FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|
MessageSujet: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Lun 23 Jan - 18:42
Néfir Onyx





Viens discuter...



Il avait éprouvé le besoin de prendre cette pause. Mais pas dans la forêt, la forêt, c'était Miley et il avait besoin de réfléchir sans être submergé par cette atmosphère qu'il connaissait pourtant si bien. Alors il avait choisi le toit. Comme une sorte de paradis aérien à cette heure. Il avait besoin de se ressourcer et dire qu'il lui fallait atteindre les hauteurs pour cela maintenant... Ça ressemblait à une bonne blague... Il n'avait jamais réellement été accro au vol. C'était pratique, c'était rapide... Et puis voilà. Contrairement à Caleb qui s'il le pouvait, n'utiliser que ce moyen pour se déplace.

Caleb...

Néfir poussa un profond soupir qui fit apparaître quelques flammes puis un long panache de fumée. Il avait envie de discuter... Mais en même temps, il se sentait bien là tout seul. Tellement de choses avaient changé en si peu de temps.

Il était marié.

Sa femme attendait un enfant.

Et mine de rien, il réussissait à la laisser vivre sa vie.

Ce qui était complexe quand même, surtout qu'il avait souvent peur pour eux. D'ailleurs, Miley ne pouvait pas quitter son portable car si elle ne répondait pas à un SMS dans les dix minutes, il la cherchait pour ensuite la renifler des pieds à la tête. Quant à Caleb, ils avaient su le rassurer mais le petit se montrait particulièrement collant avec sa mère. Son trésor qui avait dû penser qu'elle n'aurait jamais une famille après ce qu'elle avait vécu devait se sentir un peu submergée.

Il entendit la porte menant au toit s'ouvrir, vit une tête rousse se montrait. Il agitait un peu les ailes, resserra sa queue autour de lui.

-Tiens donc, bonjour... Alors, puisque tu es là, mon petit Shintarô, tu pourras m'expliquer ce qu'il se passe entre Sword et toi.

Il avait un œil améthyste sur le vampire, bâilla encore. Donc flammèches, fumée...

-Il a annoncé méchamment à Miley qu'elle était enceinte, déversant un cadeau et sa mauvaise humeur dans le même temps.

Il se lécha les naseaux.

-Il avait l'air triste... Il n'y a que toi pour pouvoir le rendre triste.

Oui, l'Ancien chargeait et fonçait dans le tas. Le vampire allait sûrement regretter d'être venu sur le toit pour y trouver un vieux Dragon curieux qui lui disait brutalement d'ailleurs que sa Hidden attendant un enfant. Ça allait peut-être faire perdre pied au professeur de musique maintenant qu'il y pensait deux secondes. Il attendait sa réaction maintenant...





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Mar 24 Jan - 18:38
Shintarô Ishirama

Discussion avec un vieux Dragon…


feat : Néfir Onyx


 
Comment dire que le vampire n'avait pas envie? Et le mot était faible. Du coup, pour aujourd'hui il avait décidé de se la jouer professeur d'art. Oui, le vampire roux qui adorait tant son métier n'allait pas donner cours. Avec tout ce qu'il se passait en ce moment, il avait juste envie de prendre l'air. Du coup, pour flâner tranquille il avait choisi le toit. Au moins, il y avait peu de risque de croiser du monde. Parce que clairement, croiser Miley ou Erato très peu pour lui, Sword encore moins, son frère bon dieu non et les autres ben...Pareil.

Du coup, le géant se dirigea rapidement vers le toit, utilisant sa vélocité pour ne pas être trop vu par les élèves. C'était bien pratique quand même...Seulement une fois sur le toit, le roux déchanta rapidement. Il y avait quelqu'un et que dire...Ce n’était pas vraiment le pire, mais tout de même. Néfir était là, sous sa forme de Dragon et apparemment ça n'allait pas vraiment. Pour preuve, il rentrait dans le tas, ne lui laissa même pas le temps de s'installer. Du coup, le Norvégien préféra jouer le jeu inverse du Dragon, bien que les nouvelles furent assez perturbante... Il prit donc le temps de s'avancer, s'installer, s'allumer une clope et enfin répondre à ce vieux grincheux du jour.

" Bonjour Néfir, merci je vais bien et toi comment vas-tu depuis le temps?"

Prendre cela en dérision? Il n'oserait pas voyons. Néanmoins, après cela, le vampire préféra rester sérieux. Parce que mine de rien, les révélations étaient tout de même d'envergure. Miley...Enceinte...Manquait vraiment plus que ça à son lot de problème quotidien...

" Miley...Enceinte....Parlons-nous vraiment de cette petite blonde que je connais bien? Puis t'es pas stérile toi à l'origine? "

Dans le genre délicat on repassera, mais en même temps le Dragon cherchait en rentrant dans le tas. Puis de toute manière, il ne répondrait à rien sans avoir le fin mot de cette histoire. Miley enceinte....Bordel, ça allait en faire ça des soucis supplémentaire à gérer....

 
 

avatar
Messages : 504

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Mer 25 Jan - 19:53
Néfir Onyx





Viens discuter...



Il avait pensé que Shintarô serait tout aussi d'humeur à prendre les choses de front mais finalement, le roux avait envie de louvoyer comme une carpe dans le courant. Avait-il passé tant de mauvaises journées que cela ? D'ailleurs, en y repensant, il était quasiment sûr que le vampire avait cours à cette heure-ci et pourtant, il était monté sur le toit. Bon sang, si même les professeurs sérieux fuyaient leurs cours, les élèves allaient tous les prendre pour des je m'en foutistes". Bonjour la notoriété que ça allait leur donner, vraiment... Enfin bon, parfois, s'évader, ça faisait du bien. Même à eux.

Shintarô prit tout son temps avant de bien vouloir dire un mot. Sans doute que Néfir avait vraiment balancé trop d'informations pour quelqu'un qui voulait juste se poser tranquillement dans un coin. Pas de pot, quand même, le roux aurait dû pouvoir l'éviter mais... et non. Et quand celui-ci parla enfin, il commença par les civilités d'usages, ce qui donna à Néfir l'envie de soupirer encore. Il avait voulu quelque chose de dynamique, justement pour ne pas s'endormir mais le vampire ne lui accorderait pas son souhait.

-Je sais à quoi tu penses... Je ne suis pas ronchon, un peu exaspéré quelque part mais pas ronchon. Ton frère aîné battra toujours tout de monde dans cette catégorie.

Le Dragon bougea un peu, commençant une création à base de jade de différentes teintes. Il ne savait pas du tout où il allait, c'était juste pour se changer les idées qu'il faisait une telle chose. Il laissait passer les sarcasmes de Shintarô, après tout, il était vrai qu'il n'avait pas été très poli.

-Je suis à la fois heureux et inquiet. Avec la nouvelle que je viens de te donner, il y a de quoi, pas vrai ?

Mais il aurait la fin de l'histoire entre le vampire et le dragon. Parce qu'il s'était encore forcément passé quelque chose et que c'était plus que chiant de ne pas savoir quoi, pourquoi... Parce que le problème avec ces deux là, c'était plus on ne savait rien, plus l'on mettait les pieds dans le plat et il aimerait pouvoir le moins possible leur faire du mal. Froisser leur sensibilité n'était pas grave tant qu'il ne la détruisait pas. Son dragon intérieur n'étant pas tout à fait d'accord avec la chose puisque avait envie de les soumettre qu'ils cessent leurs bêtises.

Et puis, le vampire fut sympathique de lui rappeler sa stérilité. D'une façon tellement pleine de tact... Pourquoi lui servir les civilités mais il ouvrait ensuite la porte à coup de bélier, hein ?

-J'aimerai bien savoir comment tu sais que les dragons de ma race sont stériles, toi. A moins que tu ne parles que de moi et alors j'aimerai comprendre pourquoi cette idée t'es venue.

Il secoua un peu la gueule.

-Et oui, nous parlons bien de Miley Lewis, à présent ma femme, mon épouse et donc... Elle est enceinte. De mon enfant. Je devrais dire même notre enfant. Ce que Sword nous a annoncés avec autant de tact que tu as eu pour parler de ma stérilité. Mais qui se ressemble s'assemble, pas vrai ?

Celle là quand même, Shintarô ne l'avait pas volé. Et s'il osait dire qu'il lui avait rentré dans le lard, l'Ancien se permettrait de lui faire remarquer qu'il ne violait pas sa vie privée, lui. Il n'avait sûrement pas dans l'idée de savoir comment ça se passait au lit entre ces deux là et si le roux n'avait pas répondu à ses questions, il ne lui en aurait pas voulu. D'ailleurs, il n'avait pas réellement posé de questions, mais bon... Il valait mieux ne pas chercher plus loin.

-Alors, Sword et toi ? Je ne veux pas tous les détails, je veux surtout savoir si c'est bien une dispute entre vous qui l'a mis dans un tel état d'abattement.

La création prenait une forme arrondie dans tous les sens, formant finalement une sphère creuse...





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Jeu 26 Jan - 17:55
Shintarô Ishirama

Une discussion avec un vieux Dragon…

feat : Néfir Onyx


 
Bon, là c'était inévitable et Shintarô ne l'avait pas volé. Certes, Néfir fut un peu brutal, mais lui n'était clairement pas mieux et pour le coup il préféra ne pas en rajouter. Parce que dans l'histoire, pas mal de chose décollé de lui quand même. La preuve, Néfir mettait encore Sword sur le tapis et il ne comptait clairement pas laisser tomber. Du coup, le roux se rendit à l'évidence, il pourrait reculer le sujet principal, celui-ci reviendrait toujours. Néanmoins, il opta pour le fait de le reculer encore un peu, juste un peu.
 

" Mon frère est ce qu'il est pas besoin de le rappeler...."
 
Shintarô soupira même à cette allusion avant de souffler un peu de fumer pour reprendre tranquillement.
 
" Effectivement, il y a de quoi...A ta place je crois même que je n'en reviendrais pas. Remarque même sans l'être j'ai du mal. En tout cas, félicitations."
 
Parce que clairement c'était d'actualité, bien que de son côté ça allait devenir bien plus compliqué avec Miley. Une femme enceinte, c'était même trop souvent compliqué....Bon sang, mais quel idée de la mettre enceinte aussi! Si Néfir n'était pas fait d'autre chose que de sang il l'en aurait vidé c'était certains. Sauf que de toute manière maintenant que c'était fait, ils n'avaient plus le choix tous autant qu'ils étaient.
 
" Et pour ta stérilité c'est tout simplement que je me renseigne. Rien de mal dans tout ça, bien qu'en réalité je suis tombé dessus par hasard en cherchant sur les Dragons en général..."
 
Il était avec un Dragon donc c'était tout à fait normal non? En tout cas, une fois qu'il eut finit le roux devint plus sérieux. Il avait suffisamment fait trainer. Après tout, il devait des explications à Néfir, courte, mais au moins des explications.
 

" Puis, pour Sword....Effectivement, nous nous sommes un peu disputé...Ca fait un moment que l'on ne se comprend plus je suppose..."

 
Et un peu était un faible mot. Maintenant il l'évitait, seulement que ce petit capricieux s'en prenne à Miley....Il dépassait vraiment les limites parfois.
 
" Mais pour Miley je ne savais pas....Pourtant, nous en avions parlé, mais je vois qu'il ne peut clairement pas se retenir, même dans une situation si délicate. Assure toi que je ne laisserai pas passé une telle chose, Miley est mon Hidden et mon amie après tout..."
 
Et on pouvait entendre que le roux était sérieux. Seulement, Sword poussait et le fait qu'il défende Miley n'allait surement pas arranger les choses. Mais que pouvait-il à cela? Vraiment, le bleu allait le rendre totalement cinglé...
 
 

avatar
Messages : 504

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Ven 27 Jan - 15:35
Néfir Onyx





Viens discuter...



Ah ces deux là, même s'ils avaient un problème d'amour/haine, Shintarô et Eirik Ishirama défendront toujours l'un l'autre. Ce qui semblait un peu fou vu les tensions entre eux mais après, est-ce que cela le regardait vraiment ? Si ça leur allait de faire les choses ainsi, il n'allait pas mettre son nez dedans, pas du tout, même. Le soupir du roux en disait tout aussi long cependant, il ne pouvait pas en vouloir aux personnes qui leur étaient proches d'essayer de comprendre leur folie.

Bon, il lui donna tout de même ses félicitations et elles n'étaient pas volées. Vu à quel point ce n'était pas prévu que Miley soit enceinte. Parfois, il se croyait dans un rêve. Mais vu que Caleb le boudait, ça ne pouvait être le cas.

-Merci, merci... Mais tu te renseignes quand même sur de drôles de sujets... Petit polisson.

Néfir disait cela uniquement pour le taquiner, bien conscient que c'était à cause de Sword que le vampire avait fait ses recherches. Il était néanmoins étonné qu'il ait pu trouver des choses sur son peuple, vu qu'il vivait quasiment en autarcie. Et ils tuaient presque quiconque venait à Orefia... Il nota que Shintarô paraissait inquiet des réactions de Miley à présent. Comme lui. Mais l'Ancien avait davantage de raison de le faire, puisqu'il avait connaissance de l'état d'esprit de son trésor alors que le roux...

-A quoi penses-tu exactement ? Que c'est une mauvaise chose ?

Il souffla un peu de fumée par les naseaux.

-Essaie d'éviter ce genre de réflexions même dans ta tête en tout cas, Miley ne te raterait pas... Ou le bébé en fait... C'est lui qui a mis Sword hors de la forêt et pas de la manière douce.

Mais il avait de bonne raison son enfant, Sword était en train de bouleverser Miley. Ce qui était toujours une très mauvaise idée, peu importe la raison pour laquelle on aurait envie de le faire. Sa belle était douce, certes, mais pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. En plus, ils étaient beaux ses pieds... Ahem...

Donc ça n'était pas la forme dans leur couple. L'Ancien aurait voulu être surpris mais ces deux là avaient presque toujours passé leur temps à se disputer. D'ailleurs, ça avait toujours été une constante plutôt amusante. Cependant, Néfir s'était bien douté qu'un jour, cela leur jouerait des tours et ce fameux jour était venu... Pas de bol... Il pourrait essayer de faire parler Shintarô un peu plus mais forcer le vampire n'était jamais une option viable.

Et Sword, parler... Disons que les deux mots n'allaient pas du tout ensemble. Il avait trop l'habitude de tout garder pour lui.

-Je vois... Eh bien j'espère que ça va s'arranger, ne serait-ce que parce que vous savoir triste n'a rien de plaisant. Vous savez formez un joli couple, parfois...

Néfir observa sa sphère de jade faite d'arabesques, cherchant ce qu'il pourrait faire pour l'améliorer.

-Il a voulu faire une trêve en vérité... Il a offert un bijou à Miley. Mais c'est clairement plus fort que lui, il ne sait pas et ne veut probablement pas supporter Miley. Tout ça pour te dire de ne pas y aller trop fort, il a déjà été puni et je ne veux pas fragiliser les choses encore plus entre vous.

Néfir se demandait ce que Shintarô pensait vraiment de tout ça... De sa vie à Esperanza...





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Sam 28 Jan - 20:07
Shintarô Ishirama

Discussion avec un vieux Dragon….

feat : Néfir Onyx


 
De drôle de sujet? Le vampire ne trouvait pas tant que ça. Ce renseignait sur un Dragon parce que l'on partageait sa vie avec l'un d'eux était tout à fait normal d'après lui. Sauf que pour le coup, il ne dit rien au plus vieux qui très clairement avait envie de le taquiner. Le polisson étant tout de même assez drôle à entendre...Ça faisait tellement...Bon, non il ne devait pas faire de remarque. D'ailleurs, Néfir le sauva de son envie de dire quelque chose en lui posant une question qui le fit sourire de nouveau.
 
" Ce bébé va me plaire je le sens...Enfin, ne t'en fait pas je ne suis pas aussi catégorique que cet imbécile qui me sert d'amant. De mon point de vu, je pense que cela peut être une bonne chose pour vous. Puis je suis sûr que tu feras un bon père, la preuve Caleb n'est pas un délinquant. Puis Miley....Je n'ai aucun doute sur elle non plus."
 
Elle savait faire la part des choses et donner une éducation. La preuve, elle avait bien réussit à lui faire rentrer des choses dans le crâne ce n'était pas rien. En tout cas, l'idée ne le mettait pas sur une mauvaise opinion. Non, pour lui cet enfant ne pouvait pas mieux tomber. Par contre, en parlant de bébé...
 

" Mais pour Caleb d'ailleurs...Il ne l'a pas trop mal prit? Je veux dire c'est encore un enfant de ce que j'ai compris..."
 
Et il ne savait que trop qu'un enfant pouvait être content pour une chose, mais jaloux à la fois. Surtout que du coup, le brun n'aurait plus autant d'attention après l'arrivée du second bébé. Bon sang, il n'aimerait vraiment pas être à la place de Néfir et Miley pour le coup. Le roux s'en prit même l'arête du nez, avant de brûler son mégot de cigarette. Trop d'info' tué clairement l'info. Pourtant, il prit sur lui pour soupirer de nouveau.
 
Sword, toujours Sword....Ne pouvait-on pas le laisser tranquille avec ça?! Shin' n'en pouvait clairement plus et pour le coup il le fit même savoir. Ce n’était pas l'idée du siècle, mais faire des efforts au bout d'un moment...Ben ça avait des conséquences, le naturel revenait au galop. Il fut donc particulièrement froid et montra clairement son agacement.
 
" Un joli couple?! Mon cul, qu'il retourne en enfer oui....Puis qu'es ce que vous avez tous à vous poser des questions?! Ca ne regarde que nous...."
 
Et c'était peu dire. En tout cas, après cela, le roux se leva pour se diriger vers la rambarde et regardait Esperanza. Il devait se calmer...D'ailleurs, il ne perdit pas de temps pour reprendre.
 
" Il n'y a plus rien à fragiliser! Ce crétin à déjà fait cela sans ton aide je te rassure et il prendra ce qu'il prendra. J'étais clair sur le sujet Miley et il n'en a encore fait qu'à sa tête. Il sera donc punit en conséquence...."
 
Irrité, clairement irrité...Et pour le coup, le vampire broya littéralement la rambarde sous ses doigts. La partie affecté tomba même à ses pieds et il s'en rendit compte à se moment, ce qui bien sur le fit reculer. Ce gamin aller le rendre dingue et visiblement ça commençait. Le professeur se tourna donc vers le Dragon présent et détourna le regard, hésitant maintenant....
 
" Je te pris de me pardonner...Je m'emporte..."
 
Et il suivit les conseils de sa Hidden, il se mit à compter dans sa tête autant de fois qu'il le fallait, jouant avec une flamme entre ses doigts...Il devait se calmer...
 
 
 

avatar
Messages : 504

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Lun 30 Jan - 17:29
Néfir Onyx





Viens discuter...



Tiens, finalement de savoir que c'était le bébé qui avait mis Sword dehors, non seulement ça plaisait et ça amusait Shintarô mais en plus, ça le faisait apprécier le petit bout de chou à naître ce qui était une bonne chose. Après tout, il était un ami de Miley. Et si le roux s'était mis à ne pas aimer le petit... Eh bien... Sans doute que la jolie blonde l'aurait défoncé. A son avis, Shintarô pourrait lui mettre un poing, ça se bien moins mal pris que si le vampire éprouvait de la répugnance pour l'enfant.

-Bon pour nous passer le choc. Il faut dire que ce n'était pas du tout prévu. Et que comme tu l'as soulevé, ça n'aurait pas dû être possible. La Nature a de drôles d'objectifs parfois...

Et il valait mieux pour le roux de n'avoir aucune doute sur ce que pourrait faire Miley. Étonnamment, en ce moment, Néfir était le moins à craindre des deux. Il ne savait pas encore de quelle sorte de saute d'humeur était réellement capable sa femme mais ça finirait par venir et il fallait avouer qu'il n'était pressé que cela arrive. Il aimait être tranquille à la maison... Et déjà qu'il allait perdre une bonne partie de sa sérénité avec deux gosses...

Et voilà que le roux mettait Caleb sur le tapis. Son petit... L'Ancien laissa entendre un très lourd soupir de... De tout.

-Si, il l'a mal pris. Il ne me répond plus au téléphone. Il dit qu'on ne l'aime plus parce qu'il n'était pas là au mariage, à la présentation de Miley à Orefia... Je n'avais pas pensé qu'il se sentirait aussi exclu...

Néfir avait un peu l'impression que Shintarô se prenait la tête avec tout ce qu'il lui disait mais en même temps, c'était le vampire qui posait les questions. Le problème étant quand même que le Dragon sentait qu'il allait démarrer bientôt... Sûrement à la façon dont il venait de terminer sa cigarette. Et puis la voix froide du roux se fit entendre. Oh... C'était donc même bien pire que ce qu'il avait pensé. Il aurait haussé un sourcil sous sa forme humaine, mais là, il se contenta d'agiter la queue en se retenant de donner un coup sur la tête de son collègue avec.

Et puis qu'est-ce qu'ils avaient tous à poser des questions ? Une conscience peut-être ? Et une envie de savoir qu'ils allaient bien pour certains d'entre eux. Or, il les aimait bien, lui, le vieux Dragon. De loin la plupart du temps parce que l'un comme l'autre, ils avaient tendance à être des cyclones et comme il l'avait pensé précédemment, il aimait le calme. Surtout à l'heure de la sieste.

-Bien sûr qu'il n'en a fait qu'à sa tête. Il a quand même 3 000 ans de vie de ce que je sais. Autant de temps passer seul à ne devoir rendre de compte à personne sauf au dieu de la mort de son peuple. Les vieilles habitudes ont la vie dure.

Il en savait quelque chose mais il se soignait. Néfir répara calmement le parapet que venait de briser Shintarô, pour les élèves, pas parce qu'il avait réellement envie de le faire, gardant un œil améthyste sur le vampire parfaitement bouleversé...

-Excuses acceptées. Après, je ne cautionne pas la façon dont est Sword mais je t'aider à comprendre les petits... trucs qui semblent n'avoir pas de sens. Un avis extérieur peut aider à mieux compléter le puzzle paraît-il.

Laissant le temps au professeur de musique de se calmer, Néfir reprit forme humaine, envoyant un énième message à Caleb et Miley. Et dire qu'avant, il s'en était passé de ce genre de bidules électroniques, là, celui qui tenterait de le lui voler perdrait la main et tout le reste du corps ensuite dans des douleurs abominables préparés par ses soins. Ahem... Il devait calmer son Dragon. Celui-ci était quand même assez nerveux en s'éloignant de Miley. Il voulait juste protéger et protéger encore. Mais qu'il soit damné s'il se mettait à étouffer son trésor.

Elle serait toujours plus belle, libre, dans sa forêt.

-Dis-moi, pour changer de sujet, connais-tu une certaine Drakhys ?

La question n'était en rien anodine. Mais à cause de Caleb, il était au courant que son fils se faisait cette vampire et après avoir lu son dossier, cela ne le ravissait pas du tout.

Oui, il était protecteur et merde à la fin, il en était fier !

-Elle tourne beaucoup autour de mon petit, du coup, je me pose des questions... Alors si tu en sais des choses...

Sa sphère de jade se mit à rouler sur le toit à plus ou moins grande vitesse.





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Lun 30 Jan - 19:01
Shintarô Ishirama

Discussion avec un vieux Dragon…

feat : Néfir Onyx


 
Caleb était donc vexé? Dans un sens, rien d'étonnant pour le roux. Un enfant était souvent complexe et il en savait quelque chose. Avec les années d'enseignement qu'il avait derrière lui rien d'étonnant non plus. Il avait vu passé tellement d'enfant, de tout âge et surtout de caractère différent. Donc la réaction de Caleb lui paraissait plutôt anodine et pour le coup, il ne put que sourire avant de donner son avis à ce sujet à son ainé.
 

" Néfir...C'est normal, ce n'est qu'un bébé et tu fais toutes ses choses importantes sans lui. Imagine un peu ce qu'il a pu ressentir de savoir que sa mère et son père était en train de faire tout ça dans son dos?  Un enfant peut avoir toute sorte d'idée farfelue et pour le coup ça n'a pas du arranger les choses...D'ailleurs prépare toi, parce qu'il pourra très bien aimer cet enfant comme être jaloux le lendemain..."
 
Oui, il n'en avait pas fini le pauvre Néfir. En tout cas, quand il brisa la rambarde, il fut bien content que l'ancien la remette en état, parce que ce n'était clairement pas une bonne chose pour les élèves. Puis, quand le Dragon donna son avis, le roux eut envie de hurler. Tout ça lui prenait trop la tête et forcement c'était une horreur pour lui. Avant de rencontrer Sword, jamais ça ne lui serait arrivé et le voilà à se prendre la tête comme une collégienne...C'était du grand n'importe quoi.
 
" Les vieilles habitudes, il peut se les mettre où je pense si tu veux mon avis..."
 
Oh oui et bien profond même. Shin' n'en pouvait clairement plus et finalement parler au Dragon lui ferait peut être du bien. Bien qu'il n'aimait pas s'étaler sur sa vie normalement, mais là...C'était ça ou la folie et le professeur avait clairement fait son choix depuis longtemps. La folie n'était plus pour lui, plus maintenant...
 

" Un avis extérieur serait le bienvenu effectivement...Parce que clairement, il a beau être un Dragon il ne comprend pas le côté possessif...C'est fou ça quand même..."
 
Et c'était peu dire. Sword était tellement différent de ce de sa race parfois...Il se demandait même comment cela était possible. En tout cas, Néfir pourrait peut-être l'éclairer sur ce point. Seulement, sans même s'y attendre, le vieux mit le doigt sur ce qu'il n'allait pas et apparemment, son fils c'était mis dans une histoire à la con. Parce que clairement, le roux comprenait l’inquiétude du plus vieux. Il ne se priva donc pas de donner son avis sur la blonde, un peu trop encombrante à son gout.
 

" Drakhys...Toujours cette fichue femelle..."
 
La tension dans la voix du professeur de musique était clairement mise en avant. Comment ne pas le montrer d'ailleurs...Depuis qu'elle était là, il avait des envies de meurtre perpétuel...
 
" Je la connais effectivement et si tu veux mon avis c'est un nid à problème. Elle se croit toute puissante et n'a peur de rien même pas des professeurs. Elle se complet à coller Sword sans arrêt et à cette chose en elle...Une sorte de jumelle étrange...Après, faut que tu sois plus précis parce que si tu comptes sur moi j'ai tout un jolie dictionnaire sous le bras pour elle."
 
 

avatar
Messages : 504

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Mer 1 Fév - 21:38
Néfir Onyx





Viens discuter...



Importantes... Oui, c'était vrai qu'elles étaient importantes mais il s'était juste laissé... emporter. Il n'avait pas voulu laisser Miley seule en allant à Orefia, il avait pensé qu'elle méritait de voir son monde (à moins que ce soit aussi son instinct qui avait su son état...). Et quant au mariage. Ça avait été sur un vrai coup de tête, entre eux... Il n'avait pas complètement réfléchi en proposant cela à son trésor dans un des lieux les plus sacrés de cette planète pour les créatures. C'était venu. Il ne regrettait rien. En plus, Caleb n'aurait certainement pas eu envie ou besoin de voir ce qu'ils avaient fait ensuite sur le sol de la forêt...

Néfir savait bien que Shintarô avait raison et quelque part, il l'avait compris de lui-même mais il fallait avouer que ça le soûlait un peu quand même. Après tout, Caleb ne l'avait pas fait venir quand il avait eu ses diplômes chez les humains... Bon, c'était petit comme pensée de sa part mais hein, il était un père protecteur qui n'avait pas pu exercer cette tâche pendant un bon moment.

-Je préférerai que ça s'arrange vite. Je n'aime pas qu'il soit bêtement en colère. Il est important... Il le sera toujours.

Et nouveau lourd soupir... Des flammes lui léchèrent les naseaux par lesquelles ressortait la fumée... Il était une vraie cheminée aujourd'hui. Quant à la suite, elle le fit tout de même bien ricaner. Evidemment, Shintarô avait bien envie que son amant paie pour ses conneries, et point. Pas de pardon, pas de rédemption. Le pire, c'était qu'il n'était même pas surpris. Au contraire, pourquoi le roux serait autrement que l'être qu'il était d'habitude ? Et pourquoi n'aurait-il pas envie de taper sur Sword comme... d'habitude ?

Des fois, il se demandait sur quoi était construit leur couple. Avant de se souvenir qu'il était tous les deux un peu masochistes sans vouloir le reconnaître vraiment pour le vampire.

-J'aurais pensé que tu préférais y mettre ton "engin" comme disent les jeunes.

Oui, c'était fait exprès. Néfir savait être taquin.

-Mes excuses mais étonnamment, je vous vois toujours en train de batailler pour avoir le dessus... Quoique, est-ce vraiment étonnant. Aucun de vous deux n'est d'une race de soumis.

Par contre, Shintarô se trompait lourdement. Bien sûr que si, Sword comprenait le côté possessif sinon il ne les aurait pas liés. Mais il n'était pas constant dans ce sentiment parce qu'il s'était forcé à quitter son royaume. Alors qu'il était prince. Que cette terre était la sienne. Il avait dû abandonné les lieux à cause d'émotions bien trop puissantes pour lui seul. Sans soutien, il s'en serait détruit... En fait, il l'avait fait, c'était bien pour ça que son dieu Dragon de la mort avait eu le dessus.

Il était parfois trop facile de manipuler un enfant. Surtout pour un dieu.

-Pas tellement mais je t'écoute mon cher. Donne moi donc ton histoire et ton point de vue, peut-être que je pourrais te donner des pistes. Je ne me permettrai pas de réellement juger.

Et Néfir releva la gueule, surpris alors que Shintarô laissait clairement entendre du mépris pour une élève. Une vampire en plus... Et alors que le roux continuait son discours, l'Ancien finit par comprendre le pourquoi du comment. Donc, elle couchait avec son fils tout en tournant autour d'un homme marié. Drôle de personnage. Il n'était pas du tout pour qu'on détruise les couples, alors apprendre ça le refroidissait un peu. Il était bon pour rencontrer lui-même cette jeune femme... Il valait mieux pour elle qu'elle ait des explications claires à offrir.

-Intéressant...

Sa sphère de jade explosa en million de particules qui se reflétèrent au soleil.

-J'irais la voir dans ce cas... Il faut que j'en ai le cœur net. Même si ça risque de contrarier Caleb, encore. Mais je t'en prie, continue.

Que le vampire se calme... Néfir reprit forme humaine, se mit un fauteuil massif en acier et un autre en pierre pour que le roux puisse s'installer. Il mit sa cheville droite sur son genou gauche, entrelaça ses doigts. Presque l'air glacial.

-Je suis toute ouïe.

En plus, cela permettait à Shintarô de perdre un peu de sa colère...





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Dim 5 Fév - 19:09
Shintarô Ishirama

Discussion avec un vieux Dragon...

feat : Nefir Onyx


 
C'était réellement adorable de voir Néfir si...Inquiet. Un vrai père...Comme il n'en avait jamais vu, mais Shin' ne voulait pas partir sur ce genre de pensée. Il avait déjà assez de problème pour ne pas rajouter son passé à la liste. Puis le passé devait rester au passé...Du coup, le vampire préféra simplement rassurer son ainé. Après tout c'était tout ce qu'il pouvait faire.
 
" Ca s'arrangera, j'en suis certains. Caleb à l'air d'un petit avec un caractère assez particulier, mais tu es son père. Tu t'es toujours montré présent pour lui et il comprendra bien vite son erreur. Il verra qu'il est toujours si important...Surtout que vous savez montrer ce genre de chose avec Miley. Alors ne t'inquiètes pas trop."
 
Ouai, c'était tout ce qu'il pouvait dire. Il n'aimait pas réellement parler famille, mais là...Néfir en avait visiblement besoin alors autant le faire de façon assez légère. Puis, le vieux Dragon passa de nouveau au sujet Sword en essayant de détendre l'atmosphère et pour le coup ce fut presque réussi. Face à la phrase du Dragon, il ne put que sourire. Néfir qui s'essayait à des textes plus jeunes, c'était réellement le monde à l'envers. En tout cas, ça ne l'empêchait pas de rester sérieux et ce n'était pas plus mal. Shin' avait besoin de pouvoir parler avec quelqu'un de posé et Néfir était réellement le seul rentrant dans cette case.
 
" Ce n'est plus une simple bataille à ce stade, j'ai même essayé de laisser ma nature de côté, mais lui...Il reste simplement un enfant capricieux qui croit que tout peut lui être accordé....Que je dirais amen à tout...Seulement, comment dire amen quand lui ne fait aucun effort?"
 
Parce que c'était le cas. En tout cas, il préféra chasser toutes ses idées pour le moment. Expliquant donc à son comparse son petit avis sur la jeune vampire. Puis une fois fais, le roux laissa le Dragon réfléchir. Après tout, ça concernait son fils il avait le droit de savoir. Puis soudain, il se retrouva assis. Il lança un regard à son collègue et finit par soupirer. Il ne comptait pas le lâcher visiblement...
 
" Je ne sais rien de la relation de cette gamine avec ton fils, mais je sais une chose...Elle est instable et bien plus que tous ceux de notre race réuni. Pour faire simple depuis nos transformation en femme, ça ne fait qu'empirer."
 
Le vampire prit une nouvelle cigarette et posa un regard neutre sur son ainé.
 
" Je sais juste qu'elle aime les jeux sombres tout comme Sword. Elle ne fait aucun effort et pause des opinions trop rapide sur chacun. Bien sûr, après cela elle se plaint qu'on la juge, mais passons. Elle s'en n'est pris à Sael aussi...Bien sûr, cet ange raté l'a remise à sa place...Je crois même que les seules personnes à ne pas avoir eu à faire à cette garce, c'est toi et Eirik. Je ne vous le souhaite pas d'ailleurs... De plus....Elle est contradictoire et j'en sais quelques choses j'y donne des cours...Mais pour finir, elle s'amuse du fait de ce mettre entre les personnes...J'ai failli mourir des mains de Sword juste parce qu'elle ne sait pas rester à sa place et continue d'en jouer...Et surtout..."
 
Il savait qu'il pouvait parler de cela au plus vieux. Il était surement le plus sage des professeurs et surtout le plus apte à comprendre.
 

" Cette gamine peut voir des morceaux du passé d'une créature rien qu'en buvant son sang...Cela te suffit-il?"
 
 
 

avatar
Messages : 504

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Mar 7 Fév - 16:35
Néfir Onyx





Viens discuter...



Bien sûr que ça s'arrangerait, il n'en doutait pas mais dans le même temps, il aurait préféré que son petit se réjouisse plutôt qu'il fasse la tête. C'était une bonne nouvelle non ? Parce que c'était là qu'était vraiment le souci de l'Ancien. Miley ne prenait pas vraiment ça comme une bonne nouvelle, son inquiétude faisait que lui-même avait du mal et si Caleb en rajoutait. Shintarô le faisait lui-même... C'était chic et pratique que personne ne sache juste être heureux à la nouvelle.

A croire que quand il s'agissait d'eux, personne ne pouvait se réjouir...

A moins que ce soit bel et bien trop choquant...

-Je ne m'inquiète pas, je suis surtout un peu fatigué par tous les chamboulements de ce dernier mois.

Orefia, le mariage, le bébé... Ouais, Néfir se sentait vraiment bien fatigué. Mais il écouterait quand même le vampire roux qui avait besoin de conseils. Ou simplement que quelque l'écoute et comprenne son point de vue dans cette affaire avec Sword. Et plus il en entendait, moins il aimait. Elle s'en était pris à un professeur ? L'Ancien tapota sur le fer de son fauteuil, un peu agacé. Il aurait aimé le savoir plus tôt.

-Et tu lui donnes des cours ?

Alors qu'elle avait failli le faire tuer par Sword ? Le même Sword avec lequel il était lié ? C'était de la folie, ça ! Et le vieux Dragon fronça encore plus les sourcils.

-Pour que tu aies besoin de le dire, elle a donc vu de ton passé... Cette chose là ne peut pas marcher avec Caleb, elle ne pourra boire son sang... A moins qu'elle n'ait envie de se remplir le ventre de pierres précieuses...

Cependant, la nouvelle n'avait rien de rassurant. Il savait qu'ils avaient tous plus ou moins un passé lourd et très souvent, le raconter n'était pas le genre. Alors qu'elle puisse s'immiscer ainsi dans leurs existences, ça n'avait rien de rassurant. Elle n'avait pas intérêt à mordre Miley. Néfir ne saurait se retenir de la tuer. Il continua à pianoter de plus belle, l'air encore plus grave et sombre.

-Cela me suffit pour le moment. Je trouverai le reste par moi-même. L'on approche pas de mon fils impunément. Même Sword sait qu'il doit faire attention. En plus d'avoir promis sur son titre de protéger mon petit dès qu'il le pouvait. Donc, il est obligé de faire passer Caleb avant cette fille. Et il vaudrait mieux pour lui qu'il le fasse.

Néfir posa les yeux sur Shintarô.

-Je suis navré qu'il soit aussi... bête parfois.





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Ven 10 Fév - 17:41
Shintarô Ishirama

Discussion avec un vieux Dragon…

feat : Néfir Onyx


 
Le vampire comprenait parfaitement l'état de Néfir et aussi sa surprise à l'annonce des cours qu'il donnait à la demoiselle. C'était normal après d'être surpris, mais il ne fallait pas oublier que dans ce métier comme dans tout autre il devait faire la part des choses. Bien qu'il ne la supporte pas, qu'elle se joue de tout cela, le roux ne pouvait faire autrement. Après, il ne la considérait pas comme la plupart de ses élèves. Elle avait même droit à un traitement totalement différent, mais l'enseignement...Il ne pouvait clairement pas le lui refuser.
 
" Je sais que c'est surprenant...Mais je n'oublie jamais mon métier même dans de telle circonstance. Elle me demande d'apprendre, je lui en offre l'occasion. Après elle ne sera jamais considéré comme l'une de mes élèves c'est une certitude, mais je ne refuserais jamais à personne mon aide dans ce genre de domaine."
 
Et parfois il se donnerait des baffes pour cela, mais passons. Shintarô voyait bien que Néfir s'en faisait, bien que Caleb ne soit pas une proie potentielle pour la demoiselle et c'était tout à fait normal. Qui ne s'en ferait pas pour son enfant?
 
" Je n'en doute pas Néfir, j'espère juste que Sword fera la part des choses...De plus, ne t'inquiètes pas pour son pouvoir, depuis qu'elle sait elle ne boit plus sur des créatures je pense. De ce qu'elle m'a dit elle voit, mais surtout vit les flashes qu'elle a. Je ne pense donc pas qu'elle veuille vivre de nouveau des bribes de passé d'un d'entre nous."

 
Vu les passifs ce serait même masochiste de vouloir continuer. En tout cas, tout ça n'avait pas que du mauvais et il le savait. Elle l'avait mis sur la piste de son passé oublié après tout. Seulement, le rouge avait peur de ce qui allait suivre...Il préféra d'ailleurs ne pas y penser pour le moment. Le géant allait juste discuter avec son collègue dans le calme. Ouai, c'était la meilleure chose qui lui arrivait pour le moment, alors profiter ne faisait pas de mal.
 
" Ne le soit pas, tu n'es pas son père. Puis je savais dans quoi je m'embarquais avec lui. J'ai juste du mal à le comprendre. Je sais que je ne suis pas facile...Mais je trouve que nous en sommes arrivait trop loin. Sans parler de mon pouvoir que je ne contrôle plus aussi bien qu'avant...Je t'avoue que tout cela tombe mal. Du coup, je l'évite..."
 
Ouai, c'était carrément idiot de faire ça. Si le Dragon le voulait il pouvait le trouver, mais comment lui en vouloir? Un trop plein ça arrivait à tout le monde non?
 
 

avatar
Messages : 504

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Mar 14 Fév - 19:40
Néfir Onyx





Viens discuter...



A défaut d'avoir toujours un bon caractère, Shintarô avait de l'éthique et c'était tout à son honneur. Néfir n'était pas sûr qu'il aurait su en faire autant mais il fallait dire que pour protéger sa femme et ses enfants, il était prêt à beaucoup trop de choses. Dont tuer. Ce qui au final n'était pas si étonnant chez un dragon mais tout de même, il était connu pour être l'un des plus pacifiques d'Orefia. Mais il n'avait pas tellement le choix, si même le Gardien des Lois s'était permis de mettre le désordre dans leur territoire, il n'y aurait plus rien maintenant.

C'était bien pour cela qu'Agarias - le plus fort et con des Dragons d'Orefia - était encore en vie par ailleurs.

-C'est vraiment tout à ton honneur. Je ne sais pas si je saurais avoir une telle abnégation. Mais je suppose que pour l'art, on peut aller loin.

Quant aux souvenirs, que ce soit des flashes ou non, la vie privée était la vie privée. Qu'elle puisse ainsi l'envahir ne serait jamais quelque chose que l'Ancien pourrait apprécier. Et même si le vampire roux devant lui le cachait, il ne doutait pas qu'il n'avait pas aimé que son passé soit violé de la sorte par une gamine qu'il supportait à peine. Non, pas du tout, même.

Par contre, il n'était pas aussi sûr que Shintarô pour le sang. Vraiment pas. Il fallait dire que le sang "frais", il n'y avait rien de meilleur pour un vampire, encore plus quand il était jeune. De plus, si elle avait vraiment une partie d'elle qui était... "mauvaise", celle-ci n'avait sûrement pas envie que l'autre fasse les gentilles petites filles. Impossible.

Néfir revint à son interlocuteur alors que Sword revenait sur le tapis.

-Parfois, il me confond tout de même avec lui et pour Caleb, c'est un grand frère. Bien qu'il sait qu'il ne faut pas exactement prendre modèle sur lui.

Le vieux Dragon eut un regard un peu inquiet.

-Ton pouvoir instable ? Tu m'as toujours semblé être l'un de ceux qui le contrôlait le mieux parmi les professeurs. Je ne dirais pas autant de ton frère par exemple, si je puis me permettre.

Il cessa enfin de pianoter, se leva et fit disparaître son "trône". Faisant quelques pas, il s'arrêta à la balustrade et observa l'horizon. Beaucoup de choses avaient changé dans le coin. Il avait remarqué que même le Djinn était différent. Certes, on ne cessait jamais d'évoluer mais quand même, il s'était passé énormément de choses. Un peu trop pour lui. Il soupira lourdement. Encore.

-Je n'ai pas vraiment plus de conseils à te donner. Mais si ton pouvoir est instable, méfie-toi de toi-même et pense au salles d'entraînement. Après tout, elles servent à cela au final.

Néfir se tourna vers Shintarô.

-Quand viendras-tu voir Miley ? Je suis sûr qu'elle apprécierait.





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Jeu 16 Fév - 20:34
Shintarô Ishirama

Discussion avec un vieux Dragon…

feat : Néfir Onyx


 
Tout à son honneur? Ca le vampire ne saurait le dire. Tout ce qu'il pouvait dire, c'était qu'il était ainsi. Il ne pouvait pas empêcher qui que ce soit d'apprendre. C'était un droit pour les élèves et un devoir pour lui de faire cela. En tout cas, le roux était surpris de voir qu'il était surement le seul des professeurs à faire cela. Parce que clairement Ryan faisait comme si, mais ce n'était pas le cas, Eirik lui n'en parlons pas, Sael bon dieu quel boulet et Néfir, ben il venait de le dire non? Ce qui amena donc le roux à sourire. C'était tellement risible que lui, le professeur le plus caractériel qui soit, finisse par faire bonne figure....En tout cas, ça ne l'empêcha pas de répondre franchement à son collègue.

" L'art? Néfir....Soyons réaliste, que ce soit pour l'art ou une autre matière j'en aurais fait autant. Peu importe ce qu'ils sont, comment ils sont ou bien d'autre chose encore...Ses enfants ont le droit d'apprendre et c'est mon devoir de leurs inculquer ce que je sais."

Oui, c'était sa façon de voir l'enseignement et c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il avait fini par le devenir passant son diplôme par la même...L'amour de l'apprentissage. En tout cas, Shintarô ne préféra pas s'étaler sur le sujet, surtout que Néfir voulait visiblement s'exprimer sur la suite. Et inutile de dire que cela redonna le sourire au géant roux. Effectivement Sword n'était pas un modèle loin de là...Du coup, il espérait clairement que Caleb ne prendrait pas exemple. Puis...Ses pouvoirs arrivèrent enfin sur le tapis...

" Je ne sais pas si j'étais l'un de ceux qui le contrôlait le mieux...Mais je peux t'assurer que cette situation est particulièrement gênante. Puis pour mon frère...Ne confond pas son pouvoir avec son état mental. "

Parce que c'était une certitude Eirik maitrisait parfaitement son pouvoir, même trop bien. Pour ce qui était de son état mental par contre...Mais le roux ne devait pas penser à lui, pas maintenant. Surtout que l'Ancien restait fidèle à lui-même. A l'écoute et de bon conseil...Shin' prit donc le temps de suivre Néfir du regard, avant de lui répondre de façon bien plus calme.

" Merci du conseil...Mais je me passerais de ces salles, comme je l'ai toujours fait. J'ai évolué à l'extérieur et je continuerais ainsi. J'essaye juste de ne pas laisser mes émotions prendre le dessus. Je vais contre ce que m'a enseigné Miley pour le moment, mais c'est le seul moyen pour ne blesser personne. "

Et c'était peu dire, déjà qu'il se blessait lui-même quand il souffrait trop émotionnellement. En tout cas, le seul avec qui il pourrait se montrer pour le moment serait le bleu. Il était le seul à pouvoir le stabiliser pour l'instant. Du coup, quand il entendit parler de Miley le professeur grimaça légèrement. Il ne savait vraiment pas si c'était une bonne idée...

" Je...J'essayerai de venir la voir dès que possible. Tu sais....Avec elle, je n'ai pas le droit d'étouffer ou de cacher ce que je ressens...Elle n'aime pas cette muraille qui lui apparait plus comme un mensonge..."

Oui, elle n'aimait pas le mensonge...Alors était-ce vraiment raisonnable? Seul le Dragon pourrait le dire. Il l'a connaissait bien mieux que lui après tout...Enfin, il s'alluma une nouvelle cigarette avant de venir se mettre à côté de son ainé.

" Si elle a besoin de quoi que ce soit pour elle ou pour le bébé...Fait le moi savoir, je ferais ce qu'il faut sans empiéter sur ton terrain bien sûr."

 
 

avatar
Messages : 504

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Sam 18 Fév - 17:46
Néfir Onyx





Viens discuter...



Eh bien voilà la preuve que, malgré le fait qu'il soit un vampire colérique et caractérielle, Shintarô Ishirama était quelqu'un de bien. Malheureusement, il n'avait pas fini d'en baver non plus. L'on disait souvent que l'on avait tendance à avoir les mêmes schémas de rapport avec les personnes les plus proches de nous. Cependant, l'Ancien avait du mal à croire que le roux se soit attaché à Sword pour avoir le même traitement qu'avec Eirik. Tout ceci était même illogique à plus d'un niveau quand il était clair qu'à présent, Shin cherchait plus la paix et une union reposante qu'autre chose.

Et son aîné était bien tout autre chose. Il ne comprenait même pas comment le Djinn faisait même si lui-même était une sorte de chaos interne.

Néfir hocha en tout cas la tête pour Shintarô, le félicitant encore intérieurement de faire les choses de façon bonnes et justes. Quant à ses pouvoirs, si, si, le vieux Dragon était certain de ses dires. Aucun doute même. Et il éclata de rire, il fallait dire que la réplique du vampire le méritait ce rire.

-Ah, tu avoues donc enfin que ton frère est cinglé ! Bien, on avance.

Voir que ses conseils étaient aussi attentivement écoutés pour être débattus ensuite laissa Néfir songeur. Pas parce qu'il n'avait pas l'habitude qu'on cherche à le contredire, surtout à Orefia mais parce que Shintarô avait vraiment pris quelques secondes pour y penser. Or en général, soit on ne l'écoutait pas en balayant de suite ses propos, soit on faisait comme s'il n'avait jamais rien dit pour se plaindre ensuite.

-Alors bon courage à toi. Moi-même, je m'en méfie un peu mais un entraînement là dedans ne fait jamais de mal et comme les situations ne sont jamais les mêmes, ça aide à penser de manière stratégique.

Miley avait enseigné une sorte de yoga au roux ? Néfir aurait été curieux de voir cela.

-Il est bon de savoir qu'elle t'a aidé. Au fond, ce n'est pas si mal d'être le jouet d'un Hidden. Même de Daeron en fait... Ce qu'il pouvait raconter était intéressant... Quand il prenait le temps de raconter des histoires, évidemment.

Néfir fronça les sourcils alors que Shin lui expliquait qu'il n'était pas sûr de voir son trésor... Hum... Ça n'était sûrement pas complètement faux ce qu'il venait de lui dire mais encore, la jolie blonde voudrait sûrement le voir. Ne serait-ce que parce qu'elle l'aimait bien et voudrait s'assurer de son état. Ils avaient tout de même été absents un mois et rien qu'avec son petit, cela leur avait joué des tours.

Les yeux sur l'horizon, nullement gêné par la fumée de cigarettes, Néfir acquiesça, bien appuyé contre la rambarde.

-De toute façon, si elle te demande quelque chose, fais le, tout simplement. Sache que le bébé entend tout de son côté et il aime faire savoir son avis aussi... Miley déteste les pitayas mais le bébé en voulait à tout prix. Y'en a eu dans toute la maison, j'ai dû en récolter dix kilos. Et même quand mon trésor a réussi à faire une pomme, à l'intérieur, c'était du pitaya. Hier, je ne trouvais pas ça très comique mais en y repensant avec un œil extérieur, c'est absolument tordant de se dire qu'un bébé pas encore né décide de ce que mangera sa mère. Ce petit sera puissant... Je ne sais pas si Esperanza est prêt à cela.

Néfir rit doucement.

-Ainsi que le Directeur et le Maire...

Il se gratta le poignet sous ses bracelets colorés, fit craquer ses épaules. Le vent était tombé et il faisait plus chaud du coup, ce qu'il appréciait. L'hiver n'avait pas été si rude que cela mais le beau temps lui manquait quand même. Ou en tout cas, il manquait à ses vieux os. Il piqua son paquet de cigarettes à Shintarô, en alluma une pour lui. De temps en temps, ça pouvait le prendre. Il souffla la fumée en rendant le paquet, un sourire en coin.

-Une dernière chose... J'ai entendu dire que la Muse et toi, vous aviez organisé une chorale... Elle sera prête pour la fin de l'année ou il y a encore plein de couac ?

Il secoua la cigarette pour en faire tomber la cendre.





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Mar 21 Fév - 21:51
Shintarô Ishirama

Discussion avec un vieux Dragon…

feat : Néfir Onyx


 
Au rire de Néfir, le roux ne put que sourire de manière douce et moqueuse à la fois. Effectivement, Eirik était assez déséquilibré. Il le savait même depuis longtemps. Seulement, il ne fut pas toujours ainsi et du coup le roux ne niait pas non, il essayait juste de ne pas dramatiser les choses. Quoi de plus normal quand il ne restait plus que le blanc pour être avec lui? Certes, ils se montraient leurs affections étrangement, mais Eirik était ainsi. Colérique, froid, sans aucune compassion et bien d'autre chose. Sauf, que bien que cela soit ainsi le géant roux ne pouvait pas lui en vouloir, il prenait son frère tel qu'il était. Certes, ce n'était pas toujours simple, il avait même haie celui-ci fut un temps, mais avec l'âge on prenait souvent du recule. En tout cas, Shintarô voyait les choses ainsi.

Puis, Néfir donna de nouveau son avis sur les salles d'entrainement et inutile de dire que le professeur de musique en grimaça. Il n'aimait clairement pas ces choses et ce n'était pas l'ancien qui changerait son avis sur le sujet. Il lui fit même comprendre poliment que bien que cela puisse être bénéfique pour certains, pour lui ce ne serait que source d'agacement et que malheureusement en ce moment ce n'était pas le bon moment pour cela. Il en profita même pour expliquer à quoi correspondaient sa perte de contrôle et le fait que son corps en prenne un coup à chacune de ses occasions. La seule chose qu'il préféra omettre ce fut le fait que Sword puisse l'aider. C'était hors de question qu'il admette une chose pareil, même si cette personne était Néfir. Il avait encore de la fierté, mal placé certes, mais de la fierté.

Puis, le vampire finit par ne plus parler et laisser le Dragon se faire entendre de nouveau. Et bien sûr ça lui tira un fou rire. Mais en même temps avec ce que venait de dire le Dragon, il ne put s'en empêcher.

" Dans le cas de Miley, je suis d'accord pour dire qu'être le jouet d'un hidden est favorable en un sens. Sauf que soyons, sérieux Black? Néfir... Il était plus souvent la pour tuer les élève ou se foutre de la gueule du monde que parler pour dire des choses intéressante."

Et c'était la stricte vérité. Black n'avait jamais rien dit d'intéressant, en tout cas à sa connaissance. Après Néfir disait peut être vrai, mais c'était difficile à croire. En tout cas, il laissa le plus âgé revenir sur Miley et bien sûr, il sourit. Ce bébé promettait d'en faire voir de toutes les couleurs au futur parents.

" Ce petit promet effectivement d'en faire des belles...La preuve, mais je pense qu'Esperanza sera prêt à cela. Après tout, des êtres puissants sont déjà présent et nous avons évolué avec eux. Donc un de plus un de moins..."

Ca ne changerait pas la face du monde, en tout cas de son point de vu. Puis, le géant à côté de lui, lui prit son paquet de cigarette et le roux en resta surpris. Depuis quand il fumait lui? Après, il n'avait pas de leçon à donner, mais quand même...Le vampire récupéra donc ensuite son paquet avant de reprendre.

" Il y a encore des couac, mais je pense que l'on peut en tirer quelques choses de pas mal. Puis Erato à souvent des arguments pour les faire avancer, bien que ceux-ci ne soit pas toujours à mon gout..."

Et c'était peu dire au vu de l'état des élèves parfois. Elle n'avait vraiment aucune patience, mais comment pouvait il lui en vouloir? Certains, n'était vraiment pas facile, alors quand on en avait pas l'habitude, on craquait souvent rapidement. Néanmoins, Shintarô était heureux de parler de ça avec le Dragon. Comme quoi, on s’intéressait encore à l'art...

" En tout cas, si nous sommes au point au moment venu, j'espère pouvoir leurs faire faire un concert digne de ce nom. Sinon, depuis quand tu fumes toi? A ton âge tu crois que c'est vraiment raisonnable?"

Moqueur lui? Jamais.

 
 

avatar
Messages : 504

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Mer 22 Fév - 21:40
Néfir Onyx





Viens discuter...



L'Ancien n'était pas très surpris que l'avis de Shintarô n'ait pas changé sur Daeron même depuis tout ce temps. Il fallait dire que ça avait été la grande haine entre ces deux là, au point même que l'un aurait pu tuer l'autre sans même y repenser à deux fois. Pourquoi s'étaient-ils retenu, cela resterait un mystère mais ils l'avaient fait. Et maintenant, ils n'auraient plus l'occasion de se dire une bonne fois ce qui clochaient selon eux... Quoiqu'il doutait que Daeron aurait encore tenté de discuter malgré toute la politesse dont il pouvait faire preuve.

-Sword en a tué tout autant à sa grande époque et cela lui arrive encore de le faire. J'ai eu vent d'une élève qu'il aurait dévoré pour être venue lui donner un message dans son cimetière. Enfin...

Néfir ne voulait pas donner raison à l'un ou à l'autre, il voulait juste faire réfléchir. Si ensuite, cela n'intéressait pas Shintarô comme sujet, il suffisait d'en changer. La vieillesse, ça apprenait une chose : qu'il fallait savoir ne pas insister. Sinon, les gens n'avaient qu'une seule envie, vous frapper et se mettre en colère. Or, il n'était pas là pour chercher querelle. Pire, il ne se souvenait même plus exactement ce qu'il avait cherché sur ce toit. Peut-être qu'on le console...

D'où le fait qu'il parle finalement de quelque chose de joyeux, n'est-ce pas ? Et quoi de plus joyeux que les facéties d'un bébé pas encore né ?

-Si tu le dis, mais il y en a encore qui seront choqués. Et puis, je vais être très protecteur, autant avec le bébé, qu'avec Miley. Elle va finir par me détester.

Il disait cela avec le sourire, en vérité, il ne pensait pas que ce serait le cas. Néanmoins, il se pourrait qu'il y ait des disputes. Déjà que son trésor avait tendance à être faible malgré elle. Elle le cachait bien mais pas assez pour lui qui avait déjà vu trop de choses... Hum, non, il ne devait pas réfléchir ainsi... Il allait se faire du mal tout seul.

Valait mieux écouter Shintarô. Ainsi donc, la Muse faisait les choses avec une main de fer... Il ricana un peu en sachant comment elle pouvait s'y prendre pour faire marcher droit. Quant au regard du roux parce qu'il fumait pour une fois, ça n'avait rien de surprenant si on y réfléchissait bien. Et il ne risquait rien, il ne le faisait pas assez souvent... La dernière fois datait d'une douzaine d'années au moins.

-Oh, vu comment elle vous mène tous à la baguette, cela devrait venir. Je ne m'inquiète pas de ça, pas plus que du fait que je fume. Une ne va pas me tuer. Je suis un vieux coriace, j'ai survécu à une guerre civile... J'ai encore 11 000 ans à vivre. Ça devrait aller... Je verrais mon enfant grandir.

Même si l'idée était étrange. Néfir termina tranquillement sa cigarette et la donna à Shintarô pour qu'il flambe le mégot. Puis il s'étira un peu et observa autour de lui.

-Bon, ce n'est pas tout ça mais c'est l'heure d'être un professeur responsable et d'aller donner cours. A bientôt, Shintarô. Et si besoin, botte lui les fesses. Il parait que ça réveille. Je vais m'occuper de la vampirette.

Et avec un geste de salut, il s'en alla vers les escaliers... Sans savoir quelle surprise il allait avoir en rentrant à la maison.





avatar
Messages : 609

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)] Dim 26 Fév - 12:32
Shintarô Ishirama

Discussion avec un vieux Dragon…

feat : Néfir Onyx.


 
Sur le coup, quand le Dragon se mit à comparer son amant avec le Black, le roux se tendit. Comment osait-il comparer les deux? D'accord, le bleu n'était pas tout blanc, encore moins à son époque la plus glorieuse, mais quand même! D'ailleurs, il se fit bien entendre sur le sujet, se montrant assez agressif, bien que l'interlocuteur soit Néfir.
 

" Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Sword a tué dans sa période sombre comme nous tous, mais aujourd'hui il ne va pas dans l'école pour tuer les élèves par plaisir ou par vengeance. Daeron a tué bien plus pour tout cela qu'aucun autre d'entre nous. Ne vient donc pas dire que mon amant est comparable à ce dégénéré."
 
Ouai, il défendait ouvertement Sword et pour le coup, il s'en surprenait lui-même. Bien que leur relation ne soit pas au meilleur en ce moment, il ne pouvait s'empêcher de faire cela. C'était presque comme s'il ne supportait pas que quelqu'un d'autre que lui ne dise du mal de ce crétin, mais sur le coup il préféra oublier. Puis surtout, il ne laisserait pas la chose s'ébruiter, il ne manquerait plus qu'on croit qu'il c'était adoucit...Non, mais jamais de la vie!
 
" Je pense surtout que des disputes seront de rigueur. N'essaye pas de chasser ta nature, fait simplement comme tu le sang. Après je pense que tu es bien placé pour savoir que les choses ne seront pas simple...Donc au cas où, sache que ma porte resteras ouverte. Je commence à connaitre Miley et je sais que parfois elle peut être assez...Difficile en négociation."
 
Voir même impossible à convaincre, mais ça il préféra le garder pour lui souriant à son tour. Le pauvre Dragon allait clairement en baver avec tous ses changements et ils finiraient par tous bien en rire à l'avis du roux. En tout cas, pour l'instant une simple discussion avait l'air de satisfaire autant l'un que l'autre. Comme quoi parfois échanger pouvait faire du bien. Néanmoins, il ne put s'empêcher de rire à la suite des paroles de son collègue.
 
" Ouai, elle est surement aussi dur que ta femme sur ce point. Pas étonnant qu'elle s'entende bien. Puis pour la clope, c'est vrai que ce n'est pas ça qui te tueras. Désolé j'ai tendance à oublier que tu es un vieux parfois, assez con quand il s'agit de Miley d'ailleurs, mais ça on t'en voudra pas. On dira qu'avec l'âge tu perds patience assez vite."
 
Et il rit légèrement avant de s'étirer et prendre le mégot du Dragon pour le faire flamber. Effectivement, c'était l'heure même pour lui et du coup, le roux salua son collègue le laissant prendre la direction des escaliers.
 

" Tu es surement le seul à rester responsable si tu veux mon avis, mais fait donc. Après tout, il en faut bien un pour rattraper le reste. A bientôt Néfir et je ferais ça, au moins si ça ne marche pas ça aura le mérite de me détendre. Par contre, bon courage avec la gamine...Et passe le bonjour à Miley..."
 
Et il laissa disparaitre le Dragon, prenant encore un peu de temps au calme pour lui. Sauf que finalement, le vampire s'allongea à l'ombre pour finir par s'endormir. Il en avait vraiment besoin...
 
 

avatar
Messages : 504

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 23

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
Contenu sponsorisé
Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Viens jouer avec moi ~
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Entretien avec un vieux
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Un rp avec une indienne sa te dit ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: