FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
MessageSujet: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Dim 29 Jan - 13:14
Gaia Lockheart




















 ❝ Prenons un peu de hauteur ❞
FT. Maksimilian




La journée de cours touchait à sa fin. Après avoir passé une bonne partie de son après-midi à faire du sport, muni d’un sac avec des affaires propres, Gaia se dirigeait actuellement vers les douches. Elle était contente d’avoir pu libérer un peu d’énergie qu’elle emmagasinait, même si elle trouvait que cela n’était pas suffisant. Il est vrai que depuis plusieurs jours déjà, la jeune femme était pleine de force et de vie. Cependant, une certaine frustration s’emparait d’elle, une frustration sur des combats qu’elle ne menait plus. Sur ces vies qu’elle n’ôtait plus. Elle avait cru qu’en arrivant à l’Esperanza, débarrasser de toute ça, elle se sentirait mieux, mais une partie d’elle était en manque de cette violence. Sa vie se résumait-elle à ça alors ? Souffrir et faire souffrir ?

La tête remplie de pensées et d’interrogations, elle arriva dans les douches et après avoir posé son sac, commença à enlever ses multiples bandages. Car oui, pour ne pas être sources de questions sur ses cicatrices, elle préférait les cacher ainsi. Et puis il fallait dire, que le mode momie lui allait bien. Se déshabillant ensuite, elle prit une bonne douche bien fraiche.

Une fois chaque parcelle de peau parfaitement nettoyé, elle se sécha, prenant soin de bien sécher ses cheveux aussi et enfila ses vêtements. Pantalon noir, chemise blanche, corset noir et son long manteau rouge qu’elle avait fini par recoudre, elle enfila ses grosses rangers noir et petite touche finale : plaça minutieusement ses lunettes rouge orangé sur sa tête. Et la voilà prête, pour faire quoi désormais, là était la question, mais elle était prête.

L’Ombre décida alors de passer par sa chambre pour déposer ses affaires. Après quelques minutes de marche à travers les bâtiments, elle arriva à destination. Déverrouillant sa porte, une fois dans sa chambre elle jeta son sac de sport dans un coin et soupira.

- Bon, qu’est-ce que je vais faire moi…

Elle s’assit alors sur son lit, s’adossant contre le mur et se mit à scanner chaque élément autour d’elle afin de trouver une source d’inspiration. Sac de sport, bon elle y revenait. Son carnet de notes ? Elle n’avait toujours pas fait le nécessaire pour s’en emparer d’un autre mais elle n’avait pas vraiment envie d’aller en ville maintenant. Son attention se porta alors sur son armoire, là où elle avait caché ses armes. Bien qu’elle brule d’envie de prendre son Casull, il était certain qu’il était bien trop bruyant si elle tentait la moindre chose. Gaia se tourna alors vers son autre amie, sa dague.

Sautant de son lit, elle fouilla dans son armoire afin d’y ressortir l’objet de sa convoitise. Sa dague argentée aux trois têtes de serpents avec sa lame particulière et si redoutable. Elle aimait tellement avoir cette arme entre ses mains, on y ressentirait presque les âmes de ceux qu’elle a arrachés. Amusant.

Gaia glissa alors sa dague dans une des nombreuses poches intérieure de son manteau et décida d’aller faire un petit tour sur les toits du bâtiment. Bien qu’elle ait aussi envie de faire un tour en forêt, là où elle pourrait plus facilement jouer avec son arme, il y avait actuellement trop d’élèves dans les jardins. Elle ne voudrait pas que quelqu’un la dénonce, allant dans un lieu interdit. Au moins, sur le toit, elle était presque sure d’être tranquille.

Refermant la porte de sa chambre à clé, elle prit donc le chemin menant au toit du bâtiment. A son grand soulagement, personne n’était présent. En même temps, vu le vent glacial qui y régnait, il fallait être motivé pour rester ici. Cela ne dérangeait guère la jeune femme, qui avait subi bien pire condition.

- Hum…

L’Ombre fit quelques pas afin d’être au bord du toit et s’allongea par terre. Vérifiant une nouvelle fois que personne n’était présent, elle sortit sa dague bien-aimé et la contempla quelques instants, la faisant tourner dans ses mains. Ensuite, elle regarda vers le ciel et la lança verticalement au-dessus d’elle. Rattrapant son arme à quelques centimètres de son visage, elle s’amusa à reporter cette opération plusieurs fois. La lançant de plus en plus haut, la rattrapant de plus en plus près de son visage. Sans nul doute que si elle se ratait, sa lame aiguisée s’enfoncerait facilement. Mais le danger, c’était finalement amusant.

La jeune femme s’amusa même à fermer les yeux, et se concentra sur le minime sifflement que sa lame procurait sur l’air pour la rattraper au bon moment. Elle était si concentrée sur ça qu’elle ne prêtait plus aucune attention sur les autres facteurs extérieurs et lança encore et encore cette petite faucheuse d’âme.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 23

Chambre : N° 5

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Dim 29 Jan - 13:38
Maksimilian Iasneïev

Prenons un peu de hauteur.

Feat Gaia Lockheart.

 
 
 
C'était une journée magnifique et les conditions de vol était idéal. Le brun n'avait pas à s'en plaindre. Il y avait une vue plutôt dégageait et autant dire que seul le froid pouvait déranger. Sauf que bien sûr dans son cas ce n'était pas bien  grave, le froid était sa vie et franchement, ça ne le dérangeait pas plus que cela. Bien au contraire, ça lui rappelait son pays. Bon certes, ce n'était pas les mêmes températures, mais c'était pas mal tout de même.

Le brun profitait donc de son vol, accélérant parfois, piquant vers la forêt pour remonter aussi vite qu'il était descendu. Il tournoyait et s'amusait comme un petit fou. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas profitait autant de ses ailes et c'était dire comme ça lui avait manqué. Il continua donc ainsi un long moment avant de rejoindre l'école. Bien sûr, il passa par sa chambre pour prendre une douche et se changer, ce qui en soit faisait toujours du bien. Puis, tout en se mettant sa veste par-dessus sa chemise l'ange récupéra son katana. C'était rare qu'il le sorte, étant bien sur interdit dans l'établissement, mais il devait bien s'entrainer parfois.

Du coup, il quitta rapidement sa chambre par la fenêtre pour rejoindre le toit, un lieu calme et surtout ou personne n'irait mettre les pieds. Bon, si en réalité, mais c'était rare. De plus, c'était l'endroit favoris du brun, il y fumait souvent d'ailleurs. Seulement, en voulant se poser sur le toit, le brun faillit se prendre un truc dans les ailes. Sur le coup, il l'évita de justesse ne s'y attendant clairement pas, puis il chercha du regard l'auteur de cet acte. Et bien sur, il ne fut pas surpris de voir quelqu'un, visiblement complétement ailleurs. Du coup, il profita de cet état pour s'approcher silencieusement.

Il ne se posa donc pas et vint juste planer au-dessus du visage de la demoiselle, la scrutant curieux avant de sourire. Il vint donc se mettre au-dessus d'elle planant toujours grâce à ses ailes et son visage vint se mettre juste face à celui de celle-ci.

" Salut toi!"

Il ne perdit pas son sourire. Pour une fois qu'il voyait une autre élève que ce de la section d'art, il n'allait pas râler. Bien qu'au fond elle le mériterait. Elle avait failli lui bousiller l'aile la petite coquine! Pourtant, Maks' se fit juste souriant attendant de voir un semblant de réaction chez la jeune femme.
 
 
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Dim 29 Jan - 15:35
Gaia Lockheart




















 ❝ Prenons un peu de hauteur ❞
FT. Maksimilian




Toujours concentrée dans ces lancers de dague, Gaia crut ressentir une autre vibration près de sa dague. Une légère variation de l’air qui lui fit rattraper son arme de justesse. Il fallait qu’elle se concentre avantage, ce serait dommage d’avoir le visage entaillé. Quoique, ça ira de pair avec le reste de son corps.

Alors qu’elle se focalisa d’autant plus sur sa dague, une voix se fit entendre : Quelqu’un l’avait salué. Elle ouvrit aussitôt les yeux après avoir rattrapé sa lame, et fût fort surprise de constatée qu’un jeune homme était en face d’elle, ou plus exactement, au-dessus d’elle. Son visage proche du sien. Bien que prônant un beau sourire, ce nouvel arrivant fit sursauter la jeune femme qui disparut aussitôt dans ses ombres afin de réapparaitre un peu plus loin sur le toit, en position défensive.

Son regard rouge plus luisant que jamais, elle observa cet individu aux ailes noires. Décidément, encore un ange en ces lieux. Cependant, il n’avait certainement pas l’air agressif et Gaia prit donc une posture plus adéquate, ne déviant pas son regard de ce jeune homme. Elle souffla.

- Tu m’as fait une de ses peurs. Je ne m’attendais pas à tomber sur quelqu’un.

Les traits de son visage étaient toujours aussi figés que d’habitude, même si elle avait été surprise, cela ne transparaissait pas sur son visage. Elle observa alors plus attentivement cet ange au visage fin, aux cheveux bruns et aux beaux yeux bleus foncé. Ces ailes étaient vraiment grandes, et si belles.

- Mais bonjour.

Elle rangea alors sa dague à l’intérieur de son manteau et s’approcha du jeune homme, s’inclina légèrement.

- Gaia Lockheart, de la section sport. A qui ai-je l’honneur ?

Elle se redressa et son regard se posa alors sur l’arme que son interlocuteur possédait. Lui aussi était friand des armes blanches ? La possession d’un katana n’était pas anodine, et l’Ombre serait curieuse de voir comment il se débrouillait avec. Pourquoi-pas même le défier, cela pourrait être intéressant et lui permettra de se défouler en peu. Mais pour l’heure, point de combat, mais plutôt des interrogations.

- Je ne suis pas la seule à aimer les armes à ce que je voie.

Elle inclina légèrement la tête, curieuse d’en savoir un peu plus sur cet interlocuteur qui l’avait tant surprise. En plus, point de soucis de règlement avec lui, car lui aussi enfreignait les règles avec la possession de son arme. Ça promettait d’être intéressant.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 23

Chambre : N° 5

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Dim 5 Fév - 18:24
Maksimilian Iasneïev

Prenons un peu de hauteur.

Feat Gaia Lockheart.

 
 
Ben dit donc, elle réagissait de façon assez radical la petite demoiselle. La preuve elle avait disparu sous les yeux d'un brun totalement con. Au début, Maks' n'avait clairement pas tout comprit, mais une fois qu'elle prit la parole, il leva la tête vers elle pour sourire de nouveau. Vraiment pas marrante celle-là...En tout cas, il finit par se poser et replier un peu ses ailes pour s'incliner légèrement. Autant rester polit.
 

" Bonjour et désolé pour mon arrivé, mais vu que j'ai failli perdre une aile au passage j'avais envie de me venger gentiment."
 
Parce que fallait vraiment dire que ce n'était pas passé loin. Pourtant, il ne quittait pas son sourire. Elle n'était peut-être pas très expressive à première vu, mais elle n'avait pas l'air méchante non plus. Du coup, l'ange voulait jouer la carte du social, qui était toujours sa meilleure carte d'ailleurs. Du coup, l'ange laissa la demoiselle ranger son arme, avant qu'elle ne se présente enfin.
 

" Maksimilian Iasneiev, étudiant en art. Ravis de te connaitre."
 
Parce que clairement le vouvoiement n'avait rien à faire là. Elle était une élève, il n'avait donc pas à s'encombrer de cela d'après lui. Par contre, elle était plutôt rapide. A peine elle se présenté que déjà elle lui parlait de son arme? Pas que cela déplaise au brun, mais tout de même. Enfin, il n'allait pas lui en vouloir non plus, un katana comme le sien attiré souvent les regards. Plus long que la moyenne, un dragon bleu électrique pain à la main sur le fourreau....Du coup, autant répondre il n'y perdrait rien.
 
" Humm, effectivement j'aime les armes...Je vois que toi aussi...C'est pour cela que tu es venu te perdre ici je suppose?"
 
Parce que clairement, ils avaient eu la même idée. En tout cas, en attendant une quelconque réponse, le russe sortit une cigarette et l'alluma rapidement. Pas d'interdiction sur le toit. Puis, il posa une main sur son arme, la triturant plus par habitude que par inquiétude. Il se demandait juste ce qu'allait donner cette petite rencontre imprévue.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Jeu 9 Fév - 12:07
Gaia Lockheart




















 ❝ Prenons un peu de hauteur ❞
FT. Maksimilian





Prônant un doux sourire, l’ange finit par se poser sur le toit, en repliant légèrement ses grandes ailes noires. Il s’inclina légèrement avant de la saluer et de s’excuser pour son arrivée. Apparemment il avait failli être planté par la dague de Gaia.  Ainsi c’était ça la fluctuation de l’air qu’elle avait ressentie lors de l’un de ces lancés. Hum, ce n’était pas passer loin alors. Et ça aurait dommage pour le jeune homme de perdre un bout d’aile. Elles étaient si belles… L’Ombre l’enviait un peu. Pouvoir voler devait être une sensation si agréable. La liberté, toucher le ciel… Elle enviait le fait qu’il pouvait s’approcher des étoiles tandis qu’elle se faisait dévorer par les ténèbres.

La brune se présenta et le jeune homme l’imita. Eh bien, encore un étudiant en arts ! Il y avait la moitié de l’école dans cette spécialisation ou elle avait le don de ne rencontrer que ses élèves-là ? Enfin bref, l’ange qui se trouvait devant elle répondait au nom de Maksimilian et il avait opté pour le tutoiement. Il est vrai que Gaia usait toujours du vouvoiement lorsqu’elle ne connaissait pas le statut de la personne qu’elle rencontrait. Vus qu’il était tous les deux élèves, ils n’avaient pas à faire preuve d’autant de manière.

- Sentiment partagé.

Elle hocha la tête alors qu’il se dit ravi de la rencontrer. Il était gentil car l’Ombre avait quand même failli le planter. Bon, même si ce n’aurait pas été volontaire, quand même… D’ailleurs, cette dernière rebondit sur la possession du katana de Mak’s, en observant cette belle arme. Sur le fourreau était peint un beau dragon bleu mais, ce qui intéressait surtout la jeune femme, c’était de découvrir sa lame.

- C’est exact.

Oui, l’Ombre appréciait les armes et c’était toujours un plaisir de partager cette passion avec d’autres. Elle se rapprocha de Mak’s qui venait de s’allumer une cigarette et dévia son regard de l’arme qu’il portait, pour le poser sur ces ailes noires. Gaia était comme hypnotisée par cette belle caractéristique et elle inclina légèrement la tête. Etait-ce la même anatomie que des ailes d’un oiseau ? Le fait de les déployer lui faisait-il mal ? Comment faisait-il pour se stabiliser en vol ? L’Ombre haussa un sourcil, et plongea son regard rouge dans celui de l’ange.

- En tout cas je ne m’attendais pas à ce qu’un ange me rende visite. Désolé si j’ai failli te blesser…

Curieuse, la brune ne résista pas à la tentation de toucher les ailes de son interlocuteur. Elle se rapprocha un peu plus de lui et leva délicatement son bras afin de poser sa main sur une de ses ailes. Faisant glisser sa main, sans appuyer sur les plumes, elle les effleurait juste pour gouter à cette nouvelle sensation. C’était plutôt étrange mais pas désagréable. Elle finit par retirer sa main pour ne pas mettre mal à l’aise l’ange et hocha la tête.

- Ce serait dommage d’abimer de si belles ailes.

Bien que le visage de Gaia restât désespérément figé on pouvait ressentir une certaine douceur et délicatesse émaner d’elle. Mak’s était une vraie source de curiosité pour l’Ombre. D’abord ces ailes, ensuite son arme. Elle voulait en savoir plus, et était finalement contente d’avoir été dérangé par ce jeune homme.

- Voler doit être exceptionnel…



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 23

Chambre : N° 5

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Ven 10 Fév - 18:22
Maksimilian Iasneïev

Prenons de la hauteur.

Feat Gaia Lockheart.

 
 
Maks' ne s'attendait réellement pas à recevoir des excuses pour un malheureux accident, mais il n'allait pas non plus les refuser. Après tout, ses ailes étaient très importantes pour lui donc forcément qu'il n'allait pas refuser. Mais, ce qui le surprit d'avantage ce fut de voir la jeune femme si attiré par ses ailes. Parce que bien que son visage n'en montre rien elle ne cessait de les fixer. Au début, il ne comprenait pas réellement cette attirance, puis quand elle les effleura il ne put que la laisser faire. Ce n'était pas la première et ce ne serait pas la dernière...
 
" Excuses accepté jeune fille! Et crois-moi il en faut pour les abimés, ça à l'air fragile, mais ça ne l'ai pas tant que ça."
 
Suite à ses propos, le brun bougea légèrement les ailes pour appuyer ceci et il se recule ensuite. Pas qu'il n'aime pas qu'on touche ses ailes, loin de là, mais il réservait plutôt cela à son petit ami. Du coup, il reprit une bouffé sur sa cigarette avant de reprendre, ne quittant pas la demoiselle du regard.
 
" Je ne sais pas si cela est exceptionnel, mais je pourrais te faire voler un jour si tu le souhaites. J'aime partager cela avec les gens comme toi...Enfin, je veux dire, les gens curieux."
 
Parce que c'était clairement ce qu'était la demoiselle curieuse. En tout cas, l'ange n'attendit pas pour contourner la demoiselle et aller s'asseoir sur la rambarde. Il balança ses jambes un peu ses jambes. Le temps était parfait, vraiment...Alors autant profiter de tout ça et de la compagnie d'une fan d'arme comme lui.
 
" Alors comme ça tu aimes les armes? Je peux voir la tienne? Je suis curieux moi aussi tu sais!"
 
Et il sourit de plus belle, contrastant parfaitement avec sa camarade.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Sam 11 Fév - 19:48
Gaia Lockheart




















 ❝ Prenons un peu de hauteur ❞
FT. Maksimilian



Le jeune homme accepta les excuses de Gaia avant de lui indiquer que, malgré la fragilité apparente de ses ailes, elles ne l’étaient pas pour autant. C’était certain, elles ne pouvaient pas s’abimer aussi facilement mais l’Ombre serait curieuse de voir quelle résistance elles offraient réellement. Mais bon, de telles pensées impliquaient que le brun souffre et elle ne le permettrait pas. Curieuse peut être mais, faire preuve de sagesse avant tout. En plus, Mak’s avait l’air d’être quelqu’un de vraiment sympa. Même s’il avait légèrement reculé après que Gaia ait effleuré ses ailes, il ne l’avait pas repoussé. Sa réaction était normale, ce n’était pas très agréable d’être observé comme une curiosité de musée.

- Me faire… voler ?

Gaia avait murmuré ses propos, elle n’en croyait pas les oreilles que son interlocuteur lui fasse une telle proposition. Elle inclina légèrement la tête en plongeant son regard rougeâtre dans le sien, alors qu’il la contourna pour s’assoir sur la rambarde du toit. La brune le suivait du regard, intérieurement elle se sentait un peu bête et gênée. Elle avait failli planter une de ces ailes mais il lui proposait quand même un petit vol ? Même s’il prit comme prétexte qu’il aimait partager avec les gens curieux, elle ne comprendra jamais la logique des gens… L’Humain est trop complexe pour elle…

- Ce serait vraiment… fabuleux. Je ne serais te remercier assez le jour où ça arrivera.

Elle se rapprocha de lui, s’imaginant l’effet que pouvait procurer la proximité avec le ciel et les nuages. Gaia n’en revenait toujours pas qu’il lui ait proposé une telle chose. Non mais franchement, c’est fou non ? En plus, ils ne se connaissaient qu’à peine… L’Ombre finit cependant par arrêter de chercher une explication à tout ça lorsque l’ange revint sur le sujet des armes.

La brune fit un petit saut pour s’assoir sur la rambarde près de Mak’s, mais, à l’inverse de lui. Se laissant tomber en arrière, elle plia les jambes sur la barre de métal pour se maintenir. La tête à l’envers et dans le vide, elle pendait au bord du bâtiment et prit une grande bouffée d’air frais.

- Et bien nous sommes aussi curieux l’un que l’autre, on s’est bien trouvé finalement.
 
Gaia glissa sa main sous son manteau pour en extraire sa chère dague. Elle y tenait énormément et ne l’avait montré à personnes d’ici encore. Elle fit tournoyer son arme entre ses doigts avant de la lancer au-dessus d’elle et de la rattraper habilement. Finalement, elle répétait les mêmes gestes que tout à l’heure mais dans une position plus… verticale.

- Et oui j’adore les armes. Armes à feu ou armes blanches je trouve ça vraiment sympa à manier.

Ensuite, elle se redressa pour s’assoir dans une position plus adéquate sur la rambarde et tendit son arme à Mak’s. Cette dague aux têtes de serpents et à la lame si particulière émanait une certaine force pour ceux qui était capable de la ressentir. Comme si les vies qu’elle avait arrachées avaient laissé une trace sur la lame.

- Je te laisse la prendre si tu m’autorises à voir de plus près ton katana, Monsieur le Curieux.

Parce que oui, même s’il avait l’air adorable, elle n’allait pas lâcher sa dague comme ça. Toutefois, elle fit un petit hochement de la tête pour lui faire comprendre qu’elle n’émettait aucun signe d’animosité. Ce serait tellement plus simple si elle arrivait à sourire mais bon… Haussant légèrement un sourcil, elle espéra qu’il réponde favorablement à sa demande. Donnant-donnant non ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 23

Chambre : N° 5

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Mer 15 Fév - 20:14
Maksimilian Iasneïev

Prenons de la hauteur.

Feat Gaia Lockheart.

 
 
Maksimilian ne put s'empêcher de sourire de nouveau. Elle avait l'air si surprise de sa proposition, mais en un sens il pouvait la comprendre. Il se connaissait à peine et peu de monde ferait cela lors d'une première rencontre, mais lui...Ben il était juste sociable. En plus, elle avait beau ne pas montrer d'expression, elle n'avait pas l'air si méchante cette demoiselle. Puis, il n'y avait pas de mal à se montrer sympa de temps en temps. Surtout que c'était une élève et finalement il n'en connaissait que très peu. Du coup, pour le Russe tout ça était plus que naturel, ce qu'il ne manqua d'ailleurs pas de faire savoir à la brune aux yeux de sang.
 

" Pas besoin de remerciement, c'est de bon cœur crois-moi. Puis ça à l'air de tellement te faire plaisir comme proposition, que cela me suffit amplement."
 
Ouai, surement trop gentil pour certains, mais il n'en avait clairement rien à faire. Surtout que la brune vint s'installer près de lui pour se mettre la tête en bas. Sur le coup, il l'observa du coin de l'œil, avant de la suivre du regard quand elle se releva. Elle était fascinante, elle avait l'air si sombre, mais paraissait si enjoué à la fois pour l'ange. C'était vraiment étrange de percevoir cela chez une personne, même très déstabilisant pour lui qui avait tellement l'habitude de montrer ses émotions. Seulement, il ne put continuer à penser que la demoiselle reprenait, ce qui le fit rire légèrement. Curieux? Lui? Pas du tout voyons...
 
" Effectivement, nous nous sommes plutôt bien trouvé. J'avoue même que ça fait très plaisir d'enfin rencontrer une élève aimant cela autant que moi. Les autres que je connais sont plutôt réticent à cela alors..."
 
Et il se frotta l'arrière de la tête sans quitter la jeune femme du regard. Ce n'était pas sa faute s'il souriait autant, il était tellement heureux d'enfin trouver une personne le comprenant sur ce point...En tout cas, quand elle lui proposa son arme contre la sienne, le brun hésita un instant...Ce n’était pas tous les jours qu'il donnait son arme, pourtant, il n'avait pas envie de se méfier d'elle. Du coup, l'ange finit par soupirer avant de sortir se katana au mensuration si particulière. Une lame parfaitement affuté, gravé de rune en tout genre.
 

" Bien madame je fais du chantage, mais fais attention j'y tiens énormément...."

 
L'ange tendit donc l'arme à la demoiselle, laissant l'énergie statique de celle-ci totalement libre. Après tout, il était présent, elle ne risquait donc rien par rapport à cela. De son côté, Maks' prit la dague et fut surpris de la sensation qu'il ressentait. C'était comme si...Bon sang, c'était tellement morbide. Pourtant, ça ne le démonta pas pour autant. Il observa donc l'arme sous toutes ses coutures, tout en parlant.
 

" Elle est vraiment belle et mystérieuse....Bien que j'avoue ne pas avoir l'habitude d'une telle énergie. Je peux savoir comme ça ce fait qu'elle soit ainsi?"
 
 
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Ven 17 Fév - 15:49
Gaia Lockheart




















 ❝ Prenons un peu de hauteur ❞
FT. Maksimilian



Le brun ne cessait de sourire ce qui était un peu déstabilisant pour Gaia. Il était son parfait contraire, montrant le moindre de ses ressenti. Comment faisait-il pour émaner autant de joie, de bonne humeur ? Ce garçon était vraiment fascinant en plus d’être d’ôter d’une infinie gentillesse. Le fait que la brune soit ravie de caresser l’espoir de voler avec lui un jour lui suffisait ? Elle n’en croyait pas ses oreilles… quelqu’un aussi porté sur l’autre. C’était vraiment rare. Toutefois, même s’il ne souhaitait pas avoir de remerciement, l’Ombre lui offrira quelque chose en retour lorsqu’elle volera avec lui. C’était vraiment la moindre des choses…

Désormais aux côtés du brun sur la rambarde, il rit légèrement aux dires de l’Ombre, avant de lui annoncer que leur rencontre lui faisait très plaisir. Comme légèrement confus, il se frotta l’arrière de la tête, arborant toujours son beau sourire. Gaia elle, était toujours impassible, du moins… que son visage. Intérieurement, elle était gênée de recevoir tant d’ondes positives de la part du jeune homme. Il était si pétillant, elle n’avait vraiment pas l’habitude à ça… Hochant la tête, elle parla timidement.

- Moi aussi ça me fait très plaisir…

Aux premiers abords on aurait pu penser qu’elle ne dise cela que pour rester poli mais, non, bien au contraire, elle était sincère. Partager sa passion des armes avec quelqu’un était relativement agréable. Surtout quand ce quelqu’un était aussi… charmant. D’ailleurs, après la demande de Gaia, il finit par soupirer et sortir son katana de son fourreau. Rien qu’en voyant la lame, la brune était fasciné. Un vrai petit festival se passait actuellement dans sa boîte crânienne, elle voulait voir ça de plus près, ressentir la force de cette arme, la manier…

- Tout comme ma dague…

Tous deux tenaient particulièrement à leur arme, et ça pouvait se comprendre. Une lame était comme l’extension de notre corps, ce n’était pas simplement qu’un bout de métal contendant. Saisissant le katana, ce que l’on pouvait dire tout de suite c’est qu’il était électrique. Une accumulation d’énergie statique était présente sur la lame, ce qui donnait une drôle d’impression.  Gaia le tenait avec ses deux mains et, malgré sa taille, il était relativement léger. Elle jeta un petit coup d’œil à Mak’s qui analysait aussi l’arme qu’il tenait. L’on reconnaissait bien là les connaisseurs !

L’Ombre posa ensuite sa main sur la lame surement redoutable vue l’état de son affutage. Elle regarda ensuite plus attentivement les runes, suivant d’un doigt ces motifs gravés. Curieuse, elle se demandait bien ce que tout ça pouvait signifier. Malheureusement, elle n’avait pas les compétences requises pour les déchiffrer. Son regard se posa ensuite sur son interlocuteur qui s’adressa de nouveau à elle.

- Pourtant ton katana recèle une forte énergie aussi. Bien que totalement différente de celle de ma dague…  

Elle effleura de nouveau la lame du katana de ses doigts. Il devait se douter que la dague n’était pas qu’un simple jouet et qu’elle avait participé à de multiples combats non ? Gaia hésita à lui dévoiler la véritable nature de cette énergie. Mak’s était tellement pourvu de couleur, elle ne voulait pas lui jeter un voile d’ombre sur la figure et mettre un terme à cela… Cependant, il était inutile de lui cacher la vérité.

- Elle a mis un terme à bon nombre de vie humaine… On ne peut développer la terre si on n’arrache pas les mauvaises herbes.

Gaia descendit ensuite de la rambarde, pour faire quelques pas sur le toit et s’éloigner légèrement du brun. Levant le katana vers le ciel, elle observa la lame briller avant de l’abaisser violemment pour fendre l’air. Le bruit caractéristique que cela procurait lui fit hausser un sourcil. Cette arme devait facilement pouvoir arracher la vie aux cloportes. Ne voulant abuser de la gentillesse de son interlocuteur de lui avoir confié son arme, elle revint auprès de lui. Posant délicatement sa main sur le fourreau, elle y rangea soigneusement son arme.

- Je te remercie de me l’avoir confié. C’est vraiment un katana merveilleux.

Elle revint ensuite s’assoir sur la rambarde et plongea son regard de sang dans celui de Mak’s.

- Mais je dois t'avouer que ma curiosité n’est que grandissante à ton sujet. Quelle est l’énergie qui entoure ton arme ? Et… que signifient les runes qui y sont gravées ?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 23

Chambre : N° 5

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Lun 20 Fév - 20:19
Maksimilian Iasneïev

Prenons un peu de hauteur.

Feat Gaia Lockheart.

 
 
C'était donc ça cette énergie? Sur le coup, on aurait pu croire que l'ange serait choqué, mais pas le moins du monde. Après tout, il avait beau avoir du sang d'ange, il n'était pas tout blanc non plus. Du coup, il continua d'observer la lame, sans pour autant retirer son attention de la brune. Il écoutait bien chacun de ses mots et pour le coup, il sourit de nouveau. Elle devait vraiment le prendre pour un imbécile à force de le voir sourire, mais enfin, ça ne le ferait pas arrêter pour autant.
 
" Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais l'humain fait malheureusement partie de la nature et si celle-ci l'a mis au monde, c'est qu'il doit surement être bénéfique en un sens. Tout comme toi, bien que tu sois sombre, ou même moi qui suis un ange déchu..."
 
Oui, il s'étonnait lui-même de dire cela, mais en même temps comment dire cela autrement. La nature avait des raisons bien particulière et ce n'était pas à eux de décider à sa place. Chacun avait sa place, qu'on l'aime ou non...En tout cas, l'ange ne préféra pas entrer sur ce débat et il suivit la jeune femme du regard. Etrangement confiant sur le fait qu'elle lui rende son arme, ce qu'elle fit d'ailleurs, en venant la remettre dans son fourreaux tout en question l'ange de nouveau, qui se frotta les cheveux en soupirant. Les runes forcement...Il rendit donc la dague avant de reprendre.
 
" Je suppose que vu que tu m'as répondu, je suis obligé d'en faire de même..."
 
Le Russe sortit donc de nouveau sa lame, la posant sur ses genoux lentement. Il passa une main sur la lame lentement, observant celle-ci un moment avant d'enfin se décider. Elle fut sympathique de répondre alors qu'elle n'était pas obligé, du coup Maks' voulait lui rendre l'appareil. Bien qu'il ne dévoile que très rarement les secrets de son arme.
 
" C'est de l'énergie électrique rien de plus rien de moins...Cette arme est à l'origine une arme de famille, bien qu'au final, je sois le seul à pouvoir l'utiliser. "
 
Le katana ne réagissant qu'à son énergie électrique...C'était étrange, mais au fond que pouvait il y changer?
 
" Puis pour les runes, ce sont des runes angélique comme tu t'en doute...Chacune représente quelques choses qui pourrait m'aider apparemment, mais je ne sais pas encore comment les activer...Mon père n'a jamais voulu me montrer comment faire."
 
Il traça ensuite de l'un de ses doigts l'une des runes, ce perdant un instant dans ses pensées sombre. Puis, il reprit bien vite sa bonne humeur, il ne pouvait pas se laisser ronger ainsi pour si peu, puis du coup...Autant profiter de l'instant.
 

" Par exemple celle-ci représente la force, celle-ci la précision..."
 
Puis il s'arrêta pour plonger son regard dans celui de la jeune femme en souriant.
 
" Il paraitrait que celle-ci marche aussi sur le corps des personnes au sang angélique, mais je ne préfère pas m'y risquer. Surtout que je ne me considère pas comme tel, mais assez parlé de moi!"
 
L'ange descendit de la rambarde pour pointer son katana sur la demoiselle.
 
" Tu m'as donné envie de me battre, tu veux bien me faire cet honneur?"
 
 
Rune:
 

Rune 2:
 


Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Mar 21 Fév - 11:43
Gaia Lockheart




















 ❝ Prenons un peu de hauteur ❞
FT. Maksimilian



Comme l’avait stipulé Mak’s, il est vrai que l’humain faisait partie de la nature et avait un rôle. Même si ces répugnants cloportes étaient pour la plupart bon à être écrasé, certains ne méritaient pas ce sort. Aussi difficile soit-il, Gaia reconnaissait cela. Cependant, les humains qui valaient le coup, elle n’en avait pas encore rencontré. Instinctivement, en pensant à cela, elle posa sa main sur une de ces nombreuses cicatrices et baissa les yeux quelques instants. Inutile de se laisser submerger par de sombres pensées alors que tout se déroulait très bien jusqu’à présent. Ne voulant donc pas se lancer dans ce genre de discussion qui allait au final l’énerver, la brune se leva et observa de plus près l’arme de l’ange.

Il fallait l’avouer, ce moment de partage et d’échange avec lui sur ce sujet qu’elle aimait tant, était agréable. Le brun avait l’air d’apprécier aussi, à force de sourire, il allait finir par avoir mal aux joues. Mais ça faisait du bien de voir quelqu’un émaner autant de bonnes ondes et de refléter tant de bonne humeur. L’aura que dégageait Mak’s avait un effet bénéfique sur l’Ombre, qui se disait chanceuse d’être tombé sur lui.

Elle revient ensuite vers lui et rangea soigneusement dans son fourreau le katana de l’ange. Le questionnant alors sur l’énergie de cette arme ainsi que sur les runes qui y étaient gravées, le brun avait l’air mal à l’aise. L’avait-elle interrogé sur quelque chose qu’elle n’aurait pas dû ? Il lui rendit sa dague et hocha la tête en guise de remerciement avant de la ranger dans son manteau.  

- Non ne te sent pas obliger. Je peux comprendre…

Car oui, même si la jeune femme c’était finalement lancée pour lui avouer la nature de sa dague, elle n’attendait pas forcément un retour de la part de son interlocuteur. Après tout, ils venaient tout juste de se rencontrer, c’était donc normal de ne pas vouloir tout dévoiler. Toutefois, le brun dégaina, posa son arme sur ses genoux et l’effleura doucement d’une main. L’Ombre l’observa et inclina sa tête, intriguée. Finalement, il se lança.

De l’énergie électrique. La brune avait vu juste tout à l’heure. Mais qu’il soit le seul de sa famille à pouvoir utiliser le potentiel de cette arme … qu’est-ce que cela signifiait réellement ? Gaia ne s’attarda pas sur ce point et préféra observer son interlocuteur suivre les runes de son arme d’un doigt. Des runes angéliques ? Elle ne connaissait pas vraiment ce genre de chose… mais c’était un peu décevant de la part de son père de ne pas lui avoir montré comment les activer. Toutefois, cela pouvait se comprendre. S’il voulait que son fils le découvre de lui-même, c’était toujours plus gratifiant pour lui lorsqu’il y parviendra. Et l’Ombre espéra qu’il y arrive rapidement, son regard s’étant perdue dans ses runes, il avait l’air d’en être affecté.

Gaia s’approcha un peu plus de lui pour regarder la rune de force et celle de précision. C’était vraiment de belles gravures mais elle ignorait le potentiel de ses choses. L’Ombre n’avait pas le savoir nécessaire pour comprendre ces choses. Le temps cloitré dans les sous-sols l’avait écarté de tout ce monde merveilleux qu’était celui qui ne concernait pas les humains. Pensant une nouvelle fois au temps qu’elle y avait perdu, le doux regard de Mak’s le fit revenir à elle.

- Oh… c’est compréhensible. Elle hocha la tête. Merci de m’avoir expliqué tout ça, c’est vraiment très intéressant. Je n’attendais pas tant de mystère de la part de ton arme.

Soudain, le brun descendit de la rambarde et pointa son katana sur Gaia. Elle haussa un sourcil, contente qu’il veuille se lancer dans un combat. Mais il se méprenait, c’était lui qui lui faisait honneur en lui permettant de combattre. Elle sortit sa dague de son manteau et la lança pour la prendre de sa main droite.

- Avec grand plaisir ! Je languis ce moment depuis que j’ai vu ton arme.

Même si aucune émotion n’apparaissait sur les traits de son visage, elle était vraiment contente de pouvoir s’amuser un peu avec l’ange. Elle passa alors derrière lui doucement pour enlever son long manteau rouge et le poser sur la rambarde. Malgré son corset qui la limiterait dans certain mouvement, elle était plus à l’aise ainsi. D’ailleurs, elle aurait pu profiter de ce moment pour attaquer l’ange mais, c’était fourbe. Autant faire ça dans les règles de l’art. Elle revint devant lui et fit tinter sa dague sur la lame de son katana, annonçant le début de combat.

La brune ne savait pas vraiment à quoi s’attendre et l’allonge qu’il avait avec son arme était le plus gros facteur à prendre un compte. Avec sa petite dague, c’était un peu David contre Goliath mais elle avait l’avantage sur la rapidité. Elle lui asséna alors plusieurs petits coups vifs en direction de son cœur. Bien qu’elle visait des points vitaux elle ne souhaitait pas réellement le toucher. Elle avait suffisamment de maitrise en son arme pour arrêter un coup au bon moment. Et puis, il fallait dire qu’il se défendait bien le brun ! Elle échangea donc quelques coups avec lui.

Ensuite, la brune usa de son agilité pour sauter dans son dos et lança un autre assaut, enfin… c’est ce qu’elle fit croire car elle profita de l’ombre de l’ange pour y disparaitre. Ce qu’elle devait faire, c’était user de sa ruse avant ses réelles aptitudes au combat. Et pour ça, l’aide d’un de ses Noctulis ne serait pas de trop. Utilisant une autre ombre proche de Mak’s, un être de ténèbres d’un peu moins 2 mètres se forma. D’abord de simples fumerolles noires, elles se solidifièrent  pour former l’être qu’il était. Ses grands yeux rouges se posèrent sur l’ange et il émit un grondement rauque et sourd.

Bien que son invocation soit impressionnante, elle ne pouvait aucunement blesser physiquement. Le seul piège dont elle était dotée était son emprise lorsqu’elle enveloppait quelqu’un dans ses ténèbres, l’emmenant alors dans un autre plan. Mais là, ce n’était certainement pas le but recherché. Gaia utilisa la venue de son Noctulis pour réapparaitre devant Mak’s et lui mit sa dague sous la gorge.

- Un peu de concentration voyons.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 23

Chambre : N° 5

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Dim 26 Fév - 18:33
Maksimilian Iasneïev

Prenons de la hauteur.

Feat Gaia Lockheart.

 
 
Ravis d'entendre que la brune voulait tout autant que lui croiser le fer. D'ailleurs, Maks' fut assez surpris de voir qu'elle prenait la chose de façon si sérieuse. Elle se mit donc en garde et lui aussi pour le coup et quand le duel commença, le brun ne put que sourire. Entendre les lames s'entre choqué lui faisait tellement plaisir. En tout cas, le brun ne se laissait clairement pas faire, magnant son arme avec beaucoup de fluidité et d'aisance. Seulement à la différence de ce que l'on aurait pu croire, il magnait se long katana à une main assez facilement. D'ailleurs, il laissa la brune faire un moment, la laissant viser volontairement ses points vitaux.
 
Puis, quand la demoiselle usa enfin de ruse et de ses dons, le brun sourit de manière discrètement. Elle se servait donc bel et bien des ombres, impressionnant. Seulement tout pouvoir avait ses limites et pour le coup quand il la vit devant lui, il disparut à son tour pour apparaitre derrière elle et lui faucher les jambes d'un mouvement souple. Une fois au sol, il lui mit le katana sous la gorge souriant de toutes ses dents.
 
" C'est plutôt à toi de te méfier, trop lente...Mais jolie petite ruse."
 
L'ange recula ensuite d'un pas pour aider la demoiselle à se relever et il se remit en garde. Echangeant de nouveau coup avec la brune, avant d'utiliser à son tour quelques petits tours de magie. D'abord une augmentation de la force d'impact, puis doucement, il utilisa sa vélocité pour augmenter le rythme de combat de façon clairement radical. Jugeant même qu'il pouvait ajouter quelques petites choses. Il enchaina donc avec son arme avant de soudain donner un coup de pied à la lune sec et rapide pour désarmer sa partenaire. Bon à l'épée certes, mais il utilisait aussi les arts martiaux depuis son enfance.
 
" T'es douées on te l'a déjà dit?"
 
Parce que oui, elle ne manquait pas de ressource et donner tout de même du fil à retordre à l'ange, qui recula de nouveau attendant les nouveaux assauts de la brune. Il était sûr qu'elle pouvait le surprendre encore et il s'en sentait étrangement excité.
 
 
 
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Mar 28 Fév - 10:24
Gaia Lockheart




















 ❝ Prenons un peu de hauteur ❞
FT. Maksimilian



Malgré l’imposante taille de son katana, le brun se battait avec une incroyable facilité. C’était plaisant pour Gaia d’échanger quelques coups avec lui. Combattre pour le plaisir et combattre pour survivre, c’était deux choses bien différentes… Elle se prit vite à ce nouveau jeu, avec un certain entrain, et usa même de son pouvoir pour y apporter un peu de piquant. Toutefois, ce n’eut pas vraiment d’impact sur son adversaire qui passa dans son dos et la fit chuter. L’Ombre était au sol avec la lame de Mak’s sous la gorge. Ce dernier lui adressa un large sourire qui fit hausser un sourcil à la brune. Il était doué, c’était indiscutable et elle était contente de voir qu’il prenait autant de plaisir qu’elle dans cet exercice.

- Hum effectivement… mais merci.

Elle se releva ensuite, aidée par l’ange avant de se remettre en garde. Même si elle adorait sa dague, dans ce genre de situation elle aurait préféré avoir une épée afin d’être à arme à peu près égale. Bon, elle avait aussi son Casull mais ce n’aurait pas été équitable pour ce genre de combat. Echangeant de nouveau coup, elle sentit une différence significative dans les attaques du brun. Plus puissante, plus rapide… Elle avait du mal à suivre cette nouvelle cadence et du même s’aider des ombres pour éviter certains assauts. Mais au bout d’un moment, elle faiblit et se retrouva désarmée. D’un coup de pied, l’ange avait fait voler son arme. Sa dague tomba au sol, émettant un tintement significatif. Bien joué bel ange …

- Douée ? Non on ne me l’a jamais dit …

Gaia était un peu déstabilisée de recevoir un compliment, surtout de la part de l’ange. D’après ce qu’elle en avait vu jusqu’à présent, il était plus doué qu’elle dans le maniement des armes blanches. Mais ce qu’elle lui annonça, que personne n’avait fait une remarque sur son talent était bien vrai. En fait, c’était même la première fois qu’elle se lançait dans un combat de lames rien que pour s’entrainer.  Finalement, c’était un honneur que lui faisait Mak’s… Ramassant sa dague, elle plongea son regard dans celui de l’ange. Son cœur s’était accéléré mais ce n’était pas dû à l’effort physique dont elle avait fait preuve.

- Je dois t’avouer que c’est la première fois que j’échange des coups avec quelqu’un juste pour le plaisir.

Elle baissa légèrement les yeux et se mordilla la lèvre.

- Mais c’est vraiment agréable. Et je… je suis contente que ce soit avec toi. Tu es aussi très doué.

Même si les traits de son visage restaient désespérément figés, on pouvait quand même sentir une certaine gêne émaner d’elle. Gaia était confuse. Elle secoua légèrement la tête afin de reprendre ses esprits et se reconcentra sur le combat. Bien qu’elle soit rapide, le brun l’était encore plus, la ruse sera donc une stratégie à adopter pour pouvoir l’atteindre. Cependant, elle commença par l’attaquer une nouvelle fois en frontal, pour un bref moment. Vu que son Noctulis était toujours invoqué, elle allait en profiter.

Passant habilement dans le dos de Mak’s, elle effluera une de ces ailes d’une main avant de disparaitre une nouvelle fois dans ces ombres. Le Noctulis en avait profité pour se dresser devant l’ange et lâcha un grondement sourd. Gaia utilisa alors cette faible diversion pour faire ressortir dans l’ombre présente dans le dos du brun sa dague, la projetant alors vers lui. Sauf que Gaia, elle, n’était pas dans cette même ombre, elle était dans celle de son invocation. Totalement imperceptible, elle y ressortit rapidement pour asséner un puissant coup de pied dans les jambes de Mak’s. Le faisant chuter, comme il avait fait sur elle auparavant. Toutefois, vu qu’elle n’avait pas sa dague en main, elle ne pouvait le mettre en garde. Elle usa donc d’une autre technique.

Elle avait accompagné le brun dans sa chute pour se retrouver sur lui, presqu’à califourchon. Mais ce qu’elle visait, c’était le bras qui tenait son katana. Elle passa donc sa main sur son avant-bras pour le maintenir au sol. Ainsi, il ne pouvait utiliser son arme. Bien que Gaia ait une allure fine, elle n’était pas dénuée de force. Loin de là. Elle arriva donc à parvenir à son objectif et le bloqua quelques instants.

- Finalement, mes petites ruses auront fini par t'atteindre



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 23

Chambre : N° 5

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Dim 5 Mar - 18:50
Maksimilian Iasneïev

Prenons un peu de hauteur.

Feat Gaia Lockheart.

 
 
Son visage n'en montrait rien, mais la brune de par sa façon de parler et ses réactions en montrait bien plus qu'elle ne le voudrait. Etait-elle gênée? L'ange déchu n'en était pas sûr, mais si c'était le cas, il ne comprenait pas bien pourquoi. Il disait juste la vérité, elle était doué c'était tout simple. En tout cas, quand elle reprit position, le brun fut heureux d'échanger de nouveau. Seulement à ne pas vouloir en faire trop, il se retrouva prit dans les petites ruses de l'ombre face à lui et il finit au sol, la brune sur lui. Sur le coup, il en rit, puis reprit contenance. C'était tellement plaisant d'échanger ainsi avec quelqu'un comme elle.
 

" J'avoue que t'es ruses m'ont bien eu...Puis tu as de la force aussi bien que ça ne paraisse pas...Mais excuses moi d'avance pour ce qui va suivre."
 
Parce que l'étudiant en art ne comptait clairement pas rester sous cette demoiselle. Bien qu'en temps normal, cette position n'aurait clairement pas gêné le brun, là c'était...Ben dérangeant. Du coup, l'ange resserra la prise sur son katana et exerça toute sa force surhumaine dans un mouvement vif. Il dégagea donc son bras et se releva pour passer son autre bras autour de la brune. Il se colla à elle, inversa leurs position et en profita pour lui envoyer une décharge suffisante pour la paralyser. Suite à cela, le brun se releva et fit disparaitre ses ailes avant de ranger son katana.
 
" Tu utilises t'es ombres, dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je n'utiliserais pas tout mes dons. D'ailleurs, j'aimerai savoir ce que tu es...Tu utilises les ombres, ça m'intéresse."
 
Oui, toujours curieux. Et pour le coup cette demoiselle était une curiosité à elle seule. Néanmoins, avant de la laisser répondre, il se baissa sur elle pour l'aider à se relever. Une décharge d'accord, mais elle était plus résistante que ça non?
 
 
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Dim 5 Mar - 22:17
Gaia Lockheart




















 ❝ Prenons un peu de hauteur ❞
FT. Maksimilian



Gaia était au-dessus de l’ange et maintenait fermement son bras qui tenait le katana. Après lui avoir fait une réflexion sur ses propres ruses, reprenant ainsi les propos qu’il avait tenus plus tôt, le brun rit. Cela surprit la jeune femme dont les traits du visage se relâchèrent légèrement. Elle ne comprenait pas une telle réaction mais après tout, c’était marrant de le voir réagir ainsi.

Mak’s avoua ensuite que les ruses de l’Ombre avaient bien fini par l’avoir. Quand il parla de la force de la brune qui n’était pas visible physiquement, elle se contenta de hocher la tête. Il est vrai que la force qu’il y avait en elle pouvait surprendre mais… c’est les propos qu’il tenu ensuite qui l’intrigua. S’excuser d’avance ? Qu’avait-il réellement en tête ? Intriguée Gaia haussa donc un sourcil sans pour autant relâcher la pression sur le bras de son adversaire.  

Soudain, le brun s’extirpa de son emprise avec force et rapidité. Elle n’avait donc plus le contrôle sur ses mouvements et elle se retrouva même sous lui. Désormais, il avait le dessus sur elle et il l’avait fait dans une incroyable rapidité. Sentant son bras libre autour d’elle, Gaia voulu se dégager de cette position afin de pouvoir répliquer convenablement. C’était sans compter sur une décharge électrique de la part de l’ange qui la paralysa brièvement. Après ce coup, il se releva mais il n’imaginait pas de l’impact de son geste.

Il s’adressa à elle en lui expliquant que lui aussi avait le droit d’utiliser son pouvoir si elle le faisait aussi, ce qui était tout à fait légitime. Toutefois, elle ne répondit pas à sa question concernant sa nature et ne prit pas sa main qu'il lui tendait. La brune c’était agenouillée et baissait la tête. Cette décharge… elle n’avait pas seulement agi comme un électrochoc sur son corps, mais aussi sur son esprit. Cette électricité paralysante, cela ne lui rappelait que trop les sous-sols. Serrant fermement, limite violemment sa dague, elle leva les yeux sur le brun. Un regard mélangeant une profonde haine mais aussi une infinie douleur. Quant à son Noctulis, il lâcha un râle sourd d’agonie avant de disparaitre.

- Je t’en supplie, n’utilise plus jamais ton pouvoir sur moi.

Elle baissa de nouveau la tête et se leva, abandonnant sa dague en la faisant tomber sur le sol. Elle avait remarqué au passage que Mak’s avait fait disparaitre ces ailes, mais ce n’était qu’un détail. Là, elle essayait de reprendre le contrôle sur ses émotions. Elle n’en voulait pas à l’ange, il ne pouvait pas savoir et il n’avait pas choisi son pouvoir. Gaia s’en voulait donc à elle-même de ne pas réussir à passer, encore une fois, outre. Lui tournant le dos, elle se dirigea vers la rambarde en silence et posa ses bras dessus, pour se pencher légèrement.

- Etant donné que j’ai utilisé mon pouvoir, tu as eu raison de faire de même. Mais cette électricité qui émane de toi… me rappelle trop de mauvaises choses.

Gaia se redressa légèrement et posa ses mains sur cette rambarde en métal qu’elle serra violemment. Elle serra les dents sur le moment et fixa cette entendue qui se dressait à l’horizon. Sa respiration se faisait entendre fortement, car elle essayait de se réguler. Quant à son cœur, ses battements étaient tellement forts qu’il allait comme exploser.

- Tu veux savoir ce que je suis ? J’aimerais pouvoir te répondre exactement mais malheureusement je ne le sais pas moi-même…

Elle marqua une courte pause avant de reprendre.

- Je ne suis que le fruit d’expériences malsaines des Hommes… et ton pouvoir ne me fais que trop penser à certaines tortures qu’ils m’ont infligées pendant des années. Je suis vraiment désolé… Sincèrement désolé...

Elle soupira et se pencha sur la rambarde. Son front posé sur ses mains, elle était comme à moitié recroquevillé. La haine l’avait quitté pour laisser la place à une profonde tristesse. Encore une fois, elle brisait un merveilleux moment à cause de son passé. Pourquoi il fallait toujours que ça se déroule ainsi…




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 23

Chambre : N° 5

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Dim 12 Mar - 11:06
Maksimilian Iasneïev

Prenons un peu de hauteur.

Feat Gaia Lockheart.

 
 
Clairement l'ange avait fait une erreur et il ne pouvait que le voir face à la réaction de la brune. Le regard qu'elle lui lança et le cri de sa créature firent oser un sourcil au brun. Craignait elle tant que ça l'électricité? Pourtant, il n'avait pas envoyé une décharge si violente que cela...Du coup, l'ange observa sa camarade un instant. La laissant rejoindre la rambarde au moment venue, écoutant chacune de ses paroles.
 
C'était donc ça? Sur le coup, le russe s'en voulut. Puis, il reprit bien vite contenance rejoignant la demoiselle. Il s'appuya à son tour contre la rambarde, laissant son regard dans le vague, avant de prendre la parole. Une voix calme, rassurante. Il ne pouvait pas la laisser ainsi.
 

" Je ne l'utiliserais plus, rassure toi."
 
Maks' comprenait que trop bien ce que pouvait ressentir la gamine, son pouvoir était souvent destructeur après tout. Seulement, pour elle c'était plus profond et il se devait de se montrer compréhensif. Chacun avait un passé et souvent celui-ci refaisait surface, il ne pouvait pas lui en vouloir.
 
" Et ne t'excuses pas. Je ne pouvais pas savoir et toi non plus. On a tous un passé et tu n'as pas à t'excuser pour cela. De plus, bien que tu sois le fruit d'expérience, tu restes l'une des nôtres. "
 
Et il sourit avant de venir entourer les épaules de la jeune femme d'un bras. Il l'attira délicatement vers lui, étouffant bien entendu toute l'électricité qui émané naturellement de lui. Il la serra doucement pour la rassurer et finit par la bercer doucement.
 
" Calme toi, respire...Regarde autour de toi. Je sais que ce n'est pas simple, les peurs sont souvent forte et dans ton cas une marque que l'on ne peut oublier, mais ici, tu peux apprendre à ne plus y penser..."
 
Et il continua à la bercer ainsi, jusqu'à ce qu'elle décide de se séparer de lui. Il n'était certes, pas doué pour consoler les gens, mais il espérait au moins que cela puisse l'aider. Après tout, un peu de réconfort, même maladroit pouvait toujours aider non?
 
 
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Mer 15 Mar - 14:08
Gaia Lockheart




















 ❝ Prenons un peu de hauteur ❞
FT. Maksimilian


A moitié recroquevillée sur la rambarde du toit, la jeune femme essayait de reprendre peu à peu ses esprits et le contrôle de ses émotions. Ce n’était pas évident pour elle de toujours se retrouver face à son passé, à chaque fois qu’elle entreprenait quelque chose. La haine avait laissé place à la tristesse et après avoir expliqué à l’ange le pourquoi du comment, Gaia se terra dans un profond silence. Elle était vraiment désolée d’avoir réagi ainsi face à Mak’s, elle s’amusait tellement avec lui… et voilà quel cassait de nouveau un bon moment.

L’Ombre releva la tête pour jeter un coup d’œil à son interlocuteur. Il l’avait rejoint, et sans dire mot, fixait l’horizon. A le regarder ainsi, la brune eut un petit pincement au cœur. Lui qui était si souriant jusqu’à présent, dorénavant il n’exprimait plus rien. Son sourire lui allait si bien, Gaia espéra qu’il ne tarde pas à illuminer de nouveau son beau visage.

- Merci beaucoup...

Elle soupira très légèrement de soulagement avant de se relever un peu. Elle aurait aimé ne pas lui demander une telle chose. Après tout, c’était son pouvoir, il était ainsi. Et donc lui demander de ne plus l’utiliser sur elle, équivalait à le restreindre dans ce qu’il était vraiment. Il fallait qu’elle réussisse à faire une croix sur les resurgissements du passé. Il fallait qu’elle arrive à prendre sur elle pour ne plus être sensible à certaines décharges du passé. Oui, il fallait qu’elle continue le travail qu’elle faisait déjà sur elle. Trop de personnes de son entourage subissaient d’une manière ou d’une autre les stigmates de son passé, et s’en étaient assez.

- C’est vrai… et malgré tout ça je suis contente d’être l’une des vôtres …

Elle avait plongé son regard dans le sien avant de refixer l’horizon une fois ses propos prononcés. Elle avait capté un sourire de sa part et cela lui fit grand bien. Oui, il était bien mieux ainsi. En illuminant les ombres de la brune avec son sourire. Toutefois, les excuses qu’elle lui avait faite étaient tout de même fondés. Comme il l’avait dit, ni l’un ni l’autre n’aurait pu savoir mais ce n’est pas réellement de ça dont elle voulait parler. Elle s’excusait plus de ne pas réussir à contrôler son passé mais inutile de lui préciser cela. Ce n’est pas en reparlant de tout ça qu’elle allait sortir de sa boucle de désespoir. Non, clairement pas.

Gaia fut alors surprise de sentir le bras de l’ange entourer ses épaules. Le regardant d’abord en haussant un sourcil, elle se laissa guider délicatement lorsqu’il l’attira vers lui. L’Ombre glissa ses mains dans son dos alors qu’il la serra doucement contre lui avant de la bercer. Elle ferma alors les yeux et vint cacher son visage dans le creux de son cou. C’était agréable…

Écoutant attentivement les dires de Mak’s, elle se dit qu’il avait clairement raison. Et puis, ce n’était pas le premier à lui faire cette réflexion. D’ailleurs, elle ne put s’empêcher de penser à Ciryiel, qui avait eu un comportement similaire avec elle. L’Ombre souffla doucement avant de prendre une grande inspiration. Profitant de se faire bercer par l’ange pour reprendre le contrôle sur elle, elle se dit que le doux parfum qu’il émanait été agréable. Elle aurait presque aimé que ce moment dure plus longtemps, ressentant une certaine sérénité dans ses bras. Mais elle n’allait pas abuser de sa gentillesse, non, elle n’était pas comme ça.

Après avoir resserré ses bras sur lui, elle se détacha légèrement du brun et posa sa main sur sa joue pour lui faire une douce caresse. Son regard rougeâtre plongé dans le sien, elle aurait voulu lui sourire mais elle ne le pouvait guère. Son visage restant toujours aussi figé que d’habitude…

- Merci Mak’s, désolé de t’avoir infligé ça. Il faut encore que j’apprenne à prendre sur moi quand des stimuli de mon passé se font ressentir.

Elle lui caressa une nouvelle fois la joue à l’aide de son pouce avant de retirer sa main en la faisant glisser jusqu’à son menton. Son geste était rempli de délicatesse, l’ange avait réussi à la calmer de par ses dires et ses actes. Ce jeune homme si souriant comptait déjà beaucoup pour la brune.

- Merci pour ton soutien en tout cas. Tes paroles sont sages…

Elle hocha la tête avant de se reculer pour ensuite se diriger vers sa dague. S’abaissant pour ramasser cette lame qu’elle avait laissé tomber, elle la contempla quelques instants en la faisant tournoyer entre ses doigts, et finit par la ranger. Elle n’avait plus vraiment envie de se battre et ses forces fuyantes d’énergie il y a encore quelque instants, c’étaient calmés. La situation l’avait un peu refroidi mais elle put compter sur le soutien de l’ange pour la raviver. D’ailleurs, elle se tourna vers lui et revint à ses côtés.

- Dis-moi, ça ne te dirait pas qu’on se balade un peu toi et moi ? J’ai envie de changer d’air... Hum, euh, à moins que tu aies d’autre chose à faire ?

Oui la brune avait envie de se balader un peu, que ce soit dans la forêt, dans la ville ou même sur la plage, elle avait envie de bouger. Enfin, seulement si l’ange voulait bien l’accompagner. Pour une fois, elle n’avait pas envie d’être seule et ce serait une occasion pour elle d’en apprendre plus sur cet ange si charmant. S’il refusait, elle serait déçue mais elle le comprendrait. Après le flash du passé qu’elle lui avait infligé, il pourrait penser qu’elle ne soit pas d’agréable compagnie…



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 23

Chambre : N° 5

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Dim 19 Mar - 18:42
Maksimilian Iasneïev

Prenons un peu de hauteur.

Feat Gaia Lockheart.

 
 
L'ange était en quelque sorte content que son étreinte soit bien reçu par la jeune femme. Lui qui n'avait pas l'habitude de réconforter les gens avait finalement de bonne base et cela lui fit plaisir. En tout cas, il laissa la brune le serrer un instant, puis, il la laissa caresser sa joue. Le brun ne la quitta pas du regard, laissant le temps à celle-ci de parler. Il ne voulait pas la couper, après tout, avec ce qu'il venait de se passer, il devait bien faire cela. Puis quand elle décida enfin de se séparer de lui, il l'observa un instant, avant de reprendre la parole.
 
" Je te l'ai déjà dit arrête de t'excuser cela ne sert réellement à rien. Puis, pour mes paroles, je ne les pense pas sages juste logique. Après, ça me fait plaisir que tu le prennes ainsi, je ne suis pas réellement doué pour ce genre de chose en général."
 
Le brun lui sourit ensuite la laissant récupérer sa dague et revenir vers lui. Visiblement, tout envie de se battre l'ayant quitté ce que l'ange pouvait comprendre et pour le coup la proposition de la demoiselle le fit retrouver sa bonne humeur.
 
" Une balade?! J'accepte, puis ça fait toujours du bien un peu de marche. Alors où veux-tu aller? Ça sera l'occasion de t'amener en volant non?"
 
On pouvait clairement entendre l'enthousiasme de l'ange. En tout cas, celui-ci était près à aller n'importe où. Plage, forêt...Vraiment ça importait peu au Russe qui ne voulait qu'une chose aider une future amie. Parce que clairement la demoiselle avait du potentiel pour devenir une de ses amies et le brun était ainsi, gentil et sociable. Alors il attendit tout simplement que la demoiselle lui réponde, pour ensuite la prendre dans ses bras avant de s'envoler lentement, laissant le temps à celle-ci de s'habituer à l'altitude. Ça allait encore être une superbe journée, il en était sur...
 
 
Code par Heaven sur Epicode
avatar
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian] Lun 20 Mar - 11:06
Gaia Lockheart




















 ❝ Prenons un peu de hauteur ❞
FT. Maksimilian



Après avoir quitté les bras de l’ange à contre cœur,  Gaia s’excusa une nouvelle fois. Son interlocuteur l’observa un instant, avant de lui indiquer que s’excuser ne servait pas à grand-chose. Il avait peut-être, même, surement raison et la brune fera donc attention de ne pas s’excuser encore pour sa réaction. Mais tout de même, elle s’en voulait et souhaitait que Mak’s pardonne sa réaction. Elle tilta alors que, comme il l’avait dit, effectivement ça ne servait à rien car il ne lui en voulait pas, pas le moins du monde.

- Et bien pour quelqu’un qui n’est pas réellement doué tu t’en sors très bien.

Elle hocha la tête afin de répondre à son sourire et le quitta un instant pour ramasser sa dague. Revenant ensuite à sa hauteur, elle lui proposa une petite balade. Elle appréhendait un peu sa réaction mais l’élan de bonne humeur dont il fit preuve la soulagea rapidement. Il était enjoué par l’idée et proposa même de prendre la voie des airs pour se rendre sur le lieu de son choix. A cette suggestion, la brune écarquilla légèrement les yeux. L’ange lui avait dit qu’il l’emmènerait voler un jour, mais elle n’aurait pas pensé aujourd’hui. Elle était vraiment touchée…

- En volant ? Ce serait vraiment merveilleux !

A cette idée elle était aussi enthousiaste que le brun. Oui elle frétillait presque d’envie de gouter à cette nouvelle sensation. Même dans ses rêves les plus fous elle n’aurait pas pensé voler un jour, alors en avoir l’opportunité, et maintenant … ce qu’elle ressentait n’était même pas descriptible.

- Hum… On pourrait aller à la plage si tu veux. Bon, même si on est en hiver, je trouve que c’est la période parfaite pour s’y rendre.

Elle inclina légèrement la tête en regardant son interlocuteur, qui comptait déjà beaucoup pour elle, avec des yeux pétillants. Elle ne saurait le remercier pour ce qu’il s’apprêtait à faire, c’était si exceptionnel pour elle. Et puis, il était si gentil… Elle se sentait honorée de recevoir tant de sa part et ferait tout pour que ces échanges ne soient pas à sens unique. Même si elle ne rayonnait pas autant que lui, il était certain qu’elle pourrait aussi lui apporter beaucoup.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
avatar
Messages : 146

Date d'inscription : 05/12/2016

Age : 23

Chambre : N° 5

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian]
Contenu sponsorisé
Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dans la hauteur de la solitude...
» [Pic de l'épaule] Hauteur des neiges éternelles
» Hauteur
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]
» Deuzième étape [Hitsaki et Tamina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: