FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Une tempête de sable ? [PV Ankh, Drakhys, Sword, Shintarô] Dim 15 Jan - 18:27
Lawrence de Ste-Croix

Tempête de sable ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Oh, c'était donc de la faute du médecin ? A sa décharge, Lawrence pouvait comprendre qu'il ait confondu le Dragon avec un pervers vu son manque de tenue. D'ailleurs, l'elfe ne comprenait toujours pas comment ça se faisait que le bleu puisse apparaître nu comme un ver. Enfin, il aurait fallu plus que cela pour le choquer et le fait que l'appareil génital de Sword ne soit pas apparent ne lui faisait ni chaud ni froid.

Cependant, il apprécia que le docteur fasse en sorte qu'ils aient de quoi se couvrir. L'homme avait vu grand pour lui et c'était tant mieux. Maintenant vêtu d'une longue cape à capuche qui le recouvrait vraiment entièrement, il serait magnifiquement à l'abri du sommeil. Il remercia l'homme tout en répondant à Sword, plutôt amusé.

-Ça te va très bien. Tu pourrais presque passer pour un ancien dieu... Comme le docteur en fait.

Et bien décidé à avancer maintenant, il fut juste coupé par... Lawrence n'en revenait pas, il y avait même son professeur de musique maintenant. Et dire qu'il s'était réveille de base tout seul... Là, c'était le pompon... Du coup, il espérait que tout allait bien entre les deux amants, sinon la simulation risquait d'être bien longue. Il resserra sa cape autour de lui sans que ce soit nécessaire, arrangea la capuche.

-Bonjour, professeur Ishirama.

A la tête du vampire, il était inutile de lui demander s'il allait bien. Par contre, il fit ce qu'il fallait pour rappeler la mission à tout le monde. Échapper de peu à un piège qui pourrait arriver n'importe quand... Quoique dès le début de l'aventure, cela l'étonnerait. En tout cas, sans plus attendre, il fit ses premiers pas vers la ville que l'on pouvait apercevoir tout au loin. Les grains de sable tourbillonnaient dans une danse folle, fouettant le visage, empêchant une bonne visibilité. Remontant encore le bord pour même se couvrir le nez, l'elfe se demandait pourquoi il s'était lancé là dedans... Avant de se dire que ça ne ferait pas de mal, point. Et puis au bout d'un très long moment, alors que la cité ne devait plus être si loin.

Bon sang, qu'est-ce que ? Je devais halluciner parce que j'entendais des bruits de sabots sur le sable. Regardant de tout côté, je vis finalement un énorme troupeau de chevaux (chevaux des sables cf bestiaire) qui nous fonçaient dessus. Mais au lieu de nous attaquer, comme je l'avais pensé, ils passèrent autour de nous et entre nous, poursuivant leur cavalcade effrénée. J'aurais bien voulu dire une chose à ce sujet mais je vis alors la raison de leur course et je me retournai vers mes coéquipiers pour savoir s'il avait vu la même chose que moi. Que pouvais-je faire ? Reculer pour finir à leur hauteur au moins !

-ATTENTION !

Lawrence avait préféré le hurler au cas où. Ébahi par la chose avec des bras... et des dents (cf mangeur des sables). C'était tout ce qu'il voyait mais il comprenait que les espèces de chevaux aient voulu l'éviter. Le sol se mit de nouveau à trembler sous leurs pieds, il fallait dire qu'il avait un peu la frousse l'elfe.

-Qu'est-ce qu'on fait ?

Ça n'était pas un piège... Par contre, un ennemi à tuer, certainement.

avatar
Messages : 251

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une tempête de sable ? [PV Ankh, Drakhys, Sword, Shintarô] Lun 16 Jan - 9:38
Ankh Rahim Bêtnafek
Retour aux sources.

Pendant que Sword s’émerveillait avec sa nouvelle tenue, j’étais déjà parti avec une chanson en tête de mes origines. Evitant de faire tout commentaire aux paroles de Drakhys que j’avais bien évidemment entendu, même si elles étaient prononcées à voix basse, j’avais une ouïe sensible. Et je préférais me montrer indulgent et faire la sourde oreille en marmonnant ma chanson.  Je devais admettre que je serais bien partant pour retourner en Égypte et voir l’évolution de ce pays. Au lieu de ça, j’étais dans une simulation qui m’y faisait beaucoup penser. Je marmonnais quelques paroles de cette chanson qui me trottait dans la tête. Quand bien même une tempête de sable se levait, je me tournais pour voir si tout le monde suivait, parce qu’il ne fallait jamais rester sous une tempête de sable et aller se réfugier au plus vite. Par chance, il y avait une ville non loin, c’est donc par là-bas que je me dirigeais.

Mais ce ne fut pas sans surprise lorsqu’une autre personne les rejoignit. Ankh fut soulagé qu’il y ait un professeur avec eux. Et quel professeur ? Un qu’il n’avait encore jamais vu mais dont il avait déjà eu vent, de par le paternel mort de ce dernier, et de Noah, qui lui avait dit que cet homme serait bien plus à même d’obtenir Honoo. Avec Noah, ils avaient pu en parler longuement. Pour Ankh, il fallait qu’il voie, et constate par lui-même le comportement du vampire. Vampire qui, en les rejoignant,   ne semblait absolument pas d’humeur. Ankh remarqua que son caractère avait largement changé lorsqu’il avait vu Sword. Ankh cessa de fredonner sa chanson mais elle ne quitta pas moins sa tête, il salua le nouvel arrivant.

Mais je n’eus pas le temps de faire mes présentations que quelque chose m’intriguait déjà, je me tournais dans la direction où les ombres semblaient affolées pour que nous soyons dépassés par des créatures bien étranges ressemblant fortement à des chevaux, chacun d’eux passaient sans nous toucher près de nous, fuyant vraisemblablement la chose qui ne tarda pas à se montrer.

˝Voilà une créature de taille à affronter… Si je puis dire…˝

Était-ce parce que nous avions du haut niveau dans le groupe que ces créatures se montraient aussi hostiles et aussi… gargantuesques ? Eh bien, je n’allais pas contredire la simulation de nous donner du fil à retordre, nous étions là pour ça après tout. Bien que la solution pour moi était déjà toute trouvée. Je déteste faire de mal aux créatures, mais dans ce genre de cas, ce sont eux, ou nous. Je regardais le jeune homme calmement, il ne faudrait pas que les plus jeunes s’épuisent dès la première créature. Il vaudrait mieux préserver leurs aptitudes pour des choses plus simples, ou plus adéquates à leurs situations. Seulement… Je me demandais si Law serait capable de refaire ce qu’il avait fait lorsque j’avais frappé Sword…

˝Que faire ? Une bien étrange question en situation telle que celle-ci, suivez votre instinct, Lawrence. A votre avis, seriez-vous capable de déstabiliser cette créature avec un tremblement de terre conséquent sans trop vous épuiser ?  ˝

Vu l’énormité de la créature, Ankh pourrait largement utiliser son ombre pour l’immobiliser et la contraindre, sans parler qu’il serait aisé pour lui d’en venir à bout en utilisant les ténèbres de sa gueule et l’attaquer de l’intérieur. Seulement il se mit devant Lawrence de manière à le protéger si jamais il y avait une attaque contre lui. Le reste serait surement fait grâce aux autres. Quoique… En jetant un regard vers Sword, il doutait que ce dernier allait prendre la peine de se fatiguer pour cette première escarmouche.

© 2981 12289 0
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une tempête de sable ? [PV Ankh, Drakhys, Sword, Shintarô] Lun 16 Jan - 17:21
Drakhys Andar
Dans quoi suis-je tombé ?
L’avantage c’est qu’il fait chaud ♥


Tsss Franchement pourquoi il ne voulait jamais l’écouter deux secondes ? C’que c’était borné un démon. Et visiblement, plus ils étaient puissant, plus il l’était. En tout cas, Ryan surplombait Yentra la dessus… M’enfin là tout de suite porter une semi jupe et un bikini alors que le vent vous fouette du sable, ce n’est vraiment pas confortable…. Elle n’aurait pas le choix…
Et comme si ça n’allait pas encore assez, elle vit une silhouette arriver et au vu de l’odeur que le vent lui portait… Toute la bonne humeur que Sword lui avait emportée venait de partir avec les grains de sable… Pourquoi ? POURQUOI ?
Elle le vit hésité une fraction de seconde mais non, il ne se décida pas à foutre le camp… Hélas. Il s’invita donc parmi le petit groupe en les saluant. Il posa les yeux sur Sword pour sur elle et elle le regarda avec défit. Elle se demanda combien de tonne de sable elle pourrait lui faire bouffer si jamais il osait faire une remarque sur le fait qu’elle et le dragon était ensemble dans cette simulation. Mais non, il sembla connecter ses deux neurones et préféra se renseigner sur la situation. Lawrence lui répondit en bon petit élève bien docile et elle leva les yeux au ciel avant de se retourner pour rejoindre cet homme étrange.
Visiblement il semblait y avoir une ville, droit devant. L’idéal pour s’habiter, comme c’était idéalement bien fait. Et quand il aurait trop soif une fontaine allait-elle « poper » là au milieu ? Ils étaient là pour s’entrainer et à la première difficulté on leur donnait déjà un coup de pouce… C’est le cri de l’elfe qui la fit se retourner dans sa direction.
Wooo c’était quoi ça ? Des chevaux de sable ? Enfin c’était tout comme. Ils les évitèrent les rasant parfois de près. Sauf qu’ils ne passaient pas par là parce-que c’était cool… Non ils fuyaient et ce qui les terrorisait avait de quoi les terrorisé aussi.

- Ah oui… rien que ça…

Finalement, il y avait bel et bien un peu de difficulté. Elle regarda Lawrence qui demandait ce qu’il fallait faire et elle remarqua qu’il avait maintenant un truc à l’oreille. Elle regarda les autres avant de porter sa main à son oreille droite et de constater qu’elle avait une oreillette avec un micro et qu’elle entendait ses acolytes bien mieux. Non parce-que le vent qui hurle, plus l’autre qui braille et ce gros machin par-dessus… Elle avait beau avoir l’ouïe fine, il y arrive un moment ou stop quoi… Il lui sembla également qu’elle était plus lourde. Ah… Forcément, elle avait une arme. Une arme à feu de type AK47… Non mais ils se fichaient d’elle ou quoi ? Une arme à feu contre des créatures de sable… C’était complétement INUTILE !!! Elle examina plus attentivement l’arme. Et elle n’est même pas chargée ! N’importe quoi !
Ankh semblait déjà prendre les choses en main pour encourager Lawrence à s’attaquer à la créature. Elle la regarda et grimaça. C’est dégueulasse ce truc… Vraiment il vendait du rêve… Elle reporta son attention sur le jeune elfe aux cheveux bleus. Il sentait la peur. Bon en même temps, ce truc était tellement laid… Oui bon il était grand et il avait d’énorme bras et toute pleins de dents qui…

- Hum… Il nous a vu là, non ?

D’un ton parfaitement détaché, Drakhys soulignait le fait que la chose s’était sensiblement tournée vers le petit groupe et se dirigeait à présent droit sur eux. C’était peut-être le moment qu’ils se bougent. Soit ils prenaient le taureau par les cornes, soient ils essayaient de lui échapper. Dans tous les cas, elle n’avait pas forcément envie de finir en casse-croute à ce truc immonde.

- Ne reste pas la bouche ouverte. Chauffe le sable pour le faire fondre ça le ralentira peut-être.

Non parce-que en plus de couvrir une grande distance avec ses bras géants. Il était agile ce con. Elle s’était adressée au prof de musique. C’était qu’une idée, mais ça pouvait peut-être offrir des possibilités par la suite, une ouverture vers une fuite, ou une autre attaque.

(c) Codage par Crimi - Epicode
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une tempête de sable ? [PV Ankh, Drakhys, Sword, Shintarô] Mar 17 Jan - 13:07
Sword Fylbers
►Vous dansez, ou bien... !?◄ Ft. Libre...
J’avançais pour rejoindre Ankh, amusé par les propos des petits par la même occasion. Lorsque je sentis le vent m’apporter autre chose… L’arrivée d’un nouveau joueur dans la partie. Je souriais de plus belle et m’arrêtais pour me tourner dans la direction de Shin qui venait vers nous. J’étais assez content de le trouver là. Et en même temps, mon sourire s’estompa brusquement lorsque je le vis s’arrêter en me voyant. Il hésita à nous rejoindre. Pourquoi ? Je commençais à comprendre, il y avait Drakhys non loin de moi, il devait encore avoir sa petite cervelle en ébullition. Ma déception fut plus grande encore lorsqu’il m’adressa à peine un salut et un regard. Moi qui avais été content qu’il vienne, j’avais désormais envie de le tuer. Allez savoir pourquoi… Sa réaction peut-être. Son regard fuyant ? Sûrement ! Mais je ferais l’effort qu’il ne fait pas.

-Bonjour Shin~♥ ! Moi aussi je suis content de te voir ici! Faussement !

Je plissais les yeux en le fixant, un sourire mauvais dessiné sur mon visage. Un regard froid pour rendu à celui qu’il m’avait adressé. Puis l’attention se reporta vers Lawrence qui venait de crier. Je ne prenais pas la peine de me tourner pour regarder l’énorme créature. Le vent, le sol, tout était là pour nous en informer, c’était affligeant de voir que personne n’avait remarqué son approche jusqu’à maintenant. Quant à moi, je regardais les chevaux de sable fuir au loin. Jusqu’à ce qu’une chose intéressante se produise sous mes yeux, l’un des chevaux percuta son voisin et ils explosèrent tous deux soudainement. Je haussais les sourcils.

-Ho?!

Absolument pas alarmé par ce qui se passait dans mon dos et l’affolement des autres à tenter de se dépêtrer d’une énorme créature. Je gardais mes mains dans mes manches et prenais la direction des chevaux tranquillement. Mes cheveux et mes vêtements volant furieusement avec le vent. Je marmonnais pour tenter de calmer le vent autour de moi, de demander à l’air de mon souffle de me protéger de la tempête qui commençait à fouetter avec le sable. J’étais content de constater que le vent m’écoutait et me contournait comme si j’avais une bulle autour de moi. De ce fait, j’étais comme dans une colonne sans vent violent à mesure que mes pas me guidaient vers les chevaux que j’avais immobilisé grâce au vent.

Si les autres n’ont pas eu l’idée de se servir de ces créatures contre l’énorme bête, moi je ne vais pas me gêner pour le faire. Je n’ai jamais dit être devenu gentil, ni tendre, loin de là. Le vent se souleva puissamment sans que je n’ai à sortir mes mains de mes manches, et emportèrent un des chevaux de sable dans une tornade qui devint énorme, je volais au centre de la tornade, emportant avec moi tous les chevaux restant jusqu’à revenir en faisant attention à ce qu’ils ne se touchent pas pendant leur petit manège. Une fois assez proche, et tant pis si mes compagnons sont pris dans ma tornade… Huhu ! Bien sûr je fais en sorte de ne pas trop approcher et de ne pas les aspirer dedans. Enfin j’essaye… Il se peut qu’il y ait des loupés. Je posais pied à terre et envoyais la tornade dans la gueule de la créature, resserrant le cône pour faire en sorte que les chevaux se touchent et explosent dans sa gueule.

La créature se prenait quatre chevaux en pleine gueule qui explosèrent avec force, ce qui eut pour effet de la faire s’écrouler au sol. Elle était sonnée, mais pas encore morte. Au moins, malgré tous les efforts des autres à tenter de se battre contre, je pouvais au moins les débarrasser d’un lourd fardeau. Il n’est pas dit que je m’occupe de toutes les créatures ainsi. Je pourrais prendre mon apparence de dragon adulte mais ce serait ensuite trop facile et mes pulsions me pousseraient à raser la ville entière. Bref ! C’est avec un air totalement indifférent et hautain que je regardais le petit groupe, un sourire mesquin sur les lèvres.

-C’est bon!? Vous avez terminé? On peut y aller maintenant?

Je me tournais vers la direction à prendre, donc vers la ville et reprenais ma marche tranquillement. Au moins avec ma tornade j’avais éloigné la tempête. Pour un temps bref du moins.
© 2981 12289 0
avatar
Messages : 723

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une tempête de sable ? [PV Ankh, Drakhys, Sword, Shintarô] Ven 20 Jan - 18:32
Shintarô Ishirama

Une tempête de sable ?

feat : Drakhys Andar & Lawrence de Ste-Croix & Sword Fylbers & Ankh Rahim Betnafêk


 
Bon, clairement Sword avait remarqué et il voulait lui rendre l'appareil. Rien que voir son attitude c'était plus que flagrant. Pourtant, le géant n'en fit rien, observant le petit groupe. Cet entrainement allait donner clairement. Protéger deux élèves avec un Hidden dans l'histoire...Ça allait pas arranger les choses. Au contraire, le niveau allait forcement être relevé et pour le coup ça commença à lui donner mal à la tête. Puis, pour ne rien arranger il entendit le cri de son élève et là une veine pulsa clairement sur son front.
 
Drakhys qui se croyait tout permis, Sword qui s'en branlait clairement de tout, un mec comptant sur un enfant et un enfant complétement affolé. Un bon cocktail pour le mettre hors de lui et pour le coup, il montra un visage bien différent de d'habitude. Il se retourna pour fixer la créature énorme face à eux et posa lentement son regard sur elle. Inexpressif, une aura lourde et meurtrière émanant de tout son être. C'était juste la première fois qu'il laissait tout ressortir en public. Seul Sword avait eu droit à cela et pour le coup, là il en avait plein les...Enfin vous aurez compris.
 

" Toi la gamine tu n'as aucun ordre à donner alors reste à ta place. Puis franchement, ce n'est que du sable...Par contre terroriser mon élève..."
 
Et là, des colonnes de flamme immense entourèrent le genre de truc présent. Bien sûr, elles s'approchèrent rapidement de la créature chauffant celle-ci à outrance pour commencer à la solidifié. Puis, un autre truc immense prit place, le fameux géant de flamme que Drakhys connaissait sous une forme plus raisonnable. Il envoya donc son golem sur la créature se tournant vers Sword ayant enfin sentit quelques choses. Il était temps qu'il réagisse ce con! Le rouquin cessa donc le pseudo diversion pour laisser son partenaire en finir avec la créature. Il ne pouvait pas se permettre de s'épuiser maintenant. D'ailleurs, quand le problème fut résolu, le vampire reprit contenance et reprit la marche tout en lançant à son amant.
 
" Dixit celui qui aurait pu faire mieux et éliminer cette chose avant même qu’elle ne se montre. Comme quoi tu maitrises bien ce que tu veux quand tu veux. Puis je tiens à rappeler que si nous sommes confrontés à des créatures de cette taille c'est bien parce que tu es là. Alors garde tes réflexions veux-tu."
 
Et encore il restait polit et agréable, ils n'étaient pas seul après tout. Surtout que ça voix était étrangement posé. En tout cas, il se mit bien vite au niveau de son élève pour s'assurer que celui-ci c'était remis de ses émotions. Puis une fois fait, il sourit froidement au brun présent pour enfin lui adresser la parole, bien plus agréable que lors de son arrivé.
 
" Je vous remercie d'avoir réagi par rapport à cet enfant, mais puis-je savoir à qui j'ai l'honneur de parler? "
 
 

avatar
Messages : 504

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une tempête de sable ? [PV Ankh, Drakhys, Sword, Shintarô] Mar 24 Jan - 16:56
Lawrence de Ste-Croix

Tempête de sable ?

ft. Libre
En italique, ce sont mes pensées.



Lawrence vit alors le plus gros problème qu'allait avoir leur groupe. Pas la puissance, Sword en avait à la pelle et même les deux autres adultes devaient avoir de quoi l'impressionner. Le souci était par contre qu'il n'avait aucun esprit d'équipe. Alors entre le médecin qui lui proposa de créer un tremblement de terre tandis que son professeur de musique avait déjà fait son golem de feu pour occuper la grosse créature qui leur foncer dessus... Eh bien disons qu'il ne voyait pas l'intérêt de dépenser autant de son énergie pour le moment quand en plus monsieur Ishirama laissait entendre un bon ton agacé à l'endroit de son amant. Il avait bien saisi que ce n'était pas l'amour à cet instant mais ils se faisaient du mal d'une manière...

En tout cas, cette chose n'avait pas durer, peu importe combien elle aurait voulu le faire. Du coup, un peu gêné, le Chanteciel regarda le docteur près de lui et répondit d'une voix un peu basse.

-Eh bien il semble que nous verrons plus tard de quoi je suis capable puisque la bataille est déjà terminée. Je n'aurais pas cru que ça irait si vite...

Mais il aurait dû s'en douter. Il nota que son enseignant n'était pas du tout fatigué par son petit exploit, quand à Sword... Eh bien c'était Sword, y avait-il autre chose à dire à propos de ce Dragon ? Qu'il était une force de la nature ? Assurément.

-A moins qu'elle ne soit pas morte, mais je ne crois pas qu'un tremblement de terre puisse la tuer...

L'elfe hésita et s'agenouilla, posant sa main bien à plat sur le sol... Il n'avait jamais fait cela mais après tout, cela pourrait être une bonne chose... Il se connecta profondément à la terre et près de la gueule du monstre naquirent des plants de ciguë qui coulèrent à l'intérieur de la créature, s'enroulant autour de ses organes, propageant son poison directement dans son sang ainsi. Il cligna plusieurs fois des yeux quand il eût fini, se redressa. C'était une mort douce qu'il accordait à ce monstre mais il était un elfe. Tuer pour le plaisir, ce n'était pas son truc et en plus, rien ne disait que ce qu'il avait fait tuerait vraiment. Même si cela valait mieux parce qu'un empoisonnement à cette plante était horrible.

-C'est tout ce que je peux faire de mieux à cette heure de mon côté, monsieur.

Je notai alors que monsieur Ishirama venait parler au médecin à cause de moi. J'en rosis un peu, bien sûr protéger ses élèves, le vampire roux le faisait à merveilles. Bien que je n'avais pas été très inquiet de prime abord pour cette simulation. Cependant, je n'avais pas pensé que la présence de Sword donnerait des monstres plus puissants, ce qui était logique en vérité. J'espérai par contre que cette tension à couper au couteau ne durerait pas parce que j'avais déjà envie de les fuir... Et seul, je ne finirais pas la simulation.

-Continuons, il y en aura sûrement pleins d'autres pour que tout le monde est l'occasion de taper dessus.

Lawrence inspira plusieurs fois à fond avant de se tourner vers la carcasse du monstre. Hum, il y avait encore du mouvement autour... Et là, plusieurs petits trucs qui ressemblaient presque au grand se montrèrent et commencèrent à le dévorer. L'elfe en esquissa une pure grimace de dégoût, se détourna et reprit la marche vers la ville au loin. Essayant de rattraper Sword sur lequel il posa une main douce.

-Est-ce que ça va, mon ami ?

Il savait qu'il ne pourrait rien faire mais si au moins, il pouvait aider le Dragon à alléger un peu son âme...

avatar
Messages : 251

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une tempête de sable ? [PV Ankh, Drakhys, Sword, Shintarô] Mer 8 Fév - 17:51
Ankh Rahim Bêtnafek
Retour aux sources.
Un vent fort commença à s’abattre sur la région alors que l’énorme créature lâcha un hurlement avant de s’avancer vers le groupe d’un air menaçant. Une chose était sûre, c’est que le médecin comptait faire barrage de son corps face à la créature pour protéger l’élève derrière lui. Il ne se soucia pas trop de l’hidden et de l’autre professeur. Quant à Drakhys, il savait qu’elle ne risquerait pas grand-chose avec l’entité qu’elle avait en elle, bien qu’il ne la connaisse pas plus que ça. En réalité, Ankh exerçait une pression sur l’ombre de la créature pour la ralentir dans sa progression. Ce ne fut pas sans compte sur l’aide précieuse du Ishirama ici présent pour bloquer la créature avec son géant de feu. Ce qui impressionna beaucoup notre médecin qui n’en montra rien sur le moment, restant parfaitement concentré et impassible face à la situation.

Le vent souffla d’autant plus fort et il entendit des hennissements, les mêmes que les chevaux du désert qui les avaient dépassés un peu plus tôt. Quand Ankh se tourna il vit une énorme tornade et les chevaux pris dedans.  


Tout va bien, ne pas paniquer ! Ce n’est pas la tempête de sable qui nous guette depuis tout à l’heure qui s’est approchée de nous, mais Sword qui utilise son affinité au vent pour attaquer la créature. Mais pourquoi emporter les chevaux dans sa tornade ?

Il ne s’attendait absolument pas à une chose pareille. Non seulement Sword visait en plein dans la gueule de la créature, mais en prime, le choc des créatures prises dans la tornade les fit exploser et étourdi l’immense mangeur de sable qui finit par tomber au sol. Ankh en restait légèrement bouche bée et ne s’attendait absolument pas à cela. D’accord il était là en entraînement, mais de là à tuer les créatures de cet univers… Il n’aimait pas tuer, seulement lorsque c’était nécessaire. Alors en prime, Sword se montrait grandement cruel d’utiliser des créatures inoffensives pour parvenir à ses fins. La mine du médecin s’assombrit un peu plus et il se tourna vers Sword qu’il fixa et qu’il remercia d’un signe de tête pour sa… participation. Il sembla alors que Shintarô Ishirama ne soit pas du même avis sur la situation et commença à s’en prendre au bleu pour le… manque d’effort ? qu’il avait fournis.  

Je sens que cette aventure risque d’être très mouvementée et surtout très animée… Moins calme que nous pouvions penser pour le coup. Je me tournais de nouveau vers Lawrence qui n’avait rien pu faire. En même temps, le combat avait été tellement vite expédié avec Sword et Shintarô… Je lui lançais un sourire bienveillant.

˝En effet, autant vous préserver pour la suite de cet entraînement…˝

Je perçus son hésitation suivante, puis l’observais s’agenouiller pour ensuite me tourner lorsque je vis des auras sortir de la terre, la même aura que le jeune elfe, mais il s’agissait de plantes qui se mirent à pousser brusquement dans la créature pour mettre fin à sa vie, je l’espérais du moins. Parce que mourir d’étouffement ou d’empoisonnement si ce n’était pas direct, était pour moi la pire des morts. Absolument pas honorable même. Je regardais l’enfant avec un air penaud et secouais lentement la tête. Il n’était pas obligé de le faire, mais disons que ça assurait nos arrières et notre sécurité en mettant cette créature hors d’état de nuire. J’espérais vraiment qu’il ne s’agissait que d’une simulation où les créatures n’étaient pas réelles.

˝Vous assurez notre avancée avec ce que vous venez de faire, Lawrence. Puis nous aurons certainement d’autres altercations pour que chacun y mette du sien. Je ne doute pas que chacun saura se rendre utile à un moment ou un autre. ˝

Il redressa la tête et se massa la nuque pour reprendre son chemin. Ce qu’il venait de dire, il l’avait énoncé suffisamment fort pour que tout le monde l’entende et se sente impliqué. Chacun avait le droit à sa chance et Lawrence avait parfaitement raison sur ce point, tout comme le docteur Rahim. Il y aura plein d’autres occasion à chacun de prouver sa valeur et sa force quand d’autres pourraient être affaiblis. Ankh avait de la chance qu’il y ait des ombres malgré le cagnard de cet endroit, sans quoi il aurait été vraiment inutile. Mais comme il savait utiliser ses pouvoirs sur les moindres recoins obscurs, c’aurait été un jeu d’enfant pour lui. Cependant, il s’arrêta lorsque Ishirama s’approcha de lui pour le remercier d’avoir gardé un œil sur le jeune bleu. Il était vrai qu’il ne s’était pas présenté un peu plus tôt. En réalité, il était légèrement préoccupé et n’avais pas réellement daigné se présenter. Enfin, il aurait bien aimé le faire si ses pensées sur ce dont il avait discuté avec Noah concernant Shintarô n’avaient pas pris la majorité de son esprit. Il hocha poliment la tête et ferma les yeux avant de les fixer sur le vampire.  

˝C’est tout à fait normal. Dans un entrainement comme celui-ci, il vaut mieux s’assurer de la sécurité de toute l’équipe et de s’entraider plutôt que de se tirer dans les plumes, Monsieur Ishirama. ˝

C’était pourtant bien parti avant que ce dernier ne pointe le bout de son nez. Du coup, ça risquait de jaser vu la tension qu’il y avait entre lui et Sword, et même avec Drakhys. Le seul à priori neutre était Lawrence qui était parti rejoindre Sword.

˝Ho… Et navré, je ne me suis pas présenté tout à l’heure… Je suis Ankh Rahim Bêtnafek, le médecin d’Espéranza et vétérinaire chez Sehans.˝

Je n’étais pas obligé de dire la suite mais je voulais voir la réaction qu’il pourrait avoir en disnt que je travaillais aussi là où il avait rencontré Noah et les enfants. J’invitais Shintarô à reprendre la marche vers la ville rapidement avant que d’autres créatures plus petites que l’autre grosse abattu ne vienne nous chercher embrouille et j’avançais d’un pas assuré et vif pour nous éloigner rapidement de ce lieu et rejoindre la ville et ceux qui étaient partis devant.

˝Vous avez été réactif tout à l’heure, j’espère que créer ce genre de créatures de feu ne vous épuise pas trop. Parce que j’ignore combien de temps nous allons devoir parcourir ce monde avant de tomber dans le fameux piège.˝

© 2981 12289 0
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une tempête de sable ? [PV Ankh, Drakhys, Sword, Shintarô] Sam 11 Fév - 19:14
Drakhys Andar
Dans quoi suis-je tombé ?
L’avantage c’est qu’il fait chaud ♥

Elle regarda le vampire droit dans les yeux. Pourvu qu’il se fasse bouffer. Elle croisa les bras. Qu’elle reste à sa place. Et c’était quoi sa place ? Surement la plus éloigné possible de son dragon. S’il savait… Des colonnes s’élevèrent. Ne laissant rien paraitre, elle déglutit néanmoins. Bien que le feu exerce sur elle une certaine fascination étrange, la brulure sur sa gorge avait été une expérience assez… Mémorable.
Elle les regarda tous intervenir et particulièrement Ankh. Elle le fixa, plissant les yeux. Elle le sentait. Au fond d’elle, elle ressentait quelque chose. Il…
Elle s’interrompit sans ces réflexions pour observer Lawrence. Son intervention était… Elfique. On ne pouvait pas s’y tromper… Et pourtant… Elle n’aurait pour rien au monde échanger sa place avec la créature. Elle grimaça un petit peu.
Le roux commença à s’en prendre au bleu. Elle soupira d’exaspération. Ne pouvait-il pas juste… Elle en savait rien mais elle ne comprenait pas comment ses deux-là pouvaient vraiment s’aimer si il était sans cesse en train de se prendre le nez.
Sword était déjà repartis vers la ville. Elle avait été impressionnée par son intervention. Même si voir ses chevaux servir de munition était un petit peu cruel. Bon question cruauté, elle n’était pas toute blanche. Et c’était aussi pour ça qu’elle adorait tellement le dragon. Pour leur point commun. Pas seulement bien sûr mais c’était toujours… Spécial quand il était là…
Le médecin et l’autre abrutit faisait joyeusement connaissance. Elle emboita le pas au Law et Sweety, gardant un œil sur Ankh. Cet homme…
Elle ne décrocha pas un mot mais prêta une oreille attentive aux bavardages des autres. La ville se rapprochait. Peu à peu, du sable se dégagea une route de bitume. Ce serait bien moins fatiguant sans aucun doute.
Elle s’y avança déclarant qu’elle partait en éclaireur. Elle s’élança, se déplaçant avec vélocité. Arrivant à la hauteur d’un premier bâtiment Elle entra et disparu du champ de vision des autres.

Rien de bien captivant. Des ruine du sable tout ça tout ça. Elle se retourna et poussa un hurlement. Elle sortit du bâtiment et aperçu les autres. Elle s’arrêta et passa un bras derrière sa tête un peu gênée.

- Un rat… Haha…

Elle revint vers le groupe avec un sourire un peu gênée. Oui bon elle n’aimait pas les rat elle avait le droit non. Et pourquoi il lui jette un regard comme ça lui ? Elle regarda Shin d’un œil mauvais. Sûre qu’il allait encore lui sortir une réplique bien sentit digne du con qu’il était… Elle détourna les yeux de manière hautaine avant de regarder les autres.

- La ville est en ruine et semble grande. Il faudrait faire deux groupes pour mieux s’en sortir…

Elle les regarda chacun à leur tour.

- On trouvera le piège plus facilement comme ça. Je prends à l’est… Qui vient avec moi ?

Bon pas sûr que ça allait se bousculer au portillon. Shin ne pouvait pas la voir. Si Sword allait avec elle, c’était sûr qu’il allait péter une pile. Elle regarda donc Ankh et Law avec un peu d’espoir. Se taper l’elfe c’était toujours mieux que le roux. Après elle ne forçait personne.

- J’peux y aller seule si vous avez peur… Ca mettra plus de temps c’est tout…

(c) Codage par Crimi - Epicode
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une tempête de sable ? [PV Ankh, Drakhys, Sword, Shintarô] Lun 13 Fév - 22:12
Sword Fylbers
►J'irai seul.◄ Ft. Libre...
La créature était morte, achevée par l'elfe. Et on n'en parlerait plus. Alors je partais devant sans attendre les autres jusqu'à ce que Shin se mette à gueuler à mon attention. Je m'arrêtais. Serrant les poings pour ne pas le lui envoyer en pleine figure. J'aimerais savoir ce qui lui prend tout à coup d'être ainsi avec moi?! Qu'est-ce que j'ai bien pu faire encore pour qu'il ait une dent contre moi cette-fois? Je me tournais avec une envie folle de lui dévisser la tête! Je n'ai rien fait et il commence déjà à m'en foutre plein la gueule avec ses réflexion. C'est avec un sourire en inclinant la tête de façon purement déplacée que je lui repondais. Je ne dois pas entrer dans sa provocation.

-Mais de rien, ce fut un plaisir de vous aider à vous débarrasser de cette imposante créature... Monsieur Ishirama!

Je me détournais de façon hautaine et reprenais ma route sans écouter plus longtemps cet imbécile. Je n'arrivais pas à dé-serrer le poing tellement j'enrageais. Le pire c'est que je ne comprenais pas pourquoi il était comme ça alors ça me mettait de plus mauvaise humeur! Je pestais entre mes dents.

-Tu ne veux pas non plus que je te torche le cul... !  

J'allais dire une grosse insulte mais la main de Lawrence sur mon bras me fit reprendre contenance et je détournais ma tête furieuse vers lui. Le regard bleu orageux, presque noir tellement ma colère avait monté jusqu'à son sommet. Le visage inquiet de Law-Law me calma quelque peu. Autrefois j'aurais pu m'en prendre à n'importe qui pour passer ma colère... Plus maintenant. Je peste encore en détournant la tête et serrant les dents en fermant les yeux. Continuant de marcher un peu plus calmement. Je ne sais pas si c'est la présence de l'elfe qui fait ça ou s'il me fait quelque chose, mais ça me calme un peu. "Mon ami"... C'est... Ça me fait bizarre que quelqu'un dise une telle chose, surtout pour moi. Je me sens étrangement... Triste et en colère.

-Comment ça pourrait aller? Mon portail m'emmène devant ce type louche des programmes d'entraînements et me force à entrer dans sa simulation, et maintenant Shin qui débarque et m'en fou plein la gueule en m'ignorant sans que je n'ai encore rien fait pour ça. Non, je ne vais pas bien. Je suis en colère.

Je suis en colère et ça n'ira certainement pas en s'arrangeant. Je risque d'être de plus en plus colérique et surtout, ils risquent se démerder tous seuls à faire leur entraînement! Je partirais dans mon coin et puis c'est tout. Seul de préférence. Puis un entraînement plus dur parce-que je suis là, non mais sérieusement... Juste... TA GUEULE!!! J'inspire profondément pour tenter de me calmer en entendant à peine la discussion entre Ankh et Shin. Discussion dont je me moque complètement en fait parce-que ce n'est absolument pas intéressant. Puis Drakhys arriva à notre niveau et annonça qu'elle partait devant en éclaireur. Je lui lançais un regard pour lui dire de faire attention à elle et hochais la tête. Ce serait plutôt à moi de faire ça... Mais en fait j'ai fait mon action de la journée. Je n'ai plus aucune envie d'intervenir. Qu'ils se démerdent.

Alors, du coup nous marchions avec Lawrence jusqu'à la ville et nous pouvions entendre le cri de Drakhys. Je savais qu'elle n'était pas si faible pour se défendre, pour moi ça ne devait pas être bien grave. Je regardais Lawrence et haussais un sourcil avant de secouer la tête. Si l'envie lui prend de vouloir aider Drakhys c'est son problème pas le mien. Je continuais de marcher tranquillement d'un pas aisé et agile pour retrouver Drakhys qui était en fait tombée sur un rat. Je souriais, amusé.

-Eh bien, tu ne m'aurais pas apprécié lorsque j'étais liche! J'adore les rats! Et les insectes, les blattes, les scolopandres, tout ça~... Surtout en sauce...

Je ne dirais pas la suite mais le coeur y est. Ça me fait penser à autre chose et me détend pour l'instant. Je sens que ça ne va pas durer longtemps. Puis quand Caleb disait que j'avais mangé des gros insectes c'était vrai.

Bon Drakhys proposa une séparation et il était clair que si j'allais avec elle l'autre me prendrait encore la tête alors... J'ai une meilleure idée.

-C'est d'accord, je vais aller à  l'ouest seul. Vous n'aurez qu'à poursuivre de votre côté et vous assurer de trouver ce piège. J'en ferais de même. Et peut-être avec un peu de chance ce n'est que moi qui me taperai les méchantes grosses bêtes!

Je prenais la direction opposée à celle de Drakhys, étant pratiquement sûr que Shin me suivrait... Quoique... Mais de toute manière vu ma façon de me comporter je ne laissais pas vraiment le choix à qui que ce soit en fait.

-Et puis... Je suis parfaitement capable de me débrouiller seul! Alors ne vous en faites pas pour moi! Vraiment~!

Je commençais à partir de mon côté sans faire plus de manière ni écouter les complaintes des autres qui voudraient trouver une solution. Ça vaudra mieux pour tout le monde et je vois mal Drakhys se débrouiller toute seule avec le genre de créatures qu'on vient de tuer. Et si Shin me suit... Bah je ferais comme s'il n'existait pas puisqu'il me prend la tête pour rien.
© 2981 12289 0
avatar
Messages : 723

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une tempête de sable ? [PV Ankh, Drakhys, Sword, Shintarô] Lun 20 Fév - 19:29
Shintarô Ishirama

Une tempête de sable ?

feat : Drakhys Andar & Sword Fylbers & Lawrence de Ste-Croix & Ankh Rahim Betnafek


 
Au vu de la réaction de son amant, le vampire comprit bien vite qu'il avait vexé celui-ci, mais franchement il n'en avait rien à faire. D'ailleurs, quand son élève rejoignit celui-ci, le rouge préféra les ignorer et ignorer la blonde par la même occasion. Qu'elle fasse un peu ce qu'elle veut il n'en avait rien à foutre. Shin' se concentra donc sur le brun qui marchait à côté de lui. Parler avec un collègue de travail serait surement bien mieux, surtout qu'il avait l'air assez posé comme personne contrairement à d'autre.
 
" Je suis bien d'accord avec vous, mais pour cette entrainement désolé de vous le dire, l'entraide sera compliqué pour certains."
 
Parce que c'était clair que rien n'était fait pour que cela finisse bien. Néanmoins, le vampire continua de marcher sans se soucier de quoi que ce soit, mis à part cet homme qui finit par se présenter. Et bien sûr suite à cela le vampire ne put que sourire. Le vétérinaire de Sehans, c'était bon à savoir.
 
" Enchanté....Vous êtes donc l'homme qui s'occupe de ses charmantes petites bêtes. Je saurais donc qui venir voir au moment venu."
 
Parce que oui, le jour où cela arriverait il devrait avoir un vétérinaire et cet homme serait le bienvenu pour l'aider. En tout cas, le hasard faisait vraiment bien les choses et pour le coup la question de celui-ci le fit oser un sourcil. Le fatiguer? Bien sûr que non, déjà il faisait cela depuis longtemps, mais depuis son arrivé dans l'établissement son pouvoir avait changé et...Enfin, il n'était pas censé le savoir après tout. Du coup, le vampire répondit, sans pour autant détourner le regard de leur destination.
 
" Ne vous inquiétez pas, cela ne me fatigue que très peu. Je tiendrais donc encore suffisamment longtemps. Je sais encore m'économiser."
 
Mentir comme un arracheur de dent bonjour...Oui, ça ne l'épuisait peu de faire cela, mais il craignait de perdre le contrôle et ça...Le roux espérait vraiment que cela n'arrive pas. Surtout, qu'il devait protéger des élèves au besoin et non leurs faire du mal...C'était tellement...Bordel, mais c'était quoi ça?! Sur le coup, le professeur disparut de la vue de l'infirmier en entendant le cri de la jeune vampire et finit près d'elle avant les autres pour...Un rat...Elle était sérieuse là?
 
Sur le coup, le professeur leva les yeux au ciel, laissant les autres arriver près d'eux et inutile de dire que son regard en disait long. Pourtant, il ne fit aucune remarque sur ce point. Par contre sur le reste....
 
" Si l'on se sépare, c'est hors de question que quelqu'un reste seul, même toi Sword. Tu as beau être puissant, on ne sait jamais. Je viendrais donc..."
 
Mais il se barrait se putain de gosse capricieux?! Le géant vit donc rouge et se tourna rageusement vers les autres.
 
" Monsieur Betnafek désolé de vous imposer cela, mais pourriez-vous...Garder les enfants avec vous? Je me charge de ce gamin-là...Mais...Restez tout de même prudent et appelait nous au besoin..."
 
Après tout, le vent de Sword leurs amènerait l'info s'ils étaient trop loin pour que lui les entende. Le vampire lança ensuite un regard vers son élève avant de se diriger vers son amant, d'un pas lent. Parce que ouai, on ne se presse pas pour des crétins même pas foutu de comprendre pourquoi leurs amant était en boule. Puis, il espérait aussi que l'infirmier saurait y faire avec les deux autres...
 
 
 

avatar
Messages : 504

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une tempête de sable ? [PV Ankh, Drakhys, Sword, Shintarô] Dim 5 Mar - 18:40
Lawrence de Ste-Croix
La suite > ici <


(Désolé pour l'attente, j'ai un peu de mal avec le Lawrence passé XD. Je veux dire sans Vivien ^^")
avatar
Messages : 251

Date d'inscription : 02/01/2016

Chambre : n°8

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une tempête de sable ? [PV Ankh, Drakhys, Sword, Shintarô] Dim 5 Mar - 21:49
Sword Fylbers
Et pour toi Shin, c'est par ici~!
avatar
Messages : 723

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une tempête de sable ? [PV Ankh, Drakhys, Sword, Shintarô]
Contenu sponsorisé
Une tempête de sable ? [PV Ankh, Drakhys, Sword, Shintarô]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable
» Tempête de Sable, une louve caractérielle.
» [Réflexion] De nouveaux climats à venir
» Cherche prismillon-Propose prismillon Tempête de sable
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: