FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Méditation [PV Saël] Lun 9 Jan - 13:14
Vivien Daliciann
feat Saël
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Sur ton lit


Vivien ne savait pas s'il était rassuré ou non de la réponse catégorique de Saël. Cependant, que le blond dise vrai ou pas, il avait le droit de penser que ça ne concernait pas le demi-elfe. Si bien que celui-ci laissa passer le sujet sans en rajouter, il y avait mieux à discuter et en plus... Eh bien c'était gênant de parler sexe avec le blond. Avec quelqu'un d'autre, il ne rougirait pas comme ça, il le savait. Il ne comprenait pas bien ce qui lui prenait.

Ce qui ne me dit pas pourquoi il fait cette tête...

Voir que l'ange semblait d'accord avec le fait que ses élèves le détestent laissait Vivien un peu pantois. On ne pouvait pas être aimé de tout le monde, certes, mais là, c'était quand même quelque chose de voir que... Ça n'avait vraiment aucune espèce d'importance. Saël préférait donc avoir la paix à ce point ? Ou trouvait-il que l'amour était un lourd fardeau ? En tout cas, le blond était bien d'accord avec lui, il n'avait pas reçu une éducation de la part de ces gens, il avait juste pris ce qu'il pouvait prendre de mieux de leur part.

-Je pense qu'être artiste, c'est aussi un état d'esprit. Si tu n'as pas l'impression de créer, de donner du sens et de ton âme à ce que tu fais, tu peux difficilement te croire doué ou même tout simplement bon.
D'ailleurs, je ne me dis pas artiste... J'ai mon style, oui, mais je pense que j'ai encore trop à apprendre... Il faut savoir rester humble.

Vivien sentit une étrange émotion en lui quand Saël affirma être prêt à faire face à son côté d'enfant égoïste et possessif... Pourquoi le blond accepterait cela de lui ? Le demi-elfe savait que c'était réellement dangereux, qu'il pourrait vraiment ne jamais laisser l'ange en paix mais pourtant... Pas étonnant qu'il offre si facilement sa plume ensuite à cet homme bien trop bon avec lui. Après avoir hoché la tête pour ses dires. Il avait hâte de se mettre au chaud maintenant.

Repliant ses ailes pour détruire le cocon, Vivien se leva tout de même à contrecoeur, attrapa ses affaires. Puis la main de Saël pour qu'ils filent donc chez le blond. Et il s'aperçut qu'en voyant l'endroit, il avait comme l'impression de vraiment rentrer à la maison. Mais ça...

Je ne peux pas le lui dire.

Il rangea enfin réellement ses ailes pour pouvoir entrer. L'odeur des lieux le calma avant qu'un sourire fleurissait sur ses lèvres. Il monta dans à la chambre de l'ange, retrouvant ce lit sur lequel il avait déjà dormi... Il enleva lentement ses chaussures et chaussettes, laissa de côté son manteau et vu l'état, il abandonna aussi sa chemise. Là, il se massa un peu le dos comme il put et étendit de nouveau ses ailes. Ce fut nettement moins douloureux que plus tôt et il gémissait doucement en enlevant quelques plumes mortes...

-Un jour, nous serons dans le ciel... Vous nous porterez très loin, très haut... Vous serez sûrement heureuses...

Il arrêta après le douzième plume, ça le faisait trop frémir. Et puis sur le lit de Saël, ça faisait plutôt pervers, non ? Il remarqua enfin la présence de Saël, les joues un peu roses. Il invita le blond à le rejoindre même si celui-ci n'avait pas forcément besoin de cela.

-C'est devenu ma boisson préférée. Merci.

Vivien trempa son doigt dans la chantilly, le suça et rit doucement.

-Alors, comment suis-je censé faire ? Y'a-t-il une position particulière ? Tu vas devoir entièrement me guider.

Le demi-elfe ne se rendait pas compte de tous les sous-entendus qu'il avait laissé entendre. Il prit sa tasse, but une gorgée, se mettant de la chantilly sur le nez.

Hum, j'adore...

Save me more
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Méditation [PV Saël] Mar 10 Jan - 20:37
Sael Neri


si j'étais pas à demi ange ...


Je confirme, Vivien à bien saisit ce qu’est un artiste, mais un artiste n’en est pas un s’il n’est pas foutu de mettre son cœur dans son œuvre. Peu m’importe que les élèves ma haïssent, je ne suis pas là pour me faire aimer de toute façon, et puis s’ils devaient penser autrement, faudrait forcement qu’ils réfléchissent, ça marcherait pas.

Je laissais vivien s’installer pendant que de mon coté, je lui préparais de quoi se restauré. Puis, une fois tout ce qui était nécessaire sur mon plateau, je suis monté et l’ai … entendu avant de le voir… C’est sur, il devra faire ça seule… Loin… Très loin de tout être doté d’un minimum d’instinct, sans quoi il va très vite se faire sauté dessus…

Je l’entendais gémir depuis l’arrière de la porte et j’ai mis un moment à décider qu’il était temps pour moi d’aller le rejoindre et d’essayer de rester calme aussi. J’ai pousser la porte et l’ai laisser finir avant de m’approcher … ses vêtements un peu partout … sa tenue sur mon lit … ses bruits … je pourrais vraiment cesser de me battre contre mes instincts, juste lui sauté dessus et passer cette scène sous silence parce qu’il y aura sans doute de jeunes enfants pour lire.

-Tant mieux, c’est bon le chocolat.


Et moi je n’aurais pas été contre une bière parce que m’empêcher de l’embrasser avec un visage comme le siens, ça devient compliqué.

-une position.


Je sais pourquoi je suis puni … mais pourquoi tu le punis lui ?

-Assied toi, tache d’être confortablement installer.


Et de ne pas me tenter d’avantage.

-Ensuite …


J’ai passé mon doigt sur son nez pour prendre la chantilly et l’ai lécher … je suis quelqu’un d’impatient, c’est connu alors acquérir cette qualité …. C’est dur… et moi je le serais vite s’il continue.

-Détends toi au maximum et laisse ton esprit vagabonder, laisse toi porter jusqu’à la conscience que tu souhaite atteindre.


Je suppose que ça marchera… je n’ai jamais pris le temps de chercher si mes ailes avaient une conscience mais si je devais le faire, ce serais comme ça.



par Daniel







mes ailes:
 
avatar
Messages : 1351

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Méditation [PV Saël] Mer 11 Jan - 15:56
Vivien Daliciann
feat Saël
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
Sur ton lit


Vivien trouva un drôle d'air à Saël alors que celui-ci le rejoignait enfin dans la chambre. Le blond avait les pupilles dilatées et semblait avoir du mal à respirer ? Venait-il d'éternuer ? Parce que vu son pouvoir, le demi-elfe l'imaginait difficilement prendre froid. Même si après tout, il suffisait d'un peu de fatigue parfois pour tomber malade de ce qu'il savait. Ça lui était arrivé, quand ils en avaient trop fait... Mais ce n'était pas le moment de penser à cela et en plus, le blond lui donnait le meilleur chocolat du monde. Prétentieux ? Non, comme il était préparé par l'ange, c'était forcément le meilleur.

C'est quand même gênant de se dire qu'il m'a entendu gémir plus d'une fois aujourd'hui... Même si ça ne semble pas lui faire grand chose.

Et puis vinrent les instructions et Vivien, après s'être léché les lèvres et laissait la tasse de chocolat sur le côté, obéit rapidement, le dos bien droit... Ses ailes bougeaient un petit peu, comme appréciant le fait de ne plus être enfermées dans son corps. Le demi-elfe eut un petit rire aussi, quand Saël récupéra la chantilly sur son nez. Comme celui-ci était froid, il n'avait pas remarqué qu'il s'en était mis partout. Par contre, c'était un peu sommaire comme explications... Vivien ferma finalement les yeux pour essayer.

Il ne sut combien de temps ça lui prit, il avait souvent flirté avec l'inconscience qu'offrait le sommeil tout en étant retenu par... Bonne question. Il finit par se retrouver dans son mental, face à deux créatures ailés. Une noire. Une blanche. Et il les trouvait parfaitement adorable l'une comme l'autre. Approchant en douceur, il tendit les mains vers les deux avec un sourire.

-Je suis content de vous trouver enfin...

Sans savoir qu'il le disait aussi à voix haute et que donc, le blond l'avait entendu. Il eut une courte "discussion" avec les deux créatures, surtout un moment rempli de tendresse et il se réveilla... En cognant le plafond.

-Aïe !

Il regarda vers le bas, regarda Saël.

-Je vole...
Oh bon sang... Je ne sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer...

Il redescendit rapidement par contre. Un à cause du plafond et deux parce que ça avait été le premier effort de ses ailes et que clairement, elles ne savaient pas du tout se coordonner. Retombant à quatre pattes sur le lit, Vivien releva la tête pour sourire au blond qui semblait être resté tout ce temps avec lui et vint se blottir avec un sourire ravi, lui expliquant ce qu'il avait vu, comment il se sentait dans les airs de lui-même... Même si l'ange devait connaître ça...

-Je m'y sens aussi libre que quand je suis contre toi...
Par contre, il est certain que j'ai encore beaucoup à apprendre d'elles.

Il resta assis sur le blond après avoir récupéré son chocolat tout froid maintenant, loin de savoir ce qui pouvait passer dans l'esprit de celui-ci. Pour lui, il n'y avait rien de bizarre, Saël l'avait déjà vu nu, l'avait déjà serré contre lui, l'avait même gardé sur lui lors de la visite de Sword alors tout allait bien. Il faisait juste attention à ne pas le taper avec ses ailes tout en prenant le temps de se restaurer parce qu'il se sentait un peu étourdi et faible.

-Cela te prend énormément d'énergie de voler ? Ou se pourrait-il que ce soit parce que j'ai plus d'ailes ?
Je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs, même si je les aime...
-Tu ne t'es pas trop ennuyé ?

Vivien lui laissa un bisou sur la joue. Le remerciant de sa patience. Inconscient de tous les petits bruits qu'il avait laissé entendre.

Save me more
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Méditation [PV Saël] Ven 13 Jan - 22:18
Sael Neri


si j'étais pas à demi ange ...


Je suis resté au pied du lit en observant la délicieuse créature installée dessus, songeant a toutes les parties de sa peau que je pourrais goutter… déguster même, prendre tout mon temps pour avoir son gout sur les lèvres… tiens qu’elle est présente la pente glissante… trop présente…

-trou…Ah … ok.


Je me suis un peu frotter la nuque, et dans un moment de faiblesse, j’ai profité de l’inconscience de viviens pour venir plus proche, effleurant ses lèvres du bout des miennes et j’ai fini par me lever, soupirant…

-Si seulement tu avais conscience de ton emprise…


Non, s’il en avait conscience, il ne serait pas lui, et il ne me ferait pas cet effet…

-Je vais te préparé des vêtements.


Je lui ai sorti une chemise propre de mon armoire et suis revenu m’assoir près de lui en essayant de ne pas écouter ce qu’il racontait à ses ailes. Puis j’ai pris mon calepin pour faire un dessin de lui et de ses ailes, je sais qu’il adorera, alors je m’applique, je veux le voir souri … je veux lui offrir c’est tout.

J’ai doucement rigolé quand j’ai entendu le aïe et l’ai regardé, un sourire tendre accrocher aux lèvres.

-Je vois.


Je suis impressionner, j’ai du mal à croire moi-même que ma méthode ai fonctionné, celle là c’est une première quand même. Je l’ai regarder s’approcher a quatre pates et ai refroidis ma main pour venir la glisser là ou il s’était cogner… puis il c’est installer sur moi et une fois de plus, j’ai du baisser ma temperature corporelle… ce gamin va me tuer… je le jure si je meurs, se sera de sa main…. Ou a cause de ses yeux…

-Tu dépense beaucoup d’énergie parce que c’est ta première fois.


Putain non pas la première fois merde !

-Non non, je me suis mis a dessiner, tu vois


Je lui ai montré le dessin de lui, de ses ailes qui l’entouraient comme une barrière et de son beau sourire si doux que j’ai vu parfois … j’aime lui voir se visage, je pourrais le saisir et l’embrasser sans chercher une seule seconde à me trouver une excuse.

-Alors, tu as réussis, qu’as-tu appris dis moi.




par Daniel







mes ailes:
 
avatar
Messages : 1351

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Méditation [PV Saël] Dim 15 Jan - 15:39
Vivien Daliciann
feat Saël
dialogue en #AB8E71
pensées en italique
A nouveau contre toi


Quand Vivien revint à la conscience, à cause de son vol impromptu, il nota - même s'il posa la question plus tard pour en être sûr, que Saël ne s'était pas trop embêté puisqu'il était en train de dessiner. Bien sûr, le blond abandonna rapidement son carnet de côté pour poser une main sur la partie de son crâne qui avait rencontré le plafond. Il soupira d'aise, frottant son crâne à la main pour en avoir plus. Et puis, par amusement, il miaula vers son sauveur.

A moins qu'il ne préfère les chiens, je n'en ai aucune idée. J'ai encore tant à apprendre sur lui.

Et bien sûr, le demi-elfe finit sur son ange préféré, un peu froid, mais étonnamment, on se faisait à tout, surtout pour rester proche de quelqu'un qu'on aimait bien. Son dos nu contre le torse de Saël - oui, il rangeait ses ailes pour le moment pour éviter l'incident - il prit quelques secondes pour récupérer de l'aventure mentale tout en écoutant le blond. Oui, c'était vrai qu'en dessinant, on pouvait oublier le monde autour de soi. Ce soir, il aurait encore à faire avec ses ailes, les voir sales même mentalement...

-La première fois... J'attendrai de voir le ciel avec elles pour dire que j'ai vraiment volé. J'espère bien que tu seras là.

Vivien rouvrit les yeux pour regarder ce qu'avait pu faire Saël pendant sa méditation, sa tasse de chocolat appuyé sur son genou. Il put alors se contempler et rosit violemment. Sûrement qu'il aurait dû s'y attendre mais...

-Tu me vois plus beau que je ne le suis... J'adore les ailes...
J'ai presque l'impression de briller de l'intérieur dans son regard, là... Comment peut-il donner une telle impression ? D'ailleurs, en parlant d'impression, je crois qu'il a parlé... Et aussi qu'il m'a touché pendant ma transe... Ou pas...
-C'est vraiment très joli... Merci de me voir comme ça, Saël.

Vivien offrit un bisou sur la joue au blond, finit sa tasse de chocolat et la reposa sur le plateau pour ne pas s'embarrasser avec plus longtemps. Il s'appuya un peu plus contre l'ange, prenant le carnet de croquis en douceur, récupérant le crayon qui allait avec. D'un doux regard, il demanda s'il pouvait l'utiliser et après un sourire superbe, il montra à Saël la forme sous laquelle ses ailes s'étaient montré à lui. Il rit en finissant de les dessiner.

D'adorables boules de poils qui deviennent des plumes.
-C'est comme cela qu'elles sont apparues, du coup, je n'ai pas résisté, je leur ai fait un câlin. Elles sont chou.

En tout cas, lui il les trouvait chou. Vivien se retenait de mettre le crayon dans la bouche même s'il le promenait sur sa lèvre inférieure en arrangeant des détails çà et là. Il tapota ensuite et continua en expliquant à Saël que les noires étaient un peu plus sauvages mais qu'elles adoraient les caresses alors que quand même, les blanches étaient plus réservées. En plus d'être légèrement plus petites, ce qui rendaient les noires plutôt protectrices.

-Elles s'aiment beaucoup, elles semblent parfaitement savoir comment cohabiter l'une avec l'autre. Du coup, je n'ai plus qu'à m'intégrer dans leur symbiose.

Le demi-elfe posa le crayon pour attraper un bonbon. Ajoutant avec un sourire.

-Elles t'aiment bien aussi, elles seraient ravies que tu les touches.
Mince, je dois être encore en train de rougir mais ce que je dis est vrai, elles ont envie... Elles oublient sûrement que ça me fait aussi de l'effet à moi.
-Elles riaient en disant cela... Surtout les noires, je ne sais pas trop pourquoi.

Vivien regarda alors Saël dans les yeux, lui caressa la joue. L'ange avait été une crème avec lui aujourd'hui encore. Il était content de ce temps passé, même si la méditation les avait un peu éloignés pour un temps. Souriant doucement, le demi-elfe descendit enfin de son perchoir favori, s'assit en tailleur en face du blond, s'apercevant de la chemise laissée. Il la ramassa et l'approcha de son nez.

-Dommage, elle n'a pas ton odeur.
Oh oh, le ventre qui gargouille, j'ai vraiment faim, moi.

Il enfila la chemise, la ferma rapidement.

-Merci pour le vêtement. On va préparer à manger ? J'ai envie de t'aider en cuisine cette fois.

Save me more
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Méditation [PV Saël] Dim 15 Jan - 16:49
Sael Neri


si j'étais pas à demi ange ...


Tiens, voilà que mon mignon petit gamin se changeait en chat le temps d’une caresse, me laissant sourire en l’observant… je l’imagine tellement bien en neko que je me prendrais un coup de cuillère en bois sur le coin du museau par ma mana… je suis content parfois qu’il ne lise pas les pensées… dieux sait qu’il aurait plus de difficulté à se coller à moi sinon …

-Je ne manquerais ça pour rien au monde.


Le pire c’est que je pourrais vraiment, juste pour le plaisir de la voir s’envoler et se servir de ses ailes en souriant… J’ai doucement ris en entendant la suite… bien sur que non…

-Merci de m’offrir cette vision, Vivien.


Gamin … rappel toi que c’est gamin, histoire de te souvenir ou sont les limites hein, parce qu’il est mignon, tendre et tout doux, mais c’est un gamin … Merde… combien de temps vais tenir avant de craqué et de dévoré ses lèvres… son cou … tout…

- Vas-y…


J’ai posé la tête sur son épaule pendant qu’il dessinait et suivait le crayon des yeux, un fin sourire aux lèvres. Il hésite parfois et se reprends mais il a un joli coup de crayon.

-Je ne pense pas que ça les ais déranger, elles font partie de toi, elles doivent aimer être … enlacées elles aussi.


J’y pense… lui qui me disais tellement souffrir s’il n’était pas assez en contact avec les autres…

-Bonne nou…velle…


Alors entre le moment ou je me suis moi-même frapper avec une cuillère en bois mentale pour m’être demander qui lui donnait les câlins qu’il désirait … et celui ou j’ai compris ce qu’il venait de dire…. Je crois que j’aurais eut tout le temps de faire un aller retour école maison … en volant… juste avec mes bras… Les quelques secondes m’ont presque parus durées une heure et le rouge de ses jolies joues… les miennes qui chauffent… c’est donc comme ça que je vais mourir ? Bon à savoir.

-Elles riaient…


Les salop… nan….. Se sont ses ailes, je peux pas dire ça…

-J’y songerais quand tu te contrôleras mieux alors.


Je me suis lever et ai tendu la main vers lui a sa demande … comment dire non…

-Si tu veux… et si j’ai de quoi préparé à manger ici, ça me conviens.


Sinon … bin on ira faire un tour en Italie. Parce que de ce que je me souviens, j’ai du liquide dans mon frigo, mais je mange rarement ici, alors bon … je prévois peu de choses, sauf des fruits.

-Sinon, je t’emmènerais en balade, tu devrais apprécier.


Je suis allé a la cuisine et comme prévu … rien de bien … solide.

-Bon bin alors on sort, va te chercher un manteau, il fait frais dehors.


J’ai pris mon portable et appeler ma mana pour lui dire que j’allais passer la voir, je m’arrêterais lui prendre un bouquet de fleure (et un casque si possible) histoire de ne pas venir les mains vides. En plus, elle à deux chats ça devrait plaire à vivien, lui qui aime les animaux.

J’ai attendu qu’il soit prêt pour lui tendre la main, un sourire tendre sur les lèvres.

-Paré au décollage ?




par Daniel







mes ailes:
 
avatar
Messages : 1351

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Méditation [PV Saël] Dim 15 Jan - 19:31
Vivien Daliciann
La suite > ici <
avatar
Messages : 130

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Méditation [PV Saël]
Contenu sponsorisé
Méditation [PV Saël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un wookie en pleine méditation (ouvert)
» [Cours] Les bases et intérêts de la méditation
» Méditation devant un rocher [ouvert]
» salle de méditation
» Méditation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: