FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Au moins, tu seras belle [PV Tara] Mar 10 Jan - 16:10
Erato Astrapi


Au moins, tu seras belle
feat Tara




Elles y étaient, enfin. Mais la Muse n'était pas le moins du monde rassurée par ce fait, au contraire. Plus elle voyait l'agitation alentour, plus elle se demandait ce qu'elle fichait là avant de se souvenir qu'elle l'avait promis à Tara. Vraiment, ce que la Kitsune ne lui ferait pas faire. Avançant lentement dans le studio, observant dans tous les sens, elle essayait de comprendre à quoi servait chaque appareil présent. Et surtout, si toutes les personnes présentes étaient nécessaires.

Tara avait été accueillie par son agent qui, après avoir contemplé quelques secondes Erato, s'était montré plutôt enthousiaste sur la future cession de shoots. Quoi, il avait pensé que la jolie bleue allait lui ramener un thon à mettre en valeur ? Sûrement... Erato détestait cependant le fait que l'homme ait voulu juger avant de voir ce qu'il aurait sous les yeux. Sa lyre dans le dos, elle poursuivit ses "investigations" avant de revenir à Tara quand l'autre crétin lui lâcha le jupon.

-C'est très animé... Ce serait ainsi même pendant la séance ?

La Muse ne le montrait pas, mais elle n'était vraiment pas confiante dans la suite des événements. Elle rangea une mèche de Tara, sursautant presque alors que le photographe en profiter pour voir si elle était photogénique ou non. Elle se retint de claquer de la langue et de le mettre à sa place. Décidément les hommes, elle ne s'y ferait jamais tout à fait. Il ne pouvait pas demander la permission ? Quoiqu'il serait capable de lui dire que puisqu'elle était là, elle avait déjà accepté d'être mitraillée à volontiers sous un flash aveuglant. Elle respira à fond. Si elle s'énervait, elle allait sûrement faire griller tout l'équipement et décevoir Tara. Il n'en était pas question.

-Bon, je suppose qu'il faut se changer alors... Tu me montres ? Je suis un peu perdue, là...

Elle l'avouait volontiers. Tout en gardant le sourire malgré sa légère sensation de malaise. Tara avait tellement voulu ce moment qu'elle refusait de le gâcher.

Impossible.


Code par K'Aya de Never-utopia.


avatar
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Au moins, tu seras belle [PV Tara] Mar 10 Jan - 20:18
Tara Maiya
Erato
C'est déjà ça.

Je suis heureuse.

Erato a enfin accepter de participer a une de mes séances, c’est un pure plaisir pour moi, il y a bien longtemps que je lui demande et qu’elle refuse, même Leno a accepter… bon, chez un photographe en ville et juste pour faire une photo que nous pourrions accrocher dans nos chambres mais il a accepter. Ne me manquait plus que l’accord d’Erato sur la séance pour que le plaisir soit complet.

Pour la première fois depuis longtemps, j’étais debout bien avant que mon réveil ne sonne et suis allée me douchée toute contente. Je sens que cette journée va être agréable, j’espère que ça plaira a Erato, je n’ai pas envie qu’elle s’ennuis … Elle fait tellement d’effort pour moi, je lui dois au moins une journée d’amusement a nous deux.

En sortant de sous l’eau, j’ai bien secoué ma queue avant de l’essuyer… mes poils n’ont pas eut le moindre problème après leur passage dans l’eau de mer, je suppose qu’elle a eut raison de nous faire prendre un bain juste après ma jolie muse. Je suis retournée dans ma chambre, tout juste couverte d’un t-shirt et me suis assise sur le lit pour brosser ma queue, puis mes cheveux, chacun sa brosse, Lenno m’a appris a ne pas les mélanger.

J’ai pris des vêtements dans mon armoire, un simple chemisier avec un jean et me suis habillée, j’ai passé des ballerines, me suis attacher les cheveux en queue de cheval et je suis partie de ma chambre pour rejoindre ma muse. Inutile le maquillage, nous seront préparées sur place. Mon agent est ravi que j’emmène quelqu’un, les photos serviront pour mon book, comme ça, il ne peut pas se plaindre de devoir m’organiser une séance.

Nous ne sommes pas arrivées tard, et mon agent a tout de suite pris les choses en main m’emmenant pour que nous discutions de mon amie. Je doute qu’il soit nécessaire d’en discuter, je sais qu’elle est magnifique mais elle ne veut pas être mannequin, je ne vais pas l’y poussée, ce sont ses choix. Lorsqu’il m’a laissée, j’ai souris à ma muse.

-Non, en général ce qui est le plus bruyant c’est la mise en place, la suite c’est un peu … naturel … en fait il y a de la musique en fond et on entend que peu les gens, tout juste quelques chuchotements.


Parfois il donne des consignes mais c’est plus rare, jusqu’ici en tout cas.

-Oui, viens, il y a nos vestiaires là bas.


Je demande toujours des vestiaires, je préfère avoir un endroit à moi pour me changer.

-Ça n’est pas compliqué tu verras, il te suffit d’être naturelle et puis de laisser le photographe faire.

avatar
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Au moins, tu seras belle [PV Tara] Mer 11 Jan - 16:26
Erato Astrapi


Au moins, tu seras belle
feat Tara




Tara avait l'air tellement ravi, elle avait l'impression de lui offrir un sublime cadeau de Noël en étant prête à faire ce qui allait suivre. Comment de simples photos pouvaient rendre heureux ? A moins que ce soit tout le processus autour qui mettait la jolie Kitsune dans une telle joie. Le fait de savoir qu'elle serait ensemble, à poser. Et d'avoir un souvenir d'une journée comme celle là... Parfois, il fallait juste voir le côté les plus simples des choses, elle avait tendance à l'oublier.

-Tant mieux, je ne suis pas très à l'aise à l'idée de m'exhiber, tu le sais. Alors avec autant de vacarme... Penses-tu qu'ils seraient d'accord pour mettre de la musique ?

Cela aiderait énormément la Muse alors qu'elle suivait la jolie bleue à leur vestiaire. Elle balaya la pièce d'un coup d’œil, cherchant des possibles caméras. Elle en avait trop entendu sur ce milieu pour ne pas se méfier, cela virait presque à la paranoïa, elle le savait. Mais quand il y avait des hommes dans l'histoire, elle se faisait toujours plus ou moins sauvage. Et cela n'allait pas changer de sitôt. Elle consentit à enlever son manteau et son écharpe, un peu inutile, mais elle n'avait pas voulu se faire remarquer. Elle les pendit à la patère et observa les tenues.

La première chose qui lui vint à l'esprit, c'était que ce serait coloré.

-Laisser le photographe faire. C'est sûr qu'il sait mieux que moi. Je suppose que nous devons coordonner nos tenues, donc mettons nous d'accord.

Erato remarquait que Tara allait vers l'amusant, elle voulait vraiment une séance photo qui serait une raison de sourire quand on y repenserait plus tard. Et la Muse craquait décidément trop pour ne pas faire plaisir à la Kitsune. Si bien qu'elle finit habillée dans une tenue un peu courte et bleu pâle, sur des talons compensées. Se sentant un peu gauche, elle regarda Tara.

-Qu'est-ce que tu en penses ? Un peu ridicule sans doute...

Une coiffeuse et une maquilleuse vinrent donner la finition avant qu'elles ne finissent sur le plateau. Heureusement, la Muse avait sa musique, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir l'envie de taper quelqu'un tellement son stress grandissait. Elle fredonna un peu sous son souffle pour se donner du courage, les yeux finalement sur Tara. Ce serait plus facile pour elle de se concentrer sur la raison de sa présence ici plutôt que sur ce qu'elles allaient faire.

Et ce fut grâce à cela qu'elle se détendit au fur et à mesure, souriant naturellement, plus souple et gracieuse dans les poses. Par contre, elle faisait toujours attention à mettre la Kitsune en avant, c'était elle la plus belle, elle méritait qu'on la voit bien plus que la Muse, selon l'avis de celle-ci dans son esprit. Puis on les envoya changer de tenue et Erato se permit un peu d'eau avant de rire un peu de la situation.

-Je suis navrée, je ne commence pas très bien... Ça va de ton côté ? Je sais que j'ai pris un peu de temps pour me détendre...

Elle espérait que ça ne gâchait pas le plaisir de Tara alors qu'elle enfilait une autre tenue

-Si je ne montre pas mon ventre, je montre mes jambes en tout cas...

Elle essayait de ne pas craquer sur Tara. Bien que ses touches pendant les photos étaient loin d'être innocentes dans son esprit. Un grand frère l'aurait assassinée pour ça.


Code par K'Aya de Never-utopia.


avatar
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Au moins, tu seras belle [PV Tara] Ven 13 Jan - 22:16
Tara Maiya
]
Erato
C'est déjà ça.

Je ne lui avais pourtant pas demandé de s’exhibée, tout juste de s’amusée avec moi mais si elle ne s’amusait pas … cela allait devenir mauvais, je n’avais pas envie que mon amie se force à rester …

-Si tu veux … tu n’es pas obligée…


Pauvre Erato, elle a accepté juste pour me faire plaisir et j’ai presque l’impression qu’elle le regrette, j’ai été mettre la musique moi-même pour la soulagée un peu ma pauvre muse, puis nous sommes allées jusqu’à la pièce pour nous changées et j’ai pris deux tenues, comme Erato, je les ais placées sur une chaise, puisqu’elle avait choisit, je vais faire de même et essayer de m’adapter au mieux a elle. Puis la dernière tenue serait une surprise… puisqu’elle fait l’effort autant que ce soit amusant.

-Tu es sublime, comme toujours Erato.


Pour la première tenue, j’ai pris rand soin de m’accorder un peu a elle et au coté girly qu’elle s’était donnée, me laissant préparée sagement par la maquilleuse avant que nous ayons un premier shooting … particulier. Erato n’étais pas du tout a la séance et lorsque j’ai changé de tenue partant sur une toute simple et noire, j’ai envie de marqué la différence entre nous, puis j’aime bien mélanger ces deux là, je trouve ça joli.

J’ai parfois du mal à comprendre pourquoi elle ne voit pas a quel point elle est jolie mais ça ne m’empêchera pas de lui dire et surtout, de constater qu’elle fini par se détendre enfin a la suite de la séance.

-Tout va bien, tu n’as pas a t’en faire, et puis, j’adore te voir t’amusée enfin, j’avais vraiment peur que tu t’ennuis…


J’ai souris a ma jolie muse et lui ai désigné la pièce ou nous nous changions.

-Je t’ai préparée une dernière tenue, cette fois, c’est moi qui l’ai choisit et je ne te laisse pas le choix !


Je suis partie de mon coté, et j’ai enfiler ma tenue a moi … j’ai aussi du utiliser une espèce de bande pour plaqué la poitrine… ça coupe un peu la respiration au début, mais on s’y fait, puis … je ne l’ai pas fait disparaitre complètement, je n’ai pas envie de mourir aujourd’hui J’ai mis une perruque pour avoir les cheveux courts, et suis allée rejoindre ma jolie princesse habillée en prince, je me suis agenouillée devant elle avec un air tout a fait royale et lui ai pris la main, j’allais déposer un baisé dessus… et puis je me suis rappeler que ma princesse n’aime pas les garçons, alors j’ai retiré ma perruque et le file, laissant tombé ma tresse sur mon épaule alors que je venais enfin lui faire mon baise main. Et bien sur, comme je m’en doutais, le photographe pris la photo pil poil quand mes lèvres touchaient sa main.

-Surprise ….


Au moins, celle là je pourrais lui offrir, je suis sure qu’elle aimera.

J’espère….



Spoiler:
 
avatar
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Au moins, tu seras belle [PV Tara] Dim 15 Jan - 16:48
Erato Astrapi


Au moins, tu seras belle
feat Tara




Entendre Tara lui dire qu'elle était belle mettait un peu de baume sur le cœur de la Muse, qui pensait qu'elle avait au moins cela pour elle. La Kitsune avait parfaitement su s'accorder avec ses vêtements même si pour la deuxième tenue, elle l'avait trouvée fort simple. Cela dit, cela marquait un contraste plus saisissant entre elle et le photographe avait bien apprécié vu les sourires qu'il avait. Elle lui aurait bien fait ranger ses dents de requin mais non... Elle n'était pas là pour tuer.

Pourtant, quel plaisir ce serait, parce qu'elle n'aimait vraiment pas ce type !

De retour en loge, Erato ne put s'empêcher de sourire un peu plus en entendant Tara. Elle se retint de l'enlacer pour l'embrasser sur le front au moins, préférant se dévêtir, ce qui lui permettait de garder ses mains pour elle, même si la Kitsune n'avait rien dit à propos de ce qu'elle avait fait sur le plateau.

-Non, je t'assure que je ne m'ennuie pas, c'était simplement le stress, ma jolie. Je me sens mieux maintenant que je sais ce à quoi m'attendre. C'est comme ça pour tout le monde face à l'inconnu.

Seulement en sous-vêtement, elle sut alors que la jolie bleue était bien décidée à lui faire porter une tenue particulière. Perdue, elle la récupéra quand même avant de voir Tara s'éclipser. Elle étendit le vêtement pour comprendre de quoi il en retournait et se retrouva à contempler une robe de princesse. Un brin amusé, elle accepta de passer la robe qui n'avait définitivement rien à voir avec ce qu'elle portait habituellement. Elle se mira quelques secondes, secoua la tête.

-Ça lui irait bien mieux à elle... Que me prépare-t-elle ?

Erato sortit de la loge dans sa tenue, cherchant Tara des yeux. Bien sûr, le photographe ne se gêna pas pour faire déjà quelques prises et parut encore plus enthousiaste quand la Kitsune se montra en tenue de prince. La Muse sentit un peu le rose lui monter aux joues. Entre gêne et colère. Gêne que Tara la place comme une princesse et fasse son prince charmant alors qu'elle ne méritait pas ce rang. Colère parce que Tara se déguisait comme ces immondes crétins...

Erato ne sut que dire ou faire quand Tara s'agenouilla devant elle... Elle eut réellement envie de lui reprendre sa main, de lui dire qu'elle la préférait cent fois, non mille fois en princesse, en reine plutôt qu'elle. Et là, surprise, elle le fut certainement... La jeune fille venait de faire voler la perruque, sa longue chevelure tressée retomba sur son épaule et là... Dire qu'elle se sentait enflammée, c'était peu. Son énergie joua un peu avec l'éclairage alors que sa bouche s'asséchait. Elle n'eut pas conscience des autres photos alors qu'elle poussait Tara à se relever et qu'elle la serra contre elle.

Par contre, elle avait trop envie cette fois... Tant pis... La Muse entraîna la Kitsune avec elle dans les vestiaires, claqua la porte et l'attira contre elle pour enfin l'embrasser. Enfin. Chaque fibre de son être plongea dans cet instant qu'elle avait tant voulu, tant retardé, redouté... Mais là, Tara pourrait bien faire tout le mal qu'elle lui voudrait ensuite, au moins, elle aurait obtenu ceci. Ses lèvres cajolèrent celle de sa belle tendres et taquines à la fois. Amoureuses, complètement. Puis elle recula, son regard azur dans les émeraudes de Tara.

-Et si je m'écoutais, je ferai bien plus que cela... Tu me tortures tendrement depuis des semaines, Tara... Je ne veux pas te faire de mal... Surtout pas à toi...

Elle caressa la joue de la belle renarde, le regard un peu embrumé.

-Je t'aime. Je ne devrais pas mais je t'aime.

Tout en se disant qu'elle le disait dans l'un des endroits les moins romantiques qui soient. Elle attira de nouveau son "prince" contre elle, son visage tout près du sien.

-Arrête moi parce que je sens que je ne m'arrêterai pas...

Et elle reprit les lèvres de Tara. Parce qu'elle en voulait beaucoup plus. Trop sûrement. Que le monde entier lui pardonne, que celle qu'elle tenait dans ses bras le fasse. Elle avait trop besoin d'elle...


Code par K'Aya de Never-utopia.


avatar
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Au moins, tu seras belle [PV Tara] Dim 15 Jan - 17:57
Tara Maiya
Erato
C'est déjà ça.

Le photographe s’était lâcher sur les photos … je l’avais entendu cliquer encore et encore et encore sur son appareil, mais juste après que j’ai retiré la perruque … tant mieux, je suis certaine que ça ne plairait pas a Erato de se faire photographier avec un garçon, elle ne les aime pas … même pas Lenno … et si elle n’aime pas Lenno je ne sais pas trop qui elle pourrait bien aimer…

J’ai relevé les yeux sur ma muse après le baisé sur sa main et son visage… est bizarre… joliment bizarre… je savais qu’Erato était une femme superbe, il fallait juste qu’elle prenne un peu plus confiance en son corps. La suite par contre, je ne m’y attendais pas, j’avais passé mes bras autour d’elle quand elle m’a fait un câlin mais pas le temps de profité de son parfum si délicieux que ma muse a tiré sur ma main pour me forcée à la suivre. Bon, je n’avais pas vraiment de raison de l’en empêcher, je l’avais peut être juste mise mal a l’aise… j’espère que non … oh non … je ne veux pas blesser Erato…

-Erato je suis dé...


Euh…

C'est-à-dire que là … je ne sais pas trop quoi pensé …

J’ai eut un moment de flottement dans la tête, rien ne m’est plus parvenu alors qu’Erato … posait ses lèvres sur les miennes et venait … m’embrasser… ?

Je ne sais pas ce que je dois faire, j’ignore même si je dois la laissé faire… la douceur de ses lèvres sur les miennes ne m’est pas désagréable mais … Erato est la première personne à m’avoir jamais… Et puis … elle me parle et tout s’embrouille de nouveau dans ma tête, je ne peux pas laisser mon corps s’effondré… pourtant j’ai le vertige et ses mots… mes joues sont en feu … je ne sais plus … quoi faire…

-Je…

Je ne sais pas quoi faire Lenno n’est pas là et … Erato ne peut pas me conseillée… et puis … j’adore Erato, je n’ai pas envie de lui faire du mal mais je ne sais plus quoi faire… si bien que j’ai juste fini par reprendre ma forme de renard et me sauvé, ouvrant la porte par magie pour me mettre a courir jusqu’à l’école, je me fou bien qu’on me vois en ville, rien a faire… de toute façon, je suis incapable de réfléchir …

Lenno … J’ai peur… Mon cœur bat si fort … il pourrait sortir de ma poitrine ... et tu n’es pas là … tu avais promis d’être toujours là…




Spoiler:
 
avatar
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Au moins, tu seras belle [PV Tara] Dim 15 Jan - 18:40
Erato Astrapi


Au moins, tu seras belle
feat Tara




Partie.

Tara était partie.

Bien sûr, cela ne la surprenait pas tellement mais...

Ça faisait mal.

Très mal.

Trop mal.

Avec une lenteur exaspérante, Erato se changea, retrouvant une tenue qui la remettait à sa place. Elle n'était pas une princesse. Et sa reine ne voulait pas d'elle. Lissant inutilement sa robe, elle arrangea ensuite ses cheveux avant de se démaquiller. Ceci fait, elle abandonna les vestiaires et partit après des remerciements parce que si, quand même, elle était polie. Peu importe qu'ils sachent ou non ce qu'il s'était passé ces gens, elle n'en dirait rien. Elle récupéra son CD, son air froid et hautain en place pour que personne n'ait dans l'idée de s'approcher pour l'interroger.

Ceci fait, elle se demanda tout de même vaguement si Tara n'aurait pas de problème par la façon dont elle avait fui... Avant d'abandonner l'idée de se poser n'importe quel autre question. Elle sortit, décidée à rentrer... Cela lui prit des heures avant qu'elle ne retrouve enfin Esperanza. Puis sa demeure. Elle en ferma tous les accès, restant finalement dans la salle de musique, dans le noir, à écrire des chansons toutes plus tristes et désespérées que les autres.

On ne la vit pas pendant ces vacances de Noël.


Code par K'Aya de Never-utopia.





[Rp terminé]
avatar
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Au moins, tu seras belle [PV Tara]
Contenu sponsorisé
Au moins, tu seras belle [PV Tara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Interdit aux moins de 18 ans
» Une très belle peinture
» 06. Let's do some propaganda | PV Tara
» Belle étalon cherche femme...xD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: