FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Drakhy .... guide moi Dim 15 Jan - 18:52
Tara Maiya
Drakhy
C'est déjà ça.


Je ne savais pas quoi faire…. Lenno n’est pas là, et Erato ne m’aurais pas donné de conseil … pas a ce moment alors qu’elle était le sujet de tous mes troubles… J’adore Erato, je n’au aucune envie de lui faire du mal … J’étais perdue a ce moment là, toutes mes pensées se mélangeaient avec les mots de ma muse et ses lèvres qui revenaient s’emparées des miennes…

J’ai eut peur …

J’ai … peur…

J’ai juste fini par reprendre ma forme de renard et me sauvé, ouvrant la porte par magie pour me mettre à courir jusqu’à l’école, je me foutais bien qu’on me voit en ville, rien à faire… de toute façon, j’étais incapable de réfléchir …

Je suis rentrée directement aux dortoirs, j’ai forcé la serrure de la chambre de Lenno et me suis réfugiée sous son lit pour n’en plus sortir avant le lendemain. Et là, je suis allée me douchée et j’ai pris une chemise dans son armoire… il n’est pas là … et il ne rentre pas … Lenno … pourquoi tu n’es pas là … Je lui ai aussi emprunté un boxer… ça me servira de short … et me suis allongée sur son lit…

Au bout d’un nouveau jour, j’ai quitter la chambre de mon frère et suis passée par la mienne, je voulais me changée mais a peine avais ouvert le porte qu’une enveloppe attirât mon attention … en l’ouvrant, je tombais sur la photo ou Erato était en princesse et moi en prince, pile poil au moment du baise main, ma tresse pendait sur le coté alors que mes yeux étaient los et mes joues légèrement rosées… quand à elle, Erato était magnifique … ses joues rosées, ses yeux tendre posées sur moi et son air de surprise… elle aurait put être une vrai princesse. Je suis restée plantée sur le pas de ma porte un moment avant de tourné les talons, j’allais retourner a la chambre de mon frère mais a priori, quelqu’un m’avait devancé, une fille qui déposait un cadeau… et je n’avais même pas le cœur a la chassée… mais ça me rappelais que j’avais toujours un cadeau pour Drakhys… J’ai pris le pyjama que je lui avais acheté et suis allée a sa chambre, j’ai forcé la serrure de sa chambre grâce au vent. J’ai déposé le cadeau sur son lit et me suis glisser dessous sous ma forme de renard, la photo juste devant mon museau … je n’ai pas envie de ressortir…




Spoiler:
 
avatar
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Lun 16 Jan - 16:44
Drakhys Andar
Drakhy .... guide moi
Un renard sous mon lit !


Bien. Ça c’était fini et entre nous, ce n’était vraiment pas trop tôt. Celui-là quand il prenait une décision il ne faisait pas les choses à moitié, mais bon. Elle allait éviter de trop se plaindre, après tout depuis le temps qu’elle piounait un cours, voilà qui était chose faite. En fait si, elle avait envie de se plaindre parce-qu’elle aurait quand même put faire des trucs avec Ryan avant de commencer sa journée… Ca par contre… Pas grave, ce n’était que partie remise.
Elle passa devant le réfectoire et jeta un œil à l’intérieur vite fait, mais ne vit personne d’intéressant. Elle avait faim. Elle prit donc la direction de l’infirmerie. Anhk n’était pas là. Tant pis. Elle ouvrit un frigo et pris une poche de sang et retourna au réfectoire prendre une paille. Avec une griffe, elle fit une ouverture dans la poche et passa la paille à l’intérieur pour se sustenter.
Ouai… ce n’était pas un grand cru, comme toujours. C’était froid et ça avait le gout de cadavre… Rien ne valait le sang frais pris à la gorge… Mais bon, ces derniers temps, niveau lecture du sang, elle avait eu son compte. Et Ça ne faisait pas longtemps qu’elle avait eu droit à un massacre en bonne et dut forme avec Sword. Il fallait se montrer raisonnable, sinon ils allaient finir par se faire tirer les oreilles par les dirlos. Et quelque chose lui disait que s’ils étaient dotés d’un humour douteux, ils devaient néanmoins être plus prudents de ne pas les fâcher.
Elle prit la direction des dortoirs, sa poche dans la main, la paille dans la bouche. Elle était plutôt songeuse car elle espérait prendre un bain. Un bon et long bain, très chaud de préférence. Seulement voilà… Certes elle avait une douche mais pas de baignoire… Il n’y avait pas des genres de salle de bain commune ou un truc du genre ? Elle arriva rapidement devant sa chambre et sortie sa clé. Elle fronça les sourcils quand cette dernière après avoir été introduite dans la serrure refusa de tourner. Elle actionna la poignée, c’était déjà ouvert… Sans doute Aleks.
Peu inquiète elle s’engouffra dans la pièce et referma la porte. Elle regarda les deux fenêtres trouant le mur en face d’elle, restant planter un instant au milieu de la chambre. Un petit sourire s’était dessiné sur ses lèvres. Elle aspira le sang dans la poche afin de la vider et la jeta dans la poubelle à côté de son bureau.
Elle se retourna vivement se laissant tomber à terre, se réceptionnant de manière à regarder sous son lit.

- J’t’ai trouvé !

En entrant, elle avait tout de suite perçu l’odeur de la Kitsuné et en se rendant à son bureau elle avait vu que l’odeur était plus forte près de son lit. Elle s’était dit que la renarde voulait sans doute jouer avec elle.
Sauf que vu la tête qu’elle faisait, soit elle venait de lui ficher une sacré frousse, soit quelque chose n’allait pas. Elle fronça les sourcils et ses yeux se posèrent sur les doigts crispés de Tara sur ce qui semblait être une photo. Elle distinguait parfaitement ce qui s’y trouvait. Pas gênée par la pénombre de dessous le lit puisque sa vue s’adaptait parfaitement. Elle reconnue les traits de Tara, ainsi que ceux de la belle dame qui était avec elles dans la forêt. Elles portaient des vêtements étranges…
La blonde tendit la main vers la Kitsuné pour l’invité à sortir de là.

- Désolée si je t’ai fait peur. Est-ce que ça va ?

T’es con où quoi ? T’as du tellement lui ficher la trouille qu’on n’a pas eu le temps de voir son cœur s’enfuir…
… Est-ce… que… tu fais de … l’humour ?
Si il s’est pas enfuit on peut toujours lui arracher !
Non mais ça va pas !!!

Décidément ça n’allait pas du tout chez elle. Elle secoua légèrement la tête et regarda son amie avec appréhension espérant qu’elle accepterait de sortir de là.

(c) Codage par Crimi - Epicode
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Mar 17 Jan - 16:03
Tara Maiya
Drakhy
SOS


Mes queues bougeait très peu, elles étaient près de mon museau et balayais par moment la photo juste devant elles. Il y avait très peu de temps que j’étais entrée, je voulais juste…restée loin de tout le monde et ne pas voir Erato … Je voulais juste voir Lenno … j’avais très envie de voir Lenno, mais il n’était pas là …

Un bruit me fit ouvrir les yeux et en quelques instants, Drakhys se jetait devant son lit les yeux sur moi … elle a l’air heureuse, est ce un jeu ? Devrais je, moi aussi, m’en amusée ? Encore une attitude étrange. En tout cas, elle n’as pas relevé la présence de mon cadeau sur son lit… je crois que je suis passée avant lui.

J’avais les oreilles basses alors qu’elle s’excusait … je n’ai pas eut peur, je l’ai vu entrée et puis … elle peut me sentir, elle est un vampire… même moi je peux la sentir et la suivre si ça me plais. Je me suis glisser hors de ma cachette puisqu’elle me le demandait et suis venu frotter le bout de son museau contre son nez avant de monter sur le lit pour m’allongée…

J’ai toujours peur …. Et je suis triste… Je ne sais pas trop qui pourrais m’aider a part Drakhys en ce moment … Lenno ne reviendra peut être jamais… Il m’a peut être abandonnée lui aussi.

avatar
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Mer 18 Jan - 15:06
Drakhys Andar
Drakhy .... guide moi
Un renard sous mon lit !

Drakhys observait la renarde tapit sous son lit. Elle était venue frotter son nez contre le sien avant de monter au-dessus. C’était doux et la blonde eu du mal à se retenir de la prendre dans ses bras et de fourrer son visage dans sa fourrure. Ouai… Drakhys adore tout ce qui est doux…Le pilou-pilou c’est la vie…  Elle se releva. Ça n’allait pas fort pour Tara, elle avait les oreilles aplaties sur sa tête. Non pas en arrière comme quand elle veut attaquer, plus sur les côtés… Comme si… Elle était triste…
Les yeux vairons de Drakhys se posèrent sur quelque chose sur son lit qui n’était pas là ce matin. Tara s’était coucher à côté. Elle posa la main dessus et déplia le tissu. Un pyjama… Elle cligna des yeux :

- C’est toi ? C’est pour moi ?

Ça lui rappelait qu’elles devaient toujours faire une pyjama partie ensemble. Elle porterait ce pyjamas à n’en pas douter surtout que lui aussi était tout doux ♥. Elle la remercia et se permit même de la caresser entre les oreilles.  D’ailleurs, elle se retourna et alla ouvrir son armoire pour prendre un tout petit paquet sur l’étagère la plus haute et revint vers la renarde.

- Tiens ! Joyeux Noel un peu en retard…

Elle posa le petit paquet entre les pattes de Tara et vint s’assoir près d’elle. Elle attendit qu’elle ouvre son cadeau et lui expliqua que c’était des rubans pour nouer ses cheveux. Elle avait beaucoup réfléchis pour lui trouver un cadeau qui ne serait pas mal interpréter par la Kistuné et elle guettait sa réaction avec un peu d’appréhension.
Cependant, elle gardait les oreilles bien basses et sa voix manquait cruellement de joie. Il avait dû se passer quelque chose… Mais quoi ? Qu’est-ce qui pouvait bien rendre la renarde triste… Drakhys y réfléchit avant de finalement poser une question à tout hasard…

- Il y a un problème avec ton frère ?

La blonde savait combien son amie adorait, aimait, idolâtrait, vouait un culte à son frère ainé. Et le silence dans lequel elle s’enfermait ne l’aidait pas vraiment à savoir ce qui pouvait bien se passer… Elle glissa une main sur le dos de Tara.

- Si tu ne me parles pas… Je ne vais pas pouvoir t’aider…

Elle n’était pas comme Shin ou Ryan. Impossible pour elle de rentrer dans la tête de quelqu’un pour y lire quoi que ce soit. Si la Kitsuné ne se confiait pas, Drakhys resterait impuissante et ce n’était pas vraiment le genre de chose qu’elle aimait ressentir…
(c) Codage par Crimi - Epicode
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Mer 18 Jan - 18:29
Tara Maiya
Drakhy
SOS

Bon, je suis sortie de sous le lit, mais c’est juste parce que Drakhy a demander que je le fasse… j’ai envie de me terrer quelque part en attendant que mon frère revienne, qu’il me prenne contre lui et me dise que tout ira bien pour nous, et qu’il va régler ce problème … comme il le fait toujours…

J’ai légèrement hoché la tête quand elle m’a demandé si mon cadeau était pour elle, pour qui d’autre… je ne l’aurais pas mis sur son lit sinon, puis elle m’a dis ne jamais avoir reçu de cadeau, maintenant, c’est fait. J’espère qu’elle est contente.

J’ai regardé le paquet qu’elle est venue me mettre sous le nez et l’ai ouvert …. Difficilement … avec mes crocs pour tomber sur de jolis rubans… J’ai reppris forme humaine en m’asseyant devant elle…

-Merci…


Je n’ai pas coiffé mes cheveux, je doute de pouvoir en faire une jolie tresse … mais bon, je les mettrais la prochaine fois, je me suis juste glisser contre elle quand elle c’est mise près de moi et ai fermé les yeux.

-C’est quoi … noël ?


A mon travail, on m’a mis une tenue très courte et on m’a demandé d’être « joli comme je sais le faire » pour faire « noël » mais quand j’ai demandé ils ont juste rigolé en m’expliquant un truc bizarre…

-Tu as eut le monsieur ?


Moi je l’aurais eut … si il entrait chez moi, sur mon territoire, je l’aurais et il repartirait avec un bout de cuisse en moins… personne ne viole mon territoire sans en payer le prix.

-Lenno n’est pas là … et je ne sais pas quoi faire…


J’ai ramené mes jambes a moi et me suis fait encore plus petite dans les bras de drakhy … je voudrais que Lenno soit là …

-J’ai fais du mal a Erato … et Lenno n’est pas rentré depuis trois jours, il ne m’aime plus …


J’ai envie de pleuré…


avatar
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Jeu 19 Jan - 19:05
Drakhys Andar
Drakhy .... guide moi
Un renard sous mon lit !

Elle avait repris son apparence humaine et était venue se lover contre la vampire. Elle avait refermé ses bras autour d’elle pas certaine du geste. C’était pas mal vu chez les renards hein ? Elle la remercia et Drakhys secoua doucement la tête :

- C’est moi qui te remercie.

Elle avait un pyjama qui déchirait grave sa race. Ça devait vraiment être fabuleux d’avoir tout ce doudou partout… Elle revint en concentration sur Tara… C’est quoi Noel ? Euh… Oui donc… Ahem… En terme religieux ? Avant qu’elle ne réponde Tara enchaina sur une autre question et Drakhys mit un certain temps à percuter de qui elle parlait. Elle retint très difficilement un rire mais elle essaya de lui expliquer au mieux et sans les termes religieux (parce-que la religion c’est chiant) ce qu’était Noel. A savoir, un moment où on réunissait autour de soi les gens qu’on aimait le plus pour passer un très bon moment. On se faisait des cadeaux pour marque l’occasion. Pour certain qui n’avait pas forcement la possibilité de ce voir très souvent, c’était le moment de réduire les distance et de dire aux gens qu’on aime et bien… QU’on tient à eux. Et pour le bonhomme et bien. Ça aussi elle lui expliqua que ce n’était qu’une légende que l’on racontait toute l’année aux enfants pour qu’ils restent sages et qu’on faisait en sorte d’entretenir cette légende le plus longtemps possible chez eux car un enfant qui attend le père noël et qui le voit c’était toujours merveilleux. Ses yeux qui brillent d’émerveillement, leurs cris de joies… Bref tout ça elle l’avait observé dans la rue quand elle était petite…

Tara Lui expliqua ensuite plus ou moins pourquoi elle était là. La blonde sourit avec indulgence. Ah… Lenno n’était pas là et c’était Erato le sujet, donc il ne lui restait plus qu’elle en fait. Bien commençons doucement. Elle caressa doucement les cheveux de la renarde.

- Vu comment tu me parles de ton frère et vu comment toi tu es. Il me semble parfaitement impossible qu’il ne t’aime plus. Je pense qu’il est juste très occupé… Tu lui demanderas de rattraper le temps perdu quand il rentrera !

Elle était convaincue qu’il saurait se faire pardonner. Et puis franchement, c’était possible de pas aimé Tara ? Foutaises ! Même elle s’y était fait prendre alors… Quand à ce fameux problème avec la muse. D’après ce qu’elle avait pu observer chez la belle dame, Erato en pinçait un peu pour la renarde. Alors qu’est-ce qu’il avait bien pu se passer pour que de un Tara réussisse à la blesser et de deux pour que cette dernière soit là avec des yeux larmoyants.
Elle releva doucement le menton de Tara.

- Je suis sure que ce n’est pas si grave que ça. Que s’est-il passé ?
(c) Codage par Crimi - Epicode
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Dim 22 Jan - 23:43
Tara Maiya
Drakhy
SOS

Il n’avait pas fallut plus qu’un début d’étreinte pour que Drakhys referme ses bras sur moi, j’avais donc put me reposer un peu sur elle et, et bien, ça soulage. Je me sens moins seule quand elle me sert dans ses bras, Lenno me manque toujours, mais très très légèrement moins.

La vampire m’expliquât ensuite ce qu’étais Noel, la véritable raison d’être du … de l’intrus. Son nom importe peu de toute façon. Elle me décrivit tout et l’entendre me donnais l’impression qu’au fond d’elle, elle avait de la peine.

-Tu as de la peine ?


Si ça n’étais que ça, je demanderais a quelqu’un du Studio de venir lui rendre visite en, euh, en l’intrus. Comme ça, elle n’aura plus de raison d’être de mauvaise humeur ou triste a cause de son absence, si j’ai bien compris, peu importe qui tant que la tête y est.

-Tu veux voir le … tu veux le voir ?


Pourquoi ils lui donnent un nom aussi, un intrus c’est un intrus c’est tout.

-Je dois pouvoir t’en amener un si tu veux.


Peut être même que je lui laisserais tous ses bouts, il y en a sans doute quelque part en ville.

Oui, Lenno est souvent occuper. Mais avant, il faisait toujours en sorte de venir me voir au moins une fois tous les deux jours, même si ça n’étais qu’un instant, le temps de l’apercevoir, mais depuis quelques temps, je ne le vois plus, il travail tout le temps et ne prends plus sur lui pour venir. Lenno a peut être trouvé une femelle et fais sa vie, il a peut être même fais des bébés avec elle et s’en fiche de sa sœur.

-Lenno me manque.


Je ne veux pas que mon frère arrête de m’aimer… je n’ai plus de raison d’être mannequin si Lenno n’est plus là pour me regarder.

Le câlin de Drakhy me faisais du bien, il réchauffait mon cœur et j’avais presque envie de rester là sans bouger jusqu’au retour de Lenno. Mais très vite, une de ses mains viens a mon menton et … la vision d’Erato qui faisais le même geste me traversât. Mes joues ses sont mises a chauffées d’un coup et je me suis vivement reculée.

-Non !


Je ne veux pas que Drakhy m’embrasse.

-Non…


Mes oreilles sont de nouveau descendues et mes queues se sont rapprochées de moi comme pour me protégée… j’ai conscience que c’est idiot des queues, ça ne protège pas, ce sont les crocs qui protègent.

-Ne fais… pas ça.


Erato m’a dis de l’arrêter et je n’ai pas put faire autre chose que m’enfuir mais je ne veux pas m’enfuir encore, je n’ai plus nulle part ou me cacher, ni personne d’autre … Je ne veux pas, blesser Drakhys.

avatar
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Lun 23 Jan - 11:02
Drakhys Andar
Drakhy .... guide moi
Un renard sous mon lit !

Est-ce qu’elle avait de la peine ? Non pas vraiment… Peut-être des regrets de ne pas avoir eu une enfance bercée de douce illusion… Elle aurait aimé que ses parents lui racontent l’histoire du père noël… Que son père se déguise alors qu’elle n’aurait pas remarqué son absence trop subjuguée par cet être qui ne venait d’une fois par an. Comme elle ne répondait pas vraiment, la Kitsuné c’était mis dans la tête de lui ramener un père noël. Drakhys ria :

- Je suis trop grande maintenant. C’est pour les petits enfants…

Elle était vraiment capable de lui en ramener un par la peau des fesses en plus… Elle lui assura que ce n’était absolument pas la peine. Elle revint sur Lenno. Il lui manquait et elle le voyait bien. Elle réfléchit un instant.

- Tu as son numéro de téléphone ? Si tu veux on peut aller le retrouver…

Elle devait bien connaitre les endroits qu’il fréquentait régulièrement. Drakhys n’aimait pas entendre cette tristesse dans la voix de Tara… Si elle devait retourner toute l’Espagne pour mettre la main sur le grand frère de son amie, elle le ferait… Restait à savoir comment il le prendrait de se faire pister par une vampire… C’était encore un coup à finir chez Ankh ça… Bah maintenant qu’il était là, l’infirmerie serait moins ennuyeuse. Enfin si Tara était avec elle au moment où elle mettrait la main sur lui, peut-être que ça se déroulerait sans encombre…

- Sinon on peut attendre son retour ensemble. Il va bien finir par rentrée, il a des cours ici aussi…

Il n’était pas en art d’ailleurs ? Il lui semblait avoir vaguement vu son nom sur le tableau de la salle d’art. Rien n’était moins sur cependant…
Drakhys lui avait remonté le visage et la renarde avait violement reculé en s’empourprant. La blonde leva les bras en signe d’apaisement. C’était quoi ça ? Qu’elle ne fasse pas quoi ? La renarde était à l’autre bout du lit, ses oreilles rabattue sur sa tête et ses queues autour d’elle comme un bouclier. Complétement perdue, Drakhys ne comprenait plus rien…

- Je n’allais rien te faire…

Elle avait eu peur qu’elle lui fasse du mal ? Vu l’aura que Drakhys générait d’ordinaire on arrivait rapidement à ce genre de conclusion… Cependant, elle ne ferait jamais ça à Tara. Elle prenait soin d’essayer de tenir éloignée sa jumelle ténébreuse loin d’elle. Et pour ça, elle cédait au chantage de cette dernière. Mais si elle pouvait préserver ceux auxquels elle tenait… Tant pis… Elle fronça les sourcils, gardant les mains écarté de chaque côté de ses épaules.

- Je n’allais pas te faire du mal Tara… J’avais peur que tu sois en train de pleurer… Je voulais voir tes yeux…

Elle la regarda. Ça lui faisait mal de savoir que la Kitsuné pouvait penser qu’elle allait lui faire du mal… Elle baissa lentement les bras et posa ses mains sur ses cuisses.

- Je suis désolée, je ne te toucherais plus…

Elle respecterait le choix de Tara pas de problèmes… Elle la regarda un peu inquiété. Elle ne savait pas toujours pas ce qu’il s’était tramer avec Erato… Et si elle voulait que tara aille mieux, elle devait savoir…

- Erato t’as fait du mal ?

Elle avait dit qu’elle avait blessé la muse, mais peut-être qu’elle s’était défendu… Elle fixait la renarde avec intensité. Elle ne faisait clairement pas le poids face à Erato, mais elle n’aurait pas peur d’aller lui dire ses quatre vérités si jamais elle avait levé la main sur la Kitsuné…
(c) Codage par Crimi - Epicode
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Lun 23 Jan - 14:46
Tara Maiya
Drakhy
SOS

Trop grande ? Pourtant Drakhy n’est pas si grande que ça, et puis, si ça lui fais plaisir, je ne vois pas en quoi sa taille devrait devenir un obstacle. Est-ce qu’en plus d’entré chez les gens sans leur permission, l’intrus se permettrait de n’agi que sur les petits… ce serait logique, on ne s’attaque qu’aux adversaires qu’on peut battre, la loi du plus fort. C’est décider, je n’aime pas ce type, il rend Drakhy triste et ne veut plus venir la voir juste parce qu’elle est trop grande.

-Oui mais, je ne peux pas, Lenno ne veut pas que je rencontre les gens avec qui il travail. C’est un artiste reconnus dans ce monde, il peint des toiles et les vends chers à des gens idiots et en général assez moche.


Puis leur parfum fait mal au nez. Lenno ne veut pas que je reste avec eux, il dit que de toute façon ils ne font que passés.

-Il ne suit que le cours d’art.


Je n’aurais d’ailleurs pas pensé une seule seconde qu’il suivrait réellement ce cours, il est tellement doué, il n’a pas besoin qu’on lui dise quoi faire.

-Son professeur l’aspire…


C’est ce qu’il m’a dit la dernière fois que nous avons discuté, il travaillait avec un type bien raide sur ses pieds.

-Il lui donne des sujets intéressants.


Je n’avais pas envie de lui faire peur, je sais que Drakhy ne le ferait pas… je crois. J’espère.

J’ai vu ses mains lever pour se défendre mais, je ne peux pas m’en empêcher, je ne veux pas que Drakhys m’embrasse aussi.

-Pardon…


Mais je n’arrive pas à m’approcher, je ne veux pas qu’elle change d’ais, ni qu’elle le fasse, Erato non plus ne m’a pas prévenue. Et puis, Drakhys… elle n’est pas Erato.

Non, je ne pleurais pas, j’en avais envie mais, j’aurais mouillé son haut si j’avais pleuré, elle l’aurait su. Ça ne me dérange pas qu’elle me serre contre elle, j’aime me sentir à l’abri dans les bras rassurant de Drakhy mais, je ne veux pas qu’elle fasse comme Erato. J’ai regardé rapidement la photo, toujours abandonnée sur le lit et puis, je me suis appuyer sur le mur derrière moi. Mes joues sont toujours chaudes, et j’ai du mal a relâcher mes jambes et me détendre.

-Non !


Oui ? Non…

-Erato ne m’a pas fait mal.


Elle a été douce, et puis, ses lèvres étaient chaudes, comme ses mains, même ses yeux étaient doux, elle ne voulait pas me faire de mal, je sais, j’en suis sure…

-C’est moi qui ai fais du mal à Erato.


Ça n’était pas désagréable et forcé, s’était tendre et… s’était Erato. Et mon cœur battait tellement fort, comme maintenant.

-Je me suis sauvée…


J’ai eut peur. Je ne savais pas comment je devais réagir, et puis, Lenno n’est pas là, j’ai toujours peur et Erato doit être fâchée…

-J’avais peur.


J’ai toujours peur, je ne sais pas comment expliqué a Drakhys ce qui c’est passer.

-Et je voulais trouver Lenno, mais il n’était pas là.


Lui, il a déjà embrassé des gens, plein de gens, mais moi,

-S’était la première fois, et puis s’était Erato...


Elle aussi, elle a fait comme Drakhy et m’a serrée doucement contre elle, juste avant de glisser ses lèvres contre les miennes. Mon cœur n’arrête pas de s’accéléré chaque fois que j’y pense et j’ai toujours aussi chaud aux joues… je ne sais même pas quoi dire a Erato.

- Dans les vestiaires… elle m’a …


J’ai porté la main a mes lèvres, je n’ai pas envie de le dire.

-Elle va me détester maintenant… et partir comme Lenno.


Je voudrais faire comme si ça n’étais pas arrivé, jamais, je voudrais retourner la voir et jouer dans le bain, après on ferait a manger et on s’endormirait sur le canapé en regardant des trucs idiots.


avatar
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Lun 23 Jan - 19:42
Drakhys Andar
Drakhy .... guide moi
Un renard sous mon lit !

Le cas de Lenno finissait dans une impasse. Il semblait insaisissable même pour sa propre sœur. Elle lui confirma cependant qu’il était plus ou moins en art. Ouai forcement qu’il ne suit pas le cours d’art vu que y’a PAS de cours, enfin jusqu’à il y a peu… En revanche… Que l’ange l’aspire… Euh… La blonde sourit…

- Tu veux dire « l’inspire »…

Et là encore ça l’étonnait. Quoi que, pour les sujet intéressant pourquoi pas. Elle releva les yeux sur son mur tout coloré où elle aimait à présent se perdre à le contemplé avant de dormir. S’imaginant voler à travers ces espèces de nuages… Enfin, elle ne dormait pas très souvent dans son lit… C’était l’hiver et elle éprouvait le besoin irrépressible de venir se coller contre un corps chaud. Donc soit elle finissait dans le lit d’en face avec la naïade. Soit elle sortait, se caillait encore plus le cul, avant de finir dans celui délicieusement brulant du démon. Oh il ne la gardait pas toujours. Ca arrivait qu’il la renvois dans son lit mais bon… Il aimait bien la fraicheur qu’elle lui apportait. Ils ne couchaient pas tout le temps pour autant. Elle voulait juste le sentir contre elle. Elle se sentait apaisé… Comme si elle n’avait jamais eu de problèmes. Bref…
Elle revint sur la renarde qui s’excusait à présent. Oui ça avait été un peu brutal comme réaction hein… Elle resta tout de même loin. La blonde commençait à vraiment ce demander ce qui avait pu se passer pour qu’elle réagisse comme ça…
Elle fronça les sourcils, bon déjà Erato n’avait pas violenté son amie. Sa la soulageait un peu parce-que aller réprimander une hidden… Certes elle avait des penchants suicidaires mais ils s’étaient un peu radoucit ces derniers temps.
Sauvé ? Drakhys fronça les sourcils. Ses yeux se posèrent de nouveau sur la photo qui gisait sur le lit. Elles semblaient tout à fait heureuses toute les deux là-dessus… Alors quoi ? Peur ? Elle avait toujours peur de ce qu’elle comprenait d’ailleurs… Ca elle avait bien saisit que Lenno n’était pas là et qu’elle était un peu la solution de secours, mais bon… Elle passa là-dessus. C’était normal qu’elle préfère se confier à son frère plutôt qu’à elle…
Et là elle enchaina, plutôt lentement mais tout de même. Elle avait le temps de se faire 25 films tous plus horrible les uns que les autres entre chacune de ses phrases. C’est quand elle effleura ses lèvres du bout de ses doigts que la blonde percuta…

- Elle t’a embrassée ?

Ah d’accord… Oui… Forcement… Vu comment la renarde lui avait expliqué ce qu’il se passait chez eux niveau relation… Ça devait lui faire un choc. Drakhys avait envie de venir la serrer dans ses bras. En lui remontant le menton Tara avait eu peur que la blonde l’embrasse également… Elle était toute rouge. Drakhys se leva et se rapprocha du bord du lit, elle s’agroupait devant une Tara callée contre le mur.

- Je ne vais pas t’embrasser rassures toi… Tu es mignonne mais pas assez coquine…

Elle lui sourit avec douceur. Oui elle préférait autre chose… Et puis Tara était son amie, elle ne voulait pas du tout ça entre elle.

Ça ne me dérangerait pas moi…
On s’est mises d’accord…
Moui… Mais je pourrais changer d’avis… Elle a l’air tellement vulnérable… Ça me donne envie de la croquer
Laisse là… Je ferais ce que tu voudras… Mais laisse là…
Je vais y réfléchir alors…

Les muscles de sa mâchoire s’étaient tendue alors qu’elle serrait les dents. Elle l’a détestait… Elle se servait des relations qu’elle avait ici pour la plier à sa volonté… Un chantage abject… Elle regarda la Kitsuné… Ça en valait la peine…

- Elle t’a forcée ?

Elle était toute rouge et elle entendait son cœur s’emballer. Ça lui avait fait quelque chose, mais ça n’avait pas l’air si mauvais que ça. Peut-être qu’elle ne comprenait tout simplement pas…

- Elle ne va pas te détester Tara… Et encore moins partir… Et Lenno va revenir. Personne ne t’abandonne. Regarde, je suis là moi…

Pas le meilleur réconfort…
(c) Codage par Crimi - Epicode
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Jeu 26 Jan - 21:29
Tara Maiya
Drakhy
SOS

Je ne suis pas certaine qu’il ait dit inspire… peut être … ça parait une peu étrange que quelqu’un puisse inspirer mon frère… l’aspiré en revanche… Lenno aimait beaucoup jouer avec des gens étranges. En plus, si s’était ça, il me l’aurait montré non ? Juste pour que je sache de qui il parlait, qui il avait dessiné sur son carnet, les ailes attachées et le corps à nu…

J’ai resserré un peu mes jambes sur moi quand Drakhys a parlé de m’embrasser. Je ne savais pas comment je devais agir, Erato … je l’adore, je ne veux pas la perdre, j’adore passer du temps avec elle, et faire des photos, puis aussi j’aime qu’elle me chante des chansons ou joues avec la nourriture… mais je ne voulais pas qu’elle m’embrasse… je ne voulais pas lui faire du mal … je voulais voir Lenno et oublier.

-Elle…


Drakhys c’est approchée et je l’ai regardé faire. Tant qu’elle n’essaie pas, je n’ai pas de raison de la mordre et de me sauver. Heureusement, la vampire dit qu’elle ne m’embrassera pas, j’ai donc légèrement fait descendre mes jambes et l’ai regarder, les joues encore brulantes. J’observais drakhy qui semblait se battre avec elle-même et me demandais une minute ou deux si j’avais bien fait de la déranger… c’est vrai Lenno finirait par revenir et Drakhys semblait déjà bien perturbée elle-même. Pourtant, je n’ai pas envie de partir.

-Elle m’a…


Je n’ai pas envie d’en parlé, mais Drakhys veut savoir et … elle est comme Lenno, elle ne peut pas savoir, si je ne lui dis pas.

-Elle a attrapé mon poignet et m’a emmener dans les vestiaires…


Même si Lenno se fâcherais contre Erato et me serrerais contre lui en me faisant un coquons bien chaud de son corps.

-Elle m’a bloquée contre la porte et … après elle m’a…


Pourquoi elle veut que je lui raconte… mes joues sont trop chaudes, je vais finir par m’enflammer si ça continue.

-Elle m’a dit de l’arrêter mais … j’avais peur… je suis partie, je me suis sauvée.


Et Lenno n’étais pas là.

-Toi … tu es là.


Je me suis allongée en posant la tête sur les jambes de Drakhys, reprenant ma forme de renard. Ça me fait du bien, qu’elle soit là … elle.


avatar
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Dim 29 Jan - 13:42
Drakhys Andar
Drakhy .... guide moi
Un renard sous mon lit !

Ça avait vraiment l’air pénible pour elle de raconter ça. La renarde était mal à l’aise et plus ça allait plus elle rougissait. Mais si elle ne crachait pas le morceau, la blonde ne pourrait pas l’aider au mieux. Mais finalement, elle expliqua le déroulement de la situation. Apparemment la muse avait invité Tara à l’arrêter, mais elle ne l’avait pas fait. C’était assez étrange. Elle comprenait bien qu’elle ait eu peur mais justement, ça aurait dut la pousser à l’arrêter non ?
Tara avait repris sa forme animal et était venue poser sa tête sur les jambes de Drakhys. D’abord incertaine, elle finit par poser une main bienveillante être les oreilles de son amie.

- Tu as bien fait de te sauver…

Après tout, c’était sans doute ce qu’il y avait eu de mieux à faire. Tara devait sans doute beaucoup aimer Erato alors en se sentant ainsi acculer, elle aurait pu attaquer la muse, ou alors ne rien faire et laisser la situation encore plus dégénérer. Sachant que la renarde ne savait pas très bien comment prendre la chose, elle avait eu la plus sage décision à son sens.

- Je suis là… Je serai toujours là quand tu auras besoin de moi…

Du moins, elle l’espérait sincèrement. Mais avec son parasite, rien n’était moins sur… Elle lui parlait d’une voix douce et elle voulait vraiment l’aider. Elle agita doucement ses doigts pour caresser Tara.

- Dis-moi, Tara… Tu aimes beaucoup Erato non ?

Drakhys pensait, au vu de ce qu’elle lui avait raconté lors de leur pique-nique en forêt, que les choses ne se déroulaient pas comme ça chez elle. C’était peut-être ça qui l’effrayait. Elle voulait essayer de l’amener en douceur à lui faire comprendre le geste d’Erato. Il fallait au moins qu’elle reste amie. Enfin si la muse pouvait y arrivé…

- Je crois qu’Erato t’aime beaucoup, elle aussi…

Ce n’était pas franchement facile. Drakhys voulait réconforter son amie dans sa peine de cœur, alors qu’elle-même avec le cul entre deux chaises. Pas sûr qu’elle soit vraiment la meilleure placée pour bien aiguiller la renarde… De plus, en dehors des regards, de la façon d’agir, et de l’odeur d’Erato… Drakhys ne savait pas grand-chose… Certes, la muse semblait vraiment attirée par la Kitsuné… Mais dans quelle mesure ? Peut-être qu’elle ne voulait que la mettre dans son lit et une fois fait, elle s’en désintéresserait. Si Tara attendait plus, ça l’effondrerait… Il fallait vraiment qu’elle prenne des gants là-dessus…

- Elle doit surement s’en vouloir de t’avoir fait peur…

Enfin… Normalement… Ses yeux se posèrent sur la photo des deux femmes. Non, surement même… Ca faisait un bon moment qu’elles passaient du temps ensemble… Si la muse ne tenait pas réellement à elle, elle aurait déjà perdu patience… Mais encore une fois, ce n’était que suppositions…

- Repose-toi un peu…

Déjà, il fallait en tout premier lieu, qu’elle se détende et qu’elle se repose. Si possible qu’elle arrête de passer la scène en boucle dans sa tête, ce serait vraiment le must… Il faudrait quelque chose pour lui changer les idées… Chanter ? Euh… Non… Erato devait surement souvent chanter pour Tara ce qui ne ferait que plus lui rappeler. Dessiner ? Boarf… Là, du coup, ça ne soulignerait que plus l’absence de son frère… Ah !

- Si tu veux, tout à l’heure, on pourra aller chasser ! Quand tu te sentiras un peu mieux bien sur…

Lui changer les idées, et quand elle sera plus calme et qu’elle aura un peu plus de recul, l’invité à retourner voir Erato, pour discuter calmement…
(c) Codage par Crimi - Epicode
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Lun 30 Jan - 23:06
Tara Maiya
Drakhy
SOS

Drakhy a fini par me caresser doucement, ça faisait un bien fou l’air de rien, peu de gens m’avaient réellement caressé, Lenno, Erato, mais les autres me donnaient envie de grogner et de me mettre en colère. J’ai bien fait ? J’avais redressé les oreilles pour m’assuré d’avoir bien entendu. Je ne voulais pas blesser Erato, elle est ma muse.

Je me suis frotté un peu à sa main quand elle m’a dit qu’elle serait toujours là… Au moins, si Lenno n’est pas là, je saurais qui venir voir… Drakhys saura m’écouter et puis, elle me fera des câlins si j’en ai besoin et je constate…. Que j’en ai besoin. Lenno m’aurais enlacée et on aurait passé une journée au lit pour que tout se calme et prenne un sens…

J’aime beaucoup Erato, beaucoup beaucoup. Et je suis contente qu’elle m’aime bien mais elle m’a pris … un baisé, s’était la première fois. Ça n’était pas désagréable, elle est toute douce mais, s’était tellement troublant.

J’ai redressé les oreilles d’un coup, mes pupilles se dilatant en entendant sa proposition. Chasser ! Je veux chasser ! Je me suis redressée sur mes pattes, mes queues fendant l’air dans des sens différents…

J’ai repris forme humaine, gardant mes oreilles et queues et me suis appuyer sur ses jambes.

-Je veux chasser !


Je veux chasser avec Drakhys, enfin.

-Allons chasser.


La chasse relaxe, elle permet de se vidé la tête, de ne pensé qu’au gibier, ça fait un bien fou.


avatar
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Mar 31 Jan - 18:27
Drakhys Andar
Drakhy .... guide moi
Un renard sous mon lit !

La blonde adorait passer ses mains dans la fourrure de son amie. C’était tellement agréable, si doux et chaud. Si elle se laissait aller, elle finirait par venir se blottir contre la renarde, comme quand elles avaient été sur l’ile… Un sourire un peu bête était apparu sur le visage de Drakhys, tellement contente de pouvoir fourrager dans la fourrure de Tara.
Elle semblait également appréciée, car elle vint également se frotter contre sa main. Et ne résistant plus, elle serra la renarde contre elle, enfouissant doucement son visage dans le cou de la renarde. Elle sentait bon la forêt… Cependant, elle la relâcha rapidement de peur que ne nouveau son amie prenne mal ce geste.

- Excuse-moi…

Elle rougit un petit peu…

- Tu es tellement douce…

Elle avait brusquement redressé les oreilles à l’évocation d’une chasse. Ca semblait vraiment l’emballer et la jeune femme en fut contente car ça permettrait peut-être d’éloigner momentanément le sujet « Erato ». Elle avait repris forme humaine et ses queues de Kitsuné voltigeaient dans tous les sens. Appuyer ainsi sur les jambes de la vampire, Drakhys comprit pourquoi la muse n’avait pas résister… Elle ne put s’empêcher de rire un peu. C’était tellement mignon comme réaction.

- D’accord, d’accord…

Elle marqua cependant une petite hésitation.

- Tu es sure que tu ne veux pas te reposer un peu avant ?

Après tout, elle n’avait pas été super bien quand elle était arrivé. Mais si elle insistait pour partir de suite, elle n’allait pas s’y opposer non plus. Elle se dégagea avec douceur pour pouvoir se lever.

- Je vais juste me changer avant.

Déjà qu’elle avait piqué la chemise de Ryan, mais si en plus elle la déchirait ou la tachais avec du sang, par exemple, là… Il allait surement la gratifier d’un regard meurtrier et lui servir son attitude froide et distante pour un bon moment. Et elle n’avait pas envie de distance avec lui… Elle prit un short et un t-shirt, ainsi qu’un gros sweat tout pourri mais propre et passa dans la salle de bain.

- Si tu veux, tu peux te changer aussi… Ça sera peut-être un peu grand pour toi…

Elle s’habilla avec rapidité et confia la chemise de Ryan au panier à linge sale, non sans avoir au préalable sentit encore une fois son odeur si particulière. Elle ressortit de la salle d’eau et sourit à son amie.

- Parée pour une partie de chasse ?
(c) Codage par Crimi - Epicode
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Ven 3 Fév - 15:49
Tara Maiya
Drakhy
SOS

Drakhys a dit qu’elle ne comptait pas m’embrasser, tant mieux, mais ses gestes restent quand même étrange, d’un seul coup, elle c’est nichée dans mon cou, frottant son visage contre mes poils alors que j’essayais de ne pas réagir… pourquoi tout le monde fait des choses étranges d’un seul coup, quand Lenno n’est pas là en plus.

Enfin, peu importe, si nous partons en chasse, ça me va, je suis prête à passer par-dessus. J’aime la chasse, la tête qui se vide de toute émotion pour se fixé sur le gibier et le silence à mettre dans chaque pas. L’air qui porte doucement l’odeur de celui qui est traqué, la sensation de contrôle total sur sa situation, j’adore la chasse pour toutes ces choses.

J’ai secoué un peu la tête en m’asseyant de nouveau alors que Drakhys prenait de quoi se changer. Tant mieux, son haut pue… cette odeur est déplaisante, parfois, elle est toute proche d’Erato et ça m’ennuis, je n’aime pas sentir cette odeur près d’Erato, qu’est ce quelle fait là en plus ?!

-Non, ça va merci.


J’aime porter la chemise de Lenno, elle me donne son odeur, c’est plaisant et rassurant, même si je ne la porte pas vraiment quand je suis sous ma forme animale, j’aime la retrouver quand je redeviens moi.

-Prête !


J’ai repris ma forme de renard et suis venue me frotter a ses jambes avant de partir en courant a travers le couloir. Heureusement que l’aerokinésie me permet d’ouvrir les portes, je pourrais finir par me faire mal sans ça.

Maintenant, il n’y a plus que la nature, la chasse et Drakhy pour jouer un peu, mais pas dans la forêt d’ici, je n’ai pas envie de croisé Erato et qu’elle pense que ça n’a pas d’importance a mes yeux.

avatar
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Sam 4 Fév - 11:22
Drakhys Andar
Drakhy .... guide moi
Un renard sous mon lit !

Comme elle indiqua qu’elle ne souhaitait pas se reposer, Drakhys était allé se changer. La renarde était plus qu’impatiente, elle avait déjà repris sa forme animale et était sortie de la chambre. Amusé, la blonde secoua doucement la tête avant de s’élancer à sa suite, prenant soin de claquer sa porte de chambre derrière elle. Elle se lança à la poursuite de son amie dans les couloirs jusqu’à sortir de l’école.

- On va éviter notre foret.

Ca semblait plus que logique. Si elles tombaient sur la muse… Ce n’était pas trop le moment… Pour l’instant… Donc elle invita Tara à la suivre, la conduisant sur le territoire humain, sortant de la ville tout en restant discrète pour passer inaperçu. Une fois assez loin du brouhaha de cette dernière, elle chercha un endroit boisée et suffisamment grand pour pouvoir abriter du gibier. A l’orée d’un bois, elle s’arrêta pour renifler un peu l’air ambiant. L’odeur d’humain n’était pas trop présente, donc il y aurait du gibier. Il faudrait le débusqué, mais ça rendrait la chasse que plus intéressante. Elle tendit le bras en direction des arbres.

- Après toi mon amie.

Après tout, c’était sa chasse. Drakhys… Le sang animal… Bof quoi… Mais, c’était toujours amusant tout de même. Parce-que les animaux était moins con que les humains. Ils sentaient le danger qu’elle représentait et ils se laissaient guider par leur instinct de survit. Chose qui devait sans doute être parfaitement inexistante chez la soi-disant espèce dominante de cette planète…
Elle laissa donc la renarde passer devant et la suivit, d’un pas léger. Prenant soin de ne pas créer de bruit. Elle cherchait des traces et des odeurs fraiches. Ce qui permettrait de lui indiquer le passage éventuel d’une proie. Elle prenait également soin de ne pas perdre Tara de vu. Certes elle saurait se retrouver mais franchement, tous les monstres n’étaient pas à Espéranza et tous n’était pas de gentil petit bisounours. Donc elle préférait garder un œil bienveillant et protecteur sur son amie.
La première piste qu’elle flaira était celle… D’un renard visiblement. Elle grimaça. Non pas sûr que ce serait bien vu par la Kistuné, qu’elle se mette en chasse après un congénère, plus ou moins éloigné… Elle délaissa l’odeur assez forte du canidé pour se concentré sur une autre odeur. Elle préférait une proie un peu plus conséquente tout de même. Musaraigne, loir, fouine… non merci plutôt un cerf ou un daim… Ou… Ou…
Elle s’arrêta et interpella la renarde avec une grande discrétion. Elle venait de sentir une piste et qu’elle piste ! Allez savoir qui serait la proie du chasseur. Mais elles étaient deux ce qui n’était pas à l’avantage de l’animal. Drakhys avait déjà une montée d’adrénaline et elle attendit de voir si Tara serait pour ou contre ou juste si elle avait compris qu’il s’agissait d’un lynx…
(c) Codage par Crimi - Epicode
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Lun 27 Fév - 14:36
Tara Maiya
Drakhy
SOS

J’avais envie de chasser, j’avais envie de me libérée, de pensé a tout, sauf a Erato et Lenno, ils ne sont pas là, j’ai besoin de pensé a Drakhys, a notre chasse. Elle est gentille Drakhys, elle m’écoute, elle me fait des câlins, et elle ne m’embrasse pas, au moins, avec elle c’est facile, si je veux lui parlé, je lui parlé, sinon, on fait des soirées pyjama sans pyjama, et de la cuisine.

-Oui !


Allons loin, là ou on ne croisera personne de l’école, là ou personne ne pourra râler ou se faire tout et n’importe quoi.

Nous avons fini dans une forêt ou Drakhys c’est mise à traquer du gros gibier, j’ai suivit sagement, toujours sous ma forme animale et lorsqu’elle c’est arrêter sur une proie, je suis passée a l’attaque, il est inutile de perdre du temps, si on l’a repéré, c’est qu’il le pourrait lui aussi, alors j’ai attaqué avec mon amie et nous avons fait ça pendant longtemps, s’était agréable, ne pensé a rien d’autre qu’a chasser, qu’au gibier.

Puis, nous avons mangé, j’ai fais très attention de ne pas trouver les derniers gibiers pour qu’elle puisse tout boire, et suis rentrée ravie, partant me nettoyer avant de revenir a la chambre de Drakhys et de me coucher près d’elle sur le lit. J’ai envie de dormir dans ces bras cette nuit. Je me sens bien là au moins, et je sais qu’elle ne fera rien du tout, alors il n’y a pas meilleur endroit pour le moment.

avatar
Messages : 104

Date d'inscription : 11/08/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi Dim 5 Mar - 9:32
Drakhys Andar
Drakhy .... guide moi
Un renard sous mon lit !

Tara n’avait pas attendu plus qu’il n’en faut pour dire ouf, et elle s’était jeter sur le Lynx. Elle la suivit donc sans plus attendre. Le pauvre animal trépassa assez rapidement. Il ne faisait clairement pas le poids. Ce fut rapide et sans bavure. Elles partirent chasser encore et puis vint le moment de manger également. Tara préférait la viande et Drakhys le sang. La jeune renarde prenait toujours soin de ne pas percé la peau des animaux pour qu’il puisse boire. Elle l’a remerciait à chaque fois de cette prévenance.
Après ça, elles retournèrent à l’école. La Kitsuné semblait contente et elle l’a laissa aller se laver, allant elle-même à la douche. Chasser les animaux était un peu plus salissant quand l’humain. Quoi que de toute façon, quand elle buvait, elle en mettait tout le temps partout… Elle n’était pas très douée. Une fois sortit de la douche, elle prit son carnet et commença des esquisses de cette chasse. Quand elle sentit l’odeur de la renarde en approche elle rangea rapidement son matériel. Inutile de lui rappeler son frère.
Elle était venue se blottir contre elle. Drakhys avait enfilé son nouveau pyjama car l’heure était déjà bien avancer dans la soirée. Elle sourit avec douceur à son amie. Elle lui fit une place dans son lit, jetant un œil à celui désespérément vide d’Aleks… Elle ne l’avait plus vu depuis ce jour sur le toit… Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer. Son cadeau de noël était toujours sur son bureau. Elle haussa les épaules et caressa les cheveux de Tara jusqu’à ce qu’elles s’endorment.

Tara était revenu souvent par la suite. Et Drakhys l’avait toujours bien accueillit. Enfin quand elle ne découchait pas… Ce qui lui arrivait de moins en moins souvent. Quand elle ouvrait sa porte et qu’elle trouvait Tara coucher en boule sur son lit, elle avait toujours un petit pincement au cœur. Elle lui proposait des activités pour lui faire oublier un peu son frère et Erato. Mais elle savait que ça ne pourrait pas durer éternellement. Il faudrait bien qu’elle finisse par sortir de sa torpeur et aller retrouver l’un ou l’autre, voir les deux…
Quand elle s’endormait ensemble, avant de sombrer, la blonde lui murmurait toujours « Je suis là… »

The End?
(c) Codage par Crimi - Epicode
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Drakhy .... guide moi
Contenu sponsorisé
Drakhy .... guide moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: