FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Les liens d'un ange... ou presque... Jeu 8 Déc - 23:24
Sael Neri
 Sael  
J'ai l'air jeune, je le suis pas.

○ Occupation : torturé Maks ○

Nephilim
“ mon jeu, mes règles „

Mon histoire ... bin ....

Je suis né !... Un jour y a… y a longtemps, très longtemps …

En fait, je ne raconterais pas ma naissance en détail, c’est un peu inutile et pas franchement intéressant. Je vais survoler mon enfance en disant bien que je viens d’Italie, ma mère était un démon, mon père un ange, ils se sont combattu, encore et encore et après quelques siècles à ce rythme ils ont fini par sympathisé, ça crée des liens de se tapé dessus T^T/*

Ils ont appris à s’apprivoiser l’un l’autre et de leur idylle est né un enfant, ma sœur, en même temps si j’avais dit moi se serais trop facile.

voilà voilà quoi .... pour le reste y a ma fiche,

Lui c'est un artiste connu, je sais qu'il est doué, il a un talent fou mais il se repose tellement sur ce qu'il sait faire que ses expos m'ont vite ennuyé.

Je ne le connais pas encore personnellement, enfin pas plus que mes autres élèves. Je lui ai donné un sujet ou il aurait put faire exploser son talent, je sais qu'il n'aurait aucune difficulté à me trouer le c*l mais encore une fois, il est resté dans les règles ... il a tenté de me surprendre... mais ça n'avait pas grand chose de surprenant.

J’attends de voir comment il va évoluer, qui sait, il sera peut être bon.
Lenno
La blondinette...

alors elle .... je suis partager. En fait elle m'énerve, mais en même temps ... elle est trop gentille, je peux pas vraiiiment être méchant.

Cette gamine est capable de lire mes songes et mes sentiments, alors même quand je lui ai répondu la première fois que j'étais simplement un mauvais prof, elle a fait un truc... j'ai pas put la congelé... elle m'a pris dans ses bras et m'a soufflé au creux de l'oreille un "nous savons tout les deux ou est la vérité" a m'en glacer le sang, puis elle est partie .... et avec le sourire !

je déteste cette fille...
Miley
Lawrence Lawrence Lawrence... comme je suis heureux de le conaitre celui là.

Pas que nous soyons amis, au contraire, il est un élève parmis d'autres. Bon, j'avoue, lui je le surveille, je tiens ses groupies éloignées, parce qu'elles m'insupportent et puis je m'assure plus ou moins de loin qu'il n'a pas de gros ennuis.

Mais aussi et surtout, ce gain, le grand bleu, il me permet de torturé mon larbin et ça ..... oooooh oui j'adooore ça.

depuis quelques temps .. je dois admettre qu'il me trouble un peu ... beaucoup même... il ne m'attire pas mais j'ai la sensation de le retrouver dans Vivien et ... ça me trouble .... j'espère avoir tord....
Lawrence
Lui je le connais pas... je l'ai croisé quand j'allais a la bibli mais ... je ne le connais pas d'aventage, en réalité et de ce que j'en sais, c'est mieux comme ça.

Il a l'air un peu particulier le bibliothécaire, en plus,c 'est l'homme d'un Ishirama... beurk...
monsieur livre ?
Vivien ... j'ai une limite de caractère ?

Bon alors...

Vivien je vais pas mentir, il m'attire, il est ma flamme et je rêve de m'y brûler les ailes, je meurs d'envie de jeter mon bon sens au feu quand il est là et de le garder tout pour moi.

Bon, pour le dire un peu plus délicatement... Vivien, je l'ai sauvé et il est tout ce qui me tuera un jour. il est doux, naïf, beau, malin mais en même temps, même s'il a connue la douleur d'être asservit, il garde cette candeur qui m'est chère... seulement ... je ne le toucherais pas... je ne peux pas m'y résoudre quelque soit mon désir pour ce gamin, je ne dois pas cédé.... quand bien même c'est extrêmement difficile...

je me refuse a profité de lui, il est bien trop .. tout. Puis surtout, ce genre de gars est dangereux, on s'y attache beaucoup trop ... mais je plaint celui qui le voudra, si je le juge indigne, je le tuerais.
Vivien
Ishirama 1

Alors comment dire... les Ishirama sont des crétins, ils m'int forcé a tafé et celui là est encore le moins pire des deux.

C'est la femme a mon hidden et je peux pas l'encadré... il est con, il est incapable de me laisser faire ce que j'ai a faire et surtout il braille alors que Sword survit....

Bref... une vrai femelette ...
 La rouquine  
Maksimilian... hééh.

Maksimilian est mon larbin, il n'est pas mon préféré, il est mon souffre douleur du moment c'est tout, préféré a une connotation affective.

En fait, mon larbin est un peu bête, il se rebelle tout le temps alors que je le protège.... il est juste un crétin fini mais c'est aussi ce qui m'amuse. Je le maltraite tellement c'est un délice pour moi ... juste un gros kiff... je l'ai habiller en soubrette, un yoshi et prochainement... je le ferais poser nu dans un cours, ça sera rigolo.
Larbin
La morte qui l'est pas assez.. cas plutot réccurent dans le coin.

pas que je ne l'aime pas, en réalité, je ne la connais pas, elle à un peu essayer de me tuer, rien de bien méchant, juste ... comme d'hab quoi.

Du coup je vais lui donner cours, un jour, quand j'aurais plus le gout de mon sang .... (et pire celui de la bave de sweety) en bouche.
Vampirette
Ishirama deux...

je le connais pas trop, c'est le mec du bibliothécaire, tout le monde le déteste, ça nous fait un point commun. Il m'a forcer a bosser une fois, mais grace a lui j'ai put endormir sword ... du coup ... voilà.

Eirik
Drade...

on se connnait pas beaucoup, il a un beau cul et une bonne b*te, en gros c'est tout ce qui m'intéresse, on s'entends pour le sex, et si nos corps se vont, moi ça me va.

je repasserait le voir a l'occasion mon plan cul du coin.
Drade
Sweety ... mon petit sweety.

c'est mon hidden, il est un peu idiot et pas forcement rigolo tout le temps.

parfois j'ai envie de l'encastré dans les murs et de voir si il garde ses dents ou s'il les troque contre des morceaux de ciments.

et parfois je le trouve plutôt agréable, presque sympas. Il aime mes dessins, c'est déjà un début.
Sword
La sirène.

elle est, ou plutôt sera très vite, mon nouveau larbin, mais elle elle l'a décider d'elle même, je ne sais pas si elle sera une bonne esclave mais je ferais en sorte de la dresser plus vite que l'autre inutile.

Elle est plutôt mignonne, mais je le reconnaîtrait pas, elle me casserait les pieds et puis, c'est plus amusant de la voir se débatre pour me prouver sa beauter.
Aleks
Description.
NOM Prénom(s)
Description.
NOM Prénom(s)




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
Les liens d'un ange... ou presque...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Des liens pour l'ange nommé Birdy ? :3
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Un dîner presque parfait
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Votre perso et vous :: Fiche de liens-
Sauter vers: