FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Dans quoi suis-je tombé ? PV libre Sam 26 Nov - 1:43
Lawrence de Ste-Croix

Dans quoi suis-je tombé ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Ce fut la chaleur qui le réveilla. Et cette immense envie de se déshabiller pour retrouver un peu de fraîcheur. Groggy, Lawrence ouvrit les yeux, repoussa sa chevelure qui lui cachait un peu la vue. Il frotta sa joue pour en enlever le sable, ne se souvenant pas avoir été à la plage et pourtant... Sauf que la plage avait bien changé.

Il se redressa brusquement, éberlué. Qu'est-ce que c'était que ce cirque ? Où était-il arrivé ? Pourquoi ? Se massant les tempes, il finit par se souvenir du comment du pourquoi. La capsule, le gaz... Sans bien savoir pourquoi, il était passé devant le centre d'entraînement, toujours un peu intrigué par les lieux. Cependant, alors qu'il avait juste voulu se renseigner, le responsable, sûrement un peu frustré que personne ne vienne dans son antre, l'avait tiré jusqu'à l'endroit où il avait sombré dans un sommeil artificiel.

Et il se réveillait ici. Bon, sachant que c'était un entraînement, il savait qu'il ne mourrait pas, ce qui n'empêchait pas les choses d'être plutôt angoissantes. Par ailleurs, il constata qu'il n'avait plus du tout la même tenue. Ce qui n'était pas si mal vu la chaleur infernale qu'il régnait ici. Mais finit en pantalon de lin blanc bouffant et en une sorte de tunique noire sans manche en haut le laissait tout de même perplexe.

-Il ne manquerait plus que les babouches...

Mais heureusement, il avait de solides bottes aux pieds, ce qui les éviteraient de cuire au contact du sable brûlant.

Par la nature, si j'avais su ce qui m'arriverait, je ne me serai pas aventuré jusqu'ici. Pourquoi cela devait-il m'arriver ? Je ne m'étais guère plaint de l'hiver que je sache, au contraire, j'allais enfin fêter Yule comme un bon elfe... Et la sérénade, allais-je pouvoir chanter à temps la sérénade ? Car devant mes yeux, du sable à perte de vue au milieu duquel j'apercevais à peine une ville. En plus, j'étais seul... Saurais-je seulement mener à bien un entraînement seul ?

-Ne suis-je pas sensé avoir une mission même ?

Le fait étant qu'il était seul pour le moment et que tant qu'il le serait, il ne pourrait obtenir le parchemin qui lui dirait ce qu'il devait faire pour sortir de la simulation.

avatar
Messages : 251

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans quoi suis-je tombé ? PV libre Sam 26 Nov - 12:11
Ankh Rahim Bêtnafek
Retour aux sources.
C’est en allant faire un tour des lieux et se présenter à tous ses autres collègues du personnel de l’école qu’il tomba sur cet homme étrange. Se plaignant que personne ne venait faire d’entraînement dans ses salles, il expliqua au géant sa frustration de n’avoir aucune visite impromptue, et pourtant, ces simulations étaient bel et bien là pour aider les élèves comme les professeurs à s’améliorer. La curiosité emporta Inpu qui demanda à voir ces dites salles d’entrainement. Mais l’homme en question fit bien plus que lui montrer les simples capsules, il le poussa à entrer dans l’une d’elle et d’en juger lui-même le terrain s'il désirait tant assouvir sa curiosité. L’invitation n’aurait pu être refusée, quand bien même Ankh hésitait à y entrer puisque le gérant l’enfermait déjà dans une capsule pour mettre en route la machine.  Ankh finit par sombrer dans un profond sommeil qui le transporta dans ce nouvel univers.

Mon réveil fut rapide tant la chaleur irradia ma peau déjà mate. L’odeur et le toucher du sable me rappela le Sahara et les vastes étendues du Caire, la Nécropole également. Perdue entre les différentes dunes de sable du désert. J’avais l’impression de revenir chez moi. D’ailleurs, en me regardant un peu, je constatais que j’étais habillé comme d’entant, à l’égyptienne lorsque je faisais mes rituels d’embaumement. Bon… Là n’était pas vraiment le problème. J’apprécie le geste de m’avoir fait retrouver une de mes tenues tant appréciées à l’époque, mais heureusement qu’on ne m’a pas forcé à retrouver mon apparence d’avatar. Il fallait maintenant que je sorte de cet endroit, et il fallait voir s’il y aurait encore des personnes qui vont arriver. C’est bien beau de me faire rentrer dans une capsule d’entrainement. Je suis capable de m’en sortir seul même, mais tout de même. Je soupirais, et je commençais à marcher en direction d’une silhouette et d’une présence que je venais de sentir arriver. Il s’agissait d’un jeune homme vraisemblablement, peut-être était-ce un élève, je crois avoir vu sa tête dans les dossiers des élèves que j’avais étudié. J’ai vu tellement de dossier qu’il allait falloir que je me souvienne de son nom, ça ne saurait tarder à revenir, en général j’ai une plutôt bonne mémoire. Je venais à son niveau et le saluais d’un geste amical de la main et d’un sourire se voulant rassurant.

˝Bonjour jeune homme. Le gérant vous a, à vous aussi, fait un manège pour vous faire tester ses terrains d’entrainement ?˝

Ankh ne savait pas s’il y aurait quelqu’un d’autre qui finirait par arriver dans ce lieu désertique, mais il était plus à l’aise que le jeune homme ici même malgré la chaleur intense de ce lieu. Après tout, il a vécu durant des millénaires dans le désert, ça lui faisait même du bien de retrouver un peu le sable bouillant et ses origines. Il étudia le jeune homme et sa tenue, sans chapeau et sa peau pâle, il était certain qu’il prendrait des coups de soleil et ferait une insolation.

˝Vous devriez vous couvrir la tête, vous risqueriez une insolation si l’on doit marcher longtemps dans cette étendue désertique. Je me présente, Docteur Rahim Bêtnafek, je serais là pour vous soutenir et vous aider à sortir de cet endroit. Puisque je suppose qu’il nous sera impossible d’en sortir avant d’avoir exploré les lieux pour en trouver la sortie.˝


Ankh se voulait amical et rassurant. Il fallait l’admettre, vivre dans un désert n’était pas facile du tout, et justement, le doc savait parfaitement se débrouiller dans ce genre d’endroits. Il était impatient et curieux de découvrir ce terrain, mais en même temps anxieux parce qu’il espérait que cet élève ne serait pas en mal au bout d’un moment, il devra veiller sur sa sécurité et sa santé. Il observa le ciel, puis un peu plus autour pour savoir s’il n’y avait pas d’autres créatures, élèves ou autre tombé dans le même endroit qu’eux.

© 2981 12289 0


Tenue cérémoniale:
 
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans quoi suis-je tombé ? PV libre Jeu 15 Déc - 10:23
Drakhys Andar
Dans quoi suis-je tombé ?
L’avantage c’est qu’il fait chaud ♥


Bon après son passage à vide, elle avait besoin de se ressourcer. Bien qu’elle soit toujours à vide. Ou pleine ça dépend en fait. Elle en avait tellement plein la tête qu’elle se demandait encore pourquoi ça n’avait pas explosé. Bref, elle préférait reléguer toute ses interrogations de côté et prendre un peu de recul. Sauf qu’elle n’y arrivait pas. Et même en allant terrorisé des pauvres petits humains insignifiants ça ne passait pas. Donc, elle s’était dirigée vers le fameux complexe d’entrainement.
Elle était passée de nombreuse fois devant mais avait simplement haussé les épaules et passer son chemin. Hors là, ça lui disait bien d’aller cogner sur quelque chose de résistant. Elle se tenait devant le bâtiment à l’observer. C’était un bâtiment certes imposant par sa taille mais entre nous il n’avait rien d’exceptionnel. On pouvait vraiment s’entrainer la dedans ?
Les portes s’ouvrir est un gugusse se dirigea vers la blonde. Tout joviale qu’il était-il s’adressa à elle :

- Ah, vous voilà, aller faite pas votre timide entrez, entrez !

Il était passé dans son dos et la poussait pour qu’elle rentre à l’intérieur. Elle commença à protester. Déjà, elle n’aimait pas vraiment qu’on la force, ensuite, sentir les mains de cette personne sur elle lui donnait juste envie de gerber.

Bon arrête de faire ta mijaurée, t’es venue pour entrer pas pour glander devant…

Elle se dégagea d’un coup d’épaule du bonhomme et le fusilla du regard. Elle entreprit d’entré elle-même à l’intérieur. Lui, ne se départissait pas de sa bonne humeur. C’était dégoutant. Elle afficha d’ailleurs un air de méprit mais ça ne semblait lui faire ni chaud ni froid. Il sautillait presque à côté d’elle tandis qu’il la guidait.

- Ils vous attendent dépêchez-vous !

Ah ? Ah bah bon ? Elle était attendue ? Mais par qui ? Par quoi ? Elle regarda les capsules. Fallait vraiment entrer la dedans ? Elle ne voyait pas trop comment elle arriverait à bouger pour pouvoir s’entrainer… Elle regarda vite fait la pièce, c’était bourrer d’ordinateur et d’électronique là-dedans. Finalement, elle consentit à s’installer dans la machine. Il referma le caisson sur elle et elle commença à ne pas se sentir bien. Être ainsi enfermé si étroitement… Non ça n’allait pas. Pas du tout. Elle commençait à paniquer.

Sort… Sort tout de suite…
Je peux pas c’est bloqué !
JE NE VEUX PLUS ÊTRE ENFERMÉE !!!

Un gaz s’échappa à l’intérieur de la capsule à point nommé. Elle respirait par saccade et rapidement elle se détendit. Elle ferma les yeux tandis que sa jumelle continuait de hurler dans sa tête. Elle se sentait bien, elle avait l’impression de flotter. De voler. Personne ne la tenait. Elle n’était pas sur le dos de Sword ou Caleb. Et elle avait chaud. Très chaud, comme si elle était en flamme. C’était une sensation absolument géniale.

Mais réveille-toi, espèce de gourdasse !!!!

Elle ouvrit brusquement les yeux, et se redressa. Elle regarda sur quoi elle se trouvait, car ses mains s’enfonçaient. Du sable. Elle releva la tête. Du sable à perte de vu et un soleil de plomb. Il était brulant, comme les doigts d’un certain démon très apprécié. Elle sourit et profita quelque instant de la chaleur que les rayons du soleil lui procuraient. Finalement, elle se leva. Elle n’était pas en feu et elle ne voulait pas. Elle était un peu déçue que cela n’était qu’un rêve. Elle regarda autour d’elle. L’autre gugusse lui avait dit qu’elle était attendue, alors, elle ne devait pas être seule. Elle plissa les yeux et regarda à 360° autour d’elle. Finalement elle perçu deux silhouettes très loin au sud-est. Elle entreprit de se diriger vers elles. Et autant vous dire que courir sur des dunes de sable, même avec une très grande vélocité, c’est épuisant. Elle arriva près des deux personnes un peu à bout de souffle. Elle se redressa un soif qu’elle eut pris assez d’oxygène et les salua. Enfin presque.
Ses yeux tombèrent sur la silhouette gracile et tellement fragile d’un elfe qu’elle ne connaissait pas beaucoup mais déjà trop à son gout. Elle fit la moue.

- Ah… T’es là aussi ?

Oui, question salutations, y’a mieux… Mais c’est Drakhys hein. On ne va pas trop en demander. Elle se tourna vers la seconde personne. Lui elle ne le connaissait pas. Par contre, y’avait quelque chose chez lui qui la faisait tiquer. Son énergie lui donnait l’impression d’être, poussiéreuse. Vieille. Pourtant, il ne semblait pas vieux du tout, il était même séduisant. Elle se fendit un sourire agréable.

- Enchantée, moi c’est Drakhys !

Elle lui tendit la main. Peut-être qu’en le touchant, elle en saurait plus. Ou peut-être pas.

(c) Codage par Crimi - Epicode
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans quoi suis-je tombé ? PV libre Sam 17 Déc - 15:20
Lawrence de Ste-Croix

Dans quoi suis-je tombé ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



-Bonjour, monsieur. Je ne vous avez pas vu...

Toujours un peu sonné, Lawrence observait cet homme nettement plus haut que lui qui semblait tout de même prendre la situation avec une certaine philosophie. Il aurait dû le voir dès le départ, à moins que ce géant ne soit apparu quelques secondes après qu'il ait tourné le dos. Il lui semblait aussi grand que le professeur de français... Mais il ne l'avait jamais vu auparavant. Il allait devoir lui demander son identité du coup. Il s'inclina poliment.

-Je suis Lawrence de Sainte-Croix, monsieur. Puis-je savoir qui vous êtes ?

Et justement, l'homme se présenta. Son nom était aussi long que celui de l'elfe, ce qui l'amusa un peu, c'était rare de trouver quelqu'un comme cela. Et encore, il avait donné son titre en même temps. Donc, docteur... Il n'était pas allé à l'infirmerie quand il avait été malade la dernière fois. Et en fait, de savoir que ce géant était chargé de soigner les gens, il ne se sentait pas du tout rassurer. Il savait bien qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier et qu'en plus c'était une créature mais c'était une réaction qu'il ne pouvait s'empêcher d'avoir.

Des images du Centre et de ses scientifiques passèrent rapidement dans son esprit. Il en eut un mouvement de recul.

-Je... Oui, l'insolation... Je crains de n'avoir rien à me mettre sur la tête, monsieur... A moins que cette chose n'apparaisse avant notre départ.

Quelle poisse ! Je n'avais rien contre monsieur Bêtnafek mais pourquoi fallait-il que je tombe sur un docteur maintenant ? Et s'il remarquait que j'avais été malade, allait-il me réprimander pour avoir fait de l'automédication ? Je n'aurais pas pu et pas su mettre les pieds dans l'infirmerie. Rien que l'idée d'y aller me paniquer... Étais-je devenu phobique ? Et puis une autre voix se fit entendre et j'en sursautai tout en apercevant... Il ne manquait plus qu'elle. Bon, ce n'était pas sensé être une bonne journée, c'était dit. A voir si le reste du voyage serait plus... Moins... J'en perdais mes mots.

-Bonjour, Drakhys. Tu as... changé.

Ce regard vairon, elle ne l'avait pas eu à l'époque, Lawrence en était persuadé. Et puis, elle était blonde... Avec un tatouage sur la joue. Il savait que c'était impoli d'observer une personne de la sorte mais les changements étaient à la fois remarquables et perturbants.

-Que t'est-il arrivé ? Vas-tu... mieux ?

L'elfe prenait soin de rester à distance des deux êtres, définitivement mal à l'aise maintenant. Il n'avait aucune idée de comment tout cela allait se dérouler mais la chance ne serait pas de son côté. Là, un parchemin apparut devant lui et tomba lentement entre ses mains. Il le lut plusieurs fois, regarda ensuite ses coéquipiers. Il fallait bien qu'il leur dise de quoi il en retourne. Le problème étant qu'il ne pouvait donner une échelle de temps à cette aventure.

-Il nous est demandé de visiter ce monde jusqu'à ce qu'un piège nous tombe dessus. Un piège que nous arriverions à éviter. Sinon, sans doute que nous aurons à recommencer.

avatar
Messages : 251

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans quoi suis-je tombé ? PV libre Mer 21 Déc - 16:50
Ankh Rahim Bêtnafek
Retour aux sources.  
Le géant aux cheveux bleus électriques hocha la tête de manière courtoise au jeune homme en réponse à sa présentation. Cependant, lorsqu'il se présenta à son tour, Ankh fut surprit de la réaction du plus jeune. Ce mouvement de recul n'était pas dû à un symptôme de son insolation, mais bien au fait qu'il ne soit pas rassuré d'être en sa présence. Le docteur fronça les sourcils en le voyant réagir ainsi, son ouïe de chacal lui permit également d'entendre le rythme cardiaque s'affoler légèrement.

˝Vous ne devriez pas avoir d'inquiétudes à mon sujet Lawrence. Je ne suis pas ici pour vous nuire mais pour veiller sur vous.˝ 

Je disais vrai. Je suis, semble-t-il le seul adulte dans les parages pour veiller à ce qu'il n'arrive rien à ce jeune homme. En revanche, je m'étonnais de voir personne d'autre avant d'entendre quelqu'un arriver en courant. Je me tournais pour voir une jeune femme arriver vers nous. Quelle idée de courir dans le sable, et pire, en plein zénith. Je haussais un sourcil en la voyant reprendre son souffle mais ne dis rien pour l'instant. Cette jeune femme est une vampire, mais je vois quelque chose de profondément sombre en elle, une autre entité qu'elle possède dans son corps. Je ne peux pas rester indifférent et tous mes muscles se tendent à cette aura que sa jumelle émet. J'ai l'impression de voir une créature siamoise avec deux auras bien distinctes et différentes. Il me semble également avoir déjà vu son dossier à cette jeune femme. Drakhys Andar... Voilà pourquoi dans le dossier il était noté "double personnalité" il est plus difficile de voir les choses sur une photo qu'en voyant la personne en vrai. 

Un salut plutôt atypique entre les deux élèves. Peut-être se sont-ils vu plus tôt dans la matinée. Mais là encore Ankh n'allait rien dire à ce sujet tant qu'il ne connaitrait pas la situation entre les deux élèves. Lorsqu'enfin la demoiselle se tourna vers lui, elle sembla plus mielleuse à son sujet et se présenta en le saluant convenablement. Chose que le médecin apprécie, seulement à moitié, il ne savait pas si elle en jouait ou si c'était réellement son comportement si changeant. Il serra d'une poigne ferme la main de la jeune femme en hochant brièvement la tête. Bien que le contact des morts soit en général seulement pour son métier de thanatopracteur, il se ravisa d'éprouver le moindre dégoût quant à la toucher. Par contre, pour ce qui était de son aura a lui, elle était encore indéchiffrable profondément enfouie en attendant qu'il utilise enfin ses pouvoirs, pour le moment ce n'était pas nécessaire qu'il la montre.

˝Enchanté Mademoiselle. Ankh Rahim bêtnafek, médecin scolaire. Appelez moi Ankh tous les deux ce sera plus court et plus simple pour cet entrainement.˝ 

Je reprenais ma main calmement et me tournais vers Lawrence qui restait un peu trop à l'écart de mon point de vue. Je l'interrogeais du regard en penchant légèrement la tête sur le côté et fronçant les sourcils.

˝Quelque chose ne va pas Monsieur De Sainte Croix?˝ 

Puis un morceau de parchemin apparu pour voler jusqu'à Lawrence qui le prit et y lit les inscriptions avant de le répéter à nos deux interlocuteurs. Par curiosité Ankh s'était approché de quelques pas pour lire par dessus l'épaule de Lawrence le message sans bien entendu le toucher. Déjà qu'il était en tenue décontractée et peu habillée il valait mieux éviter de se coller à des élèves sauf s'il en va de leur sécurité qui pourrait mettre leur vie en danger. Déjà qu'il n'était pas très tactile avec des inconnus, des élèves encore moins. S'il devait toucher ce serait par pure nécessité et dans son cadre professionnel rien de plus.

˝Bien, alors ne perdons pas plus de temps ici et trouvons ce piège... Le gérant de la simulation n'est pas idiot si jamais quelqu'un d'autre se joint à nous, il aura probablement la jugeote de nous le faire apparaître non loin de notre emplacement.˝

Quoique je n'en étais pas certain en voyant que Drakhys était apparue assez loin quand même... Enfin au moins à portée de vue. Je m'éloignais de Lawrence en commençant à marcher vers la zone où je sentais des ombres.

˝Plus vite nous nous mettrons en route plus vite vous aurez de quoi vous couvrir en cas d'insolation.˝

Lui qui pensait que les vampires brûlaient au soleil... A moins que ce soit la simulation qui permette ça. Mais vu à quel point ça semblait réel il en doutait. Le soleil, le sable, tout portait à croire que ces machines dans lesquelles ils avaient été placés transféraient en réalité l'esprit dans un autre monde.

Enfin bon, faire des supposition et des théories ne va pas nous sortir de là. Surtout qu'ils n'auraient pas été stupides de mettre un piège dès le début de l'aventure. Ce serait tellement plus vicieux de nous le mettre à la fin quand on s'y attend le moins. Il vaut mieux commencer à avancer dans ce cas, parce-que je ne sens clairement pas cet endroit. Ça me rappelle le Sahara en plus hostile. Je m'arrêtais pour me tourner vers les deux élèves et les regarder avec calme. Faisant quelques petits étirements avec mes bras. Bien entendu je n'avais aucune arme, ça allait être très amusant de me battre avec un sceptre de cérémonie.

˝Je peux détecter bien des choses, mais je ne suis pas un professionnel des pièges. Alors ouvrez l'oeil, après tout, vous êtes ici pour vous améliorer, non?˝

Quant à moi je suis bien trop vieux pour améliorer le moindre pouvoir me concernant. J'ai déjà tout maîtrisé. Même si je continue d'apprendre des tas de choses, je sais que mes pouvoirs, eux, n'évolueront pas.
© 2981 12289 0
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans quoi suis-je tombé ? PV libre Sam 24 Déc - 15:25
Drakhys Andar
Dans quoi suis-je tombé ?
L’avantage c’est qu’il fait chaud ♥


Tandis qu’elle détaillait la tenue sur géant (encore un d’ailleurs) en se demandant si c’était une vrai personne ou si c’était un fruit de la simulation, elle sentait le regard de l’elfe sur elle. Il avait la réflexion qu’elle avait changée. C’était peu dire. Elle fit un moulinet avec la main histoire d’éluder un peu la question.

- J’ai joué avec un bébé dragon. C’est lui qui a gagné…

Inutile qu’il en sache plus. Surtout qu’il sache qu’elle jouait encore et toujours avec lui et qu’elle aimait ça qui plus est. L’égyptien avait pris sa main et effectivement, ce contact lui fila des frissons. Pas forcément agréable d’ailleurs. Elle plissa les yeux. Ouai elle l’appellerait Ankh. Le reste avait déjà quitté sa mémoire. Elle rit doucement après avoir récupéré sa main.

- On risque de se voir assez souvent alors, je fini régulièrement à l’infirmerie.

L’elfe avait pris ses distances. Et un sourire mauvais s’était dessiné sur ses lèvres. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas le jeune homme, mais elle avait sans cesse envie de le taquiner. Il semblait toujours si calme, ou toujours sur le point de perdre tous ses moyens. Impossible de résister à l’envie de lui en faire voir de toutes les couleurs. Tout en restant…. « Gentille ». Un parchemin était apparu dans les mains de Law et le géant s’était rapproché pour venir lire par-dessus son épaule. Elle fit d’ailleurs de même sur son autre épaule. Soufflant sur son oreille, juste pour l’embêter.
Mouai… c’était un peu tordu non ? D’habitude, on prenait soin d’éviter les pièges. Mais là, fallait presque tomber dessus.
Bon apparemment ces deux compagnons étaient motivés, surtout Ankh. Elle haussa les épaules. Oui elle était venue s’entrainer mais elle ne s’attendait pas trop à ça. Elle portait toujours une tenue adaptée à la température de leur monde d’origine et bien qu’elle apprécie la chaleur, là, elle commençait à étouffer. Avec une moue dubitative elle commanda au démon en prononçant son nom. Elle recommença une seconde fois tandis qu’il n’y eu aucune réaction. Puis finalement, elle se retrouva avec un haut de bikini ridiculement petit une moitié de jupe, des sortes de rangers en cuir et des bas résilles. Elle se pinça l’arête du nez.

- Yentra….

On pouvait vraiment sentir l’agacement dans sa voix, mais il semblait bien décider à la laisser comme ça, malgré ses nombreux appels. Elle jura. Finalement, c’était un vrai cadeau empoisonné. Elle finit par se résigner et jeta un regard au grand mat.

- Non je ne brule pas au soleil… Et je ne deviens pas non plus une boule à facette… Arrêtez de regarder la télé…

N’importe quoi. Elle leva les yeux au ciel. Elle était morte et ne vivait que grâce à du sang frais qu’elle devait prélever régulièrement sur des vivants. C’est ce qui faisait que son corps pouvait fonctionner et se développer. Sinon, elle restait à peu près quelqu’un de normal. Après elle ne connaissait pas le pourquoi du comment des capacités « génétiques » des vampires. Et elle s’en fichait tellement en fait.
Elle doutait que ses capacités soient vraiment utiles pour détecter un piège. Mais bon, allons ! Elle emboita le pas au docteur après avoir adressé un signe de tête à l’elfe. C’est vrai que lui allait pas trop aimer que le soleil lui cogne sur le crane… Elle regarda ce qui servait de « jupe » à l’égyptien et se demanda vaguement si y’avait un truc dessous ou si il était tout nu… Finalement, elle détacha son bout de jupe et le tandis à Lawrence.

- Tiens… Protège toi… je n’ai pas envie de te porter.

Elle avait dit ça avec dédain, mais le geste était tout de même là. Bon elle se retrouvait complétement en bikini, mais ça la dérangeait pas outre mesure. Elle avait passé ses vacances comme ça. Donc l’elfe l’avait déjà vu ainsi et vu la chaleur c’était peut-être pas plus mal. Et si elle ne s’éloignait pas énormément de l’elfe, il pourrait garder le tissu sur sa tête. Sinon, il reviendrait à elle car c’était toujours une partie de Yentra…

- Faudrait peut-être trouver aussi de l’eau. Enfin moi j’m’en fiche hein… Vous êtes tous les deux des outres sur pattes pour moi.

Elle avait émis un petit rire. Elle doutait franchement qu’ils tiendraient longtemps sans boire en plein désert, surtout le fragile elfe qui avançait prés d’elle…
(c) Codage par Crimi - Epicode
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans quoi suis-je tombé ? PV libre Mer 28 Déc - 18:49
Sword Fylbers
►Où je suis là?! Pff! ¬¬◄ Ft. Libre
Je me suis encore trompé d'endroit en ouvrant mon portail. Pourquoi a-t-il fallut que j'arrive ici!? Si ça se trouve c'est cet abruti de directeur qui a détourné mon portail magique. Non bien entendu je ne voulais absolument pas m'entraîner. Comme la dernière fois évidemment. Et en arrivant je me suis fait accueillir bien comme il faut, ça c'est sûr. Je me suis retrouvé accaparé par ce type qui garde la salle d'entraînement inutile pour ma part.

-Hoo! Monsieur Fylbers! Mais quel plaisir de vous revoir! Qu'est-ce que vous avez changé~! Ha ha! Vous allez pouvoir tester vos nouvelles capacités~! Allez, allez~! Ne traînez pas! Vous m'en direz des nouvelles, les appareils ont été améliorés. Les cabines sont même plus confortable! Ho ho ho! Je suis vraiment content vous tombez à pic pour les autres!

-Mais... Je ne veux pas m'entraîner... Raah! Arrêt-...

Voilà comment je me suis retrouvé dans cette fichue cellule sans avoir le choix d'y entrer où non. En sortant je bute ce type! Sérieux il pense me faire plaisir avec ses conneries?! Et puis d'où il me parle comme si on était camarades?! Bon sang que ça m'énerve à peine rentré!

Le gaz m'endormait rapidement et je me sentais emporté spirituellement vers une autre dimension. À mon réveil j'avais chaud. J'avais l'impression d'être sur Fortunia, avec les trois soleils, seulement non, je n'y étais pas. J'avais du sable entre les doigts, sur la figure aussi. C'était pénible aussi d'en avoir dans les cheveux. Je me relevais brusquement et me secouais en secouant aussi la tête et les bras. Sous ma forme humaine y'a de quoi trouver ça ridicule... Je m'inspectais...

-Hahaha! À poil~! Comme la première fois~!

Je me marrais tout seul en dodelinant du chef avant de faire un tour d'horizon pour apercevoir un groupe de personnes plus loin. Deux que je reconnaissais bien par leurs auras. Je souriais de plus belle et commençais à courir dans leur direction... Je rectifie, je sautille gaiement dans leur direction en levant le bras que j'agite au dessus de ma tête pour les interpeller.

-Youhouuu~! Hahaha!

Ne me demandez pas pourquoi je ris comme un débile alors que je suis sur les nerfs d'être encore à poil et de me retrouver dans cette fichue simulation ridicule. Mais j'étais content de moi j'étais à poil alors... En revanche le grand dadet égyptien je le reconnaissais bien. C'était le chéri de Ren qui était venu le chercher lorsqu'il y avait Llop avec lui pour sa première sortie... J'arrivais comme une fleur à poil toujours en sautillant pour arriver à leur niveau et en remuant le bras pour les saluer.

-Bonjour~! Drakhys, Law-Law! Ankh~! Quel plaisir de vous voir tous les trois!! Vous Allez...

Je me pris un coup et fus propulsé en arrière sur plusieurs mètres. -BWORF!!! J'ai absolument pas vu d'où venait le coup. Mais il faisait assez mal pour que je saigne. Et le mieux dans tout ça, c'est que je rigole comme un abruti à chaque rebond que je fais dans le sable.

© 2981 12289 0
avatar
Messages : 723

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans quoi suis-je tombé ? PV libre Ven 30 Déc - 18:39
Lawrence de Ste-Croix

Dans quoi suis-je tombé ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence ne fut pas très surpris que Drakhys ne soit pas tellement enchanté de tomber sur lui. Evidemment, il fallait qu'il soit l'elfe qu'elle ait molesté dans un moment de folie et qui du coup, lui avait fait quelques ennemis. Même si normalement, Maksimilian n'était pas du genre à sauter sur les gens pour les tuer. La pauvre, le professeur Néri était toujours bien portant et pourtant, il en avait fait voir à ce pauvre ange déchu, le Néphilim. Cependant, Lawrence ne s'en mêlait pas trop. C'était clairement un jeu un peu sadique de l'enseignant et si son ami courait dedans, il n'y pouvait rien.

Par contre, la réponse de la vampire le laissa perplexe. Il ne connaissait qu'un bébé dragon dans les alentours d'Esperanza, l'ami de Maksimilian. L'ancien professeur de cuisine, le dénommé Caleb. Et là, il se disait que quand même, le petit avait bien de l'arrogance pour faire un coup pareil à quelqu'un comme Drakhys. Il n'aurait pas toute l'histoire mais il aurait bien aimé savoir. Et être un peu plus à l'aise aussi, parce que mince, ça commençait à bien faire... Aucun des deux était menaçant mais c'était plus fort que lui.

Surtout quand ils se collèrent à sa personne pour lire par dessus son épaule. Il resta figé, inspirant profondément pour ne pas les ensevelir sous terre. Pour ensuite écarquiller les yeux de surprise quand la tenue de Drakhys changea.

-Ma foi, tu es sûre de ne pas avoir chaud dans cette tenue...

Pourvait-on même dire qu'elle était habillée, j'en doutais fortement. Pas que j'avais un problème avec la nudité, même féminine mais comme elle venait de me souffler dans l'oreille, je n'étais pas très rassuré. Cela devait être juste pour me mettre mal à l'aise, c'était bien le genre de chose qu'elle était capable de faire juste pour me rendre un peu et même définitivement sur le qui vive. Quand à son bout de jupe, juste après l'avoir effleuré, je le lâchai en secouant vivement la tête.

-Il est impossible que je le porte. Il est vivant.

Ce n'était pas le moment pour que je passe en mode esclave !

-J'ai l'habitude des hautes températures. Cela ira pour l'instant mais il ne faut pas trop traîner non plus, je te remercie.

Trouver de l'eau ne serait pas une mauvaise chose. Par contre... Qu'est-ce que c'était que ce délire ?! Lawrence avait du mal à en croire ses yeux. C'était bien un Sword qui les rejoignait... En tenue d'Adam ? Il se pinça, grimaça légèrement. Maintenant, c'était certain, ça allait être un long entraînement. Pas qu'il n'était pas content de voir le Dragon, mais il savait comment il était, il allait sûrement vouloir s'amuser et donc rallonger la cession.

-Qu'est-ce... SWORD ? Ça va ?

Que s'était-il donc passé ? Il y avait déjà un monstre avec eux ? Mais la première salle était censée être sûre. Regardant autour, le Chanteciel faisait légèrement frémir le sol sous sa surprise. Avant de se diriger vers le Dragon pour essayer de comprendre.

-Tu saignes ? Euh, docteur Bêtnafek, pouvez-vous l'aider ?

Sans savoir qu'il parlait justement au responsable.

avatar
Messages : 251

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans quoi suis-je tombé ? PV libre Lun 2 Jan - 7:47
Ankh Rahim Bêtnafek
Retour aux sources.  
Parce-que Drakhys avait changé de look entre temps? Le médecin scolaire n'avait rien à dire sur la conversation des deux élèves près de lui. Ce qui l'interpella fut la manière dont elle résolva l'interrogation du chacal avec autant de désinvolte que d'arrogance. Le géant se contenta de hausser simplement un sourcil à cette énonciation. Elle lisait dans les pensées ou bien c'est son attitude et son faciès qui lui faisait penser cela?

D'autant que sa tenue semblait encore plus étrange que sa propriétaire. Un démon inférieur asservit par ses comparses pour jouer aux vêtements. Autant dire que cette vision m'ôta une grimace en voyant à quel point son être était meurtri. Bien qu'il semble plutôt s'amuser avec la demoiselle plus qu'autre chose de ce que je constate. Puis... Boule à facettes? Qu'est-ce que c'est que ça?!

˝Ma foi... Vous avez de l'imagination à revendre mademoiselle...˝ 

Je me demande bien qui a pu lui donner une chose pareille. Les démons inférieurs sont ce qu'ils sont mais il me semble que tant qu'ils n'ont pas été asservis il restent libre de faire ce qu'ils veulent, non? Enfin peu importe nous avons un long chemin à faire devant nous et... Ho! Un pervers?! Ça commence bien!! Mais pourquoi est-il nu?! Il y a des enfants tout de même...

Ankh n'a pas réfléchi plus que ça et s'est emporté brusquement en donnant, par le biais de l'ombre de la main qui se formait sur le visage de cet homme, un coup qui l'envoya valser sur plusieurs mètres. Chaque ricochet sembla même le faire rire cet ahuri. Seulement le chacal se demanda subitement comment connaissait-il son nom... Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'ils s'étaient effectivement déjà rencontrés auparavant. Personne ne sembla voir qu'il était à l'origine de son coup, excepté l'entité de ténèbres qui vivait à l'intérieur de Drakhys. Il était certain qu'elle l'avait senti utiliser son don bien qu'il n'ai pas beaucoup bougé.  

˝Ho... Heu... Oui...˝ 

La demande de Lawrence me fit réaliser que je me trompais bien évidemment de cible. Je suis trop impulsif, je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement entre Le dragon Sword et cet homme qui sont la même personne. Je me dirigeais vers lui et m'agenouillais près du dragon pour voir s'il n'avait rien de cassé. Mais les dragons sont de solides créatures alors je ne m'inquiète pas plus. En revanche, oui, il saigne. Je ne suis pas allé doucement sur ce pauvre homme.

˝Navré Sword, je vous prenais pour un pervers! Mais pourquoi n'avez-vous donc aucun vêtements?!˝ 

Une question pertinente dont notre dragon risquerait probablement de ne pas répondre à  moins qu'il ait eu trop chaud d'un coup. Mais de là à donner mes propres vêtements ça allait être dur. Sachant que je n'avais pas grand chose sur le dos.

Il s'occupa d'abord de vérifier qu'il n'y ait aucune fracture avant de soigner avec les moyens du bord ce jeune homme... C'est à dire pas grand chose. Et sa baguette de cérémonie n'était pas magique au point de faire du abracadabra. Il massa avec ses doigts le visage du dragon tout en utilisant d'infimes ombres pour retirer les cellules atrophiées et réguler la circulation sanguine. Après quoi il l'aida à se relever... En fait il osa un regard sur son entrejambe et n'y vit absolument rien d'apparent.

˝Ho! Même votre apparence humaine est semi-reptilienne?!˝ 

Chose surprenante et à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Il fallait l'admettre. Bon ça n'empêche qu'il reste quand même avec les fesses à l'air et qu'il est franchement dégradant de le laisser ainsi tout de même.

˝Je vais voir ce que je peux faire pour que le simulateur vous vêtisse un peu quand même.˝ 

Il ferma les yeux et se concentra sur son corps dans sa cabine dans le vrai monde et sur l'obscurité qui l'entourait pour chercher avec les ombres la manipulation à faire chez leur ôte pour offrir une tenue exemplaire au dragon, et rajouter de quoi couvrir la tête du jeune homme sans qu'il n'ait besoin de mettre cette chose vivante  sur la tête. La chose la plus compliquée était d'arriver à retourner hors de la simulation alors qu'il était profondément endormi. Mais comme c'était un peu le même principe que de passer du monde des ombres au monde physique il arriva rapidement à faire la manipulation. Et voilà que Sword était enfin vêtu. Quand il rouvrit les yeux il portait une tenue noire et ample, une tunique avec un sarouel, voilà qui était déjà mieux ainsi.

˝Vous voilà un peu plus en conditions maintenant.˝ 

Bon, ce n'est pas tout mais peut-être devrions-nous avancer maintenant. Surtout qu'avec un Hidden en plus dans l'équipe cela risque d'être plus intense... Et je ne serais pas seul pour aider les jeunes en cas de besoin. Je reprenais prudemment la route.

© 2981 12289 0
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans quoi suis-je tombé ? PV libre Jeu 5 Jan - 10:48
Drakhys Andar
Dans quoi suis-je tombé ?
L’avantage c’est qu’il fait chaud ♥


De toute façon elle n’aurait jamais trop chaud. JAMAIS. Cependant le jeune elfe ne l’entendait pas de cette oreille et il lui redonna le bout de sa jupe. Evidement qu’il était vivant. C’était un démon inférieur ! Elle le récupéra et haussa les épaules.

- C’est toi qui vois, ne viens pas pleurer ensuite.

Elle le rattacha autour de sa fine taille. Elle regarda le grand brun et lui sourit. De l’imagination il en fallait toujours. Surtout quand on manipule sa propre énergie. OU qu’on fait du dessin aussi... C’est alors qu’elle entendit une voix qu’elle connaissait très bien et un franc sourire se dessina sur son visage. Elle distingua le dragon qui arrivait vers eux… Complètement à poil ?????
Cependant il ne put vraiment arriver à leur hauteur car il se fit envoyer valser. Ce qui semblait beaucoup l’amuser d’ailleurs. Elle resta médusée, ne comprenant pas du tout ce qu’il s’était passé. Il avait déclenché un piège ?

Non, pas de piège. C’est lui…. Méfis-toi de lui… Il est… Spécial…

Elle regarda le médecin avec suspicion. Déjà il avait levé la main sur Sword et bien qu’elle sache parfaitement que ce fou kiffait ça, elle n’appréciait pas énormément. Il perdait des points. Et le fait qu’il l’ait terrassé de cette façon sans bouger le petit doigt… Tout son corps était tendu comme une corde d’arc. Et c’est sans compter le sol qui tremblait légèrement. Ça c’était l’elfe, elle en ressentait son énergie.
En quelque fraction de seconde, elle se retrouva près de Sword. Posant une main sur son épaule.

- Hey Sweety ça va ? Rien de cassé ?

S’il avait quelque chose de casser il serait capable d’en jouir, ce taré. Elle le regardait avec un demi-sourire sur le visage. Elle n’était pas importunée par le fait qu’il soit nu. Elle savait pleinement qu’il n’y avait rien à voir et pour cause, c’était loin d’être la première fois qu’elle le voyait ainsi. Tout comme lui l’avait déjà vu, à l’exception qu’elle, elle ne cachait rien… Elle savait également qu’il était tout à fait capable de se soigné seul, grâce au vent. Mais ce fut tout de même le ténébreux qui s’en chargea. Elle le regarda faire avec méfiance. Alors lui, il lui défonce la gueule et après il lui fait des papouilles… Sont tous barré dans ce bahut. Définitivement… Elle ne lâcha pas son ami. Et l’aida également à se révéler quand Ankh le fit.
Cependant, il fit en sorte d’obtenir des vêtements pour Sword. Chose étonnante, il pouvait agir sur leur véritable réalité. Alors là, c’était vraiment bluffant. Et inquiétant également. Elle le regarda reprendre la route.

- Je ne l’aime pas beaucoup celui-là… Mais je suis contente que tu sois là.

Elle lui colla une grande claque dans le dos avec un gros sourire. Ça allait être plus fun maintenant qu’il était là. Les deux autres étaient beaucoup trop sérieux à son gout. Elle emboita le pas du Doc’ et invita l’elfe à les suivre.

- Tu viens « Law-Law »?

Ce n’est pas qu’elle ne l’aimait pas, mais les elfes dégageaient ce truc là… Pouah ! Non c’était plus fort qu’elle. Mais ça restait dans la taquinerie. Après tout, ça aurait pu bien ce passer entre eux… Ça aurait… Mais sa moitié ténébreuse avait posé ses lèvres sur les siennes. Par pure provocation ce qui avait bien fonctionné d’ailleurs… Bref…
Elle sentit un courant d’air agité ses couettes.

- Une tempête de sable ?

Bouffé du sable pendant une durée indéterminé, sympa comme perspective…
(c) Codage par Crimi - Epicode
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans quoi suis-je tombé ? PV libre Jeu 12 Jan - 14:28
Sword Fylbers
► Dans quoi je suis tombé?! Pff! ¬¬◄ Ft. Libre
Je n'ai absolument pas compris comment j'avais fait pour voler sur plusieurs mètre avec un coup aussi puissant. Puis, j'ai fini par comprendre lorsque j'ai senti cette infime magie des ombres. Mon assaillant était un manipulateur des ombres, c'est pour ça que je n'ai rien vu venir. Un Black N°3 ♥!! Ho oui!! Enfin, ne nous réjouissons pas trop vite. A force de réfléchir je commence à savoir que l'origine du coup venait de Ankh. Une autre chose, c'est qu'à me voir faire un vol plané en rigolant tout le monde s'inquiète. Mais c'est super rigolo! Z'avez pas à vous inquiéter! Puis c'est tellement mignon de les voir tous agglutinés autour de moi et savoir si je vais bien. J'ai continué à ricaner encore un peu en me redressant. Ankh s'excusa et pensait m'avoir pris pour un pervers? Je le regardais en haussant un sourcil avant d'éclater de rire juste avant qu'il ne daigner s'occuper de moi et masser mon visage avec ses ombres. Souriant en fermant les yeux.

-Vous êtes tout pardonné Ankh! C'était rigolo de faire du ricochet sur le sable! Huhu! Et  non, je n'ai rien. Il m'en faut plus que ça.

Je reniflais mon sang et m'essuyais ce qui coulait encore d'un revers du poignet en me relevant calmement. Grâce au passage de Ankh j'avais moins mal et puis, sentir ses ombres c'était assez agréable. Bien que ce soit plus doux que celles de Black ou Mox. Je m'époussetais le sable un peu partout sur moi lorsque la proposition d'Ankh pour m'avoir des vêtements n'était absolument pas de refus. J'étais amusé d'ailleurs par son étonnement vis-à-vis de l'absence d'organe masculin au niveau du bas ventre. Je ricanais en réponse, il était perspicace le chéri de Ren.

-Huhu! C'est comme ça, notre forme humanoïde ne nous donne que l'aspect physique pour nous confondre, mais si on regarde plus bas, pouf! Rien du tout! C'est la deuxième fois que je viens dans cette simulation, et comme la première ils n'ont rien trouvé de mieux que de me faire entrer nu dans leur fichu monde simulé. C'est pénible!

Ce n'est pas parce que je suis a poil sous ma forme de dragon qu'il faut ne pas m'en donner. Et pourquoi je suis le seul à ne pas en avoir quand d'autres  en ont?

-Quand je sors de cette simulation je tue le gérant!

J'étais assez agacé pour le faire. Même si je le disais sur un ton nonchalant et détaché ça m'irritait quand même d'être nu. Par contre je préférais largement le monde des ténèbres dans lequel j'avais été la première fois, même si la compagnie n'était absolument pas celle que j'aurais désiré. Là... Je préfère largement cette petite compagnie. Je regardais ensuite mes nouveaux vêtement et les trouvais vraiment cool. J'aimerais bien les garder après être sorti de là. Parce qu'ils sont vraiment sympa.

-Z'avez bon goût pour ce qui est vestimentaire Ankh.

Bon je parle pas pour lui, sa tenue me fait penser à un égyptien et il est plutôt baraqué comme homme. Autant que Néfir en fait. Je tournais sur moi même en m'adressant à Law-Law et Drakhys, puisque Ankh semblait pressé de commencer il était déjà parti devant. Moi, j'avais envie de prendre mon temps. Alors je traine, oui, j'aime pas me presser. Le prochain coup j'essaye de faire une simulation tout seul pour voir.

-Ca me va bien? Vous me trouvez comment tous les deux?

D'ailleurs le vent commençait à se lever et je le sentais en colère. Je levais la tête et plissais les yeux. J'étais à l'écoute, pensif, du coup je fus surpris par la claque dans mon dos et manqua de tomber en avant, je me rattrapais sur quelques pas de plus et me tournais vers Drakhys.

-Ca me fait plaisir de te voir ici aussi. Toi aussi Law-Law, ça me fait plaisir de te voir.

Je souriais mais je n'étais pas tranquille en fait. J'avais déjà senti le vent en colère, mais ici, c'était comme s'il l'était constamment à être enfermé dans ce monde. Je penchais la tête sur le côté et plissais les yeux.


-Vous allez bien tous les deux? Prêt à vous taper une tempête de sable du tonnerre?

Oui, oui, nous allons avoir de la compagnie très désagréable alors j'avançais pour rejoindre Ankh.

-Moi pas! Je déteste le sable quand je ne suis pas sous ma forme originelle alors dépêchons de rejoindre Ankh.

Je mettais mes mains dans mes longues manches, bien décidé à ne pas les sortir de toute la simulation. Le vent faisait voler les pans de mes vêtements ainsi que mes cheveux qui avaient pris une teinte plus foncée.

© 2981 12289 0
avatar
Messages : 723

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans quoi suis-je tombé ? PV libre Sam 14 Jan - 16:48
Shintarô Ishirama

Dans quoi suis-je tombé ?

feat : Drakhys Andar & Lawrence de Ste-Croix & Sword Fylbers & Ankh Rahim Bêtnafek


 
Ca faisait longtemps qu'il cherchait à s'entrainer et mine de rien, le faire seul n'était pas simple. Du coup, pour une fois qu'il avait un peu de temps libre le géant décida de se rendre dans les fameuses salles d'entrainement. Bien sûr, ce ne fut pas sans y réfléchir. Après tout, tout le monde y avait accès, mais s'il voulait progresser il n'avait pas trop le choix. Du coup, il se dirigea vers celle-ci après son dernier cours et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant un homme plutôt enthousiaste à son arrivé.

Bien sûr, celui-ci ne lui laissa pas en placé une, il ne put donc rien demander et sans même comprendre, le géant se retrouva complétement plongeait dans l'inconnue à cause d'un gaz. Bon, bien sûr il ne pouvait pas s'en plaindre, mais une fois arrivé dans cet endroit horriblement chaud, il dut clairement se dévêtir. Le sanguin abandonna donc son haut, s'attacha les cheveux et se mit pieds nus avant de diminuer sa température corporelle. Pour la première fois depuis longtemps, il n'avait pas besoin de cacher celle-ci et bon dieu que ça faisait du bien. Au moins, il n'avait plus chaud. Donc une fois ce problème réglé, il se mit à avancer, cherchant encore de potentielles sources de vie. Bien sûr ça lui prit un temps et ce ne fut pas évident avec cette tempête à la con
qui se préparé clairement, mais les sources de vie connu arrivèrent bientôt dans son champ de vision.

La blonde, Lawrence, un inconnu et....Bordel...SWORD!!! Sur le coup, il hésita, il eut même envie de rebrousser chemin, mais à contre cœur, il continua. Après tout il fallait se montrer réaliste, coopérer serait toujours mieux dans ce monde à deux balles. Du coup, une fois à leurs niveau, le géant les salua simplement jetant un regard sur Sword puis, à la blonde avant de simplement se présenter au docteur présent. Cet entrainement allait clairement être long, alors autant faire avec.

" Je vois que l'on va devoir cohabiter encore une fois....Enfin, une idée de l'objectif ou comme toujours on se démerde?"

Oui, son humeur était clairement plus aussi jouasse qu'au début de la journée...

 
 

avatar
Messages : 504

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans quoi suis-je tombé ? PV libre Dim 15 Jan - 18:29
Lawrence de Ste-Croix
La suite > ici <
avatar
Messages : 251

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dans quoi suis-je tombé ? PV libre
Contenu sponsorisé
Dans quoi suis-je tombé ? PV libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans quoi me suis-je fourvoyée !
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Dans quoi je me suis embarquée ? (libre !)
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» Du sable dans les chaussures, Cissy et Killian, LIBRE !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: