FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Perdu dans le monde de la douleur Dim 30 Mar - 15:49
Invité

Toko Kira

Informations


♦ Nom(s) ♦ Toko
♦ Prénom(s) ♦ Kira
♦ Surnom ♦ -
♦ Age réel, ou age paru ♦ 61 ans en paraît 27 ans
♦ Orientation sexuel ♦ Hétérosexuel

 
~ Situation ~

♦ Race:♦
Vampire-fantôme
 
♦ Statut ♦
Professeur

♦ étude/professeur de ♦
D'auto-défense


♦ Arme ♦
(même si c'est interdit elle a pris l'habitude d'avoir toujours une lame planquet sur elle. Le tout à cause de son passé)
 

♦ Autre ♦

Mon coeur saigne alors que mon corps se bat
 



feat : Favole de Victoria Frances

~ Mes talents cachés~

Kira posséde pas mal d'aptitudes. Elle a la beauté des vampires, de quoi charmer ses proies potentiels. Elle a une force supérieure à celle des humains, de même que sa vitesse. Quand elle boit le sang d'une personne elle peut voir tous ses souvenirs.  Ses ongles peuvent s'allonger pour devenir de grandes griffes tranchantes.

Du côté fantôme, elle a obtenu l'invisibilité, mais aussi la possiblité de se rendre intangible. Elle ne contrôle pas très bien les deux surtout que le tout est relié à ses émotions. Elle peut aussi léviter mais pour l'instant elle n'arrive pas à voler bien haut.  

♦Le font de mon âme...♦


Belle et charmante, la demoiselle est une âme remplie de tourments. Une grande solitaire dans  ce monde, la vie lui a retiré ce qu'elle avait de plus cher. De ce fait son coeur s'est renfermé dans la tristesse, une âme en peine. Grande combattante, elle n'a pas peur de se frotter  à la mort avec qui elle s'amuse depuis des années. Courage ou spuditité? A vous de choisir. Une jeune femme à l'apparence forte mais au coeur fragile, elle porte un masque dissimulant sa nature profonde à ce qui l'entoure. Très attentive et réfléchie, pas question de se jeter tête baissée dans une situation dangereuse, elle prévoit toujours différentes stratégies. Discrètion est son maître mot, telle une ombre elle se déplace ou encore comme un mirage. Doux et pur est pourtant son coeur, mais bien trop meurti. D'une grande patience rien ne se trouble cette esprit errant.

“J'ai vécu dans le sang et la peine, alors que je ne cherchais que le bonheur...”

La douce apparence d'un mirage


Âme en peine, perdu dans la nuit, Kira est pourtant belle comme la lune. Un peau douce comme une pêche avec un teint laiteux. Possédent un regard noisette d'une profondeur incroyable, elle semble observer votre coeur. Marques de son tourmant et de sa douleurs, de légers arabesques d'un noir profond ornent le coin de ses yeux. Ses lèvres sont rosés tel la plus belle des roses. Forme féminine parfaite, son être dissimule pourtant plusieurs cicatrices. Des trâces d'entailles de couteau sur ses flancs et ses cuisses. Malgré tout elle reste une femme très attirante du haut de ses 1m75 pour 76 kg. Ses cheveux sont un mélange de roux et de châtun, semblant chaud comme le soleil . Doux et soyeux leur longueur est vertigineuse allant sous les fessiers de la belle enfant.  Légèrement ondulés on a envie d'y plongeait la main et de les coiffer à jamais.  

Corsets et robes anciennes, tels sont ses tenues mais pas que de noir vêtu.

Une beautée perdue dans les limbes de la douleurs, un coeur meurtrit par une vie bien trop cruelle. D'une apparente fragilité se cache une guerrière blessée.

Ma douleur, ma damnation



Enfer, damnation et souffrance...tel est l'histoire de cette douce enfant.

Il était une fois une ville remplie de pêchés et de vices du nom de Los Angeles, la cité des anges. C'est dans un quartier mal famé au fond d'une bâtise peut hygiénique que les cris d'un nouveau-né se fit entendre. Une fille, fruit d'aucun amour mais d'un simple accident. La femme épuisée par le travail était d'origine asiatique, une fille de joie, qui avait eu un raté avec un client...Accident qui donna naissance à la belle demoiselle qui fut nommée Kira. De part ce milieu son destin fut scellé.

La belle poupée au cheveux de flammes fut élevée dans l'idée qu'elle remplacerait sa mère. Sa beauté ne faisait que grandir de jour en jour. Danse, charme et flirt voilà ce qu'on lui apprit depuis son plus jeune âge. Elle devait être la plus belle fille de la rue, tout comme la meilleurs stip-teaseuse. C'est une homme au physique peut agréable qui s'était fait pour elle son mentor, son guide dans le monde de la nuit. La belle Kira eut ses premiers clients ainsi à l'âge de 16 dans un club et de façon très discrète.

Une poupée, voilà ce qu'elle fut jusqu'à ses 22 ans. Une marionnette qui n'avait pas son mot à dire. Pourtant elle voulait une autre vie, quelque chose d'autre. Sa mère n'était plus et elle avait appris l'art d'utiliser des armes blanches en secret, arrivant à les dissimuler d'une façon surprenante.

Kira ne voulait pas être une poupée, elle n'était pas obéissante et elle parvint finalement à s'enfuir. Perdue, seule, elle se débrouilla pour vivre dans la rue. Son instinct se mit à se développer de même que son aptitude à se battre pour surivre. Son corps lui appartenait et elle ne le partageait plus... elle ne supportait plus l'idée  d'avoir des mains sur son corps, à la caresser, à l'humilier.

Un an dans la rue, un an de difficultés et de douleurs mais de liberté pur. Maintenant il fallait rennaître tel le phoenix. La douce enfant de la nuit décida de rester dans ce domaine, d'utiliser ses talents mais pour tout autre chose. Elle devint chasseuse de prime, charmant ses proies pour les capturer et ainsi avoir une vie enfin correcte.  Correcte mais toujour seule, un esprit solituraire qui n'arrivait pas à se lier par peur d'avoir mal, d'être touché.

En deux ans elle devint une chasseuse de prime reconnue et redoutable. Ayant appris à maîtriser les armes à feu mais avec une préférence à l'arme blanche.

Deux ans pour qu'enfin un rayon de soleil traverse les nuages noirs de son coeur. Elle rencontra un homme, un tireur d'élite. Elle se mit de suite à l'apprécier, à se livrer. Kira commençait enfin à être heureuse avec un homme allant jusqu'à se marier avec lui...Partageant le secret de l'existance de cet homme.

Il était un vampire.

Elle appris ainsi l'existance des créatures de la nuit, des êtres de légende et de ce monde qui lui ressemblait bien plus. Leur amour fut tel qu'il décida de la transformer en vampire, ainsi ils pourraient s'aimer pour l'éterniter.

A jamais...

Les années passèrent et ils étaient heureux dans leur milieu. Tout se passait bien et la belle demoiselle avait appris à maîtriser le cadeau de son aimé. Elle pouvait cependant toujours sortir à la lumière du jour, le soleil ne la brûlait pas étant un mithe. Cependant la douceur de la nuit étoilée lui était plus propice. Rien ne semblait pouvoir briser leur union si parfaite. Leurs bonheurs enfin réaliser et pourtant...

La magie fut révélée au monde mortel et comme il fallait s'en douter la chasse au sorcière fut ouverte...Les créatures exceptionnelles furent traquées et abattues comme des chiens...Le couple fit son possible pour sauver un maximum d'âme de la chasse mais cela eut une fin tragique.

Le bonheur ne semblait pas être fait pour l'enfant de la nuit car son épou se retrouva assassiné. Un pieu en plein coeur, les mortels ayant utilisé les croyances anciennes autour des vampires. Répondant à la dernière volonté de son aimé Kira prit la fuite dans une douleur insupportable. Son coeur était brisé et remplit de tristesse. Elle ne pouvait vivre sans sa moitié et décida de se donner la mort pour rejoindre l'être aimé.

La mort, bien heureuse et apaisante, en décida autrement. Elle n'avait pas fini de flirter avec Kira. Et alors qu'elle s'était transpercé le coeur elle n'alla pas rejoindre son bien aimé. Elle fut danmée, coincé sur le plan des mortels sous le forme d'une âme en peine.

La damnation voilà ce qu'elle avait gagné. Elle n'était plus qu'un esprit, mi fantôme mi vampire. Elle se mit à errer sur cette terre avec le coeur en peine. Ses larmes continuaient de couler pour l'être perdu à un point qu'elles devinrent des arabesques au coin de ses yeux. La marque d'un esprit en proie au tourmant.

Kira se mit à errer seule, pendant des années. Elle se fit observatrice de la déchéance humaine et de cette folie collective. Âme solitaire, elle ne chercha plus à se lier à quiconque, ne voulant plus souffrir. Elle avait encore mal de la perte de sa moitié et ne voulait plus vivre cela.

Finalement le destin se mit guider ses pats. Elle se retrouva en Espagne dans la ville de Santa Juana. Elle semblait entendre les murmures de son bien aimé. Avançant vers cette douce voix pensant qu'elle pourrait enfin le rejoindre. Au lieu de cela elle se retrouva dans l'établissement Esperanza.

Etait-ce un signe de sa moitié? Voulait-il qu'elle recommence une vie? Elle le prit ainsi et décida de guider les autres à travers ses talents à survivre. Elle postula donc comme professeur d'auto-défense... Elle devait transmettre son savoir à la nouvelle génération pour qu'ils puissent survivre à ce monde d'une crualité affligeante.

Une âme en peine se mit donc à errer dans cet établissement plein de vie.

“Je te rejoindrais un jour mon amour...je te le promets.... Ensemble à jamais...”



♦Derrière la douleur♦

Prénom ou Pseudonyme : Ebonie

Age : 27 ans

Que pensez-vous du forum ? : Très clair, il inspire la vie que j'ai perdu

Comment as-tu connu le forum ? : En errant à travers le monde

Ancienneté en forum RPG : des années et des années

Disponibilité : Autant qu'on aura besoin de moi

Code du règlement :
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Perdu dans le monde de la douleur Dim 30 Mar - 16:02
Sael Neri
coucou et bienvenu, très belle fiche rempli rapidement et je ne valide pas moi même parce que mon cher compatriote est un grand fan de Victoria Frances je lui laisse donc la joie de le faire lui même.

Dans tous les cas je vous souhaite la bienvenue madame et de retrouver un peut de la vie que vous dites perdu parmi nos membres.





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perdu dans le monde de la douleur Dim 30 Mar - 16:05
Invité
Je vous en remercie grandement. J'attends la validation donc de votre compatriote avec une certaine impatience malgré mon tourment
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Perdu dans le monde de la douleur Dim 30 Mar - 16:14
Sael Neri
la validation ne tardera pas, mon compère étant absent quelques minutes seulement il pourra la faire dès son retour




mes ailes:
 
avatar
Messages : 1353

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Perdu dans le monde de la douleur Dim 30 Mar - 16:33
Invité



félicitationnnnnnn




Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.

Je suis très content de voir quelqu'un utiliser des magnifiques images de Victoria Frances. On sent que tu t'inspires bien de son œuvre ce qui donne un très résultat je trouve

Ton rang sera mis en place par un admin au plus vite, ton groupe t'as été donner.

Tu peux maintenant faire rescencer ton vava ici(obligatoire), demander une chambre ou de maison (obligatoire), créer ta fiche de lien ici (pas obligatoire) et faire une demande de rp ou répondre a une demande déjà faite par là.

tu es aussi inviter à voter. Je te souhaites tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappel bien d'etre sage *-* on te surveille.


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Perdu dans le monde de la douleur
Contenu sponsorisé
Perdu dans le monde de la douleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: