FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
MessageSujet: A la recherche de réponse [ PV: Sael ] A la recherche de réponse [ PV: Sael ] EmptySam 10 Déc - 19:33
Eirik Ishirama
A la recherche de réponse...

 
Un jour de repos, enfin...Eirik n'y croyait pas encore. En demandant une journée, il n'aurait jamais cru qu'on lui accepte si facile. Il avait même plutôt préparé un argumentaire en béton pour obtenir cela, mais finalement tout fut simple. Bien trop simple...Enfin, après il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. Il allait en profiter pour essayer de nouveau à maitriser la glace et l'eau sous forme gazeuse. Après tout, c'était le moment, seulement pour la glace....Le vampire c'était fait à l'idée, il devait demander de l'aide à l'ange le plus détesté d'esperanza, Sael...
 
Du coup, le blanc avait cherché un peu, sans trop forcé non plus avant de finir sur la plage. Fallait l'avouer, il n'avait pas envie de trouver l'homme en question. Il le détestait au plus haut point et en venir à l'extrémité même de lui demander de l'aide, c'était trop pour lui. Du coup, il préféra s'asseoir dans le sable, regardant l'étendu un long moment avant de jouer avec l'eau de celle-ci.
 
C'était tellement simple sous forme liquide, il ne comprenait vraiment pas ce qui pouvait bloquer pour le reste. Pourtant, le professeur avait tout essayé. Le calme, la méditation, la colère...Et même sous cet état ça ne changeait rien contrairement à Shintarô. Leurs éléments étaient tellement opposé, il ne savait plus du tout comment s'y prendre. C'était bien la première fois depuis son enfance, que l'homme était si désemparé, comme si on lui refusé ce qui était pourtant si naturel chez lui...Pourquoi n'y arrivait-il pas?! Il sentait l'eau comme une partit de lui, alors pourquoi pas ses autres états?! Sur le coup, le vampire frappa violemment le sol formant un nuage et une forme gigantesque autour de lui. Il en avait marre, plus que marre! C'était horrible de se sentir si impuissant...
 
Il s'allongea donc finalement sur le sol, observant le ciel, ne réagissant pas à l'aura s'approchant de l'eau. De toute façon, qu'ils aillent tous en enfer...


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : A la recherche de réponse [ PV: Sael ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse [ PV: Sael ] A la recherche de réponse [ PV: Sael ] EmptyLun 12 Déc - 22:13
Sael Neri


On est quel jour déjà ?



Après m’être défait de Vivien, j’ai eut (étrangement) une forte envie de me défoulé, je suis donc parti pour la Russie la nuit dernière… minute…. La semaine dernière…. J’y ai pas été de main morte alors…. Une quasi libération !

Comme pour chaque allé en Russie je me suis tellement déchiré que je me suis réveiller sous les palmiers. De là, j’ai fermé les yeux sur un verre de punch coco, quand je les ais rouvert, s’était du vint dans une espèce de cave, puis le temps d’un nouveau clignement, d’avoir gerbé et abandonner mon t-shirt … quelque part ? bin j’avais un verre d’absinthe en main … j’adore l’absinthe… par contre je saurais pas décrire le décors, je me souviens vaguement d’un froids plutôt agréable, et d’avoir une drole de sensation sur le torse… après le reste… c’est un peu flou … je me suis réveiller ce matin entourer de sept ou huit personnes. A priori, je les connais … et cette fois pas de pieds dans un coin … dommage…. Par contre je n’ai plus le moindre souvenir des dernières heures… ah pardon, on est déjà aujourd’hui …. Des derniers jours alors…

J’adore la Russie !

Bref, j’ai récupéré mon pantalon … ou un qui y ressemblait vaguement, je l’ai enfilé, et je suis parti sans même chercher ma chemise ou une autre… dans ce genre de fête, faut partir avant le réveil des autres. J’ai pris un moment pour passer a mon autre lycée, celui ou je donne vraiment cours quelques fois dans le mois. Autant me laver avant de rentré, j’ai été dans la chambre d’un étudiants et … on a pris une douche, une bonne douche a la fois fraiche et très chaude, puis, libéré, j’ai pris un de ses pantalons et suis reparti tranquillement pour espe. J’aurais put voler, mais je sais pas pourquoi, mes ailes me paraissent lourdes… ce n’est pas comme si j’avais fait le tour du monde, j’ai souvenir que de quelques arrêts par ci par là …

Puisque je ne peux décemment pas rentrer a pied, j’ai quand même forcé mes ailes a prendre leur envole et nous avons avancés ensemble, j’ai vu l’Espagne, santa juana, félizis, esperanza, l’eau, l’eau, l’eau… ah oui merde je rentrais je ne repartais pas, je me suis laisser tomber jusqu’au dessus de la mer sur laquelle, j’ai formé une plaque de glace. Bien sur, puisque j’ai une flemme intersidérale de refaire le chemin a pied, j’ai laissé mes ailes disparaitre, constater (un peu en retard) que j’avais des marques de suçon (… s’était ça alors sur mon torse !) et puis je me suis fais un trône que j’ai ramené en faisant avancer ma glace vers la rive… je suis un peu vanné, je cuve, je vais aller me prendre une douche seul et sans doute me pieuté.

S’était un peu le programme, et le fait de voir quelqu’un sur la plage n’y changeait rien, j’avais emprunté a mon amant une paire de lunette de soleil que j’avais fixé sur mon nez, pourtant, impossible de ne pas distingué un corps sur la plage. Je suis juste pas d’humeur à me prendre la tête, alors quand mon trône c’es échouer, je me suis lever, me suis étiré et ai soupiré … tiens, j’ai bu du Jin aussi ? Mais quand … faut que je me lave les dents ... ça devient urgent… J’ai commencé a avancer un peu dans le sable, je dois bien avoir mis deux minutes à réaliser que je n’allais pas vers chez moi … demi tour ! L’alcool est un copilote pas très fiable … du coup j'ai reppris ma route en chantant une chanson ... je sais pas ou je l'ai entendu mais elle me reste dans la tête...


par Daniel





https://www.youtube.com/watch?v=VDDrh8UmjoU
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : A la recherche de réponse [ PV: Sael ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse [ PV: Sael ] A la recherche de réponse [ PV: Sael ] EmptyJeu 15 Déc - 19:07
Eirik Ishirama
A la recherche de réponse...

 
Ce ressentit d'impuissance était si violent...Le vampire n'aurait réellement jamais cru que cela puisse arriver. Il restait donc là, à attendre, espérant trouver une solution...Autre que Sael bien sûr, parce que déjà le trouver oula et lui demander...Bon, c'était clairement hors de ses compétences. Le Norvégien était donc là, à réfléchir encore et encore, s'énervant même contre lui-même à voix haute dans sa langue d'origine. Quand soudain, un bruit fracassant l'interpella.

Que venait-il de se passer?! C'était quoi encore ce bruit?! Pour le coup, le vampire s'en était relevé, cherchant du regard la provenance du bruit si dérangeant. Bien sûr, il ne trouva d'abord rien. Puis rapidement, il vit un truc plus loin dans le sable. Titubant, cherchant visiblement sa route...C'était étonnant quand même. Parce que d'accord la plage était grande, mais tout de même. Le vampire avait même du mal à en croire ses yeux. Du coup, il hésita un instant. Aider? Rester là et se morfondre encore? Choix compliqué. Pourtant, au bout de cinq bonnes minutes, après un long soupire, le professeur finit par se lever.

Il se dirigea donc vers la personne au loin d'un pas lent. Vraiment, pourquoi ça tombait sur lui? Il se le demandait encore...Seulement, à force d'avancer, le blanc eut comme un sourire. Finalement, le destin était contre lui. Il avait sur la plage un Sael complétement en train de cuver...Quel bonheur. Sur le coup, il s'arrêta même pour relooker le blond. Pitoyable, voilà ce qui passé par la tête du professeur...Pourtant, il se dit que d'un côté c'était une bonne chose. Il pourrait peut-être profiter de la situation. Du coup, le vampire utilisa son eau pour créer un filin qui vint s'accrocher à l'une des jambes de l'ange. Il tira bien sur violemment dessus pour faire tomber l'homme et le faire venir vers lui, le trainant sans aucun regret dans le sable. Puis une fois, le plus petit à ses pieds, il lui lança un regard hautain et plein d'hypocrisie.

Demander de l'aide ok, mais autant le faire à sa manière. Hors de question de se rabaisser devant ce mec.

" Ben alors blondinet, dur soirée? On supporte pas l'alcool?"

Et il ricana, relâchant la cheville de celui-ci pour s'accroupir et l'observer simplement, attendant une réponse, qui se voudrait surement virulente connaissant la bête.

 


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : A la recherche de réponse [ PV: Sael ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse [ PV: Sael ] A la recherche de réponse [ PV: Sael ] EmptyJeu 15 Déc - 19:57
Sael Neri


On est quel jour déjà ?



Je suis toujours entrain de cuvé, mais je fais gâfe, surtout en arrivant ici, mes élèves ont tendance à vouloir me tuer... Je sais pas du tout pourquoi (lol). C’est assez difficile dans mon état de rester sur ses gardes, principalement parce que… bin voilà, j’suis sur que t’as déjà été déchiré et si ce n’est pas le cas, prends toi une cuite putain ! Mais je me suis entrainer a ça, depuis la fois ou je me suis réveiller attacher au fond d’une cave les yeux bandés et des douleurs loin de celles qui savent se faire agréable tout le long des jambes et des bras… j’ai appris la prudence… en partie. En fait, je sais être prudent que quand je cuve, parce que quand je me déchire la tronche, je fais jamais semblant, en général c’est trou noir dans ma mémoire… c’est plus rigolo, et comme ça tout devient un souvenir, même une demie jambe.

Je rentrais donc chez moi, ou plutôt je me dirigeais un peu au pif en essayant de finir par tombé sur ma maison, je ne suis pas presser, ça fait pas assez longtemps que j’ai quitté mes élèves pour leur manqué… enfin ceux que je connais. BREF, j’avançais sur la plage, songeant aux bienfaits d’une douche a deux, j’étais encore rêveur, toutes a mes délicieux souvenirs … ce petit corps si innocent… mais ça, s’était avant.

Reviens a nos moutons… j’ai mal au crane… ça m’aide pas a me concentré ça. J’aurais put dire que me retrouver sur le dos me surpris, mais en réalité ce qui me surpris réellement, s’était plutôt la façon dont s’était arrivé. J‘avançais, je ne titubais pas trop, et d’un coup ma cheville me dit merde alors qu’un truc liquide viens de coller dessus et m’emmène… oh bin si tu veux … je n’ai pas envie de me battre de toute façon. Qui sait, peut être qu’un de mes étudiants va finir par y arriver.

Pendant mon trajet, j’ai baillé un peu et poser mon bras gauche sur mes yeux… je ferais bien une sieste si je n’étais pas sur qu’en relâchant ma vigilance, mon dos ne serait plus couvert de glace et moi plus protéger de la brulure de me faire trainer.

-Franchement, mes élèves Russes sont plus inventifs, eux au moins, ils m’ont attaché à une voiture pour faire ça, et là j’en ai chié !

Imagine maintenir de la glace assez épaisse pour protéger ton corps de tout ce qu’on trouve sur une route jusqu’à ce qu’une voiture tombe en panne d’essence !

Alors je retire, la pire est là … encore la route je pouvais gérer mais là je me retrouve devant un Ishirama … et en plus j’ai envie de gerbé…

- Io non parlo il buco del culo


Je lui aurais bien gerbé a la gueule, mais j’ai trop de classe pour ça, du coup je lui ai juste colle un coup de pied dans les burnes… enfin je… un énorme pied de glace est sortis du sol pour lui éclaté.

- Non sono ubriaco abbastanza per pagarmi la tua brutta faccia


J’ai bien trop décuvé pour ça… je me suis assis dans le sable en posant la main sur mon ventre. J’ai envie de gerbé … de plus en plus…


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : A la recherche de réponse [ PV: Sael ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse [ PV: Sael ] A la recherche de réponse [ PV: Sael ] EmptyLun 19 Déc - 19:38
Eirik Ishirama
A la recherche de réponse...

 
Bizarrement, Eirik s'attendait à ce genre d'insulte. Enfin, insulte c'était un grand mot venant d'un homme incapable de mettre un pied devant l'autre. Du coup, il leva simplement les yeux au ciel, avant de les reposer sur le blond. Irritant, toujours aussi irritant, il avait juste envie de le tuer comme toujours, mais il en avait besoin. Quoi qu'il en dise ou en pense malheureusement. En tout cas, il n'allait pas laisser passer les mots de l'ange qui était tout de même déplacé. Le professeur allait donc répondre de façon assez virulente, mais il fut stoppé et pas qu'un peu.
 
Eirik venait de se prendre un coup de pied de glace monumental dans les parties et il était inutile de dire que ça lui tira un gémissement plus proche d'une femme que celui d'un homme. Il en finit même à genoux face à son interlocuteur, se tenant ses bijoux sous la douleur. Ce mec était un véritable enfoiré et pour le coup, son eau prit le dessus. Le blanc sous l'effet de la colère et de la douleur prit possession du sang de son homologue avant de le lever de force et de le comprimer les parties à son tour. Chacun sa croix! Bordel que ça faisait mal...
 
" Espèce de...Je jure que tu vas me payer ça....Profites c'est cadeau."
 
Et il comprima un peu plus le sang se trouvant assez bas chez Sael. On ne touchait pas à ses bijoux de famille...Il commençait même à se demander si cet abruti en avait réellement pour oser faire un truc pareil à un autre mec. Franchement, c'était incompréhensible. En tout cas, il fallut un temps au blanc pour s'en remettre, ce qui en soit était plutôt normal. D'ailleurs, il fut même indulgent en relâchant son emprise quand la douleur fut passée, pour laisser retomber le corps du blond sur le sable. De son côté, le Norvégien ne se releva pas, encore incertains de la sensation qu'il ressentait. En tout cas, il répondit tout de même avec une voix encore un peu prise par le sale coup qu'il avait reçu.
 
" Je veux pas savoir ce que tu fou là et surtout pas pourquoi tu es dans cet état, mais à l'origine je te cherchais l'ange raté. Alors, soit gentil et reste tranquille, j'ai pas franchement envie de me battre aujourd'hui."
 
Et encore moins depuis quelques minutes. Maintenant restait à savoir si l'angelot allait l'écouter, au risque de devoir le forcer...Le vampire commençait même à se demander pourquoi c'était toujours aussi compliqué entre professeur...Les joies du métiers surement...


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : A la recherche de réponse [ PV: Sael ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse [ PV: Sael ] A la recherche de réponse [ PV: Sael ] EmptyLun 19 Déc - 23:00
Sael Neri


On est quel jour déjà ?



Alors celui là si je l’attendais … je pourrais mourir de rire, parce que ça le vaudrait bien, et que j’en ai envie, mais ... bin en fait, il n’y a pas de mais, avec un son comme ça, impossible de ne pas rire. Monsieur le grand corps grisé se met à crier comme une petite demoiselle fragile … J’a-dore. Je meurs doucement de rire, jusqu’à me retrouver debout et là, je suis tirailler entre le rire et les gémissements de douleurs… ce qui doit donner un son bizarre mais au final, je meurs doucement de rire.

Je sens la douleur qui se maintient dans ma partie basse et me tiraille toujours plus entre le désir de lui faire mal et celui de cacher ma douleur.

-Tu prends….


Lui montré qu’il est entrain de me brisé les noix (et cette fois pour de vrai) m’ennuierais bien, je suis lus facilement du genre cool moi, le genre « tu me mets un poing je te pète le bras ».

-Les cartes….

Du coup, je serre les dents, l’observe en fronçant un peu le bout du nez, fermant légèrement les yeux.

-De crédits ?


Et puis lorsqu’enfin il me libère, je le regarde avec un beau sourire. J’ai légèrement mal, ça donne a peu près « putain d’enculer de ta race de mes deux sale fils de pute » dans ma tête, mais pour le coup, je me tiens droit… et ça m’aide pas vraiment, l’air calme et sans montré le moindre signe de faiblesse.

-En général, on ne paie pas ses cadeaux… j’imagine qu’on n’a pas eut la même enfance.


Je serais bien reparti mais je suis entrain de former une mini coquille de glace autour de mes ... pour les rafraichir. Du coup, je bouge pas le temps que ça se fasse et l’observe.

-L’ange raté.


J’ai envie de m’énerver, et j’imagine que le fait que l’air se soit rafraichi d’un coup lui laisse deviner que je songe fortement a lui démonté sa race et a éparpiller les morceaux partout dans ce monde et les autres.

-Ça pourrait venir.


L’envie de se battre pourrait rapidement arriver s’il continue a me faire chier… et a insulté mon coté ange. Je n’ai pas grand-chose auquel je tiens mais mes origines et mes ailes me sont sacrées… je le tuerais pour ça.

-Va te faire mettre sangsue, je ne suis pas assez torcher pour t’écouter parlé d’une race que tu ne connais pas.




par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : A la recherche de réponse [ PV: Sael ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse [ PV: Sael ] A la recherche de réponse [ PV: Sael ] EmptyVen 23 Déc - 18:25
Eirik Ishirama
A la rechercher de réponse....

 
Ouai, bon le vampire ne pouvait pas nier une chose, mais seulement une. Ce connard résistait drôlement bien à la douleur. Parce que clairement, combien avait craqué sous sa manipulation du sang? Bien des gens, mais lui restait plutôt impassible. Ce qui en soit était assez énervant, mais d'un autre côté, ça conforté le blanc dans son choix. Le Néphilim était celui qu'il lui fallait.
 
Bon bien sûr, tout ça lui valut des insultes et des remarques pas très utiles de la part du blond, mais franchement le Norvégien n'en avait rien à faire. Pour le moment, il devait simplement convaincre cet abruti de lui enseigner la maitrise de la glace. D'accord, c'était dur de le faire. La preuve il n'avait pas passé cinq petites minutes, qu'ils se foutaient déjà sur la gueule. Pourtant, il faudrait bien qu'ils en arrivent au fait et vite. Du coup, le vampire leva les yeux au ciel avant de redevenir sérieux. Ne pas entrer dans son jeu était surement la clef, en tout cas le professeur d'histoire l'espérait.
 
" Quand tu auras finit de râler dit le que je puisse en venir au sujet principal. Parce que désolé de te décevoir, mais que tu sois torché ou pas j'en ai rien à foutre."
 
Et c'était peu dire. Eirik en avait même plus que rien à foutre, mais il n'allait pas non plus développer. Au contraire, le blanc entre dans le sujet rapidement.
 
" Comme je disais, j'ai besoin de toi. Ça m'arrache la bouche de le dire, mais j'ai besoin de ton aide."
 
Sur le coup, il grimaça, mais il ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin. Il devait finir quoi qu'il arrive. Même s'il devait avoir envie de vomir après ça...
 

" Crois moi j'aurais préféré demander ça à une autre personne, mais tu es le seul à ma connaissance donc...J'ai besoin que tu m'apprennes à maitriser la glace..."
 
Bordel que ça faisait mal....Sauf que malheureusement, il devrait s'y faire. Enfin....Si Sael était d'accord bien sûr, mais ça ce n’était surement pas gagné.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : A la recherche de réponse [ PV: Sael ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse [ PV: Sael ] A la recherche de réponse [ PV: Sael ] EmptyJeu 29 Déc - 23:05
Sael Neri


On est quel jour déjà ?



Tiens, c’est marrant mais plus le temps passe ici et plus j’ai l’impression que tout le monde oubli que parfois, je suis dangereux. OK pas tout le temps, OK si j’ai passé une bonne journée je suis quelqu’un de coulant mais putain le prochain qui lève les yeux au ciel quand je lui parle, je vais lui faire pété le trou de balle par une stalactite et lui faire goutter aux plaisirs de l’air glacière il va s’en souvenir jusqu'à la fin de sa vie.

-Me ne frego


M’intéresse pas deux secondes pourquoi il s’en prends a moi ou ce qu’il pense de mon taux d’alcool dans le sang… là désuète ce qui m’intéresse c’est de me tiré et d’avoir la paix… et peut être de prendre une aspirine…

-Tu veux mon aide…


Je pourrais presque mourir de rire, mais pour le coup, j’ai mal aux bourses alors je me uis assis dans le sable et me suis soigner avec de la lumière… connard… ça pique….

-Ok …


Hein ? Nan je n’accepte pas, ok j’ai compris, et ça me prends une demie seconde pour me mettre a mourir de rire…

- questa è la migliore dell'anno


Je me suis calmé, ai repris mon air froid et fermé et me suis redresser pour regarder mon grand comique.

- E hai provato ad andare succhiare un comico russo nella pubblica piazza di notte con salvietta sul seno?


J’ai passé la main dans mes cheveux et me suis concentré pour reprendre dans sa langue.

- Aurais-tu déjà oublié qui je suis ? Tu dois pourtant avoir entendu parler de ça, tu sais le prof un peu sadique qui s’ignore, ou plutôt qui ignore plus être un prof qu’être un sadique…


Je me suis lever, ai tapoté mon pantalon.

-Faux numéro mec, trouve un autre pigeon.


par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : A la recherche de réponse [ PV: Sael ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse [ PV: Sael ] A la recherche de réponse [ PV: Sael ] EmptyLun 2 Jan - 17:50
Eirik Ishirama
A la recherche de réponse...

 
Définitivement un connard...Pourtant Eirik prit sur lui aussi bien qu'il le put, écoutant de long en large l'abruti en face de lui. Encore heureux qu'avec le temps et l'âge le vampire comprenait plusieurs langue sinon il ne serait pas aidé. En tout cas, une fois que le blond eut finit, le blanc sourit. Il voulait vraiment se barrer? Mais c'est qu'il rêvait le petit là.
 
" Hep, Hep, Hep...Tu restes là l'ange raté."

 
Et le blanc reprit possession du sang de son comparse pour l'immobilisé. Il le fit revenir vers lui et le fit asseoir gentiment avant de s'accroupir pour pouvoir lui parler tranquillement et surtout en se disant qu'il devait rester calme.
 
" Pour te répondre non ce n'est pas la meilleure de l'année, ni une blague, ni quoi que ce soit d'autre. Et te montrer vulgaire ni changera rien, surtout que franchement sucer un comédien Russe? Faut vraiment me dire ou tu trouves toutes ces conneries."

 
Et version connerie pourtant, il en connaissait pas mal, mais cet ange était vraiment le roi pour ce genre de chose. En tout cas, le blanc ne perdit pas son homologue du regard, laissant un sourire poindre légèrement sur ses lèvres. C'était vraiment plaisant de voir le blond immobilisé ainsi, mais il ne fallait pas perdre l'objectif de vu, il reprit donc.
 
" Je sais ce que tu es...Et pour moi tu es clairement plus un connard-pervers doublé d'un crétin, qu'un sadique né. Bien que de ce que j'en entends tu t'en sors pas mal dans le domaine. Mais cela ne change rien, j'ai besoin d'un prof' et il n'y a que toi. Crois-moi si j'avais eu le choix je ne serais pas venu te voir."
 
Et les mots étaient bien faibles. Mais bon, on fait avec ce que l'on a dans la vie...
 
" Puis franchement, je ne te demande pas d'être un prof' conventionnelle, j'ai juste besoin de développer mon don rien de plus. Alors Monsieur je me fou de tout, tu m'aides ou je te force à le faire?"

 
Et le blanc sourit de nouveau en exerçant par ci par là, des pressions douloureuse sur le sang e son collègue. Bien sûr c'était juste pour l'emmerder et s'il voulait vraiment lui faire mal, il irait directement au fait, mais pour le moment il avait besoin de ce crétin à l'égo surdimensionné.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : A la recherche de réponse [ PV: Sael ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse [ PV: Sael ] A la recherche de réponse [ PV: Sael ] EmptyMer 4 Jan - 1:51
Sael Neri


On est quel jour déjà ?



J’allais lui dire qu’il vienne ici le lendemain, on aurait put commencer a travailler loin de ma gueule de bois et je lui aurais donné cours correctement, j’aurais put lui apprendre a se servir de la glace, j’aurais peut être même put concevoir de le faire sans la moindre contrepartie… mais ces mots. Je me suis arrêté tout droit sur mes pieds, les mains dans les poches, les yeux légèrement déportés sur el coté alors que je tournais lentement la tête.

-Pardon ?!


Comment il m’a appelé là ?

Qu’il utilise sa magie pour me ramener je m’en branle, je me suis allé faire même. J’ai plongé mes yeux glacés dans les siens et mes mains ont commencé a laisser échapper de la fumée, la différence de température entre elles et l’extérieur fait apparaitre une brume qui s’enfuis loin de sa source. Parce qu’il suppose que je ne peux pas bouger, c’est ton pouvoir contre ma volonté et je suis capable de bien plus que tu l’imagine.

-Répète, ce que tu as dis.


Vas y, donne moi d’autres raisons, juste une, je m’en bats les couilles de tes agréments, je veux juste l’entendre de nouveau. Vas-y, insulte de nouveau ma race qu’on « plaisante ». La simple idée me fais geler le sable qui nous entour, même les vagues les plus proches commencent a se glacées alors que je force sur tous mes muscles. Peu importe la douleur, je veux me lever. Et j’y arriverais.

-Ferme la tête de bite.


J’ai mal, je sens mes muscles qui tirent, ils sont presque au point de se déchiré mais je m’en moque, je me relève et me tient droit face a lui, tout mon corps se met à fumer et je ne le perds pas des yeux. J’ai fais un énorme poing de glace qui est venu s’abattre sur sa gueule en le faisant tombé au sol. J’ai mal, ouai et alors, PERSONNE n’insulte mes origines, c’est manqué de respect a mes ailes, a mes parents, il n’y a que moi qui manque de respect a mes parents.

-Tu ne sais rien, ni de qui je suis, ni de ce que je suis.


Et pendant se temps, des poings de glace s’acharnent a lui démonté la gueule faisant pénétré des morceaux de glace en lui que je sais grandir pour lui faire des plaies directement sur le corps.

- Et tu n’as aucune envie de le découvrir.


Ça fait mal ? J’ai rien senti… enfin si, je suis a deux doigts de me sentir mourir avec son putain de don mais rien a foutre, je suis prêt a mourir pour peu de choses, mais ça en fait parti. Mes élèves, ma famille, mes ailes, et mes origines. Le reste rien n’a branlé.

-Tu veux une réponse ?


J’ai du cracher, devant moi, pour ne pas forcer sur mes cervicales, pas d’avantage et me suis débarrasser du sang que j’ai dans la bouche.

-Va te faire sodomiser à sec avec des graviers.



par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : A la recherche de réponse [ PV: Sael ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse [ PV: Sael ] A la recherche de réponse [ PV: Sael ] EmptyLun 16 Jan - 19:57
Eirik Ishirama
A la recherche de réponse…

 
Bien clairement l'allusion ne plus pas au blond qui avait tout de même une volonté impressionnante. Le vampire ne l'aurait jamais cru d'ailleurs. En tout cas, il se laissa frapper, laissant son sang couler, sans pour autant perdre son sourire hypocrite. Qu'il continue, ça faisait du bien de se défouler, mais qu'il ne croit pas s'en tirer aussi facilement. D'ailleurs, quand il eut enfin finit, le blanc laissa son corps se soigner tranquillement avant de se relever.
 
Il poussa donc légèrement le blond et se releva avant de se lécher les lèvres. Pas terrible le gout de son propre sang, mais bon, là n'était pas la question. La question était juste devant lui, il aller le faire souffrir un peu. Du coup, il augmenta son emprise sur le corps de ce crétin et le souleva avant d'augmenter considérablement la pression sur le sang de ce con. Il le concentra ensuite sur les points vitaux avant de reprendre, imperturbable.
 
" Cause toujours tu m’intéresses. Je ne m'abaisserais clairement pas à ton niveau pour les insultes. Tu pourras même faire ton connard aussi longtemps que tu voudras ça ne changera rien. Après tout nous sommes plus similaires que ce que tu veux bien le croire."
 
Il laissa ensuite son emprise diminuer pour laisser cet imbécile à genoux dans le sable. Le professeur blanc se créa ensuite un fauteuil d'eau pour s'asseoir et s'allumer une clope tranquillement sans perdre du regard le blond. Il devait en venir au sujet principal, avant de réellement perdre patience.
 
" Tiens-toi tranquille pour une fois, quoi que tu fasses je t'empêcherais de partir. Alors pour une fois écoute."
 
Il souffla un peu de fumer sans quitter du regard le demi-ange devant lui.
 
" Donc comme je disais, j'ai besoin de ton aide. Ne me dit pas que tu es un mauvais professeur, parce que je te répondrais que je suis un mauvais élève. De plus, bien que tu le nie nous sommes bien plus fait pour nous entendre que ce que l'on peut croire... Tu es un connard, j'en suis un. Tu maitrise la glace et j'ai besoin de cela pour avancer. De plus, nous détestons la même personne. Quoi de mieux pour s'entendre? Je propose donc un deal simple."
 
Le Norvégien vint appuyer ses coudes sur ses genoux, posant sa tête dans le creux d'une de ses mains avant de reprendre tout sourire.
 
" Tu m'apprends à maitriser la glace et je jure de ne plus t'emmerder le moins du monde. De plus, nous pourrions essayer de nous entendre, ce qui pourrait être utile pour mener la vie dur à nos ennemis communs. Qu'en dis-tu blondinet?"


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : A la recherche de réponse [ PV: Sael ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse [ PV: Sael ] A la recherche de réponse [ PV: Sael ] EmptyLun 16 Jan - 21:59
Sael Neri


Si tu veux jouer a dieu ... je joue aussi



Tiens, c’est marrant mais plus j’y pense, et plus je me dis que j’aurais mieux fait de rester en Russie. L’autre il s’excite et il continue de me faire mal …. Dois je lui dire que j’ai déjà connu pire ? Naaaan je vais le laisser espéré un peu. Par contre, tu espère sincèrement que je vais me laisser manipuler. Voyons, je suis en colère, pas débile profond, nous confonds pas tu veux. J’ai gelé tout ce qui se trouve autour de nous, que ce soit le sable, les vagues ou moi, mon sang n’est plus assez liquide pour circulé normalement, il est entrain de se glacer dans mes veines. Certes c’est douloureux mais je sens que t’avais pas prévu de me faire du bien. Enfin, je m’en moque bien, je me te laisse te croire tout puissant, mais sois mignon, n’oublie pas que tu n’es pas un dieu.

J’avais suivit les mouvements lents de mon sang au début pour lui laissez le plaisir d’imaginer qu’il avait encore du contrôle sur moi, mais quand il en est venu a tenter de me tuer… j’ai juste fais en sorte de dégeler mon sang quelques millimètres avant l’entrée dans mon cœur et mon cerveau puis l’ai regelé. Tu veux jouer, jouons, je peux me régénéré, je me sers de ma magie pour me maintenir en vie, et si la douleur est bien puissante, ton petit jeu est bien fini.

Pas moyen que je tombe a genoux, t’espérait quoi ? Je ne me mets a genoux devant personne, même pas devant les seigneurs des cieux et des enfers alors devant un p’tit suceur.

-Tranquille….


Assis sur ton siège tu as l’air d’oublier pas mal de choses. Je suis resté bien droit sur mes jambes et ai sorti mes ailes en penchant un peu la tête.

-Mon aide…


J’ai l’air calme.

-Un deal


Je ne le suis pas. J’ai juste levé ma main et mes ailes se sont teintées de noir, je relâche le soin, là je m’occupe juste de l’endormir, pas complètement, juste assez pour qu’il n’ait plus la possibilité de se concentré sur quoi que ce soit, ni son aquakinésie, ni le contrôle de mon sang. Bien sur, puisqu’il ne peut plus se servir de mon sang je le laisse se remettre a promener en moi… De deux choses l’une…. Merci Vivien de me forcer de plus en plus souvent a me refroidir, ça me pousse a laisser mon corps se geler et ça m’entraine a ne presque plus sentir mon sang qui bouge…. Et ensuite… merde j’ai mal partout, je tiens debout juste grâce a mes ailes … va vraiment falloir que je m’entraine plus souvent a ce genre de choses… ça peut m’évité pas mal de discussion bien chiante.

Bref une fois son trône défait, monsieur tombe sur ma glace… tenir debout dans son état d’épuisement ? Faut pas rêver.

-Tu débite toujours autant de connerie en une minute ou j’ai droit à une faveur ?


Pas sur que tu comprennes bien, Sword lui comprenait mais Sword est autrement plus fort que toi.

-Premièrement…


Les cristaux de glaces que j’avais fait entré dans son corps se sont transformés en piques qui l’ont transpercés a une multitudes d’endroits… La douleur est bien présente et pas moyen qu’ils redeviennent tout petit, tu laisserais tes blessures se soignées, noooon je les fais juste grossir pour que les trous deviennent plus grands.

-Deuxièmement si tu veux te donner des faux airs d’homme sage, mature et poli. Tache de ne pas glisser un « connard » dans la discussion.


J’ai laissé mes ailes me poser sur lui, je n’ai pas besoin de faire attention, il a de la glace un peu partout en lui, le moindre geste serait bloqué par des muscles congelés.

-Troisièmement… quand tu demande de l’aide, choisis la bonne personne. Et les bons mots.


J’ai du mal à tenir droit … mes ailes me semblent lourdes… Tous mes muscles me font souffrir le martyr … j’ai besoin de repos et d’un bain de glace…

-Je ne déteste personne, pine d’huître.


Même pas Sweety, j’aime l’emmerder, mais je ne le déteste pas moi. Lui par contre … tant pis ♫

-Tu veux jouer avec la glace ? T’es sûr ?


J’ai souris un peu mauvaisement, et un pale de glace est venu se placer a l’entrée d’un orifice pas très quelconque mais que je vais me faire un plaisir de lui laisser visité. Le supplice de l’empalement… j’aurais adoré rester assez longtemps pour voir ça.

-C’est cadeau.


J’ai décollé avec mes ailes pendant que l’objet se relevait, le laissant s’inséré a la vitesse qui lui plairait. Bien sur, je lui ai remis un petit coup de « somnifère, je n’ai pas l’intention de le laisser se dégager de si tôt.

-Apprends bien.


Et vite…Avec la dose que je lui ai mis, il devrait être à demi conscient un moment, juste assez pour faire quelques dégâts, mon pale n’est pas hyper pointu, il devrait entrer lentement et geler l’intérieur avec beaucoup d’application. Et si t’as pas idée de ce que ça fera quand il va tenter de le retiré… Bin lèche une stalagmite et vois ce qui arrive a ta langue. Du coup c’est mignon, un Eirik monté sur un pale de glace qui entre lentement en lui et transpercés par des dizaines de piques de glace.

-N-o-n m-e-r-c-i, c-o-n-n-a-r-d.


C’est peut être mieux entré (jeu de mot Wink) maintenant que c’est un peu mieux articulé… De mon coté je me suis envoler… je suis monté, je voulais m’éloigner et … je suis redescendu… en fait j’ai bien réussit à avancer sur au moins trois battements d’ailes avant de tombé dans les vaps et … et bin vu la douleur dans mon sommeil je dirais que je me suis cracher quelque part sur l’ile... je n’ai aucune idée d’où ni de mon état … ni de celui de mes ailes… je suis sans doute presque mort …

MAIS CA EN VALAIT LA PEINE…. MERDE !

Si au moins il était venu me voir avec un « désolé » mais non, quand on est si bien lancer sur l’autoroute de la connerie, serait dommage de prendre une sortie. Immonde catin sale ….



par Daniel



Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : A la recherche de réponse [ PV: Sael ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse [ PV: Sael ] A la recherche de réponse [ PV: Sael ] EmptyVen 20 Jan - 19:04
Eirik Ishirama
A la recherche de réponse…

 
Bien, comme prévu ça finissait mal. Un Saël en colère, un Eirik en colère et ça donne à qui pissera le plus loin. En tout cas, le vampire ne pouvait pas nier être dans un sale état tout comme son homologue qui visiblement avait décidé de couper court à leur rencontre le laissant en proie à la glace.
 
Bien sûr, Eirik en prit pour son grade, mais au moins il avait le mérite d'avoir essayé. Il avait certes trouvé le nephilim par hasard, mais au moins les bases étaient placées. Parce que si le blond compter échapper à cela, que nénies! Le blanc était plus que coriace et il comptait bien devenir ennuyeux, mais alors très ennuyeux pour que le blond accepte.
 
Du coup, quand la glace voulut bien le laisser tranquille, le Norvégien s'allongea un temps dans le sable, attendant que son corps se soigne complétement. Une fois remis sur pied, il se  leva donc, s'épousseta et finit par suivre l'aura de l'autre professeur. Il n'allait pas être déçu. Un Ishirama était peut être chiant d'origine, mais là ce n'était plus comme d'habitude. Il avait besoin de s'améliorer et que le casse bonbon le veuille ou non, il allait accepter et Eirik ne laisserait pas tomber.
 
Du coup, une fois de retour dans l’établissement, le blanc se mit en quête de retrouver le professeur d’art qui visiblement aimait bien jouer à cache- cache. Ça tombait bien, lui aussi. Au moins, cette quête se montrerait intéressante. Le vampire adorait la difficulté et là, il était tombé sur le roi que demander de plus ?!
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : A la recherche de réponse [ PV: Sael ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: A la recherche de réponse [ PV: Sael ] A la recherche de réponse [ PV: Sael ] Empty
Contenu sponsorisé
A la recherche de réponse [ PV: Sael ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Méditation [PV Saël]
» En Italie [PV Saël]
» Le Centre [PV Saël]
» J'ai un nouveau tuteur? Ho!?! (PV Sael)
» Hard work [PV Sael]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: