FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Timidité a duré indéterminée (a re verifié) Jeu 19 Jan - 1:13
Invité
Identité :
♠ Nom : Kurosaki
♠ Prénom : Aiden
♠ Race : Vampire
♠ Âge :18
♠ Orientation : bisexuel
♠ étudiant
♠ spécialisation (prof ou étudiant) : Étudiant en musique
♠ Armes (Hidden) :
♠ Autre : Batteur

♠ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [X]

♠ Pouvoirs ♠


Aiden et un Vampire capables de contrôle l'électricité il a un seau créé par des anciens du clan pour pouvoir faire en sorte qu'il ne mette pas la vie d'autrui en danger, la légende raconte que le seau peut être brisé quand l'utilisateur sera extrêmement en colère, le seul moyen de recréer le seau et de prendre 30cl de sang de celui qui aura brisé le sceau et de dessiner un pentacle sur le bras droit.


♠ Caractère ♠


Aiden et quelqu'un de très cultiver il adore la lecture et la musique il écoute principalement du métal pour se détendre Aiden à toujours aimer jouer au jeu vidéo et dame. Aiden à toujours étés insociable c'est une personne de très gentil et très timide le moindre compliment peux le faire devenir tout rouge quand il y met du sien il ces êtres adorables et mignon il est très malin il fera tout pour vous embrouillé dans vos pensées. Aiden est très rancunier il a toujours étés naïf. Aiden est quelqu'un de très solitaires il adore être seul. Aiden aime bien quand s'occupe de lui, Aiden aime bien dormir jusqu'à pas d'heure, Aiden aime pas les papouilles et quand on le touche il est capable de mordre gare à vos doigts. Il est quelqu'un de pas du tout autoritaire, Aiden et pas crédible.


♠ Physique ♠


Aiden a des magnifique cheveux bleu avec des reflets vers qui sont parfaitement entretenus avec des yeux magnifiquement bleu il a un regard séducteur et blasée et un joli sourire capable de faire craquer n'importe quelle filles avec de petites lèvres en prime. Aiden a un petit nez mignon et un visage bien dessiné avec une petite touche féminine il a la peau d'un joli beige. Aime porte des t-shirt noir sous sa chemise bleue sale avec une cravate bleue rayé noir il porte une veste en cuir une croix bleue brodé dessus avec une capuche noire et bleue rayé de noir. Il met des gants en cuir marron avec doigt sous le gant. Porte des sangles en tant que bracelet. Il s'est faite des "manche d'avant bras" noir avec des anciens habilles. Aiden porte une ceinture en cuire avec une boucle en fer, temps à porter des pantalons skiny bleu. Aiden a de petites fesses mais, assez pour faire plaisir aux gens il a de petites cuisse et de petits bras. Mesure un mètre 68 pour 57 kilogrammes Sens le parfum à la vanille, pour trois colliers.


♠ Histoire ♠


Aiden Kurosaki est né au Japon il vient d'un clan de vampire très connu et influente au Japon, le père de Aiden et le chef de ce clan il dirige un trafic d'humain via l'Internet interdite, sa mère s'occupe des comptes. Aiden à subit un traumatisme étant petit il avait 10 ans il était un garçon efféminé pour un garçon un jour il était en classe l''institutrice étant en retard, ses camarades se sont attaqués à lui et lui ont coupé les cheveux. L'institution fut alors prévenue et convoqua ses parents aussitôt, le père en tant que bon diplomates retira Aiden de l'école aussi vite. Depuis ce jour Aiden il fit école à la maison c'était les membres du clan qui lui donnèrent des cours particuliers, Aiden à 16 ans son père en avait marre de s'occuper de lui mais, surtout de la timidité, il se rappelle à d'une veuille connaissance à qui il l'aidait à se faire des contacte il s'agissait d'un proviseur d'une école fait pour monstre il envoya un membre digne de confiance pour aller inscrire Aiden pour ses 17 ans. Aiden a 17 ans il rêve d'être batteur son père lui a pris la nouvelle et tout content il alla préparer sa valise la joie n'étant pas partagée part des membrés ils ont certains étais triste, deux jours plus tard Aiden arriva sur une plage espagnole et trouva une barque caché10h plus tard il arrivera sur Ile il a étés accueillie par le proviseur...

What about You?
Mon pseudo est AidenEmo, j'ai 17 ans *-*, j'ai connu le forum en cherchant Sad Satan sur le DeepWeb j'ai trouvé les deux :3 et je suis disponible quand je veux sauf quand j'ai cours! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code plus étrange que l'énigme de Sad Satan qui est validé par Néfir. Sur mon vava on peut voir Celui là de ça J'aimerai ajouter que j'en ai des choses à dire
*bisous sur le front des admin* :3
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Timidité a duré indéterminée (a re verifié) Jeu 19 Jan - 1:40
Néfir Onyx
Bienvenue !


avatar
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Timidité a duré indéterminée (a re verifié) Jeu 19 Jan - 2:19
Invité
Merci ^^
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Timidité a duré indéterminée (a re verifié) Jeu 19 Jan - 6:09
Drakhys Andar
Oh un vampironounet. J'espère que tu seras moins con que mes deux autres frères de races >_> ...

Bienvenue o/
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 30

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Timidité a duré indéterminée (a re verifié) Jeu 19 Jan - 7:01
Ankh Rahim Bêtnafek
Bienvenue Aiden.
avatar
Messages : 97

Date d'inscription : 26/09/2016

Maison : Sehans

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Timidité a duré indéterminée (a re verifié) Jeu 19 Jan - 7:22
Invité
Oui, je suis quelqu'un de très cultiver et d'intelligent.

Merci je suis content et pressé de pouvoir RP avec vous deux ^^
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Timidité a duré indéterminée (a re verifié) Jeu 19 Jan - 8:05
Ryan Drade
*Se frotte les yeux.*
Mhh... Salut et bienvenue à toi Aiden.
Avant toute chose j'aimerais que tu relises attentivement ta fiche et que tu la passes sous un correcteur. Ou voir avec moi pour que je t'explique afin que ta syntaxe et tes phrases aient plus de compréhension et de sens.
Quelques points en avant pour toi, beaucoup de tes phrases n'ont pas de verbe. Ou le verbe s'est transformé en adjectif. Je vais pas te faire de cours de français mais... "Être" à la troisième personne du singulier s'écrit est pas et comme le verbe savoir: il sait pas ces. Surtout qu'il y a des phrases où tu les mets sans problème. C'est juste qu'il te faut te relire un minimum et tu vas voir par toi même. Personne n'est à l'abri des fautes. Et le français est une langue complexe et chiante.

De plus... Euh...
Aiden a écrit:
l'institutrice étant en retard ces camarades s'étaient attaquées à-lui et lui on cocoupaisescheveux, l'instruction préviendra et convoqua les parents aussitôt...
kécéça?!
Je suppose que tu as voulu mettre:
"l'institutrice étant en retard, ses camarades se sont attaqués à lui et lui ont coupé les cheveux. L'institution fut alors prévenue et convoqua ses parents..."
Attention au temps dans tes phrases aussi. Et y'a pas mal de phrases comme ça qui ne veulent rien dire. Mais je te laisse les retrouver.

Dernier point... Qui m'a fait rire j'avoue..  
Aiden a écrit:
Aiden fessa l'école...
Bon bah si tu donnes des fessées à tout le monde dans l'école, on n'est pas dans la merde nous! Haha! C'est drôle mais je sens que beaucoup vont l'apprécier cette fessée.

Bref~! Je suis là pour t'aider à corriger ça si tu as besoin. Qu'on revoit ensemble ces vilains points, histoire que tu ne refasses pas les mêmes fautes après. (Puis tu es encore jeune et sûrement encore dans le cursus de l'école, ton ou ta prof de français sera encore plus content(e) si tu t'appliques et que tu progresses dans l'écriture, ça te donnera des points en plus dans tes rédactions. Puis même pour toi plus tard. C'est toujours plus agréable de lire une lettre de motivation sans faute qu'une qui en est bourrée. ;-J )