FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Ambiance électrique PV libre Sam 26 Nov - 1:13
Erato Astrapi


Ambiance électrique
RP libre




Entraînement. Le genre de mot qu'elle utilisait peu souvent. Pour elle, jouer encore et encore d'un instrument, ce n'était pas s'entraîner, c'était fusionner avec lui pour toujours mieux l'aimer. De sorte que si qui que ce soit se serait amusé à lui dire qu'elle s'entraînait en jouant de la lyre, elle n'aurait pas hésité à faire danser le malotru. Pour ce qui était du sport, elle n'était pas du tout du genre à en elle. Enfin si, du "sport de chambre", entre des draps de soie et une silhouette féminine dont elle devait embraser les sens. Mais depuis Tara...

Donc, le sport et elle, c'était deux. Mais présentement, Erato Astrapi, Muse de son état n'avait plus le choix. Elle se devait d'apprendre à utiliser son électrokinésie, à dompter ce pouvoir qu'elle avait plus envie de maudire qu'autre chose. Se rappeler qu'elle était bien la fille de son père en pouvant jouer avec la foudre lui donnait envie de tuer le premier clampin venu. Franchement, les Parques étaient des garces ricanantes qui mériteraient un bon nombre de coups de pied au cul.

C'était donc bien à contrecœur que la belle Hidden s'attelait à faire ses premiers essais. Elle parvenait tout juste à créer des petites étincelles qui lui auraient presque toutes brûler les doigts. Elle qui pensait savoir tenir son pouvoir et même l'utiliser de façon pleinement consciente, en venait à comprendre qu'elle avait encore à voir. Et cela la déprimerait presque si elle n'était pas déjà si furieuse.

-Je le tuerai, je jure que je le tuerai.

Elle parlait bien sûr de son paternel dont elle grillerait la tête pour se venger. Comment être une femme calme et distinguée autre que par sa tenue à l'instant même ? Car habillée d'une belle robe pull blanche et argent avec des cuissardes noires, Erato était parfaitement vêtue à l'occasion du froid qui voulait sévir à l'extérieur. Sa chevelure à moitié tressée était emplie d'une couronne de fleurs de cristal qui magnifiait son regard azur impétueux à cette heure.

-Bon... Procédons autrement...

Et au lieu de contenir et de canaliser sa magie comme elle le faisait toujours, la Muse laissa éclater son pouvoir, souriant d'une façon sombre et malicieuse en sentant le sol de la salle vibrer. Tout de même, ça faisait du bien d'être juste sauvage quelquefois... Et elle chanta un do parfait qui résonna dans la pièce, faisant écho aux tremblements sous ses pieds. Elle pouvait bien essayer de tout casser, non ?


Code par K'Aya de Never-utopia.



avatar
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ambiance électrique PV libre Mer 14 Déc - 13:18
Ryan Drade


╬▲ Mais c'est quoi c'bordel!!▼╬

Ft. Erato



Journée banale... J'ai fait ma matinée de cours, deux heures de combat intensif sans utiliser les pouvoirs cette fois-ci. Pas envie de me prendre la tête avec les pouvoirs des gamins, puis il faut bien qu'ils apprennent à se défendre aussi quand ils ne sont pas capable d'utiliser leurs pouvoirs ces sales gosses. Donc, comme d'hab', ma tronche renfrognée suffisait à faire fuir quelques élèves et mes commentaires en ravisaient d'autres. La plupart furent envoyé à l'infirmerie avec un coup de pied au cul qui les fit voler, quelques contusions et deux trois baffes dans la tronche pour avoir osé perturber mon cours et certains élèves en se moquant d'eux. Bien sûr, les baffes ne venaient pas de moi, mais des élèves perturbés bien entendu.

Je ne frappe pas les élèves, je me contente de faire en sorte que les autres élèves se tapent sur la tronche, nuance. Enfin bref, le cours était bien rigolo ce matin. C'est le nouveau doc qui doit être content d'avoir du travail. Héhéhé! Dans tous les cas, j'étais sorti de ma salle pour prendre une pause café à la cafèt'. Puisque je n'ai cours ensuite que cet après-midi je ne me suis pas foulé. J'ai pris mon temps pour bouffer un petit truc et revenir dans ma salle de cours quand j'ai senti l'aura d'Erato fuser dans la salle de magie. Et en arrivant, quelle ne fut pas ma surprise en voyant des jets de foudre partout dans la salle. Putain, mais elle joue à quoi là?!

-Wohw! WOHW!! C'est quoi c'bordel!?

J'esquivais un éclair qui m'arrivait sur la gueule et courais pour en esquiver d'autres en faisant des pas de côtés. Heureusement que j'étais rapide et assez agile en plus. Parce que sinon j'aurais eu la coupe afro en rentrant dans la salle de magie. Je savais Erato perpétuellement en colère, mais de là à savoir qu'elle pouvait l'être autant et pire, je ne savais pas qu'elle était capable d'électrokinésie. J'arrivais tant bien que mal à son niveau et la regardais avec ma tronche de renfrogné habituel. Pour changer...

-Erato... Salut...

Elle est sûrement venue s'entrainer. Heureusement qu'elle n'était pas dans une salle de classe ordinaire sinon tout serait détruit. Mais comme nous sommes dans la salle de magie, rien ne passe et les murs absorbent les dégâts alors c'est encore mieux. Je souriais en la fixant, de toute façon, je m'attends toujours au pire avec elle. Alors je pense être couvert pour les prochaines sautes d'humeur de la demoiselle. Ca remonte à quand la dernière fois qu'on s'est vu? Ha oui, celle où nous étions tous en vacances forcées sur une île déserte et où je me suis fait bien chier comme un rat mort.

-Est-ce que tu vas bien, miss?

Autant quand même demander si elle va bien ou si elle n'a fait qu'exploser son énergie dans la pièce parce qu'elle a besoin de se défouler et a voir pour la suite de ce qu'elle va bien me faire faire avec sa voix.



CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ambiance électrique PV libre Sam 17 Déc - 14:36
Erato Astrapi


Ambiance électrique
RP libre




Etre interrompu si brutalement par la voix bien connu d'un certain tuteur ne la fit pas cesser pour autant son manège. Les yeux à demi-clos, elle vit Ryry slalomer entre ses éclairs, mais cela ne lui donna pas envie de rire. N'aurait-il pas pu simplement passer son chemin plutôt que de venir l'enquiquiner ? Il osa même se planter devant elle, presque contre elle. Son odeur d'homme lui remplit les narines, la subite tension qu'avait subi le corps du démon à esquiver son nouveau don l'avait fait suer un peu.

-Bonjour, Ryry.

Et là, l'homme posa la question la plus stupide du moment. Erato en créa des boules d'éclair qui flashèrent dans tous les coins et recoins de la salle.

-Oh, merveilleusement bien voyons ! Je me rends compte que j'ai un don que je dois à mon salaud de père et je ne le contrôle même pas. Mais sinon, tout va très bien !

Les éclairs n'étaient même plus jaunes, ils étaient blancs. Franchement, heureusement que la salle était solide où tout le bâtiment serait déjà fichu. La Muse glissa ses doigts sous le menton de Ryan, lui faisant se dresser les cheveux sur la tête à cause de l'électricité statique. Elle en ricana froidement avant de lui tapoter la joue, incapable de s'arrêter. Elle voulait que ça sorte, elle ne voulait pas de ce pouvoir ! Et ce même pouvoir devait le savoir ou le sentir, parce qu'il continuait à s'exprimer quand elle aurait juste adoré faire danser son cher tuteur pour sa question débile et son air perpétuellement renfrogné que ne la mettait pas de meilleure humeur.

Vous voulez avoir un meilleur moral ? Alors n'invitez pas Ryan Drade et son air de coincé du cul à votre table !

-Et toi, mon cher, à part ton besoin d'aller aux toilettes, comment vas-tu ?

Allait-il essayer de la calmer ? Sûrement, elle avait tout d'une demoiselle en détresse en cet instant non ? Faisant volte-face pour ne pas mettre un coup de poing au démon, elle sembla presque le centre d'une nova électrique qui allait quand même bien ébranler la salle. Elle tapa encore du pied, dissipant une partie de l'énergie dans le sol mais le reste alla faire ping-pong partout. Elle ne prenait même pas la peine de les esquiver, sa propre énergie ne lui ferait pas de mal.

-JE VAIS LE CREVER CET ENCULE !!!

OK, ça n'allait pas être simple de faire redescendre Erato de sa rage.

-Et toi, ne me dis pas de me calmer ! J'en veux pas de son pouvoir, il peut se l'enfoncer profondément où je pense et en faire une hémorragie rectale à décéder !  


Code par K'Aya de Never-utopia.


avatar
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ambiance électrique PV libre Lun 19 Déc - 10:54
Ryan Drade


╬▲ Mais c'est quoi c'bordel!!▼╬

Ft. Erato



Quel con! Mais j'pose des questions cons moi des fois sérieux. Bien sûr que non ça n'allait pas je le voyais bien, elle était plus en nerf que d'habitude. Seulement je ne savais pas ce qui la mettait en rogne. Elle avait posé son doigt sous mon menton et mes cheveux s'étaient hérissé brusquement en mode super sayan. Je plissais les yeux. Le "ca va?" était sous entendu pour "que se passe-t-il?" Mais faut croire que vu la façon dont je danse comme un débile Erato n'a pas compris. Bon ok, je danse du Thriller! Super!! Je suis ultra content.

-Raah! Bon sang Erato! Parce que tu crois que c'est une raison pour te mettre dans tous tes états? Moi aussi j'ai hérité des dons de mon connard de père, mais raison de plus pour lui en foutre plein la tronche avec ses propres pouvoirs, tu ne crois pas?!

Si elle ne les contrôle pas, je comprends un peu mieux pourquoi c'est le bordel actuellement dans ma salle de cours. Au moment où ses éclairs s'amplifient et deviennent plus blancs et destructeurs je vois arriver des élèves curieux de savoir ce qui se passe là-dedans. Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'ils sont cons aussi à venir, ils veulent se faire tuer ou quoi?

-Petits cons! Dégagez d'là!!

J'ai utilisé ma psychokinésie pour les repousser  de la salle de magie et les faire glisser plus loin au sol avant de fermer la porte et la bloquer avec ma pensée. Je n'aime pas voir qu'Erato n'a aucun contrôle sur son pouvoir, mais pire, qu'elle est encore plus en rogne que d'habitude et qu'elle me fait maintenant danser comme un demeuré en phase de vouloir aller pisser qui sautille comme un débile. Raah mais ça m'énerve ça aussi. Surtout qu'en dansant, j'esquive quelques éclairs mais quand ça passe à des sphères qui ricochent là je m'en prends plein la gueule et grogne de plus belle. tentant d'utiliser mon énergie pour trancher l'énergie électrique d'Erato et diminuer les effets. Bien plus puissant que la foudre de Maksimilian mais heureusement pour moi, elle reste énormément instable, alors oui, j'ai les cheveux en pétard et j'ai des courbatures et des engourdissements à force de m'en prendre plein la tronche mais je ne vais pas me laisser abattre si facilement, j'ai connu pire. Elle ne veut pas que je la calme? Ok! Je ne vais pas la calmer du tout, mais la pousser à se défendre.

-J'irais pas jusque là...

J'ai plissé les yeux en regardant Erato s'énerver toute seul contre son enculé de père, ha bah oui, je ne vais pas être tendre non plus. J'ai utilisé ma psychokinésie pour diriger ma vague de feu sur Erato afin de la déconcentrer pour qu'elle cesse de me faire danser. Espérant qu'elle se déconcentre, j'ai réitéré sur une vague Napalm qui réagit plus fort avec la foudre qui passa dessus et qui propulsa Erato. Si avec ça elle est pas déconcentrée... En prime j'ai les cheveux en feu. Super!

-Tu veux te défouler? Je suis ton homme!

Parce que ouais, j'ai bien envie de me défouler un peu aussi, et je m'en fous si elle gagne, j'espère au moins calmer ses nerfs en étant son adversaire.

-Allez Erato, viens!



CSS par Gaelle


c'est la fête!! ==':
 




Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ambiance électrique PV libre Mer 21 Déc - 14:25
Erato Astrapi


Ambiance électrique
RP libre




Quoi ? Il avait pensé que lui poser cette question débile allait la calmer ? Etait-il à ce point à côté de ses pompes alors qu'il les utilisait pourtant pour danser ? Bien que quelque part, la Muse était un peu impressionnée par elle-même, elle n'avait encore jamais fait danser sans chanter ou jouer de la musique... Bien qu'en vérité, en écoutant bien, sa foudre avait un tempo, un rythme, une harmonie. Une harmonie de colère certes, mais elle avait un sens...

-Par les Parques, même avec de la foudre, je fais de la musique !

Eh bien qu'il danse le Ryry ! Si elle finissait par rigoler, avec un peu de chance elle se calmerait. Et ça ne ferait pas de mal à celui-là de servir à quelque chose. Les démons avaient la peau dure, Ryan ne faisait sûrement pas exception.

-Je me mets dans tous mes états si je veux ! Je ne veux rien de cet enfoiré, tu m'entends ?! Déjà que j'ai son putain d'ADN !!!

Lui en mettre plein la tronche avec ses propres pouvoirs ? Erato aurait été intéressée mais elle savait que son père était immunisé contre l'électricité. Ce n'était pas comme cela qu'elle pourrait le battre. Elle avait un plan depuis des siècles à ce sujet et elle comptait bien l'appliquer au moment voulu. Quand elle retournerait dans sa dimension en fait. Elle nota la présence d'élèves pas très malins mais elle n'eut pas l'occasion de les faire participer à sa fête. Dommage, ça leur aurait appris leur place !

La Muse jetait un regard à la fois torve et amusée vers son tuteur, du moins après sa dernière vague de rage. L'homme cherchait visiblement à la calmer et elle pourrait presque participer à la chose mais son irritation restait plus forte que le reste. D'ailleurs, il abandonna pour... Alors là, il allait le payer. Il se ramenait, essayait de lui faire la leçon et parce qu'elle ne voulait pas écouter, il l'attaquait ?

-Espèce de p'tite bite !!!

Ses flammes l'éteignirent pas du tout la Muse qui était en passe muraille. Elle se créait une lyre de foudre sans même savoir comment elle avait fait. Sa rage l'aveuglait et elle allait vraiment le remettre à sa place celui alors que son chant de guerre mais qui agissait sur elle, décuplant les volées de foudre. Il n'y avait pas un centimètre carré de la place qui n'était pas frappé par des éclairs blancs. Sa voix donnait une atmosphère splendide mais chaotique à tout ce cirque.

-Laisse moi te prouver à quel point il ne faut pas m'énerver, tuteur !

Et à tous ces éclairs, des lames de vent se joignirent. Cela dura une bonne dizaine de minutes encore. Et puis tout retomba d'un coup. Erato resta comme suspendu devant Ryan avant de s'écrouler tombant dans les pommes. Un peu trop d'énergie utilisé...

Erato se réveilla une demi-heure plus tard, incapable de dire où elle était, ne se souvenant même pas de ce qu'elle avait fait. Regardant vaguement le plafond, elle essayait de se rappeler ce qui lui était arrivé... Mais son cerveau n'avait pas envie de faire l'effort. Elle gémit en refermant les yeux, réussit à mettre une main sur son visage. Elle avait soif, elle ne s'était jamais senti aussi lourde. Et puis... Ben...

-Ça pue...  


Code par K'Aya de Never-utopia.


avatar
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ambiance électrique PV libre Mar 10 Jan - 7:56
Ryan Drade


╬▲ Mais c'est quoi c'bordel!!▼╬

Ft. Erato



Mauvaise idée en fait! Quoique... Pas si mauvaise que ça mais je suis en train de l'énerver plus qu'autre chose là. C'est pas bon pour mon cul ça! Mais autant lui faire péter un câble une bonne fois pour toute. J'étais tout feu tout flamme en reprenant même ma véritable apparence de démon tandis que j'esquivais comme je pouvais les attaques de foudre, les mélangeant avec mes propres attaques. Me rendant compte aussi que ma psychokinésie était différente lorsque je tentais de dévier certaines attaques ça les... Dégradait. Plus exactement désoudait les mollécules entre elles pour diminuer leur effet. Mais il y avait tellement de puissance et d'attaques que je m'en prenais aussi plein la gueule. Eb prime d'avoir un mal de crâne carabiné à cause de ma psychokinésie. J'utilisais donc seulement ma pyrokinésie et formais un fouet de feu pour contrer certaines lames de vent à mon encontre et esquiver des jets de foudre. Mes instincts primaires étaient bien pratiques pour le coup, aucun danger ne pouvait m'atteindre par surprise seulement même en étant super doué en gymnastique je ne pouvais pas tout esquiver. J'avais la dalle en plus! Elle me donnait faim je commençais à avoir beaucoup de mal moi aussi j'étais écorché de partout bien que je sois tout feu tout flamme mes légions me guérissent comme elles peuvent, c'est pas instantané.

Je me pris une foudre en pleine tête et me mis à convulser pendant que l'électricité parcourait mon corps, j'avais des putains d'engoyrdissements et mes flammes s'arrêtèrent instantanément. Je restais debout, complètement sonné. Je mis un temps à reprendre mes esprits, mais à ce moment là Erato gisait au sol inconsciente. Elle avait dû utiliser beaucoup d'énergie, et effectivement vu ce que je m'étais pris dans la gueule. Mais j'avais trop faim et sa colère était encore bien présente. Aussi j'arrivais jusqu'à elle et comme une bête à quatre pattes je me penchais au dessus d'elle et absorbait sa négativité dans un flux noirâtre se dégageant de ses lèvres. Je me contrôlais pas, j'agissais comme un animal, faisant remonter de lointains souvenirs lorsqu'on ne me nourrissait pas durant des jours voire des mois et que j'arrivais à un stade où c'était mon démon qui réclamait et prenait le dessus sur le côté humain. Comme maintenant. Le flux me redonnait de la force et j'avais moins mal au crâne. Une fois suffisamment nourri je me redressais et reprenais forme humaine. Avec mes cheveux toujours en pétard à cause de la foudre. Je guérissais un peu plus vite du fait de m'être nourri mais ce n'était pas encore ça. Mes fringues avaient bien résisté mais bon, elles étaient quand même mortes.

Au bout d'un moment Erato se réveilla et je l'avais placée sur des matelas puis m'étais posé à côté d'elle en attendant qu'elle finisse enfin par rouvrir les yeux. Et le seul truc qu'elle trouve à dire c'était "ça pue!" Tssk!! Celle là j'te jure!! Je me suis penché au dessus d'elle pour la regarder avec ma tronche antipathique mais avec les cheveux en pétard en mode what the fuck!

-Ouais! Ça pue l'cramé!

Y'avais d'quoi rire avec ma tronche. Je me redressais et observais la salle... Qui cramait d'un peu partout. Autant elle n'y était pas allé de main morte mais moi non plus.

-Ça va mieux ou tu veux encore te défouler?!

Elle risque de sentir un poids en moins vu comment j'ai bouffé sa négativité, ce qui implique que j'ai légèrement purifié son être. Si on peut dire. Mais ça, ça risque de l'énerver alors je ne vais rien dire dessus.

-Ça t'a enlever un poids de t'énerver de la sorte?! Ou tu veux qu'on aille botter le cul de ton père d'ici là?  

Moi aussi je botterais bien le cul du mien. Enfin bon.



CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ambiance électrique PV libre Mar 10 Jan - 15:55
Erato Astrapi


Ambiance électrique
RP libre




Oui, ce n'était pas très sympathique de sa part de dire cela dès le réveil mais elle le pensait, ça ne sentait vraiment pas bon. A croire qu'elle avait réellement réussi à faire du démon cramé. Elle remarqua qu'elle reposait sur une surface plutôt douce, et alors qu'elle ouvrait enfin les yeux, elle eut en visuel la tête de Ryry. Oulà, elle ne l'avait vraiment pas arrangé et un sourire se forma sur son visage. Suivi de tremblements... Et elle éclata littéralement de rire.

Non seulement son cher tuteur avait les cheveux en pétard mais en plus, il était noir ! A cause des dégâts et de la suie mais avec sa face bien sûr ornée d'un air antipathique, c'était le bouquet final. Erato n'en pouvait déjà plus de rire, il lui manquait toujours ses forces et en même temps, impossible de se retenir, Ryan venait d'atteindre le summum du ridicule là ! Elle le regarda se redresser, essuyant d'un revers de main une larme de rire.

-Non, ça va... J'ai l'impression de peser une tonne tout en étant plus légère... Mais ça m'a fait du bien.

Elle eut du mal à s'asseoir mais sut y arriver pour contempler ce qu'avait fait leur bataille de la salle de magie. Pas mal. La salle avait vraiment bien tenu le coup, la preuve que les Directeurs n'étaient vraiment pas la moitié d'un con. Ils faisaient juste les cons.

-Après, si tu en veux encore, je pourrais tenter de trouver des ressources. Mais là pour mon paternel, je n'ai plus la foi... Une prochaine fois, on ira... Quand je saurais me contrôler aussi.

Avec un sourire sur les lèvres, la Muse bâilla et s'étira avant de se masser la nuque et d'observer encore le démon. Bon sang, ce qu'elle ne l'avait pas raté, le pauvre. Elle l'attira pour lui faire un bisou sur le front, il le méritait bien pour l'avoir supporté dans un moment pareil. A se refaire une coupe de cheveux même. Puis elle se rallongea, elle avait encore besoin d'un peu de repos, ça tanguait autour d'elle.

-Merci du coup de main... Ca ne va pas trop mal ? Je ne me souviens même plus de combien de fois je t'ai touché.

Alors qu'elle était parfaitement intacte, vive le passe-muraille. Pas faute qu'il ait voulu l'atteindre le Ryry.

-On aurait bien besoin d'une douche... Qu'est-ce que tu deviens ?


Code par K'Aya de Never-utopia.


avatar
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ambiance électrique PV libre Mar 10 Jan - 22:27
Ryan Drade


╬▲ Mais c'est quoi c'bordel!!▼╬

Ft. Erato



Vu la tête de Cruella d'Enfer avec la suie en plus il y avait de quoi se marrer. Ça me fit même sourire avant de tourner la tête d'un air étonné en la voyant éclater de rire. Puis je ricanais aussi en levant les mains vers ma tête et constatant que j'avais grave les cheveux en pétard. Je remettais un peu mes cheveux en place le temps qu'Erato se calme de son fou-rire avec un léger rictus sur mon visage. Mais mes cheveux étaient déjà bien assez en bordel comme ça de base mais avec les chocs électriques que je m'étais pris dans la gueule il fallait dire qu'ils étaient carrément rebelles pour le coup. J'abandonnais finalement de remettre mes cheveux en place, ça ne servait absolument à rien pour le coup. Avec une bonne douche ce sera mieux. Puis avec ma tronche pleine de suie et de sang j'étais bon pour me lobotomiser sous un jet bien chaud.

-Au moins tu t'es bien défoulé. Des fois ça fait du bien de se lâcher et de tout faire péter.

Faut dire que là elle a fait un carton. Et un peu plus longtemp et je doute que j'aurais été en état de me lever avant un bon moment. Mais je dois remercier mes frangins et mon père pour toute l'endurance qu'ils m'ont fait acquérir en me torturant d'arrache pied. Pour la première fois avec Erato j'ai une tête normale et moins renfrognée qu'habituellement. Un visage souriant presque naturel que je tournais vers elle en ricanant un peu.

-Comment te dire que me prendre autant de décharge dans la gueule ça m'a rendu aussi flageollant qu'un pépé! Haha! Ça ira pour aujourd'hui...

Je ricanais et détournais la tête bien que je sois repus niveau bouffe j'étais engourdis de partout et je n'avais vraiment plus la force de me battre. Je m'essuyais la suie et le sang sur ma joue d'un revers du poignet avant de me faire attirer par la miss pour obtenir un bisou sur le front. Alors si je m'attendais à ça?! Bon d'accord j'y ai déjà eu le droit c'était une attention toute mignonne de sa part. Je souriais de façon sincère à ma Hidden. La laissant se rallonger tranquillement tandis que je l'observais en silence avec ce même sourire en coin. Me remercier? Bworf! Elle a bien failli me tuer alors je pense que je dois le mériter.

-Heu... J'ai arrêté de compter à "plein"!  

Je ricanais et me rallongeais à côté d'elle pour souffler un peu.

-C'est vrai qu'une bonne douche me ferait le plus grand bien.

Vu comment je pus le sang et la transpi, ouais! Je dois bien admettre que ça me ferait beaucoup de bien. Du coup sa question me fit tourner la tête vers elle et je finis par me tortiller douloureusement pour je mettre sur le côté et la regarder. Ce que je deviens, hein!? Un pauvre glandu de prof qui se ramolli, a part ça... Pas grand chose.

-J'ai voulut changer un peu de look, comme tu as pu le constater, et je crois que je vais opter pour la coupe iroquois, et sinon... je suis toujours prof.  

Je regardais la miss de haut en bas et revenais sur son visage. Souriant doucement avant de reprendre.

-Donc tu évolues encore sur tes pouvoirs... Si tu as besoin d'un coup de main même pour te défouler comme aujourd'hui! J'veux bien faire le cobaye!  

Je souriais et finis par me redresser tranquillement et posais mon bras sur mon genou en soupirant un coup.

-C'est pas tout mais je pue vraiment le chacal! Ça te dit cette douche?

Ho non! Pas une invitation du tout à prendre ma douche avec elle. Je me relevais et me penchais au dessus d'elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever.



CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ambiance électrique PV libre Mer 11 Jan - 18:54
Erato Astrapi


Ambiance électrique
RP libre




Pour quelqu'un qui avait tout de même passer un sale quart d'heure, Ryry ne s'en sortait vraiment pas si mal, il gardait même son envie d'être subtilement antipathique tout en discutant avec elle. Pour un démon, elle le trouvait plutôt bavard. Pour un homme aussi, tout simplement. Peut-être était-ce parce qu'il pouvait se transformer en femme, qui savait ? En tout cas, il prenait réellement ce qu'il s'était passé avec humour... Elle ajouta avec un sourire en coin.

-J'ai beaucoup aimé ta danse aussi... Je n'aurais pas cru que je puisse faire de la musique avec des éclairs, mais tu m'as prouvée le contraire. Ce sera à creuser comme utilisation.

Elle aimait bien l'idée de détruire son paternel par la foudre en le faisant danser... Si seulement ce sale connard pédophile incestueux infidèle n'avait pas été immunisé à son propre pouvoir... Avec des si, on referait le monde. Erato savait qu'elle pouvait se féliciter d'avoir fait sué Ryan et ça, ce n'était pas si mal. Le démon était puissant et surtout endurant. En fait, s'il était arrivé dès le début de sa rage, elle l'aurait mis KO. Et franchement, ça la rassurait quelque part. Elle n'était plus faible.

Elle pouvait protéger les gens qu'elle aimait. L'émotion lui noua quelques secondes la gorge. Elle n'était plus faible... Du coup, elle pouvait bien se permettre de proposer.

-Tu viens prendre une douche dans les vestiaires avec moi ? Mais sous ta forme de femme, hein.

Pas question qu'elle voit son truc pendiller.

-Et vaut mieux que tu n'aies pas compté... Je ne saurais même pas dire combien d'éclairs j'ai fait.

Elle n'était même pas sûre de pouvoir se souvenir exactement de comment elle avait fait la chose. Elle savait de quoi elle pourrait être capable mais il lui faudrait de longues heures d'entraînement pour que ce pouvoir soit maîtrisé. Alors la proposition de son tuteur était plutôt intéressante. Puis, il était bien là pour cela, non, pour l'aider. Elle lui en parlerait quand elle serait plus fraîche.

Quant au look de Ryry... Une crête iroquoise, vraiment ? Mais c'était juste hideux comme coiffure... Elle utilisa volontiers son aide pour se relever, lui mit une petite tape sur l'épaule.

-Je te préviens, le jour où tu reviens avec une crête, je t'enverrai chasser les poules.

Erato tenait un peu mal sur ses jambes mais elle allait s'en sortir. Elle s'appuyait sur le démon, encore à devoir attendre que son cerveau attende de tourner dans sa boîte crânienne. Puis elle prit la direction des vestiaires des filles, lentement, laissant la salle dans l'état dans lequel elle était. Ça se réparerait sûrement tout seul. Elle fit un sourire suave à Ryan en lui caressant le flanc.

-Je vais même être adorable. Je vais te laver le dos.

Et s'amuser un peu...


Code par K'Aya de Never-utopia.





[HRP : Si tu veux continuer, je te laisse ouvrir le sujet dans les vestiaires des filles ^^]
avatar
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ambiance électrique PV libre Jeu 12 Jan - 8:56
Ryan Drade
C'est par ICI que ça se passe.




Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ambiance électrique PV libre
Contenu sponsorisé
Ambiance électrique PV libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: