Bienvenue dans l'établissement esperanza [NC-16 Hentai|Yaoi|Yuri autorisé]
 

Partagez|
MessageSujet: Akabane : le Lycan surarmé Dim 29 Jan - 22:02
Akabane Kamijo


Identité :
♠ Nom : Kamijo
♠ Prénom : Akabane
♠ Race : Lycan
♠ Âge : Paru 25 ans / Réel 200 ans
♠ Orientation : Bisexuel
♠ (Prof/ étudiant/autre) Professeur
♠ spécialisation (prof ou étudiant) : Sport
♠ Personnage Prédéfinis : Oui [ ] - Non [X]

♠ Pouvoirs ♠


Lycanthropie :

Akabane à la faculté de se transformer en loup-garou quand bon lui semble. Prenant alors l’apparence d’un gros loup gris pouvant se déplacer sur deux ou quatre pattes, des éléments biomécaniques (étant des sortes de catalyseurs sur sa puissance) ressortent lorsqu’il est sous cette forme. Ses griffes acérées,  sa grande force et vélocité et la robustesse de sa chair en font une bête redoutable. Cependant, si vous endommagez un de ces systèmes biomécaniques, il se retrouve vulnérable.

Télépathie et empathie :

Qu’il soit transformé ou non, Akabane peut lire dans vos pensées. Toutefois, il lui faudra une certaine sérénité d’esprit pour parvenir à cela. Quant à son empathie, elle lui permet de ressentir plus facilement vos émotions.

Force physique accrue :


Au vu de sa nature et des expériences qu’il mène sur lui-même, en forme humaine, il est plus robuste, plus fort et  plus agile qu’un humain lambda.

Maitrise des armes :


Du haut de ses deux cents ans, le Lycan a pu tester et maitriser un certain nombre d’armes. Armes blanches ou armes à feu, toutes sont de fidèles alliés.

Eternel :

Le tuer est la seule façon de mettre un terme à son existence. Le temps n’a, pour le moment, pas d’influence sur lui.


♠ Caractère ♠


Akabane est un homme qui a soif de savoir et de connaissances. S’il vous trouve intéressant, il cherchera à rester avec vous pour en apprendre plus, si vous ne l’êtes pas, il chercha à vous extraire ce qu’il peut y avoir d’intéressant en vous.

Toujours en train de rechercher comment repousser ses limites et  augmenter sa puissance, si vous le dérangez durant ses projets vous aurez la désagréable sensation d’avoir sorti la bête de son antre et vous devrez affronter son courroux.

En dehors de ça, il aime rendre service aux autres et les aider à avancer. Encore faut-il qu’ils en vaillent le coup mais, il vous offrira toujours son aide. Bien que si vous recherchiez un soutien moral, il faudra vous accrocher, car il a tendance à aller droit au but et de ne pas mâcher ses mots.

Plutôt calme et discret la plupart du temps, il est parfois très dissipé et caractériel. Lors d’un conflit, il pourra soit traiter l’affaire dans un calme olympien soit au contraire déclencher l’apocalypse. Bref, c’est plutôt quelqu’un d’imprévisible en son ensemble.

Mais ce qu’il aime par-dessous tout, hormis l’amélioration perpétuelle, c’est combattre. Il cherchera toujours à s’amuser un maximum avec son adversaire avant de lui porter le coup de grâce. Après tout, ce n’est qu’un prédateur qui aime jouer avec ses proies.


♠ Physique ♠


Commençons par sa forme humaine. Teint pâle, visage fin, yeux rouges, lorsque l’on plonge son regard dans le sien il émet quelque chose d’envoutant. La plupart chercheront à rester auprès de lui car, bien souvent, il dégage une aura agréable.

Il porte un bandana rouge qui fait revenir ses longs cheveux noirs en pics. Le plus souvent portant une grande cape rouge déchirée qui remonte jusqu’au-dessus de ses lèvres, elle virevolte au vent dans une danse mystique avec ses longs cheveux. Quant à son corps il est plutôt fin mais pas moins musclé. Sa particularité physique première est son bras gauche qui est entièrement fait en métal doré. Ayant perdu ce membre il y a quelques années déjà, il l’a remplacé par cette pièce de métal parfaitement mécanisé qui se termine par de longs doigts griffus. Aussi, si vous avez l’occasion de le croiser, vous le verrez toujours avec une arme à feu portant le nom de Cerberus. Cette arme possédants trois canons, auquel il est particulièrement attaché, est un fidèle soutien pour lui.

Cerberus:
 

Sa forme de lycan, quant à elle, est bien moins attirante. Ce loup faisant au moins deux mètres, à une gueule particulièrement terrifiante, remplie de colère. Des dents aiguisées, de longues oreilles fines et des yeux rouges flamboyants, renforcent sa forte carrure. Ses griffes rappellent les doigts griffus de son bras sous forme humaine, quant à ses avant-bras, ils ne sont que des grosses parties de métal, protections pour des catalyseurs transmettant divers fluides déversés à une grosse pompe centrale au milieu de son dos. Tout ce mécanisme sert à transférer dans son sang diverses substances médicales afin d’augmenter sa puissance. Bien que magnifiques, ces mécanismes biomécaniques sont vulnérables si vous arrivez à les viser au cœur, sous leur protection métallique. Sa chair particulièrement dure, ses longs poils gris ainsi que sa queue bouffante renforcent son aspect bestial.

Forme lycanthrope:
 


♠ Histoire ♠


Né en Russie, lors de l’insurrection de 1830, cet enfant n’avait aucune prédisposition pour sortir du commun. Il eut la chance d’appartenir à une famille aisée et influente, ce qui lui permit de suivre une scolarité des plus agréables. Ses parents avaient de grands projets pour lui, étant passionnés des sciences, ils voyaient en lui un futur chercheur ou médecin. Ils lui ont donc offert de longues études en dehors de leur mère-patrie pour suivre le meilleur des enseignements.

Plonger dans les livres, accumulant sans cesse un savoir qui n’était que grandissant, Akabane porta une attention particulière pour les guerres. Il était fasciné par les combats que les hommes y menaient. En parallèle de ces études, il pratiquait donc divers arts du combat et s’entrainait à manier certaines armes blanches. Au cours de sa croissance, il put se rendre compte que quelque chose de particulier germait dans son esprit : il avait l’impression d’entendre les pensées des gens. Au départ ce n’était que des suppositions, mais à forces de questions, il s’avéra qu’il avait bel et bien raison.

C’est en revenant auprès de sa famille après avoir obtenu bon nombre de diplôme que sa vie prit un tout autre tournant. Alors âgé de 25 ans, ce petit prodige de la famille en a eu marre d’être toujours mis en avant. S’étant alors aventuré dans la forêt adjacente afin de se calmer un peu, c’est là que tout à basculer. Une bête difforme l’attaqua et il ne se souvint alors de rien. C’est lorsqu’il revient chez lui, que les cris de sa famille à son égard lui fit prendre conscience de ce qu’il était devenu : un lycan.
N’arrivant pas à reprendre sa forme originelle, il fut banni par sa famille et s’exila dans cette même forêt. Plus les années passèrent, plus il apprit à contrôler cette chose au fond de lui : cette nouvelle faculté.

Le temps continua d’avancer et il participa à plusieurs des guerres que le monde a pu connaitre. Le fait d’y participer lui permit de perfectionner son pouvoir, ses capacités et ses facultés. Afin de vivre, il exerça alors comme médecin et se rendit compte qu’il pouvait mener pas mal d’expérience sur lui-même. Son corps était fascinant et supportait tellement ! Sa lycanthropie était une vraie aubaine et un certain désir d’avoir plus de puissance émergeait en lui.

Son métier premier, celui de médecin, il finit par le laisser tomber. S’exerçant toujours dans la maitrise des armes et des sports de combat, il trouva intéressant d’enseigner ses arts au public. En plus, cela était très instructif pour lui, car il rencontrait des personnes intéressantes. Changeant souvent de pays afin de découvrir en même temps le monde, il était finalement content d’avoir « hérité » d’un tel pouvoir.

Le sablier de temps continua de s’écouler sans qu’aucun grand évènement majeur ne se passe, jusqu’au jour où il s’injecta le produit de trop. Cela eut pour effet de nécroser tout son bras gauche et il n’eut pas d’autre choix que de le couper. Mais Akabane étant plein de ressources, se confectionna le bras dont je vous ai parlé un peu plus tôt et sa forme humaine ainsi que celle de lycan ne cessa d’évoluer.

Enfin, c’est lors d’un cours qu’il menait sur le maniement des sabres qu’un inconnu lui fit une proposition étrange mais extrêmement passionnante. S’entretenant en privé avec cet étranger a la fin de son cours, il lui expliqua que c’était le directeur d’un établissement des plus particuliers. Un lieu où étaient regroupés les gens possédant des caractéristiques particulières, il s’agissait même d’une île entière ! Et apparemment, des élèves suivait des cours dans un établissement appelé Esperanza et ce directeur avait besoin d’un professeur de sport. Comment Akabane pouvait-il refuser une telle proposition. Sa curiosité était piquée à vif, il accepta aussitôt.

Allons donc découvrir ce que nous réserve ce lieu.


What about You?
Mon pseudo est Aka, j'ai 2 ans *-*, J'ai connu le forum parce que euh… ben j’y suis déjà ! J'ai lu le règlement et y ai trouvé un étrange petit code qui est [Ok par Ryan] Sur mon vava on peut voir Vincent Valentine de Final Fantasy. J'aimerais ajouter que j’aimerais bien un bon bout de viande ou un gros nonos.
avatar
Messages : 45

Date d'inscription : 29/01/2017

Maison : Le dépôt

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akabane : le Lycan surarmé Lun 30 Jan - 1:54
Ryan Drade
Hey!
Re-bienvenue a toi futur collègue. Hum! De sport en plus. Héhé! Mais attention sport ne veut pas dire combat.
Tiens! Va chercher! *lance un gros nonos*




Rire moqueur de Ryan
Polymorphie:
 
avatar
Messages : 764

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 29

Maison : Judge Drade

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akabane : le Lycan surarmé Lun 30 Jan - 3:45
Drakhys Andar
Coucou loulou <3

Le bienvenue aussi Very Happy
avatar
Messages : 391

Date d'inscription : 16/02/2016

Age : 29

Chambre : 3

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akabane : le Lycan surarmé Lun 30 Jan - 9:41
Akabane Kamijo
Merci pour votre accueil Very Happy

Effectivement, on ne parle pas forcément de combat ! Hum, qui veux venir faire du sport avec moi ?

Oh *se transforme, rattrape le nonos et le mâchouille* merchiii ♥️
avatar
Messages : 45

Date d'inscription : 29/01/2017

Maison : Le dépôt

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akabane : le Lycan surarmé Lun 30 Jan - 13:25
Vivien Daliciann
Bonjour monsieur... Bienvenue.

Vous faites les câlins aussi ?
avatar
Messages : 127

Date d'inscription : 25/11/2016

Age : 27

Chambre : n°9

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akabane : le Lycan surarmé Lun 30 Jan - 13:34
Sael Neri




AKABANE KAMIJO
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses professeurs







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'





mes ailes:
 
avatar
Messages : 1347

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang :

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Akabane : le Lycan surarmé
Contenu sponsorisé
Akabane : le Lycan surarmé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Présentation de David D.S. (en cours) p.s. si quelqun utilise déja une image de Kurodo Akabane envoyer moi un mp svp
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]
» Lucian Helsing, le premier Lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: