FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Dim 18 Déc - 21:59
Invité
Miuh ?
J’ai mis plus de temps que je ne l’attendais pour arriver, je n’aurais pas pensé que le voyage du sud de la France a l’Espagne me prendrait autant de temps si je le faisais en voiture, j’aurais du le faire en avion … la prochaine fois je le saurais. Enfin, tant pis, j’ai prévenu que je risquais d’être là tard… je trouerais bien un endroit pour dormir plus tard, puis, sous ma plus petite forme, je peux aller chez n’importe qui. D’ailleurs, j’ai laissé mes affaires dans la voiture que la production m’a prêtée, enfilant simplement un jogging et un soutient gorge de sport à l’arrière, avec bien sur une paire de basquette.

J’ai juste invité le chauffeur à se placer sur le parking le plu proche avant de faire ce qu’il voulait, lui rendant sa liberté pour ensuite m’en aller retrouver celui qui allait être prévenu de mon arriver par son patron. Bien sur, j’ai pris ma plus petite forme, faisant doucement tinter ma clochette en allant vers le gymnase, je suis entré, par une fenêtre, descendant tranquillement vers le sol. Une fois dedans, et après un dernier petit tintement de ma clochette, j’ai tourné les oreilles vers les sons caractéristiques de quelqu’un entrain de s’échauffé.

Bien sûr, je ne suis absolument pas curieuse, donc je suis allée voir qui était là, puis si s’était mon professeur, il devrait bien savoir que j’arrive. J’ai doucement passé la tête par la porte pour l’observer, les oreilles dressées et les pupilles dilatées au maximum.

Là, dans la salle, il y avait un homme, brun, en plein exercice… à le voir comme ça, je n’aurais presque pas envie de le déranger, je me suis assise a coté de la porte faisant tinter ma clochette en l’observant tout entier avec beaucoup d’attention. Je me tiens prête, si c'est mon prof, je le gratifierais sans doute d'un miaulement.... et si c'est pas le cas, je serais pas contre l'idée d'étudier un peu ici ... juste quelques temps ...

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Lun 19 Déc - 8:46
Ryan Drade


╬▲ Ouais, c'est ça Esperanza.▼╬

Ft.
Lena



Le reveil a sonné tôt, comme d'habitude en fait. Mais je croyais que c'était ma sonnerie, sauf quand j'ai compris que ce n'était pas la même musique que d'habitude qui me réveillait. En fait, c'était le dirlo qui m'appelait et qui me demandait de venir le voir dans son bureau. Chose à laquelle j'ai répondu par un très agréable.

-Putain de merde!! Vous avez vu l'heure?

Oui, il avait vu l'heure cet enfoiré et il me demandait expressément de venir dans son bureau pour un sujet important. Putain c'est bien ma veine. De quoi il va encore me parler cet emmerdeur? J'ai raccroché après avoir râlé et je me suis levé pour rester assit au bord de mon lit pendant un quart d'heure. Ensuite, et parce-que je vais pas me faire prier pour le faire poireauter un peu j'ai fait ma petite série d'échauffements habituels avant de me prendre une douche brûlante revigorante. Comme d'habitude, j'aurais bien aimé rester trois quarts d'heure sous la douche si elle ne s'était pas mise à être soudainement gelée.

-Mais quel fils de chienne! Sérieux!  

Bref je suis sorti de la douche et me suis habillé pour aller tranquillement vers le bureau du directeur. Frappant à la porte pour ensuite entrer. Et toujours avec ma tête très sympathique lui demander ce qu'il voulait quand il m'a demandé de m'asseoir pour m'expliquer que d'ici quelques heures j'aurais à former quelqu'un qui n'est pas de l'école. J'ai un peu râlé, mais pour la forme. Il sait que je le ferais de toute manière. Alors il m'a expliqué qu'il s'agissait d'une actrice qui arriverait pour apprendre à  faire soi-même les cascades du prochain film qu'elle va tourner. Hum... Une actrice? Rien que ça? Ok! Ouais, j'ai dis ok et je suis parti pour m'occuper de mes cours. Parce-que j'ai autre chose à foutre que d'attendre cette actrice toute la journée. Si elle vient je la prendrais à part durant mes cours mais sinon elle devra attendre que je me sois occupé des gosses.

Finalement, pas d'actrice de la journée, et pas de nouvelles du fils de chienne et de papa chat pour me dire si oui ou non elle viendrai. Bah! Elle a dû se perdre en route! Bref, cimme ce matin j'ai été coupé dans mon élan d'entraînement, je m'échauffe tranquillement avant de commencer mes techniques. Quelques pompes, des tractions, des étirements... Et un son de clochette qui me fait m'arrêter. Je tourne la tête et vois personne. Je fronce les sourcils, grogne et plisse les yeux avant de reprendre où j'en étais en restant sur mes gardes.

Au deuxième son de clochette je me retourne et aperçois un chaton près de la porte. Le dirlo m'avait dit quoi déjà au sujet de mon élève spéciale? Que c'était un chapalu? Un truc du genre et que j'étais à même de savoir reconnaître ces petites bêtes puisqu'ils étaient un peu originaire de mon monde. Les chapalus sont des créatures fascinantes et pourtant si convoités. J'arrêtais ce que je faisais pour m'accroupir en regardant la petite bête, souriant doucement en tendant la main et frottant mes doigts pour lui faire signe de venir. Nul doute sur le fait que ce chaton en soit un vu la petite aura démoniaque qu'il dégage. Ce serait mon élève?

-Bonsoir~... Approches, ne sois pas timide.

J'ai attendu qu'elle se rapproche. Souriant doucement à la façon pataude et tellement adorable qu'on les chatons de se déplacer. Cherchant à ne pas la brusquer pour la caresser et lui gratouiller la tête.

-Alors c'est toi mon élève spéciale?


CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Lun 19 Déc - 16:22
Invité
Miuh ?
Tiens, je suis remarquée.

A peine m’étais je installée près de la porte que l’homme qui s’entrainait s’arrêtât presque instantanément pour me regarder et s’approcher. J’ai regardé sa main et ses doigts… peur ? Je ne suis pas effrayée si facilement, mais il n’a rien qui puisse me pousser à courir vers sa main, pas de clochette, pas de jeu ni de nourriture, quel chat irait le voir là a ce moment précis ?

-Miuh …


J’ai reposé les yeux sur son visage. Il est plutôt mignon le bonhomme, grand, brun, de beaux yeux bien rouges et un beau corps… puis je reviens a ses doigts. Voyons ce qu’il me veut, je me suis avancée doucement, faisant tinter ma clochette en venant et ai frotté ma tête a sa main, si je peux avoir des gratouilles derrière les oreilles… je ne vais pas m’en privé non plus. J’ai légèrement penché la tête après coup, donc j’avais raison, ce type est bien mon professeur … et en plus, il est doué pour les gratouilles, je sens que je vais bien l’aimer, s’il avait un grelot quelque part dans ses poches, je pourrais le garder un moment… ou lui piqué et me sauver.

Enfin, puisqu’il faut qu’on s’entraine, je me suis légèrement reculée, puis je me suis transformée, m’inclinant légèrement.

-Je suis Lena Edgan.


Je me suis redressée et ai posé la main sur ma hanche en m’inclinant légèrement.

-Alors c’est toi mon prof un peu spécial ?


avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Jeu 29 Déc - 7:42
Ryan Drade


╬▲ Ouais, c'est ça Esperanza.▼╬

Ft.
Lena



Diable que c'est tout doux. Ça me donne envie de câliner cette boule de poils encore et encore en lui faisant des gratouilles. Je penchais la tête sur le côté en observant le grelot qu'elle avait autour du cou. Un bien beau collier qu'elle détient là. J'ai la sensation que c'est ce qu'elle aime entendre, le doux son de grelot. Sauf si elle le déteste en fait et se dit que le son est un véritable supplice... Mh... A bien la regarder... Naan~!! Je souriais avec ma tronche de gougnafier coincé, c'est à dire avec les sourcils froncés, ce qui donnait un sourire carnassier.

Puis la petite bête s'est reculée pour reprendre une forme toute aussi belle... Je dois admettre que là... Je me suis redressé en la fixant un long moment après qu'elle ait pris la parole. Sourire carnassier figé dans le temps.

-Ryan Drade, j'enseigne les arts-martiaux et la magie dans cette école. Donc c'est moi ton prof spécial. Enchanté Lena.

Au moins je n'aurais pas à lui apprendre à utiliser ses pouvoirs et ça m'arrange. Mais ses yeux putain! Ça me fait la même chose qu'avec Drakhys. Je kiff les yeux vairons. Mais là l'effet est encore différent de l'effet que ça me donne avec la gamine. Bon bref on va pas se regarder dans le blanc des yeux pendant cent sept ans! On passe à autre chose ok!? J'ai croisé les bras contre moi, levant l'un d'eux pour prendre mon menton entre mes doigts et l'ai fixé avec un sourire taquin.

-Bienvenue si je puis dire... Donc tu dois apprendre à faire quel genre de cascades pour ton film?

Nan parce que des cascades c'est vague. Mais la meilleure de toute c'est la cascade sexe quand même. Herm! Je pense déjà à ça moi! Sérieux! Faut que je me reconcentre et calme mes ardeurs. J'ai encore envie de lui gratouiller la tête, elle le prendra mal si je le fais alors qu'elle est sous sa forme humaine? ... Je vais m'abstenir...

Je baissais les bras et me déplacais autour d'elle pour l'observer plus en détail. Mh... Joli p'tit cul! Y'a pas à dire. Je me demande dans quel film elle a joué. Non parce-que si c'est une vieille actrice j'aurais dû la remarquer.

-Dans Hellboy! Tu devais faire un des chatons tout mignons qu'il a sauvé!

J'déconne hein! Mais faut dire qu'ils étaient vraiment chou ces petits bout d'cul. J'ai ricané un peu en me plaçant en face d'elle avec mon sourire et mon regard de tueur.

-Plus sérieusement, tu veux apprendre a faire toutes les cascades? Va falloir me montrer ce que tu sais faire avant.

Bah je doute que tout bon chapalu qui se respecte a tout de même des bases, non?! Et des instincts. Si ellr tombe du haut d'un immeuble est-ce qu'elle saura atterrir sur ses pattes? À voir.




CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Jeu 29 Déc - 15:54
Invité
Miuh ?
Enchanté, dit il avec son air de chasseur… je pourrais presque penser qu’il me prend pour une petite proie là mais je vais fais comme si je ne pensais pas une telle chose, ou comme si je n’avais encore jamais vu ça en enfer.

-Tout le plaisir est pour moi, Ryan.


Puisque nous en avons fini avec les présentations, et qu’il a décidé que nous nous appellerions directement par nos prénoms, on va pouvoir commencer, non ? Et bien non, je ne saurais pas trop dire si je me fais jaugé ou juste maté là, en tout cas, je me fais tourner autour… c’est juste après normalement qu’il découvre que je lui ai piqué un grelot et se met a me donner la chasse… pourtant, je n’ai pas encore volé quoi que ce soit a mon professeur.

- Quelle question, un grand fan de films comme toi devrait savoir.


Je l’ai regardé dans les yeux, ai souris et croiser les bras.

-Il faut toujours se maintenir en forme pour faire un bon porno.


Je fais bien sur, très attention à rester bien sérieuse en lui parlant, il serait dommage qu’il comprenne trop vite dans quels films il m’a effectivement vu.

-Il est facile de se blesser quand on ne monte pas correctement.


Impossible de ne pas rire au final, non pas pour ma blague, mais pour la sienne, comme si je tournais sous ma forme de chaton, puis en plus, je ne me laisserais pas toucher par n’importe qui de n’importe quel façon … ni non plus un géant tout rouge et cocu…

-Et voilà, je suis grillée, faut que tu m’apprennes à être un chaton encore plus mignon.


Il va falloir montrer ce que je sais faire, je sais faire beaucoup de choses, je suis un chat, ça m’offre une certaine souplesse.

-D’accord, alors, que veux tu voir ?


Je me suis un peu étirée, il vaut mieux rester échauffé, parce que sans ça, je sens que suivre mon professeur va être difficile et risqué.

-Et ne me dis pas que tu veux me voir nue, je le sais déjà.


Trêve de plaisanterie, je suis prête a lui montré ma motivation et mon savoir faire.

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Jeu 19 Jan - 9:49
Ryan Drade


╬▲ Ouais, c'est ça Esperanza.▼╬

Ft. Lena



Je haussais un sourcil, en l’observant attentivement. Grand fan de films, ça oui, et de pas mal de registres, surtout un que j’apprécie grandement… Humhumhum !! Heu oui… Bon effectivement je l’imagine bien dans certaines scènes, surtout quand elle me dit un truc pareil. Jouer dans un porno c’est pas rien, faut de l’endurance, y’a pas à chier.

-J’te l’fais pas dire~ !

Et comment, se blesser ! J’connais des mecs qui sont ressortis avec une orange à la place de la queue. A cause d’une fracture du pénis… Oui, oui ! Ca se peut, et ça a l’air très douloureux. Hum ! J’ai mal rien que d’y penser, même si ça ne m’est jamais arrivé encore. J’avais toujours de très bon partenaire de jeu. Enfin je m’égare un peu. J’ai ricané à ma façon absolument pas sérieuse et légèrement moqueuse, imitant un peu Christophe Lambert quand il rit quand elle me dit être grillée. Ce sont des conneries, mais j’aime bien. Surtout quand elle se prend au jeu en fait. Jolie petite démone.

-Ce que je veux savoir ? Mhh…

Je m’éloignais un peu d’elle en croisant les bras contre moi. Me prenant le menton tout en réfléchissant. Prendre des cours pour des cascades… Sérieusement, je suis professeur de combats, d’accord, mais pas prof pour acteurs, puis c’est une démone alors je doute qu’elle ait tellement besoin de mes compétences mais admettons que ce soit le cas. Je me tournais vers elle et la fixais avec mon air renfrogné habituel tout en me massant le menton d’un air réfléchit.

-Montre voir comment tu tombes ?  

Il y a des façons de tomber sans se faire mal, je suis curieux de savoir si elle sait faire déjà ça.

-On verra après pour la chute à poil !

Hinhinhin ! Bah quoi ! Je la prends au mot! J’ai attendu qu’elle me montre et qu’elle s’exécute avant de revenir vers elle et lui tendre la main pour l’aider à se relever. Souriant légèrement une fois qu’elle fut sur ses deux jambes.

-Pas d’bobo ?! Bien, montre-moi maintenant ce que tu vaux en self-défense et combat…  

Je lui ai fait une prise pour la retourner et la mettre au sol afin de voir comment elle se rattrape et comment elle retourne la situation à son avantage. Nous verrons après pour le reste, mais déjà apprendre les arts martiaux, les chutes au sol le maniement des armes et d’autres chutes plus rudes, comme la chute dans les escaliers, nous verrons plus tard… Je suis aussi curieux de savoir comment elle se débrouille en acrobaties et parkour.



CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Ven 20 Jan - 19:49
Invité
Miuh ?
Bin voit, aucun mal à croire que je fais du porno hein ? Je vais vraiment me poser des questions sur Espranza, moi, ils font quel genre de préparation ici. En fait, ça expliquerait le coté « mignon » de mon prof. Je préfère dire mignon que sexy, je n’ai encore rien vu de particulièrement sexy chez lui, tout juste deux jolis yeux.

J’ai croisé les bras en le regardant s’éloigner. Ill tient déjà a se sauvé ? Pourtant je n’ai encore rien fait, je suis resté sage, à moins que ce soit pour filer retrouver ses pornos et chercher dans lequel je suis. J’ai attendu encore et encore jusqu’à ce qu’enfin, monsieur se décide a me demander de… tomber... vraiment ?

J’ai appris à faire ça dans mon tout premier tournage, tombé c’est facile, ne pas se blesser en tombant ça l’est aussi. J’aillais d’ailleurs lui montré mais sa réflexion m’arrêtât. Je lui ai jeté un coup d’œil avant de e laisser tombée comme si je venais de prendre un coup, je connais cette technique par cœur, c’est trop simple. Quand a ce qui est de la chute a poil, je peux bien lui montré, mais je tombe rarement sous mes traits félins.

-Satisfait ? Ou dois-je le refaire « à poil » ?


Les termes étant si bien choisis, il serait dommage d’en changer. Par contre j’ai observé la main qu’il me tendait en fronçant légèrement les sourcils. Je n’ai pas besoin d’aide pour me lever, je n’ai pas envie de prendre sa main, là d’où je viens, ce simple geste peut très vite couter la vie. J’ai parfaitement souvenir d’une lame sous ma gorge la dernière fois que j’ai saisit une main qui se tendait sur moi et je n’ai aucune envie de recommencer, d’autant que je n’ai plus d’esclave pour me protéger aujourd’hui.

Elle me défie cette main, elle me jauge, elle me pousse à obéir. Un geste fait d’une manière tellement, anodine … quitte a tendre la main, autant que ce soit pour me frater le dos ou les oreilles mais de là a juste me tendre la main pour me tendre la main.

Je me suis relevée avec cette vilaine main, puisqu’il me l’a proposée et ai tapoté mon pantalon.

-Bien sûr que non.


Je sais tomber et me réceptionner.

-En self quou ?


Non, ça c’est vilain, il ne faut pas s’attaqué à moi comme ça. Puisque je n’ai pas vu venir la chute, je l’ai quand même entrainé avec moi et une fois au sol, j’ai enroulé mes jambes autour de lui et ai forcé sur mes jambes pour le faire tourner et me mettre au dessus, les pupilles fendues et les crocs sortis.

-S’était pas sympas ça.


Même si je suis presque sure qu’il m’a laissée faire en réalité.

-Si tu tenais a se point a te coucher en dessous de moi, fallait le dire.


Non, je n’ai pas bougé, j’ai ma proie sous bonne garde, et aucune envie de la lâcher.

-Satisfait de la démonstration, ou besoin d’un peu plus de données ?



avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Jeu 16 Fév - 12:58
Ryan Drade


╬▲ Ouais, c'est ça Esperanza.▼╬

Ft. Lena



Repassons la scène au ralenti… Mon jeu de jambes et de bras l’emportant en l’air pour la retourner et la mettre à terre, et observons maintenant ses mouvements. Elle ne sait pas ce qu’est le self-défense ? J’ai un doute en la voyant aussi bien reprendre les choses en main. Tout ça me fait tellement sourire que lorsqu’elle m’emporte avec elle dans sa chute, il reste figé sur mon visage. C’est ensuite son jeu de jambe qui me ramène au sol pour qu’elle se place au-dessus de moi qui me fait hausser un sourcil et sourire de plus belle.

Fin du Slow-motion !

J’ai adoré me faire retourner comme une crêpe par mon élève et je n’ai absolument rien fait pour la contrer à le faire. Hum ! Je sens que je vais adorer lui faire des cours. Le sol me paraît être un matelas tellement moelleux et confortable avec cette belle chattoune au-dessus de moi ! Hum ! Je prends ça dans tous les sens du terme là, y’a pas à chier.

-Note à moi-même : Continuer de maltraiter ma nouvelle élève pour qu’elle me fasse encore des surprises de ce genre !  

Je souriais en haussant les sourcils d’un air charmeur, totalement amusé par ma connerie. Puis je reprenais un air un peu plus sérieux en la fixant. Je suis bien là, moi. J’ai pas tellement envie de bouger en fait. Mais ses propos me font rire quand même.

-Hum ! Je ne suis pas encore pleinement satisfait, il me faudrait un peu plus de données.

Remarquez, ce n’est pas tant vouloir me coucher en dessous d’elle qui me dérangerait vraiment. Elle est mignonne, elle a une bonne bouille et en plus elle semble être très intelligente et analyse la situation en fonction de l’événement en cours.

-Remarque je suis bien là, J’ai pas tellement envie de bouger… Hum…

Je glissais mes mains sur ses cuisses et les remontais jusqu’à ses hanches. Si j’avais voulu faire un retournement de situation je l’aurais fait déjà dix fois avant qu’elle ne comprenne quoi que ce soit à ce qui lui arrive. Mais c’est tellement plaisant de jouer avec elle.

-Eh bien, en tout cas tu te défends…

J’ai dit que j’avais pas envie de bouger, mais je vais bouger quand même. J’ai pressé ses côtes de manière à la soulever pour la déstabiliser et la retourner afin de me mettre au-dessus d’elle mais en la mettant à plat ventre, une prise de jambe pour maintenir son bassin et ses jambes, l’autre jambe serrant sa gorge et un de ses bras pour le garder à plat, mes mains tenant son bras retourné dans son dos, tenant son poignet légèrement incurvé pour le tordre à toute tentative de mouvement brusque. Mes fesses posées tranquillement sur son dos.

-J’ai encore envie de jouer ! Ca te tente ? Après on jouera avec les poils, d’acc?!

Petit rire made in Christophe Lambert pour me moquer un peu, et un sourire torve pour l'inciter à me montrer de quoi elle est capable. Je sais qu'elle a plus d'un tour dans son sac, c'est pas une démone pour rien.



CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Lun 13 Mar - 14:33
Invité
Miuh ?

Je ne suis pas venue pour me battre, je ne suis pas venue pour satisfaire un démon, je suis venue pour prendre un cours de cascade. Et là, on y est pas du tout, monsieur me fait me battre, je veux bien comprendre que c’est pour voir ce que je sais aire, mais j’ai déjà bien assez donné en enfer, merci.

-Note à moi-même : Cesser de surprendre mon professeur, ça réveil son coté Masochiste.  


Ou dragueur, ou les deux. D’accord il m’amuse, mais j’apprécierais qu’il se décide a parlé de cascade, ne n’ai pas l’intention de me battre, même dans les films, j’ai fais ça toute mon enfance, je n’en ai pas particulièrement envie.

-Plus de données, sur mes capacités a te botter ton jolie petit fessier ?


Non, sérieusement ?

Il commence remonte ses mains le long de mes cuisses et remonte vers mes hanches. Je sens tellement venir le piège, et me laisser faire, ce serait risqué ma vie, alors, pas question, quand il me soulève, je prends ma forme de chaton de saute retombe sur lui pour sauter juste en fasse, m’asseyant et me léchant tranquillement la pate en le regardant. Pas question de me laisser placer en position de faiblesse.

-Miuh ?


Mes pupilles sont élargies a leur maximum, je n’ai pas réellement l’intention de rester sous cette forme et si loin, mais c’est lui qui a commencer. Je n’allais pas me laisser sagement capturé pour me retrouver dans dieu sais quel position ou je pourrais facilement avoir tous les ennuis du monde. J’ai repris forme humaine après quelques minutes, l’observant toujours a distance, assise sur mes jambes.

-Je ne suis pas du genre a me laisser grimper dessus si facilement, mon cher.


avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Jeu 23 Mar - 11:18
Ryan Drade


╬▲ Ouais, c'est ça Esperanza.▼╬

Ft. Lena



Autant dire que je ne m’attendais pas à ce qu’elle esquive ma prise, et que son changement de forme était inattendu. Elle avait vu clair dans mon jeu. Et quand je relevais la tête c’était pour voir un chaton tout mignon qui se léchait les pattes. Me rendant perplexe. Je ricanais un peu avant de me relever. Ok, finit de jouer.
-Ouais, je constate ça, en effet…

Je l’ai observé reprendre forme humaine et je me suis un peu éloigné d’elle pour aller chercher du matériel pour travailler les cascades. Je ne sais toujours pas quel genre de film elle tourne, mais ça finira par me revenir si je l’ai déjà vue dans un film. Je suis revenu avec des barres plus hautes que moi et j’ai réussi à trouver un bracelet de grelots aussi. Je me suis dit que ça pourrait être intéressant, et amusant de voir si elle va jouer un peu plus avec ou si elle s’en fiche. La chats, ça aime tout et n’importe quoi, et certains sont beaucoup attirés par les grelots, il n’y a pas d’exception sur certains chapalus. J’ai attaché le bracelet de grelots à mon poignet et je me suis amusé à le faire tinter en agitant la main. Un petit sourire amusé sur les lèvres. J’utilisais ma psychokinésie pour former un parcours avec ce que j’avais récupéré et je m’approchais de Lena avec un léger sourire.

-Bien, en général, beaucoup de films requiert des talent en arts martiaux lors de leurs tournages pour certaines cascades et chorégraphies. D’autres demandent à savoir conduire, savoir utiliser un vélo, des rollers, un skateboard, tout ce genre de matériel. Bref, ça dépend du film et de l’action qui s’y déroule. Mais je ne t’apprends rien. Donc, je veux voir si tu te débrouille en acrobaties et en parkour. Pour toi, ce devrait être facile de grimper sur un toit et de retomber sur tes pattes, mais, est-ce que tu serais capable de faire des acrobaties en même temps que tu sautes d’un mur à l’autre ou d’un toit ?

Je doute qu’elle ne sache pas faire ce genre de choses. Et mis à part certaines cascades au lit, je me demande ce qu’elle pourrait ne pas savoir. Nous verrons l’immolation après, les noyades aussi. Mais déjà je lui montre quelques spécificités, ensuite si elle ne connait pas certaines choses je les lui montre et l’aide à les reproduire. J’ai l’impression qu’il me manque des grelots au fur et à mesure… Euh… est-ce qu’elle est concentrée au moins ? J’ai pas l’impression.




CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Jeu 30 Mar - 0:23
Invité
Miuh ?

Je l’admets volontiers, j’adore ce petit jeu de provocation entre nous, mon professeur m’amuse beaucoup pour ça et a priori, cela lui plait aussi puisqu’il s’applique à m’offrir beaucoup d’occasion et a répondre a toute les miennes. Mon professeur renonce a son idée un peu folle de faire un combat entre nous, et il se met à préparé du matériel, je me suis tranquillement relevée et ai observé un peu la salle avant qu’un bruit très particulier et surtout, très doux, vienne caresser mes oreilles, et fendre mes pupilles.

Je suis dos à lui, pourtant, je sais qu’il a pris des grelots. Est-ce qu’il connait ma faiblesse face à eux… non, il ne peut pas…. Je veux ces grelots …

Je ne bouge pas, je m’assure tout juste que es pupilles reprennent leur forme plus ou moins normale et lorsqu’il est assez près, je peux analyser rapidement le bracelet, faisant mine de l’observer tout entier maintenant qu’il est si proche.

-C’est étrange, tu étais presque plus intéressant …


Dis-je l’air provocateur. Puis, passant près de lui, je fis très attention a frôler son bras en soufflant :

-Quand tu étais couché.


Et bien sûr, je récupérais un grelot au passage, que je glissais dans ma poche, en toute discrétion, je suis imprenable, j’ai fais ça toute ma vie.

-Intéressant.


Je fis mine d’observer un peu le parcours avant de revenir a lui, et de lui en piqué un autre au retour.

-Je ne sais pas trop me battre, mais toi, oui.


Je lui ais souris, si j’avais ma queue, elle remuerait, il y avait longtemps que je ne m’étais pas faite voleuse de grelots comme ça.

-Je n’ai pas trop de difficulté pour grimpé, ou sauté, ou atterrir sur mes pieds.


La suite de l’entrainement fut relativement facile, tellement, que dès qu’il tournait le dos je déposais les grelots à l’écart, là ou je pourrais les récupéré facilement, et filait en piqué d’autres, si bien que son bracelet n’en avait plus beaucoup au final, et ces derniers étaient les plus précieux. A cet instant, ils étaient même mes seules cibles. Le reste du cours me paraissait loin, le peu de grelots restant, ça s’était amusant.


avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Jeu 11 Mai - 1:11
Ryan Drade


╬▲ Ouais, c'est ça Esperanza.▼╬

Ft. Lena



Woh ! Jolie reprise ! Là elle m’a bien eut sur ce coup-là. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle se défile de mon retournement en se transformant en chaton. Ça me donne presque envie de l’attraper et de la serrer contre moi pour lui faire des papouilles. Hurm ! Mais bon je ne suis pas censé faire ça, hein. On se connait à peine. Puis… Je la taquine surtout plus que je ne cherche à la séduire ou lui faire des avances. Même si entre démons, ça ne me dérangerait absolument pas de passer un peu de temps au lit avec elle. Après tout… Nous sommes assez grands pour faire ce que l’on veut. Et nous ne sommes pas humains pour nous soucier d’apprendre à se connaître et tout le beau bordel que les humains appellent conscience.

J’étais donc à genoux… Je rectifie, à quatre pattes en regardant Lena reprendre forme humaine. Je souriais à ses propos tout en me redressant lentement. Mon regard narcissique et amusé par la situation. Son air provocateur… Et son regard vairon. Bon sang, il me donne des frissons tout le long de l’échine tellement ça me fait craquer… Ou presque craquer. Bon, bien sûr comme je venais de lui faire un petit parcours en allant chercher du matos, et des grelots… important les grelots. Eh bien je sentais vraiment que je n’avais plus tellement son attention, mais que les grelots m’avaient piqué la vedette pour ce soir. Comme c’était amusant d’observer ses déplacements, de constater qu’au plus ça allait dans le temps et dans ses petites mises en œuvres je n’avais plus que quelques grelots sur le bracelet que j’avais mis au poignet. J’observais le bracelet, puis regardais Lena avec un sourire torve.
-Je vois que l’attention est dirigée sur autre chose… tu serais presque plus intéressante là !

De la provoque ? Totalement. Un ricanement, puis un sourire taquin, et je partais rapidement dans la pièce pour jouer à chat avec le chapalu. Elle ne sait pas trop se battre, mais elle se déplace très bien. Alors pendant que je file, je m’amuse à lui faire faire des essais, des exercices de cascade pour voir si elle suit. En fait, il n’y a rien de bien compliqué, pour un film d’action les cascades dépendent du style, s’il y a de la moto, de la voiture, du parkour, des sauts à faire, des immolations ou des noyades. Tout ce genre de choses. Du coup, je file hors de la salle d’entrainement pour voir si elle me suivra jusqu’à l’endroit désiré. Je sautais dans les arbres et retombais au sol en faisant des roulades ou faisais mon ninja en restant sur les branches. Faisant même l’acrobate pour effectuer des saltos ou tourner sur les branches. Si elle voulait les derniers grelots, elle allait devoir les récupérer et me rattraper.

-Viens là chaton~ !

Je sautais pour courir rapidement sur un mur et faire un salto arrière pour l’acculer au mur lorsque je sus qu’elle serait derrière moi. Puis l’observais en croisant les bras. Un sourire enjôleur et amusé sur les lèvres.

-Si tu veux ces grelots, il va falloir me les reprendre de force, chaton~ !
Bah oui je la provoque encore. Et alors ? J’ai le droit, c’est moi le prof.




CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Jeu 11 Mai - 23:00
Invité
Miuh ?

Tiens, il a donc fini par comprendre le démon, pourtant, chacun de mes « emprunts » a été fait très discrètement, j’ai pris grand soin de ne pas me faire sentir ou le laisser voir, alors c’est presque étonnant. Enfin, ça pourrait l’être, si ça n’avait pas été un démon et qu’il n’avait pas prévu un exercice avec ce fameux bracelet.

-Je suis très attentive.


Surtout sur les grelots, mais très attentive quand même. Presque plus intéressante, dois je le prendre mal, ou juste rester concentré sur mon but, soit autrement dit, avoir le reste des grelots. Et puis le voilà qui s’enfuis, monsieur le professeur se sauve et me laisse toute seule dans la pièce. Dommage, me voilà donc contrainte et forcée de le suivre, je veux mes derniers biens. J’ai donc emboité le pas du démon, suivant sans mal chacun de ses sauts, chacune de ses bifurquassions.

-Chaton ?!


Tu me prends pour qui précisément, je ne suis pas ton familier, et je n’ai aucune intention de rester sagement à t’obéir, non mais. S’il n’y avait pas les grelots, je serais partie depuis longtemps, et je vous aurais laissé en plan, toi et ton parcours pour enfant. J’étais presque plus facilement partie pour m’en aller et le planter là que pour rester et piqué les derniers grelots, mais je fini quand même par le suivre, le regardant faire des cabrioles et me chercher d’avantage.

-Je pourrais te donner la chasse.


Mais je n’en ai pas envie, je me suis donc tournée, l’observant tout entier.

-C’est la suite de ton cours, ou tu apprécie seulement de te faire suivre par une femme ?



avatar
Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Mar 11 Juil - 12:47
Ryan Drade


╬▲ Ouais, c'est ça Esperanza.▼╬

Ft. Lena



Bah quoi ? Faut bien que je la taquine et la provoque un petit peu. Même si actuellement, je n’ai plus vraiment envie de la tester ou l’entrainer à faire des cascades en fait. Je me demande bien si c’était réellement nécessaire pour tout dire. Parce qu’une chorégraphie de combat, c’est simple mais efficace quand c’est bien fait. Et je doute qu’elle ait réellement besoin de faire des cascades dans un lit… Peut-être avec l’hélicoptère en fait…. Hurm ! Bon bref, on va éviter de l’imaginer dans des positions étranges pour le moment, hein. Concentrons-nous sur l’objet de sa convoitise : les grelots restant sur mon bracelet. Bien entendu, je savais qu’elle pourrait très bien partir, sauf que j’ai secoué les grelots restant pour bien l’attirer à moi et faire en sorte qu’elle me suive gentiment.

-Moui on va dire ça…

La suite du cours et envie de me faire suivre par une femme. Muéhéhéhé ! J’esquissais un sourire en lui faisant face tout en agitant mon poignet relevé près de ma tête et faisais tinter les derniers grelots.

-Ce serait trop facile de te laisser les derniers. Un peu de challenge ça ne fait de mal à personne.

Elle est très douée pour voler en tout cas. Voler des grelots surtout, après le reste je ne sais pas. Elle me rappelle les Cat’s Eyes. Yeah ! en tout cas, je ne me cache pas de l’observer dans sa totalité et constater qu’elle a un putain de regard vairon. Pourquoi j’aime autant ces yeux ? Mhh… C’est frustrant mais bon. On se concentre sur le chaton et les grelots, très attentif aux prochains mouvements de ma cible et à l’affut de toute approche également. Si elle cherche à me surprendre, elle risque d’être surprise.

-Alors ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ?

J’attends de voir comment elle fait, jauger sa rapidité et sa manière de faire. Je baisse le bras et le place dans mon dos en souriant de plus belle. Je la fixe, mais je suis très attentif à ce qui m’entoure, et nous voilà en pleine forêt d’autant plus. Alors ça risque d’être plutôt amusant. D’autant que la nuit est bien tombée, ce qui amplifie le rouge de mon regard dans l’obscurité.




CSS par Gaelle






Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 766

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan
Contenu sponsorisé
Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: