Ven 25 Nov - 18:14
Invité
Bienvenue à toi, jolie rousse!
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Ven 25 Nov - 19:15
Sael Neri
Bienvenue miss




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1351

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Ven 25 Nov - 19:18
Caleb Volgris
Bienvenue dans le coin ! On fait le plein de filles en ce moment XD
avatar
Messages : 194

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Ven 25 Nov - 19:20
Ryan Drade
Welcome miss! Des filles c'est toujours bien! Héhé!




Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Ven 25 Nov - 19:25
Caleb Volgris
Surtout si je peux les mettre dans mon lit...

*se fait emporter par son père*
avatar
Messages : 194

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Ven 25 Nov - 19:31
Ryan Drade
Ha! Bah voyons! Quel tombeur celui là!




Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Ven 25 Nov - 20:22
Invité
Merci beaucoup à vous tous :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Ven 25 Nov - 20:32
Sael Neri
voyons caleb, on la met pas dans son lit ... t'es po doué ... faut etre dans le siens, si elle sait pas ou t'habite, t'es tranquille après.




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1351

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Ven 25 Nov - 20:36
Invité
Je dore avec ma panthère comme doudoux
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Ven 25 Nov - 21:55
Sword Fylbers
Bienvenue. Bon courage pour la fin de ta fiche. Ton perso promet avec ce que j'ai déjà lu.
avatar
Messages : 723

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Ven 25 Nov - 22:45
Drakhys Andar
Bienvenue Very Happy n'est pas peur ses mâle ne morde pas...
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Sam 26 Nov - 0:02
Sword Fylbers
Ne pas mordre? C'est mal me connaître.
avatar
Messages : 723

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Sam 26 Nov - 9:13
Invité
Ne t'inquiète pas je mords aussi ;p je sais à peu près me défendre.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Sam 26 Nov - 11:20
Ankh Rahim Bêtnafek
Bienvenue Mademoiselle.
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Sam 26 Nov - 11:37
Invité
Merci
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage Sam 26 Nov - 15:21
Néfir Onyx




Nótt
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'



avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une enfant sauvage
Contenu sponsorisé
Une enfant sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» Taomi enfant sauvage [fiche refaite]
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: