Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez|
MessageSujet: Présentation Gaia Lockheart Mar 6 Déc - 16:38
Gaia Lockheart


Identité :
♠ Nom : Lockheart
♠ Prénom : Gaia
♠ Race : Ombre
♠ Âge : 25 ans
♠ Orientation : Bisexuel
♠ (Prof/ étudiant/autre)Etudiante
♠ spécialisation (prof ou étudiant) : sport

♠ Pouvoirs ♠


Bien que Gaia ne maitrisent pas encore parfaitement ses pouvoirs, ils tournent tous autour de sa nature : les ombres.

A travers les mondes : Gaia peut disparaitre dans son ombre et se balader dans celle qui l’entoure, lui permettant ainsi de changer de position et d’assurer soit un effet de surprise, soit sa fuite. Bien évidemment, cette faculté est limitée. Elle ne peut se déplacer qu’à travers les ombres qu’elle a vus avant de disparaitre dans la sienne, cela proscrit donc les déplacements sur longues distances. De plus, chaque fois qu’elle change d’ombre, son énergie diminue.

Soit donc ma marionnette : En contrôlant l’ombre de personne ou d’objet, Gaia peut retransmettre son effet dans la réalité. Concrètement : si un individu avance vers elle et qu’elle décide de figer son ombre, ce dernier ne pourra avancer. Cependant, cette faculté ne peut avoir que des effets minimes sur les objets ou personnes car elle ne la maitrise pas. Bien qu’une fois, en perdant le contrôle d’elle-même, elle brisa les os d’un pauvre homme.

Dressez-vous, O cauchemars : L’ultime faculté de Gaia, réside en sa capacité à créer des monstres d’ombres. Plus ou moins imposant selon l’énergie qu’elle y consacre, ces êtres des ténèbres aux yeux flamboyant s’attaquent aux individus afin de les plonger dans leur monde, les figeant donc de la réalité. Ne maitrisant pas tout le potentiel de ces êtres, ils ne peuvent blesser physiquement.

Cependant, pour que ses attaques durent, Gaia doit faire preuve d’une grande concentration. Si elle perd celle-ci, l’attaque s’arrête.


♠ Caractère ♠


Gaia est une jeune femme d’un calme déconcertant et parfois même, effrayant.  Dans tout ce qu’elle entreprend, elle garde la même expression du visage : que ça lui plaise ou non, elle reste figée. D’ailleurs, cela lui cause problème dans son interaction avec les gens car, elle n’est pas vraiment sociable.

Préférant être à l’écart pour observer le monde qui pullule, Gaia n’a jamais eu l’occasion d’être proche des bonnes personnes : elle est donc assez méfiante. Pour elle, l’être humain n’est qu’un parasite qui est voué à être écrasé. C’est même une haine profonde qu’elle a envers ces êtres faibles, ces êtres qui l’ont tant fait souffrir…

Cette haine qui prend parfois le dessus et la transforme en une boule de colère qui répand le sang et qui jouit de la douleur des autres. Cette haine qui est synonyme de lente agonie pour quiconque qui l’aura poussé dans ses retranchements. Cette haine qui la rend incontrôlable mais qui la fait sourire.

Veillez-donc à ne pas la faire sourire…

Bien que la plupart du temps elle ne laisse pas paraître ses émotions, sa colère n’est pas la seule à pouvoir s’échapper du mur de glace qu’elle façonne.  La peur peut aussi ressurgir, de manière violente, paralysante lorsque certains points de son passé refont surface.


♠ Physique ♠

Cheveux mi- long noir corbeau,  mèche qui descend entre ses deux yeux, quand le cœur y est  la jeune femme les laisse parfois pousser jusqu’en bas du dos. Ses yeux d’un rouge intense lui donnent un regard profond et parfois, effrayant : Sa peau étant assez claire, ce rouge ressort d’autant plus.

Gaia n’est pas une grande fan de maquillage, elle se contente juste de mettre du mascara et du rouge à lèvres pour souligner les traits de son visage.

Haute de ses 1m85, son corps est mince mais pas moins robuste, sa musculature bien que développée, n’est pas réellement voyante. Ce qui est réellement voyant, ce sont les nombreuses cicatrices et brulures qui parsèment  son corps. Sur son omoplate droite, un chiffre ressortant en cicatrices laisse apparaitre le nombre «  4 ».

C’est une des raisons pour laquelle Gaia porte 99% du temps des vêtements couvrant l’intégralité de son corps, hormis son visage bien sûr. Souvent vêtue de rouge et de noir, elle se laisse parfois tenter par des vêtements blancs, histoire d’apporter un peu de lumière. Mais la plupart du temps, elle porte un long manteau rouge avec sur sa tête des lunettes aux reflets orangés.

Bien qu’elle ne soit pas croyante, elle porte aussi une croix en boucle d’oreille auquel elle est très attachée.


♠ Histoire ♠


Octobre 2006
Gaia Lockheart : 3kg ; 45cm.

Le nouveau-né est placé sous notre surveillance constante, il représente toutes les caractéristiques que nous recherchons. Il faut veiller à sa bonne croissance et à son développement intellectuel sans éveiller les soupçons de la famille. Début de la 1ère phase…

Janvier  2008

L’enfant se développe correctement et évolue dans un bon environnement. La famille est toujours placée sous une discrète surveillance. Cependant, M. Lockheart commence à émettre des soupçons et se sent suivi. Il faut redoubler de vigilance afin de ne pas précipiter les opérations.

Octobre 2011

Nous avons été repérer et avons dû agir lors de la fête d’anniversaire de l’enfant. Les parents Lockheart ont été exécutés par nos hommes, les laisser en vie nous aurait exposés à de trop gros risque. L’enfant est désormais dans nos locaux et porte désormais le nom : « Numéro 4 »

N°4 : 2181091
Phase 2

N° 4 a été placé dans la cellule 1 du sous-sol, après examen médical, il s’avère que son métabolisme nous permet de lancer nos recherches.

Octobre 2011 - Injection du produit B29 :

4 ne montre aucun signe d’un potentiel effet de ce produit. Elle se contente de nous hurler dessus pour la faire sortir et demande à ce qu’on lui rende ses parents.

Février 2012 – Injection produit J77 :

Après plusieurs mois d’injection de B29, 4 montre des signes de folie et fait preuve d’une grande violence envers nos hommes. Nous l’avons transféré au sous-sol 3 afin de l’enfermer dans une pièce plus petite sans source de lumière.
Après injection du j77, elle est devenue faible, cesse de nous parler et se contente de subir nos différents tests.

Octobre 2013 – Opération du cœur et du cerveau :

Cela fait déjà deux ans que numéro 4 est parmi nous, pour l’occasion nous avons relié son cerveau et son cœur à la machine K-4/78 afin de lui envoyer des impulsions électriques de plus en plus forte. Les cris ne cessent de résonner dans le sous-sol 3, mais nous avons confiance dans l’aboutissement de notre projet.

Décembre 2013 – Urgences :

4 a été opérer d’urgence, nous avons failli la perdre. Nos chirurgiens ayant fait un excellent travail pour la maintenir en vie, nous avons pu lui injecter différents produits pendant l’opération. Depuis, ses yeux sont devenus rouges. 4 résiste mieux à la douleur, mais devient difficile à contrôler lors des séances.

Janvier 2015 – Ombres :

Numéro 4 montre certaines facultés à contrôler nos ombres, lors d’un test, un de nos hommes s’est laissé distraire et 4 lui à planter un scalpel dans le bras. Nous lui avons donc infligé la punition adéquate : augmenter les impulsions électriques tout en lui entaillant le corps. Nos produits et nos machines seront la rendre exceptionnelle.

Février 2016 – Interrogation :

Notre projet n’avance plus depuis un an. Numéro 4 résiste de plus en plus à nos tests et ne montre pas de signe d’évolution de son pouvoir. Nous allons donc procéder à une opération du cerveau, bien entendu, sans anesthésie ni calmant.

Janvier 2020 - ????

4 développe sa faculté de contrôle des ombres, elle a réussi à bloquer certaines attaques de nos hommes. Cependant, elle commence à devenir un problème, son instabilité mentale et sa puissance qui croit deviennent difficilement gérable pour nous. Il va falloir pallier à ça.

Mars 2024

Monsieur  K. qui détenait ce journal et qui menait l’opération 4 est décédé.  Ce chapitre est clos.

C’est ainsi que ce déroulèrent les 18 premières années d’existence de Gaia. Treize longues années de souffrance, de  torture et d’expériences. Treize longues années où elle suppliait la mort de venir la faucher. Celle-ci ne voulant pas se montrer, elle développa donc son pouvoir, dans cette pièce sans lumière, aussi discrètement que possible. Elle savait que si elle en montrait trop, elle ne pourrait jamais s’en sortir. Luttant pour garder la raison, elle se disait que sa torture serait aussi son échappatoire.

Et c’est lors de sa 18éme année qu’elle réussit à ce sortir de ce cauchemar. Tuant son bourreau pendant sa fuite, les ombres surent la porter loin de ce lieu maudit. Mais qu’allait-elle bien pouvoir faire désormais ? Loin de toute la réalité, les années cloitrées lui avaient fait oublier que le monde existait. Il fallait assurer un nouveau départ, une renaissance mais la haine envers les hommes ne pouvait la quitter.

Les années qui suivirent fussent d’un calme comparer à ce qu’elle avait vécu.  Gaia se contentait de vivre en côtoyant le moins de personnes possible tout en observant la face du monde. Pourquoi et comment ? Vivre ou mourir ? Un but ? Tant de questions qu’elle se posait par rapport aux humains, car oui, elle ne se considérait plus comme humaine.

Son pouvoir avait bien évolué depuis, et elle ne cessait de le développer. Cependant, elle se demandait pourquoi ? Elle n’avait personne à protéger et… attaquer les humains serait une perte de temps et d’énergie.

Naviguant sur internet avec sa tablette, elle reçue un mail des plus étranges : Une présentation d’un établissement ou ne résidaient que des « monstres », ainsi qu’une invitation pour les rejoindre.

- Esperanza ?

Serait-ce là une chance pour elle de donner un véritable sens à son existence chaotique ?  Une chance de vivre avec des gens comme elle ? Des personnes différentes de tous ces êtres humains. Il fallait tenter.

Un cliquant sur le lien, un portail apparut devant la jeune femme qui resta de marbre.

- Voyons si le monde n’est pas que de ténèbres, dit-elle avant de s’engouffrer dans le portail. Voyons ce qu’est cet Esperanza.


What about You?Mon pseudo est Gaia, j'ai 22 ans. J'ai connu le forum grâce à Sael <3 ! Je suis disponible presque tous les soirs ! J'ai lu le règlement et j'y ai trouvé un étrange petit code qui est  [youki] Sur mon vava on peut voir Girlycard de Hellsing.
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 22

Chambre : N° 5

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation Gaia Lockheart Mar 6 Déc - 16:52
Drakhys Andar
Bienvenue !!! Une miss ténèbres numéro deux haha o/
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation Gaia Lockheart Mar 6 Déc - 17:38
Gaia Lockheart
Merci ! Héhé, ça promet d'être bien sympathique *-*
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 22

Chambre : N° 5

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation Gaia Lockheart Mar 6 Déc - 17:48
Ankh Rahim Bêtnafek
Bonsoir et bienvenue comparse des ombres~<3
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation Gaia Lockheart Mar 6 Déc - 18:37
Gaia Lockheart
Merci très cher <3
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 22

Chambre : N° 5

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation Gaia Lockheart Mar 6 Déc - 19:15
Sael Neri




GAIA LOCKHEART
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses étudiants







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation Gaia Lockheart
Contenu sponsorisé
Présentation Gaia Lockheart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: