Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez|
MessageSujet: Fils d'un elfe et de ? Sam 26 Nov - 0:05
Vivien Daliciann


Identité :
♠ Nom : Daliciann
♠ Prénom : Vivien
♠ Race : Demi-elfe
♠ Âge : 87 ans
♠ Orientation : Bonne question
♠ (Prof/ étudiant/autre) : Etudiant
♠ spécialisation (prof ou étudiant) : Art
♠ Armes (Hidden) : Qu'est-ce ?
♠ Autre : Tatouage d'un arbre de Santal sur tout le dos.

♠ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [X]

♠ Pouvoirs ♠


Vol : Vivien a la capacité de voler grâce à deux paires d'ailes, l'une blanche, l'autre noire. Comment se fait-il qu'il en ait ? Magie de l'ADN.

Guérison : Vivien est capable de soigner les blessures, jusqu'aux petits os cassés mais pas plus loin. Il est incapable de guérir qui que ce soit d'une maladie, même d'une simple grippe pour la bonne raison qu'il ne connait pas les maladies.

Stop : Vivien est capable d'arrêter le temps pendant quelques secondes (à peine une demi-réponse RP, une fois tous les deux ou trois RP) mais cet exercice est dangereux pour lui parce que même s'il peut se déplacer, cela arrête aussi son cœur, ce qui pourrait donc finir par le tuer. Il peut aussi l'accélérer ou le ralentir (pendant une ou deux réponses, selon le nombre de personnes pas plus de deux).


♠ Caractère ♠


Vivien est à la fois un personnage sociable mais un peu craintif et naïf, innocent. Il faut dire que son passé ne l'aide nullement et qu'il n'a aucune idée de comment créer une véritable relation avec qui que ce soit. Cependant, il n'hésitera pas pour autant à aller vers les gens, par son besoin de contact. Très doux, il est aussi très câlin tout en étant aussi très attentif à l'humeur des gens. Il ne se méfiera d'aucune créature, seulement des humains et sera toujours prêt à aider même s'il a beaucoup à apprendre des gens en réalité.

Il sera parfois un peu lent à comprendre mais une fois que l'on a son affection, il est quasiment impossible de s'en défaire sans pour autant qu'il vous impose de le supporter. Il sera donc d'une loyauté sans faille sans pour autant être capable d'avoir l'air dangereux. Il serait d'ailleurs quasi impossible de prendre en sérieux n'importe laquelle de ses colères puisqu'il s'irrite très peu de quoique ce soit, bien plus habitué à s'adapter aux autres que le contraire. Il aura même tendance à être docile, surtout si cela lui permet d'avoir des câlins ensuite. Pour autant, il ne se laissera pas non plus marcher sur les pieds, mais il lui sera très compliqué de se défendre seul comme il n'a pas appris à s'armer.

Sachez qu'il essaiera de jouer avec son petit minois pour tenter d'avoir ce qu'il veut, bien que ce ne sera jamais trop. Il saura toujours demander quelque chose dans la mesure de vos moyens et que vous n'auriez pas de mal à donner. Sauf pour les personnes auxquelles il s'accrochera le plus...


♠ Physique ♠

Cheveux bleus, souvent en bataille, mode je sors du lit. Yeux bleus avec des reflets, d'ailleurs il a une vue perçante. Oreilles en pointes. Lèvres fines mais sensuelles. Oui, Vivien ressemble beaucoup à un elfe mais il n'a pas ce côté éthéré ou inaccessible, au contraire. Il est physiquement moins fragile, avec des muscles plus définis sans pour autant faire bodybuilder. Il a généralement la peau très chaude mais a tendance à être frileux à cause de la façon dont il a vécu. Il fait un bon mètre quatre-vingt mais on l'oublie un peu face à la sensibilité apparente sur son visage puisqu'il est un vrai livre ouvert.

Son tatouage lui prend tout le dos et représente donc un arbre de santal dont les branches et même le tronc semblent continuer à pousser. Il a aussi un numéro sur la main gauche le 9.


♠ Histoire ♠

Peu d'entre vous vous aimez son histoire.

Tout se passe dans le même Centre dont un certain elfe s'est échappé. Sans que celui-ci le sache, les scientifiques humains de l'endroit lui ont prélevé des fluides corporels et ont commencé à travailler sur son ADN puisque celui-ci n'était toujours pas vendu. Ils avaient en tête de créer une série d'esclaves sexuels qui ne vivraient que par et pour leur maître. Cependant, ils connurent bien des échecs avant de réussir à créer Vivien qui était d'une portée créatrice de vingt foetus. Il est le seul être viable et à naître du vagin artificiel que l'on avait construit pour lui. Sa mère est donc complètement inconnue, on soupçonne une humaine, une des scientifiques mais impossible d'avoir une certitude.

Vivien, une fois né, passa une batterie de test et resta enfermé dans les sous-sols du Centre toute sa vie. Expérience de toute l'équipe scientifique, il est en ce moment même attaché sur une table, les yeux bandés, nu, incapable de se défendre alors que ceux-ci lui ont créé une hypersensibilité qui provoque chez lui le besoin d'être touché au moins une heure entière toutes les vingt-quatre heures sous peine d'éprouver de la douleur qui se fait de plus en plus virulente plus il est en manque.

Cela fait déjà des heures qu'il crie et demande à ce qu'ils arrêtent mais ils veulent encore tester, avoir toujours plus de données.

-Que quelqu'un m'aide...

C'était tout son souhait, que cela cesse enfin...


What about You?
Mon pseudo est Viv', j'ai 27 ans *-*, j'ai connu le forum comme ça ! Et je suis disponible tout plein ! J'ai lu le règlement ! J'y ai trouvé un étrange petit code qui est validé par Saël. Sur mon vava on peut voir Tetsuya Koroko de Koroko no Basket. J'aimerai ajouter que je souhaite pleins de câlins pour mon personnage traumatisé.
avatar
Messages : 127

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fils d'un elfe et de ? Sam 26 Nov - 0:31
Sael Neri




VIVIEN DALICIANN
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
Fils d'un elfe et de ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Arinos, elfe
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» L’elfe de l’étang…
» Le fils de Michel François a été assasiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: