FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Dim 18 Déc - 21:59
Invité
Miuh ?
J’ai mis plus de temps que je ne l’attendais pour arriver, je n’aurais pas pensé que le voyage du sud de la France a l’Espagne me prendrait autant de temps si je le faisais en voiture, j’aurais du le faire en avion … la prochaine fois je le saurais. Enfin, tant pis, j’ai prévenu que je risquais d’être là tard… je trouerais bien un endroit pour dormir plus tard, puis, sous ma plus petite forme, je peux aller chez n’importe qui. D’ailleurs, j’ai laissé mes affaires dans la voiture que la production m’a prêtée, enfilant simplement un jogging et un soutient gorge de sport à l’arrière, avec bien sur une paire de basquette.

J’ai juste invité le chauffeur à se placer sur le parking le plu proche avant de faire ce qu’il voulait, lui rendant sa liberté pour ensuite m’en aller retrouver celui qui allait être prévenu de mon arriver par son patron. Bien sur, j’ai pris ma plus petite forme, faisant doucement tinter ma clochette en allant vers le gymnase, je suis entré, par une fenêtre, descendant tranquillement vers le sol. Une fois dedans, et après un dernier petit tintement de ma clochette, j’ai tourné les oreilles vers les sons caractéristiques de quelqu’un entrain de s’échauffé.

Bien sûr, je ne suis absolument pas curieuse, donc je suis allée voir qui était là, puis si s’était mon professeur, il devrait bien savoir que j’arrive. J’ai doucement passé la tête par la porte pour l’observer, les oreilles dressées et les pupilles dilatées au maximum.

Là, dans la salle, il y avait un homme, brun, en plein exercice… à le voir comme ça, je n’aurais presque pas envie de le déranger, je me suis assise a coté de la porte faisant tinter ma clochette en l’observant tout entier avec beaucoup d’attention. Je me tiens prête, si c'est mon prof, je le gratifierais sans doute d'un miaulement.... et si c'est pas le cas, je serais pas contre l'idée d'étudier un peu ici ... juste quelques temps ...

Invité
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, espranza ...PV Ryan Lun 19 Déc - 8:46
Ryan Drade

╬▲ Ouais, c'est ça Esperanza.▼╬

Ft.
Lena

Le reveil a sonné tôt, comme d'habitude en fait. Mais je croyais que c'était ma sonnerie, sauf quand j'ai compris que ce n'était pas la même musique que d'habitude qui me réveillait. En fait, c'était le dirlo qui m'appelait et qui me demandait de venir le voir dans son bureau. Chose à laquelle j'ai répondu par un très agréable.

-Putain de merde!! Vous avez vu l'heure?

Oui, il avait vu l'heure cet enfoiré et il me demandait expressément de venir dans son bureau pour un sujet important. Putain c'est bien ma veine. De quoi il va encore me parler cet emmerdeur? J'ai raccroché après avoir râlé et je me suis levé pour rester assit au bord de mon lit pendant un quart d'heure. Ensuite, et parce-que je vais pas me faire prier pour le faire poireauter un peu j'ai fait ma petite série d'échauffements habituels avant de me prendre une douche brûlante revigorante. Comme d'habitude, j'aurais bien aimé rester trois quarts d'heure sous la douche si elle ne s'était pas mise à être soudainement gelée.

-Mais quel fils de chienne! Sérieux!  

Bref je suis sorti de la douche et me suis habillé pour aller tranquillement vers le bureau du directeur. Frappant à la porte pour ensuite entrer. Et toujours avec ma tête très sympathique lui demander ce qu'il voulait quand il m'a demandé de m'asseoir pour m'expliquer que d'ici quelques heures j'aurais à former quelqu'un qui n'est pas de l'école. J'ai un peu râlé, mais pour la forme. Il sait que je le ferais de toute manière. Alors il m'a expliqué qu'il s'agissait d'une actrice qui arriverait pour apprendre à  faire soi-même les cascades du prochain film qu'elle va tourner. Hum... Une actrice? Rien que ça? Ok! Ouais, j'ai dis ok et je suis parti pour m'occuper de mes cours. Parce-que j'ai autre chose à foutre que d'attendre cette actrice toute la journée. Si elle vient je la prendrais à part durant mes cours mais sinon elle devra attendre que je me sois occupé des gosses.

Finalement, pas d'actrice de la journée, et pas de nouvelles du fils de chienne et de papa chat pour me dire si oui ou non elle viendrai. Bah! Elle a dû se perdre en route! Bref, cimme ce matin j'ai été coupé dans mon élan d'entraînement, je m'échauffe tranquillement avant de commencer mes techniques. Quelques pompes, des tractions, des étirements... Et un son de clochette qui me fait m'arrêter. Je tourne la tête et vois personne. Je fronce les sourcils, grogne et plisse les yeux avant de reprendre où j'en étais en restant sur mes gardes.

Au deuxième son de clochette je me retourne et aperçois un chaton près de la porte. Le dirlo m'avait dit quoi déjà au sujet de mon élève spéciale? Que c'était un chapalu? Un truc du genre et que j'étais à même de savoir reconnaître ces petites bêtes puisqu'ils étaient un peu originaire de mon monde. Les chapalus sont des créatures fascinantes et pourtant si convoités. J'arrêtais ce que je faisais pour m'accroupir en regardant la petite bête, souriant doucement en tendant la main et frottant mes doigts pour lui faire signe de venir. Nul doute sur le fait que ce chaton en soit un vu la petite aura démoniaque qu'il dégage. Ce serait mon élève?

-Bonsoir~... Approches, ne sois pas timide.

J'ai attendu qu'elle se rapproche. Souriant doucement à la façon pataude et tellement adorable qu'on les chatons de se déplacer. Cherchant à ne pas la brusquer pour la caresser et lui gratouiller la tête.

-Alors c'est toi mon élève spéciale?

CSS par Gaelle