FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Puis-je avoir un emploi ? PV Noah Ren Mer 5 Juil - 21:16
Ankh Rahim Bêtnafek
Seul avec vous…
Noah et les enfants

Un sourire, une caresse, une accolade. Ankh offrit tout ceci à son amant et se colla un peu plus contre afin de vraiment sentir le corps de son amant au sien. Alors que Noah l’observait et que Cerby et les autres enfants cherchaient, eux aussi à obtenir de la tendresse des deux hommes. Ils furent définitivement coupés dans leur moment en suspend par Cerby qui grimpa sur la tête du chacal pour lui lécher la joue et mettre de la bave plein son visage. Il lâcha un râle de surprise avant de renfrogner sa tête dans ses épaules et essayer de la cacher pour ensuite attraper Cerby et le serrer contre lui pour le grattouiller et le câliner à son tour.

Ca va j’ai compris que tu voulais qu’on se lève. Quel adorable petit. Je lui grattouillais le torse et lui faisais également des léchouilles au visage pour lui rendre la pareille. Ce qui sembla amuser Noah. Je relevais la tête vers lui avec un sourire radieux. Venant délicatement poser une main sur son visage et le caresser tout en l’observant alors que Cerby se débattait encore pour échapper à mon étreinte. Je venais embrasser mon amour avec une passion débordante tandis que Cerby revint à la charge de léchouille pour nous deux cette fois. Je lâchais un léger ricanement avant de me pousser pour laisser la tornade s’occuper de son créateur tandis que je me levais et m’étirais en baillant. Rejoint par un Syusyu chantonnant qui vint se poser sur ma tête pour finir sa nuit. Je m’accroupissais pour venir câliner chacun des enfants présents.

˝Bonjour les enfants…˝ Dis-je encore somnolant et bâillant une nouvelle fois.

Il attrapa son chendjit en lin blanc qu’il enroula autour de sa taille pour être un peu plus vêtu. Après quoi il descendit pour saluer et dire bonjour à ceux qui n’avaient pas daigné monter nous rejoindre, et à peine fut-il arrivé en bas qu’on lui sautait déjà dessus. Ricanant légèrement et jappant comme un chacal pour accepter l’attention des enfants tout en la leur rendant tendrement. Une fois tout le monde salué, il partit en cuisine se laver les mains et préparer le petit déjeuner. Sachant que Noah le rejoindrait peu de temps après. Aujourd’hui, il avait bien envie de sortir avec les enfants, alors il proposa cette sortie à son amant afin de profiter un maximum de cette radieuse journée qui s’annonçait là. Une fois tout le monde préparé et fin prêt pour aller découvrir au dehors, Il sortit accompagner de Noah et des enfants, s’assurant que tout le monde soit là. S’inquiétant si jamais ils s’éloignaient de trop et il espérait ne pas avoir à leur courir trop loin après comme la dernière fois où il les avait retrouvé échappé dans la forêt d’Espéranza. D’ailleurs, c’est là-bas qu’ils se rendirent car les lieux étaient ravissants et apaisants. Peut-être qu’il proposera une sieste sous la cime des arbres lorsqu’il sera l’heure de la sieste.

© 2981 12289 0

Maison : Sehans

Rang :

Puis-je avoir un emploi ? PV Noah Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2